• Actualités plutoniennes 2

    Le Lune+Pluton mensuel nous apporte encore son lot de conneries, de chaos et autres :

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Commençons avec le cycle du 12 octobre, qui a vu Macron nous décrire son programme et sa vision de la France en 2030 : construire tout un tas de mini centrales nucléaires. Dois je décrire l'avis du ciel ? Monumentale erreur, et créatrice de guerre pour la matière première, avec Mercure+Mars, donc une guerre pour l'uranium se profile selon le plan macroniste. Ca fait rêver, hein ?

    Actualités plutoniennes 2

    Ce cycle est celui choisi par l'initiée Hillary pour nous sortir un polar (comme son mari l'a fait il y a quelques années). Il est clair que la France de 2030 vivra dans un état de terreur plutonien, synonyme de chaos. A un moment donné, voyez les faits astraux qui s'accumulent, et acceptez que notre pays est mort.

    Actualités plutoniennes 2

    La terreur (merci Yann Moix) est bien plutonienne, d'où l'état de peur que la conjonction implique.

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont les dernières crises avant l'apocalypse, merci à ce livre sorti au précédent Lune+Pluton.

    Actualités plutoniennes 2

    Le néant plutonien emporte la Terre dans son chaos, on est gagné par la connerie, l'idiocratie, et pas besoin de se demander qui est ce traitre...

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont tous les initiés qui réalisent ce chaos plannifié. Ne les dédouanez pas : ils savent parfaitement ce qu'ils font, ce ne sont pas des marionnettes mais des acteurs d'un processus global. Alors bien sur, on pourra se dire qu'ils étaient programmés par leur thème de naissance à être des enculés, néanmoins cela ne les excuse pas selon moi. C'est certes des actions explicables, mais elles n'en sont pas moins immorales. Je fais cette aparté pour tous les "lecteurs de travers" qui voudraient d'avance me faire dire ce que je ne dis pas. Ce n'est pas parce que c'est astro-logique que c'est moral.

    Actualités plutoniennes 2

    Les membres de cette confrérie de crétins, vous ne les voyez pas forcément, ce sont des agents invisibles. Qui a dit PAN, OVNIs, "dieux", "ET" et autres ? 'Plotiste va !

    Actualités plutoniennes 2

    Les égrégores plutoniens, je vous le dis depuis des années, sont de grands manipulateurs, et le ciel confirme. Ne vous laissez pas...

    Actualités plutoniennes 2

    Guider (principe d'un guru) par ces choses qui veulent vous emmener vers des secteurs qui sont synonymes de chaos, ils ne veulent pas vous aider, mais ne voient que leur intérêt : que l'humanité les crée, notre survie ne les intéresse pas du tout. Une fois qu'on franchira le pas de cette création voulue et faite par des initiés humains, ces égrégores vous laisseront crever. Je le répète ainsi à tous les ufologues et adeptes du channeling : envoyez ces choses se FAIRE FOUTRE. La preuve, le mot "gang" a une énergie plutonienne, c'est bel et bien un gang qui ne veut que le mal et le chaos sur Terre.

    Actualités plutoniennes 2

    Un gang de cons initiés très présents à New York, symbole de Babylone et de l'effondrement à venir.

    Actualités plutoniennes 2

    Cette alliance noire est aussi saturnienne, astre du noir, et il est confirmé encore que ces gens sont alliés dans leur œuvre "obscure".

    Actualités plutoniennes 2

    Par contre on a connu mieux, c'est la conjonction des "pires sorciers", car rappelez vous que c'est la conjonction de la connerie.

    Actualités plutoniennes 2

    Connaitre les rituels plutoniens et l'initiation n'en fait pas de bons sorciers. Se rappeler le bide du vote de l'obligation vaccinale au sénat, ils ne sont définitivement pas cons pour rien. Je redis ainsi que des crétins comme Hillary et Trump la seconde fois se sont présentés avec une conjonction "à la con". On pourrait se dire que du coup leur plan va foirer, mais la somme des égrégores voulant la destruction de la vie sur Terre, que ce soit des esprits, des morts, des ET, des "anges" est bien trop forte pour que des énergies plus bénéfiques (par ex par l'autre astre, que ce soit Lune ou Soleil) ne permettent pas à ces idiots de réussir tôt ou tard.

    Actualités plutoniennes 2

    Ces initiés existent depuis longtemps : les adeptes de Mithra faisaient déjà des sacrifices géants nommés "hécatombes", ils n'ont pas changé là dessus, sauf que la prochaine sera humaine.

    Actualités plutoniennes 2

    Une manière de foutre le bordel est ici visible, si la conjonction martiale+mercurienne est bonne (on se bat pour nos droits et contre les mecs qui tapent et nous maintiennent en esclavage), la finalité réelle est visible : pousser à un chaos social en montant les gens les uns contre les autres, que ce soit homos contre hétéros, femmes contre hommes, noirs contre blancs, pauvres contre riches, et ça marche à chaque fois, au lieu de se battre contre les créateurs de ces conflits, on se bat entre nous, on est désunis et ainsi voués à la défaite contre les connards initiés qui eux sont tous unis sur l'objectif. Le combat est vraiment déséquilibré, mais ils ont la radio et télé plutonienne, les médias en somme, pour vendre cette guerre sociale, civile, quand nous, nous n'avons rien sinon d'obscurs sites complotistes aidés par les initiés eux mêmes pour discréditer toute tentative d'union. Prenez par ex le plutonien Philippot et son mouvement plutonien antivax, c'est l'exemple type de la rébellion vérolée ("1984" vous le disait déjà).

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Pour finir avec l'actu d'octobre, la saga "Marcas" est de retour, avec un livre présentant le personnage : écrit par un franc maçon, c'est un moyen symbolique pour balancer les rituels, les guerres entre loges (Mars+Mercure, Mercure étant l'astre traditionnel de la FM), le tout sous prétexte de roman. Ayant lu les précédents livres, très instructifs, vous vous doutez que je me suis rué dessus. De quoi faire un article sur la saga livresque...à suivre donc.

    « Balance (18 octobre - 17 novembre)Vierge, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,