• Actualités martiales 2

    Continuons à dérouler les thèmes martiaux sortis ces derniers temps :

    Actualités martiales 2

    Actualités martiales 2

    Impossible de ne pas démarrer avec la dose de rappel obligatoire, sur une date martiale, nous sommes encore et toujours en guerre. Au vu de la conjonction plutonienne, le bordel pour prendre un rdv, faute de centres de vaccinations suffisants, il est à prévoir que cette obligation sera repoussée. Le cycle de Jupiter en poissons verra d'ailleurs probablement une quatrième dose, mais on aura l'occasion d'en reparler.

    Actualités martiales 2

    Windows 11 est sorti avec conjonction martiale, de manière gratuite, à l'image du logiciel martial de Terminator Genisys, néanmoins en secteur mercurien, celui de l'argent, le fait qu'il demande un matériel couteux pour être téléchargé ne va pas lui bénéficier, au contraire de Windows 10. L'année 2022 sera celle ou comme pour Vista, la firme devra revoir ses plans et proposer une version "lite" pour les PC plus anciens. On est pas encore dans le logiciel "universel" présenté dans le film.

    Actualités martiales 2

    Le martial Dexter revient, il est la mort incarnée, la justice, c'est lui même qui tue les tueurs. La nature vénusienne montre qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il tue.

    Actualités martiales 2

    Mars est un astre clé, c'est celui qui "dirige le monde", les humains étant martiaux.

    Actualités martiales 2

    L'amour dirige le monde, néanmoins l'amour de Persée pour une femme le pousse à tuer un montre primordial, la gorgone Méduse, sur ce secteur astral, c'est ainsi la naissance de la guerre entre l'humain et les forces "antérieures".

    Actualités martiales 2

    Préparez vous pour la bagarre finale martiale, celle de l'apocalypse. Les 2 sont d'ailleurs saturniens, la même force cachée, retirée, va se dévoiler.

    Actualités martiales 2

    Le voile martial des apparences tombera dans cette apocalypse, et ca tombe bien le mot apocalypse est l'enlèvement (apo) du voile (calupsis), ce voile étant dans l'ancien testament celui offert par Dieu à Adam et Eve quand ils quittent le paradis, il est le symbole de leur faute, ils se sentent honteux d'être nus.

    Actualités martiales 2

    Le ciel nous indique d'ailleurs que ce voile des apparences est comme si la Terre avait été avalée par une énergie ayant une gorge très profonde, dès lors tout serait faux...

    Actualités martiales 2

    Ironiquement, ce secteur est celui de Monica Lewinsky, elle en connait un rayon. Mais c'est surtout le secteur céleste de la mère du monde monstrueuse, l'hideuse Tiamat, hydre femelle. Les mythes sumériens se sont ils médits en prétendant qu'elle avait été coupée en morceaux devenus les planètes du système solaire ? On devrait plutôt dire qu'on est "à l'intérieur de cette force" cachée, saturnienne, celle de la mère, des os qui se cache derrière le sang et la matière, principes martiaux.

    Un peu comme, plus haut, le terminator robot recouvert de peau humaine, Dexter qui dissèque, il y a cette notion que la vérité est à l'intérieur de nous, de nature sexuelle, et elle se dévoilera un jour.

    Actualités martiales 2

    Autre chose qu'un Dieu pourrait il nous sauver de cette apocalypse ? Cela serait maintenir encore le voile des apparences martial, défendu par cette "autre chose"....

    Actualités martiales 2

    Secteur "Jésus", en est on là à espérer qu'un égrégore prenne la forme d'un prêtre puissant pour maintenir notre réalité, ou ne veut on pas à un moment quitter ces apparences trompeuses ?

    Actualités martiales 2

    Les élites préparent le voyage pour Mars, partir est un moyen de fuir cette levée du voile, pour aller à la source même de cette apparence, la planète Mars. Mais les thèmes sont saturniens, qu'on parte ou reste, on sera aussi touché par ce dévoilement.

    Actualités martiales 2

    Partir, principe martial, vers Mars, ne changera rien, l'apocalypse étant martial et saturnien comme ces thèmes, on n'échappe pas...

    Actualités martiales 2

    Au Soleil éternel, qui est aussi saturnien et martial, et donc cet évènement en rapport avec le Soleil sera celui qui fera tomber les apparences. Partir pour échapper à ce Soleil ne les sauvera pas du dévoilement, si on lie ce thème aux précédents. 

    Actualités martiales 2

    Surtout si la chanson "exploding sun" nous indique que des tempêtes solaires martiales constituent une triste répétition de l'Histoire (la vie sur Mars a été détruite par des tempêtes solaires, ayant détruit l'atmosphère). Donc Terre ou Mars, même combat.

    Mais merde, je spoile...à suivre !

    « Du scorpion au sagittaireZemmour, quete des cons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,