• Métavers, Saturne

    Méta voulant dire "au delà", on va voir ou nous mène cette technologie voulue par plusieurs élites :

    Métavers,

    Métavers,

    Elle a démarré par une nouvelle de SF, qui a inventé le terme. A l'origine, on a un thème vénusien taureau : avoir une copie miroir du contenu de votre maison et de vous objets dans un ailleurs virtuel.

    Le jeu "Roblox" a été le premier à tâter le terrain de ce nouvel univers, mais avec un but clairement financier (Mercure, astre de la finance) que ce soit la boite ou les utilisateurs : vous aider à gagner de l'argent (et prendre sa part), avoir des réunions, communiquer via ce monde (Mercure allant avec Mars).

    Métavers,

    La société Méta (nouveau nom de la maison mère de Facebook) encore des cotés martiaux et saturniens apocalyptiques (le monde des survivants ?) chers à Roblox. Le film de 2020 est aussi noir que Saturne.

    Métavers,

    Métavers,

    Volonté cachée de Zuckerberg : d'abord créer un support de communication mercurien, neptunien pour façonner la "vérité" accessible aux connectés, ce qui a été fait avec Facebook, saturnien micro (aie), et désormais créer un coté obscur, un monde voisin voire un antimonde (inverse du notre). La fonction martiale est dans un secteur que vous connaissez...

    Métavers,

    Celui de la mort (normal pour un au delà). Miroir vénusien de la mort qui est Mars opposée Mercure, tiens donc, on peut y gagner de l'argent, travailler, apprendre, bref c'est la même merde que la vie.

    Métavers,

    Métavers,

    En espérant que les créateurs gardent le contrôle du métavers, ce qui est peu probable car ses membres formeront l'entité unique autrement appelée "Skynet", qui sera l'union d'égos unis sur un objectif commun (merci Mars avec Mercure), formant une méga intelligence faite de la fusion d'intelligences particulières plutôt qu'une IA forte consciente d'elle même. Alors que dans T2 Skynet est à un endroit particulier, le Skynet de T5 est partout et nulle part, il est dans toutes les machines et donc bientôt, vous l'avez compris, dans les gens connectés, qui formeront les membres de ce Gaia unique.

    Métavers,

    Métavers,

    L'au delà, le ciel confirme que c'est juste un reflet des humains, il est ce que les gens en feront, et vous avez encore Mars+Mercure, direct et micro : un monde dans lequel votre "Mars", votre égo donc, va façonner ce qu'il voudra voir et avec qui il voudra communiquer, ce qu'il voudra apprendre.

    Métavers,

    Microsoft a suivi la voie de Facebook et annoncé aussi son métavers : on reste sur du saturnien (micro), du martial, de la balance...

    Métavers,

    Signe de Mark et Bill. Vous devez absolument comprendre que ces entreprises comme leurs créateurs ne sont pas concurrents mais des frères en énergies, ils sont également saturniens et exaltée, vous avez bien sur noté leur coté martial pour l'un et Mercure+Mars pour l'autre, il peut aider ses amis à accomplir leur travail, que dis je, leur mission de vie : accomplir une alchimie de l'humanité pour survivre à un cataclysme cosmique d'origine solaire, et donc inévitable.

    Métavers, Saturne

    Saturnien balance exalté, les 2 saturniens balance exaltée sont destinés à créer le "monde virtuel" dans lequel une élite connectée survivra à l'apocalypse.

    Alors oui, des âmes qui survivent à une apocalypse en transférant leur égo dans des serveurs pour ensuite les envoyer dans l'espace, "vivant" dans un monde virtuel, ça n'est pas très "sexy", mais ensuite ceux ci vont transférer ces égos dans des corps artificiels, des machines et surtout des phénomènes, devenant les "dieux" et "extraterrestres" qui nous visitent. Vous ne pouvez comprendre le phénomène ET comme OVNI ou PAN que comme l'expression de la fusion des égos humains en un. Donc la prochaine fois que Tata Jeannine viendra vous parler alors qu'elle est morte, rappelez vous que cette intelligence a juste pioché dans son contenu téléchargé la personne de Tata Jeannine.

    On en reparlera sur le blog, car déjà les IA font revivre les morts dans des applis...

    « Sagittaire (17 décembre - 15 janvier)Sagittaire, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,