• Zemmour, quete des cons

    Allons plus loin sur le plutonisé, qui part à la reconquête. Oui, je vous entends vous marrer, mais voyons ce qu'en dit le ciel :

    Zemmour, quete des cons

    Zemmour, quete des cons

    Le parti trolle clairement la date de naissance du RPR : essayer d'incarner les nouveaux voleurs scorpion, alors meme que le RPR a été détruit par plus voleur que lui (l'union européenne) et a du s'adapter en se changeant en UMP puis LR. La Vénus ne trompe pas, il faut reprendre tout ce qui a fait le succès du parti original, sauf que le RPR était jovien et Lune exaltée, et martial, ce qui lui a donné des énergies positives, absentes de la reconquête. Je vous laisse délirer sur si c'est une c@uille de Moloch, les LR ayant eux utilisé la NL la veille pour désigner Pécresse (preuve que la NL exacte prime).

    Zemmour, quete des cons

    L'échec est si évident qu'il est infoutu de s'allier avec Ciotti, qui a crée son parti "à droite" (toute dans le mur) quelques heures plus tôt. Ciotti qui depuis a rappelé 2 fois de voter Pécresse (sous la promesse du ministère de l'intérieur ?).

    Zemmour, quete des cons

    La reconquête veut mimer par Vénus celle de la reconquête hispanique contre les musulmans. Sauf que là encore, la reconquista a eu au delà de Saturne et Vénus en capricorne on a des conjonctions fortes, que ce soit Saturne+Mars, un thème vénusien et uranien pour "inverser une tendance".

    Zemmour, quete des cons

    Cette Vénus de la reconquête, Jeanne d'Arc l'avait, une jovienne "prêtresse" (comme Zemmour en micro), elle a aidé à reprendre le pays aux anglais, et Zemmour n'a que sa Jupiter natale, ce qui lui donne un amour de Jeanne d'Arc, il n'a rien d'autre pour l'emporter des ennemis qu'il désigne. Quels ennemis astraux ? C'est un plutonisé manipulant les peurs, les croyances, les délires. Son Uranus+Vénus opposé à celle de la reconquista, vous avez saisi l'idée, il voudrait cette inversion, cette révolution, mais on ne détruit pas une peur par une guerre, mais par l'éducation.

    Zemmour, quete des cons

    Se porter candidat en vierge sur la conjonction natale de Jeanne ne suffira pas non plus, elle montre juste qu'il veut faire digérer le pays d'un mal inventé par des élites, qu'ils vous ont fait ingurgiter et vous tombez droit dans cette division (et quand vous vous en prenez au chômeur, à l'étranger, au voisin, vous ne vous en prenez pas aux politiques et aux vraies causes de la crise actuelle).

    Zemmour, quete des cons

    La Lune sur celle de son livre le plus vendu nous montre qu'il regrette une France disparue, voit un mal présent dont il veut nous libérer, et espère par Uranus+Vénus une reconquête. Le fait que Jupiter revienne sur celle de son livre, un cycle jovien après, tous les thèmes du livre vont revenir dans sa campagne, comme s'il ne s'était rien passé dans le pays en 12 ans. Sa mélancolie française est jovienne, sauf qu'elle est en verseau (attendre une révolution n'arrivant pas), alors que Jeanne avait le service vierge pour remettre le roi à sa place, elle a accompli cette mission quasi christique et a pu sauver une vision de la France, ce que Zemmour ne pourrait pas plus...

    Zemmour, quete des cons

    Que ses amis, association de soutien crée avec Mars sur la sienne et Lune sur sa conjonction de crétin plutonien. Elle est astro-logique mais défavorable.

    Zemmour, quete des cons

    Idem son nouvel ami De Villiers, poissons sur sa Lune, qui s'il est jovien en micro, voit Jupiter revenir sur sa conjonction natale en avril, soit la mort (Jupiter) de sa victoire (Mars) et de son exemple (Vénus).

    Zemmour, quete des cons

    Zemmour a le secteur natal d'En marche, c'est le meilleur atout de Macron pour être réélu, ne vous y trompez pas. Heureusement, malgré toutes les tentatives de Macron pour être élu au second tour face à Zemmour, la bulle se dégonfle au profit d'une propagande Pécresse.

    « Actualités martiales 2Aspects planétaires »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,