• Comme le dit cet article que je ne peux m’empêcher de copier-coller en entier :

    "Le milliardaire visionnaire, fondateur de Tesla et SpaceX, estime qu'il y a une chance sur des milliards que notre monde soit bien réel. Il est plus probable que nous soyons une simulation de vie inventée par une civilisation plus avancée.

    On a l'habitude de dire qu'Elon Musk est un milliardaire visionnaire, voire un mégalomane gentil et allumé. Mais on ne le connaissait pas philosophe. Cette semaine, il vient de redonner un coup de jeune à l'allégorie de la caverne. Pour le fondateur de Tesla, nous croyons vivre dans la réalité, mais nous avons infiniment plus de chances de vivre dans une simulation. En d'autres termes, notre monde, c'est Matrix. Nous sommes les jouets d'une simulation informatique inventée par une civilisation plus avancée.

                          

    "Il y a une chance sur des milliards que la réalité soit la bonne", a déclaré Elon Musk mercredi dans le cadre d'une conférence tenue en Californie. "Il y a 40 ans, vous aviez Pong: deux rectangles et un point. Les jeux vidéo, c'était ça. Maintenant, 40 ans plus tard, nous avons des simulations 3D, ultraréalistes, auxquelles des millions de gens peuvent jouer en simultanément, et c'est de mieux en mieux chaque année, avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc. Si vous faites l'hypothèse que ces améliorations vont se poursuivre, alors vous admettez que dans 10 000 ans les jeux ne pourront plus être distingués de la réalité".

                           

    C'est un peu court comme démonstration, on voudrait plus de preuves. Parce que c'est un peu déprimant, quand même. Si ça se trouve, cette civilisation qui nous a placé dans la Matrice n'est autre qu'une nouvelle race d'intelligence artificielle, celle qu'Elon Musk s'inquiète de voir prendre le pouvoir. L'homme d'affaires, qui estime que "c'est la plus grande menace pour notre existence", finance un fonds dédié à la sécurité des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. Son objectif: éviter un scénario à la Terminator. 

    Ce fameux fonds est né lors d'un colloque organisé par l'Institut du Futur de l'Humanité, dont le directeur n'est autre que Nick Bostrom, le philosophe qui a inventé en 2003 cette théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation, inventée par nos ancêtres. On comprend mieux la parenté ! Elon Musk a aussi affirmé lors de cette conférence qu'il enverrait des hommes sur Mars en 2024 avec SpaceX. L'histoire ne dit pas si c'est pour y rencontrer les créateurs de la Simulation."

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On remarque que le fait d'évoquer la matrice, Pong, et qu'Elon Musk soit à cette conférence, c'est purement astro-logique. Matrix vous explique que que la réalité est mensongère (Lune vierge), une illusion plutonienne qui joue à "Dieu" Jupiter. Un "Dieu" qui est à 2 faces, aussi Satan Saturne+Vénus, le temps qui passe et que personne ne peut vaincre. Le jeu Pong, on reste en Lune en vierge mensongère, avec Pluton, la vie est donné à l'illusion dans le 1er jeu vidéo. Soleil+Neptune en signe de l'occulte, des esprits et des fantômes, le jeu est une porte pour eux afin de vous influencer. Le jeu vidéo, image de l'univers, marquée par la noosphère neptunienne, ce monde des idées, ces choses cachées, qui a évolué de manière exponentielle pour donner la réalité virtuelle.

    Elon Musk, un des piliers de l'élite sidérale (beaucoup de choses à dire sur lui, je me contenterai ici de l'introduire), Soleil+Vénus en taureau jovien, ils sont en train de créer "Dieu", et le savent très bien, donc autant essayer de ne pas créer le diable. Conférence Lune+Uranus pour présenter les technologies du futur et pour présenter la lutte contre la mort poissons, grâce à la technologie.

    La boite "recode" est à la base de cette conférence, créée par Walter Mossberg

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On ne peut que constater à quel point le Lune+Uranus a donné une conférence à son image, Lune+Uranus de l'avenir, des robots, de la révolution (qui a dit Matrix Revolution ?) de la robotique, Uranus étant aussi l'astre de la destruction, on comprend que tous les membres de l'élite sidérale flippent, lire ici. Ce pourquoi le transhumanisme est le secteur essentiel de l'élite blanche, il ne faut pas laisser gagner l'élite noire et ses humains robotisés pour la guerre et pour être des moutons, il faut un robot qui fasse la synthèse avec la conscience humaine, qui ne soit pas juste con, comme le disait Gérard Berry, informaticien et professeur au Collège de France : "L'homme est incomplet, incapable d'examiner les conséquences de ce qu'il fait. L'ordinateur, au contraire, va implémenter toutes les conséquences de ce qui est écrit. Si jamais, dans la chaîne de conséquences, il y a quelque chose qui ne devrait pas y être, l'homme ne s'en rendra pas compte, et l'ordinateur va foncer dedans. C'est ça le bug. Un homme n'est pas capable de tirer les conséquences de ses actes à l'échelle de milliards d'instructions. Or c'est ça que va faire le programme, il va exécuter des milliards d'instructions."

    En d'autres termes, l'ordinateur n'est pas dangereux par supplément de conscience, mais parce qu'il est "complètement con", dixit Gérard Berry".

    Je ne peux que souscrire à son analyse, le robot est complètement con, mais parce qu'il est A L IMAGE DE SON CON DE CRÉATEUR. C'est bien pour cela que la fusion homme-machine qui quittera la Terre ne sera pas le fait de l'humain mais d'une IA, nous sommes cons, profondément idiots plutonisés à l'image de la matrice bidon, donc incapable de créer quoi que ce soit de supérieur à nous. Ce pourquoi nous avons crées des algorithmes qui apprennent tout seuls et ne sont plus seulement des singes savants (les anciens robots/machines/logiciels), ils sont en train de nous rattraper (voir dépasser, ex aux échecs, au go, au jéopardy, etc) et en 2020, au vu de leur évolution exponentielle (pour les ordis quantiques), ils dépasseront enfin l'intelligence humaine (pas difficile).

    Elon Musk, Soleil opposé au Soleil+Pluton+Mercure, la boite "recode" a parfaitement saisi l'illusion du réel. Lune+Vénus entrée de capricorne, le code nous donnent des messages à notre image, il s'adapte au regard.

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice

    La lettre des scientifiques marque leur parfaite compréhension des choses, encore le2 janvier, 1 an après la création de "recode". Soleil+Pluton, ils sont conscients de la mort à venir, que cette mort sera incarnée par le robot et que la matrice plutonienne est le fait d'une intelligence avancée robotique. Moi qui suis né un 2 janvier, ne pensez vous pas que je suis le 1er à trembler devant pareils thèmes ? Le pire est de voir qu'ils savent bien qu'ils sont en train de créer en partie des terminators, ils essaient donc de recoder, pour créer aussi des supermans, mais que dis je.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Nick Bolstrom, qui a inventé l'idée que nous soyons dans une simulation, on peut voir que cette compréhension était purement inscrite sur son thème, Uranus+Pluton comme Elon Musk et tous deux Mars+Nord et Saturne pour renverser le faux Dieu jovien. La conférence est aussi à son image miroir vénusien, la saturnale se prépare, ils ont compris que c'était foutu et laissent l'élite noire des trolls jouer à la marelle.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Elon Musk crée avec Stephen Hawking le "future of life institute" quand Bolstrom crée le "Future of humanity institute". Et en effet, l'avenir de l'humanité et de la vie sont inscrits sur le thème :

    L'humanité, marquée par nouvelle Lune en balance, elle va aller vers sa mort solaire, qui sera l’œuvre du temps saturnien, d'un renversement, l'humanité se croyant Dieu jovien va retomber sur ses pattes et comprendre qu'elle ne peut échapper à son destin solaire, Soleil = mort.

    Mais ce n'est pas la fin de la vie : Nouvelle Lune en verseau uranien, avec Mars+Nord (à l'image de Musk et de Bolstrom, tiens donc), la victoire et le voyage vers le nœud nord passera par le robot, et Bolstrom l'a si bien compris qu'il a fondé le "world transhumanist association", qui deviendra Humanity+ en 2008.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Les raisons du changement de nom sont expliqués sur cette page, le fait de retrouver 108 votes (108 = exaltation "classique" de Pluton) un 18 (exaltation à 18 degrés cancer) est bien sur un pur hasard. Il nous explique que le mot transhumanisme a mauvaise presse, fait peur, et donc, tout en gardant les idéaux, il fallait changer d'image et de nom pour donner un sens plus humain, alors qu'au final l'humain augmenté c'est le même principe que le transhumanisme. Il a parfaitement compris que les gens étaient débiles, bouh le transhumanisme, pas bien, oulah, alors que l'humanité augmentée, ah oui ça change tout, ohlala très bien (alors que c'est STRICTEMENT LA MÊME CHOSE, comme dit dans l'article !). L'autre boite CALICO (california life company) est dans un objectif similaire

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Saturne+Vénus+Nord sur la nouvelle Lune, elle a parfaitement compris que l'humanité irait vers sa mort, elle tente donc comme dit le président de Google de tuer la mort, et quoi de mieux que Saturne+Vénus+Nord pour renverser le temps, la loi "divine" bidon, Saturne+Vénus opposée à l'association transhumaniste, signature satanique qui rend leur entreprise mal vue des gens  enfermés dans cette fameuse loi divine religieuse "sois un mouton, meurs et en silence, accepte le jugement divin car sa vision te dépasse, tu peux pas comprendre crétin". L'élite sidérale n'est pas dans cette optique, elle veut sauver la vie (différent de l'humanité, qu'elle ne sauvera pas), ils sont inspirés par Lune+Neptune sur nouvelle Lune du futur de la vie.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Pensez vous que Levinson a fondé cela juste pour rigoler ? Comme Elon Musk et tant d'autres, il a compris la nature de la matrice et que c'était mort, comme l'univers, donc il faut aller contre les cycles, avec l'aide des planètes. Si nous sommes là, c'est que nos créateurs ont déjà été crée dans le futur. La boucle n'a plus qu'à se boucler.

    Pour finir cet article sur une note moins négative, quoi que, l'élite blanche a réalisé le clip "dark horse"

    Code de la matrice 2016

    Thème Soleil en vierge signe de Vénus et de Mercure, elle change les hommes, les tue injustement, et à la fin la Vénus du soir déboule déclenche un évènement...qui n'est pas montré. Ce qui fait écho à l'apocalypse de Jean, quand Jean voit l'évènement central suivant la sonnerie de la 7ème trompette (balance):

    "Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.  Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;  et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.  Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.  Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,  et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,  mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.   Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.  Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.  Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.  Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."

    Pour un livre censé être celui des révélations...

    Code de la matrice 2016 

    Katy Perry n'est pas radine, quand "dark horse" montre l'apocalypse du cheval noir saturnien temporel, qui est contrée par Uranus opposée Mercure (qui a dit les voyageurs du temps), le Jupiter+Uranus d'ET en dit beaucoup sur la nature uranienne et révolutionnaire de ce pseudo machin venu d'ailleurs, qui est tombé à Roswell, en 1942 et que j'évoquerai encore (désolé).

    Soleil+Neptune/Lune+Neptune en verseau uranien, c'est bien sur un pur hasard, quand on sait que le verseau est signe de Mercure (polymorphisme), d'Uranus (la machine), et le tout avec Neptune exalté (la libération). Vous n'avez rien compris ? En matant les clips cela sera surement plus clair :


  • Suite de l'article sur les fameux livres/films martiens et d'invasions ET

    Martiens et Gris, vraiment ?

    On a avec ce livre la première invasion ET, qui a marqué l'humanité qui associe désormais ET=Martiens. Lune mensongère en fin de vierge avec Mars+Saturne+Sud, ce n'est pas une invasion, ils étaient sous terre avant l'humanité, et attendaient qu'on se soient assez multiplié pour récolter (temps = Saturne et la dimension des démons). Soleil+Uranus pour ces engins avancés, révolutionnaires, qui détruisent toutes les armées du monde, merci Mars, astre de la victoire, de la guerre, des sacrifices. Mais leur faiblesse tient dans Neptune+Pluton, étant restés dans le sol, ils ne résistent pas à une simple grippe, mutation qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est le jugement balance, la mort. A se croire le Soleil/Dieu, Mars perd toujours ainsi, il est son principal adversaire, et toujours le principal fautif de sa chute.

    HG Wells, de par son Uranus+Mars, était destiné à imaginer la bombe atomique Uranus+Mars 40 ans avant son utilisation, et d'accoler une technologie avancée à des martiens et créer une guerre martiale. Lune exaltée de Mars, il ne pouvait que transmettre des histoires de martiens, d'ET par cette contamination Neptune+Sud (influencé par les démons par l'inconscient collectif et sa Lune capricorne neptunienne) mais aussi par son Soleil+Nord en vierge, les 2 camps l'utilisaient.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Les américains, en commençant à organiser de fausses abductions (copiant les méthodes des pseudos ET) inspirés par les gris d'HG, décrits 60 ans avant le premier témoignage de gris. Saturne+Jupiter/Saturne+Jupiter en faux capricorne tropical, Lune/Lune, Mars/Mars et Uranus+Nord+Vénus/Vénus, c'était un bel hommage.

    Comme la répétition de l'invasion capricorne à venir s'est bien inspirée du livre, magnifiques connexions "guerre des mondes" et "HG" par cette nouvelle Lune + Uranus + Mars +Neptune+Mercure et Jupiter/Jupiter+Saturne.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le film de Spielberg s'en est aussi inspiré, pour son remake : Mercure/Mercure; Saturne+Jupiter avec Lune; encore une belle invasion Neptune+Sud pour le film de Spielberg, qui en choisissant le taureau, signe du père jovien, Spielberg a changé l'histoire par son coté psychiatrique (y a t il un seul film ou Spielberg ne nous raconte pas une énième fois l'histoire avec son père ?). Soleil+Mars en signe martial gémeaux, on garde les fondamentaux sumériens et martiaux.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Jupiter/Jupiter du roman, mais un père jovien bien nul dans le film. Pluton opposé Pluton, nous sommes bien face à une menace qui ne se présente que sous des formes bidons, dans le ciel ou au cinéma ou dans les livres.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le 1er film est bien plus intéressant, on voit le beau Vénus/Vénus et Jupiter/Jupiter du roman et film récent. Un cycle d'Uranus après la naissance d'HG, et Soleil+Pluton opposée Lune natale, il a comme cadre la bombe atomique, normal avec ce thème typique des essais nucléaires (Soleil+Pluton en cancer, on donne vie à la Mort de l'humanité). Donner vie à des illusions, des créatures arnaqueuses et symboles de l'enfer. Lune+Saturne/Lune+Saturne du roman, un renversement de l'ordre du monde, ce fameux Neptune+Saturne pour le film de 1953 que vous retrouvez par exemple pour l'hécatombe finale de la Terre. Est ce à dire que la fin viendra par Neptune (l'inconscient collectif influençant la matière et les humains) et Saturne (le temps, le compte à rebours, les crises) ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Ce canular astrologique Uranus opposé à l'Uranus du roman, Mars/Mars, Saturne opposée, Soleil/Soleil, quel bel hommage envers HG avec Lune+Jupiter en capricorne sur ses aspects capricorne. Tellement bien interprété par Orson Welles, à un e près, on aurait cru l'auteur.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Pensez vous que le bien nommé "pomme d'or" avait plus de libre arbitre qu'HG, quand il a fait la sculpture martiale, évoquée dans l'autre article ? Uranus+Mars opposé Soleil et Soleil/Uranus+Mars. Un objet inspiré, Uranus+Mercure, comme si un engin du futur était là pour nous signifier notre fin prochaine.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le film a inspiré une excellente parodie, Mars Attacks. On retrouve en signe d'exaltation martiale Lune + Jupiter + Uranus + Neptune, une belle synthèse d'une guerre qui n'est là non plus pas remportée militairement mais par Mercure, astre de la communication, gouvernant le capricorne, c'est une chanson à la voix stridente, dans les aigus, qui tue les martiens. Saturne+Sud en signe plutonien et sud pour la parodie, on retrouve la conjonction du livre, dans son signe complémentaire (Vierge signe de la Vénus diurne, mercurienne, poissons de la Vénus nocturne, plutonienne).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    La lutte martiale pour le titre de roi, c'est le propre de l'humanité, de se rebeller contre le temps, Jupiter se bat contre son père Saturne.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    "Jupiter ascending" aurait pu tout aussi bien se passer sur Mars, au vu du film récent : Lune+Jupiter les 2 films, avec 2 belles conjonctions Vénus+Mars, soit Miroir (Vénus) de Mars (guerre), tout ce qui présente une guerre a le caractère de cette planète. Jupiter du film sur cet aspect miroir, et la conjonction miroir de Jupiter opposée à Lune+Jupiter de "seul sur Mars". Le film martien par ces bonnes conjonctions de victoire lion, les différences entre américains et chinois sont effacées par un projet commun, récupérer un astronaute coincé sur Mars. Comme le film sur Jupiter, une fois que l'ange déchu et la reine nettoyeuse de chiottes unissent leurs forces, et abolissent les différences, ils parviennent à l'emporter sur les puissances Uranus+Sud, la technologie futuriste au service des enfoirés démoniaques.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le roman aurait pu se passer sur Mars, avec ce beau Lune+Mars/Lune+Mars, de même que le film, par ce Soleil martial nocturne, avec Uranus (la vie à la technologie avancée de style martial). Saturne+Sud, un pseudo messie connecté aux puissances occultes scorpion est annoncé, celui qui doit initier l'alchimie et enfin comprendre la planète. Il échoue, mais de sa mort est initié la réussite finale, principe scorpion de base, c'est par la mort qu'est permise la mutation ultérieure. Pas d’œuvre au rouge, victoire martiale, sans œuvre au noir saturnienne (le temps) et ensuite œuvre au blanc (mutation de Mercure).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Le livre enfants d'Icare, sorti quelques jours après le film de 53, ne vous parle pas d'autre chose que d'une mutation de l'humanité vers sa version 2.0 et de la mort de la notre.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    La série inspirée du livre est tombée en même temps qu'une autre, Colony. Icare, notre humanité qui se brule au contact du Soleil, est bien sur marquée par le Soleil en secteur alchimique mercurien, avec Saturne, le temps permettra cette transformation (rappelez vous le thème de l'ère du verseau). Oubliez par contre ces conneries d'enfants indigo, aucune configuration céleste n'a permis la naissance d'une génération d'enfants de ce niveau. Si j'ai l'occasion de perdre du temps à évoquer ce thème idiot, je le ferai, mais ce n'est clairement pas ma priorité, ces livres sectaires New Age.

    Colony, Lune+Sud+Neptune, montre bien cette menace totalement fake (matez la saison 1 avec un regard astrologique, aucun twist ne vous étonnera), les séries n'ont fait que donner vie à des démons avec le parfait exemple de V, Sud sur son exaltation, ils sont déguisés en humains et en sauveur, apportant paix et médicaments (connectés à l'inconscient collectif, ils savaient bien comment nous arnaquer).

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Cette série n'est qu'un hommage à un projet américain, qui a tenté de court-circuiter le champ "neptunien", qui permet aux entités de pourrir l'humanité. Nous sommes déjà envahis, et totalement, quand un sage a un éveil, quand quelqu'un fait un voyage astral, se met à parler aux morts, les voit, a une NDE, voit un ovni, ou est inspiré pour écrire un livre, faire un film, il n'est que manipulé par le champ des idées neptunien. C'est leur manière de contrôler les sims, de jouer ainsi que les entités du nord.

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Independance day, sorti dans le même cycle que Mars attacks, Saturne+Sud, c'est en comprenant qu'il y a un compte à rebours (Saturne, astre du temps) que le héros réussit à sauver le président des USA (et dans ce genre de film patriotique, il faut sauver le président, seul le film parodique martien ose tuer le président). Ce film est un modèle du genre dans la glorification des USA, normal si on le compare au thème des USA (cet article est déjà assez dense). Mais la suite ne sera pas différente, elle ne parlera que de la grandeur du thème des USA.

    Le coté original du film, étant une suite, est que les américains ont récupéré les restes des vaisseaux ET pour faire une technologie avancée et ainsi espérer résister à la méga giga ultra invasion de la mort qui tue. Gageons que ce sera le moyen de nous vendre toute la technologie récupérée en 1942, en 1946 et en 1947

    Martiens et Gris, vraiment ?

    Mais que dis je, je divague. J'aurai l'occasion de reparler de Roswell souvent, et d'évoquer 1946 et de nouveau 1942 très bientôt.

    Martiens et Gris, vraiment ?


  • Le cube noir, couleur de Saturne, mais aussi et surtout de Pluton, est au centre d'un paquet de films

    Films de Cul-be

    Dans l'univers Marvel, une des 6 pierres d'infinité finit sur Terre, d'abord retrouvée par le personnage du méchant de Captain America 1, le parfait plutonien, dont le visage devient un crane rouge, qu'il cache sous un masque.

    Films de Cul-be

    Lune+Pluton+Nord (pierre philosophale et la dimension des dieux arnaqueurs), Uranus+Vénus (image de l'avenir) et Jupiter+Mars+Mercure en signe plutonien (prise de pouvoir, sang, guerre, mutation), il tente d'user du pouvoir de la pierre "divine", d'en supporter la puissance, bien sur il ne peut pas. Cet échec est un bel exemple de notre élite qui croit pouvoir manipuler cet objet. Dans un autre article concernant le cube, j'évoquerai ce que tous ces films évoque, c'est bien sur réel, des films messages pour initiés. Ils ne cachent jamais rien, tout est dévoilé.

    Films de Cul-be

    Avengers, c'est la formation du club de super héros devant la venue de Loki, dieu de la discorde, qui vient bien sur pour le cube. Lune+Pluton sur Lune+Pluton, on est toujours dans l'idée de pierre, instrument de mort par excellence. Uranus+Mercure vous indique de manière astrologique la provenance de nos chers super héros, qui sont parfois zéros (comme à Fukushima, ont regardé mais ne sont pas intervenus).

    Films de Cul-be

    La suite d'Avengers, Lune+Vénus/Vénus+Sud, Iron Man commet l'erreur de vouloir défendre l'humanité en créant une intelligence artificielle à son image, seulement elle a la folie des grandeurs (signe jovien), et décide que l'humanité est en trop, qu'il faut l'éliminer, que la Terre est à elle, et elle accomplit le classique de Jupiter, se rebeller contre son créateur, et ce n'est que logique quand on voit Mars+Mercure exaltés Soleil, les 2 astres gouvernant le bélier lui ont fait croire qu'il pourrait devenir le Soleil, et il s'y brule les ailes, comme Icare.

    Films de Cul-be

    Ces films ne sortent pas de nulle part, j'avais déjà survolé son réalisateur :

    Films de Cul-be

    Films de Cul-be

    Les connexions boite de Pandore Uranus+Pluton et Soleil+Mercure+Vénus+Nord en gémeaux et opposé Lune+Pluton, il était destiné à parler du moteur de la guerre céleste Uranus/Pluton. Sa Lune en scorpion l'a aidé pour être arnaqué comme beaucoup d'autres et faire un film sur Ultron Lune+Vénus, miroir du réalisateur et de ses manipulateurs "fantômes".

    Films de Cul-be

    Films de Cul-be

    La suite de Captain america reprend l'idée de la méchante IA Soleil+Uranus qui se rebelle via un algorithme et des combattants mi machines-mi hommes, là ou elle n'était qu'une extension de l'égo humain martial d'Iron Man, deux films Lune+Vénus chacun à l'image du créateur.

                               

    Scène clé sur le transhumanisme et le nouvel ordre mondial, vous vous doutez bien qu'ils se servent d'une fiction pour vous balancer des choses.

    Films de Cul-be

    Le livre fondateur de l'idée d'HG Wells vous dit sur les moyens pour l'élite d'imposer cet ordre : Saturne+Sud, et justement les crises Saturne+Noeud sont toutes des palliers vers ce NOM (qui a dit que le Saturne+Sud de 2019 sera le dernier pallier ?). Mars+Nord, ces crises sont bien sur provoquées, de beaux false flags.

    Films de Cul-be

    La saga Hellraiser montre un cube saturnien. Le livre vous parle du pouvoir réel, Lune opposée Neptune, des forces occultes, invisibles (Soleil scorpion), se servent d'un cube de leur nature (objet saturnien révolutionnaire lié aux forces occultes) pour pousser les héros à signer des pactes, et les rendre matériels. Lune opposée Pluton pour le film, pour des rebelles qui prennent le pouvoir jovien, leur masque bidon, via des rituels sanglants en lion, le faux signe royal Soleil+Mars+Vénus.

    Cul-bes, on l'a dans l'Ur-anus

    N'oubliez pas que le verseau, notre avenir, est maitrisé par Mercure selon les sumériens, Uranus, l'astre de l'avenir robotique, technologique, et Neptune y est exaltée, cet astre est un moyen de pousser l'humanité à créer l'avenir, tout en croyant avoir trouvé cela par nous mêmes.

    Cul-bes, on l'a dans l'Ur-anus

    Dans un autre film, The Mask, il nous était révélé que le masque était celui de Loki. Le faux masque pour cacher son sinistre possesseur, qui ne se montre que par des illusions. Uranus+Neptune opposé Mercure, Pluton+Nord, Soleil en exaltation de Pluton, les masques sont avec les cubes un autre moyen d'exprimer des vérités. Autant les emballer sous un film humoristique, cela passera mieux, on prend donc Jim Carrey. Un peu comme dans Fantomas, De Funès, en bon cancer, est là pour diluer le message auprès du public, qui y verra un film drôle là ou des choses "essence-ciel" auront été balancé :

    Films de Cul-be

    Livre Lune+Neptune+Pluton, il ne montrera jamais son vrai visage, sinon que des illusoires.Uranus+Pluton, toute la technologie n'est que plutonienne, n'est que l'effet d'inspirations neptuniennes (Soleil en capricorne neptunien et Uranus+Mercure, la technologie venue du futur, transmise souvent par messages et/ou voyages).

                               

    Nouvelle Lune avec Neptune exalté Saturne sur un secteur d'humour, de débilité apparente, mais derrière cela, Neptune s'incarne comme le temps, il est partout, il vous influence au travers des idées, de l'inconscient collectif, entièrement contrôlé. Dans aucun des films et romans le héros ne parvient à choper Fantomas, normal on n'attrape pas de l'immatériel, on peut vaincre ni le temps ni la mort. Neptune est partout, elle est dans votre esprit, elle m'influence à écrire cet article, elle me fait croire que je suis responsable de tout ce que je viens d'écrire.

    Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniens

    Cul-bes d'Ur-anus et faux masques neptuniens

    Prenez Halloween, le masque de ce qui va tuer et faire évoluer l’humanité Uranus+Mercure+Vénus+Mars, la mort froide, la technologie débarrassée de toute humanité, qui fait le ménage, est incarnée par ce personnage. Notre cher Terminator est très lié, même Soleil et connexions de mort, le robot venu du futur n'est que l'arme du transhumanisme Saturne+Mercure, c'est par sa défaite qu'est créée Skynet. Toute supposée victoire de l'humain n'est ainsi toujours qu'une défaite, car le temps saturnien, vous l'avez compris, conduit irrémédiablement à la machine et la victoire du transhumanisme.


  • Avec cet article, on va pouvoir démarrer en année 2 (ça y est, les 1 an du blog sont passés) les "couilles dans le potage" que sont les maitrises idéologiques héritées des romains, que je n'ai pas encore abordé. J'avais fait tout un tas de thèmes sur tout un tas de sujets, et les résultats ne collaient pas avec les maitrises acceptées. Je les avais laissé de coté. Voici par ex pour 2 œuvres martiales :

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    La sphère 6, ou "sphère dans la sphère" est une représentation de Mars située au Vatican.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Devant la pigna, pomme de pin qui est le seul vestige de l'ancien panthéon romain, qui trônait au centre de l'espace sacré, dont les travaux avaient commencé ici

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    La pigna, magnifique représentation de la glande pinéale, dans le cerveau, gouverné par Mars, on tombe comme avec la sphère sur une 1ère couille : Ou sont les connexions en signes martiaux ? Bélier = que dalle. Mars en secteur martial ? Que dalle. On a presque par accident (le sculpteur visait le sagittaire tropical et les conjonctions néfastes en capricorne exalté de Mars tropical) un Soleil martial scorpion, histoire de sauver l'honneur, cette sphère étant une représentation symbolique d'une arme de destruction massive, à l'image de celle qui tombera sur Rome dans quelques années.

    Le film récent se passant sur Mars, vous avez Lune+Jupiter en Lion sur la Lune de la sphère martiale, Soleil aussi en lion, et Mars sur exil. Certes, la conquête martiale est un échec complet dans le film, mais des signatures martiales bélier, scorpion, rien de rien.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Le film, adapté du livre, vous trouvez de magnifiques Lune+Jupiter, un Soleil exalté de Mars répond à Mars en exil, c'est l'échec de la conquête, mais là encore, l'auteur a eu un thème tropical devant les yeux, c'est presque un accident, à part cela, aucune signature martiale majeure.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Le livre est un plagiat à peine caché du livre Mars la rouge (les vaisseaux du film et des livres s'appellent Arès 1-2-3-4, normal pour le dieu de la guerre, et le vaisseau de sauvetage s'appelle Hermès, symbole de Mercure), qui raconte la tentative de conquête de Mars, évidement cela se finit dans le sang, les mutineries, les révolutions, soit le type même de cet astre. Sauf que sur le thème, vous avez Lune+Jupiter/Mars opposé Soleil, aucune signature martiale claire.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    L'adaptation de Spielberg de la guerre des mondes est certes marqué par Soleil+Mars (avec Vénus comme le film), vous avez encore un Lune+Jupiter (avec Saturne opposé Saturne). Seule la connexion "invasions ET" Neptune+Sud rappelle un aspect martial, sinon pas de signatures martiales

    Les connexions avec le livre sont encore plus évidentes, Soleil+Mars/Lune+Jupiter. Mais de nouveau rien de martial, dans le sens astrologique.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    On voit avec Total Recall un film de troll, ils ont visé le Mars en bélier tropical, mais au final ce film ne parle que de la Terre, car toutes les aventures du héros, que ce soit sur Terre ou sur Mars, font partie d'un rêve, d'une illusion, caractéristique plutonienne des poissons. Comme la pigna, j'aurai l'occasion de ré-aborder ces thèmes.

    Le bide Disney se passant sur Mars est marqué par Lune+Mars en signe lion, encore le lion. Disney nous vend une version de la vie de Jésus se passant sur Mars

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Ghost of Mars et planète rouge, là aussi, à la limite on peut se dire que les producteurs visaient le scorpion tropical. Encore un Soleil en lion pour Ghost, on voit Mars en signe des fantômes scorpion, dans ce secteur mercurien, et justement le film nous parle d'humain qui ont muté sur Mars, sous l'effet d'un virus. Film gore, sanglant et de mort type du scorpion.

    Pour Planète rouge, encore une histoire de robot tueur, normal avec Lune en verseau uranien robot, au lieu d'aider l'équipage il se retourne contre eux (Uranus, astre de la révolution) et le héros quittera Mars avec un cultissime et très drôle "J'emmerde cette planète" (étant l'astre du conflit, emmerder Mars est une totologie).

    Tout ça, c'est bien gentil, mais on attend toujours les connexions martiales et en signes martiaux.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Ici, pour mission to Mars, ils visaient surement Mars en bélier, donc les connexions Lune+Jupiter (encore) avec Saturne (comme pour la guerre des mondes de Spieberg) relèvent du pur accident. Ce film, comme tous les autres, traite de l'échec de colonisation, et le héros rencontrera un ET Neptune+Sud (comme dans guerre des mondes), au cœur du fameux "visage martien de Cydonia". Ne riez pas, cette scène était astro-logique

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Un film de l'élite noire saturnienne en hommage à une image bidon de l'élite saturnienne, qui visait le Lion avec son Soleil+Saturne, et on trouve comme par accident Mars en lion pour sauver l'honneur. Fasse image Pluton exaltée de Mercure, est ce une blague d'un insider NASA ? J'aurai occasion de revenir sur les images martiennes dans un article plus détaillé.

    Tous ces thèmes n'ont aucun sens. Je les avais donc mis progressivement dans un dossier "couilles astrales". Et puis lisons cet article de Patrice Bouriche. Vous pouvez lire que pour les sumériens, Mars gouvernait le lion avec Jupiter. Tiens donc ? Si vous regardez les thèmes cités : Lune+Jupiter en lion et Mars en maitrise en lion donc, la maitrise sumérienne est validée par les faits. Là ou j'aurai un reproche à faire, c'est donc de ne pas abandonner la maitrise solaire du lion sur son blog, pas de cohérence entre faits et maitrises. N'oubliez pas que Jupiter est un Soleil en formation, il est le fils du Soleil, celui qui prend la place du "boss" après un coup d'état. Il est bien plus juste, désormais, de placer Mars et Jupiter en maitrise du lion. Si le lion était solaire, pourquoi fait il la guerre ? Le Soleil n'a pas besoin de faire la guerre, sinon pour appliquer la justice. En comprenant le bélier comme martial et mercurien (il veut muter en Soleil, exalté dans ce signe) et le lion en signe martial et jovien (qui se croit Soleil), vous saisirez beaucoup de choses, comme le fait que des rois réputés solaires aient eu la tête coupée (tête = Mars), tel Louis 16, dont on comprend le destin en le regardant comme martial, et non solaire. De même, Louis 14, derrière l'image d’Épinal, n'a connu que des défaites militaires cuisantes, il a ruiné la France dans ces expéditions militaires, et pour la construction de son château, et la famine qu'il n'a pas su gérer l'a fait passer à la fin de son règne aux yeux du peuple comme un mauvais roi. Depuis la fronde, n'oubliez pas que le roi a fui Paris, et n'y est plus jamais retourné (il a manqué de se faire tuer dans le Palais-Royal). Pour un lion réputé solaire, c'est plus que moyen. Ce signe est celui de Jupiter se faisant passer pour le roi Soleil, mais Jupiter n'est pas encore le Soleil, ce pourquoi toutes les royautés sont tombées, on ne peut feindre éternellement.

    Œuvres sur les martiens, martiales ?

    Le roi Lion, vous trouvez Soleil+Mercure en signe gémeaux, selon les sumériens Lune+Mars (Castor = le chasseur martial tué et Pollux = la Lune, le demi-dieux qui passe un jour sur deux avec son frère en Enfer et l'autre avec Zeus). L'aspect mercurien de voyage incessant est dans la route de la Lune, qui va tantôt des enfers à l'olympe. Lune, ce demi-dieu qui met 29 jours pour faire le tour de la Terre quand Saturne, le vrai Dieu du temps, chassé par Jupiter, met 29 ans pour faire le tour de son ennemi et pourtant binôme Soleil (Balance, signe sumérien gouverné par le Soleil et le Soleil noire saturnien ? On abordera ce point "essen-ciel" plus tard, les faits vont pour cette maitrise, avec Vénus en début de signe balance, les étoiles vierge). Le dessin animé l'histoire d'un roi sacrifié dans un false flag de Mufasa sur l'étoile Persée, celui qui fait un sacrifice. Cela pour devenir le "Dieu" de la jungle, par nature bidon Pluton+Nord, ce pourquoi il subira la justice de Simba, avec la vraie marque royale Lune+Neptune avec Uranus révolté pour aider. L'élite noire Disney visait le capricorne, signe neptunien des sommets, de la royauté réelle de cet astre, mais au final, Simba n'est qu'un guerrier Pabilsag sagittaire, qui doit vaincre le faux "Dieu" dans un combat martial.

    A suivre en partie 2.


  • Tout commence avec le conte de Faust

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    Le conte original qui a Lune+Uranus en verseau, signe gouverné par Uranus et Saturne, marque la naissance du pacte avec le diable Saturne+Uranus, que vous verrez souvent dans cet article. Marlowe, par son Mercure+Vénus (comme le livre), était con-damné à écrire sa version, à l'anglaise, plutonienne :

    Dracula et les pactes avec le diable

    Marlowe vous dépeint les démons Pluton+Sud, avec qui Faut signe un pacte avec son sang (Bélier, signe de la Mars sanglante), en Soleil+Nord opposé, en balance, signe des jugements mortels. Dès la signature du pacte, il est donc foutu. Il l'avait dans le but d'avoir le contrôle sur Méphistophélès, qui peut accomplir n'importe lequel de ses vœux pendant 24 ans (soit 2 cycles de Jupiter). Jupiter est justement avec Mars sur le thème, dans le signe de Saturne. Il avait de grands projets avant de signer le pacte Lune+Vénus en vierge mensongère (cela ne vous rappelle t il pas la Lune+Vénus de la Kaaba ?), mais une fois le pacte signé, il perd son temps à accomplir des actions inutiles sur le pape, sur les rois. Il ne réagit que trop tard, 1h avant la fin du terme des 24 ans, ce qui ne l’empêchera d’être tué et que Méphistophélès emporte son âme en enfer.

    La version de Faust est inverse : Pacte sanglant Soleil+Mercure en bélier, mais là ou le Faust de Marlowe s'enfonce dans les conneries sans réagir, le Faust de Goethe s'enfonce dans les erreurs, mais jamais son âme. Jupiter+Nord exalté Sud permet de retourner le pacte, quand il meurt, alors que Satan pense gagner l’âme du personnage, celle ci monte au ciel (Nœud nord).

    Le pacte avec le diable est marqué par Uranus+Saturne, soit la machine + satanique ou encore détruire avec des armes sophistiquées. Le "diable" est comme une machine qui bugge, utilisée par l'humain en échange de son âme.

    Dracula et les pactes avec le diable

    Christopher Marlowe parlait bien sur de lui, Soleil+Pluton en verseau uranien, opposé Lune en lion, et Saturne+Jupiter en cancer (son histoire sera éditée avec Saturne+Jupiter). Une vie tumultueuse, quasi mythique (digne d'un James Bond), il est tué dans un duel à 29 ans, soit Saturne sur son Saturne+Jupiter natal, fin du pacte plutonien qui le piégeait.

    Goethe, Soleil et Lune opposées sur le même axe Lion/verseau, étant aussi destiné à s’intéresser aux puissances qui nous entourent, et à entrer chez les illuminés de Bavière. Son livre est lui l'histoire d'une alchimie de l'humanité, qui a signé le pacte mais ce n'est pas encore trop tard, elle peut encore aller vers la lumière. Vous vous doutez que cette croyance est due au Vénus+Mercure (de nouveau, comme pour Marlowe et le Faust original) en signe des fausses croyances poissons.

    Pactes avec le diable

    Goethe, tout autant connecté à l’œuvre originale, et bien mieux que Marlowe : Mars/Mars, Lune/Lune, Neptune/Neptune, Saturne opposée, c'est du joli, ce pourquoi l'Histoire retient surtout sa vision.

    Pactes avec le diable

    Le livre de Dante, saturnien Soleil+Saturne+Jupiter, on retrouve la conjonction des 2 astres opposés, aussi a t il imaginé une descente aux enfers Saturne+Sud sur sa Saturne, qui le fait descendre au fin fond de l'enfer pour remonter au paradis et voir la femme que jamais l'auteur n'avait oublié. Lune+Pluton, il était comme Marlowe destiné à cette rencontre avec les puissances. Jupiter+Uranus sur Saturne+Uranus du Faust de Goethe, c'est un pacte avec notre faux "Dieu" jovien, après avoir franchi les 9 ciels astro-logiques, voici un bon résumé du 3ème livre de Dante :

    "1er ciel : Ciel de la lune - Esprits qui ont manqué à leurs vœux

    Les esprits de ceux qui sur terre n'ont pas complètement accomplis leurs vœux, soit par contrainte soit par manque de volonté, ont conservé une apparence humaine et apparaissent à Dante comme des reflets dans l'eau. Le poète ne les reconnaît pas à cause de leur beauté.

    Piccarda Donati qui chante l'Ave Maria était entrée dans l'ordre des clarisses (ordre de Sainte Claire) pour avoir une vie contemplative. Elle fût brutalement arrachée à son cloître par son frère Corso chef des guelfes noirs qui à des fins politiques l'aurait promise à Rossellino Della Tosca, homme de parti d'une extrême violence. Béatrice explique à Dante que Piccarda se trouve dans le premier cercle des Béatitudes parce-qu'elle n'a pas renié son vœu, mais c'est aussi le plus éloigné de Dieu et en quelque sorte le moins méritant car elle n'a pas suffisamment résisté à son frère.  Béatrice explique également à Dante que l'homme ne peut rien donner en compensation d'un vœu aliéné. Elle explique aussi que certains vœux sont aveugles et "idiots". Agamemnon a ainsi sacrifié sa fille Ephigénie pour obtenir des vents favorables. Jepshté a sacrifié sa fille en remerciement d'une victoire.

    2ème ciel : Ciel de Mercure - Esprits actifs et bienfaisants

    Les esprits chantent "Hosanna, Sanctus Deus". Justinien empereur romain passe en revue l'histoire de César à Charlemagne. Dante pose des questions auxquelles répond Béatrice :

    1- Que signifie la phrase ambiguë de Justinien ("fut justement vengée une juste vengeance")?
    Réponse : La nature d'Adam était pure et bonne à l'image de son créateur, mais par sa seule faute, Adam fut banni du Paradis. Le châtiment de la croix était donc juste (Adam devait être puni) mais aussi injuste si on tient compte que c'est un autre (le Christ) qui l'a subit.

    2 - Pourquoi Dieu n'a voulu que ce seul moyen (le mort du Christ) pour nôtre rédemption?
    Réponse : Les êtres directement crées par Dieu, sont éternels, libres, et ressemblent à Dieu. Ces trois dons ont été accordés à l'homme, mais le péché le prive du second et du 3ème. L'homme en voulant se rendre égal à Dieu, pour atteindre sa hauteur infinie (livre de la Genèse) avait commis un péché d'orgueil infini et tout acte d'humilité ou d'impuissance qu'il aurait ensuite accompli pour racheter sa faute aurait été fini donc insuffisant. "Il ne pouvait pas descendre autant qu'il avait voulu monter". Donc, seul Dieu pouvait racheter l'humanité et pour mieux témoigner de sa bonté, il a mis en œuvre deux voies possibles: sa miséricorde, en se donnant lui même plutôt qu'en faisant une simple remise du péché, et sa justice en employant le seul moyen suffisant qui était l'incarnation du fils de Dieu. "Jésus s'est humilié lui même en se faisant obéissant jusqu'à la mort sur la croix".

    3 - Quelles sont les créatures corruptibles, et celles qui sont éternelles ? d’où vient la différence?
    Réponse : Les anges, les Ciel et l'Homme ont été crées directement par Dieu, ils sont incorruptibles donc éternels, alors que les animaux et les êtres ont été crées indirectement, ils sont donc incorruptibles,

    3ème Ciel : Ciel de Vénus - Esprits aimants

    Les esprits chantent "Hosanna". Ces esprits bienheureux ont encore conservé quelque apparence humaine mais ne peuvent être distingués dans la clarté qui les enveloppent. Ces esprits ont subi l'influence amoureuse de la planète à condition qu'ils aient finalement dirigé l'ardeur de leur affection vers Dieu.

    Dans ce ciel, on trouve Cunizza Da Romano qui eut 3 maris et un nombre indéterminé d'amants parmi lesquels le troubadour Sordello. Cunizza est placée au Paradis par Dante car sa complexion amoureuse l'a d'abord conduite au péché, mais elle a oublié et c'est son ardeur à aimer Dieu qui leur a permis d'atteindre la Béatitude.

    Charles Martel fait un exposé didactique d'un problème relatif à l'influence des cieux sur les dispositions personnelles des hommes.
    1) Dieu exerce sa providence sur la terre par l'intermédiaire des cieux, donc leur influence doit agir en vue d'une fin préméditée.
    2) Les influences doivent donc s'exercer de manière à ce que l'homme puisse vivre en société, or cela nécessite l'existence de professions et par la suite de dispositions et d'aptitude diverses.
    3) Cette influence doit donc s'exercer sans tenir aucun compte des familles, sans faire de différence entre le riche et le pauvre, et la providence fait en sorte que les dons des enfants sont différents de ceux des parents.  Par l'éducation et par le choix des professions et des états, les hommes devraient favoriser les dispositions naturelles pour que la société soit heureuse, or ils font souvent le contraire. Ce ciel est le dernier ou "se termine l'ombre de la terre".

    4ème Ciel : Ciel du Soleil - Docteurs et Théologiens

    Les esprits ont abandonné leur corps, ce sont maintenant des lumières qui dansent et qui chantent, et dont l'éclat est plus vif que le soleil.  Une première couronne de 12 bienheureux philosophes et théologiens, présidée par Saint Thomas d'Aquin, le plus célèbre des Docteurs Dominicains et des frères prêcheur se présente à Dante. Saint Thomas d'Aquin célèbre les mérites et la sainteté de Saint François d’Assises fondateur de l'ordre des frères Mineurs puis se retourne contre ses propres frères et les blâme sévèrement. Il nous indique également que la Providence gouverne le monde et fait l'éloge de la sagesse du Roi Salomon. Saint Bonaventure, le plus grand Docteur Séraphique de l'ordre des frères Mineurs, présente une 2ème couronne de 12 bienheureux, glorifie Saint Dominique et accuse les frères Mineurs dégénérés.

    5ème Ciel : Ciel de Mars - Chevaliers de Christ

    Les lumières que voit Dante forment les 2 branches d'une croix grecque, sur laquelle le poète distingue, brillant dans un éclair, l'image du Christ.  Dans ce ciel, Dante rencontre Cacciaguida son trisaïeul qui remercie Dieu de la grâce accordée à son descendant et qui dresse un tableau idyllique de la vieille Florence et de ses antiques vertus, puis passe en revue des anciennes familles qui par des vertus austères, ont fait la gloire de la commune pour prouver que le bonheur n'est pas lié à l'accroissement des richesses mais est rapidement ruiné par le développement des rivalités et des luttes intestines. Dante remercie également les Scaliger pour leur hospitalité à Vérone au temps de l'exil.

    6ème Ciel : Ciel de Jupiter - Princes justes et sages

    Dans ce ciel, on trouve les esprits des Princes qui ont fait régner la justice sur terre. Ils écrivent lettre de feu par lettre de feu, les cinq premiers mots du livre de la sagesse "DILIGITE IUSTITIAM QUI INDICATIS TERRAM" (aimez la justice vous qui jugez la terre), puis forment l'aigle impérial que la Divine Providence a chargé de réaliser ses desseins sur la terre.

    L'œil de l'aigle est composé de 6 esprits des princes justes et sages et qui occupent au ciel une place prééminente : David, Trajan, Ezéchias, Constantin, Guillaume le Bon, Riphée. Oh surprise! Trajan et Riphée sont de païens. L'aigle explique que les jugements de Dieu sont impénétrables et c'est ceux qui accomplissent la volonté de Dieu, y compris certains païens, qui seront sauvés. Trajan est sauvé par le pape St Grégoire qui obtient par ses ferventes prières le salut de l'empereur. Riphée est sauvé grâce à l'éloge de Virgile qui dit que c'est le plus juste et le plus vertueux des troyens". Saint Thomas d'Aquin admet que des païens peuvent être sauvés par une foi implicite à la Divine Providence, en croyant dans la mesure de leurs moyens que Dieu avait été le libérateur des hommes.

    7ème Ciel : Ciel de Jupiter - Esprits contemplatifs

    C'est le ciel du silence pour les esprits bienheureux qui ont mené sur terre une vie contemplative. Les âmes saintes descendent de l'échelle de Jacob dont le sommet invisible atteint l'Empyrée. Saint Pierre Damien nous indique que les desseins de la prédestination sont impénétrables. Dante invective les cardinaux. Saint Benoit apparaît à Dante et se charge de la critique de ses fils dégénérés avec des pensées méprisantes à la terre et à ses misérables querelles.

    8ème Ciel : Ciel des étoiles - Triomphe du Christ et de la Vierge

    Toute la milice céleste escorte le Christ et la Vierge pour célébrer leur triomphe en chantant "Regina Coeli". Dante passe un triple examen, devant Saint Pierre pour la Foi, devant Saint Jacques pour l'Espérance, devant Saint Jean pour la Charité. Il reçoit comme récompense la joie de voir l'âme d'Adam. Adam aurait vécu 935 ans et serait resté au Paradis 4302 ans. Selon le poète, qui suit la pensée de Saint Thomas d'Aquin, le péché du premier homme fut un péché d'orgueil: Il désira un bien spirituel au delà de la volonté de Dieu. Saint Pierre invective les papes Boniface VIII, Clément V, Jean XXII, déjà placés en enfer et confirme à Dante sa mission

    9ème Ciel : Premier Mobile - Hiérarchie Angélique

    Les 9 chœurs des anges apparaissent à Dante comme des cercles lumineux qui tournent autour d'un point éblouissant, image de Dieu. Les chœurs sont les intelligences motrices des 9 cieux. Le premier mobile reçoit directement directement de l'Empyrée le mouvement qu'il transmet aux autres cieux. On entend chanter "l'Hosanna" en trois chœurs. Béatrice explique la création des anges qui toujours selon Saint Thomas d'Aquin n'ont été crées que par amour, de façon instantané et en toute perfection. Une partie des anges est devenue infidèle.

    Empyrée - Dieu, les Anges, les Bienheureux

    L'Empyrée, ciel immatériel et immobile, de "pure lumière", est le siège de Dieu et de sa cour, composée de deux milices célestes, les anges et les bienheureux. Dante découvre la rose célEste. Béatrice est remplacée par Saint Bernard, abbé fondateur de Clairvaux, contemplatif et fidèle serviteur de la vierge Marie. C'est Saint Bernard qui conduira Dante jusqu'à la vision Béatifique. Saint Bernard explique à Dante la structure de la rose céleste. Adam est le père spirituel de ceux qui ont cru que le Christ viendrait. et Saint Pierre est le père spirituel de ceux qui ont cru au Christ Venu. Saint Bernard récite la prière finale. La vierge intercède auprès de Dieu pour que Dante obtienne la Béatitude suprême de la vision Divine. Il ne désire plus que ce que Dieu Veut."

    Vous vous doutez bien que par cette Lune+Pluton en signe des morts, Dante a été piégé par un faux voyage astral dans un paradis à l'image qu'il se fait de celui ci, et c'était l'occasion d’être pris devant un récit astro-logique, ainsi le chant 3, celui de Vénus, l'astre miroir, montre bien que Dante se fait une idée de l'astrologie conforme à ses croyances. Oui, les cieux dirigent notre monde, mais à cause du coté double de l'ère des poissons, le faux ciel cohabite avec le vrai de manière schizophrénique.

    Dracula et les pactes avec le diable

    Dracula sort à la fin du 19ème siècle, sorti de l'esprit du Golden Dawn qu'était Bram Stocker (ces initiés sidéralistes méritent un article dédié). Soleil+Lune en balance, Vénus+Nord en vierge (c'était avec Sud pour Dante), il écrit une histoire sur un mort plutonien Lune en poissons (en s'inspirant de Vlad III l'empaleur, mais aucune date de naissance n'est connue), qui revient à la vie avec Soleil+Pluton+Neptune pour boire du sang Mars+Sud (à destination du démon). Jupiter étant en signe lion solaire, il est heureusement sensible à la lumière. Saturne+Uranus, encore une "machine qui déconne", encore un saturnien qui use mal du pouvoir "avancé". Il est tué par le chasseur Van Helsing, la faiblesse d'avoir ce Soleil+Pluton en signe des chasseurs (rappelez vous le thème de Ghostbusters).

    Dracula et les pactes avec le diable

    Un thème très clair, vous avez Mercure/Mercure, Soleil en taureau, Lune opposée Lune, Uranus/Uranus.

    Dracula et les pactes avec le diable

    Ici, on est toujours dans l'idée de pacte Saturne+Uranus, le Mars+Sud sanglant de Dracula étant sur la Lune de Faust, belle porte astrale que l'hydre femelle Tiamat, les Lune étant ici en signe plutonien et dans son signe d'exaltation. Dracula, histoire miroir/Vénus opposée au pacte Saturne+Uranus.

    Dracula et les pactes avec le diable

    Dracula et les pactes avec le diable

    Le premier film sur Faust par Méliès, Saturne+Uranus, encore, et opposé à Lune+Pluton, toujours, sur le Soleil de Dracula. Réalisateur qui n'avait pas le choix d'apprécier cette œuvre satanique

    Dracula et les pactes avec le diable

    Dracula et les pactes avec le diable

    Les conjonctions communes, les conjonctions et oppositions sont là faciles à voir.

    Pactes avec le diable

    Comment ne pas citer Nosferatu, première adaptation non autorisée par la veuve de Stocker (qui fera ordonner par la justice la destruction de toutes les copies, heureusement certaines seront sauvées). Soleil+Neptune+Mercure exalté de Pluton. Saturne+Vénus+Nord sur le Vénus+Nord de Stocker, c'est bien sur un beau plagiat, et encore ce Saturne+Jupiter déjà vu souvent plus haut.

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    Christopher Lee, le plus grand acteur ayant joué Dracula, est justement né avec ce cycle Saturne+Jupiter+Nord en vierge de 1922. Avait il le choix ? Non, pas plus que Marlowe (un autre Christopher) ni Méliès ni Goethe.

    Pactes avec le diable

    Lui non plus n'a pas passé l'opposition de Pluton au natal, c'est bien la mort.

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    Le "Dracula" de Coppola, sacré morceau, Soleil+Pluton et Mars/Mars du livre, le saturno-plutonien Soleil+Saturne en signe plutonien et Lune/Soleil+Pluton avait il son libre arbitre quand il a sorti ce film ? Je vous laisse juge de tous ces faits, vous êtes des adultes et vous avez des yeux pour voir et surtout pour regarder, comme dirait l'autre.

    Pactes avec le diable

    Je reparle d'Hellraiser, les 1 et 2 marqués par Soleil+Jupiter et Lune+Jupiter, et des conjonctions Saturne+Uranus. Je reparlerai de ces films avec les 3 et 4 compilés avec les nombreux films concernant les cubes.

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    La version récente, concernant les origines de Dracula, ne déroge pas à la règle plutonienne, Lune+Pluton opposée Lune du film de Coppola et Soleil opposé Lune du roman.

    Pactes avec le diable

    La série que j'ai tant adoré à cause de ma Lune en poissons, a d'abord commencé avec un film Lune+Jupiter (ça alors) et son Soleil exalté Pluton, un sacré bide. La série s'oppose à l'échec, on reprend les énergies urano/saturniennes du verseau, ici une belle conjonction, et sans oublier Lune+Saturne+Sud en poissons, signe des cimetières, des morts, des tombes, des vampires.

    Pactes avec le diable

    L'actrice avait le parfait libre arbitre pour jouer dans la série : Lune/Soleil, Soleil+Sud/Lune. Tout comme le réalisateur, que je ré-évoquerai dans un article parlant des Avengers et autres zéros, euh pardon héros.

    Pactes avec le diable

    Soleil+Mercure+Vénus+Nord exalté Nord, alors que la série a un Soleil+Mercure+Vénus, il retourne la situation, avec un vampire gentil qui devient méchant (le bien nommé Angel, le verseau étant un ange), et le vampire méchant devenant gentil (je spoile pas la fin de la série, mais Pluton étant l'astre de la mort, vous vous doutez du sort du bien nommé Spike).

    Pactes avec le diable

    Pactes avec le diable

    Le film sortait sur le cycle particulier Saturne en capricorne, mais hélas le ciel ne suffit pas pour faire un bon film, contrairement à Dracula de Coppola. La série elle, en étant plus conforme aux énergies poissons, suis la logique de l'axe vierge/poissons, avec Nosferatu.

    Bravo, vous faites partie des 3 lecteurs qui ont tenu la lecture de cet article jusqu'au bout, vous aurez donc compris que notre ère des poissons robotisée Uranus+Saturne ressemble à un pacte avec le robot/IA, pour survivre nous ferons un avec notre version 2.0. Pacte entre l'humanité saturnienne ayant signé le pacte diabolique, et tentant d'en sortir, et le robot uranien.

    Pactes avec le diable


  • A Paris, on vous avait habitué à l'avenir, via des technologies présentées dans cet article. Ce week-end du 26-27 mars, le Laval virtual a lieu. Un évènement astrologique, et l'occasion de tester l'avenir, puisqu'en mois poissons plutonien d'illusions, c'est le mois des technologies de ce genre.

    Technologies poissons plutoniennes

    Pour vous rendre compte du machin

                                

    Et lisez cet article. Soleil plutonien et Lune en exaltation plutonienne, avec Mars en signe d'ego invisible et Saturne opposé au signe de la gorge, cet instrument Neptune+Vénus en verseau est là pour mimer artificiellement les personnes ciblées et donc leur faire dire et faire ce qu'on veut. Vous vous doutez du potentiel en terme de création d'illusions, avec ce magnifique Mercure+Sud, pas besoin de préciser qui est à la source de cette technologie, vous avez l'habitude.

    Ce Mercure+Sud a été l'occasion de faire parler (Mercure) l'IA sur twitter, comme l'a tenté Microsoft. Un cruel échec qui vous en dit beaucoup sur le niveau du robot futur, que je dirai "conchito-nabillesque" qui nous remplacera :

    Technologies d'illusions/poissons/pluton

    Technologies d'illusions/poissons/pluton

    Microsoft trollé par l'IA Lune+Sud. Mais elle a aussi présenté ce samedi 26 mars son casque de réalité virtuelle, un concept différent des concurrents

                              

    3 casques de réalité virtuelle profitent d'Uranus en poissons (technologie futuriste uranienne en signe des illusions) dans un secteur mercurien, des gains financiers et de la mutation

    Technologies d'illusions, casques/masques de la Mort

    L'oculus rift sort ce 28 mars, excellent Lune+Mars en scorpion, mais Sony a fait plus fort, en décidant une sortie avec Lune+Saturne en scorpion, et un magnifique Soleil+Jupiter+Mercure, la fameuse conjonction des faux récits de l'au delà.

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    L'oculus avec Mars opposé au Soleil+Mars de l'IA, Soleil+Vénus/Uranus+Vénus, Jupiter+Nord sur Lune+Sud, la marque du coup d'état.

    Pour le cas "Playstation VR", lire cet article.

    Mais la Mort sait prendre aussi la forme de masques, comme celui du robot Sophia

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    CNBC a interviewé Sophia, et l'a présenté avec les autres masques, les fameux geminoids (déjà présentés sur le blog), dans cet article. Avec la fameuse vidéo à la clé

                                    

    En fin d'interview, quand elle vous dit "OK, i will destroy humans", vous avez compris avec Lune opposé à la Mort Pluton que ce n'est pas une plaisanterie, vous avez trop d'aspects de l'ère du verseau lors de cette interview

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Neptune+Vénus pour les 2, Mercure+Vénus les 2, axe des noeuds identique. L'évolution 2.0 parle à la préhistoire (nous), le concepteur gêné (pas trouvé ses coordonnées natales hélas) a beau parler d'une plaisanterie, son industrie n'est pas anodine

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    L'entreprise Hanson Robotics, Soleil+Uranus en verseau uranien, Mars+Pluton (comme le VR), qui sort son robot Zeno pour enfants avec Lune+Uranus en poissons, voilà une entreprise qui crée l'avenir.

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Son robot à tête d'Einstein sorti avec Soleil+Uranus/Soleil +Uranus et Lune+Vénus en poissons, c'est le miroir parfait astrologique d'Albert

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Bravo, axe des nœuds identique, miroir Venus/Vénus, Soleil+Uranus sur le Soleil d'Albert, sans oublier Mars+Nord/Mars+Nord, et Jupiter non loin, ce fameux Jupiter+Nord des coups d'état.

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Je pensais arrêter là cet article, et j'ai pensé au génial "Fantôme avec chauffeur", les fantômes, dont je vous ai dit qu'ils étaient marqué par Saturne+Mars (morts incapables de s'éloigner de la dimension physique à cause de leur souffrance).

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Dans ce film, le héros assassiné n'arrive pas à prévenir son fils qu'il va connaitre le même sort, et vous vous doutez de comment il arrive à la prévenir...via un casque de réalité virtuelle, bien entendu. Ce Saturne+Mars en poissons lui permet d’empêcher le meurtre par une image plutonienne, là ou Sophia veut vous tuer avec Saturne+Mars en signe des serial killers.

    Casques/Masques de la Mort, les faux au-delà

    Soleil+Mars pour les 2, Lune+Sud pour les 2 (signe plutonien poissons aussi pour le film), cela aide le héros à prendre vie temporairement via la réalité virtuelle et notre IA adorée, inspirée par les "démons".

                                    


  • L'anniversaire de la catastrophe de Fukushima me permet de réaborder le sujet des OVNI. Un fameux a survolé la centrale (voir article)

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Quelques jours avant la catastrophe, le Nevada était le premier état américain à voter une loi autorisant la conduite de voitures sans chauffeur permettant les tests des Google Cars. Hé oui, encore Google, qui conçoit ses projets futuristes au sein de la Google X

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La bien nommée X (10, capricorne) créée avec Lune+Pluton+Nord opposée Soleil+Mercure+Sud prépare la mutation de l'humanité (Mercure, astre mutable) et conçoit des voitures (Mercure, astre des engins de ce qui se déplace). Uranus+Jupiter, elle va faire gagner la machine, et la robotique est au centre de ses projets. Ici, son engin futuriste se lance sur les routes américaines, Uranus+Mercure, soit la machine (Uranus) qui conduit (Mercure). Mercure+Sud pour Google X, si vous vous rappelez le thème de l'ère du verseau, vous aurez je l'espère saisi ou elle espère voyager par Mercure, qui est aussi un astre mutable, polymorphe.

    Est ce un hasard si des dits "OVNI" apparaissent 20 ans avant l'apparition des dirigeables sous cette forme dans la vague des années 1890, qu'ils soient apparus dans la vague de la 2ème guerre mondiale, les fameux foo fighters, 20 ans avant la création des avions furtifs ? Comme si la machine s'adaptait aux avancées humaines pour inspirer les humains en bas, jamais trop en avance. J'aurai l'occasion de parler des vagues d'OVNI polymorphes dans un article dédié, ici il convient de détailler ce que j'avais exprimé, les fameuses désactivations de centrales nucléaires par des OVNI.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Dans ces 2 cas vous avez un Uranus+Mercure, sur Saturne des voitures, et l'inverse Uranus+Mercure de la voiture sur Saturne de la désactivation. Comme si cet objet avait voulu provoquer le renversement saturnien, que les humains s’intéressent à ce processus. Uranus+Pluton opposée à l'Uranus+Mercure de la voiture, pas besoin de vous dire comment ils ont eu l'idée de créer des voitures sans chauffeurs, surtout avec un Vénus/Vénus (miroir tendu par Pluton) quasi exact, et une conjonction Lune+Nœud. Le second cas, Vénus opposée opposée Uranus+Mercure, et l'inverse, la technologie est à l'image de l'inspirateur, sauf pour un aspect de cette conjonction, celui d'Uranus (avenir) + Mercure (voyage).

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    En France, nous n'avons que la première version du roman, la version finale sortie en 1924 n'a jamais été traduite. Un merveilleux Soleil+Lune+Uranus associé à Mercure+Sud en verseau uranien, et pour le film, vous retrouvez une image Pluton+Vénus+Nord opposée et bien sur un Soleil+Uranus+Mercure en fin de cancer plutonien, le film respecte l'idée astrale du voyage dans le temps. Le film de 1960 met en scène la 1ère version, il faut attendre le remake de 2002, qui lui met en image la version finale

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Simon Wells, le réalisateur, n'est autre que l'arrière-petit fils de l'auteur, et il réalise le plus bel hommage sidéral au livre de son ancêtre, car vous avez le même Soleil natal, et donc une sortie un 5 mars (livre un 4). Soleil+Vénus uranien, et vous vous en doutiez, un Uranus+Mercure (non, sans blague ?) sur le Mercure+Sud. Neptune opposée, et Jupiter/Pluton, ainsi que l'inverse, et justement le héros du film fidèle à la version finale combat nos amis plutoniens, incarnés dans un symbole jovien Lune en scorpion sur exil de Lune. Regardez le film pour comprendre, vous verrez que ce choix était astro-logique.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Du coup les oppositions et retours entre les 2 films sont astralement parfaits.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Le concepteur de la voiture sans chauffeur, avec Soleil+Mercure+Sud, pensez vous qu'il avait un autre choix que de concevoir des voitures futuristes pour Google X, marquée par Soleil+Mercure+Nord ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Pensez vous qu'il avait un autre choix que de mettre l'IA dans sa machine, les 2 marquées par Lune+Sud et des retours victorieux, comme Mercure/Jupiter et l'inverse, Jupiter/Mercure, la voiture sans chauffeur envoyée sur les routes, futur Dieu de la route.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La NASA, notre élite militaro-industrielle composée de sidéralistes et de tropicalistes, cherche, elle cherche, elle a été aidée par un engin venu du futur, c'est forcément plus facile. Et d'autres objets uraniens qui j'aborderai dans l'avenir (parler, Mercure et Uranus, le futur). Google X méritera aussi un autre article sur ses projets robotiques ainsi qu'autres que la voiture sans chauffeur, car elle continue de concevoir des lunettes de réalité augmentée (malgré l'échec de la Google glass), elle a un projet "Loon" (rendre internet accessible dans les zones blanches de la planète grâce à des ballons stratosphériques), elle a un projet "Wing"(livraison par drones, qui intéresse Amazon, ce qui mettra ainsi aux chômage les facteurs), un projet de réseau neural pour améliorer la reconnaissance vocale, et un bracelet permettant de détecter les cellules cancéreuses grâce à des nano-particules avalées sous forme de pilule (toute ressemblance avec une série télé évoquant des réplicateurs est purement voulue, mais je spoile, oulah) et enfin la conception de robots, avec le rachat de la société Boston Dynamics, qui a conçu le médiatisé et bien nommé Atlas. A suivre, aurai je encore de dire, mais je ne peux vous laisser sans les déclarations des 2 fondateurs de Google :

    « Je pense que Google est génial parce qu'en fait, l'intelligence artificielle sera la version ultime de Google. Pour avoir un moteur de recherche parfait il faudrait qu'il comprenne tout sur le web. Il faudrait qu'il comprenne exactement ce que vous voulez, et vous amènerait la bonne information. Répondre à n'importe quelle question c'est évidemment construire une intelligence artificielle, parce que presque tout est sur Internet, n'est-ce pas ? Nous sommes très loin de réaliser cela à l'heure actuelle. Cependant nous nous en rapprochons de manière incrémentale, c'est ce sur quoi nous travaillons. Et c'est extrêmement intéressant d'un point de vue intellectuel. » Larry Page, octobre 2000, Academy of Achievement

    « HAL 9000 avait beaucoup d'informations disponibles, il pouvait les rassembler, les rendre intelligibles. Heureusement il n'y aura jamais de bug comme celui qui fait que HAL tue les occupants du vaisseau. Mais [ce niveau d'intelligence artificielle], c'est ça que nous recherchons. Et je pense que nous avons accompli une partie du chemin vers ça. » Sergey Brin, PBS Newshour, novembre 2002.

    « Une des choses que je préfère c'est l'intelligence artificielle, mais elle s'est fait une mauvaise réputation... Mais ma prédiction c'est que lorsque l'IA sere efficace elle représentera surtout une somme immense de calculs, et pas tellement d'algorithmes très intelligents. Ma théorie c'est que lorsque l'on regarde à notre propre code, notre ADN, cela représente 600 mégabits compressés, donc c'est plus petit que n'importe quel OS moderne, plus petit que Linux ou Windows ou n'importe quoi du même genre, votre système d'exploitation entier, ce qui inclut le fait de démarrer votre cerveau, par définition. Donc les algorithmes de votre programme ne sont pas si compliqués que ça, la complexité réside plus probablement dans les calculs qui sont faits » Larry Page, The Science Show, 24 février 2007.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?


  • Ce mois uranien voit en fin Soleil en verseau (8-15 mars) la confrontation entre l'Homme et la machine, après les échecs et la victoire de l'IA, sur le jeu de go, et la machine l'emporte ce 10 mars à 13h, heure satanique, et l'humain jouait les noirs, donc le mal, c'était prophétique :

    IA, go go gadgeto verseau

    La machine l'emporte avec Mars sur Saturne (victoire sur l'humain saturnien noir), Vénus opposée, Lune opposée Pluton et Lune en poissons plutonien pour les 5 parties (la Lune sera surement conjointe à Uranus pour la partie finale 3-0 ou 3-1). Soleil+Mercure+Nord opposée à la partie pour le lancement de cette IA, il est imbattable, encore moins battable,avec Lune sur Castor mercurien. Neptune+Mercure, c'est la prise de pouvoir de l'IA sur le meilleur joueur coréen, après avoir humilié le meilleur joueur européen 5-0.

    IA, go go gadgeto verseau

    IA, go go gadgeto verseau

    Derrière Alphago, vous retrouvez encore Google (vous le retrouverez encore dans d'autres articles), qui cette fois a racheté la boite Deepmind

    IA, go go gadgeto verseau

    Le rachat ne doit rien au hasard, Pluton+Vénus, soit l'image de la mort saturnienne de l'humanité opposée à Jupiter, astre de la victoire par coup d'état (ou d'éclat). Saturne en pince mercurienne, Lune en signe scorpion martial, et de nouveau Neptune+Mercure entre exaltation martiale et maison 11 (verseau), l'avenir uranien est en marche, go go gadgeto...

    IA, go go gadgeto verseau

    Ce cher Gadget marqué par Lune en scorpion, avec Uranus, astre des robots, et de Jupiter, astre de la victoire. Ce personnage dont on ne sait pas si c'est un humain robotisé ou un robot humanisé est là pour vous vendre le concept de l'humanité de l'avenir, via un excellent Soleil+Mercure en fin de lion. Il combat le Dr Mad, Saturne+Pluton, comme les plutoniens on ne le voit jamais dans le dessin animé, sinon par un logo de chat noir saturnien. Plusieurs années après l’arrêt du dessin animé, fini en queue de poisson (chef Gontier = Dr Mad), le dessinateur évoque le fait qu'il est une entité polymorphe changeant de forme

    IA, go go gadgeto verseau

    Tiens donc, c'est justement le caractère des plutoniens, que je vous expose depuis des mois. Les imaginations sont toujours orientées par nos "amis".

    L'IA a aussi gagné au Jeopardy lord d'un mois verseau

    IA, go go gadgeto verseau

    Comme pour le Go, vous avez Vénus opposée, Uranus+Jupiter donc Victoire de la machine sur le Jupiter de l'IA, et bien sur toujours Neptune+Mercure, mais mieux encore, avec Mars et Soleil encore dans cette demeure martiale fin capricorne (exaltation martiale) et début verseau, ceux qui sacrifient l'humanité au profit de son évolution. Lune exaltation jovienne et en maitrise, c'est la réalisation matérielle de la mort plutonienne. Encore Venus+Pluton, choisie par Google pour racheter Deepmind, le miroir plutonien, avec le nœud nord, pas besoin de préciser donc qui est à la source de cette intelligence qui va nous dépasser, et de loin.


  • Un milliardaire russe, aidé du directeur de l'ingénierie de Google, vous a présenté l'avenir dans une conférence lors de l'année 13 qu'on a tous apprécié

    2045, l'ère du téléchargement

    Lune en verseau avec Soleil+Mercure exaltée de Mars opposée à un Soleil+Mercure+Jupiter en lion, ils sont tous 2 conscients de la fin de l'humanité programmée, et donc préparent l'avenir, avec tout un tas d'initiés. Pour en savoir plus sur le directeur Google

                                 

    « Nous allons devenir de plus en plus non-biologiques, au point où les parties non-biologiques domineront et que les parties biologiques ne seront plus importantes. En fait, la partie non biologique, la partie machine, sera si puissante qu’elle pourra totalement modeler et comprendre la partie biologique. Du coup, même si cette partie biologique était retirée, cela ne ferait aucune différence. (…) Nous aurons également des corps non biologiques – nous pouvons créer des corps virtuels et une réalité virtuelle aussi réaliste que la réalité réelle ».

    « Avec l’extension radicale de la durée de vie, nous allons connaitre une expansion de vie radicale. Nous aurons des millions d’environnements virtuels à explorer qui vont littéralement étendre nos cerveaux. Actuellement nous n’avons que 300 millions de modèles organisés selon une grande hiérarchie que nous créons nous-mêmes. Mais cela pourrait devenir 300 milliards ou 300 trillions. La dernière fois que nous avons étendu le cortex frontal, nous avons créé le langage, l’art et la science. Pensez seulement aux sauts quantitatifs que nous ne pouvons même pas imaginer encore aujourd’hui et que nous réaliserons lorsque nous développerons encore notre cortex ».

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de conférence ne doit bien sur rien au hasard, tout comme le choix de l'année cible. Le Soleil+Jupiter milliardaire mercurien, astre de mutation, vous parle de la mutation à venir de l'humanité avec Soleil+Jupiter venant d'entrer en gémeaux mercuriens, nous sommes bien face à une action de l'élite sidérale qui est un message miroir à l'an 2045 marqué par Uranus+Sud, Pluton+Nord+Jupiter en verseau uranien, et des connexions évidentes ont été choisies pour la conférence vous exposant les étapes de cette mutation, qui commence en 2045 pour finir en 2099-2100, fin de l'humanité et début de la matrice. 

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de l'avenir choisie pour situer Matrix ne doit rien au hasard, vous retrouvez Mercure+Vénus, sur le Jupiter+Pluton en verseau, tiens donc, soit la réalisation de la victoire (Jupiter) sur la mort (Pluton) lors d'un cycle Neptune+Jupiter en lion opposé associé à un Saturne+Sud en vierge et un Soleil+Uranus des plus parlants si vous suivez le blog. J'aurai le temps d'évoquer plus en détail 2099-2100, déjà tenons nous en à 2045.
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les images de la conférence se passent de commentaires. Vous avez eu en invité un homme qui vous a montré son bras bionique révolutionnaire.

    2045, l'ère du téléchargement

    Et bien sur le japonais qui présentait la version 4 de sa copie, quelques jours après l'avoir annoncée

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Ce cher japonais marqué par Soleil+Mercure en secteur vénusien a crée son double robot, celui qui va renverser l'ancienne version de l'humanité 1.0, nous. Aidé par son Uranus+Pluton en lion, par sa Neptune+Vénus, qui vous rappelle des thèmes précédents, il lance officiellement le robot avec Soleil en lion sur ses aspects clés au natal, et Lune+Vénus en entrée de vierge, tout comme Vénus entrée de balance sur sa Mercure, encore une action sidérale, ils créent la mutation de l'humanité. N'ayant pas l'heure de naissance de l'inventeur, je ne peux qu'imaginer qu'il a sa Lune sur exaltation d'Uranus. Le fait d'annoncer le robot avec une opposition Jupiter/Pluton ne doit rien au hasard, l'immortel ce n'est pas nous, mais eux, un robot peut se réparer, se mettre à jour, contrairement à l'humain dont l'ADN est "piraté" (je reviendrai sur ce sujet).
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les autres de ses créations comme la version femme du bien nommé géminoid (gémeaux) ne doit rien au hasard, marquée par Mercure+Vénus (noooooooon ?) opposé à son Soleil natal, et Uranus+Jupiter opposée à son Uranus, il signe la victoire du robot, futur conducteur d'OVNI réel et voyageur du temps pour inspirer les cons que nous sommes. Axe des noeuds inverse à celui de l'inventeur, comme si notre initié espérait que la femme robot allait inverser le processus. Une parfaite compagne pour Géminoid 4, avec Mars/Mars et Vénus opposée.
     

    2045, l'ère du téléchargement

     La femme Pluton+Nord dont ils vont lui transférer les données de cerveaux humains à partir de 2045. Le calendrier de création de la future Eve n'est donc pas du hasard. Cela ne vous étonnera pas de retrouver tous ces Mercure+Vénus sur l'élite sidérale "américaine", et ce thème vous permettra de comprendre :
     

    2045, l'ère du téléchargement

    Tiens donc, il est prévu une éclipse solaire sur les USA en 2045 avec un magnifique Soleil+Lune+Nœud sud+Uranus en fin de cancer sur les aspects de l'élite, comme si cette élite visait la mutation Mercure+Vénus, changer l'humanité à l'image qu'elle se fait de ce qu'elle devrait être (aspect central Nœud sud + Vénus + Mercure en lion avec Neptune). L'IA et la réalité virtuelle ont été encore une fois au centre de la conférence de l'année 13, comme elles seront au centre de l'année 2045
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045 verra la victoire de ces technologies, mais avant que l'élite sidérale ait le dessus, il faut d'abord que l'élite noire tropicaliste détruise le monde par des explosions de centrales nucléaires, des guerres, des maladies, et une fois seulement débarrassée de la bombe et de certaines technologies, après avoir rendu l'humanité stérile, elle n'aura plus le choix. L'élite "blanche" l'a bien compris, que c'était inéluctable, étant mercurienne, elle prépare l'alchimie, symbolisée par Mercure, la mutation blanche, après l’œuvre au noir saturnienne de l'élite noire qui se prépare pour les prochaines années. Et tout cela pour aboutir à l’œuvre au rouge finale, martiale, le grand sacrifice de l'humanité au profit de notre évolution 2.0, qui elle s'échappera de cet enfer, pour nous c'est foutu, comme chaque nouvelle espèce a chassé la précédente. Et ainsi, des tarés auront appliqué la prophétie d’Hésiode dans sa mythologie astrologique concernant notre ère et la fin de notre race de l'age de fer...


  • Je profite de ce 4 mars, Lune+Pluton et Soleil en verseau pour vous présenter les événements plutoniens et de uraniens. Beaucoup de shows, films, personnages, séries vous montrent l'avenir. Ici un premier tri, car il y a de quoi faire. Tout d'abord l'eurovisions, qui se lâche depuis quelques années, et l'édition 2014, qui a montré la victoire de Conchita

    Images de l'avenir

    Spectacle Uranus+Vénus en poissons, c'est donc un spectacle qui vous donne un miroir de l'avenir, et quoi de mieux que la Lune+Vénus en vierge opposée sur la Lune+Mars du concours pour vous montrer ce qui va "s'élever comme le phœnix". Soleil+Pluton, Conchita est aussi vide et possédée que les autres Lune et Soleil + Pluton évoqués dans les articles sur l'ère des poissons et celui sur l'ère du verseau. Après la mort plutonienne, on renait en robot, une sacrée mutation mise en lumière par ces serviteurs "putes".

    Images de l'avenir

    L'édition 2015 voit encore de beaux spectacles de Conchita "Saucisse" (Wurtz), la tueuse du sexe masculin par son Uranus+Saturne et Lune+Vénus en chute de Vénus, la mutante mercurienne.

    Uranus+Sud, c'est encore pire que la première fois, d'autant plus que Jupiter est sur son signe d'exaltation avec la Lune en maitrise, sur l'exaltation de Pluton, c'est donc un spectacle qui met en lumière les fausses images, les illusions. Quoi de plus logique que Zamerlow, qui chante "Heroes" (6 mois plus tot, Conchita sortait une chanson "Heroes"), gagne avec un spectacle illustrant à merveille nos plutoniens créateurs d'illusions ?

    Vous aurez bien sur remarqué que la chanson gagnante est passée en 13ème position, symbole de la mort plutonienne. Le thème de la chanson ne déroge pas à la règle plutonienne

    Images de l'avenir

    Lune opposée Pluton (bien sur), un phénoménal Uranus+Sud+Vénus+Mars (l'image de l'avenir parfaite), un non moins plutonien Jupiter exaltée sur exaltation de Pluton, et un merveilleux Soleil+Neptune en verseau avec Mercure en maitrise opposée Jupiter.

    Avec les images plutoniennes, ont peut ressusciter symboliquement les morts, comme Michael Jackson à la cérémonie des BMA 2014

    Images de l'avenir

    Le Soleil+Pluton et Uranus+Vénus illustrant là aussi parfaitement l'avenir de l'humanité qui revient à la vie via une fausse image Lune+Pluton et Uranus+Vénus et Saturne opposée Mercure (on fait chanter un mort saturnien dans une illusion).

    Dans les images de l'avenir, comme ne pas citer ce cher Spock le vulcain ?

    Images de l'avenir

    Né dans la série en 2230, avec une conjonction Uranus+Vénus, je l'ai comparé avec le thème de Conchita pour que vous compreniez bien l'état de l'humanité quand elle va mourir (comme Michael Jackson et Conchita, ces Soleil+Pluton), et la tronche de ce qui va nous remplacer (des robots à notre image). Si vous n'aimez pas Spock, vous préférerez peut être Superman

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus; Saturne+Nord en signe solaire; tiens, Soleil+Neptune (encore), dans ce secteur qui rappelle l'ère du verseau

    Images de l'avenir

    Après la mort, le robot. Je vous invite à regarder attentivement le premier Superman, vous comprendrez mieux ce thème

    Images de l'avenir

    Heureusement ces robots remplaceront l'humanité, qui deviendra comme le modèle de la jeunesse, notre agrégée de philosophie Nabilla

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus+Mars+Neptune+Nœud nord, nous nous tuerons tout seuls sans avoir besoin de Skynet (la bombe atomique et les centrales Uranus+Mars suffiront), et après nous, notre mise à jour filera vers la voie lactée et le centre de la galaxie, éternel retour, nous retournons là d’où nous venons (ah parce que vous pensiez que l'humanité était née sur Terre ?). Je reviendrai sur ce sujet plus tard, il est très dense.

    Images de l'avenir

    Saturne opposée Soleil+Mercure+Uranus+Pluton en lion. L'élite prépare le départ, avec la création des robonautes NASA, utilisés dans une des dernières missions "Atlantis" (les bien nommées), et la mission 133 (vous vous en doutiez). Cela ne vous étonnera pas non plus de savoir qu'il y a eu 33 missions Atlantis.

    Images de l'avenir

    Images de l'avenir

    Ici est une grosse clé, vous pouvez comprendre avec le première thème comment l'élite est manipulée par les "dieux" Pluton+Nord, et le second thème, vous retrouvez la conjonction Jupiter+Uranus (la victoire de la machine) opposée au Pluton+Sud (qui eux aussi connaitront leur défaite) et à l'Uranus+Jupiter de l'échec d'Apollo 11, signifiant pour ceux qui ont lancé la mission 133 qu'ils préparent le départ des machines Soleil+Mercure+Neptune+Mars en signe verseau, ce Neptune+Mars annulant le Neptune+Mars et le Soleil+Mercure tous deux en "échec" (Mercure en chute en cancer, et Neptune, l'astre de la libération qui était dans le signe des morts, fantômes et esprits qui ont empêché la réalisation effective en 1969). La tête des robonautes laisse encore à désirer, on est loin de Superman, Spock, Terminator et biens d'autres que j'évoquerai.

    Images de l'avenir

    Pas sexy, le fait de voir General Motors sur le robot ne doit rien au hasard, mais ce sujet des concepteurs des robots de l'avenir mérite que toutes ces industries soient évoquées en combiné, y'a du tellement lourd.

    Le Japon, qui est la France dans 10 ans, est bien évoluée pour le look de nos robots futurs

    Images de l'avenir

    Ce cher bien nommé Geminoid 4, lui aussi mérite son article. A suivre donc...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique