• Télé, les dents de la mer-de

    Pour la 5ème année consécutive, Hanouna est le présentateur préféré des français, et "touche pas à mon poste" l'émission préférée

    Télé, les dents de la mer-de

    Quelle belle réussite astrale ! Il lance une émission Vénus+Mercure, lui qui Uranus+Mercure opposé (il vous emmène vers le futur). Soleil+Pluton en vierge avec Mars, c'est la victoire de l'incarnation du néant plutonien, Jupiter/Jupiter et Pluton sur sa Lune sagittaire pour assurer le succès longtemps encore de son émission poissons, signe de Pluton, l'astre de l'idiocratie, nous sommes en ère des poissons, donc l'émission colle parfaitement au peuple. Née un 1er avril, ce n'est hélas qu'un poissons con-forme aux poissons, signe des asiles.

    Télé, les dents de la mer-de

    Télé, les dents de la mer-de

    Télé, les dents de la mer-de

    Présentateur Uranus opposé Uranus, Vénus opposé Vénus de la télé et émission faite pour cartonner en télé, du signe des poissons avec la technologie uranienne future + Nord, le moyen pour les morts, les dieux et les démons de vous parler et mentir.

    Au vu du Jupiter/Jupiter, Neptune+Nord opposé Neptune+Nord, Uranus/Uranus, il convient tout à fait au scénariste du film plutonien pour faire des films dans le film, con-sacrés aux téléspectateurs.

    Télé, les dents de la mer-de

    1er direct de l'outil "blue beam" Jupiter+Pluton, le faux Dieu des foyers, utilisé par Hitler, le faux Dieu allemand, on retrouve Mars en cancer, signe d'exaltation de Jupiter et Pluton, soit l'ego en faux dieu cancer, faux signe lunaire depuis les grecs.

    Pernault, natif du poissons, a justement été élu présentateur de JT préféré des français, faisant quotidiennement des audiences hallucinantes dans les maisons de retraite

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Le ciel valide, notre Soleil+Nord en poissons signe un Jupiter+Vénus (lui qui l'a au natal), une image du mensonge jovien, il n'y a que des mots positifs dans son JT, absolument aucun mot à caractère négatif. Ce condensé du vocabulaire de Pernault pendant 1 mois est très parlant sur le coté poissons mensonger.

    Le thème du JT de Pernault a un thème très bon, Lune+Jupiter pour présenter "Dieu" Pernault et de bons aspects démoniaques sud en sagittaire pour réussir, Uranus+Saturne+Mars exalté Sud.

    Le Jupiter+Nord de Pernault est justement sur le Soleil de l’émission, et inversement, Soleil de Pernault sur le Jupiter+nord, il incarne le "Dieu" des retraités depuis 28 ans, bientôt un cycle de Saturne. Arrêtera t il en juin 2017, après les élections, au terme de ce cycle ?

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Le JT de TF1 du soir, Soleil exalté Sud sur la Lune exaltée Sud de Coca, ne pouvait que servir les démons, leur vendre du temps de cerveau disponible pour vendre les mensonges, les informations horribles afin de provoquer une réaction donnée. Lune+Saturne, Uranus+Nord, Pluton exalté Mercure, le JT vend la mort.

    Sa musique est inspirée du 1er "blockbuster" de l'Histoire, qui a lancé la mode des films de l'été à gros budget et au scénario simple, faut s'adapter au public de l'été qui a pas envie de se prendre la tête.

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Soleil opposé Soleil, cette fois exalté Nord chez le film, c'était la représentation symbolique des dieux du nord tuant le méchant requin opposé. Jupiter+Mars en fin poissons exalté Vénus, le faux dieu terrifiant et criminel est tué, sacrifié. Lune+Nord en pinces, ça aide à vaincre le mal, de même que Saturne sur Castor, hélas y'aura des femmes tuées, avec Vénus, l'astre féminin, exalté Pluton, astre de mort.

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Le grand jour de Pernault, Lune+Nord+Jupiter opposée Lune, et Mars+sud (il l'a en vierge) sur sa Lune.

    Hanouna, Pernault, Pujadas, succès astro-logiques

    Pour Pujadas aussi, thème exceptionnel pour aimer la mort, pour en parler. Un scorpion cas d'école, qui a trouvé génial les 3 000 morts du 11 septembre, voir vidéo

    "Wooooooowwww, géniaaaaaaaaaaaaaall !!", dit le scorpion, signe de l'insensibilité, qui ne pense pas aux morts mais à la courbe d'audience.

    Le prochain cycle de Saturne en faux capricorne, en vrai ciel l'exaltation Sud démoniaque, correspond justement aux aspects clés des JT de 13, heure plutonienne, et 20h, ils n'ont donc pas fini de trouver géniaaaaaaaaaaaaaales les morts à venir, à Paris, Londres, Washington et surtout Rome (mais pas de jaloux, tellement de villes sont connectées à ce cycle, un hasard astral surement), au lancement du plan saturnien de l'élite noire.

    Un message subliminal sur TF1 vous le disait bien :

    Je l'ai eu...oui, le système vous a tous eu. Cette séquence tombait à propos. Et c'est pas fini, comme dit la pub.

    Télé, les dents de la mer-de

    « Avenir de l'UE et de l'EuroTotalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon Go »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,