• Astr'actu 2

    Depuis le 1er article d'actu, on peut étudier plusieurs faits astraux :

    Astr'actu 2

    Astr'actu 2

    Comme les attentats plutoniens et joviens, qui se sont répétés en sagittaire avec les attaques au couteau d'un type de 18 ans (mais qui en avait en fait 25) qui pensait attaquer les locaux du journal, alors que ceux ci étaient depuis occupés par l'agence "première ligne".

    Astr'actu 2

    Le rapprochement était astral, reflet vénusien, Jupiter fin balance (on juge, et donc on récolte la mort de ce jugement courageux). Charlie Hebdo au passage plutonien.

    Astr'actu 2

    L'attaquant ne pouvait que détester le journal, Jupiter+Vénus "il me pousse à la mort" (journal provocateur, qui amène la mort, l'attire).

    Astr'actu 2

    Erreur astrale Lune+Nord (ce qui en faisait des victimes de sacrifices), Lune/Soleil, il pensait incarner la justice, encore un fou pas écouté capricorne qui s'est cru pour un bourreau exalté Saturne.

    Astr'actu 2

    La Russie a annoncé les tests d'un second vaccin, également vénusien et neptunien, donc on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit x fois, c'est "trop beau pour etre vrai", ce sont du vent pour l'instant. D'ailleurs ses scientifiques préparent déjà un 3ème vaccin candidat.

    Astr'actu 2

    Le français est devenu champion du monde de cyclisme avec retour martial, encore une preuve de la loi de Mars concernant les hommes.

    Astr'actu 2

    La Biélorussie fait parler, mais le retour martial nous montre que le président bélarusse n'est qu'un agent de Poutine.

    Astr'actu 2

    Tout comme le Liban n'est que le pantin martial de la France, indépendance relative.

    Astr'actu 2

    On peut comprendre que Macron le Neptune+Vénus ait donc placé un homme de paille comme premier sinistre du pays.

    Astr'actu 2

    Les retours sont beaux, que ce soit Lune fin bélier, les oppositions joviennes, mais justement c'est aussi et surtout un astre de trahison, et Adib a démissionné au bout de quelques jours, ce qui a rendu fou notre cher Macron.

    Astr'actu 2

    L'Arménie et l'Azerbaidjan ont eu leur indépendance dans un cycle proche, mais les retours ont fait que le Soleil arménien est sur la Mars du voisin, ce qui ne peut que conduire à une guerre, d'autant que Mars revient rétro opposé à cette Mars.

    Astr'actu 2

    Le débat Hillary/Trump était jovien, c'était dans le but de le tuer par la parole, prouver que c'était un con, cela a raté, mais ils ont recommencé avec ce cycle vierge, et plus problématique en verseau bordélique, ce qui a donné un des pires débats de l'histoire américaine, cela a été vérité neptunienne de Biden contre vérité neptunienne de l'autre. Les programmateurs tropicalistes de ces débats n'ont pas compris que nous n'étions pas dans la balance, signe des tribunaux, faire un procès à Trump, mais en vierge, au contraire lui donner une tribune monumentale.

    « L'astronomie avec StellariumCovid-19, suivi »

    Tags Tags :