• Actualités martiales 1

    Le Soleil avec Mars a produit des choses dont il faut parler, car la plupart sont clés :

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    L'IA martiale va se déguiser en robot, pour, sous prétexte de vous servir (Astro, tu peux allumer la télé ? aller la lumière ? allume le four à 200 degrés ?) vous surveiller, car l'exaltation mercurienne est tout autant la section du serviteur que de l'observateur, comprendre que c'est un espion, il va envoyer tout le contenu vidéo de votre baraque à Amazon, et vous allez en plus payer pour l'avoir (magique).

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    Signe des animaux et chiens, quoi de mieux qu'un chien guerrier martial robot qui ira sur les champs de bataille flinguer, merci Mercure, qui est l'astre de ce qui est envoyé (une balle). La Lune en secteur de la flèche ne laisse aucun doute sur la fonction de tireur de ce robot.

    Actualités martiales 1

    En parlant de mec flingué médiatiquement, le saturnien vierge Raoult a produit un livre saturnien prouvant qu'il n'est absolument pas de confiance et n'était qu'un VRP au profit de vendeurs de pseudos traitements (comme tout saturnien, un travail officiel masque un travail officieux), et Mars a déclenché des affaires révélant des analyses cachées et donc illégales (cacher, normal pour un saturnien). 

    Actualités martiales 1

    Mars et le Soleil Deschamps avec une date de finale inhabituelle en octobre, pour le faire gagner.

    Actualités martiales 1

    La France insoumise de NL vénusienne (instrument des loges maçonniques), s'est muée en son inverse, un instrument martial, pour les élections. Une union populaire martiale est hautement dangereuse, car c'est être un, uni, Mars étant astre de l'unique, sauf qu'elle mène in fine à la guerre civile. IL n'y a pas d'union réelle mais union d'égos qui vont ensuite se battre.

    Actualités martiales 1

    L'union populaire est ainsi un tremplin pour Ruffin, remplacer Mélenchon dans ce nouveau parti, après les élections. Mercure exalté, le destin est favorable mais je le répète, à cause ou grâce (selon le point de vue) à une situation de guerre civile.

    Actualités martiales 1

    La ou la précédente conjonction martiale était en capricorne, signe de Cassandre (on parle mais pas écouté), cette fois elle est en vierge, on aura donc dans les prochaines semaines un mouvement bien différent, car tout le monde sera touché par les conséquences des pénuries et hausses. Ce n'est plus qu'un sujet de chute de la société, non perçu par la masse, mais de fric vierge, et ce ne seront pas 100 euro qui vont calmer la masse, il faudra néanmoins attendre Jupiter puis Saturne sur cette Lune verseau pour en activer le coté révolutionnaire.

    Actualités martiales 1

    Merci à ce livre de résumer les 2 aspects de l'apocalypse, qui est une chute saturnienne, à cause d'une révélation, d'un dévoilement, et une guerre martiale. Est ce que ce sera la dernière pensée de l'humain ?

    Actualités martiales 1

    Pas sur qu'on ait la santé encore bien longtemps, ce thème clé en dit long : c'est mort, vous allez choper des maladies digestives à cause de la malbouffe, mais avec Mercure exaltée, on pense avoir les remèdes de santé, sauf que c'est avant tout une solution mercantile, vendre des cachets mais ne pas vous guérir, vous rendre esclave d'un traitement à vie, pour avoir une pseudo santé.

    « Vierge, cas d'écoleZemmour et autres arnaques pro nucléaires »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,