• Attal, Jupiter+Mars

    Attal hérite de son père cinéaste d'une conjonction Jupiter+Mars, qui le pousse logiquement à bosser pour Jupiter (Macron est jovien) :

    Attal, Jupiter+Mars

    Attal, Jupiter+Mars

    La conjonction Jupiter+Mars sera justement présente pendant tout le mois d'avril 2027, lors du sprint final de la campagne électorale, pour l'aider à l'emporter face à Bardella au second tour (car Marine a de trop gros risque d'inéligibilité à la date du 14 janvier 2024 pour que je l'inclue dans l'équation présidentielle). Alors bien sur, plusieurs facteurs sont inconnus :

    1- les dates du 1er et second tour de l'élection de 2027 ne sont toujours pas fixés (un dimanche avec une conjonction "néfaste" peut etre choisi).

    2- Jupiter sera sur la Jupiter d'Attal pendant 1 an, de mai 2024 à mai 2025, ce qui peut faire advenir une affaire judiciaire qui le "coupe" dans son élan.

    3- Le retour jovien en plus d'etre une mort politique peut etre physique, de meme pour Macron qui aura lui aussi en 2025->2026 Jupiter opposé son Soleil (mort politique ?).

    Les choses sont pour le moment claires sur certaines cartes :

    Attal, Jupiter+Mars

    Le gouvernement d'Attal n'est pas de corne, c'est un gouvernement de "voleurs", qui cherchent à justifier des hausses de taxes pour financer le gigantesque trou dans les caisses. Ce gouvernement veut accomplir la révolution amenant l'alchimie/le changement, soit le fameux "ord ab chao", cet ordre qui doit surgir du chaos qu'ils n'ont pas essayé d'éviter.

    Attal, Jupiter+Mars

    On ne réconciliera pas le méchant Pollux Attal et son frère détesté (car l'ayant trahi) Branco.

    Attal, Jupiter+Mars

    Tout est dans le livre "crépuscule" que Branco avait écrit en 2019 sur Attal, pour comprendre les nombreux aspects du thème de l'ange qui donne de sinistres messages.

    Attal, Jupiter+Mars

    Il a annoncé avoir rompu depuis "2 ans" avec Séjourné (qu'il a quand meme pris aux affaires étrangères), et Jupiter est passé sur le Mercure+Vénus d'Attal, soit "je ne suis plus capable de t'écouter et te comprendre", sachant que c'était leur conjonction commune, Jupiter ne pouvait que tuer la relation.

    Attal, Jupiter+Mars

    Les gens ayant un peu de mémoire ne seront pas dupes des déplacements et promesses, qui ne feront que singer celles de son frère astral Sarko.

    Attal, Jupiter+Mars

    La "bonne" nouvelle c'est qu'avec un tel retour sur sa Jupiter natale, il se peut que LREM se prenne une telle déculottée qu'il soit forcé de démissionner. Mais si Jupiter marque souvent la mort, elle montre aussi des renaissances, et cela peut mener à un remaniement façon "Attal 2", sachant que Borne a ainsi formé 3 gouvernements, cela peut ne former qu'une défaite menant à un autre gouvernement de satanistes vénusiens se prenant pour des anges alors que ce sont des antéchrists. A moins que Le Maire le vénusien ne profite enfin de ce cycle pour réaliser son reve d'etre premier sinistre.

    A suivre !

     

    « Verseau, cas d'écoleCycles majeurs d'une vie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,