• Le sort de Jupiter est funeste, puisque son étoile "arme", Auriga, est en taureau, le taureau appelé à être sacrifié. Voyons 3 cas d'école de ces royautés sacrifiées de manière astro-logique :

    Morts des royautés joviennes

    Le cas de Charles 1er, Lune+Jupiter en vierge tué avec retour de Jupiter sur Lune+Jupiter, avec un formidable axe Saturne+Pluton+Nord en taureau opposé Neptune+Uranus+Sud sur son Soleil+Mercure en scorpion martial nocturne, exécution Lune+Mars (astre de la tête) en signe martial lion et Soleil en capricorne, exaltation de Mars et signe de la chute, il ne pouvait que perdre la tête dans cette rébellion jovienne qui ne datait pas de son règne, mais bien plus ancien :

    Morts des royautés joviennes

    La signature de la Magna Carta pour restreindre les pouvoir du roi, coup d'état Jupiter+Mars+Sud, formidable parallèle entre la décapitation Saturne+Nord et Saturne+Nord de la charte, Mercure opposée Mercure, Mars opposé au 1er coup d'état, le pauvre roi tué, 1er sacrifice rituel programmé, ces choses qui ne datent pas d'hier.

    Morts des royautés joviennes

    Notre pauvre Louis 16, qui était tout sauf con, Soleil+Jupiter+Mercure en signe martial, Lune en signe solaire et exil solaire, était voué à être sacrifié, comme beaucoup de Vénus+Nord, miroirs des "dieux". Il serait bon de rappeler que ce roi a fait beaucoup pour son peuple, son seul défaut était ce Pluton en signe de pénis, impuissance natale, et Jupiter+Mercure, comment être fort avec un aspect changeant, dépressif ? Celui qui aurait du être fort a été cassé par Mercure en chute, néfaste dans ce signe, sa gentillesse l'a perdu, il aurait pu utiliser les canons au jour de la prise des tuileries, et de la fin de la royauté, mais il ne l'a pas fait, cette prise étant hélas comme tout le reste astro-logique

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Prise des tuileries Mars+Jupiter, Magna carta Mars+Jupiter, Soleil+Vénus les 2 thèmes, Neptune opposée Neptune, mème axe des nœuds.

    Saturne/Saturne du baptême de Clovis, renversement saturnal et uranien, Soleil+Vénus+Uranus en exil de Mars opposé Pluton, et Pluton/Pluton, mort de la royauté.

    Prise de la Bastille Mars en taureau, Uranus+Vénus comme la prise des tuileries, premier coup d'état jovien en signe cancer, l'exaltation de Jupiter et de Pluton ont poussé le peuple dans ce cycle à chasser le faible.

    Guillotiné avec Lune en taureau proche Algol sur Lune de la prise, opposée Jupiter en signe de mort et de chute jovienne, le roi jovien perd donc astro-logiquement la tete martiale, vu comme la Méduse, le monstre.

    Contrairement à la légende, il a été guillotiné à 10h22, et le positionnement des montres dans les pubs et magasins à 10h10 n'est pas un hommage des horlogers à l'horloger Lune exaltée de Saturne, astre du temps, Louis 16, mais purement un effet esthétique.

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Les 2 décapitations Soleil en capricorne et Vénus/Vénus en signe de chute des rois verseau, Venus+Sud pour faire tomber le Vénus+Nord, Pluton+Mars, mort et tête, venant d'entrer en verseau, il ne fut hélas pas le dernier, son pauvre fils, Louis 17, qui n'avait rien demandé à personne, était bien son fils, il récolte des conjonctions néfastes

    Morts des royautés joviennes

    Le fils avec conjonction Soleil+Jupiter+Mercure comme son père, Lune en signe solaire et exil solaire comme lui, et un malheureux Mars+Pluton natal, il meurt en prison

    Morts des royautés joviennes

    Jupiter+Sud, Vénus/Vénus en Persée, Lune+Pluton pour tuer le dernier représentant possible de la royauté (les 2 frères de Louis 16 étaient alors en fuite).

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Le cœur placé à Saint-Denis est bien celui du petit Louis, n'en déplaise aux partisans de la théorie Naundorff, celui mort avec Lune+Pluton voit son cœur placé avec Soleil+Vénus opposée Pluton, Lune/Lune, Uranus opposée Uranus, Jupiter en signe de cœur lion, et Saturne+Mars dans les 2 cas (même sang donc même ADN, même os saturne, astre du squelette).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It