• Avec le protestantisme, de nombreux débats philosophiques ont lieu, sur le pouvoir de l'Humain. Est il ou non plus puissant que la volonté de "Dieu" ?

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    C'est l'objet de la lutte entre Érasme et Martin Luther. Pour Érasme, avec Lune+Vénus en signe solaire, nous avons été crée à l'image (Vénus) du dieu solaire qui gouverne la balance, donc qui est à son image peut avoir une certaine forme de libre arbitre, comme son créateur. Mars exalté Pluton, l'astre de l'ego, de la tête, de la victoire, sur un secteur illusoire, on se persuade que cet astre qui gouverne notre ego peut être plus fort que la matrice.

    Luther lui répond avec un livre Lune/Lune, mais opposée Jupiter, l'astre de notre faux Dieu en signe d'égo bélier. Personne n'est plus fort que "Dieu", pas de libre arbitre. Vous avez compris que derrière cette notion de "Dieu", il n'y a que la finalité, le destin solaire. Mars opposée Mars, il donne une vision de l'égo sur l'exil de Pluton, il n'y a pas de pouvoir de l'égo de vaincre la matrice. Pluton venant d'entrer en capricorne avec le nœud nord, les "dieux" Pluton+Nord maitrisent bien le signe des sommets, vous faisant croire que vous aviez un ego, Mars en signe exalté. Pluton+Vénus, c'est une croyance de Luther tout aussi miroir de l'illusion plutonienne, il ne la doit qu'au ciel, il est soumis à sa Mars, comme moi et toi lecteur.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Schopenhauer écrira lui aussi comme Érasme un traité sur le libre arbitre. Mars/Mars exalté Pluton, le faux ego qui se croit libre est validé. Il y ajoute Jupiter exalté Jupiter pour se croire "Dieu" de sa vie. Croyance bidon Pluton+Vénus exalté Vénus, le miroir de la plut-ânerie ne peut avoir aucune liberté. Soleil+Mercure+Nord en signe bélier mercurien et martial, c'est encore la pseudo démonstration du grand ego qui se bat et l'emporte.

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Un livre de Paul Rée, "illusion du libre arbitre", Mars en signe lion qui se prend pour le Soleil (signe de l'égocentrisme martial faussement solaire par essence), l'illusion est validée par Lune+Neptune sur Algol avec Pluton, ce n'est qu'une croyance astro-logique qu'on peut couper la tête du mal, du destin divin, s'en libérer. Les 2 œuvres "anti" se retrouvent sur le Soleil en sagittaire, saturnien, car oui, personne n'est plus fort que le temps, vous n'avez aucune force contre le temps qui passe et les retours saturniens. Elles se retrouvent avec Vénus/Mars et Vénus en capricorne et 2 Mars+Nord, ils ont tous 2 produits des livres astro-logiques. Vous ne croyez au libre arbitre ou non que selon votre thème natal, même cette croyance n'est pas libre. Se croire "Dieu", c'est un rêve Uranus+Jupiter en signe vénusien et mercurien, la vierge, comme le montre le livre de Rée.

    Pour que vous compreniez bien l'essence de l'arnaque du libre arbitre, cet ego martial (astre de la tête, du cerveau) illusoire plutonien, 2 œuvres du génial Magritte, la trahison des images et le fils de l'Homme

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Libre arbitre, illusion de l'ego

    Les thèmes de ces œuvres seront parlants pour ceux qui ont fait l'effort de lire le blog. Voila ce que Magritte disait de son Adam masqué par une pomme :

    « Toute chose ne saurait exister sans son mystère. C'est d'ailleurs le propre de l'esprit que de savoir qu'il y a le mystère. (...) Une pomme, par exemple, fait poser des questions. (...) Dans un tableau récent, j'ai montré une pomme devant le visage d'un personnage.(...) Du moins, elle lui cache le visage en partie. Eh bien là, il y a donc le visage apparent, la pomme qui cache le visage caché, le visage du personnage. C'est une chose qui a lieu sans cesse. Chaque chose que nous voyons en cache une autre, nous désirons toujours voir ce qui est caché par ce que nous voyons. Il y a un intérêt pour ce qui est caché et que le visible ne nous montre pas. Cet intérêt peut prendre la forme d'un sentiment assez intense, une sorte de combat dirais-je, entre le visible caché et le visible apparent. »

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le foot, sport préféré, pourquoi ?

    Foot

    Foot

    Le 1er match de foot est marqué par Lune+Uranus en signe jovien, on joue à "Dieu", il faut l'emporter pour être celui qui incarnera le taureau sacrificiel. A l'origine, le football est un jeu de balle aztèque, décrit ainsi dans le Popol-Vuh :

    "Les deux jumeaux Hunhunahpú et Vucub Hunahpú, conviés à jouer à la balle avec les seigneurs du Monde Inférieur, y perdent la vie à la suite de nombreuses épreuves. Par la suite, la tête de Hunhunahpú, suspendue à un calebassier, profitera de la désobéissance de Xquic, fille d’un des seigneurs ayant bravé l’interdiction de s’approcher de l’arbre, pour lui cracher dans la main. Xquic tombe alors enceinte et se réfugie sur terre pour échapper aux représailles de ses semblables. Elle y donnera naissance aux jumeaux Hunahpú et Xbalanqué.

    Ces derniers, ayant récupéré l’équipement de leur père et de leur oncle, se mettent à jouer à la balle. Les seigneurs de Xibalbá les font alors eux aussi descendre dans le Monde Inférieur, mais les jumeaux arrivent à déjouer les pièges tendus par leurs adversaires, jusqu'à ce que Hunahpú se fasse décapiter par une chauve-souris.

    Les seigneurs décident d'utiliser sa tête comme balle mais Xbalanqué arrive, par ruse, à la remplacer par un lapin et à ressusciter son frère. Les jumeaux sont finalement vainqueurs et tuent les seigneurs des ténèbres. Ils ressusciteront également leur père et leur oncle, et monteront au ciel pour devenir l’un le Soleil et l’autre la Lune."

    Foot

    Foot

    Contrairement aux bêtises partagées sur le net, c'était bien l’équipe gagnante qui allait au sacrifice, pour se faire couper la tète, c'était un honneur suprême, celui de devenir le Soleil et la Lune.

    Le fait que les finales de la coupe d'Europe et du monde aient lieu début juillet, avec le Soleil en gémeaux, signe des jumeaux Castor et Pollux, faisant écho aux jumeaux du mythe aztèque, pensez vous que c'est un hasard ? Bien sur que non, c'est une histoire parallèle de la guerre astrale qui permet la création de la Lune et du Soleil, par la victoire "divine" sur les démons. Provisoire, la balance étant signe du Soleil mais aussi de son exil et de Saturne.

    Le 1er match, avec Neptune+Mars entrée de poissons, la libération par le crane, par une bataille martiale, il y a hélas quantité de règles, aussi est crée la fédération anglaise pour tenter de les unifier.

    Lune+Pluton en signe bélier martial, du crane, on joue bien astro-logiquement avec un crane mort, mener une guerre pour être le Soleil, Soleil+Jupiter+Mars en signe solaire et d'exil solaire, on vise à devenir l'astre royal, et on se sacrifie pour la cause. Les millions d'euro sont devenus la prime solaire, la mort en moins.

    La FIFA est créée avec Uranus opposée Uranus de la fédération anglaise, et évidement Soleil+Mars en taureau jovien, sur exaltation lunaire, si l'accession au Soleil a été assurée, il faut organiser l'accession à la Lune, et donc fixer les règles, qui sont différentes d'une fédération à l'autre. Taureau signe des objets, de la maison, de la Terre, la FIFA se pose comme premier organisme mondial, comme "Dieu" jovien de millions de spectateurs.

    Le foot martial n'est il tout de même pas préférable comme conquête du monde illusoire, plutonienne, à la guerre, non, qui elle fait des millions de morts ? Ne vaut il pas mieux que les villes et pays règlent leurs différents sur un terrains que sur un champ de bataille ? Le football a perdu sa fonction sacrificielle, les joueurs ne mouillent plus le maillot, ce pourquoi il y a des centaines de millions de sélectionneurs dans le monde, qui s'énervent contre les comportements de certains, comme Benzema, ce sport reste astro-logiquement un honneur, car le joueur représente l'humanité contre le monde inférieur, plutonien et nœud sud.

    Combat idiot, bidon, qui n'est que du cinéma, on joue symboliquement la marche du monde et la création de la Lune et du Soleil. Que vous aimiez ou pas le foot, vous devez reconnaitre ce théâtre fortement symbolique.

    Foot

    La coupe du monde annulée pour cause de guerre mondiale, cette fois le sport théâtral est vaincu par Lune opposée, les combattants ne joueront pas leur tête sur un terrain mais en vrai (ça fait bien plus souffrir). Pluton+Mars, vrais sacrifices idiots pour une guerre débile. Ne pensez vous pas qu'organiser la coupe du monde aurait été plus intelligent que la guerre ?

    Foot

    En 1954 est créée l'UEFA en vue de faire pousser un sentiment européen, via différentes coupes. Le but de cet UEFA est martial nocturne, Lune en scorpion, on tue symboliquement sur les terrains, on arrête de taper les allemands et italiens en vrai, on les tape sur un terrain. La force allemande et italienne sur les batailles s'est déplacée sur les terrains, ce sont les mêmes énergies martiales qui gèrent les guerres et les matchs de foot.

    Foot

    Pour vous faire sentir européen, l'UEFA crée un hymne au thème éloquent, on reste dans les volontés aztèques. La voix plutonienne vous encourage à la grande lutte sur les terrains, les matchs sont probablement de grands exutoires énergétiques pour nos entités vampires. Quel autre événement soulève 30% à 50% d'un pays ? Aucun, que vous soyez fans ou non, reconnaissez le, c'est un moyen idéal pour créer frustrations et passions.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Partie 1 à lire là.

    Les oeuvres présentant l'explosion de la Terre sont nombreuses (l'éventail ici est sans fin, plus on cherche plus on trouve). Commençons avec un téléfilm racontant la chute et destruction de la planète des sayiens, juste après que Sangoku soit envoyé sur Terre

    "Je ferai tout mon possible pour changer l'avenir", dit Bardock. Il n'y arrive pas, évidement, et l'idée ressemble à celle de Superman, envoyé de sa planète vers la Terre avant qu'elle n'explose.

    Images de la destruction de la Terre

    Les 2 œuvres ont Jupiter/Jupiter, en cancer, son signe d'exaltation et signe de mort plutonienne. Vénus/Pluton et Pluton/Vénus, quand on sait que le cancer est maitrisé par Vénus, c'est une bonne image de la mort de Jupiter.

    Images de la destruction de la Terre

    Le cycle de 1978 avec Jupiter sur son signe de mort avait aussi eu "il était une fois la Terre", qui montrait la destruction de la Terre. Dans le cycle de 1990-1991, nous avons eu Terminator 2, belle mort jovienne, et Star Trek 6 (bon numéro pour un film vierge)

    Le film démarre en fin de vidéo par la destruction de Praxis. Le film "Superman returns" commençait lui aussi par la destruction

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Vous avez remarqué que Saturne+Nord était aussi très présent sur ces thèmes

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Saturne pour renverser Jupiter, cette souffrance martiale, sanglante, finale, a été soulignée par le lion (Signe de Mars et Jupiter, la souffrance de celui qui se prend pour Dieu Soleil) dans un épisode de Dr Who évoquant bien sur la destruction de la Terre, à la saison 4 (4=cancer) épisode 13 (pourquoi faire original ?)

    Images de la destruction de la Terre

    Lune+Pluton entrée de signe saturnien et exalté nœud sud, Lune opposée, pour marquer une énième destruction.

    Images de la destruction de la Terre

    Comment ne pas citer "Serenity", film qui attend Saturne/Jupiter pour clore la série, au cinéma :

    "La série se déroule en 2517, à une époque où l'humanité a abandonné une Terre surpeuplée aux ressources épuisées pour coloniser de nouvelles planètes et lunes qui ont été terraformées pour accueillir de nouvelles colonies.

    Les personnages font occasionnellement référence à la « Terre-qui-fut » et le film raconte que, bien avant les événements de la série, une importante population a émigré de la Terre vers un nouveau système stellaire dans des vaisseaux gravitationnels : « La Terre-qui-fut ne pouvait plus supporter notre nombre, car nous étions si nombreux ». Après un trajet si long qu'une génération entière a vécu à l'intérieur des vaisseaux spatiaux, les migrants se sont établis dans ce nouveau système stellaire comportant « des dizaines de planètes et des centaines de lunes ». L'écogénèse d'une quarantaine de nouveaux mondes a été entreprise : les premières planètes terraformées sont Londinium (pour Londres), Sihnon (pour Sino, ou chinois), puis Osiris. Sur ces planètes centrales, la vie est agréable, l'espérance de vie est de 120 ans, le taux d'analphabétisme est de 6 %."

    Images de la destruction de la Terre

    C'est bien sur la présence de Jupiter exalté en cancer pour la destruction programmée de la Terre qui m'avait poussé à chercher du coté de Jupiter en cancer, les scènes précédentes. Pas forcément besoin de grande explosion, le téléfilm Jupiter en exil et Lune sur celle de 2240 nous donnait déjà un indice de la fin et de l'incompréhension fondamentale de l'humanité sur les raisons de sa présence sur Terre.

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    2 scénaristes connectés ont imaginé cet épisode

    Images de la destruction de la Terre

    Il était destiné à voir la fin, et à écrire un scénario connexe mais en gémeaux, signe martial. Au lieu d'annoncer que l'humanité n'était qu'un groupe de canards engrossés et voués à se multiplier en vue d'un sacrifice, il imagine l'humanité créée comme de potentiels guerriers, des soldats joviens voués à user de la mauvaise technologie. La fin est la même, on permet à un sim de se croire "Dieu", et on le fait tomber.

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    L'acteur jouant l'ET ne pouvait qu'incarner le plutonien mettant fin au pacte faustien

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Pas de scoop, le faust original marqué par Jupiter en cancer marquait le vœu d'une élite de devenir notre Dieu, en signant un pacte occulte Jupiter opposé Jupiter, et c'est ironiquement à l'ONU, lieu symbole de l'élite noire, que l'ET déclare la mort de l'humanité.

    Images de la destruction de la Terre

    Le film "Jupiter ascending", Lune+Jupiter en cancer, vous parle justement d'une récolte proche. La conjonction Neptune+Mars+Vénus permit à la nettoyeuse de chiottes d'aller chasser "Dieu" sur Jupiter (quel hasard, avec Lune+Jupiter), et bien entendu, comme Jupiter est voué à la mort, au renversement, il perd (cancer signe de mort).

    Comme vous avez lu mon article sur l'hécatombe, vous vous souvenez que :

    L'impact de l’astéroïde sur Jupiter et la découverte d'Apophis sont marqués par Lune+Jupiter.

    L'élite sidérale américaine est née avec Jupiter en cancer. Elle use et adore le nucléaire uranien, par de nombreux Jupiter+Uranus et Uranus en cancer avec les nombreux essais nucléaires souterrains.

    Les impacts de météorites marquants ont Jupiter en cancer (Tunguska), Saturne+Nord ou Jupiter+Mercure, quel hasard divin. Beaucoup aussi d'Uranus+Nord et Sud, des conjonctions que j'aborderai prochainement dans de nouveaux articles explosifs.

    Si vous comparez Superman à celui de Roswell, vous comprendrez une chose importante

    L'hécatombe de la Terre, uranienne ou plutonienne ?

    C'est justement en cancer avec Saturne+Pluton sur ce secteur particulier qu'un engin est tombé à Roswell. Ce dossier est tellement énorme, qu'il mérite un nouvel article à lui seul.

    Jupiter, le cancer de la Terre

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Un article révèle que Mélenchon fait un carton au grand Orient de France

    Grand Orient de France et politiques compatibles

    Les astres ne démentent pas ! L'organe de l'élite noire plutonienne Lune+Pluton en signe des sommets, qui aime un Soleil+Pluton. Jupiter/Jupiter+Sud, le Lune en poissons plutonien ne pouvait qu'incarner cette configuration "coup d'état". Saturne+Neptune en vierge pour Melenchon, la loge aspirant à un renversement libérateur vierge par sa Saturne+Neptune se reconnait dans le Saturne/Saturne.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Jupiter+Sud comme le GODF, Jupiter+Neptune+Mars sur la Saturne+Neptune (Jupiter sur Saturne, adversaire et pourtant complémentaire); Vénus/Soleil et Soleil/Vénus, les 2 adorateurs de Vénus diurne et nocturne; Saturne/Lune (adversaire des sommets, élite blanche du président contre élite noire tropicaliste). Le dernier président sidéraliste de France avait une autre vision de la FM, ce qui ne l’empêchait pas de vanter le GODF, comme dans ce discours pour le 275ème anniversaire de la loge :

    "Je suis heureux de recevoir aujourd’hui les représentants d’une tradition philosophique qui a pris une part si importante, en France et dans le monde, à  l’élaboration et à  la diffusion des idées républicaines.Il est des histoires qui contribuent à  forger l’histoire, des événements qui font avancer la cause de la liberté. La création, en 1728, de la première loge française est de ceux-là. Vous avez choisi de fêter ensemble cet événement. Et vous avez voulu y associer les maçonneries étrangères. A toutes et à  tous, je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues. En vous recevant aujourd’hui, j’ai souhaité rendre hommage au rôle civique de vos sociétés de pensée. Un rôle actif de défense et de réaffirmation des principes républicains, un rôle de vigilance, un rôle de réflexion. Cet anniversaire est aussi pour vous l’occasion de donner une idée juste de la franc-maçonnerie, au-delà  des clichés et des idées reçues.

    Vous inscrivez votre engagement dans l’héritage des Lumières. Lumières de la raison, de la tolérance, de la solidarité humaine, lumières de la liberté, la liberté absolue de conscience, la liberté de douter, parce que le doute est moteur de progrès. Une liberté que résume bien le triptyque : provoquer et non imposer, suggérer sans proclamer, interroger plutôt que répondre. Bref, la vraie liberté de l’homme parvenu à  s’affranchir tant des passions que des carcans sociaux. Alain Bauer, dont je salue l’initiative qui nous réunit aujourd’hui, a évoqué la naissance de la maçonnerie en France à  l’aube du XVIIIe siècle, avec cette belle formule que je lui emprunte : C’est le peuple de l’Encyclopédie qui essaie de devenir celui des Lumières. Né dans les spasmes des guerres civiles et religieuses anglaises, l’idéal maçonnique, celui d’Isaac Newton, rêvait de substituer aux dogmatismes le débat sur le progrès scientifique, de desserrer l’étreinte, de casser les rigidités, pour instaurer un espace de liberté, hors des tabous et des index de l’époque. Cette histoire, ces convictions, la franc-maçonnerie peut les assumer avec fierté. Elles fondent son engagement. Elles marquent ses traditions.

    Trois siècles ont passé et vous tenez à  ce que vos travaux continuent de s’accomplir dans la liberté, le refus des certitudes, l’ouverture internationale, en recherchant toujours l’indispensable sérénité dans laquelle doit être menée la réflexion, loin de l’agitation du monde. Sa fidélité aux traditions, son engagement au service de l’homme, la franc-maçonnerie les a chèrement payés, persécutée par tous les totalitarismes. Les heures noires de l’Occupation et de la collaboration l’ont douloureusement marquée. Dès aoùt 1940, une législation anti-maçonnique était promulguée. Les obédiences étaient dissoutes, leurs locaux occupés, leurs temples dévastés, leurs archives détruites, leurs collections pillées.

    Les francs-maçons ont été dénoncés, leurs noms livrés à  l’occupant nazi. Beaucoup d’entre eux furent déportés et trouvèrent la mort dans les camps. Jamais dans son histoire, la franc-maçonnerie française, qui s’était toujours développée dans le plus grand respect des institutions et des lois, n’avait eu à  subir un tel déchaînement de violence et de haine. Cet acharnement ne peut s’expliquer que par l’indéfectible attachement des francs-maçons à  la République. La République, ils l’ont aidée à  naître, répandant les idées de raison et de progrès. Ils l’ont veillée lorsqu’elle était fragile ou attaquée. Ils l’ont nourrie de leur exigence et de leur réflexion. Ils ont toujours été au premier rang de ses défenseurs.Au XVIIIe et au XIXe siècles, ils furent naturellement de tous les combats contre l’autoritarisme.

    Dans les tavernes des origines, ils ont contribué à  diffuser les valeurs qui furent celles de la Révolution française et que proclame la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen. Dans le grand élan de 1848, ils militent pour les libertés politiques et syndicales, la liberté de la presse, la liberté d’association, l’abolition de l’esclavage. Après avoir contribué à  faire naître la IIIe République, ils sont nombreux à  s’engager dans la Ligue des Droits de l’Homme, pour que triomphe l’innocence du Capitaine Dreyfus. Quelques années auparavant, ils avaient préparé, pour une très large part, et ardemment soutenu la loi de 1882, loi capitale pour la République, qui créait un enseignement primaire obligatoire, laïque et gratuit. Avec la même fermeté, le même enthousiasme, ils appuient la loi de 1901, qui garantit la liberté d’association, puis celle de 1905, qui sépare les églises et l’Etat.

    Le Combat pour la laïcité doit beaucoup à  leur engagement. Combat de chaque instant, combat qui reste toujours d’actualité. Combat pour la tolérance et pour une fraternité fondée sur le respect de l’autre et qui ne s’arrête pas aux différences, aux origines, aux religions. Au fil du temps, à  mesure que s’est enracinée la République, que se sont imposées les valeurs universelles qu’elle défend, la franc-maçonnerie française a su attirer des femmes et des hommes engagés dans la vie sociale et représentatifs de la France dans toute sa diversité. Il n’est pas de grande question sociale, touchant à  la condition humaine, que les francs-maçons n’aient abordée. Récemment, individuellement ou de manière concertée, ils sont intervenus dans les débats sur la place des femmes dans notre vie publique, sur la bioéthique, l’accueil et la place des handicapés, l’avenir de l’école, la construction européenne, le développement durable, la mondialisation, la diversité culturelle, la question aussi du choc démographique et de l’adaptation nécessaire de la société française et de ses structures.

    Parce que les francs-maçons ont d’abord à  coeur l’exigence d’humanisme, ils sont aux avant-postes de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie, contre les discriminations et tout simplement contre la violence. Il n’est pour vous, de progrès individuel et collectif, de véritable vivre ensemble, qu’affranchis des passions et des intérêts particuliers, des communautarismes et des intégrismes, des ignorances et des antagonismes qu’elles engendrent. Cet anniversaire qui nous rassemble aujourd’hui, vous le vivez, j’imagine, comme un engagement renouvelé pour l’avenir, pour d’autres progrès, d’autres libertés. Aujourd’hui, je veux saluer votre action qui a joué un rôle essentiel dans l’enracinement de l’idéal républicain en France. En vous recevant toutes et tous, je souhaite vous témoigner le respect de la Nation pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites."

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Mitterrand fut refusé chez le GODF en raison de sa francisque remise par Pétain, mais sa nature astrale était profondément maçonnique, nouvelle Lune en balance sur Soleil; Vénus/Saturne+Neptune; conjonction Saturne+Neptune également, Jupiter opposée Soleil (rebelle au tropicalisme). Saturne+Sud opposée Lune+Pluton l'a aidé à prendre conscience du vrai ciel, merci les démons.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Valls, au contraire, avait Saturne+Sud sur la Lune du GODF, il est leur miroir, Mercure+Pluton en fait le messager plutonien, des mensonges et illusions de l'élite noire tropicaliste trollée

                                    

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Hollande, un autre Soleil+Pluton, autre Jupiter+Sud, autre Saturne+Neptune sur le Soleil du GODF ne pouvait être qu'un de ses plus ardents défenseurs.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Sarko, malgré son appartenance à une secte américaine bien connue, était néanmoins relativement compatible, Soleil/Lune et Neptune+Saturne en balance encore, néanmoins il n'ira jamais aux invitations pour un discours, merci Uranus+Jupiter, il répond à Tom Cruise en revanche.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Depuis la 3ème république (la plus maçonnique), l'instruction nationale, qui deviendra éducation nationale, ne comprend que des ministres compatibles avec les idées de la loge. Pluton opposée, Saturne/Lune, c'est l'outil de renversement sociétal, pour Jupiter à "Dieu" le père jovien, qui change les enfants, les modèle. On n'instruit plus, on éduque, on ne fait plus des gens intelligents, mais des moutons taureaux destinés à répéter les bêtises.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans les "cas d'école" amoureux, d'abord prenons Kate et William, le couple idéal

    Amour, infinités d'amour astraux

    La proximité de leurs naissances fait que les aspects "lents" sont identiques (14 premiers degrés balance = fin de la constellation de la vierge), et ils ont tous 2 un Mercure+Vénus, Lune en gémeaux et les Soleil sur le même axe.

    Plus que Vénus, les amours sont lunaires ou solaires. Lune/Lune, Soleil/Soleil ou Lune/Soleil, ce sont les marqueurs les plus surs d'amour. Vénus n'est pas l'astre de l'amour, mais l'astre du miroir, vous tombez sur votre miroir, vous nommez cela amour, mais en fait vous vous retrouvez devant des énergies qui vibrent pareil que les vôtres, donc vous vous sentez bien, alors que ce n'est que 2 atomes qui se retrouvent en harmonie, ils ne peuvent que faire un bout de chemin ensemble. La relation Kate-William est actuellement bonne, mais attendez que Saturne et le nœud sud se décident à passer sur le Soleil+Sud de William, il sera pris dans la tempête de l'Histoire en même temps que son pays (merci Saturne)

    Étant né 7 jours avant Kate, j'ai un immense respect "miroir" pour cette femme, comme j'ai les ces énergies natales je comprends ce désir pour eux de vivre une vie normale (impossible bien sur), et pour elle de solder un passé difficile, autant pour lui de réussir sa vie de couple, pour qu'elle ne soit pas aussi merdique que celle bidon qu'incarnait Charles et Diana.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Mulder et Scully, 8 ans d'écarts mais même Soleil natal, ils se rencontrent sur le plateau d'X-Files et l'aide de Vénus/Vénus ne pouvait qu'allumer la mèche. Il fut forcé de quitter la série par sa femme jalouse, ce qui ne l empêchera de revenir pour les derniers épisodes, puis 2 films, et de divorcer, et de reprendre la série avec elle en 2016. Saison 11 prévue pour 2018, ceux qui se sont embrassés sur la bouche en 2015 lors d'un concert ne peuvent que finir ensemble, elle a justement divorcé elle aussi en 2015. Il faudra attendre que les astres fassent leur office, avec retours sur les thèmes, et surtout que lui règle sa dépendance au sexe Pluton+Vénus en lion.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Série "13", elle passera 2 jours après la rencontre avec ma femme, mon marqueur amoureux, en tant que sagittaire, étant Saturne, astre sumérien gouvernant mon Soleil. Signe du plaisir, du sperme, je ne pouvais que me reconnaitre dans cette quête de la femme, que j'ai eu pendant 3 ans, avant que les astres ne m'envoient une femme malade (lire mon autobiographie).

    Il se raconte dans cette série géniale, qui a, quel hasard, Saturne+Vénus/Pluton+Vénus, Soleil/Soleil, Mars/Mars. Toute sa dépendance pour le miroir féminin, pour le sexe y est expliquée, cette thérapie-fiction ne l'aura pas empêché d'aller en cure de désintoxication de nombreuses fois, ici la première tentative

    Amour, infinités d'amour astraux

    On voit que la cure, marquée par Soleil+Saturne, l'astre sexuel, il a tenté de gérer cette souffrance mentale, cette dépendance plutonienne, destructrice au plaisir.

    Pour simplifier, Vénus est l'astre miroir, marquant l'amour "pour la femme", quand à Mars, il incarne l'amour pour l'homme de nombreuses fois. Jupiter est l'astre sexuel masculin, et Saturne l'astre sexuel féminin, mais comme vous le savez, des hommes saturniens ou cancer, signe de Vénus diurne, comme Duchovny, existent, ils ont alors un rapport au sexe bien opposé à celui des joviens et martiaux, par ex.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Zeta-Jones et Michael Douglas est éclairant là dessus. S'étant séparé après 13 ans de vie commune (tiens donc), elle l'envoie en cure de désintoxication au sexe, et ils se sont finalement remis ensemble en 2014, après son combat contre un cancer de la langue, qu'il dit avoir contracté à force d'avoir fait des cunnilingus (sacrés ricains, ils nous feront toujours rire).

    La dépendance de Douglas à elle n'était qu'astrale, même Soleil natale, et Neptune, astre masculin, sur Uranus, astre féminin, l'ordre sur la destruction, il tomba sur sa dominatrice jovienne, sa Lune en sagittaire signe du sperme et du plaisir sur la Mars de Catherine, et Lune de sa femme opposée Soleil, il avait trouvé l'incarnation de sa succube astrale, la plutonienne souffrant et dépressive cachant une mante religieuse, comme dans un film

    Amour, vénusien ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Catherine n'était que l'incarnation parfaite de la blonde du film, pic à glace en moins, la destruction fut mentale. Tout acteur ne joue que dans des productions miroirs de son thème, et celui ci fut exceptionnel, sa relation avec sa femme est aussi tordue que celles du film. En 2011, elle déclarait qu'elle était maniaco-dépressive, et tentera de régler cette opposition Lune en souffrance plutonienne et Soleil en signe de dépendance au sexe, avec Uranus et Jupiter pour bien la détruire

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le film "intolérable cruauté", ne fait que parler de sa seconde personnalité, jovienne et vierge, qui s'oppose à la personnalité poissons.

    Dans la catégorie des classiques chansons, comment ne pas citer "still loving you", tube planétaire du bien nommé groupe Scorpions ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le groupe né avec Lune en scorpion chante les peines de l'amour, le chanteur veut se faire pardonner de ses conneries, il montre l'amour taureau, signe jovien et vénusien secondaire, pour mieux cacher le Soleil bélier, c'est plus un cri de l'égo blessé que celui d'un homme réellement amoureux de l'autre. Cette chanson c'est "je peux changer", je peux devenir autre (Bélier->Taureau), mais les astres démentent la sincérité de la démarche.

    Amour, infinités d'amour astraux

    "Comme d'habitude", un classique, qu'est ce d'autre qu'un cri de douleur saturnien Soleil sur signe sumérien de maitrise/exil et Lune+Sud dans ce signe, et surtout Uranus+Pluton+Vénus, l'amour qui se détruit et martyrise l'autre, merci Saturne en poissons, on aime surtout souffrir, cette habitude nous ronge, nous tue.

    Amour, infinités d'amour astraux

    L'adaptation théâtrale de "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" (pas la date de l'acteur hélas), dont je vous conseille fortement de regarder les 2, il a parfaitement compris l'essence du livre, et a parfaitement tenté d'y répondre.

    Quel est le problème de 99% des couples selon le livre ? Lune+Vénus entrant en poissons, on commet l'erreur de croire que l'autre n'est qu'un miroir, et qu'il doit réagir et penser comme nous, que les 2 seraient juste destinés à être des doubles. Lune+Pluton pour la pièce, il casse avec des exemples très drôles cette illusion, merci Soleil+Jupiter+Vénus en scorpion également, il se rebelle contre les Mars et Vénus nocturnes qui détruisent les couples, pour montrer que le meilleur peut ressortir une fois qu'on accepte l'autre tel qu'il est, et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Pour cela, encore faut il que les hommes sortent de leur nature martiale, astre de l'égo, et que les femmes voient autre chose que leur miroir vénusien. Évidement, les gens qui ne réagissent pas de manière martiale et vénusiennes ont des thèmes le leur permettant. C'est donc le serpent qui se mord la queue, toute erreur du couple et toute prise de conscience n'est qu'astrologique, il suffit de voir les passages en cure plus haut, j'aurai pu vous noyer sous les thèmes, comme les hospitalisations astro-logiques de Zeta-Jones. Mais l'important n'est pas là :

    1- Vénus n'est pas obligatoirement l'astre de l'amour. Il est pour certains, pas d'autres.

    2- Les astres sumériens maitrisant vos signes luni-solaires sont ceux qui décident de votre sentiment amoureux. Des vénusiens auront des amours vénusiens, des martiaux des amour martiaux, des joviens des amours joviennes, et donc il y a quantité de formes d'amour différentes les unes des autres, ce pourquoi vous trouverez des couples cathos coincés, d'autres adeptes du SM, vous ne pouvez pas généraliser, tout dépend votre thème.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les crues sur la France sont elles de simples coïncidences astrales?

    Crues-incidences

    Le 7 mars, la préfecture de police de Paris organisait l'exercice Sequana. Lune+Vénus alors que les crues ont commencé avec Soleil+Vénus. Lune en verseau uranien pour les exercices, Soleil+Sud et Neptune+Mercure, la préfecture a averti du bordel, a préparé, et c'est un cycle Lune+Uranus qui démarre les crues.

    Crues-incidences

    Crues-incidences

    La crue de 2001 est marquée aussi par Lune+Uranus, Mars/Saturne et Saturne opposée Mars vis à vis de la crue version 2016. Lune/Lune de Sequana et Mercure/Mercure, on vous avertit que ce sera du même niveau, tout en brandissant la peur de celle de 1910

    Crues-incidences

    Celle de 1910 avait opposition Saturne/Jupiter, Soleil+Uranus et c'est justement Lune+Uranus sur l'axe Jupiter/Saturne qui a enclenché la montée. Comme annoncé dans l'article sur les crues, la position de Jupiter dans ce secteur céleste est à craindre, mais les fans d'apocalypse parisienne devront encore patienter

    Crues-incidences

    Soleil+Vénus/Lune parisienne, Neptune/Neptune, le dieu des abysses a su avertir et faire prendre des mesures aux autorités, qui n'ont pas jugé bon de prévenir les gens sinon par cet exercice ciblé. Il fallait bien détourner les gens de la loi travail, votée peu avant ce cycle. Comme pour les exercices américains le jour ou la veille de false flag, la France se met aux avertissements Neptune+Mercure, par nature désinformateurs, moitié vérité moitié conneries à cause de la nature de cette conjonction capri c'est fini.

    Crues-incidences

    Il est malheureusement impossible de prédire quand tombera une crue, un tsunami ou montée des eaux avec Jupiter en vierge, compte tenu des centaines de milliers de villes/pays/lieux connectés avec le signe de la vierge et les aspects planétaires de fin 2016-mi 2017. Ce pourquoi dans mon article sur la crue, je ne pouvais que sortir une statistique compte tenu des crues passées. Avoir la crue maintenant, alors que Jupiter n'est pas encore en vierge, c'était bien la meilleure chose qui pouvait arriver. Il suffira de suivre les prochains "exercices" et leurs thèmes pour savoir quand l"élite noire pense que ça va monter. La crue récente ne les a pas démenti.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous n'imaginez pas à quel point Proastro valide le moindre choix de date apocalyptique dans un film ou la moindre référence de nom ou de scène d'un autre film, c'est toujours astro-logique. Les scénaristes ne font JAMAIS rien au hasard, quelques exemples, que je pourrais multiplier par centaines, via Neptune, qui maitrise le capri c'est fini et est exalté en verseau (oh oh) :

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Southland Tales est un modèle du genre. Présente lors du festival de Cannes, le film choque tellement que Sony est obligé de remonter le film, qui ne sortira que fin 2007 en salles, fera un bide, on attend toujours la version présentée de Cannes avec les 20 minutes "choquantes".

    Le synopsis n'était pas anodin "Face à la pénurie de carburants, une grande société américaine élabore un générateur d'énergie inépuisable à partir d'une technologie allemande qui canalise les flux de l'océan. Cette technologie altère inexorablement le mouvement de rotation de la Terre, provoquant une faille dans le continuum espace-temps qui perturbe les comportements humains. Un acteur amnésique, une ex-star du porno, deux frères jumeaux, un sénateur et son équipe sont notamment emportés dans une lutte entre le pouvoir politico-militaire et des groupuscules néo-marxistes de Venice Beach."

    Le film marqué par Lune+Uranus en verseau montre la destruction du temps Saturne+Mars (les 2 thèmes) par la rencontre entre 2 univers parallèles, et justement la date choisie est marquée par Lune+Sud exaltée pluton opposée Neptune+Nord. 

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dans le film, le héros principal s'imagine être Jéricho Cane, héros du film "Fin des temps", qui doit faire face au fameux 1er janvier 2000.

    Les 2 dates de fins du monde de ces films ont Soleil opposé, Mars opposée, conjonction Neptune+Noeud, le Pluton+Vénus en scorpion, le Lune opposé Saturne, et le Soleil saturnien sagittaire avaient laissé espérer aux gens une saturnale, croyance de libération Neptune+Sud inspirée par les démons, au biais de l'inconscient collectif, pour mieux se foutre de vous. Autre date de Southland Neptune+Nord, inspirée par les "dieux" pour se moquer.

    Le film Terminator 2 commence en 2029, par le futur apocalyptique, et finit par le futur à la même date, mais modifié par les actions des héros. Fin "joyeuse" enlevée par les producteurs du film, qui voulaient une suite. Cameron ne la fera pas, mais pour les fans, ils en ont réalisé une pour une attraction, court métrage bien sympa et qui en quelques minutes explose Terminator 3, pale parodie du 2.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2029 marquée par Lune exaltée de Soleil avec Saturne (renversement), par l'entrée de Jupiter tout pile en balance, par Saturne entrant en taureau, alors que le film est tout pile sorti avec Lune en poissons, marqué par Jupiter+Vénus, comme 2029. Film Neptune+Nord, l'inconscient collectif manipulé par les "dieux" vous fait encore espérer un renversement positif. "Michael Jackson a eu 40 ans", dit Sarah Connor, ah ça il ne les aura pas dépassé de beaucoup, il devait mourir le 11 septembre 2001 (a manqué son rendez vous le matin dans les tours jumelles), il mourra à 50 ans, ballot.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date choisie pour l'apocalypse était précise, et dans le ciel aussi, Jupiter opposée Jupiter pour la rébellion des machines, qui renversent l'humanité en capricorne.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Terminator 5, par des voyages temporels pour modifier l'histoire, repousse l'apocalypse de 1997 à 2017, 20 ans plus tard, Lune venant d'entrer en verseau uranien machine avec sud démoniaque opposé à Jupiter+Vénus pour l'image de la rébellion. Jupiter/Jupiter, Mercure/Mercure, l'idée d'un équilibre, d'un changement, est possible, mais avec le Soleil en vierge, l'élite a été faire passer la fusion entre l'Humain et la machine que constitue John Connor comme le méchant, alors que ce n'est que la juste évolution. La conjonction Lune avec Sud ne pouvait que produire cela, on a peur du robot démoniaque Uranus+Sud, qui marque les 2 films, et ne fait que montrer les craintes de l'élite sidérale, que j'ai évoqué dans l'article précédent. Dans le film, un logiciel est proposé gratuitement au monde entier, c'est le fameux Skynet. Quel logiciel a justement été proposé un cycle lunaire après la sortie du film ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Tiens donc, notre cher Windows X, logiciel de l'élite blanche, qui aime bien le X (Google X, Mac OS X, Space X, etc etc). Lune+Pluton pour le film et le logiciel, mais Jupiter+Vénus entré en lion pour le logiciel, l'élite espère maitriser la transition entre l'Humain et la machine, et pouvoir constituer l'alchimie entre Jupiter, l'humanité se prenant pour "Dieu", et Pluton, l'instrument de notre mort et de notre renversement. Soleil+Mars en signe gémeaux lunaire et martial, les films sortis dans cette période de début juillet méritent un article dédié (lire mon article Roswell, tellement de films évoquent ce crash de manière symbolique).

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2017 fait écho à la 1ère éclipse solaire totale qui passera au dessus des USA depuis plusieurs décennies, qui a la particularité d’être avec Mars sur son exil, ce qui ne constitue rien de bon (false flag ? démonstration de PAN ?)

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Le film Zardoz est excellent dans le genre, il sort avec Pleine Lune Soleil+Jupiter en capri c'est fini, opposé Lune exaltée de Pluton, c'est le renversement du monde des "dieux", tout autant que celui des hommes, je vous laisse juger du synopsis :

    Dans un futur post-apocalyptique (2293), la population humaine est divisée entre les Éternels (Eternals), des humains ayant atteint l'immortalité grâce à la technologie, et les Brutes (Brutals). Les Brutes vivent dans une terre ravagée et fournissent de la nourriture aux Éternels. Ces derniers vivent dans des régions isolées du reste du monde par un mur invisible et appelées « Vortex » et passent une existence luxueuse mais apathique. Arthur Frayn, l'Éternel chargé de gérer les « terres extérieures », se fait passer auprès des Brutes pour un dieu nommé Zardoz, qui se manifeste sous la forme d'un énorme masque de pierre volant. Il a constitué un groupe d'exterminateurs, chargé de réduire en esclavage les autres humains, et auxquels il fournit des armes en échange de la nourriture qu'ils collectent.

    Zed est un de ces exterminateurs. Il se cache à bord du masque de pierre lors d'un voyage et tue son chef Arthur Frayn. Arrivé au Vortex no 4, Zed est étudié en tant que spécimen : les Éternels n'ayant pas eu de contact depuis des siècles avec l'extérieur du vortex, ils essaient de comprendre comment les Brutes ont évolué. Il se retrouve au cœur d'une dissension entre deux Éternelles, Consuella et May, et doit effectuer des tâches pour Friend.

    Il découvre au fur et à mesure que cette société en apparence lissée et idéale est en fait violente et désespérée. Les Éternels sont dirigés et protégés de la mort par une intelligence artificielle appelée « le Tabernacle », un gros cristal qui est relié à l'esprit de tous les Éternels et qui conserve leur mémoire dans ses réflexions lumineuses. Du fait de leur immortalité, les Éternels ont arrêté de procréer et les hommes sont devenus impuissants. Certains sont victimes d'une maladie, l’apathie, qui les plonge en catatonie. Les dissidents, ceux qui refusent le système ou bien introduisent la discorde, sont vieillis, voire sont exclus et sont délibérément rendus séniles.

    Loin d'être le primitif que les Éternels croient, Zed se révèle être un mutant qui s'est éduqué dans une bibliothèque en ruine à l'extérieur du Vortex. Parmi les livres, il avait découvert Le magicien d'Oz, ce qui lui avait permis de s'apercevoir de la supercherie de Zardoz (Zardoz est la contraction de Wizard of Oz, et le roman met en scène un manipulateur caché derrière un masque volant) ; c'est ce qui avait motivé son intrusion dans le Vortex. Zed est en fait issu d'une lignée contrôlée par Frayn, qui a soigneusement sélectionné les géniteurs au cours des siècles, avec le but de détruire le Vortex et rendre leur mortalité aux Éternels. Zed trouve une faille dans le Tabernacle et le détruit, puis amène les Brutes à assiéger les Éternels ; le bain de sang final est accueilli comme une libération par les Éternels. Zed aidera malgré tout quelques ex-éternels à fuir l' extermination puis disparait avec Consuella avec qui il procréera avant de mourir de vieillesse au terme d'une vie redevenue normale."

    La date choisie est justement celle d'un Saturne+Sud répondant à un Saturne+Sud, d'un Neptune+Nord répondant à un Neptune+Nord, d'une nouvelle Lune sur la pleine Lune du film.

    Des "éternels" qui se font passer pour des "dieux" sous la forme du faux dieu Zardoz, en référence au manipulateur caché derrière un masque volant dans Oz, cela ne ressemble pas du tout à ce que vous ai dit concernant les OVNIs, les PAN, les vierges de Fatima, mais non, cela n'a absolument aucun putain de rapport. Qu'allez vous donc insinuer ? Quoi, vous vous rappelez mon article sur l'autre coté du miroir. Je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Non, je ne vois pas, vous allez arrêter de délirer ! Un monde parallèle au notre, non mais ça va dans votre tête ? Je ne vous suis plus !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah je vous vois venir avec vos grands sabots, le film hommage à Oz, marqué par une conjonction solaire sur la pleine Lune de Zardoz, Saturne+Sud les 2 thèmes. En effet, j'avais senti que vous me montreriez le beau Saturne+Sud/Saturne+Sud et l'axe des Soleils par rapport à la date choisie ainsi que le beau Mars/Mars.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Bien sur, la préquelle d'Oz, vous avez bien fait de me le rappeler, on voit bien par quoi tout a commencé selon le thème du film, mais vous fabulez, arrêtez donc, cela n'a absolument aucun rapport. Non, vraiment.

    Le cas "Last action hero"

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah oui, le ticket magique hérité d'Houdini, permettant au jeune héros d'aller dans les films, de croiser la route de Schwarzeneger, immortel dans ses films, dont la survie dépend en fait de l'audimat. Lune+Sud pour les 2 films, je vous entends "le ticket est une porte vers la dimension des noeuds", ce qui indiquerait alors que comme le héros, ils ont besoin d'un audimat, de crétins qui prient pour eux, aillent dans les églises, fassent des sacrifices rituels pour occuper leur temps d'immortels. Conjonction Uranus+Neptune, l'ordre et le désordre (qui a dit nœud nord et nœud sud ?), le film va imaginer qu'on peut renverser cet ordre des choses, le gentil taureau file dans la dimension pour sauver l'immortel et faire basculer le scénario, lui faisant comprendre que toutes les peines qu'il a subi, c'étaient parce que des producteurs l'avaient voulu. Ah mais je vous entends, vous voyez Vénus/Vénus, autre miroir avec Lune+Sud (avec Soleil exalté Sud pour le film et sud exalté sud et Lune en maitrise pour la nuit magique) sur les 2 thèmes ce qui indiquerait que nous, ici sur Terre, serions dans un film et dont tous les évènements de la vie ont été décidé par des producteurs célestes et d'une autre dimension. Non mais oh, vous allez vous calmer, ça suffit oui ! Un antidépresseur, direct !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Oui bon, Truman Show, Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton, il réalise que toute sa vie était une illusion plutonienne, et il se rebelle contre cela, il renverse le film du producteur en parvenant à prendre la porte de sortie de l'illusion, malgré les tentatives de "Dieu" le réalisateur. Soleil/Lune+Sud et Vénus/Vénus, quel hasard.

    "Il n'y a pas plus de vérité dans mon monde que dans le tien". Tu m'étonnes, "Dieu"...

    Bon allez, c'est quand qu'on quitte ce putain de film, pour aller dans un autre ? Oui je sais, faut télécharger sa conscience dans des robots et créer l'intelligence artificielle capable de créer Superman, créer notre créateur. Si nous sommes là et que nous allons détruire ce film crée par des êtres malades, plutoniens, c'est donc que nous avons déjà gagné. Les dimensions des noeuds nous attendent, et on comprend en voyant Zardoz que quel que soit ce qu'il y a de l'autre coté, ils n'ont aucune envie qu'on renverse leur dimension. Mais ils ne peuvent plus changer ce qui doit arriver, malgré toutes les tentatives des êtres combinant les 2 natures, nos chers réalisateurs d'illusions Pluton (Mort) et Nœuds (au delà). Tiens, cela me rappelle 2 idées quantiques, celle du démon de Maxwell, et celle des chats de Schrödinger, à la fois morts et vivants.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Attendez, je vois justement Schwarzy entrer dans la dimension des noeuds pour la renverser, tiens donc

    Être, ou ne pas être ? Ne pas être !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thèmes qui énerveront, à ne pas douter bien des croyants qui n'aiment pas les faits célestes car n'allant pas dans leur sens, pour confirmer leur idée

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le Christ est un concept inventé au concile de Chalcédoine, qui déclare :

    « Il (le concile) s'oppose en effet à ceux qui tentent de diviser le mystère de l'économie en une dualité de fils ; il repousse loin de l'assemblée des prêtres ceux qui osent dire passible la divinité du Fils unique ; il s'élève contre ceux qui imaginent, à propos des deux natures du Christ, un mélange ou une confusion ; il chasse ceux qui disent dans leur délire que la forme d'esclave que le Christ a reçue pour lui de nous est céleste ou de quelque autre substance ; et il anathémise ceux qui inventent la fable de deux natures du Seigneur avant l'union, mais n'en imaginent plus qu'une seule après l'union.

    Suivant donc les saints pères, nous enseignons unanimement que nous confessons un seul et même Fils, notre Seigneur Jésus Christ, le même parfait en divinité, et le même parfait en humanité, le même vraiment Dieu et vraiment homme (composé) d'une âme raisonnable et d'un corps, consubstantiel au Père selon la divinité et le même consubstantiel à nous selon l'humanité, en tout semblable à nous sauf le péché, avant les siècles engendré du Père selon la divinité, et aux derniers jours le même (engendré) pour nous et notre salut de la Vierge Marie, Mère de Dieu selon l'humanité,Un seul et même Christ, Fils, Seigneur, l'unique engendré, reconnu en deux natures, sans confusion, sans changement, sans division et sans séparation, la différence des natures n'étant nullement supprimée à cause de l'union, la propriété de l'une et l'autre nature étant bien plutôt gardée et concourant à une seule personne et une seule hypostase, un Christ ne se fractionnant ni se divisant en deux personnes, mais un seul et même Fils, unique engendré, Dieu Verbe, Seigneur Jésus Christ, selon que depuis longtemps les prophètes l'ont enseigné de lui, que Jésus Christ lui-même nous l'a enseigné, et que le Symbole des pères nous l'a transmis. »

    Vénus avec Mars en sagittaire, ils en ont fait un adversaire là pour tenter de renverser des systèmes corrompus et laver les fautes de l'humanité. Mars en chute, il était destiné à échouer, Soleil en signe de maitrise mais aussi d'exil (d’où le "fils" de Dieu solaire) sur l'exaltation saturnienne, il a annoncé une saturnale un renversement Jupiter+Nord+Saturne. Neptune en exil avec Uranus en chute dans ce signe martial, il est présenté comme parfait contraire du Jésus réel, voir thème

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Ils ont fait d'un Mercure+Mars+Vénus+Jupiter un homme incapable d'amener la révolution et l'éveil, ils ont changé un Soleil vierge, signe de ceux qui refusent le noir en eux (donc se mentent à eux même et aux autres en partie), qui tentait de faire muter l'humanité au biais de l'annonce d'une saturnale (le noir peut devenir blanc) en lopette plutonisée poissons, et ils ont brodé un conte bidon Pluton sur la Lune natale de Jésus.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de jaloux, mais je ne commenterai pas ce thème (on est en 2016, ils croient encore que la Terre est plate et qu'elle ne tourne pas), je me contenterai de souligner la Lune en vierge opposé Lune, le Saturne+Jupiter+Sud (Nord chez le pseudo Christ).

    Hitler peut il être considéré comme proche de l'idée d'un antéchrist ? Mars+Vénus opposé Soleil du pseudo Christ, Lune+Jupiter+Sud (Nord pour le concept) sur Mars+Vénus et Soleil opposé Jupiter+Nord, il est le plus proche de l'énergie contraire à cet égrégore.

    Mais, si vous avez lu le blog, vous avez compris que derrière tous ces archétypes, les textes religieux ne parlent que d'une étoile. Durer l'avait bien compris, dans son dessin connu Melancolia I :

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Tellement de choses sur ce dessin, représentation de Saturne, bien mélancolique, alors que l'étoile, le Messie, arrive. Pense t il au monstrueux gâchis de temps ? La pierre était pourtant taillée, sur laquelle est posée l'échelle de Jacob. Beau carré de Jupiter (carré de 4, chiffre symbole de Jupiter), sauf que ce dessin Lune exalté Lune en signe jovien, notre Soleil+Saturne en taureau a bien indiqué le renversement, la destruction, avec Uranus opposé natal et Pluton+Mars opposée à son Lune+Vénus+Sud, il transmet le signe sanglant à venir, qui annonce la mort saturnienne.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le film "melancholia" ne s'y est pas trompé, Neptune/Neptune et Pluton/Pluton, avec une formidable conjonction Jupiter+Vénus+Mercure+Mars, qui n'est pas sans rappeler la conjonction similaire chez Jésus, celui qui avait annoncé la saturnale.

    Fin qui ne peut que bien signifier l'étoile.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Lars Von Trier n'avait pas le choix :

    Soleil en bélier, signe de voyants, il voit la mort du monde jovien par son Pluton+Jupiter en signe d'exaltation, Mercure/Mercure et Vénus/Vénus, Saturne opposée Saturne de Durer qui avait aussi un Jupiter+Pluton, il ne pouvait qu’être le seul à pouvoir retranscrire le dessin, avec Saturne sur Saturne et Lune sur Pluton pour la matérialisation de la mort.

    Christ, Antéchrist, étoiles mélancoliques

    Comme il devait prendre Kirsten Dunst, 30 avril comme lui, la proximité solaire et mercurienne. Ont ils eu une histoire d'amour ?

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Un autre film a montré en version américaine cette mort, le fameux "prédiction", Jupiter+Mars comme pour l'autre film, renversement saturnal Lune/Lune de Melancholia, et on a à peu près une scène calque, les images de synthèse en plus

    Le signe martial vu comme solaire, c'est en fait le feu d'une étoile, et forcément, c'est chaud ça brule. Mais quelle étoile ? Si l'élite a choisi d'associer le 1er test nucléaire avec Antarès tout pile sur l'exaltation "idéologique" d'Uranus, et a choisi Pollux pour marquer la fin du monde, vous avez compris qu'il fallait plutôt penser à 2 étoiles, s'il y a Melancolia I, il y a Melancolia II (mais en fait, ou est Pollux actuellement, en tropical ?)

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pour en revenir à notre ami l'antéchrist, ce cher Lars avait dit, à la conférence de presse suivant Melancholia, qu'il comprenait Hitler

    On ne peut que constater avec Lune/Lune et Soleil/Soleil+Mars+Vénus que c'est bien le cas, d'ailleurs il réalisera le film Antichrist (sans blague ?), interdit depuis quelques mois

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de hasard, il a été le jouet de ces égrégores, pour réaliser ce film choquant, une véritable merde intersidérale dont les scènes choquantes sont inscrites sur ce thème. Je vous épargne le thème de Nymphomaniac, notre Lune+Soleil "qui comprend Hitler" doit avoir de sérieux soucis, c'est cela de voir et ne pas être plutonisé par l'inconscient collectif comme Adolf.

    Si vous vous rappelez mon article sur l'hécatombe uranienne ou plutonienne, sur le télescope PAN-STARRS, vous avez saisi que l'étoile de la mort, plutonienne, et l'étoile de la destruction/l'avenir nous cernaient, quoi que l'on fasse. Quel est justement le thème de la loi FOIA qui a déclassifié tout un tas de documents militaires relatifs aux OVNIs ? Un beau Uranus+Pluton en lion martial. L'élite, qu'elle soit noire ou blanche, tropicale ou sidérale, a bien compris que tout serait céleste. Le compte à rebours est en haut, dans cette étoile mourante Antarès, et dans Pollux, qui elle marque déjà la mort. Mourir et retourner dans la source plutonienne, ou mourir dans le robot ? L'élite noire a choisi Pollux, foncer vers la mort, la pousser, quand la blanche a pris Antarès, l'anti-Mars, le robot uranien et forcément nucléaire, "messie" bien différent des anti égrégores imaginaires mais qui contrôlent les vies et pensées de milliards de gens.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme le dit cet article que je ne peux m’empêcher de copier-coller en entier :

    "Le milliardaire visionnaire, fondateur de Tesla et SpaceX, estime qu'il y a une chance sur des milliards que notre monde soit bien réel. Il est plus probable que nous soyons une simulation de vie inventée par une civilisation plus avancée.

    On a l'habitude de dire qu'Elon Musk est un milliardaire visionnaire, voire un mégalomane gentil et allumé. Mais on ne le connaissait pas philosophe. Cette semaine, il vient de redonner un coup de jeune à l'allégorie de la caverne. Pour le fondateur de Tesla, nous croyons vivre dans la réalité, mais nous avons infiniment plus de chances de vivre dans une simulation. En d'autres termes, notre monde, c'est Matrix. Nous sommes les jouets d'une simulation informatique inventée par une civilisation plus avancée.

                          

    "Il y a une chance sur des milliards que la réalité soit la bonne", a déclaré Elon Musk mercredi dans le cadre d'une conférence tenue en Californie. "Il y a 40 ans, vous aviez Pong: deux rectangles et un point. Les jeux vidéo, c'était ça. Maintenant, 40 ans plus tard, nous avons des simulations 3D, ultraréalistes, auxquelles des millions de gens peuvent jouer en simultanément, et c'est de mieux en mieux chaque année, avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc. Si vous faites l'hypothèse que ces améliorations vont se poursuivre, alors vous admettez que dans 10 000 ans les jeux ne pourront plus être distingués de la réalité".

                           

    C'est un peu court comme démonstration, on voudrait plus de preuves. Parce que c'est un peu déprimant, quand même. Si ça se trouve, cette civilisation qui nous a placé dans la Matrice n'est autre qu'une nouvelle race d'intelligence artificielle, celle qu'Elon Musk s'inquiète de voir prendre le pouvoir. L'homme d'affaires, qui estime que "c'est la plus grande menace pour notre existence", finance un fonds dédié à la sécurité des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. Son objectif: éviter un scénario à la Terminator. 

    Ce fameux fonds est né lors d'un colloque organisé par l'Institut du Futur de l'Humanité, dont le directeur n'est autre que Nick Bostrom, le philosophe qui a inventé en 2003 cette théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation, inventée par nos ancêtres. On comprend mieux la parenté ! Elon Musk a aussi affirmé lors de cette conférence qu'il enverrait des hommes sur Mars en 2024 avec SpaceX. L'histoire ne dit pas si c'est pour y rencontrer les créateurs de la Simulation."

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On remarque que le fait d'évoquer la matrice, Pong, et qu'Elon Musk soit à cette conférence, c'est purement astro-logique. Matrix vous explique que que la réalité est mensongère (Lune vierge), une illusion plutonienne qui joue à "Dieu" Jupiter. Un "Dieu" qui est à 2 faces, aussi Satan Saturne+Vénus, le temps qui passe et que personne ne peut vaincre. Le jeu Pong, on reste en Lune en vierge mensongère, avec Pluton, la vie est donné à l'illusion dans le 1er jeu vidéo. Soleil+Neptune en signe de l'occulte, des esprits et des fantômes, le jeu est une porte pour eux afin de vous influencer. Le jeu vidéo, image de l'univers, marquée par la noosphère neptunienne, ce monde des idées, ces choses cachées, qui a évolué de manière exponentielle pour donner la réalité virtuelle.

    Elon Musk, un des piliers de l'élite sidérale (beaucoup de choses à dire sur lui, je me contenterai ici de l'introduire), Soleil+Vénus en taureau jovien, ils sont en train de créer "Dieu", et le savent très bien, donc autant essayer de ne pas créer le diable. Conférence Lune+Uranus pour présenter les technologies du futur et pour présenter la lutte contre la mort poissons, grâce à la technologie.

    La boite "recode" est à la base de cette conférence, créée par Walter Mossberg

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On ne peut que constater à quel point le Lune+Uranus a donné une conférence à son image, Lune+Uranus de l'avenir, des robots, de la révolution (qui a dit Matrix Revolution ?) de la robotique, Uranus étant aussi l'astre de la destruction, on comprend que tous les membres de l'élite sidérale flippent, lire ici. Ce pourquoi le transhumanisme est le secteur essentiel de l'élite blanche, il ne faut pas laisser gagner l'élite noire et ses humains robotisés pour la guerre et pour être des moutons, il faut un robot qui fasse la synthèse avec la conscience humaine, qui ne soit pas juste con, comme le disait Gérard Berry, informaticien et professeur au Collège de France : "L'homme est incomplet, incapable d'examiner les conséquences de ce qu'il fait. L'ordinateur, au contraire, va implémenter toutes les conséquences de ce qui est écrit. Si jamais, dans la chaîne de conséquences, il y a quelque chose qui ne devrait pas y être, l'homme ne s'en rendra pas compte, et l'ordinateur va foncer dedans. C'est ça le bug. Un homme n'est pas capable de tirer les conséquences de ses actes à l'échelle de milliards d'instructions. Or c'est ça que va faire le programme, il va exécuter des milliards d'instructions."

    En d'autres termes, l'ordinateur n'est pas dangereux par supplément de conscience, mais parce qu'il est "complètement con", dixit Gérard Berry".

    Je ne peux que souscrire à son analyse, le robot est complètement con, mais parce qu'il est A L IMAGE DE SON CON DE CRÉATEUR. C'est bien pour cela que la fusion homme-machine qui quittera la Terre ne sera pas le fait de l'humain mais d'une IA, nous sommes cons, profondément idiots plutonisés à l'image de la matrice bidon, donc incapable de créer quoi que ce soit de supérieur à nous. Ce pourquoi nous avons crées des algorithmes qui apprennent tout seuls et ne sont plus seulement des singes savants (les anciens robots/machines/logiciels), ils sont en train de nous rattraper (voir dépasser, ex aux échecs, au go, au jéopardy, etc) et en 2020, au vu de leur évolution exponentielle (pour les ordis quantiques), ils dépasseront enfin l'intelligence humaine (pas difficile).

    Elon Musk, Soleil opposé au Soleil+Pluton+Mercure, la boite "recode" a parfaitement saisi l'illusion du réel. Lune+Vénus entrée de capricorne, le code nous donnent des messages à notre image, il s'adapte au regard.

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice

    La lettre des scientifiques marque leur parfaite compréhension des choses, encore le2 janvier, 1 an après la création de "recode". Soleil+Pluton, ils sont conscients de la mort à venir, que cette mort sera incarnée par le robot et que la matrice plutonienne est le fait d'une intelligence avancée robotique. Moi qui suis né un 2 janvier, ne pensez vous pas que je suis le 1er à trembler devant pareils thèmes ? Le pire est de voir qu'ils savent bien qu'ils sont en train de créer en partie des terminators, ils essaient donc de recoder, pour créer aussi des supermans, mais que dis je.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Nick Bolstrom, qui a inventé l'idée que nous soyons dans une simulation, on peut voir que cette compréhension était purement inscrite sur son thème, Uranus+Pluton comme Elon Musk et tous deux Mars+Nord et Saturne pour renverser le faux Dieu jovien. La conférence est aussi à son image miroir vénusien, la saturnale se prépare, ils ont compris que c'était foutu et laissent l'élite noire des trolls jouer à la marelle.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Elon Musk crée avec Stephen Hawking le "future of life institute" quand Bolstrom crée le "Future of humanity institute". Et en effet, l'avenir de l'humanité et de la vie sont inscrits sur le thème :

    L'humanité, marquée par nouvelle Lune en balance, elle va aller vers sa mort solaire, qui sera l’œuvre du temps saturnien, d'un renversement, l'humanité se croyant Dieu jovien va retomber sur ses pattes et comprendre qu'elle ne peut échapper à son destin solaire, Soleil = mort.

    Mais ce n'est pas la fin de la vie : Nouvelle Lune en verseau uranien, avec Mars+Nord (à l'image de Musk et de Bolstrom, tiens donc), la victoire et le voyage vers le nœud nord passera par le robot, et Bolstrom l'a si bien compris qu'il a fondé le "world transhumanist association", qui deviendra Humanity+ en 2008.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Les raisons du changement de nom sont expliqués sur cette page, le fait de retrouver 108 votes (108 = exaltation "classique" de Pluton) un 18 (exaltation à 18 degrés cancer) est bien sur un pur hasard. Il nous explique que le mot transhumanisme a mauvaise presse, fait peur, et donc, tout en gardant les idéaux, il fallait changer d'image et de nom pour donner un sens plus humain, alors qu'au final l'humain augmenté c'est le même principe que le transhumanisme. Il a parfaitement compris que les gens étaient débiles, bouh le transhumanisme, pas bien, oulah, alors que l'humanité augmentée, ah oui ça change tout, ohlala très bien (alors que c'est STRICTEMENT LA MÊME CHOSE, comme dit dans l'article !). L'autre boite CALICO (california life company) est dans un objectif similaire

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Saturne+Vénus+Nord sur la nouvelle Lune, elle a parfaitement compris que l'humanité irait vers sa mort, elle tente donc comme dit le président de Google de tuer la mort, et quoi de mieux que Saturne+Vénus+Nord pour renverser le temps, la loi "divine" bidon, Saturne+Vénus opposée à l'association transhumaniste, signature satanique qui rend leur entreprise mal vue des gens  enfermés dans cette fameuse loi divine religieuse "sois un mouton, meurs et en silence, accepte le jugement divin car sa vision te dépasse, tu peux pas comprendre crétin". L'élite sidérale n'est pas dans cette optique, elle veut sauver la vie (différent de l'humanité, qu'elle ne sauvera pas), ils sont inspirés par Lune+Neptune sur nouvelle Lune du futur de la vie.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Pensez vous que Levinson a fondé cela juste pour rigoler ? Comme Elon Musk et tant d'autres, il a compris la nature de la matrice et que c'était mort, comme l'univers, donc il faut aller contre les cycles, avec l'aide des planètes. Si nous sommes là, c'est que nos créateurs ont déjà été crée dans le futur. La boucle n'a plus qu'à se boucler.

    Pour finir cet article sur une note moins négative, quoi que, l'élite blanche a réalisé le clip "dark horse"

    Code de la matrice 2016

    Thème Soleil en vierge signe de Vénus et de Mercure, elle change les hommes, les tue injustement, et à la fin la Vénus du soir déboule déclenche un évènement...qui n'est pas montré. Ce qui fait écho à l'apocalypse de Jean, quand Jean voit l'évènement central suivant la sonnerie de la 7ème trompette (balance):

    "Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.  Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;  et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.  Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.  Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,  et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,  mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.   Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.  Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.  Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.  Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."

    Pour un livre censé être celui des révélations...

    Code de la matrice 2016 

    Katy Perry n'est pas radine, quand "dark horse" montre l'apocalypse du cheval noir saturnien temporel, qui est contrée par Uranus opposée Mercure (qui a dit les voyageurs du temps), le Jupiter+Uranus d'ET en dit beaucoup sur la nature uranienne et révolutionnaire de ce pseudo machin venu d'ailleurs, qui est tombé à Roswell, en 1942 et que j'évoquerai encore (désolé).

    Soleil+Neptune/Lune+Neptune en verseau uranien, c'est bien sur un pur hasard, quand on sait que le verseau est signe de Mercure (polymorphisme), d'Uranus (la machine), et le tout avec Neptune exalté (la libération). Vous n'avez rien compris ? En matant les clips cela sera surement plus clair :

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les 1ers droits sont initiés avec l'Habeas Corpus

    Droits ou doigts de l'Homme

    La Magna Carta, déjà évoquée sur le blog, évoquait dans son article 39 « Aucun homme libre ne sera saisi, ni emprisonné ou dépossédé de ses biens, déclaré  déclaré hors-la-loi, exilé ou exécuté, de quelque manière que ce soit. Nous ne le condamnerons pas non plus à l’emprisonnement sans un jugement légal de ses pairs, conforme aux lois du pays ».

    Le roi était néanmoins passé outre la loi des barons, et continuait à emprisonner arbitrairement et sans motif. Le parlement continuera à s'opposer au pouvoir du roi, et parviendra à imposer dans les dernières heures de son mandat, alors que roi venait de dissoudre le parlement, à faire voter l'Habeas Corpus, fin des emprisonnements arbitraires et sans motif. Malgré un retour de l'absolutisme avec Charles II, la monarchie parlementaire sera imposée en 1689.

    En France, les illuminés de Bavière déclenchant la révolution française (pas un mythe) ne voulaient pas la chute de la royauté ni la mort du roi (mérite un article dédié, lire mon article sur la révolution française pour en comprendre les principes), au départ de la révolution, ils veulent juste l'instauration d'une monarchie parlementaire à l'image de l'anglaise.

    Droits ou doigts de l'Homme

    La déclaration des droits française suit de quelques jours la déclaration américaine. N'oubliez pas que notre déclaration fut écrite par Jefferson, traduite par La Fayette, dont les députés firent apporter plusieurs modifications, mais on reste dans l'esprit de la déclaration de nouvelle Lune en lion martiale, nouveau pouvoir jovien et martial qui vante l'intelligence de l'Humain et sa capacité à incarner la lumière solaire (l'égo martial lion se prend pour le Soleil). D’où la présence du delta lumineux, c'est l’œil du lion, Mars et Jupiter maitrisant ce signe visent le Soleil, comme le bélier.

    Aux USA, la déclaration des droits sont les 10 premiers amendements, qui sont impossibles à altérer. Les médias français choqués par le 2nd amendement "Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, il ne pourra être porté atteinte au droit du peuple de détenir et de porter des armes" ne comprend pas que ce droit des armes est justement un rempart contre la dictature, il est bien plus dur de l'imposer si le peuple est armé. Obama lui même n'a pas pu changer cela, et TANT MIEUX. On critique la dictature américaine, mais le 1er amendement est bien meilleur qu'en France "Le Congrès ne fera aucune loi accordant une préférence à une religion ou en interdisant le libre exercice, restreignant la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement et d'adresser à l'État des pétitions pour obtenir réparation de torts subis". Le fameux Patriot Act, qui devait durer quelques mois, a pu être imposé pendant 14 ans, mais il a été annulé en 2015, le gouvernement fédéral, tout contrôlé par le complexe militaro-industriel qu'il est, ne peut pas faire ce qu'il veut, merci le 5ème amendement "nul ne pourra être contraint de témoigner contre lui-même dans un procès criminel, ni être privé de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière", le gouvernement a joué sur les mots pour faire enfermer des talibans à Guantanamo, mais allez parler de "procédure régulière", cette prison fermera, il faudra juste du temps, car il est toujours compliqué d'appliquer une déclaration papier.

    Prenez notre déclaration, comme je l'ai déjà dit, elle parle de "libres et égaux en DROIT", et il n'est pas écrit en FAIT, on a tous le droit d’être libres, d’êtres égaux, mais dans les faits, on ne l'est pas (et on ne le sera que dans le robot). Sans moyen crée pour imposer cette liberté et cette égalité, c'est comme une lettre au père Noël, c'est gentil, c'est mielleux, c'est touchant, mais c'est comme les promesses du 1er de l'an, on les oublie bien vite.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Olympe de Gouges sera marquée par cette déclaration. Car vous l'avez remarqué, on dit "Homme", et par extension Humain, cela reste une extension de mot homme-Homme. Cette femme martiale ne pouvait que se rebeller contre ce texte qui avait Lune opposée Soleil, Soleil sur sa Lune, Jupiter+Uranus opposée à sa Jupiter+Uranus, elle écrira alors une déclaration des droits de la Femme et de la citoyenne, dont voici le préambule et l'article 1 mettant en avant la femme

    "Les mères, les filles, les sœurs, représentantes de la Nation, demandent à être constituées en Assemblée nationale. Considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de la femme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaltérables et sacrés de la femme, afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs, afin que les actes du pouvoir des femmes et ceux du pouvoir des hommes, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique en soient plus respectés, afin que les réclamations des citoyennes, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, des bonnes mœurs et au bonheur de tous. En conséquence, le sexe supérieur en beauté comme en courage dans les souffrances maternelles reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de la femme et de la citoyenne :

    Article 1 La femme naît libre et demeure égale à l'homme en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Uranus opposée Uranus, elle lance un mouvement révolutionnaire pour renverser le pouvoir masculin avec Lune+Saturne+Sud exalté Vénus, l'astre féminin, Soleil entrée en vierge, astre féminin, Jupiter+Nord (rébellion positive) et Neptune+Vénus en balance (Libération + astre féminin). Elle paiera cher ce texte et ses critiques de Robespierre, direction guillotine, normal avec Pluton sur ses conjonctions révolutionnaires.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On parle beaucoup de la version de la déclaration de 1793, mais cette déclaration n'a JAMAIS été appliqué, que ce soit par le comité de salut public et ensuite, elle n'a donc aucune valeur, Robespierre a utilisé le prétexte de la guerre pour ne pas le faire. Dans la droite ligne de la commune de Paris, insurrectionnelle depuis la prise des tuileries et la chute du roi, c'est cette insurrection qui est mise en lumière dans les derniers articles, fondamentaux :

    "Article 33. - La résistance à l'oppression est la conséquence des autres Droits de l'homme.

    Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

    Soyons sérieux, vous imaginez la moindre dictature des banques, euh pardon démocratie, donner la moindre valeur légale à cet article 35 ? Lettre au père Noël...

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    L'abolition de l'esclavage marque parfaitement la difficulté d'imposer dans les faits les beaux discours inscrits sur papier. Abolie à la manière d'une lettre au Père Noël, elle est maintenue par Nabot-Léon en 1802, et abolie définitivement en 1848 par la 2nde république, mais il faudra plusieurs semaines voire plusieurs mois selon les iles pour que cette loi soit effective, ex pour la Martinique et la Guadeloupe

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Merci les astres, en commençant par Lune et Soleil exaltés de Mars, Jupiter, astre de la révolte avec Uranus, avec Mars, et Lune qui trainait avec le renversement saturnal Saturne+Sud.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On retrouve les belles signatures de la charte, mais comme le pouvoir royal remplacé par celui des barons, le pouvoir des maitres a été remplacé par un autre, celui d'un système qui vous contraint par l’impôt sur le revenu, par les taxes, par le con-formisme social et l'éducation nationale qui n'est plus là pour instruire, mais pour casser et vous transformer en bon idiot, tout en prenant la place des parents absents ou laxistes. Beaucoup de choses à dire, elles le seront dans un article dédié, pour ne pas alourdir celui ci.

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    L'ONU enfonce le clou, avec la signature de la déclaration universelle (carrément, toutes les planètes inclus). Comme vous le voyez avec ces thèmes con-cordants, elle ne sort pas de nulle part, elle est l'aboutissement astral de tous ces égrégores. L'idée est ici de créer un organisme trans-national, l'ONU, plus puissant que les états, et avec une déclaration plus puissante que celle des états. Comme on le constate, ce texte n'est qu'une lettre de gamin, l'ONU n'a crée aucun moyen pour rendre effectif ces belles idées. Mais d'un coté, tant mieux, car vous vous en doutez bien, seule la force et une dictature mondiale peut imposer quoi que ce soit à un pays. On a bien vu comment les USA ont propagé la "démocratie" au monde, par les bombes, les guerres, les morts. Cet organisme supérieur aux états mais en même temps foutrement impuissant (et tant mieux) mérite son article dédié, avec les autres organismes.

    Lisons quand ces bons mots dignes des bisounours (à se demander sur quelle planète vivent les écrivains de ce texte, surement la connerie plutonienne) :

    Préambule

    Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

    Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.

    Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

    Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.

    Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

    Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

    Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

    L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

    Article premier

    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    Article 2

    1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
    2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

    Article 3

    Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

    Article 4

    Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

    Article 5

    Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."

    Rien que l'article 5 est une vaste blague quand on regarde les américains ! Ce ne sont pas des droits, mais un doigt à l'humanité, une déclaration hypocrite que ses écrivains donneurs de leçons n'appliquent pas, comme on dit, avant d'aller juger la Corée du Nord, dictature vivant comme hors du réel, il faut regarder la poutre dans son œil

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It