• L'anniversaire de la catastrophe de Fukushima me permet de réaborder le sujet des OVNI. Un fameux a survolé la centrale (voir article)

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Quelques jours avant la catastrophe, le Nevada était le premier état américain à voter une loi autorisant la conduite de voitures sans chauffeur permettant les tests des Google Cars. Hé oui, encore Google, qui conçoit ses projets futuristes au sein de la Google X

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La bien nommée X (10, capricorne) créée avec Lune+Pluton+Nord opposée Soleil+Mercure+Sud prépare la mutation de l'humanité (Mercure, astre mutable) et conçoit des voitures (Mercure, astre des engins de ce qui se déplace). Uranus+Jupiter, elle va faire gagner la machine, et la robotique est au centre de ses projets. Ici, son engin futuriste se lance sur les routes américaines, Uranus+Mercure, soit la machine (Uranus) qui conduit (Mercure). Mercure+Sud pour Google X, si vous vous rappelez le thème de l'ère du verseau, vous aurez je l'espère saisi ou elle espère voyager par Mercure, qui est aussi un astre mutable, polymorphe.

    Est ce un hasard si des dits "OVNI" apparaissent 20 ans avant l'apparition des dirigeables sous cette forme dans la vague des années 1890, qu'ils soient apparus dans la vague de la 2ème guerre mondiale, les fameux foo fighters, 20 ans avant la création des avions furtifs ? Comme si la machine s'adaptait aux avancées humaines pour inspirer les humains en bas, jamais trop en avance. J'aurai l'occasion de parler des vagues d'OVNI polymorphes dans un article dédié, ici il convient de détailler ce que j'avais exprimé, les fameuses désactivations de centrales nucléaires par des OVNI.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Dans ces 2 cas vous avez un Uranus+Mercure, sur Saturne des voitures, et l'inverse Uranus+Mercure de la voiture sur Saturne de la désactivation. Comme si cet objet avait voulu provoquer le renversement saturnien, que les humains s’intéressent à ce processus. Uranus+Pluton opposée à l'Uranus+Mercure de la voiture, pas besoin de vous dire comment ils ont eu l'idée de créer des voitures sans chauffeurs, surtout avec un Vénus/Vénus (miroir tendu par Pluton) quasi exact, et une conjonction Lune+Nœud. Le second cas, Vénus opposée opposée Uranus+Mercure, et l'inverse, la technologie est à l'image de l'inspirateur, sauf pour un aspect de cette conjonction, celui d'Uranus (avenir) + Mercure (voyage).

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    En France, nous n'avons que la première version du roman, la version finale sortie en 1924 n'a jamais été traduite. Un merveilleux Soleil+Lune+Uranus associé à Mercure+Sud en verseau uranien, et pour le film, vous retrouvez une image Pluton+Vénus+Nord opposée et bien sur un Soleil+Uranus+Mercure en fin de cancer plutonien, le film respecte l'idée astrale du voyage dans le temps. Le film de 1960 met en scène la 1ère version, il faut attendre le remake de 2002, qui lui met en image la version finale

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Simon Wells, le réalisateur, n'est autre que l'arrière-petit fils de l'auteur, et il réalise le plus bel hommage sidéral au livre de son ancêtre, car vous avez le même Soleil natal, et donc une sortie un 5 mars (livre un 4). Soleil+Vénus uranien, et vous vous en doutiez, un Uranus+Mercure (non, sans blague ?) sur le Mercure+Sud. Neptune opposée, et Jupiter/Pluton, ainsi que l'inverse, et justement le héros du film fidèle à la version finale combat nos amis plutoniens, incarnés dans un symbole jovien Lune en scorpion sur exil de Lune. Regardez le film pour comprendre, vous verrez que ce choix était astro-logique.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Du coup les oppositions et retours entre les 2 films sont astralement parfaits.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Le concepteur de la voiture sans chauffeur, avec Soleil+Mercure+Sud, pensez vous qu'il avait un autre choix que de concevoir des voitures futuristes pour Google X, marquée par Soleil+Mercure+Nord ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Pensez vous qu'il avait un autre choix que de mettre l'IA dans sa machine, les 2 marquées par Lune+Sud et des retours victorieux, comme Mercure/Jupiter et l'inverse, Jupiter/Mercure, la voiture sans chauffeur envoyée sur les routes, futur Dieu de la route.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    La NASA, notre élite militaro-industrielle composée de sidéralistes et de tropicalistes, cherche, elle cherche, elle a été aidée par un engin venu du futur, c'est forcément plus facile. Et d'autres objets uraniens qui j'aborderai dans l'avenir (parler, Mercure et Uranus, le futur). Google X méritera aussi un autre article sur ses projets robotiques ainsi qu'autres que la voiture sans chauffeur, car elle continue de concevoir des lunettes de réalité augmentée (malgré l'échec de la Google glass), elle a un projet "Loon" (rendre internet accessible dans les zones blanches de la planète grâce à des ballons stratosphériques), elle a un projet "Wing"(livraison par drones, qui intéresse Amazon, ce qui mettra ainsi aux chômage les facteurs), un projet de réseau neural pour améliorer la reconnaissance vocale, et un bracelet permettant de détecter les cellules cancéreuses grâce à des nano-particules avalées sous forme de pilule (toute ressemblance avec une série télé évoquant des réplicateurs est purement voulue, mais je spoile, oulah) et enfin la conception de robots, avec le rachat de la société Boston Dynamics, qui a conçu le médiatisé et bien nommé Atlas. A suivre, aurai je encore de dire, mais je ne peux vous laisser sans les déclarations des 2 fondateurs de Google :

    « Je pense que Google est génial parce qu'en fait, l'intelligence artificielle sera la version ultime de Google. Pour avoir un moteur de recherche parfait il faudrait qu'il comprenne tout sur le web. Il faudrait qu'il comprenne exactement ce que vous voulez, et vous amènerait la bonne information. Répondre à n'importe quelle question c'est évidemment construire une intelligence artificielle, parce que presque tout est sur Internet, n'est-ce pas ? Nous sommes très loin de réaliser cela à l'heure actuelle. Cependant nous nous en rapprochons de manière incrémentale, c'est ce sur quoi nous travaillons. Et c'est extrêmement intéressant d'un point de vue intellectuel. » Larry Page, octobre 2000, Academy of Achievement

    « HAL 9000 avait beaucoup d'informations disponibles, il pouvait les rassembler, les rendre intelligibles. Heureusement il n'y aura jamais de bug comme celui qui fait que HAL tue les occupants du vaisseau. Mais [ce niveau d'intelligence artificielle], c'est ça que nous recherchons. Et je pense que nous avons accompli une partie du chemin vers ça. » Sergey Brin, PBS Newshour, novembre 2002.

    « Une des choses que je préfère c'est l'intelligence artificielle, mais elle s'est fait une mauvaise réputation... Mais ma prédiction c'est que lorsque l'IA sere efficace elle représentera surtout une somme immense de calculs, et pas tellement d'algorithmes très intelligents. Ma théorie c'est que lorsque l'on regarde à notre propre code, notre ADN, cela représente 600 mégabits compressés, donc c'est plus petit que n'importe quel OS moderne, plus petit que Linux ou Windows ou n'importe quoi du même genre, votre système d'exploitation entier, ce qui inclut le fait de démarrer votre cerveau, par définition. Donc les algorithmes de votre programme ne sont pas si compliqués que ça, la complexité réside plus probablement dans les calculs qui sont faits » Larry Page, The Science Show, 24 février 2007.

    Y'a t il un pilote dans l'OVNI ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce mois uranien voit en fin Soleil en verseau (8-15 mars) la confrontation entre l'Homme et la machine, après les échecs et la victoire de l'IA, sur le jeu de go, et la machine l'emporte ce 10 mars à 13h, heure satanique, et l'humain jouait les noirs, donc le mal, c'était prophétique :

    IA, go go gadgeto verseau

    La machine l'emporte avec Mars sur Saturne (victoire sur l'humain saturnien noir), Vénus opposée, Lune opposée Pluton et Lune en poissons plutonien pour les 5 parties (la Lune sera surement conjointe à Uranus pour la partie finale 3-0 ou 3-1). Soleil+Mercure+Nord opposée à la partie pour le lancement de cette IA, il est imbattable, encore moins battable,avec Lune sur Castor mercurien. Neptune+Mercure, c'est la prise de pouvoir de l'IA sur le meilleur joueur coréen, après avoir humilié le meilleur joueur européen 5-0.

    IA, go go gadgeto verseau

    IA, go go gadgeto verseau

    Derrière Alphago, vous retrouvez encore Google (vous le retrouverez encore dans d'autres articles), qui cette fois a racheté la boite Deepmind

    IA, go go gadgeto verseau

    Le rachat ne doit rien au hasard, Pluton+Vénus, soit l'image de la mort saturnienne de l'humanité opposée à Jupiter, astre de la victoire par coup d'état (ou d'éclat). Saturne en pince mercurienne, Lune en signe scorpion martial, et de nouveau Neptune+Mercure entre exaltation martiale et maison 11 (verseau), l'avenir uranien est en marche, go go gadgeto...

    IA, go go gadgeto verseau

    Ce cher Gadget marqué par Lune en scorpion, avec Uranus, astre des robots, et de Jupiter, astre de la victoire. Ce personnage dont on ne sait pas si c'est un humain robotisé ou un robot humanisé est là pour vous vendre le concept de l'humanité de l'avenir, via un excellent Soleil+Mercure en fin de lion. Il combat le Dr Mad, Saturne+Pluton, comme les plutoniens on ne le voit jamais dans le dessin animé, sinon par un logo de chat noir saturnien. Plusieurs années après l’arrêt du dessin animé, fini en queue de poisson (chef Gontier = Dr Mad), le dessinateur évoque le fait qu'il est une entité polymorphe changeant de forme

    IA, go go gadgeto verseau

    Tiens donc, c'est justement le caractère des plutoniens, que je vous expose depuis des mois. Les imaginations sont toujours orientées par nos "amis".

    L'IA a aussi gagné au Jeopardy lord d'un mois verseau

    IA, go go gadgeto verseau

    Comme pour le Go, vous avez Vénus opposée, Uranus+Jupiter donc Victoire de la machine sur le Jupiter de l'IA, et bien sur toujours Neptune+Mercure, mais mieux encore, avec Mars et Soleil encore dans cette demeure martiale fin capricorne (exaltation martiale) et début verseau, ceux qui sacrifient l'humanité au profit de son évolution. Lune exaltation jovienne et en maitrise, c'est la réalisation matérielle de la mort plutonienne. Encore Venus+Pluton, choisie par Google pour racheter Deepmind, le miroir plutonien, avec le nœud nord, pas besoin de préciser donc qui est à la source de cette intelligence qui va nous dépasser, et de loin.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Un milliardaire russe, aidé du directeur de l'ingénierie de Google, vous a présenté l'avenir dans une conférence lors de l'année 13 qu'on a tous apprécié

    2045, l'ère du téléchargement

    Lune en verseau avec Soleil+Mercure exaltée de Mars opposée à un Soleil+Mercure+Jupiter en lion, ils sont tous 2 conscients de la fin de l'humanité programmée, et donc préparent l'avenir, avec tout un tas d'initiés. Pour en savoir plus sur le directeur Google

                                 

    « Nous allons devenir de plus en plus non-biologiques, au point où les parties non-biologiques domineront et que les parties biologiques ne seront plus importantes. En fait, la partie non biologique, la partie machine, sera si puissante qu’elle pourra totalement modeler et comprendre la partie biologique. Du coup, même si cette partie biologique était retirée, cela ne ferait aucune différence. (…) Nous aurons également des corps non biologiques – nous pouvons créer des corps virtuels et une réalité virtuelle aussi réaliste que la réalité réelle ».

    « Avec l’extension radicale de la durée de vie, nous allons connaitre une expansion de vie radicale. Nous aurons des millions d’environnements virtuels à explorer qui vont littéralement étendre nos cerveaux. Actuellement nous n’avons que 300 millions de modèles organisés selon une grande hiérarchie que nous créons nous-mêmes. Mais cela pourrait devenir 300 milliards ou 300 trillions. La dernière fois que nous avons étendu le cortex frontal, nous avons créé le langage, l’art et la science. Pensez seulement aux sauts quantitatifs que nous ne pouvons même pas imaginer encore aujourd’hui et que nous réaliserons lorsque nous développerons encore notre cortex ».

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de conférence ne doit bien sur rien au hasard, tout comme le choix de l'année cible. Le Soleil+Jupiter milliardaire mercurien, astre de mutation, vous parle de la mutation à venir de l'humanité avec Soleil+Jupiter venant d'entrer en gémeaux mercuriens, nous sommes bien face à une action de l'élite sidérale qui est un message miroir à l'an 2045 marqué par Uranus+Sud, Pluton+Nord+Jupiter en verseau uranien, et des connexions évidentes ont été choisies pour la conférence vous exposant les étapes de cette mutation, qui commence en 2045 pour finir en 2099-2100, fin de l'humanité et début de la matrice. 

    2045, l'ère du téléchargement

    La date de l'avenir choisie pour situer Matrix ne doit rien au hasard, vous retrouvez Mercure+Vénus, sur le Jupiter+Pluton en verseau, tiens donc, soit la réalisation de la victoire (Jupiter) sur la mort (Pluton) lors d'un cycle Neptune+Jupiter en lion opposé associé à un Saturne+Sud en vierge et un Soleil+Uranus des plus parlants si vous suivez le blog. J'aurai le temps d'évoquer plus en détail 2099-2100, déjà tenons nous en à 2045.
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les images de la conférence se passent de commentaires. Vous avez eu en invité un homme qui vous a montré son bras bionique révolutionnaire.

    2045, l'ère du téléchargement

    Et bien sur le japonais qui présentait la version 4 de sa copie, quelques jours après l'avoir annoncée

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Ce cher japonais marqué par Soleil+Mercure en secteur vénusien a crée son double robot, celui qui va renverser l'ancienne version de l'humanité 1.0, nous. Aidé par son Uranus+Pluton en lion, par sa Neptune+Vénus, qui vous rappelle des thèmes précédents, il lance officiellement le robot avec Soleil en lion sur ses aspects clés au natal, et Lune+Vénus en entrée de vierge, tout comme Vénus entrée de balance sur sa Mercure, encore une action sidérale, ils créent la mutation de l'humanité. N'ayant pas l'heure de naissance de l'inventeur, je ne peux qu'imaginer qu'il a sa Lune sur exaltation d'Uranus. Le fait d'annoncer le robot avec une opposition Jupiter/Pluton ne doit rien au hasard, l'immortel ce n'est pas nous, mais eux, un robot peut se réparer, se mettre à jour, contrairement à l'humain dont l'ADN est "piraté" (je reviendrai sur ce sujet).
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    Les autres de ses créations comme la version femme du bien nommé géminoid (gémeaux) ne doit rien au hasard, marquée par Mercure+Vénus (noooooooon ?) opposé à son Soleil natal, et Uranus+Jupiter opposée à son Uranus, il signe la victoire du robot, futur conducteur d'OVNI réel et voyageur du temps pour inspirer les cons que nous sommes. Axe des noeuds inverse à celui de l'inventeur, comme si notre initié espérait que la femme robot allait inverser le processus. Une parfaite compagne pour Géminoid 4, avec Mars/Mars et Vénus opposée.
     

    2045, l'ère du téléchargement

     La femme Pluton+Nord dont ils vont lui transférer les données de cerveaux humains à partir de 2045. Le calendrier de création de la future Eve n'est donc pas du hasard. Cela ne vous étonnera pas de retrouver tous ces Mercure+Vénus sur l'élite sidérale "américaine", et ce thème vous permettra de comprendre :
     

    2045, l'ère du téléchargement

    Tiens donc, il est prévu une éclipse solaire sur les USA en 2045 avec un magnifique Soleil+Lune+Nœud sud+Uranus en fin de cancer sur les aspects de l'élite, comme si cette élite visait la mutation Mercure+Vénus, changer l'humanité à l'image qu'elle se fait de ce qu'elle devrait être (aspect central Nœud sud + Vénus + Mercure en lion avec Neptune). L'IA et la réalité virtuelle ont été encore une fois au centre de la conférence de l'année 13, comme elles seront au centre de l'année 2045
     

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045, l'ère du téléchargement

    2045 verra la victoire de ces technologies, mais avant que l'élite sidérale ait le dessus, il faut d'abord que l'élite noire tropicaliste détruise le monde par des explosions de centrales nucléaires, des guerres, des maladies, et une fois seulement débarrassée de la bombe et de certaines technologies, après avoir rendu l'humanité stérile, elle n'aura plus le choix. L'élite "blanche" l'a bien compris, que c'était inéluctable, étant mercurienne, elle prépare l'alchimie, symbolisée par Mercure, la mutation blanche, après l’œuvre au noir saturnienne de l'élite noire qui se prépare pour les prochaines années. Et tout cela pour aboutir à l’œuvre au rouge finale, martiale, le grand sacrifice de l'humanité au profit de notre évolution 2.0, qui elle s'échappera de cet enfer, pour nous c'est foutu, comme chaque nouvelle espèce a chassé la précédente. Et ainsi, des tarés auront appliqué la prophétie d’Hésiode dans sa mythologie astrologique concernant notre ère et la fin de notre race de l'age de fer...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour bien débuter en astrologie, il faut comprendre les termes et expressions :

    Astrologie :

    Astron logos, le discours des étoiles, qui dérive du mot

    Astron nemein, soit astronomie, nommer les étoiles.

    Astrologie sidérale :

    C'est un pléonasme, comme dire "monter en haut", si l'astrologie est le discours des étoiles elle est forcément sidérale. Essayez de gommer "sidéral", en ayant à l'esprit que l'astrologie est uniquement stellaire. L'usage du mot est hélas souvent nécessaire à cause de ceux qui ne respectent pas les étoiles mais interprètent un ciel imaginaire, décalé de 25 degrés.

    Astrologie dite "tropicale" :

    Puisque le tropical ne respecte pas les étoiles (astron), il faut absolument gommer cette expression. Vous jouez le jeu des faux astrologues en leur donnant un titre qu'ils ne méritent pas. Ne dit on pas "être né sous une bonne étoile" ? Qui dit étoile dit sidéral.

    Tropicalisme/saisonnologie :

    Selon que vous êtes né sous le tropique du cancer (hémisphère nord) ou le tropique du capricorne (hémisphère sud), vous n'aurez pas le même signe sur une journée, ainsi en naissant verseau à Paris, vous naitrez lion à Rio. Pour eux les signes sont calqués sur les débuts des saisons, le bélier commençant le printemps, le cancer l'été, la balance l'automne et le capricorne l'hiver. De cette décision, il convient si vous devez accoucher à Paris dans un des 3 signes d'hiver de prévoir de prendre l'avion pour accoucher à Rio, dans le bon signe du roi lion, là bas c'est l'été (bons signes), ici l'hiver (mauvais signes). Ne naissez pas une journée pluvieuse pour le tropical, votre vie sera pluvieuse !

    Signes :

    Coupures arbitraires des constellations de l'écliptique (14 constellations) en 12 signes d'égales distances (30 degrés). Ainsi, les pinces du scorpion sont en balance, la queue du scorpion en sagittaire, et Orion se retrouve coincé entre taureau et gémeaux, et quand au serpentaire, il a un pied au milieu du scorpion et un pied entre le scorpion et sagittaire. Ce mot devrait être supprimé au profit de "constellation" pour éviter la confusion inventée par les tropicalistes.

    Écliptique :

    Ligne qui constitue le trajet apparent depuis la Terre du Soleil dans l'année. J'ai bien dit en apparence, ce n'est pas le Soleil qui bouge, mais la Terre qui se déplace.

    Précession des équinoxes :

    Le trajet de la Terre autour du Soleil faisant un tout petit peu plus qu'une année (nous fêtons chaque année l'année 22 minutes trop "tôt"), il se fait qu'il y a un décalage à date égale, chaque année, du Soleil sur l'écliptique. Pour simplifier à 71 ans il vous faudrait fêter votre anniversaire le lendemain pour respecter la position du Soleil, à cause de notre année qui ne correspond pas tout à fait à une révolution terrienne autour du Soleil.

    Grande année :

    C'est une année précessionnelle de 25 776 ans, le temps que met le Soleil pour parcourir en apparence depuis la Terre les 12 signes du zodiaque, à date égale. Mais attention, l'apparence sera rétrograde (à l'inverse de la course visible du Soleil dans l'année). Et comme précédemment, ce n'est pas le Soleil qui se déplace, mais la Terre. La grande année est composée de 4 ages :

    Age d'or, le printemps, composé des ères du verseau, du capricorne, du sagittaire

    Age d'argent, l'été composé des ères du scorpion, de la balance, de la vierge

    Age d'airain, l'automne, composé des ères du lion, du cancer et des gémeaux

    Age de fer, l'hiver, composé de l’ère du taureau, du bélier et des poissons.

    Nous sommes actuellement à l’ère des poissons. Qu'est ce qu'une ère ?

    C'est l'époque marquée par le signe dans lequel le Soleil se lève à l’équinoxe de printemps (dans les poissons actuellement et jusqu'en 2370). Comme sur un calendrier, une ère est un des 12 mois de la grande année.

    Conjonction :

    2 astres sont conjoints quand ils sont à 1,5 degré de distance ou moins dans une constellation.

    Opposition :

    Deux astres sont opposés si sur l'horloge du ciel, l'un est par ex à 24 degrés du lion, et l'autre à 24 degrés du verseau. En face, en constellation et en degré, c'est une opposition.

    Jupiter en poissons, Saturne en cancer :

    Jupiter n'est pas dans un banc de poissons, et Saturne n'a pas le cancer. "en" c'est à dire que l'astre en question est dans la constellation citée. On pourra aussi utiliser le terme Jupiter/poissons.

    Thème natal :

    C'est la situation du ciel à votre naissance, le point de départ. Ce thème montre votre caractère mais surtout permet de déterminer les bons et mauvais cycles, et donc votre avenir. On dira de ce thème, pour résumer, bien souvent "au natal".

    Retour au natal :

    Un astre, dans le ciel, revient à sa position par rapport à la position qu'il avait sur votre thème natal. On appellera ceci un retour au natal. Un astre peut aussi revenir sur une autre planète au natal, comme Mars qu'on dira "sur le Vénus natal"

    Opposition au natal :

    Si vous comprenez le principe, un astre qui sera dans la constellation en face de celle de son natal et à plus ou moins 1,5 sera dite en opposition par rapport au natal

    Micro zodiaque :

    Une conjonction micro zodiaque est à degré égal (ou 1,5 maxi). Ex Mars à 25 degré bélier, Vénus à 24 taureau et Mercure 26 degrés gémeaux sont donc conjoints en micro zodiaque (prendre le degré des 12 signes).

    Synastrie :

    Superposition de 2 thèmes pour voir ce qui unit deux personnes ou états énergétiquement.

    Mélothésie :

    Prendre les constellations et les planètes du thème comme les parties du corps humain et appliquer l'astrologie à la santé (ce que faisait Paracelse, mais lui en tropical, ce qui a induit de graves erreurs de diagnostic)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Voyons les constantes visibles derrière ces phénomènes, sont ils "naturels" ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    La crue de 1910 est marquée par une opposition Saturne (poissons) - Jupiter (vierge), soit une opposition d’énergies entre un signe d'eau sur un signe de terre.

    Le tsunami d'Asie du sud-est est marqué par l'entrée de Saturne en signe d'eau cancer et Jupiter en vierge sur la Jupiter de la crue de 1910.

    Le tsunami du Japon est marqué par une opposition entre Jupiter et Saturne sur Poissons - Vierge, mais cette fois, Saturne sur la Jupiter des crue-asie, et donc Jupiter opposée Jupiter de des crue-asie.

    Les médias lors de ce mois verse-eaux reparlent de la crue, comme sur cet article, qui vous évoque les répétitions en vue de la crue centennale

    La dernière montée des eaux à Paris date du 21 mars 2001, en plein mois poissons signe d'eau

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ici, Jupiter+Saturne en signe de terre opposée à la Jupiter de l'égrégore Paris, qui venait d'entrer en scorpion d'eau.

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    L'année 2016 est justement marquée par l'entrée de Jupiter en signe de terre vierge en aout, avec Saturne en signe d'eau scorpion, d’où les merdias qui reparlent de ce risque "statistique".

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Une certaine élite tropicaliste, manipulée par la sidérale, inspirée par un déluge passé célèbre, avait organisé un tsunami en pensant que Neptune venait d'entrer en signe d'eau avec le Soleil, ce qui est complètement "trollesque", car elle n'a fait qu'accomplir le destin du verseau, signe d'air, les étoiles et astres qui provoquent des déluges. Conjonction Jupiter+Saturne en verseau, vous n'avez rien à craindre du cycle de 2176 que j'ai évoqué dans l'article sur l'ère du verseau, on aura basculé dans une "matrice d'attente" depuis longtemps, en sécurité le temps que le "Dieu" que nous allons créer trouve des solutions pour nous faire passer Van Allen et modifie l'humanité en conséquence. Comment ont ils provoqué la cata de Fukushima ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ce thème mérite un développement ultérieur, si vous regardez les oppositions de Lune, l'opposition Saturne+Sud/Saturne+Neptune sur ce fameux axe Poissons-Vierge, vous comprendrez mieux ce thème

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Tiens donc, Saturne/Saturne. Un Pluton+Sud pour la résonance, qui a donc pu inspirer cette découverte ? Pluton+Nord exalté Nœud sud et Uranus, qui a donc bien pu "survoler" les centrales via cet Uranus+Mercure ? (relisez mon article sur Fukushima). A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Blog que je n'ai pas lancé au hasard, poussé par les "démons" et ma connexion Mercure+Sud capricorne

    Thème du blog

    Sagittaire maison 1, j'ai crée le blog avec Soleil et Lune+Mercure+Mars opposé à ma Jupiter natale. Ça tombe bien, les aspects Lune+Mars sont et seront fréquents sur le blog. Uranus+Sud, vous le voyez et verrez souvent, opposé à ma Mars natale, et je parle fréquemment d' Uranus+Mars, la conjonction "nucléaire". Jupiter face à ma Vénus, je mets en lumière le pouvoir jovien tropicaliste bidon "poissons", Saturne sur mon Uranus natale, un aspect qui reviendra également, et Pluton sur mon Soleil, je n'agis que dans une illusion d'adversaire sagittaire de ces énergies, je les mets en lumière certes mais parce qu'ils l'ont décidé.

    Suffit de se rappeler de comment j'ai ouvert la "boite de Pandore" :

    Thème du blog

    Là encore, vous n'avez pas besoin de sortir de normal sup' pour comprendre que mon impulsion vers l'astrologie n'est que le résultat d'un éveil, dont j'ai compris que c'était j'avais modifié le message (égo martial), et j'ai pu saisir grâce à l'astrologie les aspects de ces plutoniens de merde, donc au final nettoyer le vrai du faux. Vous retrouvez des aspects sur mon accident qui ont permis de m’intéresser à toutes les conjonctions qui reviennent sur le blog : Lune + Mars + Uranus + Neptune + Sud en signe capricorne; Soleil+Pluton scorpion; sans oublier Mercure proche Pluton, qui impulse le déclic

    Thème du blog

    Pas de scoop, les astres me font piger que j'ai été entubé via la conjonction libératrice Neptune+Vénus sur le piège de la vision "capricorne" d'un futur que la personne filtre selon sa Mars, exaltée dans ce signe (comme beaucoup de voyants/mediums de ce signe, leur vision est bousillée par l'ego martial), et Soleil+Mercure+Uranus en verseau, vous l'avez vu régulièrement sur le site, c'est pas fini, et avec Jupiter opposée à l'accident, c'est une vrai-fausse victoire, je suis toujours leur esclave, mais désormais j'emmerde les joviens tropicalistes arnaqués et j'emmerde les plutoniens qui les manipulent comme ils manipulent l'élite sidérale. Je n'ai surement que 4 ans devant moi, mais je vais bien en profiter, je peux désormais savoir ce qu'ils me réservent, sans hélas changer quoi que ce soit (mais je m'y prépare).

    Thème du blog

    Le choix de cette image ne doit rien au hasard, c'est une image de Camille Flammarion pour illustrer son édition simplifiée (pour Nabilla ?) du livre "astronomie populaire" d'Arago. Présentée comme médiévale, le missionnaire qui découvre la vérité astronomique, et arrive à sortir la tête de la matrice pour voir et tendre la main au conducteur du char de feu décrit par Ézéchiel (l'image s’arrête avant qu'on le voie) en fait un collage de plusieurs images médiévales, elle n'existe donc pas en tant que telle.

    Thème du blog

    Tu m'étonnes qu'ils aient écrits sur l'astronomie, Soleil en verseau, et que Flammarion ait repris le livre d'Arago pour l'actualiser, avec les Soleil+Vénus conjoints et même axe des noeuds. Pour bien juger combien l'initié Arago Lune+Pluton+Saturne (tiens donc) vous prend pour des idiots, vous pouvez lire son livre sur wikisource. On y lit :

    "La constellation du Bélier, actuellement très-voisine de l’équateur, est celle qu’au temps d’Hipparque le Soleil traversait à l’équinoxe de printemps.

    Mais le grand astronome dont nous venons de parler reconnut que la place de l’équinoxe ne reste pas fixe dans les constellations, que le point équinoxial se déplace tous les ans d’environ 50″, et par un mouvement dirigé de l’orient à l’occident ; qu’en vertu de ce mouvement, qu’on appelle la précession, l’équinoxe doit correspondre à  toutes les constellations zodiacales dans un intervalle d’environ 26 000 ans (25 870).

    Le mouvement de précession est dit un mouvement rétrograde, parce qu’il s’exécute de l’orient à l’occident, en sens contraire du mouvement propre apparent du Soleil et de toutes les planètes.

    A cause de ce mouvement rétrograde, l’équinoxe, qui, du temps d’Hipparque, ainsi que nous l’avons dit, arrivait dans le Bélier, a lieu maintenant dans les Poissons ; cependant l’Annuaire du Bureau des Longitudes dit que le 21 mars, date de l’équinoxe, le Soleil entre dans le Bélier, ce qui semble inexact. Il y a lieu, pour faire disparaître la contradiction, d’expliquer la différence qui existe entre les constellations et les signes de même dénomination.

    Les douze constellations zodiacales furent considérées comme les maisons successives du Soleil dans sa révolution annuelle ; mais ces constellations n’avaient pas une étendue égale. Nous avons déjà remarqué d’ailleurs que deux constellations voisines ne pouvaient s’emboîter l’une dans l’autre, de manière à ne pas laisser entre elles un espace avec ou sans étoiles, qui n’appartenait proprement à aucune des constellations contiguës. Ce mode de division pouvait convenir à une astronomie imparfaite ; il était insuffisant et ne répondait pas au besoin d’une astronomie perfectionnée. Alors on partagea la route où les 360 degrés que le Soleil parcourt annuellement, en douze espaces ou signes, chacun de 30 degrés. Le premier signe eut son origine à l’équinoxe du printemps ; et comme, au temps d’Hipparque, cette saison commençait au moment où le  Soleil pénétrait dans la constellation du Bélier, on appela le premier signe, cette première division en 30 degrés, le signe du Bélier ; le second signe, ou les 30 degrés suivants, fut appelé le signe du Taureau, et ainsi de suite.

    Il faut donc avoir le soin, pour éviter toute confusion, de bien distinguer le mot constellation du mot signe.

    Les constellations sont des figures d’hommes ou d’animaux, dessinées dans le zodiaque, et n’ayant, comme nous l’avons déjà dit, aucun rapport avec la disposition des étoiles qu’elles renferment.

    Les signes sont des divisions de 30 degrés chacune, sans aucune liaison nécessaire avec les constellations dont ils portent les noms. En vertu de la précession des équinoxes, les signes ne coïncident déjà plus avec les constellations.

    Le signe du Bélier ne commence plus dans la constellation du Bélier, il correspond à celle des Poissons.

    Empressons-nous de déclarer que cette division par signes n’est plus en usage dans l’astronomie proprement dite, et que c’est par un reste d’une vieille habitude qu’on en fait mention encore dans les calendriers et dans les annuaires. En donnant inconsidérément aux signes les noms des constellations avec lesquelles ils ne devaient pas toujours coïncider, on a ajouté une nouvelle cause de confusion à celle qui existe déjà dans la science, sans autre avantage, si c’en est un, comme le remarque très judicieusement Voltaire, que d’avoir donné à nos almanachs le caractère purement nominal des anciens calendriers."

    C'est un excellent livre d'astronomie, mais il ment sur cet extrait très mal, comme Pinocchio. Il faudrait lui rappeler par exemple ce que dit la NASA sur les constellation et signes, l'initié Arago fume la moquette en jouant au tropicaliste, mais ce n'est pas le seul à jouer double jeu, Mitterrand était un expert. Appréciez l'avis "sidéraliste" NASA, il est clairement signifié que signes = constellations (n'en déplaise aux tropicalistes), et la page 177 conseille carrément de supprimer le mot "signe" au profit de "constellation", ce qui signifierait un retour à l'astrologie dans son essence sidérale

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je profite de ce 4 mars, Lune+Pluton et Soleil en verseau pour vous présenter les événements plutoniens et de uraniens. Beaucoup de shows, films, personnages, séries vous montrent l'avenir. Ici un premier tri, car il y a de quoi faire. Tout d'abord l'eurovisions, qui se lâche depuis quelques années, et l'édition 2014, qui a montré la victoire de Conchita

    Images de l'avenir

    Spectacle Uranus+Vénus en poissons, c'est donc un spectacle qui vous donne un miroir de l'avenir, et quoi de mieux que la Lune+Vénus en vierge opposée sur la Lune+Mars du concours pour vous montrer ce qui va "s'élever comme le phœnix". Soleil+Pluton, Conchita est aussi vide et possédée que les autres Lune et Soleil + Pluton évoqués dans les articles sur l'ère des poissons et celui sur l'ère du verseau. Après la mort plutonienne, on renait en robot, une sacrée mutation mise en lumière par ces serviteurs "putes".

    Images de l'avenir

    L'édition 2015 voit encore de beaux spectacles de Conchita "Saucisse" (Wurtz), la tueuse du sexe masculin par son Uranus+Saturne et Lune+Vénus en chute de Vénus, la mutante mercurienne.

    Uranus+Sud, c'est encore pire que la première fois, d'autant plus que Jupiter est sur son signe d'exaltation avec la Lune en maitrise, sur l'exaltation de Pluton, c'est donc un spectacle qui met en lumière les fausses images, les illusions. Quoi de plus logique que Zamerlow, qui chante "Heroes" (6 mois plus tot, Conchita sortait une chanson "Heroes"), gagne avec un spectacle illustrant à merveille nos plutoniens créateurs d'illusions ?

    Vous aurez bien sur remarqué que la chanson gagnante est passée en 13ème position, symbole de la mort plutonienne. Le thème de la chanson ne déroge pas à la règle plutonienne

    Images de l'avenir

    Lune opposée Pluton (bien sur), un phénoménal Uranus+Sud+Vénus+Mars (l'image de l'avenir parfaite), un non moins plutonien Jupiter exaltée sur exaltation de Pluton, et un merveilleux Soleil+Neptune en verseau avec Mercure en maitrise opposée Jupiter.

    Avec les images plutoniennes, ont peut ressusciter symboliquement les morts, comme Michael Jackson à la cérémonie des BMA 2014

    Images de l'avenir

    Le Soleil+Pluton et Uranus+Vénus illustrant là aussi parfaitement l'avenir de l'humanité qui revient à la vie via une fausse image Lune+Pluton et Uranus+Vénus et Saturne opposée Mercure (on fait chanter un mort saturnien dans une illusion).

    Dans les images de l'avenir, comme ne pas citer ce cher Spock le vulcain ?

    Images de l'avenir

    Né dans la série en 2230, avec une conjonction Uranus+Vénus, je l'ai comparé avec le thème de Conchita pour que vous compreniez bien l'état de l'humanité quand elle va mourir (comme Michael Jackson et Conchita, ces Soleil+Pluton), et la tronche de ce qui va nous remplacer (des robots à notre image). Si vous n'aimez pas Spock, vous préférerez peut être Superman

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus; Saturne+Nord en signe solaire; tiens, Soleil+Neptune (encore), dans ce secteur qui rappelle l'ère du verseau

    Images de l'avenir

    Après la mort, le robot. Je vous invite à regarder attentivement le premier Superman, vous comprendrez mieux ce thème

    Images de l'avenir

    Heureusement ces robots remplaceront l'humanité, qui deviendra comme le modèle de la jeunesse, notre agrégée de philosophie Nabilla

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus+Mars+Neptune+Nœud nord, nous nous tuerons tout seuls sans avoir besoin de Skynet (la bombe atomique et les centrales Uranus+Mars suffiront), et après nous, notre mise à jour filera vers la voie lactée et le centre de la galaxie, éternel retour, nous retournons là d’où nous venons (ah parce que vous pensiez que l'humanité était née sur Terre ?). Je reviendrai sur ce sujet plus tard, il est très dense.

    Images de l'avenir

    Saturne opposée Soleil+Mercure+Uranus+Pluton en lion. L'élite prépare le départ, avec la création des robonautes NASA, utilisés dans une des dernières missions "Atlantis" (les bien nommées), et la mission 133 (vous vous en doutiez). Cela ne vous étonnera pas non plus de savoir qu'il y a eu 33 missions Atlantis.

    Images de l'avenir

    Images de l'avenir

    Ici est une grosse clé, vous pouvez comprendre avec le première thème comment l'élite est manipulée par les "dieux" Pluton+Nord, et le second thème, vous retrouvez la conjonction Jupiter+Uranus (la victoire de la machine) opposée au Pluton+Sud (qui eux aussi connaitront leur défaite) et à l'Uranus+Jupiter de l'échec d'Apollo 11, signifiant pour ceux qui ont lancé la mission 133 qu'ils préparent le départ des machines Soleil+Mercure+Neptune+Mars en signe verseau, ce Neptune+Mars annulant le Neptune+Mars et le Soleil+Mercure tous deux en "échec" (Mercure en chute en cancer, et Neptune, l'astre de la libération qui était dans le signe des morts, fantômes et esprits qui ont empêché la réalisation effective en 1969). La tête des robonautes laisse encore à désirer, on est loin de Superman, Spock, Terminator et biens d'autres que j'évoquerai.

    Images de l'avenir

    Pas sexy, le fait de voir General Motors sur le robot ne doit rien au hasard, mais ce sujet des concepteurs des robots de l'avenir mérite que toutes ces industries soient évoquées en combiné, y'a du tellement lourd.

    Le Japon, qui est la France dans 10 ans, est bien évoluée pour le look de nos robots futurs

    Images de l'avenir

    Ce cher bien nommé Geminoid 4, lui aussi mérite son article. A suivre donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It