• Prévisions 2021

    Rappel : Prévisions à la date du 9 décembre, donc si avec Jupiter+Saturne (article là) il se passe un truc d'ici le 31, je ferai une mise à jour. Comme chaque année, je précise que c'est ici une prévision, pas une prédiction, je ne suis pas médium, je regarde les logiques selon les données que j'ai collecté. Donc naturellement, je n'ai pas toutes les cartes, une prévision c'est que de la météo.

    On aura l'occasion de revoir tous ces aspects astraux dans des articles dédiés et quand les astres entreront effectivement dans les signes mentionnés plus bas.

    Prévisions 2021

    L'année 2021 commence comme 2020 a fini : Jupiter+Saturne en capricorne, Pluton en fin sagittaire, soit la poursuite...

    Prévisions 2021

    De la dette publique, arroser le système pour éviter un effondrement. 

    Sauf que le 27 janvier, Pluton arrive en capricorne, signe du fait de voir un effondrement, un tsunami, une chute, essayer de l'éviter, hélas pour eux en face y'a résistance, refus. Du coté des "puissants", des gouvernants, des mesures seront prises pour éviter l'effondrement, comme lois retraite, loi chomage, baisse des aides sociales, c'est pas spoiler de rappeler que la tendance capricorne "j'en veux pas de ta merde" sera logique. 2 camps inconciliables, aucun n'écoutera l'autre, et le capricorne est ainsi le signe de la guerre civile, ce qu'augmente les 3 astres en ce signe (les joviens n'y arrivent pas, les saturniens non plus, et meme les cons et élites initiées plutoniennes).

    D'un coté, les cassandre parleront : faisons ça, telle mesure, pour éviter que tout chute. De l'autre les cons répondront : on en veut pas, on veut juste pouvoir jouir de la vie, retrouver l'ordre d'avant, nous faites pas chier, ne comprenant pas que le système est déjà mort, maintenu en vie par des plans de relances inutiles, un endettement abyssal.

    Prévisions 2021

    Février voit pour la 3ème et dernière fois le passage d'Uranus sur celui de 1936 (après celui qui a fait naitre les gilets jaunes et celui qui a fait le black lives matter et manifs Adama). Sauf que ce coup ci, Mars est dans la danse, et surtout les éruptions solaires reprennent, nouveau cycle démarré depuis peu. Je vous vois déjà, si j'écris que ce sera un climat insurrectionnel, revenir ici en février "il s'est rien passé ducon", c'est une tendance, je n'ai pas les noms des leaders, ni les dates et détails des réformes qui seront votées prochainement et lanceront encore les gens dans la rue.

    Prévisions 2021

    Le 10 avril, Jupiter entre en verseau, sur le secteur vaccins, on devrait voir une nouvelle génération plus "rassurante" mais surtout plus effective contre le virus. C'est avec ce cycle que le patron du forum économique mondial a programmé un grand évènement concernant le grand reset, qui ne fait que refléter par Vénus son livre "covid-19 the great reset". Mais comme vous le savez si vous connaissez vos gammes, le capricorne fait qu'on est pas écouté, on n'a pas l'assentiment général, du coup cette idée va provisoirement bider.

    D'abord par les cycles guerriers de juillet, entre Mars puis Vénus opposés Saturne, soit "on s'oppose à votre saturnales, votre plan" (cf la saturnales du forum Davos 2021), puis opposés Jupiter, juste avant un retour de Pluton en sagittaire, ce qui indique un retour en arrière et davantage "normalisé", on relance la dette publique, on reprend nos erreurs d'avant, pour calmer.

    Jupiter rétro en capricorne, le 5 septembre, risque hélas de revoir venir le covid-19, vague chez les non vaccinés ou les "premiers vaccinés", ce qui tendra la situation et érodera la confiance envers les vaccins, après 2 générations de vaccins (l'actuel et celui d'avril).

    Fin novembre et début décembre, Jupiter reviendra en verseau et Pluton en capricorne : 3ème génération de vaccins, nouvelles difficultés économiques, tout ce que feront les "pères des nations" est contesté, on arrive toujours pas à revenir au monde d'avant, pas plus qu'on a réussi à aller au monde d'après.

    Prévisions 2021

    Ajoutez à ça un Mars+Sud qui veut en décembre faire apparaitre un nouvel "ennemi public numéro 1", suite à des attentats. Genre une association terroriste venue de Turquie (Mars opposés).

    Prévisions 2021

    Utilisée en sous main par le martial scorpion. Mais c'est un sujet à développer.

    De tels cycles ne s'expriment pas uniformément, voyons les catégories :

    Les perdants sont l'union européenne (le Brexit qui n'en finit pas, la Hongrie et Pologne qui se rebellent derrière), les USA (avec Biden pris dans des affaires et soucis de santé), les pays du Golfe (difficulté de gérer le virage du pic pétrolier), incapables de prendre des décisions qui ne créent pas des injustices, n'aident pas seulement quelques uns mais tout le monde, ne détruisent pas tout le tissu social qu'ils ont crée pendant des décennies.

    La Russie et Poutine sont dans une situation intermédiaire, la fédération russe ayant été créée à l'entrée pile de Saturne en verseau, elle sera bouleversée par les 2 passages de Jupiter, mais moins que quand Saturne entrera dans ce signe en 2023, la colère sera immense.

    Le grand gagnant étant la Chine, car malgré sa Lune en capricorne, elle est maison 12, signe des prisons, des hopitaux, des cimetières, les "opposants à la parole d'état" sont donc fusillés, envoyés en prison ou camp de travail, ou internés. Contrairement à nous et les USA, ce pays peut agir dans toutes les directions sans opposition, ni des autres ni de son peuple, sans existence d'élection démocratique pour rebattre les cartes. Pendant que les peuples gueulent en occident contre le vaccin, la vaccination de masse avait commencé le 22 juillet dernier en Chine. Ils ont lancé la notation sociale sans rebelion, idem le yuan virtuel (pendant que les usa et l'UE n'arrivent pas à lancer dollar virtuel et euro virtuel), idem la reconnaissance faciale, le paiement sans contact et tout un tas de technologies qui nous font bondir ici car liberticides. Ce pays va prendre encore plus sa place de leader avec Pluton. Davantage car les autres ne sont pas capables de gérer les "antis" et l'acceptation au changement.

    Macron voit une grosse opposition à sa Mars natale, ce qui le rend incapable de gagner, de réussir ses plans, il récolte une guerre. Mais cette opposition va justement le "pousser au pire", afin de, vu de son point de vue, sauver le système en place, l'empecher de tomber. Attendez vous ainsi à des ordres jamais vus, qui prouveront que cet homme est bien jovien, énergie hitlérienne. Mais BFM vous dira que c'est pour réprimer les black blocs, faire stopper les pillages de magasins, les agressions de rue, remettre de l'ordre, bref ce sera annoncé comme une réponse "légitime", pas comme une bavure ou un crime.

    Prévisions 2021

    La conséquence d'un tel climat de guerre civile, c'est de pousser ce général de plus en plus évoqué à se présenter, auquel cas il serait élu par Mars, et dans une élection martiale, remettre de l'ordre avec les militaires, après un conflit avec les "révoltés".

    Prévisions 2021

    Les gens vont en fait élire un Lallement bis, habitué à mater la révolution. Cela vous en dit long sur ce que pense la majorité silencieuse, prete à élire un "saigneur", tout ca pour retrouver leur vie de merde. Evidement croiront ils, Saturne en 2023 sur sa conjonction natale, toutes ses tentatives échoueraient. 2021 nous conduit inévitablement à un "adepte du sang" élu en 2022, si ce n'est pas ce général, le ciel trouvera d'autres dictateurs en puissance.

    A moins que l'entrée de Jupiter en poissons, début 2022, ne déclenche la "guerilla" annoncée magistralement (car conforme aux énergies astrales à venir) dans le livre du meme nom. Mais ce sont d'autres prévisions annuelles. Profitez bien du mois à venir, de vos proches, car Pluton est en "guerre civile" pour 19 ans à partir de fin janvier. On en reparle toute l'année prochaine mais ce qui est sur, il n'y a pas lieu de se réjouir que 2020 se termine, spoiler 2021 sera pire, 2022 encore pire, et 2023 "triplement pire" (qu'ai je dit sur Saturne, plus haut ?).

    « Jupiter+Saturne, espoirs foirésPourquoi les prévisions futures sont elles pessimistes ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,