• Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ce 21 décembre, en meme temps que le solstice d'hiver, a lieu la grande conjonction astronomique Jupiter+Saturne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    1ère fois depuis 1226 que cette conjonction exacte, vu de la Terre, a lieu, et c'est en capricorne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Comme en 2080, prochaine fois qu'on aura un tel rapprochement.

    Saturne et Jupiter en capricorne, c'est le choc de 2 énergies antagonistes, en signe de chute : l'espoir que le système jovien, patriarcal, s'effondre, et que le système saturnien, matriarcal, le remplace. Cette saturnales, ce renversement, est hélas valable pour les 2, c'est à dire que ni l'ancien monde ni le "nouveau monde" (qui n'est en fait que l'ancien système remplacé par l'actuel, essayant de revenir) ne sont en mesure de l'emporter. Le "monde d'après" covid-19 va foirer toutes ses initiatives, le monde actuel jovien est en train de mourir, de chuter, mais sans etre remplacé par un autre système.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Cet évènement somme toutes insignifiant sans jumelles (vous aurez l'impression de voir une étoile, et basta) se produit juste après l'entrée de Jupiter+Saturne en verseau tropical, avec qui plus est Soleil et Lune en entrée de signes tropicalistes, donc les 2 élites vont toutes 2 plannifier : les joviens la vaccination, pour s'assurer sa survie économique, financière, et les saturniens les alternatives au foutoir actuel (grand reset, nouvel ordre, monnaie virtuelle, etc) leur permettant de prendre le pas. Tout ca en croyant pour chaque camp pouvoir réussir cette "révolution", alors qu'en fait capricorne, échec, on parle mais on n'est pas écouté, pas suivi.

    Double défaite donc.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ceux qui espérent un changement, vous l'aurez avec un méga krach écologique. Le livre a la Mars et la Saturne de la chute de Rome, 1ère chute écologique (1 siècle d'éruptions volcaniques ont foutu un bordel dans l'empire, qui a favorisé les invasions étrangères).

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Transposez en 2030, vous retrouvez la Jupiter fin balance, celle de la chute de Rome.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    C'est avec ce passage par 2 fois (seconde fois lors d'une rétrogradation) de Jupiter en fin balance que Macron a prononcé des discours à l'ONU à propos du nouvel ordre mondial (ici et ). L'ONU a justement crée un agenda 2030 lié aux soucis climatiques et agricoles, enfin des scientifiques de la royal society ont prédit pour 2030 une mini ère glaciaire liée à l'activité solaire.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ce NOM n'aura pas grande durée de vie, déjà il arriverait après des famines, soucis climatiques, guerres civiles, et Saturne+Pluton opposé le fera chuter. On retrouve bien sur pour 2053 Jupiter fin balance.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Les fans de la série "Dark" se rappeleront qu'une grande partie de la série dépeint un avenir bien sombre et froid se déroulant en 2053, oh bah tiens donc. Jupiter entrant en balance, ce signe de mort, mais qu'on essaie de contrer en fin de signe, secteur alchimique (cf le nouvel ordre mondial).

    « Vaccin covid-19, NeptunePrévisions 2021 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,