• Actualités plutoniennes 1

    EDIT : ajout du thème du pacte AUKUS + info sur la prolongation du pass sanitaire.

    Les conjonctions entre Lune et Pluton sont toujours l'occasion pour les initiés à la con de décisions clés, de déclarations, de présentations, etc. On l'a déjà vu sur le blog, cf cet article. Il est temps donc de rassembler quelques uns de ces "plutoneries" (pour ne pas dire sans cesse con, connerie) :

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Jeff Bezos a fondé "Altos labs", et comme l'image de "The Guardian" le laisse entendre, c'est bien une société qui veut lutter contre la mort, comme dans "Le septième sceau". L'opposition Jupiter mortelle à Mars et Vénus est claire : on veut la comprendre et la combattre.

    Musk a présenté les "Tesla bots", qui ici sont voués à être des conducteurs de bagnoles, mais ne vous y trompez pas, avec Mars+Mercure ce seront des soldats, des "assistants de l'intelligence artificielle", on est ici plus que jamais dans le processus de création de la race qui nous survivra. Musk et Bezos sont avec les fondateurs d'Apple, Microsoft et Google dans le top de la recherche. Et les 2 hommes sont en compétition sur le spatial :

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Pendant que Branson envoie des gens 3 minutes à 80 km de hauteur, que Bezos envoie des gens 5 minutes dans l'espace à 105 km de hauteur, Musk a envoyé lui des touristes 3 jours à 600 km (plus loin que l'ISS qui est à 408). On est toujours dans l'acte de l'initié, d'où le nom d'inspiration, il faut lancer un processus, et contrairement aux boites qui réservent leur vol à des ultra-friqués, Musk a fait le choix de personnes emblématiques (une femme noire, une femme ayant survécu à un cancer et avec une prothèse, un jeune entrepreneur motivé, un patron d'hôpital pour enfants), et pour le prochain il pense déjà à faire voler Philippe Croizon, qui n'a plus ses bras et ses jambes, mais a réussi à traverser la Manche et lui aussi marque un espoir, de l'optimisme.

    Actualités plutoniennes 1

    EDIT 1 : Le plan entre l'Australie, les USA et la Grande-Bretagne concernant le déploiement de sous marins américains, la fameuse "trahison" envers la France, qui a conduit à l'annulation de méga commandes plusieurs dizaines de milliards d'euro, est justement de ce cycle plutonien. Le chaos démarré avec ce cycle va rompre toutes les relations traditionnelles entre soit disant "alliés".

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Le plutonisé Zemmour a sorti son bouquin à succès, qui est un programme déguisé : Avant de voter pour lui et vous demander ce que contient son programme, soyez donc conscient que cette créature n'est qu'un produit des initiations dans les loges maçonniques et sociétés secrètes, qu'il est mis en avant parce qu'ils veulent qu'il le soit, et son livre est un condensé des âneries qu'ils veulent mettre en vedette. Je le dis d'autant plus que j'ai cette Lune natale, qui est aussi celle d'un Mélenchon, autre créature des loges.

    Actualités plutoniennes 1

    Zemmour est financé par Charles Gave, frère astral par sa Lune, qui a fait fortune par l'optimisation fiscale, ce qui lui permet de balancer ses idées via sa webtv "TVLibertés". Avant de les juger séduisantes, demandez vous donc pourquoi le ciel est si critique, en ayant la conjonction de la connerie, de la merde en barre. La France a un dernier mot à dire ? Des nullités, et ensuite elle disparaitra.

    Actualités plutoniennes 1

    On connait déjà la prochaine plutonerie : le projet de loi sur la vaccination obligatoire contre le covid va passer au sénat (lire article). On est dans le domaine de Mercure exalté, c'est donc bien un remède vaccinal pour le ciel, il guérit (n'en déplaise), mais il est avant tout vu ici comme une matière de guerre civile, de se lancer dans la guerre des mots, on est plus dans du sanitaire mais dans le fait de mater les derniers opposants. On va espérer qu'une telle "guerre" potentielle va échouer, hélas le PS a beaucoup de gens au sénat, et la vaccination patine, ils pourraient être tentés d'accélérer les choses.

    EDIT 2 : Castex a choisi de faire passer la prolongation du pass sanitaire au delà du 15 novembre en vote justement le 13 octobre. Oh bah ça alors.

    « 11 septembre, documents de réflexionCovid-19, parlons Neptune 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,