• Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    On l'a vu sur cet article, Zemmour est plutonisé, qui a exposé son programme dans un livre plutonien, est donc un créateur de chaos, surfant sur les peurs des c@ns et autres crétins.

    Zemmour et autres arnaques nucléaires

    Zemmour et autres arnaques nucléaires

    C'est dans un fameux débat avec un frère astral (et de loge ?) que les Lune en poissons ont parlé histoire et avec de grosses divergences, comme sur le nucléaire, ou Zemmour a clairement annoncé qu'il fallait construire de nombreuses centrales nucléaires pour faire face au problème énergétique (quelle aubaine, dites donc) qu'ils ont eux mêmes crée (faire fermer des centrales nucléaires vieillissantes sans les remplacer par des énergies équivalentes en production). Ce seul aspect disqualifie totalement Zemmour.

    Zemmour et autres arnaques nucléaires

    Il est du secteur d'Orano, géant nucléaire allant sonder les profondeurs poissons pour trouver l'uranium nécessaire aux centrales.

    Zemmour et autres arnaques nucléaires

    Vous connaissiez Orano sous son ancien nom d'Areva, Mercure/Mercure, on change juste le nom de l'entreprise destructrice, à ceci près qu'Areva était davantage dans le secteur militaire.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Zemmour est selon son ami Pascal Praud prêt à se présenter le 9 novembre, pour l'anniversaire de la mort de De Gaulle. Vous avez évidement repéré le Lune+Pluton, lui qui est plutonisé et a sorti son programme plutonien. Cacher le signe d'appartenance derrière un anniversaire serait idéal. Le 10 saturnien et le 11 novembre jovien seraient aussi des caps lunaires positifs.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Mais son passage chez CNews ce soir chez Christine Kelly en pleine nouvelle Lune (et pas une corne, n'en déplaise à un parano) peut aussi signifier un grand signe d'appartenance à sa loge en se présentant.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    En candidat pro nucléaire, il est assuré d'avoir l'appui média de Praud tout au long de sa campagne, celui ci étant lion plutonisé (parler aux crétins, répéter ce qu'ils disent).

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Ainsi que le soutien du groupe de nouvelle Lune plutonienne et vénusienne, un thème d'une puissance rare pour créer des Icare (faire grimper un candidat et s'il ne plait pas ou s'il ne suit pas son plan dans sa présidence, on le dégomme avec une affaire et il chute).

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    CNews est une création aussi de NL, mais neptunienne : vanter dire une vérité alors qu'elle n'est qu'un énième mensonge, il faut créer du bordel, du désordre verseau, pousser les gens les uns contre les autres. Et les gens adorent.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Si Zemmour est présent au second tour, il y a un retour jovien sur sa Lune, qui est comme l'astre très paradoxal : tout autant "je t'aime, je veux que tu sois Dieu le père", que "je te hais, je veux te tuer", il y aura donc une forte opposition haineuse saturnienne entre les 2 camps...

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Mais la conjonction saturnienne, selon ce livre saturnien, le ferait gagner.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Sa conseillère, maitresse et cerveau Sarah Knafo a un thème extrêmement favorable, ayant le Soleil des élections. Mais je l'ai écrit plusieurs fois, tout cela implique de passer le premier tour.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Un autre candidat pro nucléaire fait aussi parfaitement l'affaire, Soleil/Lune et vénusien...

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Les 2 sont interchangeables, même secteur natal poissons. Que l'un ou l'autre l'emporte, ce sera une victoire des lobbies nucléaires.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    Puisqu'on a évoqué De Gaulle, quel poissons ce secteur a crée ces lobbies nucléaires en nous dotant de l'arme nucléaire et des centrales nucléaires vouées à nous conduire au chaos ? Ce cher Charles, oh bah ça alors. On comprend dès lors qu'avec ces énergies lunaires, Zemmour copie symboliquement les paroles du premier responsable des accidents nucléaires à venir.

    Zemmour et autres arnaques pro nucléaires

    On a déjà eu Sarko, comme se vantant de De Gaulle, forcément avec cette Lune, et nous avons eu quoi ? Un pétard mouillé (du reste, De Gaulle n'a t il pas fini en pétard, avec mai 68, l'introduction du traitre Pompidou comme premier sinistre et l'échec de la régionalisation le poussant à démissionner ?), mais au niveau nucléaire, il a parfaitement fait le taff, empêchant toute fermeture de centrale, le développement d'énergies alternatives, signant l'EPR de Flamanville, et au soir même de l'accident de Fukushima, vantant la poursuite de l'exploitation des centrales (lire ici).

    Donc je vous pose plusieurs questions, face à ces thèmes :

    Etes vous assez c@n pour voter pour ces traitres pro nucléaires ?

    Croyez vous encore à l'homme providentiel capable de sauver la France alors que le ciel nous conduit vers l'apocalypse climatique et agricole ?

    Et c'est un Lune en poissons qui vous dit tout cela, bordel ! Merci mon Soleil en sagittaire, pour m'avoir permis de percer ces mirages. Oui, par ma Lune, j'ai adoré De Gaulle, j'ai adoré le programme de Mélenchon, j'ai adoré Zemmour du temps ou il était chez Ardisson (autre poissons), mais face à des faits clairs et nets, je me suis remis en question sur ma connerie.

    Le pouvez vous ? Ou voulez vous maintenir le miroir aux alouettes électoral ? Vous l'avez bien vu sur le blog, tous (absolument tous) les candidats proposés pour 2022 sont des traitres, des c@ns, des nuls, et c'est pour cela qu'on vous les propose, tous les candidats "aptes à faire des choses biens" sont écartés.

    « Scorpion (17 novembre - 16 décembre)Actualités plutoniennes 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,