• Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Le choix des noms est il un hasard ? regardons

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    L'uranium, nommé en l'honneur de la planète Uranus, officiellement découverte, a son Uranus entre l'exaltation de Jupiter et de Pluton, indiquant bien la nature énergétique, néfaste, mortifère de cette matière. Neptune+Mercure en fin de vierge, on fait muter la matière pour avoir l'énergie "divine", voici un délire typiquement uranien. Lune en scorpion, on se sert du noir, du mal, en pensant faire le bien. Un délire verseau visiblement par Saturne maison 11 lors de l'annonce.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La nature réelle de l'uranium est démasquée en 1896 : Neptune+Pluton, cette énergie divine est mortelle, Lune/Sud en lion, c'est la destruction solaire future (nucléaire) qui se profile. Saturne+Uranus dans la pince mercurienne, cet Uranium change le corps en mal, attaque les ovaires et testicules (et va nous rendre stérile). Quasiment à une éclipse solaire, c'est la voie de mutation future de l'humanité en vue de l'ère du verseau. Mercure+Vénus+Mars en capricorne, ce sera la guerre, les relations sexuelles et les tentatives de muter cet uranium pour en faire de l'énergie qui vont participer à la propagation de ce mal.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Le plutonium, bien plus rare, est aussi marqué comme le thème précédent par une pleine Lune, cette fois en signe de scorpion, encore une fois on croit faire le bien par le mal, on pense maitriser cette matière, qui a Pluton exaltée, bien entendu. Neptune/Nord sur l'exaltation de Mercure, c'est aussi l'instrument supposé de "divinité". Mais avec Saturne/Jupiter conjoints en signe martial, on comprend que le cycle Jupiter+Saturne+Pluton sera l'occasion de voir ce plutonium à l’œuvre.

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    La comparaison des deux montre bien les Lune opposées de manière quasi exacte.

    L'uranium a servi à Hiroshima puis à produire le plutonium de Nagasaki, de manière astro-logique :

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Uranium d'Uranus, Plutonium de Pluton ?

    Sans appel, hélas : On retrouve la marque Uranus+Mars, arme nucléaire, des retours solaires sur Uranus.

    « Fukushima, et au delàLincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,