• Un Mars, et ca reconfine

    Jamais 2 sans 3. Meme si Véran n'a pas voulu prononcer le mot, et que Castex ne l'a dit qu'une fois, préferant parler de "mesure de freinage", tous les médias ont bien compris reconfinement :

    Un Mars, et ca reconfine

    Un Mars, et ca reconfine

    On a encore et toujours un Lune+Mars, martial "nous sommes en guerre,sauf que l'endroit de la guerre n'est pas le meme : en novembre, guerre en poissons, se battre pour que les gens restent enfermés (signe des prisons), sauf que c'est le signe des hopitaux, des cimetières, des asiles, résultat tout ce que ce confinement a provoqué ce sont des dépressions, des morts, des souffrances. On repart dans ce type d'enfermement avec le confinement 3, un mois poissons prison, mais avec Vénus, sous entendu "on peut voir le bout du tunnel au terme de celui ci". La conjonction martiale étant en signe taureau, la Terre, c'est totalement paradoxal, on ne peut pas à la fois etre enfermé, confiné, et profiter de la Terre en sortant, allant dans la Nature, à la plage, etc. La guerre est tout aussi perdue d'avance : on se contente de limiter la pression sur les hopitaux, les morgues, mais on ne combat pas l'épîdémie.

    Un Mars, et ca reconfine

    Le 1er état sanitaire était déjà "enfermant poissons", martial micro, première bataille perdue.

    Un Mars, et ca reconfine

    Le second actuel, repoussé jusqu'au 31 décembre, est doublement martial, opposé, on est toujours en guerre, mais sa conclusion est complexe : Jupiter entre en verseau en avril, signe tout autant des vaccins que des...enfants. Ainsi, pour régler le covid-19, il faudra vacciner les gosses...vous entendez déjà les gens raler ? On en reparle évidement bientot, de ce Jupiter verseau.

    « Tropicalisme, pourquoi tant de haine ?Pages Facebook »

    Tags Tags : ,