• EDIT : Ajout de Pelé, Kit Harington et Emilia Clarke.

    La balance, signe du jugement, a beaucoup de classiques, comme...

    Balance, cas d'école

    Balance, cas d'école

    Ce cher Van Damme, qui mime avec Jupiter+Vénus micro la justice qui donne la mort dans ses films. Un autre balance et Mercure en ce secteur a bien mieux réussi dans les arts martiaux, grace à une conjonction avec Mars absolument grandiose, mais comme pas mal de natifs de ce signe, il a subi la justice de ses maitres (mafieux pour Bruce).

    Balance, cas d'école

    Les sinistres Dutroux et Manson étaient elles de vraies incarnations de la mort, mais là aussi pour des maitres dont ils étaient les amis, les exécutants (Mercure balance, j'agis pour un autre).

    Balance, cas d'école

    Les balance Assange et Snowden ont osé s'opposer à leurs maitres, ils n'ont pas été tué mais c'est tout comme, ils peuvent dire merci aux protections Jupiter en scorpion (les voleurs des infos leur permettent de ne pas etre "suicidé").

    Balance, cas d'école

    Bigard et Sébastien sont en secteur des couilles, fin de signe, une obsession natale dans leurs sketchs. Tout allait bien jusqu'à ce que Bigard ose évoquer quelques vérités sur le 11 septembre et s'attaquer à Macron, quand à Sebastien, quelques émissions sur TF1 l'ont grillé et failli stopper sa carrière.

    Balance, cas d'école

    Coluche aussi aurait du rester sur l'humour, mais ses restaus du coeur attaquaient trop le système en place, tué dans un jugement balance et Mars+Mercure (choc à la tete sur un engin qui se déplace, ici la moto).

    Balance, cas d'école

    De Villepin aurait pu rester un premier sinistre comme un autre, mais en balance négociateur, signe de la diplomatie, il a livré un discours incroyable à l'ONU balance. Il y était destiné.

    Balance, cas d'école

    La royauté n'est pas favorable en ce signe, la Mort, le jugement du peuple et des élites a emporté Louis 16 et Marie Antoinette.

    Balance, cas d'école

    Le prince Charles sera t il roi ? Aussi peu de chances qu'Hillary etre présidente.

    Balance, cas d'école

    L'avènement de balance au pouvoir est le fait de circonstances astrales qui se doivent etre exceptionnelles, pour que le natif échappe à la mort : Mitterrand a survécu 20 ans à un cancer, pour se faire élire et aller jusqu'au bout de son projet solaire, et Mandela a du survivre à la prison et aux luttes maçonniques entre loges pour devenir président.

    Balance, cas d'école

    Bill Gates et Zuckerberg ont été longtemps parmis les plus riches du monde, mais uniquement car là aussi ce sont les exécutants serviles d'un grand projet. Don désormais Bezos et Musk avec leurs projets spatiaux sont les nouveaux prophètes.

    Balance, cas d'école

    La femme la plus riche de France et le russe le plus riche sont de la balance, eux aussi ne font qu'etre des moyens pour accomplir des desseins alchimiques, de transformation de la société.

    Balance, cas d'école

    Dans la chanson, Lady Gaga et Katy Perry nous vantent cette alchimie, ici sataniste et initiée.

    Balance, cas d'école

    Beyoncé, solaire balance, fondatrice d'une secte et ayant acheté son église, et Will Smith au travers de sa scientologie, n'ont pas été très différents.

    Balance, cas d'école

    Les icones solaires ont été souvent tragiques, cf James Dean, pour Dicaprio il se content de destin tragique dans ses films, merci le semblant vierge, les apparences et le coté vénusien (refléter, faire semblant, jouer).

    Balance, cas d'école

    Le duo tragique de Game of thrones est naturellement balance, ils atteignent les sommets solaires pour retomber, comme l'élite plutonienne qu'ils symbolisent dans la série.

    Balance, cas d'école

    Johnny a eu un puissant destin balance, entre gloire et déchéance, que des gens come Bono tentent de copier. Bono qui a d'ailleurs fondé son projet sectaire.

    Balance, cas d'école

    Papin aurait pu avoir ce grand destin, mais c'est un autre balance, Zidane, qui a été le Soleil de la France à la coupe du monde 98.

    Balance, cas d'école

    Zidane avait de qui tenir, le grand Pelé balance solaire.

    Balance, cas d'école

    Les joviens mort en balance mortelles nous ont filmé toute l'étendue de ce signe dans leurs films, que ce soit Hitchcock dans ses films de tueurs, ou Spielberg dans ses films sur des drames historiques typiquement balance comme la Shoah, des attentats, des enlèvements.

    Balance, cas d'école

    Pour connaitre le prooooooooooooooooojet (hé !), lire les lettre du balance Nostradamus à Henri 2 et son fils Césarion, seuls écrits non cryptés, il y résume tout.

    Balance, cas d'école

    Histoire de finir sur une note poétique cas d'école, lire les poèmes très balance de Tmbaud, mais qui par son coté vierge et vénusien, y a ajouté de la Nature et des sentiments.

    Que ce soient des serviteurs du bien qui ont mal fini, des serviteurs du mal remerciés pour leurs actes, la balance est un signe forcément injuste, la justice n'est que celle des forts sur les faibles, qui remercie les vainqueurs et financeurs, blame les perdants et les dénonciateurs.


  • Suivons les logiques du précédent article, si vous suivez le blog, ce sera simple :

    Amour, partie 2 

    Amour, partie 2

    La passion est jovienne micro et direct, en taureau, ce qui indique qu'on est passionné tout autant pour un objet, un reflet de soi, un art, qu'une personne, qui n'est qu'un objet bis. Le film de 2012 en rajoute meme en coté objet, avec le lion, l'égo fier de posséder.

    Amour, partie 2

    La passion est de l'amour, sauf que l'amour doit dépasser, vaincre la passion première, avec Mars en cet aspect lion.

    Amour, partie 2

    On est sur une forte vibration, qui fait remuer le lion signe du coeur, cela a certes son bel aspect. La vibration c'est la vie, l'amour, son absence est la mort jovienne.

    Amour, partie 2

    On est toujours dans cette idée que vivre, son but est l'amour, en entrée taureau. 

    Amour, partie 2

    Aimer, cela a sa victoire jovienne, en relation sexuelle scorpion. Exaltée Mars, astre de la guerre et des victoires masculines.

    Amour, partie 2

    Tout l'amour du monde, disait Bernard Minet, toujours principe jovien.

    Amour, partie 2

    Vous n'aimez pas Bernard, je prends l'hymne à l'amour de Piaf, qui est évidement écrit pour sa fille disparue Marcelle, avec ces retours vénusiens et solaires.

    Amour, partie 2

    La chanson "happy" reste jovienne, on est raccord, si ce n'est que tout de meme, pour le ciel, un homme heureux est quand meme un sale con car il se croit heureux, c'est réel mais pas vrai.

    Amour, partie 2

    Whitney a déprimé dans 2 chansons, saturniennes, elle n'a rien, elle aimera pour toujours un homme qu'elle ne reverra plus. On y reviendra, à Saturne, plus bas.

    Amour, partie 2

    L'amour sauvera le monde, mais le ciel pose un dilemme : qui sauvera l'amour ? Pas Balavoine car ce fut une chanson posthume.

    Amour, partie 2

    L'amour peut quand meme faire des miracles, merci le secteur solaire également, c'est grace à l'autre, la diplomatie, l'entraide humanitaire que nous pouvons le faire.

    Amour, partie 2

    L'amour peut constituer cette révolution, cette saturnales, qui est jovienne aussi.

    Amour, partie 2

    Il peut vous rendre optimiste, et "vivre" c'est etre optimiste, sauf que du coup, ce sentiment est dépendant de marques taureaux. Forcément limitatif.

    Amour, partie 2

    L'amour, c'est gravir la "montagne sacrée", atteindre un niveau assez stratosphérique, qui implique à aller au delà de ses émotions, ses sentiments.

    Amour, partie 2

    Le vrai amour est toujours jovien, encore taureau, forcément en aspect "optimiste", les 2 vont de pair.

    Amour, partie 2

    Dans une "dyade" jovienne...

    Amour, partie 2

    Cf autre film de 2019.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "bataille dans le ciel", il n'est pas naturel, on l'avait compris.

    Amour, partie 2

    Ceux qui l'ont gagné sont dans une cité, celle de "Dieu" ? La cité de "Dieu" n'est du coup pas un lieu physique mais un sentiment humain, l'amour. Réfléchissez 2 secondes à la conséquence.

    Amour, partie 2

    Cette cité, c'est "chez nous", jovienne, elle est tout autant ici que dans l'au delà, vous etes chez vous là ou vous aimez. Bon chez nous est aussi neptunien, dans la vérité, la sincérité du sentiment.

    Amour, partie 2

    L'amour conduit à l'euphorie, spoiler scorpion sexuel.

    Amour, partie 2

    Il amène à "faire la bonne chose". Donc la "bataille dans le ciel", c'est aussi un secteur guerrier, ce sentiment se gagne, c'est une division de ce qui est en "bonne" et "mauvaise" chose, donc une perpection relative, vénusienne et mercurienne, selon mon avis et mon sentiment.

    Amour, partie 2

    L'histoire d'amour jovien est ici réelle, mais c'est en théatre, en film lion, ca sent le drame, et spoiler la mort étant jovienne, cela finit souvent par la mort de l'un des 2.

    Amour, partie 2

    L'histoire de l'amour, si elle est bien jovienne micro, on reste dans du drame, du théatre, du film, des engueulades, des aventures, faut que cela bouge.

    Amour, partie 2

    L'amour est grave, en effet, un film dramatique toujours lion et jovien. Le ciel nous dirait que les films d'amour sont des conneries et que l'amour "grave" l'est aussi, mais scorpion bite, que voulez vous, dès que le sexe entre en ligne de compte...

    Amour, partie 2

    Ca donne ce thème, à partir du moment ou vous avez la Mars lion de l'amour, cela devient une lutte, un combat dominant/dominé, avec un gagnant et un perdant.

    Amour, partie 2

    L'érotisme pour les nuls, on pourrait dire qu'il n'y a d'érotisme sans capacité à aimer, le ciel semble chier sur le sexe pour le sexe. Meme si Jupiter opposé Vénus, l'érotisme essaie de faire semblant d'aimer. Mais en faisant ainsi, t'es nul, et plutonien, t'es con.

    Amour, partie 2

    Nous chantons beaucoup dans cet article, et c'est ici transmettre ses émotions, sa vision de l'amour jovien, comment chacun espère "toucher cette cité de Dieu". Les chansons d'amour font avant tout parler une forme de manque, on chasse l'amour en fin taureau, on espère le trouver ou retrouver.

    Amour, partie 2

    Car l'amour est aussi une souffrance mortelle, nous dit le ciel. Regardez comme ici avec ce thème martial et mercurien, il est plein d'idées qui lui donnent mal à la tete.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "fatalité de bonheur" jovien, ce qui ne le rend pas si tentant.

    Amour, partie 2

    Un beau malheur. Merci à la chanson de nous offrir ce parrallèle astral jovien. La mort est du coup un beau malheur aussi.

    Amour, partie 2

    On dit "adieu les cons", on se laisse aller dans ce beau malheur en abandonnant le monde, on file vers un autre amour, une autre cité "divine".

    Amour, partie 2

    La demande en mariage est jovienne, elle implique l'amour, mais aussi...

    Amour, partie 2

    Le divorce, par un évènement réel ou la mort jovienne, donc.

    Amour, partie 2

    Tout le monde voudrait que le 1er amour, ce prétendant au mariage, soit le bon. Sauf que le ciel nous dit quand meme qu'on s'aime avant tout, ce premier amour c'est soit, l'autre n'est qu'un reflet, et la discorde est inévitable, car on part sur une croyance, encore.

    Amour, partie 2

    On croit aux princes et princesses de l'amour. Vous entendez le ciel ? Sale con, de croire que ce prince t'aime vraiment, il s'aime lui meme d'abord.

    Amour, partie 2

    Le dernier amour, on dirait que le natif a compris, ce n'est plus l'entrée taureau mais la fin bélier, celle d'Icare, de la chute de l'égo, on cesse d'aimer l'autre au travers de soi, de nos sentiments et émotions.

    Amour, partie 2

    Attention à l'amour de Dieu néanmoins, pour ceux qui sont voués à la pretrise, ils ne sont que les reflets vénusiens d'un dieu de la mort tout aussi vénusien (nommé Satan, antéchrist, tout autant qu'ange).

    Amour, partie 2

    Le ciel me répondra que l'amour dit "sort de là, Satan", la conjonction bélier est certes puissante, mais ce secteur taureau est aussi celui de la guerre, un aspect problématique qui mérite un développement dans un article, en considérant des gens comme "Satan", on divise et c'est la "bataille dans le ciel".

    Amour, partie 2

    L'amour, à quoi ca sert ? Jovien, on est ici sur le secteur des enfants, donc procréer, maintenir la vie, et Mercure exaltée avec Soleil, on est dans l'idée que l'autre nous écoute, nous parle, nous conseille, nous aide à guérir, et inversement, c'est un rapport donnant-donnant déjà plus positif que le taureau.

    Amour, partie 2

    L'amour est un karma si puissant. Voire LE karma personnifié ? Tout l'indique.

    Amour, partie 2

    Le bon karma est encore de ce secteur, comme quoi cela ne tient qu'à nous de ne pas séparer le monde entre le/la conjoint(e) et les autres, qui est le moteur de la division, celle qui a fait que la mère divine a perdu la tete (sans mourir, la Méduse est toujours vivante), il faut ainsi renouer le lien avec l'ancien, ce qui a été perdu.

    Amour, partie 2

    Quelques cas d'amour, comme celui de Madame de Maintenon avec Louis 14, union avec Jupiter, et thème vénusien (elle a trouvé son reflet). On a bien ici une énergie de naissance qui se réalise.

    Amour, partie 2

    On se moque de Brigitte, mais regardez, Macron incarne ce qu'elle cherchait dans son 1er mariage, par le retour martial exalté Jupiter. 

    Amour, partie 2

    Leur mariage est Saturne+Vénus, "elle est le reflet de ma mère", et peut importe que ce ne soit qu'une mère bis, elle a une assez formidable conjonction vénusienne sur son exaltation, opposé Saturne, elle voulait donc, par énergie natale, incarner une mère bis. Pour le reste, elle a Bernard Montiel. Donc que demander quand ils obtiennent ce que le ciel les vouait à la naissance ?

    A suivre...


  • Les "heures planétaires" est un ordre planétaire greco-romain, dont voici la logique :

    Heures planétaires

    Lundi

    0-1h :   Lune             12-13h : Vénus

    1-2h :   Saturne        13-14h : Mercure

    2-3h :   Jupiter         14-15h : Lune

    3-4h :   Mars            15-16h : Saturne

    4-5h :   Soleil           16-17h : Jupiter

    5-6h :   Vénus            17-18h : Mars

    6-7h :   Mercure        18-19h : Soleil

    7-8h :   Lune             19-20h : Vénus

    8-9h :   Saturne         20-21h : Mercure

    9-10h : Jupiter          21-22h : Lune

    10-11h :  Mars          22-23h : Saturne

    11-12h  : Soleil         23-0h : Jupiter

    Mardi

    0h-1h : Mars...

    Chaque jour démarre avec la planète qui lui est associée : Lundi jour de Lune commence par heure lunaire, Mardi jour de Mars commence par heure martiale, etc.

    On va donc aller plus vite, et découper les heures. 

    Lune :

    Lundi 0h-7h-14h-21h

    Mardi 4h-11h-18h-

    Mercredi 1h-8h-15-23h

    Jeudi 5h-12h-19h

    Vendredi 2h-9h-16h-23h

    Samedi 6h-13h-20h

    Dimanche 3h-10h-17h

    Saturne :

    Lundi 1h-8h-15h-22h

    Mardi 5h-12h-19h

    Mercredi 2h-9h-16h-23h

    Jeudi 6h-13h-20h

    Vendredi 3h-10h-17h

    Samedi 0h-7h-14h-21h

    Dimanche 4h-11h-18h

    Jupiter :

    Lundi 2h-9h-16h-23h

    Mardi 6h-13h-20h

    Mercredi 3h-10h-17h

    Jeudi 0h-7h-14h-21h

    Vendredi 4h-11h-18h

    Samedi 1h-8h-15h-22h

    Dimanche 5h-12h-17h

    Mars :

    Lundi 3h-10h-17h-

    Mardi 0h-7h-14h-21h

    Mercredi 4h-11h-18h-

    Jeudi 1h-8h-15h-22h

    Vendredi 5h-12h-19h

    Samedi 2h-9h-16h-23h

    Dimanche 6h-13h-20h

    Soleil :

    Lundi 4h-11h-18h

    Mardi 1h-8h-15h-22h

    Mercredi 5h-12h-19h

    Jeudi 2h-9h-16h-23h

    Vendredi 6h-13h-20h

    Samedi 3h-10h-17h

    Dimanche 0h-7h-14h-21h

    Vénus :

    Lundi 5h-12h-19h

    Mardi 2h-9h-16h-23h

    Mercredi 6h-13h-20h

    Jeudi 3h-10h-17h

    Vendredi 0h-7h-14h-21h

    Samedi 4h-11h-18h

    Dimanche 1h-8h-15h-22

    Mercure

    Lundi 6h-13h-20h

    Mardi 3h-10h-17h

    Mercredi 0h-7h-14h-21h

    Jeudi 4h-11h-18h

    Vendredi 1h-8h-15h-22h

    Samedi 5h-12h-19h

    Dimanche 2h-9h-16h-23h

    L'ordre Saturne-Jupiter-Mars-Soleil-Vénus-Mercure-Lune peut etre assimilé aux 7 jours de la genèse, car le 1er jour noir voit une rupture, la lumière de Saturne, puis le ciel est crée le 2ème jour (Jupiter), le 3ème apparait la vie (martiale), le 4ème apparaissent les étoiles (Soleil), le 5ème le règne animal et la procréation (Vénus), Mercure est le 6ème jour (former des etres humains), et enfin la Lune, astre du secret, du karma qui attend d'etre révélé, se retrouve associé au 7ème jour, le repos (mais il veille, il surveille meme).

    Reste à utiliser ces heures à son profit.

    1er impératif, connaitre votre signe lunaire et solaire en vrai ciel, et la maitrise "principale".

    Bélier : Mars

    Taureau : Vénus

    Gémeaux : Lune

    Cancer : Jupiter

    Lion : Mars

    Vierge : Mercure

    Balance : Soleil

    Scorpion : Mars/Vénus nocturnes

    Sagittaire : Saturne

    Capricorne : Mars nocturne

    Verseau : Mercure

    Poissons : Vénus nocturne

    Notez que pour les anciens, Uranus, Neptune et Pluton ne sont que des symboles, pas des planètes, ils n'ont ainsi pas leur jour. Le capricorne neptunien est donc martial, le verseau uranien devient mercurien, et les poissons plutoniens deviennent vénusiens.

    Là ou cela se complique, c'est qu'il va falloir tenir compte des heures de lever et de coucher du Soleil, si vous etes martial ou vénusien, et si le scorpion a les heures de Vénus et de Mars, il faut qu'il fasse nuit pour que cette heure soit profitable, ce qui en limite forcément la portée.

    Là ou cela se complexifie encore, c'est que vos signes peuvent avoir des caractères opposés, qu'on peut caractériser ainsi :

    - Mars est l'opposé de Vénus. Ce qui crée déjà un paradoxe inhérent au scorpion (qui cherche l'alchimie pour transformer ce paradoxe).

    - Mercure est neutre.

    - Jupiter n'aime pas Saturne

    De base, j'ai constaté que le signe lunaire est plus "fort" que le solaire, car on est plus proche de ce qu'on était que ce qu'on sera, donc entre Lune bélier et Soleil taureau, les heures "martiales" sont les plus positives.

    La balance et les gémeaux ont énormément d'heures, mais il faut là aussi nuancer, la Lune est plus positive sur les heures de nuit, le Soleil sur celles de jour.

    Cas de figure :

    - Lune bélier, Soleil lion. Signes martiaux, diurnes, les heures "favorables" seront lundi 10h-18h, mardi 7h-14h, etc, en faisant bien attention aux heures de lever/coucher du Soleil.

    - Lune gémeaux, Soleil sagittaire. Signes lunaire et saturnien, ils se suivent, cela donne 2h positives, mais n'oubliez pas, la Lune est plus positive de nuit.

    Vous remarquez que j'ai oté les maitrises secondaires, du coup les jours joviens et saturniens se retrouvent réduits à 2 signes, celui de l'exaltation jovienne, le meurtre de la "mère", et Saturne associé à celui de Satan, le diviseur, fruit du sperme divin créateur de vie (voie lactée).

    Dans ce calendrier, on voit que des calendriers d'heures sont plus favorables que d'autres, et à cela faut il y ajouter les conjonctions natales.

    Heures planétaires

    Prenez l'exemple d'Hanouna et Barthès, ils sont nés avec une très bonne étoile, ce cycle vierge de 1974 : mercuriens, ils ont les heures médiatiques, et ont les heures "saturniennes" (Lune sagittaire saturnienne et Lune en gémeaux lunaire avec Saturne), ce à quoi il faut ajouter des natures puissamment martiales. Ils s'offrent des heures positives très larges.

    Heures planétaires

    Les 2 vierges et Mercure exaltée ont eu aussi des heures médiatiques pour cartonner au moment ou les gens rentrent du travail.

    Heures planétaires

    Néanmoins, comme je l'ai souligné plus haut, le scorpion, par sa nature double, est un cas particulier, voir la Lune de PPDA et Soleil de Pujadas, ils ont été "volé" par des licenciements en plein succès.

    Heures planétaires

    Les bonnes heures de De Gaulle lui ont été volé par un referendum, idem pour Chirac en 2005, à celà près que Chirac n'a pas eu le courage d'assumer sa chute et démissionner, et a persisté avec l'échec de sa loi "contrat première embauche". Avoir une double nature martiale et vénusienne est donc à double tranchant, ce que les bonnes heures vous donnent, les mauvaises vous l'enlèvent.

    Les exemples abondent sur les "heures" favorables", cela dépend d'énormément de facteurs, ce pourquoi je vous invite à bien prendre connaissance de vos signes, conjonctions directes et micro, pour bien établir votre "calendrier" d'heures qui seront bonnes, donc de "bonheur".


  • S'il y a un mot que vous lisez peu sur le blog, c'est celui de "mercurien", car il obéit à des logiques strictes : Mercure ne pouvant jamais se déplacer à + de 26 degrés du Soleil, il n'y a, a priori, que des thèmes mercuriens, Soleil avec Mercure, le principe de Mercure étant, je le rappelle, d'etre l'astre qui conduit à la mort solaire, c'est un tuyau, un tube, il fait circuler, il "conduit à", il a un "pouvoir" en tant qu'astre unique limité, mais fort en conjonction (l'astre vers lequel il conduit). Donc le principe d'une personnalité "mercurienne", il se voit avant tout, selon mes constats, à moyen degré avec Lune+Mercure, mais surtout Nouvelle Lune+Mercure :

    Mercure, astre secondaire ?

    Mercure, astre secondaire ?

    Ca tombe bien, une mercurienne a fait parler d'elle ces temps ci, le transit de Vénus, le miroir/reflet, sur sa NL+Mercure natale l'a sacrément mis en lumière, avec un article la représentant dans une histoire d'esclavagisme imaginaire au début du 20ème siècle, qui a choqué les uns et fait réagir les autres au nom de la liberté d'expression.

    Puissamment mercurienne, la conjonction est dépendante d'un signe, et ici c'est le gémeaux : l'enfer dans l'adolescence, la perte d'un paradis, des brimades, des méchancetés reçues. On imagine donc que la personnalité d'Obono s'est construite autour d'un racisme reçu à l'adolescence, et l'article l'a ramené à ce passé, ce principe qu'elle combat, par l'effet vénusien "regarde ton adolescence, ton passé". N'importe quelle personne aurait porté plainte, et ça tombe bien, Soleil transite sa Jupiter natale, l'astre de la justice, elle veut que l'on respecte son combat, sa parole.

    Car c'est un principe de Mercure, c'est l'astre de la parole, des connaissances, mais aussi de la forme, du paraitre, ainsi s'attaquer à la couleur de peau de quelqu'un (sans distingo) c'est, de son point de vue, s'en prendre à ce qu'elle croit, à son intellect, son message, l'astre mélange les 2. D'ou le fait qu'il est aujourd'hui difficile de critiquer l'idée d'une personne, elle percevra la critique selon son genre, sa sexualité, sa couleur de peau, ses convictions politiques ou religieuse, son appartenance à un "camp". Mercure, qui devrait etre un tunnel, un canal, pour laisser libre la parole, et du coup totalement bouché par vos connaissances, vos a priori, vos croyances, il n'y a plus "circulation".

    Mercure, astre secondaire ?

    La sortie avec NL+Mercure, toute récente, de "moi les hommes je les déteste" vient nous démontrer que tout dialogue est impossible, cette auteure a certainement décidé, par son thème natal propre, ses connaissances, son savoir, que les hommes étaient détestables. C'est sur, si elle place en entrée lion, le signe des égocentriques, des rois qui commandent leurs esclaves, y a de quoi se rebeller. Ce combat mercurien contre les hommes est à la mode, rien ne peut l'arreter, on ne peut aller contre un point de vue ancré dans le "tunnel" mercurien, vous aurez toujours une info médiatique, un fait divers pour souligner que les mecs sont détestables.

    Mais Mercure est aussi l'astre de la médecine, il est exalté en vierge, le signe du tube par excellence, les mètres d'intestins permettant la digestion. Donc en toute logique, tout point de vue sera digéré, mais hélas souvent par un autre point de vue, plus fort "mercurielement" que le précédent, et souvent le remède est pire que le mal.

    Mercure, astre secondaire ?

    Prenez par ex le vaccin contre la grippe, il a l'aspect neptunien vaccin, le combat contre la mort jovienne, mais il est exceptionnellement mercurien, NL+Mercure et qui plus est sur l'exaltation mercurienne. Mais comme Mercure est un point de vue, vous aurez des bouchés qui vous diront que ce remède est pire que la grippe, et d'autres qui le prendront et s'éviteront des grippes. C'est une connaissance contre une autre.

    Mercure, astre secondaire ?

    Le lancement de la campagne vaccinale en 2002, magnifique NL exaltée Mercure, et Mercure sur son signe d'exaltation, on respecte la loi astrale.

    Mercure, astre secondaire ?

    Idem en 2004, Mercure et Soleil en vierge. Je ne vous mets pas toutes les années pour ne pas vous noyer, mais tout de meme...

    Mercure, astre secondaire ?

    2008 on a une belle Mercure sur son exaltation.

    Mercure, astre secondaire ?

    En 2011-2012 toujours Soleil et Mercure vierge...

    Mercure, astre secondaire ?

    2015 et 2016, retour de la NL exaltée Mercure, avec toujours le compagnon en signe des médicaments.

    Mercure, astre secondaire ?

    Les cuvées 2017 et 2018 obéissent toujours à l'exaltation mercurienne.

    Alors, et je sais que cela va vous défriser, le ciel dit il de se faire vacciner ou pas ? C'est une question de Mercure natal, soit la votre sera au diapason de ces médicaments, et vous vous ferez vacciner sans subir aucun désagrément, soit vos connaissances vont vous amener à rejeter tout vaccin, à préférer la maladie, ou alors, à cause d'une mauvaise conjonction mercurienne au natal, vous ne supporterez pas de remèdes, et le vaccin en fera partie. Soit votre Mercure, et donc tunnel, sera "ouvert" à une idée, un remède, soit "bouché" par votre idée opposée, mais il n'y a du coup qu'un faux dialogue, une fausse digestion, ce pourquoi maintenant avoir sa Mercure "ouverte" est perçu comme "etre un mouton", et avoir sa Mercure "fermée" est perçu comme etre complotiste. 

    Vous l'avez compris, mon avis est bien sur entre les 2, je suis agnostique de la vie, grace à l'astrologie, et je me fais toujours mon opinion personnelle mercurienne après avoir vu les infos "bouché" et "ouvert". Mais une pratique que je n'aurais pu avoir sans avoir Mercure en capricorne, la capacité d'écouter les oiseaux de mauvaise augure de ce signe, comme Patrice Bouriche, et donc avoir compris l'astrologie en tant que radiographie de tout, hors de l'opinion que j'en ai. Ce qui ne m'empeche pas, à cause de cette meme Mercure, de prévenir, de tenter d'infléchir, tout en sachant que par le principe de Cassandre de ce signe, que je ne serai que très peu écouté et compris.

    Donc astre secondaire ? Oui, mais sa place est centrale pour faire circuler les énergies primaires du zodiaque, comme le Soleil dont il est l'assistant (vous amener à votre destin, votre mort) et vos tendances natales (planètes du thème natal).


  • Retenir les signes et maitrises n'est pas une mince affaire si on ne pige pas la logique du ciel :

    Retenir signes et maitrises

    Pour les anciens, le Soleil parcourt un "corps céleste", associé à Tiamat, du sommet de la tete en bélier aux pieds poissons, avec les énergies associées aux parties célestes :

    1- Le bélier est le signe du cerveau, des idées, c'est un signe martial, on travaille à résoudre un problème, qui occupe notre égo, on oublie le monde, il faut régler ce souci, le signe est donc mercurien, l'idée qui circule et dont on espère qu'elle va soigner le mal mental.

    C'est un signe typiquement du bébé, du "je", on ne comprend pas que la solution est pire que le mal, car ce mal n'est qu'une idée, un ressenti, il n'est que réel.

    2- Le taureau est le signe des sens, ce que je vois, j'entends, je sens, c'est un signe vénusien, ce que le monde nous renvoie, et c'est évidement notre reflet. On peut à partir de ces sens créer, la créature étant l'exaltation lunaire, le vivant crée un objet, un égrégore indépendant, en secteur de la gorge tranchée, sous entendu la créature se retourne contre son créateur, on passe de l'amour à la guerre.

    C'est le signe de l'enfant, qui découvre le monde, se crée un empire des sens, décide de ce qu'il aime et n'aime pas, crée ses égrégores, entre ceux qu'il aime et ceux auxquels il fera la guerre.

    3- Les gémeaux sont le signe des 2 poumons, c'est l'air qui circule, mais le processus fait qu'on expire du dioxide de carbone, la transformation est ici néfaste, mais Mercurien, cela doit circuler, se transformer, et l'air est ainsi un autre mot pour les idées. Signe du fait d'expirer sa rage, sa haine, sa frustration, le fait de parler de ces idées crée le chaos, on perd le paradis, signe plutonien.

    C'est le signe de l'adolescent, qui dit enfin le fond de ses idées, fait sa crise, il est alors incompris, ce qui donne la fameuse crise de cette période.

    4- Le cancer est le signe de la poitrine, c'est la naissance des attributs sexuels féminins, et l'attirance des mecs pour cet attribut qui leur "rappelle leur mère". Signe vénusien, on se cherche le reflet de l homme ou de la femme idéale, on tente de se faire des amis, un clan, il faut leur plaire. L'amour jovien est ici très présent, cette dépendance pour avoir "la poitrine" ou les compliments d'un homme sur notre physique.

    C'est le signe du jeune adulte, qui découvre l'amour, le corps de l'autre.

    5- Le lion est le signe du coeur, martial qui travaille comme le cerveau, signe voisin énergétiquement du bélier. C'est ici qu'on a la victoire ou la défaite pour nos efforts, soit on trouvera le père ou mère de nos futurs enfants, soit on va aller de clash en clash, dans des conflits se répétant de couple en couple. 

    C'est le signe de la personne qui va vers le mariage ou la rupture perpétuelle, selon comment notre projet a été accompli.

    6- La vierge est le signe des intestins, de la digestion, proche des gémeaux mais la transformation est ici positive, on transforme l'aliment en énergie, en air, en idées, on se guérit, mercurien donc, et il convient de faire très attention à ce qu'on mange, car cela deviendra "nos pensées".

    C'est le signe ou on décide de concevoir un enfant, mais tel un médicament, il est chargé, le pauvre, de nous guérir et changer ce qui n'a pas marché pour nous, de faire mieux.

    7- La balance est le signe des ovaires et des testicules, centres de la vie, il est donc un signe solaire, mais aussi "Soleil noir" saturnien, car ces ovules et spermatozoides cachés enferment notre ADN, ce que nous allons transmettre pour échapper à la mort (en faisant naitre un enfant).

    C'est le signe du contrat, de l'entente, de la diplomatie, on crée des règles pour préparer l'arrivée de l'enfant.

    8- Le scorpion est le signe de la relation sexuelle, une action, martiale donc, mais qui se fait avec celui ou celle qu'on estime etre notre reflet, vénusien alors. C'est le signe du clitoris, de la bite, du fion, pas de discrimination donc, chers ami(e)s homosexuel(le)s.

    C'est le signe de l'union des contraires, l'homme espère maitriser son "serpent", la femme trouver un partenaire qui comprenne ses sentiments et émotions, il y a donc beaucoup de mensonge dans cette alchimie imparfaite.

    9- Le sagittaire est un secteur particulier, celui de la pisse, de la merde, du sperme, de la jouissance féminine, du placenta sorti à la naissance, on expulse ce qui était caché, signe saturnien. Il est ainsi logique de trouver la "voie lactée" (explicite, non ?) juste après le secteur correspondant à l'orifice du gland. C'est un signe de jouissance réelle ou fantasmée.

    C'est le signe ou ca y est, la femme a expulsé son enfant, c'est là que le parent commence à subir la vieillesse, avec l'enfant qui lui fera vivre ce qu'il a fait vivre lui meme (reproduction).

    10- Le capricorne est également saturnien, le squelette caché, et martial, le sang caché, on essaie de changer avec nos enfants et proches ce qu'on a vécu, il y a une forte tendance mercurienne, mais en tant que tentative, on n'est pas écouté, la guérison, la transformation échoue. Le capricorne est neptunien, on pense que la vérité, l'ordre peut élever le monde et ceux qu'on aime. Mais ce qui s'élève doit chuter.

    C'est le signe de la soixantaine, tout s'est passé de la meme manière, on a rien changé, cela produit un sentiment martial ici d'échec, son signe d'exaltation.

    11- Le verseau est uranien, c'est l'enfant qui croit pouvoir se libérer de l'histoire de ses parents pour vivre sa vie, un signe très lié en énergie au gémeaux. Genoux, c'est ici le vieillard qui est assis, ne peut plus marcher, voit ses enfants et petits enfants tout reproduire encore et encore malgré des rebellions. 

    C'est le signe ou le vieillard se fait voler sa vie par la jeunesse, il va arriver en maison de retraite, mis au rebut par le temps.

    12- Les poissons sont le signe des pieds, on s'est sacrifié, on s'est prosterné, on s'affaisse et on est quasiment mourrant, ce qui en fait le signe des tombes, cercueils, hopitaux, le chaos s'est installé, signe plutonien. On veut faire comprendre nos ressentis, nos émotions face à la mort, signe vénusien, qui peut tendre à la folie ou à la solitude.

    C'est le signe ou le natif va mourir, mais la fin de son cycle n'est pas la fin, l'enfant a reproduit le meme cycle, depuis le départ et le bélier, selon sa propre roue. Encore et encore...et encore.


  • Voici le document déclassifié par le FBI qui dit tout sur le phénomène PAN/OVNI, montrant que 1- le phénomène est connu, 2- il est étudié et surtout 3- il est réel. J'ai bien dit réel et pas véritable, une nuance très importante qui demandera à beaucoup de témoins persuadés de la vérité du phénomène de devoir connecter 2 neurones du cerveau (aie, désolé) pour saisir la différence entre le réel, un message électrique interprété par le cerveau et la vérité derrière le PAN. Donc projet blue book, désinformations militaires et autres bêtises, on oublie, après avoir lu la page 22 du site officiel des documents déclassifiés (pdf ici), je vous la traduis :

    "Un très gros problème peut surgir n’importe quand en rapport avec les soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, les avions attaquants seraient très probablement détruits. Dans l’esprit du public cela pourrait provoquer la panique et des suspicions sujettes à l’interprétation. Les données principales concernant ces vaisseaux est maintenant entre nos mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraître inintelligible et fantastique aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.

    1. Certains morceaux des vaisseaux transportent de l’équipage, le reste est guidé à distance.
    2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de notre plan.
    3. Ces extraterrestres ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands en taille.
    4. Ce n'est PAS un peuple d'humains désincarnés, mais qui vient de son propre monde.
    5. Ils ne viennent PAS d’une autre « planète » tel que nous utilisons ce mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée à la notre, et qui nous est imperceptible.
    6. Le corps des visiteurs, et les vaisseaux aussi, se « matérialisent » automatiquement quand ils rentrent dans le niveau vibratoire de notre matière dense.
    7. Les vaisseaux possèdent un type d’énergie radiant, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent très facilement disparaître de notre champ de vision, sans laisser de trace.
    8. La région d’où ils viennent n’est PAS le « plan astral » mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
    9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.

    Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation."

    Le passage sur le fait que ces "ET" (je préfère le terme "noumène" mais comme je reçois x comms "c'est quoi un noumène ?", je me suis résigné à user de ce mauvais mot) ne viennent pas d'une autre planète mais d'une dimension parrallèle interconnectée à la notre est la clé, ainsi que le fait que là d’où ils viennent n'est PAS (écrit en majuscules, NOT) le plan astral (la 4 ou 5D d'Ashtar, de la merde) mais les lokas (7 dimensions supérieures de l'hindouisme, bien sur celles des êtres du nœud nord) et les tolas (7 dimensions inférieures, celles des êtres du nœud sud, vous avez compris). La kabbale ne dénombre pas le même nombre de mondes inférieurs et supérieurs, mais l'idée est là, et on la retrouve de manière universelle, dans chaque culture et civilisation, expliquée dans des contes, mythes et légendes sacrées. La vérité sur ce que sait l'élite n'est pas cachée, elle ne l'a jamais été, tout est à disposition de ceux qui prennent la peine de chercher (dur, à notre époque, je sais).

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    Impossible de passer à coté du fameux rapport twining, lire ici :

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    "Le phénomène rapporté est une chose réelle, non fictive ou résultant de visions".

    L'US Air Force a même réalisé un document de synthèse à lire ici pour aider à rapporter un OVNI, on peut y voir une image qui résume la réponse officielle, que les officiels se foutent bien de notre gueule, "encore un ballon météo"...

    Quand la CIA parle OVNI

    En France, plusieurs documents et études officielles en disent beaucoup :

    Le rapport COMETA tout d'abord, qui montre bien que ce phénomène est pris au sérieux par les militaires et officiels français, ce document à été remis à Jospin et Chirac.

    Le rapport de 2010 de la SIGMA-3AF, là encore des militaires et pilotes sérieux, qui confirme les conclusions de COMETA.

    Les enquêtes scientifiques évoquées par COMETA, concernant l'affaire de Trans en Provence et de L'amarante sont essentiels, le 1er a fait mettre fin à l'organisme officiel GEPAN, le second a fait imploser son successeur SEPRA, désormais les observations de PAN sont gérés par le GEIPAN, d'ici à ce qu'une affaire ne le fasse fermer (pas encore de cas récent qui ait résisté à toutes les objections scientifiques, comme les 2 autres).

  • Pour les 51 ans d'Apollo 11, quoi de mieux que de rappeler les classiques :           

    Écoutez bien de 4min29 à 4min48 :

    "Right now we can only fly earth orbit, that's the fartest that we can go, and this new system that we're building is gonna allow us to go beyond and hopefully takes humans the solar system to explore, so the Moon, Mars, asteroids, there's a lot of destinations that we could go to and we're building block components in order to do that eventually".

    En français "Actuellement nous pouvons seulement voler dans l'orbite terrestre, c'est le plus loin qu'on puisse aller, et ce nouveau système que nous fabriquons nous permettra d'aller au delà et espérons emmener des humains dans le système solaire, donc la Lune (oui, il dit bien "so the Moon"), Mars, des astéroïdes, il y a beaucoup de destinations vers lesquelles nous pourrions aller et nous fabriquons des composants de protection dans le but de le faire, éventuellement"

    C'est clair ou pas ?

    Bon allez, c'est un cas isolé, son cerveau a surement été bousillé par le séjour en ISS. Même pas, écoutons l'ingénieur NASA sur la mission Orion :

                              

    Après nous avoir parlé du danger des radiations qu'ils étudient, il dit à 3min37 "we must solve these challenges before we send people through this region of space".

    Soit "nous devons résoudre ces challenges avant d'envoyer des gens à travers cette région de l'espace".

    Voyons la vidéo de tentative de passage de la ceinture (ratée, l'antenne, "tether" en anglais, a grillé), les commentaires NASA sont inclus pour rire, comme à partir d'1min45, les OVNI, euh pardon "débris spatiaux en nombre" suivent l'antenne :

                               

    Que sont les "machins" qui tournent autour de l'antenne ? Ballet des gardiens de prison ?                      

    Et que dire de la fameuse pose du drapeau, lors d'Apollo 17 :

                               

    Ce cher vent lunaire...tout le monde le sait, enfin, y'a beaucoup de vent sur la Lune !

    N'oublions pas que l'une des pierres prétendues "lunaires" a été analysée, ce n'est pas un journal conspirationniste qui en parle, lisez cet article :

    "Curators at Amsterdam's Rijksmuseum, where the rock has attracted tens of thousands of visitors each year, discovered that the "lunar rock", valued at £308,000, was in fact petrified wood. The rock was given to Willem Drees, a former Dutch leader, during a global tour by Neil Armstrong, Michael Collins and Edwin "Buzz" Aldrin following their moon mission 50 years ago."

    En résumé : La "pierre lunaire" était en fait du bois pétrifié. La pierre avait été donnée durant un tour du monde par Neil Armstrong, Collins et Aldrin.

    Je choisis comme image ce film qui en dit long :

    Quand la NASA avoue ne pas avoir passé l'orbite terrestre


  • EDIT 11 juin : ajout de liens divers.

    On m'envoie régulièrement des thèmes d'évènements ou d'images qui ont lieu les jours de nouvelle Lune, il est temps que réaborde ce sujet du langage "kabbalistique" astral.

    Hypothèse : Des gens programment des rituels, comme des inaugurations, des discours, des annonces, à des moments décidés comme étant des symboles (lire article pour vous rafraichir la mémoire) que seuls peuvent comprendre "ceux qui savent", tels des messages ésotériques.

    Sous-hypothèse 1 : Ces gens profitent de la nouvelle Lune pour "envoyer le message". Alors tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? 2,5 degrés avant et après le moment exact ou la Lune est "cachée" derrière le Soleil vu de la Terre, il y a cet évènement mensuel (parfois 2 fois dans le mois), il convient déjà d'etre clair. Si la Lune est distante de 15 degrés du Soleil, ce n'est plus une nouvelle Lune mais un évènement que vous devez nommer et définir, par ex "Lune entre 12,5 et 17,5 degrés du Soleil" = Lune "montante" ou "descendante" (j'invente) et ensuite prouver qu'une élite utiliserait ce "langage".

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    D'abord les classiques : le film bien nommé "New Moon" est sorti avec nouvelle Lune, et Twilight 2, "New Moon", qui vous présente d'ailleurs le symbole sous le titre, la première a eu lieu avec NL (on dira cette expression à partir d'ici).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nous ne connaissons pas l'heure de naissance de la medium Baba Vanga, aussi au bénéfice du doute, nous dirons que pour les fameux "initiés", celle ci est native de NL. Tout comme la célèbre Greta, qui représente les prévisions de Baba Vanga dans le clip "retrograde", belle NL en image, clip ici :

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il y a bien la Lune sur sa NL, toutes ses prévisions futures sont dans le clip, présentées par Greta. Sans oublier Lune et Soleil micro pour le clip. Chaque NL doit etre prise en compte DANS LE SIGNE DANS LEQUEL ELLE EST. Baba Vanga est NL en capricorne : signe de Cassandre, ce sont ceux qui décrivent l'avenir mais que personne ne croit. Le clip s'inscrit dans cette optique.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le thème tropical que la mère tropicaliste de Greta se croit de cette veine d'avertisseuse, et sa fille est NL sur sa Lune, son reflet Vénus/Vénus, sauf qu'en réalité elle est sagittaire, elle n'essaie pas d'avertir pour modifier, elle dit ce qui est, secteur de Nostradamus sagittaire.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Je vous ai dit que chaque NL devait etre considérée dans le signe ou elle est, ainsi si nous avons semble t'il 2 évènements rituels ici, ils ne disent pas la meme chose : NL en gémeaux, c'est le voyage, les transports, et donc le Kennedy space center qui envoie les fusées. Alors que l'OTAN a son siège en secteur de guerre taureau, celui qui sera sacrifié, c'est à dire notre maison, la Terre.

    Il est, en étant objectif, impossible de lier ces 2 NL comme étant des preuves factuelles, car une NL ne dit rien d'autre que le signe dans lequel elle est, je répéte.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Prenez la création de TVlibertés et Wikistrike, ils sont en capricorne, c'est à dire vouloir empecher une chute, vouloir prévenir, et personne vous croira. Peut on décemment juger que ce seraient des créations d'initiés ? Non et c'est une grosse faiblesse de l'hypothèse, vous ne pouvez pas prouver que TOUS les évènements rituels de l'élite sont de NL surtout qu'ils ne sont pratiquement jamais de NL, mais surtout de la Lune+Pluton, ce que j'appelle plutonien.

    Sous-hypothèse 2 : Pour ne pas me répéter, lire cet article et celui là, ou encore aller ici, puis enfin là, mais nous reviendrons sur des thèmes déjà vus sur le blog.

    Les élites utilisent une énergie qui leur est "constitutive" (sur thème natal) pour faire passer des messages à ceux qui sont de la meme caste, loge, groupe, clan, etc. Par ex, nous avons vu sur le blog que la connerie, l'initiation ou initié, l'élite (et tous ses synonymes), le vote, le président, le chef, etc étaient marqués via une conjonction plutonienne.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Par ex, quand Marine refonde le FN, c'est sous Lune+Pluton, et quand Philippot se dissocie du FN pour fonder son parti, c'est sous Lune+Pluton. C'est un indicateur "ce sont des cons, tout est sous controle, nous leur avons conseillé ces dates" (oui j'ai fait exprès de prendre des mots commençant par con-).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Europe-Ecologie-Les Verts suit la logique de l'opposition idiote controlée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les candidatures d'Hillary en 2015 et Biden suivent la logique de l'opposition vérolée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et là ou la bat blesse, c'est que meme Trump a usé du code des cons initiés pour annoncer sa candidature à sa réélection. Comme si nous avions 2 perdants (le gagnant ne finira pas son mandat).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Alors qu'en 2015, il avait usé du "code" NL, avec Mars, magnifique retour sur son éclipse lunaire natale. Ce cas vous montre bien qu'on peut partir gagnant, battre des "Skull and Bones" comme Jeb Bush en 2015, et finir avec une candidature à la con et tout autant que celle de Biden, comme si le ciel nous disait que ce sont "2 cons perdants" face à l'apocalypse saturnienne qui se pointe.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Washington monument (mais si voyons, le fameux obélisque de la ville) a eu une cérémonie de 1ère pierre maçonnique plutonienne, tout comme son inauguration.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Jefferson monument de la meme ville est également plutonien. La FM connait donc et utilise ce code ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    La venue de Macron au Grand-Orient suit les règles maçonniques et initiés, les thèmes maçonniques étant marqués par Vénus et initiés par Pluton. Nous avons bien une invitation respectant un "code", et ici la Lune est pile avec Pluton.

    La différence notable avec la NL, c'est qu'un thème plutonien suit des logiques propres aux thèmes plutoniens, elle est donc bien plus parlante qu'une "simple" NL. Là ou vous ne pouvez pas lier 2 NL dans des signes différents entre elles, vous pouvez lier des thèmes plutoniens autour d'un constat logique.

    Sous-hypothèse 3 : d'autres codes ? Regardons le code "jovien", par ex.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le père Bush a parlé du nouvel ordre mondial avec signe fin lion, Jupiter exaltée, et son fils W a parlé du NOM aussi avec Jupiter exaltée et fin lion.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les 2 passages de Jupiter en exaltation de Saturne, et le premier en lion ont été l'occasion pour Macron de 2 discours en 5 mois concernant le nouvel ordre mondial, preuve ici et .

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il s'est envolé et énervé à Jérusalem comme un écho jovien de celui de Chirac. Macron, Bush père et fils sont joviens, ils sont donc guidés par cet astre.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand Macron fait le fameux signe de Voor du Nécronomicon, impossible de ne pas voir le secteur bélier (il a sa Lune dans ce signe) et le Vénus/Vénus, il connait le symbole. L'important n'est ici pas de regarder l'image mais de comprendre que cette affiliation est astro-logique, il suit son "programme" natal.

    Sous-hypothèse 4 : un code vénusien ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Voyez le discours de Poutine, quand il a évoqué le NOM, vous avez la NL, mais c'est la clé, avec Vénus, ce qui fait écho à la fédération de Russie, vénusienne et NL en scorpion. Par cet acte, il indique clairement que la Russie pose comme pivot du NOM.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et avec retour martial, sous entendu "je gagne", lui qui a la Mars de la fédération, et retour vénusien, il utilise SON code natal.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Celui de la "Lune noire", NL+Vénus.

    La kabbale astrologique

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le code "antéchrist", exalté Vénus et vénusien, comme cet autre films Lune noire, Lune exaltée Vénus micro Soleil et Vénus.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Un code connu et ancien, exemple la reconstruction vénusienne de la Kaaba et une éclipse assez exceptionnelle qui se produira dans ce secteur en 2027, vénusienne opposée Pluton. Impossible de ne pas déduire qu'elle augure d'un évènement de nature eschatologique.

    La kabbale astrologique

    Tout comme un film sur la statue de la Liberté est au hasard vénusien sur les aspects de la statue. Celle qui porte la lumière apportera aussi un sacré bordel.

    Sous-hypothèse 5 : des rituels hommages ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Regardez l'annonce du retour vers la Lune par Trump, nous retrouvons tout pile la Lune de l'alunissage de 1969, en signe du mensonge, derrière le paraitre éclatant.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand à Macron évoque à 19minutes37 la "bete de l'évènement" il fait bien sur référence à celle de l'apocalypse saturnienne et martiale (décrite dans le nécronomicon, mais je divague).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Impossible de ne pas comprendre que ce passage est un hommage astral à "Satan".

    Peut on utiliser ces codes pour "parler" aux initiés ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Malgré le piratage de son blog, Patrice Bouriche est toujours sur youtube, et il a récrit ses 2 premiers livres. Impossible de passer à coté du fait que pour le 1er, la Lune et le Soleil sont écartées d'un angle qu'il appelait "corne de Moloch", le livre est donc un message ésotérique à ceux qu'il considère initiés. Message que je ne peux que comprendre puisque c'est ma Lune natale.

    Le 2ème tome est marqué par une pleine Lune, et sur sa Lune natale, qui est aussi le secteur natal de Trump, qui a également un Saturne+Vénus, c'est là encore un message ésotérique à ceux qui sont "derrière Trump" et lui conseillent ses dates.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand j'ai lancé mon blog en 2015, j'ai visé le Lune+Mars+Mercure, et vous retrouvez le fameux écart entre Lune et Soleil, sans le savoir je suivais les pas de cette élite usant des symboles. Pour le nom de domaine, après censure du blog sur Faceboook, j'ai pris un .com pour contourner, vous avez un beau thème vénusien et sur la Vénus du blog, et sans l'avoir voulu vous avez Lune entrant en scorpion sidéral. J'avais évidement visé à l'origine la Jupiter exaltée, tant j'avais de thèmes joviens en boite. Le ciel indique maintenant que je dois mettre en lumière, par Vénus. 

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et j'use du code, regardez à quel moment je poste l'article. C'est là moi aussi un moyen de "parler à ces gens", mais vous l'avez compris, contrairement aux "initiés" qui refusent de partager ce code avec les gueux, euh pardon les profanes, je vous l'expose d'article en article.


  • Lovecraft a disséminé les 13 (tiens donc) pages de de Necronomicon dans 13 nouvelles, voyons le résultat.

    NOTE : Le necronomicon n'est PAS un vrai livre, mais une œuvre symbolique, c'est à dire qu'elle est à double lecture, ce qui est écrit (exotérique) et ce qui est sous entendu (ésotérique, ce que cela signifie pour l'initié). Derrière le lancé dia-bolique (au travers) il y a le lancé sym-bolique (avec). Qui dit "avec" dit 2 textes. Il y a donc du délirant et du vrai, on fait la part une fois qu'on a la clé, que je délivre au fur et à mesure. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 et l'article sur le symbole.

    Necronomicon

    "CHAPITRE I - Des Anciens et de leur descendance

    Les Anciens furent, sont et seront. Des étoiles obscures, ils vinrent là où l'Homme était né, invisible et repoussants. Ils descendirent sur la Terre primitive. En dessous des océans, ils couvèrent au cours des âges, jusqu'à ce que les mers se retirent puis ils pullulèrent et dans cette multitude, commencèrent à régner sur la Terre. Sur les pôles glacés, ils édifièrent de puissantes cités et sur des hauteurs, les temples de ceux que la nature ne reconnaît pas et que les dieux ont maudit. Et leur descendance envahit la terre, et leurs enfants souffrirent à travers les âges. Ils ont construit de leurs mains les huttes (shantaks) de Leng; et les entités terrifiantes qui demeuraient dans les voûtes primitives de Zin les reconnaissaient comme leurs dieux. Ils ont engendré le Ha-Hag et les Entité Lugubres qui règnent sur la nuit.

    Le Grand Cthulhu est leur frères, les shaggoths velus leurs esclaves. Les dholes leur rendent hommage la nuit dans la vallée de Pnoth et Gugs chante leurs louanges sous les cimes de l'ancienne Throk. Ils ont marché au milieu des étoiles, et ont parcouru la terre. La Cité d'Irem dans le grand désert les a connus; Leng les a vus passer dans le Désert Glacé, et la Citadelle sans âge dressée sur les hauteurs couronnées de nuages de Kadath L'inconnue porte leur marque. Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre; la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité. Et les dieux plus anciens ouvrirent les yeux, et constatèrent les abominations de ceux qui ravageaient la Terre. Dans leurs colères, ils se dressèrent contre les Anciens, qui demeurèrent dans leur injustice, et les rejetèrent de la Terre dans le vide en des espaces où règne le chaos, et qui n'abritent aucune forme.

    Et les dieux plus anciens apposèrent leur emblème sur le Grand Porche et les Anciens ne purent rien contre sa puissance. Alors, l'affreux Cthulhu surgit des profondeurs et entra en fureur contre les Gardiens de la Terre. Et ils lièrent ses griffes venimeuses par de puissantes imprécations et l'enfermèrent dans la cité de R'Lyeh où, ensevelit sous les vagues, il dormirait et rêverait de la mort jusqu'à la fin des temps. Et derrière ce Porche vivent maintenant les Anciens; Non pas en des espaces connus des hommes, mais dans les espaces qui les séparent.

    Hors des sphères terrestres, ils errent et attendent toujours le moment du retour. Car la Terre les a connus, et les connaît à jamais. Ces Anciens considèrent comme leur maître Azathoth, le fou informe, et demeurent avec lui dans la caverne noire qui se trouve au centre de l'infini. C'est là qu'il dévore voracement, dans un chaos total, au milieu du battement dément des tambours cachés, le son discordant d'horribles flûtes et les hurlements incessants de dieux aveugles et idiots qui se traînent et gesticulent sans but pour l'éternité. L’âme d'Azathoth se trouve à Yog-Sothoth et fera signe aux Anciens lorsque les étoiles indiqueront qu'est venu le moment du retour.

    Car Yog-Sothoth est le Porche par lequel passeront ceux qui peuplent le vide lorsqu'ils reviendront. Yog-Sothoth connaît les dédales du temps, car le Temps est Un pour lui. Il sait d'où les Anciens sont sortis, en des temps reculés, et d'où ils sortiront lorsque le cycle recommencera. Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils auront souillé le terre.

    CHAPITRE II - Des époques et des saisons à observer

    Chaque fois que vous voudrez appeler ceux qui sont ailleurs, vous devrez noter convenablement les saisons et les époques pendant lesquelles les sphères se recoupent, et le flot d'influences venant du vide.

    Vous devez observer le cycle de la Lune, le déplacement des planètes, la course du Soleil à travers le zodiaque et l'ascension des constellations. Les Rites Ultimes ne seront accomplis que pendant les saisons qui leur correspondent, à savoir :

    La Chandeleur (deuxième jour du deuxième mois),

    Le 1er mai (à la veille du mois de Mai),

    Le 1er août (le premier jour du neuvième mois),

    Le Carême (le quatorzième jour du neuvième mois)

    Et la Toussaint (la veille du mois de novembre).

    Évoquez le terrible Azathoth lorsque le Soleil est dans le signe du Bélier, du Lion ou du Sagittaire; que la Lune est décroissante et que Mars et Saturne se rejoignent. Yog-Sothoth, dans sa puissance, répondra à vos incantations lorsque le Soleil sera entré dans la maison du Lion et que le 1er août sera venu. Évoquez le terrible Hastur la nuit de la Chandeleur, lorsque le Soleil se trouve dans le signe duVerseau et Mercure en trin aspect. Ne sollicitez le Grand Cthulhu que la veille de la Toussaint lorsque le Soleil se trouve dans la maison du Scorpion et qu'Orion est ascendant. Lorsque la Toussaint tombe dans le cycle de la nouvelle Lune, le pouvoir sera encore plus puissant. Conjurez Shub-Niggurath lorsque les feux du 1er mai, brillent sur les collines et que le Soleil se trouve dans la Seconde Maison, et répétez les Rites au moment du carême lorsque apparaît celui qui est Noir.

    CHAPITRE III - Pour élever les pierres

    Pour construire le porche par lequel se manifesteront ceux qui viennent du vide, vous devrez dresser les pierres dans cette configuration. Vous placerez d'abord les quatre pierres cardinales qui définiront la direction des quatre vents qui soufflent suivant la saison. Vers le Nord, placez la pierre des grands froids qui sera la porte du vent d'hiver et vous y graverez le signe du taureau, signe de terre. Vers le Sud, à cinq pas de la pierre marquant le Nord, vous placerez la pierre des fortes chaleurs, par laquelle les vents d'été soufflent et vous la marquerez du signe du lion serpent. La pierre du vent sifflant sera placée vers l'est, où intervient le premier équinoxe ; Elle portera le signe de l'eau, vous placerez la pierre des torrents grondants à l'ouest et vers l'intérieur à cinq pas de la pierre marquant l'est, là où, le soir, le soleil se couche et où recommence le cycle de la nuit marquez la pierre du signe du scorpion dont la queue atteint les étoiles.

    Placez les sept pierres de ceux qui errent dans les cieux, mais pas les quatre pierres intérieures, et, par leurs influences diverses le foyer de la puissance sera établi. Au nord, derrière la pierre des grands froids, placez d'abord la pierre de Saturne à une distance de trois pas. Ceci fait continuez à placer vos pierres à contre sens (de droite à gauche) et installez à la même distance la pierre de Jupiter, de Mercure, de Mars, de Vénus, du Soleil et de la Lune en marquant chacune du signe qui est le sien. Au centre de cette configuration placez l'autel des vénérables anciens et marquez le du symbole de YOG-SOTHOTH et des noms puissants d'AZATHOTH, de CTHULHU, d'HASTUR, de SHUB NIGGURATH et de NYARLATHOTEP.

    Ces pierres seront les portes par lesquelles vous invoquerez ceux qui se trouvent hors du temps et de l'espace des hommes. Priez sur ces pierres la nuit, lorsque la lumière de la lune faiblit, en tournant le visage dans la direction d'où ils viendront, en prononçant les mots et en faisant les signes qui amèneront les anciens et leur permettront de marcher à nouveau sur la terre.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    CHAPITRE IV - Les Différents Signes

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Pour être utilisés dans les rites, des signes très puissants seront formés avec la main gauche. Le premier signe est celui de Voor ; il est par nature le véritable symbole des anciens. Faites ce signe chaque fois que vous souhaitez supplier ceux qui attendent toujours derrière le seuil.

    Le second est les signe de Kish ; il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés.

    En troisième lieu vient le signe de Koth qui garde les porches et les chemins d'accès.

    Le quatrième signe est celui des dieux plus ancien, il protège ceux qui invoquent les pouvoirs, lanuit, et chasse les menaces.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Lorsque vous désirez fermer les portes, gravez le Grand Signe des Dieux les plus anciens sur la pierre de Mnar, et placez-la devant les Portes.

    Chapitre V - Le signe des dieux les plus anciens

    L'Emblème de Koth Chaque fois que vous graverez le Signe de Koth, il conviendra de le former correctement :

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    CHAPITRE VI - Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi, la poudre mystique de matérialisation

    Prélevez de la poussière dans la tombe - où le corps est demeuré au moins deux cents ans - et prenez-en trois parts. Ajoutez deux parts d'amarante, une part de feuilles de lierre pilées et une part de sel fin. Mélangez le tout dans un mortier ouvert au jour et à l'heure de Saturne. Faites au-dessus de ces ingrédients ainsi assemblés le signe de Voor, puis scellez cette poudre dans un coffret plombé sur lequel est gravé l'emblème de Koth.

    Utilisation de la poudre : Lorsque vous souhaitez observer la manifestation aérienne des esprits, envoyez une pincée de la poudre dans la direction qui est la leur. N'oubliez pas de faire le signe des dieux plus anciens lorsqu'ils apparaissent, faute de quoi les griffes des ténèbres pénétreront dans votre âme.

    CHAPITRE VII - L'onguent de Khephnès l'Egyptien

    Celui qui enduira son crâne de l'onguent de Khephnès sera assuré de voir dans son sommeil les temps à venir. Lorsque augmentera la luminosité de la Lune, placez dans un creuset de terre une bonne quantité d'huile de lotus; saupoudrez d'une once de mandragore réduite en poudre et mélanger avec un brindille fourchue d'arbuste épineux. Cela fait, proférez les incantations de Yebsu (se trouvant en divers endroits du papyrus) :

    Je suis le Maître des Esprits Oridimbai, Sonadir, Episghes, Je suis Ubaste, Phto né de Binui Sphé, Phas; Au nom de Auebothiabathabaithobeuee, Rendez puissante mon invocation, ô Nasira Oapkis Shfe ! Donnez-lui des pouvoirs, Chons-in-Thebes-Nefe-Hotep, Ophois, Donnez-lui des pouvoirs, ô Bakaxikhekh !

    Ajoutez à la potion une pincée de terre rouge, neuf gouttes de natrum, quatre gouttes de baume d'Oliban et une goutte de sang (prélevé à la main droite). Amalgamez l'ensemble à la même quantité de graisse d'oie et placez le récipient sur le feu. Lorsque tout est fondu et que des fumées noires commencent à s'élever, faites le signe des dieux les plus anciens et retirez du feu. Lorsque l'onguent est refroidit, placez-le dans une urne d'albâtre fin que vous garderez dans un endroit secret (connu de vous seul) jusqu'au moment de vous en servir.

    CHAPITRE IX - L'Alphabet de Nug-Soth:

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Les caractères de Nug possèdent la clé de tous les plans; il faut les utiliser dans l'art des talismans et pour toutes les inscriptions sacrées.

    CHAPITRE X - La voix de Hastur

    Entendez la voix du terrible Hastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes. Écoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée. Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaître la main qui frappe et l'âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes. Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l’appelant ; inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute.

    CHAPITRE XI - Au sujet de Nyarlathotep

    J'entends le Chaos Rampant qui appelle d'au-delà des étoiles. Et ils créèrent Nyarlathotep qui serait leur messager, et ils l'habillèrent de Chaos pour que sa forme soit toujours cachée au milieu des étoiles. Qui connaîtra le mystère de Nyarlathotep ? IL est le masque et la volonté de Ceux qui existaient avant le début des temps. Il est le Prêtre de l'Ether, Celui qui demeure dans les Airs et possède de nombreux visages dont personne ne se souviendra. Les vagues gèlent devant lui; les dieux craignent Son évocation. IL murmure dans les rêves des hommes et pourtant, qui connaît Sa forme ?

    CHAPITRE XII - De Leng qui se trouve dans le désert Glacé :

    Celui qui cherchera vers le Nord, au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok trouvera au milieu du désert glacé l'obscur et vaste plateau de Leng, trois fois interdit. On reconnaît Leng, que le temps a évité, aux feux mauvais qui brûlent toujours et cris aigus des oiseaux de Shantak couvert d'écailles qui se meuvent haut dans les airs; aux hurlements du Na-Hag qui couve dans des cavernes envahies par le nuit et hante les rêves des hommes d'une étranges folie, ainsi qu'au temple de pierre se trouvant en dessous de l'antre de la Nuit dans lequel demeure celui qui porte le Masque Jaune et vit seul. Mais prends garde, toi, l'homme, prends garde à Ceux qui errent dans les Ténèbres sur les remparts de Kadath; celui qui apercevra leurs têtes coiffées d'une mitre tombera dans les griffes du destin.

    CHAPITRE XIII - De Kadath L'Inconnue

    Qui donc connaît Kadath ? Car qui connaîtra celle Qui se trouve toujours en un curieux temps Entre hier, aujourd'hui et demain. Inconnue au milieu du Désert Glacé, s'étend la montagne de Kadath où se dresse, sur les sommets cachés, un Château d'Onyx. De sombres nuages voilent le pic imposant qui étincelle sous d'anciennes étoiles et là, le silence recouvre les tours gigantesques et construit des murs interdits. Des inscriptions maudites gardent la porte gravée par des mains oubliées et malheur à celui qui osera passer par ces portes terribles. Les Dieux de la Terre se réjouissent, là où d'Autres marchèrent naguère dans des couloirs mystiques et sans âge dont certains ont vu dans leur sommeils les pâles voûtes, à travers des yeux étranges et éteints.

    CHAPITRE XIV - Pour Evoquer Yog-Sothoth

    Parce que Yog-Sothth est la porte Il sait d'où sont venus les Anciens Dans le passé et d'où ils reviendront A nouveau lorsque le cycle recommencera.

    Lorsque vous voudrez invoquer Yog-Sothoth, vous attendrez que le Soleil se trouve dans la Cinquième maison avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénétrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le Cercle d'invocation, en utilisant le cimeterre mystique de Barzai.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Faites trois fois le tour du cercle de droite à gauche et en vous tournant vers le sud vous prononcez la conjuration suivante :

    O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre, je vous en supplie ! O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière ! (Faire le signe de caput draconis (la tête du dragon)) O vous qui êtes la porte et le chemin, venez, votre serviteur vous appelle ! (Faire le signe de Kish) benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde, je fais votre signe ! (Faire le signe de Voor).

    Tracez le pentagramme de feu et prononcez l'incantation qui permet au très grands de se manifester devant la porte.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    L'incantation :

    Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy, zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth ! [Faire le signe de cauda draconis (la queue du dragon)] Talubsi ! Adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! Venez !"

    Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur terre.

    CHAPITRE XV - Pour Evoquer les Globes

    Sachez que les globes de Yog-sothoth sont au nombre de treize, ils représentent les pouvoirs de la horde parasite de ses serviteurs qui exécutent ses ordres dans le monde. Appelez les chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose, ils transféreront sur vous leurs pouvoirs si vous les invoquez avec les incantations voulues et que vous faites leur signe. Ces globes ont plusieurs noms et apparaissent sous des formes différentes.

    Le premier est Gomory, qui a la forme d'un chameau portant une couronne d'or sur la tête, il commande à 26 légions d'esprits infernaux et donne la connaissance de tous les bijoux et talismans magiques.

    Le second esprit est Zagan, sous forme d'un taureau ou d'un grand roi à l'aspect terrible, il règne sur 33 légions et enseigne les mystères de la mer.

    Le troisième a pour nom Sytry, et prend la forme d'un grand prince, il possède 60 légions et dévoile les secrets des temps à venir.

    Eligor est le quatrième globe, il se présente comme un homme rouge portant une couronne de fer sur la tête, il commande lui aussi 60 légions et apporte la victoire dans les combats ; il renseigne sur les conflits futurs.

    Le cinquième esprit est Durson, qui accompagné de 22 démons familiers se présente comme un corbeau. Il peut révéler les secret de l'occulte et parlé des temps passés.

    Le sixième est Vual, qui a la forme d'un nuage noir et qui enseigne toutes les langues anciennes.

    Le septième globe est Scor, qui prend l'aspect d'un serpent blanc, il vous apporte de l'argent si vous le lui demandez.

    Algor est le huitième esprit, c'est un papillon qui peut confier des secrets et vous assurer les faveurs des princes et des rois puissants.

    Le neuvième est Sefon, qui a les traits d'un homme au visage vert et le pouvoir de montrer l'endroit où sont cachés les trésors.

    Le dixième est Partas, c’est un grand vautour qui révèle les vertus des herbes, des pierres, peut vous rendre invisible et vous rendre la vue que vous avez perdu.

    Le onzième esprit est Gamor qui sous la forme d'un homme peut vous enseigner la façon de gagner les faveurs des grands personnages et éloigner les esprits qui gardent un trésor.

    Le douzième est Umbra, un géant, il transporte de l'argent d'un endroit à l'autre et vous accorde l'amour de la femme que vous désirez.

    Le treizième esprit est Anaboth qui prend la forme d'un crapaud jaune. Il a le pouvoir de rendre expert en nécromancie, peut éloigner les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes.

    Lorsque sous invoquerez les globes, vous devrez d'abord faire un signe sur le sol :

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Puis invoquez les esprits de cette façon :

    EZPHARES, OLYARAM, IRION-ESYTION, ERYONA, OREA, ORASYM, MOZIM ! Par ces mots et au nom de Yog-Sothoth qui est votre maître, je vous appelle de toutes mes forces, O... N ... Pour que vous m'assistiez à l'heure où j'ai besoin de vous. Je vous ordonne de venir, par le signe de Puissance ! (Faites le signe de Voor)

    Ainsi le globe apparaîtra et répondra à vos requêtes. S'il demeure invisible, soufflez sur la poussière d'Ibn-Ghazi; il vous apparaîtra immédiatement. Pour renvoyer ceux que vous avez appelés effacez le signe avec le cimeterre de Barzai en criant ces mots : Caldulech ! Dalmaley ! Cadat ! (fermer avec le signe de Koth)

    Note : SI, lorsqu'ils apparaissent, les esprits refusent obstinément de parler, fendez l'air à trois reprises avec le cimeterre et dites "ADRACANOROM DUMASO !" Ce qui leur déliera la langue et ils devront alors répondre à vos questions.

    CHAPITRE XVI - L'Adjuration du Grand Cthulhu :

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'leyh Wgah'nagl fhtan.

    Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se rendre maîtres de ses favoris. Au jour et à l'heure de la Lune, avec le Soleil en Scorpion, préparez une tablette de cire et portez y les emblèmes de Cthulhu et de Dagon. Encensez avec l'encens de Zaukba et mettez de coté. La veille de la Toussaint, vous vous rendrez dans un endroit solitaire qui domine l'océan. Prenez la tablette dans la main droite et de la main gauche faite le signe de Kish. Proférez trois fois l'incantation et lorsque le dernier mot s'est envolé, lancez la tablette dans les flots en disant :

    Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu, mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre. Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs.

    L'incantation :

    O vous qui gisez, mort mais rêvant

    Entendez l'appel de votre serviteur

    Entendez moi , O puissant Cthulhu !

    Entendez moi maitre des rêves !

    Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'lyeh mais Dagon brisera vos lien maudits et votre règne reviendra

    Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret, l'Hydre connait votre repaire, donnez moi votre signe afin que je connaisse votre volonté sur la terre

    Lorsque mourra la mort, votre temps sera venu et votre sommeil finira

    Donnez moi le pouvoir de calmer les vagues pour que j'entende votre appel

    (à répéter 3 fois)

    Ensuite, jetez la tablette dans les flots en disant : Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    FIN des 13 extraits.


  • En plus des règles lunaires, il y a les retours solaires annuels...

    Règles solaires

    Chaque année, pendant 6 jours (3 avant le retour solaire à 3 après) le Soleil passe sur un astre de votre thème natal et active son énergie. Comme les lunaires, prenons un cas concret :

    Règles solaires

    Ce thème va avoir un retour martial du 3 au 7 juin, c'est la qu'il peut "gagner" à son travail, aura le maximum d'énergie pour agir, réaliser son projet. Et inversement, quelqu'un au chômage et sans passion, sans activité, sera stressé à fond de ne pas réaliser ce qu'il a à l'esprit.

    Règles solaires

    Retour plutonien du 30 octobre au 3 novembre, cette fois il est vidé, envie de rien. Ce n'est pas le moment de bosser, de bouger, d'être actif.

    Maintenant, on va se mettre à la place de ce monsieur...imaginons qu'il soit indépendant, un écrivain faisant des conférences. Il a ainsi tout intérêt à programmer ses dates de conférences avec le retour martial, vous avez compris. Le retour plutonien tombe "bien", pendant les vacances scolaires des gosses. Mais c'est un cas natal et professionnel qui permet de réussir. Et là, vous avez une objection évidente : notre mode de vie n'est ABSOLUMENT PAS ADAPTE AUX CYCLES SOLAIRES ! Pour illustrer cela, un autre cas concret :

    Règles solaires

    Imaginons que le patron de cette femme née en septembre 19860 lui donne un projet à terminer pour la campagne de pub à venir, elle doit le présenter le 12 octobre, soit avec Soleil sur sa Pluton. Alors que si elle cela arrivait 15 jours plus tard, elle amorcerait un projet super, avec Soleil sur sa Mars. Vous croyez que cette femme va expliquer comment à son patron qu'elle va présenter un truc décevant à la date dite, et qu'il faut décaler tout le processus à telle date (Soleil sur Mars), pour le bien de la marque, en plus ? Le patron ne va pas la prendre pour une tarée ?

    Règles solaires

    Autre exemple, cet homme a eu un retour solaire sur un amas Soleil+Pluton+Mercure, ici pendant 15 jours, du 29 septembre au 12 octobre, anéanti, démoli, vampirisé. Vous pensez qu'il a pu expliquer comment à sa femme qu'il fallait mieux qu'il utilise 10 jours de congés alors que ce ne sont pas les vacances scolaires et qu'il a besoin de les garder pour partir avec femme et gosses ? Elle allait pas appeler l'hôpital psy le plus proche, s'il lui parlait d'astrologie ? Mais ça n'a pas empêché pas sa donzelle, quand il s'est payé le retour solaire, de le faire chier, de lui gueuler dessus "mais qu'est ce qui t'arrive ???" car évidement il n'avait pas posé de vacances, était parti bosser. Et il lui a asséné, cet idiot (réalisant son retour astral) "je te l'avais dit", cela l'a encore plus l'énervé, car en plus détail du thème, Mars+Vénus sur Vénus, dont celle qu'on aime est stressée, s'énerve, nous râle dessus, car on l'a "cherché".

    Règles solaires

    Maintenant le retour vénusien, notre homme veut "rattraper le coup" de l'année stressante 2017, il désire poser ses congés avec retour vénusien, et une NL opposée Pluton rappelant son thème, il a réussi à faire que mamie garde les gosses, et n'en doutons pas, dans la chambre d'hôtel, comme dit la chanson, ce sera "je l'ai serré si fort que les draps s'en souviennent, je dormais dans son corps, bercé par ses je t'aime".

    Mais ici, vous le voyez, il a du pot que le retour vénusien arrive en pleines vacances, comme le 1er cas avait retour plutonien avec les vacances de la Toussaint. Si le retour vénusien arrive en pleine semaine, du lundi au jeudi, en pleine mi janvier, temps froid pluvieux neigeux, bon y aura toujours l'hôtel et le restau, mais à part cela, il pourra moins programmer de magie, et il aura moins de chance d'avoir mamie dispo pour aller amener et chercher puis garder les gosses, ou l'occasion de poser un congé, comme sa femme.

    Conclusion ? Notre société est folle, comprenez vous que la quasi totalité des problèmes de boulot, de couple, résulte du fait que les cycles solaires ne sont pas en adéquation avec notre société, basée sur une régularité scolaire ou professionnelle. Le ciel ne va pas se conformer à notre manière de vivre, si la boite de tel monsieur a son maximum de commandes annuelles en avril, alors que tel employé a un retour solaire sur Pluton, il sera ainsi pas du tout au niveau et en capacité de travailler alors même que la somme de travail sera maximale, mais cela, il en a quoi à foutre le Soleil ? RIEN ! 

    Dans une société heureuse, chaque employé se conformerait au ciel, ayant un planning de vie et professionnel adapté à ses retours. Mais soyons honnêtes, cette société n'a aucune chance de voir le jour dans nos sociétés capitalistes. Celui fait de l'astro et essaie au mieux de se mettre au diapason des cycles solaires tombe sur le mur des égrégores que nous avons crée, que ce soient les plannings de boulot, les plannings scolaires, et il est jugé "fou", alors que la société moderne, en fixant des cadres, est totalement décalée. Je ne peux que conseiller à ceux ayant une activité de bosser en tant qu'indépendant, mais cela n'enlève pas le calendrier scolaire des gosses, et cela, Proastro ou pas on n'y peut rien. On me traite de pessimiste, mais le principe de réalité céleste s'imposera de toute façon, on se prendra le retour solaire, quel que soit l'époque de l'année, ce n'est pas pour rien si le mot "bonheur" vient de "bon eur", c'est à dire par définition "l'augmentation permise par les astres". C'est-y pas clair ? Le "mal eur" est donc de ne pas suivre les astres, untel a une réunion importante avec Soleil sur Pluton, il va foirer son coup et un collègue ayant Soleil sur Mars va avoir une meilleure idée et lui voler la "vedette", ou unetelle va réserver des vacances en amoureux sans savoir que le Soleil sera sur leur Saturne natale, adversité à fond au lieu d'amour au programme des vacances, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

    Les anciens n'avaient certes pas de congés payés, les "repos" étaient religieux, comme le dimanche, mais comparativement, on sait qu'au moyen age, les gens travaillaient moins de jours que nous, du fait des fêtes religieuses plus nombreuses et plus longues (Paques durait 8 jours, tout comme l'ascension et la pentecôte, par ex) et de la dureté de l'hiver. Mais leur vie était déjà bien plus conforme aux astres, très peu de "temporalité"annuelle, à part les saisons et les périodes religieuses. Il n'y a que dans les tribus reculées, ou dans les régions encore composée de paysans ou de gens n'ayant pas accès aux technologies, comme à la montagne, que l'on trouve encore des sociétés conformes au ciel, mais allez dire aux gens d'abandonner leur "confort" de vie. Et en imaginant que vous vouliez partir, les sociétés de ce genre sont extrêmement "fermées", il faut être né là bas pour être accepté dans la tribu ou dans le pays, dans la quasi totalité des cas. Prenez le Bhoutan, qui dit avoir le "bonheur national brut" le plus élevé du monde. Là bas, il n'y a qu'une seule usine, une seule boite de nuit, une seule chaine de télé, 3h par jour, et une prison avec seulement 7 détenus. Oui mais voilà, ce pays ne veut pas de touristes, et pour cela, il a mis des couts exorbitants, 2000 dollars tout compris, hôtel+visites, mais vous êtes suivi par un guide qui s'assure bien que vous n'allez pas embêter les gens. Une seule française vit là bas, pour des raisons diplomatiques, donc n'imaginez pas émigrer. Ces états ou tribus ont bien compris qu'on était des malades mentaux, comme le disait si bien Krishnamurti...

    Règles solaires





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique