• EDIT 11 juin : ajout de liens divers.

    On m'envoie régulièrement des thèmes d'évènements ou d'images qui ont lieu les jours de nouvelle Lune, il est temps que réaborde ce sujet du langage "kabbalistique" astral.

    Hypothèse : Des gens programment des rituels, comme des inaugurations, des discours, des annonces, à des moments décidés comme étant des symboles (lire article pour vous rafraichir la mémoire) que seuls peuvent comprendre "ceux qui savent", tels des messages ésotériques.

    Sous-hypothèse 1 : Ces gens profitent de la nouvelle Lune pour "envoyer le message". Alors tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? 2,5 degrés avant et après le moment exact ou la Lune est "cachée" derrière le Soleil vu de la Terre, il y a cet évènement mensuel (parfois 2 fois dans le mois), il convient déjà d'etre clair. Si la Lune est distante de 15 degrés du Soleil, ce n'est plus une nouvelle Lune mais un évènement que vous devez nommer et définir, par ex "Lune entre 12,5 et 17,5 degrés du Soleil" = Lune "montante" ou "descendante" (j'invente) et ensuite prouver qu'une élite utiliserait ce "langage".

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    D'abord les classiques : le film bien nommé "New Moon" est sorti avec nouvelle Lune, et Twilight 2, "New Moon", qui vous présente d'ailleurs le symbole sous le titre, la première a eu lieu avec NL (on dira cette expression à partir d'ici).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nous ne connaissons pas l'heure de naissance de la medium Baba Vanga, aussi au bénéfice du doute, nous dirons que pour les fameux "initiés", celle ci est native de NL. Tout comme la célèbre Greta, qui représente les prévisions de Baba Vanga dans le clip "retrograde", belle NL en image, clip ici :

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il y a bien la Lune sur sa NL, toutes ses prévisions futures sont dans le clip, présentées par Greta. Sans oublier Lune et Soleil micro pour le clip. Chaque NL doit etre prise en compte DANS LE SIGNE DANS LEQUEL ELLE EST. Baba Vanga est NL en capricorne : signe de Cassandre, ce sont ceux qui décrivent l'avenir mais que personne ne croit. Le clip s'inscrit dans cette optique.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le thème tropical que la mère tropicaliste de Greta se croit de cette veine d'avertisseuse, et sa fille est NL sur sa Lune, son reflet Vénus/Vénus, sauf qu'en réalité elle est sagittaire, elle n'essaie pas d'avertir pour modifier, elle dit ce qui est, secteur de Nostradamus sagittaire.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Je vous ai dit que chaque NL devait etre considérée dans le signe ou elle est, ainsi si nous avons semble t'il 2 évènements rituels ici, ils ne disent pas la meme chose : NL en gémeaux, c'est le voyage, les transports, et donc le Kennedy space center qui envoie les fusées. Alors que l'OTAN a son siège en secteur de guerre taureau, celui qui sera sacrifié, c'est à dire notre maison, la Terre.

    Il est, en étant objectif, impossible de lier ces 2 NL comme étant des preuves factuelles, car une NL ne dit rien d'autre que le signe dans lequel elle est, je répéte.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Prenez la création de TVlibertés et Wikistrike, ils sont en capricorne, c'est à dire vouloir empecher une chute, vouloir prévenir, et personne vous croira. Peut on décemment juger que ce seraient des créations d'initiés ? Non et c'est une grosse faiblesse de l'hypothèse, vous ne pouvez pas prouver que TOUS les évènements rituels de l'élite sont de NL surtout qu'ils ne sont pratiquement jamais de NL, mais surtout de la Lune+Pluton, ce que j'appelle plutonien.

    Sous-hypothèse 2 : Pour ne pas me répéter, lire cet article et celui là, ou encore aller ici, puis enfin là, mais nous reviendrons sur des thèmes déjà vus sur le blog.

    Les élites utilisent une énergie qui leur est "constitutive" (sur thème natal) pour faire passer des messages à ceux qui sont de la meme caste, loge, groupe, clan, etc. Par ex, nous avons vu sur le blog que la connerie, l'initiation ou initié, l'élite (et tous ses synonymes), le vote, le président, le chef, etc étaient marqués via une conjonction plutonienne.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Par ex, quand Marine refonde le FN, c'est sous Lune+Pluton, et quand Philippot se dissocie du FN pour fonder son parti, c'est sous Lune+Pluton. C'est un indicateur "ce sont des cons, tout est sous controle, nous leur avons conseillé ces dates" (oui j'ai fait exprès de prendre des mots commençant par con-).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Europe-Ecologie-Les Verts suit la logique de l'opposition idiote controlée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les candidatures d'Hillary en 2015 et Biden suivent la logique de l'opposition vérolée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et là ou la bat blesse, c'est que meme Trump a usé du code des cons initiés pour annoncer sa candidature à sa réélection. Comme si nous avions 2 perdants (le gagnant ne finira pas son mandat).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Alors qu'en 2015, il avait usé du "code" NL, avec Mars, magnifique retour sur son éclipse lunaire natale. Ce cas vous montre bien qu'on peut partir gagnant, battre des "Skull and Bones" comme Jeb Bush en 2015, et finir avec une candidature à la con et tout autant que celle de Biden, comme si le ciel nous disait que ce sont "2 cons perdants" face à l'apocalypse saturnienne qui se pointe.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Washington monument (mais si voyons, le fameux obélisque de la ville) a eu une cérémonie de 1ère pierre maçonnique plutonienne, tout comme son inauguration.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Jefferson monument de la meme ville est également plutonien. La FM connait donc et utilise ce code ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    La venue de Macron au Grand-Orient suit les règles maçonniques et initiés, les thèmes maçonniques étant marqués par Vénus et initiés par Pluton. Nous avons bien une invitation respectant un "code", et ici la Lune est pile avec Pluton.

    La différence notable avec la NL, c'est qu'un thème plutonien suit des logiques propres aux thèmes plutoniens, elle est donc bien plus parlante qu'une "simple" NL. Là ou vous ne pouvez pas lier 2 NL dans des signes différents entre elles, vous pouvez lier des thèmes plutoniens autour d'un constat logique.

    Sous-hypothèse 3 : d'autres codes ? Regardons le code "jovien", par ex.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le père Bush a parlé du nouvel ordre mondial avec signe fin lion, Jupiter exaltée, et son fils W a parlé du NOM aussi avec Jupiter exaltée et fin lion.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les 2 passages de Jupiter en exaltation de Saturne, et le premier en lion ont été l'occasion pour Macron de 2 discours en 5 mois concernant le nouvel ordre mondial, preuve ici et .

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il s'est envolé et énervé à Jérusalem comme un écho jovien de celui de Chirac. Macron, Bush père et fils sont joviens, ils sont donc guidés par cet astre.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand Macron fait le fameux signe de Voor du Nécronomicon, impossible de ne pas voir le secteur bélier (il a sa Lune dans ce signe) et le Vénus/Vénus, il connait le symbole. L'important n'est ici pas de regarder l'image mais de comprendre que cette affiliation est astro-logique, il suit son "programme" natal.

    Sous-hypothèse 4 : un code vénusien ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Voyez le discours de Poutine, quand il a évoqué le NOM, vous avez la NL, mais c'est la clé, avec Vénus, ce qui fait écho à la fédération de Russie, vénusienne et NL en scorpion. Par cet acte, il indique clairement que la Russie pose comme pivot du NOM.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et avec retour martial, sous entendu "je gagne", lui qui a la Mars de la fédération, et retour vénusien, il utilise SON code natal.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Celui de la "Lune noire", NL+Vénus.

    La kabbale astrologique

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le code "antéchrist", exalté Vénus et vénusien, comme cet autre films Lune noire, Lune exaltée Vénus micro Soleil et Vénus.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Un code connu et ancien, exemple la reconstruction vénusienne de la Kaaba et une éclipse assez exceptionnelle qui se produira dans ce secteur en 2027, vénusienne opposée Pluton. Impossible de ne pas déduire qu'elle augure d'un évènement de nature eschatologique.

    La kabbale astrologique

    Tout comme un film sur la statue de la Liberté est au hasard vénusien sur les aspects de la statue. Celle qui porte la lumière apportera aussi un sacré bordel.

    Sous-hypothèse 5 : des rituels hommages ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Regardez l'annonce du retour vers la Lune par Trump, nous retrouvons tout pile la Lune de l'alunissage de 1969, en signe du mensonge, derrière le paraitre éclatant.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand à Macron évoque à 19minutes37 la "bete de l'évènement" il fait bien sur référence à celle de l'apocalypse saturnienne et martiale (décrite dans le nécronomicon, mais je divague).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Impossible de ne pas comprendre que ce passage est un hommage astral à "Satan".

    Peut on utiliser ces codes pour "parler" aux initiés ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Malgré le piratage de son blog, Patrice Bouriche est toujours sur youtube, et il a récrit ses 2 premiers livres. Impossible de passer à coté du fait que pour le 1er, la Lune et le Soleil sont écartées d'un angle qu'il appelait "corne de Moloch", le livre est donc un message ésotérique à ceux qu'il considère initiés. Message que je ne peux que comprendre puisque c'est ma Lune natale.

    Le 2ème tome est marqué par une pleine Lune, et sur sa Lune natale, qui est aussi le secteur natal de Trump, qui a également un Saturne+Vénus, c'est là encore un message ésotérique à ceux qui sont "derrière Trump" et lui conseillent ses dates.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand j'ai lancé mon blog en 2015, j'ai visé le Lune+Mars+Mercure, et vous retrouvez le fameux écart entre Lune et Soleil, sans le savoir je suivais les pas de cette élite usant des symboles. Pour le nom de domaine, après censure du blog sur Faceboook, j'ai pris un .com pour contourner, vous avez un beau thème vénusien et sur la Vénus du blog, et sans l'avoir voulu vous avez Lune entrant en scorpion sidéral. J'avais évidement visé à l'origine la Jupiter exaltée, tant j'avais de thèmes joviens en boite. Le ciel indique maintenant que je dois mettre en lumière, par Vénus. 

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et j'use du code, regardez à quel moment je poste l'article. C'est là moi aussi un moyen de "parler à ces gens", mais vous l'avez compris, contrairement aux "initiés" qui refusent de partager ce code avec les gueux, euh pardon les profanes, je vous l'expose d'article en article.


  • Lovecraft a disséminé les 13 (tiens donc) pages de de Necronomicon dans 13 nouvelles, voyons le résultat.

    NOTE : Le necronomicon n'est PAS un vrai livre, mais une œuvre symbolique, c'est à dire qu'elle est à double lecture, ce qui est écrit (exotérique) et ce qui est sous entendu (ésotérique, ce que cela signifie pour l'initié). Derrière le lancé dia-bolique (au travers) il y a le lancé sym-bolique (avec). Qui dit "avec" dit 2 textes. Il y a donc du délirant et du vrai, on fait la part une fois qu'on a la clé, que je délivre au fur et à mesure. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 et l'article sur le symbole.

    Necronomicon

    "CHAPITRE I - Des Anciens et de leur descendance

    Les Anciens furent, sont et seront. Des étoiles obscures, ils vinrent là où l'Homme était né, invisible et repoussants. Ils descendirent sur la Terre primitive. En dessous des océans, ils couvèrent au cours des âges, jusqu'à ce que les mers se retirent puis ils pullulèrent et dans cette multitude, commencèrent à régner sur la Terre. Sur les pôles glacés, ils édifièrent de puissantes cités et sur des hauteurs, les temples de ceux que la nature ne reconnaît pas et que les dieux ont maudit. Et leur descendance envahit la terre, et leurs enfants souffrirent à travers les âges. Ils ont construit de leurs mains les huttes (shantaks) de Leng; et les entités terrifiantes qui demeuraient dans les voûtes primitives de Zin les reconnaissaient comme leurs dieux. Ils ont engendré le Ha-Hag et les Entité Lugubres qui règnent sur la nuit.

    Le Grand Cthulhu est leur frères, les shaggoths velus leurs esclaves. Les dholes leur rendent hommage la nuit dans la vallée de Pnoth et Gugs chante leurs louanges sous les cimes de l'ancienne Throk. Ils ont marché au milieu des étoiles, et ont parcouru la terre. La Cité d'Irem dans le grand désert les a connus; Leng les a vus passer dans le Désert Glacé, et la Citadelle sans âge dressée sur les hauteurs couronnées de nuages de Kadath L'inconnue porte leur marque. Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre; la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité. Et les dieux plus anciens ouvrirent les yeux, et constatèrent les abominations de ceux qui ravageaient la Terre. Dans leurs colères, ils se dressèrent contre les Anciens, qui demeurèrent dans leur injustice, et les rejetèrent de la Terre dans le vide en des espaces où règne le chaos, et qui n'abritent aucune forme.

    Et les dieux plus anciens apposèrent leur emblème sur le Grand Porche et les Anciens ne purent rien contre sa puissance. Alors, l'affreux Cthulhu surgit des profondeurs et entra en fureur contre les Gardiens de la Terre. Et ils lièrent ses griffes venimeuses par de puissantes imprécations et l'enfermèrent dans la cité de R'Lyeh où, ensevelit sous les vagues, il dormirait et rêverait de la mort jusqu'à la fin des temps. Et derrière ce Porche vivent maintenant les Anciens; Non pas en des espaces connus des hommes, mais dans les espaces qui les séparent.

    Hors des sphères terrestres, ils errent et attendent toujours le moment du retour. Car la Terre les a connus, et les connaît à jamais. Ces Anciens considèrent comme leur maître Azathoth, le fou informe, et demeurent avec lui dans la caverne noire qui se trouve au centre de l'infini. C'est là qu'il dévore voracement, dans un chaos total, au milieu du battement dément des tambours cachés, le son discordant d'horribles flûtes et les hurlements incessants de dieux aveugles et idiots qui se traînent et gesticulent sans but pour l'éternité. L’âme d'Azathoth se trouve à Yog-Sothoth et fera signe aux Anciens lorsque les étoiles indiqueront qu'est venu le moment du retour.

    Car Yog-Sothoth est le Porche par lequel passeront ceux qui peuplent le vide lorsqu'ils reviendront. Yog-Sothoth connaît les dédales du temps, car le Temps est Un pour lui. Il sait d'où les Anciens sont sortis, en des temps reculés, et d'où ils sortiront lorsque le cycle recommencera. Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils auront souillé le terre.

    CHAPITRE II - Des époques et des saisons à observer

    Chaque fois que vous voudrez appeler ceux qui sont ailleurs, vous devrez noter convenablement les saisons et les époques pendant lesquelles les sphères se recoupent, et le flot d'influences venant du vide.

    Vous devez observer le cycle de la Lune, le déplacement des planètes, la course du Soleil à travers le zodiaque et l'ascension des constellations. Les Rites Ultimes ne seront accomplis que pendant les saisons qui leur correspondent, à savoir :

    La Chandeleur (deuxième jour du deuxième mois),

    Le 1er mai (à la veille du mois de Mai),

    Le 1er août (le premier jour du neuvième mois),

    Le Carême (le quatorzième jour du neuvième mois)

    Et la Toussaint (la veille du mois de novembre).

    Évoquez le terrible Azathoth lorsque le Soleil est dans le signe du Bélier, du Lion ou du Sagittaire; que la Lune est décroissante et que Mars et Saturne se rejoignent. Yog-Sothoth, dans sa puissance, répondra à vos incantations lorsque le Soleil sera entré dans la maison du Lion et que le 1er août sera venu. Évoquez le terrible Hastur la nuit de la Chandeleur, lorsque le Soleil se trouve dans le signe duVerseau et Mercure en trin aspect. Ne sollicitez le Grand Cthulhu que la veille de la Toussaint lorsque le Soleil se trouve dans la maison du Scorpion et qu'Orion est ascendant. Lorsque la Toussaint tombe dans le cycle de la nouvelle Lune, le pouvoir sera encore plus puissant. Conjurez Shub-Niggurath lorsque les feux du 1er mai, brillent sur les collines et que le Soleil se trouve dans la Seconde Maison, et répétez les Rites au moment du carême lorsque apparaît celui qui est Noir.

    CHAPITRE III - Pour élever les pierres

    Pour construire le porche par lequel se manifesteront ceux qui viennent du vide, vous devrez dresser les pierres dans cette configuration. Vous placerez d'abord les quatre pierres cardinales qui définiront la direction des quatre vents qui soufflent suivant la saison. Vers le Nord, placez la pierre des grands froids qui sera la porte du vent d'hiver et vous y graverez le signe du taureau, signe de terre. Vers le Sud, à cinq pas de la pierre marquant le Nord, vous placerez la pierre des fortes chaleurs, par laquelle les vents d'été soufflent et vous la marquerez du signe du lion serpent. La pierre du vent sifflant sera placée vers l'est, où intervient le premier équinoxe ; Elle portera le signe de l'eau, vous placerez la pierre des torrents grondants à l'ouest et vers l'intérieur à cinq pas de la pierre marquant l'est, là où, le soir, le soleil se couche et où recommence le cycle de la nuit marquez la pierre du signe du scorpion dont la queue atteint les étoiles.

    Placez les sept pierres de ceux qui errent dans les cieux, mais pas les quatre pierres intérieures, et, par leurs influences diverses le foyer de la puissance sera établi. Au nord, derrière la pierre des grands froids, placez d'abord la pierre de Saturne à une distance de trois pas. Ceci fait continuez à placer vos pierres à contre sens (de droite à gauche) et installez à la même distance la pierre de Jupiter, de Mercure, de Mars, de Vénus, du Soleil et de la Lune en marquant chacune du signe qui est le sien. Au centre de cette configuration placez l'autel des vénérables anciens et marquez le du symbole de YOG-SOTHOTH et des noms puissants d'AZATHOTH, de CTHULHU, d'HASTUR, de SHUB NIGGURATH et de NYARLATHOTEP.

    Ces pierres seront les portes par lesquelles vous invoquerez ceux qui se trouvent hors du temps et de l'espace des hommes. Priez sur ces pierres la nuit, lorsque la lumière de la lune faiblit, en tournant le visage dans la direction d'où ils viendront, en prononçant les mots et en faisant les signes qui amèneront les anciens et leur permettront de marcher à nouveau sur la terre.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    CHAPITRE IV - Les Différents Signes

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Pour être utilisés dans les rites, des signes très puissants seront formés avec la main gauche. Le premier signe est celui de Voor ; il est par nature le véritable symbole des anciens. Faites ce signe chaque fois que vous souhaitez supplier ceux qui attendent toujours derrière le seuil.

    Le second est les signe de Kish ; il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés.

    En troisième lieu vient le signe de Koth qui garde les porches et les chemins d'accès.

    Le quatrième signe est celui des dieux plus ancien, il protège ceux qui invoquent les pouvoirs, lanuit, et chasse les menaces.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Lorsque vous désirez fermer les portes, gravez le Grand Signe des Dieux les plus anciens sur la pierre de Mnar, et placez-la devant les Portes.

    Chapitre V - Le signe des dieux les plus anciens

    L'Emblème de Koth Chaque fois que vous graverez le Signe de Koth, il conviendra de le former correctement :

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    CHAPITRE VI - Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi, la poudre mystique de matérialisation

    Prélevez de la poussière dans la tombe - où le corps est demeuré au moins deux cents ans - et prenez-en trois parts. Ajoutez deux parts d'amarante, une part de feuilles de lierre pilées et une part de sel fin. Mélangez le tout dans un mortier ouvert au jour et à l'heure de Saturne. Faites au-dessus de ces ingrédients ainsi assemblés le signe de Voor, puis scellez cette poudre dans un coffret plombé sur lequel est gravé l'emblème de Koth.

    Utilisation de la poudre : Lorsque vous souhaitez observer la manifestation aérienne des esprits, envoyez une pincée de la poudre dans la direction qui est la leur. N'oubliez pas de faire le signe des dieux plus anciens lorsqu'ils apparaissent, faute de quoi les griffes des ténèbres pénétreront dans votre âme.

    CHAPITRE VII - L'onguent de Khephnès l'Egyptien

    Celui qui enduira son crâne de l'onguent de Khephnès sera assuré de voir dans son sommeil les temps à venir. Lorsque augmentera la luminosité de la Lune, placez dans un creuset de terre une bonne quantité d'huile de lotus; saupoudrez d'une once de mandragore réduite en poudre et mélanger avec un brindille fourchue d'arbuste épineux. Cela fait, proférez les incantations de Yebsu (se trouvant en divers endroits du papyrus) :

    Je suis le Maître des Esprits Oridimbai, Sonadir, Episghes, Je suis Ubaste, Phto né de Binui Sphé, Phas; Au nom de Auebothiabathabaithobeuee, Rendez puissante mon invocation, ô Nasira Oapkis Shfe ! Donnez-lui des pouvoirs, Chons-in-Thebes-Nefe-Hotep, Ophois, Donnez-lui des pouvoirs, ô Bakaxikhekh !

    Ajoutez à la potion une pincée de terre rouge, neuf gouttes de natrum, quatre gouttes de baume d'Oliban et une goutte de sang (prélevé à la main droite). Amalgamez l'ensemble à la même quantité de graisse d'oie et placez le récipient sur le feu. Lorsque tout est fondu et que des fumées noires commencent à s'élever, faites le signe des dieux les plus anciens et retirez du feu. Lorsque l'onguent est refroidit, placez-le dans une urne d'albâtre fin que vous garderez dans un endroit secret (connu de vous seul) jusqu'au moment de vous en servir.

    CHAPITRE IX - L'Alphabet de Nug-Soth:

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Les caractères de Nug possèdent la clé de tous les plans; il faut les utiliser dans l'art des talismans et pour toutes les inscriptions sacrées.

    CHAPITRE X - La voix de Hastur

    Entendez la voix du terrible Hastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes. Écoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée. Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaître la main qui frappe et l'âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes. Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l’appelant ; inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute.

    CHAPITRE XI - Au sujet de Nyarlathotep

    J'entends le Chaos Rampant qui appelle d'au-delà des étoiles. Et ils créèrent Nyarlathotep qui serait leur messager, et ils l'habillèrent de Chaos pour que sa forme soit toujours cachée au milieu des étoiles. Qui connaîtra le mystère de Nyarlathotep ? IL est le masque et la volonté de Ceux qui existaient avant le début des temps. Il est le Prêtre de l'Ether, Celui qui demeure dans les Airs et possède de nombreux visages dont personne ne se souviendra. Les vagues gèlent devant lui; les dieux craignent Son évocation. IL murmure dans les rêves des hommes et pourtant, qui connaît Sa forme ?

    CHAPITRE XII - De Leng qui se trouve dans le désert Glacé :

    Celui qui cherchera vers le Nord, au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok trouvera au milieu du désert glacé l'obscur et vaste plateau de Leng, trois fois interdit. On reconnaît Leng, que le temps a évité, aux feux mauvais qui brûlent toujours et cris aigus des oiseaux de Shantak couvert d'écailles qui se meuvent haut dans les airs; aux hurlements du Na-Hag qui couve dans des cavernes envahies par le nuit et hante les rêves des hommes d'une étranges folie, ainsi qu'au temple de pierre se trouvant en dessous de l'antre de la Nuit dans lequel demeure celui qui porte le Masque Jaune et vit seul. Mais prends garde, toi, l'homme, prends garde à Ceux qui errent dans les Ténèbres sur les remparts de Kadath; celui qui apercevra leurs têtes coiffées d'une mitre tombera dans les griffes du destin.

    CHAPITRE XIII - De Kadath L'Inconnue

    Qui donc connaît Kadath ? Car qui connaîtra celle Qui se trouve toujours en un curieux temps Entre hier, aujourd'hui et demain. Inconnue au milieu du Désert Glacé, s'étend la montagne de Kadath où se dresse, sur les sommets cachés, un Château d'Onyx. De sombres nuages voilent le pic imposant qui étincelle sous d'anciennes étoiles et là, le silence recouvre les tours gigantesques et construit des murs interdits. Des inscriptions maudites gardent la porte gravée par des mains oubliées et malheur à celui qui osera passer par ces portes terribles. Les Dieux de la Terre se réjouissent, là où d'Autres marchèrent naguère dans des couloirs mystiques et sans âge dont certains ont vu dans leur sommeils les pâles voûtes, à travers des yeux étranges et éteints.

    CHAPITRE XIV - Pour Evoquer Yog-Sothoth

    Parce que Yog-Sothth est la porte Il sait d'où sont venus les Anciens Dans le passé et d'où ils reviendront A nouveau lorsque le cycle recommencera.

    Lorsque vous voudrez invoquer Yog-Sothoth, vous attendrez que le Soleil se trouve dans la Cinquième maison avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénétrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le Cercle d'invocation, en utilisant le cimeterre mystique de Barzai.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Faites trois fois le tour du cercle de droite à gauche et en vous tournant vers le sud vous prononcez la conjuration suivante :

    O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre, je vous en supplie ! O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière ! (Faire le signe de caput draconis (la tête du dragon)) O vous qui êtes la porte et le chemin, venez, votre serviteur vous appelle ! (Faire le signe de Kish) benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde, je fais votre signe ! (Faire le signe de Voor).

    Tracez le pentagramme de feu et prononcez l'incantation qui permet au très grands de se manifester devant la porte.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    L'incantation :

    Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy, zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth ! [Faire le signe de cauda draconis (la queue du dragon)] Talubsi ! Adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! Venez !"

    Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur terre.

    CHAPITRE XV - Pour Evoquer les Globes

    Sachez que les globes de Yog-sothoth sont au nombre de treize, ils représentent les pouvoirs de la horde parasite de ses serviteurs qui exécutent ses ordres dans le monde. Appelez les chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose, ils transféreront sur vous leurs pouvoirs si vous les invoquez avec les incantations voulues et que vous faites leur signe. Ces globes ont plusieurs noms et apparaissent sous des formes différentes.

    Le premier est Gomory, qui a la forme d'un chameau portant une couronne d'or sur la tête, il commande à 26 légions d'esprits infernaux et donne la connaissance de tous les bijoux et talismans magiques.

    Le second esprit est Zagan, sous forme d'un taureau ou d'un grand roi à l'aspect terrible, il règne sur 33 légions et enseigne les mystères de la mer.

    Le troisième a pour nom Sytry, et prend la forme d'un grand prince, il possède 60 légions et dévoile les secrets des temps à venir.

    Eligor est le quatrième globe, il se présente comme un homme rouge portant une couronne de fer sur la tête, il commande lui aussi 60 légions et apporte la victoire dans les combats ; il renseigne sur les conflits futurs.

    Le cinquième esprit est Durson, qui accompagné de 22 démons familiers se présente comme un corbeau. Il peut révéler les secret de l'occulte et parlé des temps passés.

    Le sixième est Vual, qui a la forme d'un nuage noir et qui enseigne toutes les langues anciennes.

    Le septième globe est Scor, qui prend l'aspect d'un serpent blanc, il vous apporte de l'argent si vous le lui demandez.

    Algor est le huitième esprit, c'est un papillon qui peut confier des secrets et vous assurer les faveurs des princes et des rois puissants.

    Le neuvième est Sefon, qui a les traits d'un homme au visage vert et le pouvoir de montrer l'endroit où sont cachés les trésors.

    Le dixième est Partas, c’est un grand vautour qui révèle les vertus des herbes, des pierres, peut vous rendre invisible et vous rendre la vue que vous avez perdu.

    Le onzième esprit est Gamor qui sous la forme d'un homme peut vous enseigner la façon de gagner les faveurs des grands personnages et éloigner les esprits qui gardent un trésor.

    Le douzième est Umbra, un géant, il transporte de l'argent d'un endroit à l'autre et vous accorde l'amour de la femme que vous désirez.

    Le treizième esprit est Anaboth qui prend la forme d'un crapaud jaune. Il a le pouvoir de rendre expert en nécromancie, peut éloigner les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes.

    Lorsque sous invoquerez les globes, vous devrez d'abord faire un signe sur le sol :

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    Puis invoquez les esprits de cette façon :

    EZPHARES, OLYARAM, IRION-ESYTION, ERYONA, OREA, ORASYM, MOZIM ! Par ces mots et au nom de Yog-Sothoth qui est votre maître, je vous appelle de toutes mes forces, O... N ... Pour que vous m'assistiez à l'heure où j'ai besoin de vous. Je vous ordonne de venir, par le signe de Puissance ! (Faites le signe de Voor)

    Ainsi le globe apparaîtra et répondra à vos requêtes. S'il demeure invisible, soufflez sur la poussière d'Ibn-Ghazi; il vous apparaîtra immédiatement. Pour renvoyer ceux que vous avez appelés effacez le signe avec le cimeterre de Barzai en criant ces mots : Caldulech ! Dalmaley ! Cadat ! (fermer avec le signe de Koth)

    Note : SI, lorsqu'ils apparaissent, les esprits refusent obstinément de parler, fendez l'air à trois reprises avec le cimeterre et dites "ADRACANOROM DUMASO !" Ce qui leur déliera la langue et ils devront alors répondre à vos questions.

    CHAPITRE XVI - L'Adjuration du Grand Cthulhu :

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'leyh Wgah'nagl fhtan.

    Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se rendre maîtres de ses favoris. Au jour et à l'heure de la Lune, avec le Soleil en Scorpion, préparez une tablette de cire et portez y les emblèmes de Cthulhu et de Dagon. Encensez avec l'encens de Zaukba et mettez de coté. La veille de la Toussaint, vous vous rendrez dans un endroit solitaire qui domine l'océan. Prenez la tablette dans la main droite et de la main gauche faite le signe de Kish. Proférez trois fois l'incantation et lorsque le dernier mot s'est envolé, lancez la tablette dans les flots en disant :

    Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu, mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre. Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs.

    L'incantation :

    O vous qui gisez, mort mais rêvant

    Entendez l'appel de votre serviteur

    Entendez moi , O puissant Cthulhu !

    Entendez moi maitre des rêves !

    Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'lyeh mais Dagon brisera vos lien maudits et votre règne reviendra

    Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret, l'Hydre connait votre repaire, donnez moi votre signe afin que je connaisse votre volonté sur la terre

    Lorsque mourra la mort, votre temps sera venu et votre sommeil finira

    Donnez moi le pouvoir de calmer les vagues pour que j'entende votre appel

    (à répéter 3 fois)

    Ensuite, jetez la tablette dans les flots en disant : Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre.

    Necronomicon, la symbolique de l'élite noire saturnienne

    FIN des 13 extraits.


  • En plus des règles lunaires, il y a les retours solaires annuels...

    Règles solaires

    Chaque année, pendant 6 jours (3 avant le retour solaire à 3 après) le Soleil passe sur un astre de votre thème natal et active son énergie. Comme les lunaires, prenons un cas concret :

    Règles solaires

    Ce thème va avoir un retour martial du 3 au 7 juin, c'est la qu'il peut "gagner" à son travail, aura le maximum d'énergie pour agir, réaliser son projet. Et inversement, quelqu'un au chômage et sans passion, sans activité, sera stressé à fond de ne pas réaliser ce qu'il a à l'esprit.

    Règles solaires

    Retour plutonien du 30 octobre au 3 novembre, cette fois il est vidé, envie de rien. Ce n'est pas le moment de bosser, de bouger, d'être actif.

    Maintenant, on va se mettre à la place de ce monsieur...imaginons qu'il soit indépendant, un écrivain faisant des conférences. Il a ainsi tout intérêt à programmer ses dates de conférences avec le retour martial, vous avez compris. Le retour plutonien tombe "bien", pendant les vacances scolaires des gosses. Mais c'est un cas natal et professionnel qui permet de réussir. Et là, vous avez une objection évidente : notre mode de vie n'est ABSOLUMENT PAS ADAPTE AUX CYCLES SOLAIRES ! Pour illustrer cela, un autre cas concret :

    Règles solaires

    Imaginons que le patron de cette femme née en septembre 19860 lui donne un projet à terminer pour la campagne de pub à venir, elle doit le présenter le 12 octobre, soit avec Soleil sur sa Pluton. Alors que si elle cela arrivait 15 jours plus tard, elle amorcerait un projet super, avec Soleil sur sa Mars. Vous croyez que cette femme va expliquer comment à son patron qu'elle va présenter un truc décevant à la date dite, et qu'il faut décaler tout le processus à telle date (Soleil sur Mars), pour le bien de la marque, en plus ? Le patron ne va pas la prendre pour une tarée ?

    Règles solaires

    Autre exemple, cet homme a eu un retour solaire sur un amas Soleil+Pluton+Mercure, ici pendant 15 jours, du 29 septembre au 12 octobre, anéanti, démoli, vampirisé. Vous pensez qu'il a pu expliquer comment à sa femme qu'il fallait mieux qu'il utilise 10 jours de congés alors que ce ne sont pas les vacances scolaires et qu'il a besoin de les garder pour partir avec femme et gosses ? Elle allait pas appeler l'hôpital psy le plus proche, s'il lui parlait d'astrologie ? Mais ça n'a pas empêché pas sa donzelle, quand il s'est payé le retour solaire, de le faire chier, de lui gueuler dessus "mais qu'est ce qui t'arrive ???" car évidement il n'avait pas posé de vacances, était parti bosser. Et il lui a asséné, cet idiot (réalisant son retour astral) "je te l'avais dit", cela l'a encore plus l'énervé, car en plus détail du thème, Mars+Vénus sur Vénus, dont celle qu'on aime est stressée, s'énerve, nous râle dessus, car on l'a "cherché".

    Règles solaires

    Maintenant le retour vénusien, notre homme veut "rattraper le coup" de l'année stressante 2017, il désire poser ses congés avec retour vénusien, et une NL opposée Pluton rappelant son thème, il a réussi à faire que mamie garde les gosses, et n'en doutons pas, dans la chambre d'hôtel, comme dit la chanson, ce sera "je l'ai serré si fort que les draps s'en souviennent, je dormais dans son corps, bercé par ses je t'aime".

    Mais ici, vous le voyez, il a du pot que le retour vénusien arrive en pleines vacances, comme le 1er cas avait retour plutonien avec les vacances de la Toussaint. Si le retour vénusien arrive en pleine semaine, du lundi au jeudi, en pleine mi janvier, temps froid pluvieux neigeux, bon y aura toujours l'hôtel et le restau, mais à part cela, il pourra moins programmer de magie, et il aura moins de chance d'avoir mamie dispo pour aller amener et chercher puis garder les gosses, ou l'occasion de poser un congé, comme sa femme.

    Conclusion ? Notre société est folle, comprenez vous que la quasi totalité des problèmes de boulot, de couple, résulte du fait que les cycles solaires ne sont pas en adéquation avec notre société, basée sur une régularité scolaire ou professionnelle. Le ciel ne va pas se conformer à notre manière de vivre, si la boite de tel monsieur a son maximum de commandes annuelles en avril, alors que tel employé a un retour solaire sur Pluton, il sera ainsi pas du tout au niveau et en capacité de travailler alors même que la somme de travail sera maximale, mais cela, il en a quoi à foutre le Soleil ? RIEN ! 

    Dans une société heureuse, chaque employé se conformerait au ciel, ayant un planning de vie et professionnel adapté à ses retours. Mais soyons honnêtes, cette société n'a aucune chance de voir le jour dans nos sociétés capitalistes. Celui fait de l'astro et essaie au mieux de se mettre au diapason des cycles solaires tombe sur le mur des égrégores que nous avons crée, que ce soient les plannings de boulot, les plannings scolaires, et il est jugé "fou", alors que la société moderne, en fixant des cadres, est totalement décalée. Je ne peux que conseiller à ceux ayant une activité de bosser en tant qu'indépendant, mais cela n'enlève pas le calendrier scolaire des gosses, et cela, Proastro ou pas on n'y peut rien. On me traite de pessimiste, mais le principe de réalité céleste s'imposera de toute façon, on se prendra le retour solaire, quel que soit l'époque de l'année, ce n'est pas pour rien si le mot "bonheur" vient de "bon eur", c'est à dire par définition "l'augmentation permise par les astres". C'est-y pas clair ? Le "mal eur" est donc de ne pas suivre les astres, untel a une réunion importante avec Soleil sur Pluton, il va foirer son coup et un collègue ayant Soleil sur Mars va avoir une meilleure idée et lui voler la "vedette", ou unetelle va réserver des vacances en amoureux sans savoir que le Soleil sera sur leur Saturne natale, adversité à fond au lieu d'amour au programme des vacances, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

    Les anciens n'avaient certes pas de congés payés, les "repos" étaient religieux, comme le dimanche, mais comparativement, on sait qu'au moyen age, les gens travaillaient moins de jours que nous, du fait des fêtes religieuses plus nombreuses et plus longues (Paques durait 8 jours, tout comme l'ascension et la pentecôte, par ex) et de la dureté de l'hiver. Mais leur vie était déjà bien plus conforme aux astres, très peu de "temporalité"annuelle, à part les saisons et les périodes religieuses. Il n'y a que dans les tribus reculées, ou dans les régions encore composée de paysans ou de gens n'ayant pas accès aux technologies, comme à la montagne, que l'on trouve encore des sociétés conformes au ciel, mais allez dire aux gens d'abandonner leur "confort" de vie. Et en imaginant que vous vouliez partir, les sociétés de ce genre sont extrêmement "fermées", il faut être né là bas pour être accepté dans la tribu ou dans le pays, dans la quasi totalité des cas. Prenez le Bhoutan, qui dit avoir le "bonheur national brut" le plus élevé du monde. Là bas, il n'y a qu'une seule usine, une seule boite de nuit, une seule chaine de télé, 3h par jour, et une prison avec seulement 7 détenus. Oui mais voilà, ce pays ne veut pas de touristes, et pour cela, il a mis des couts exorbitants, 2000 dollars tout compris, hôtel+visites, mais vous êtes suivi par un guide qui s'assure bien que vous n'allez pas embêter les gens. Une seule française vit là bas, pour des raisons diplomatiques, donc n'imaginez pas émigrer. Ces états ou tribus ont bien compris qu'on était des malades mentaux, comme le disait si bien Krishnamurti...

    Règles solaires


  • La Lune fait le tour du zodiaque en 27,38 jour, ce qui signe qu'à peu près tous les 27 à 28 jours, la Lune va passer sur un de vos astres natal et "activer" sa force.

    Règles lunaires

    Prenons un cas concret :

    Règles lunaires

    J'ai pris ce thème au pif, voyons ce que ce thème va se payer comme "règles" (énergétiques, liées à la Lune, notre homme connait d'abord une journée ou tout va très bien, Lune sur sa Vénus, il se sent épanoui, et le lendemain paf, 30 avril Lune sur Pluton, vidé, face à ses peurs, envie de rien...puis le 31 boum, Lune sur Mercure+Mars, il a des mots durs...cela s'améliore à peine avec Lune sur Soleil le 1er, ensuite la Lune passe sur son Neptune+Uranus natal, il veut essayer de remettre de l'ordre après les jours précédents...mais avec Lune sur Saturne le lendemain, il est sur d'avoir foiré, d'etre nul, sentiment qui ne partira que...

    Règles lunaires

    Le 9, la Lune le laisse tranquille, car particularité de son thème, vous le voyez, ses astres au natal sont concentrés, ainsi, si on fait le bilan, du 30 avril au 8 mai, il connait une "tempête" activée par la Lune, et du 9 mai au...

    Règles lunaires

    26 mai suivant, la Lune le "laisse tranquille", pour encore, du 27 mai au...

    Règles lunaires

    6 juin, qu'il subisse la succession d'énergies natales activées par la Lune.

    Mettons nous à la place de sa femme, ce qu'elle voit :

    - Du 14 avril au 28 avril, son homme était "normal", et le 29, il était très amoureux (Lune sur Vénus), et soudain le lendemain, sans aucune raison apparente (en fait Lune sur Pluton), il ne parle plus, il déprime, alors que la veille il était au top. Le 1er mai, alors que la veille il déprimait, il se met à faire pleins de trucs, à s'énerver, il a des mots durs. Le 4 il est prévenant, tentant de faire des choses, mais il passe d'un état à un autre, tantôt il essaie de se rattraper, tantôt il en rajoute (Lune sur Uranus+Neptune), et 2 jours plus tard il se croit nul, plus bas que terre, avant d'aller mieux le 9 mai, renaissance de son "homme", jusqu'au 26, redevient super amoureux, et le 27 , il est dans sa grotte, face à ses peurs, et le lendemain...etc etc 

    Et cela tous les 27 jours !

    Maintenant, comprenez vous pourquoi tant de couples divorcent ? A votre avis, si le(a) conjoint(e) est ignorant de l'astrologie, comment peut il/elle supporter ca ? Pour le thème plus haut, 15 jours son homme est comme d'hab, puis très amoureux/au top pendant une journée, et le lendemain au fond du gouffre, puis violent par les mots, puis se rattrape comme il peut, puis déprime et redevient "normal" 15 jours...

    Ce système de vagues astrales, activées par la Lune, il est essen-ciel, pas uniquement pour soi, mais pour la vie de couple de l'étudier : Tout le monde connait, chaque 27 jours, un retour lunaire sur sa Pluton, donc au bout de sa vie, un retour lunaire sur sa Mars, donc actif et parfois dur, un retour lunaire sur sa Vénus, amoureux de soi ou de l'autre, puis un retour lunaire sur une Lune ou Soleil qui le ramène à lui même, le recentre, etc. VOUS N Y COUPEREZ PAS !

    Après, évidement, ces retours lunaires sont plus ou moins "durs" selon le thème natal, la disposition des astres sur le zodiaque, je vais prendre le "pire" cas qui me vienne à l'esprit :

    Règles lunaires

    Lune sur Mars+Vénus chaque 27 jours, puis 3 jours après Lune sur NL+Pluton+Saturne+Mercure pendant 3 jours, puis Lune sur Uranus+Jupiter+Sud, les astres les plus "déprimants" concentrés et cela tous les 27 jours et...

    ON N'A MEME PAS PARLE DES RETOURS DES AUTRES ASTRES ! De quoi rendre les gens invivables, de les voir se transformer, et l'autre ne comprend pas la raison, qui n'est qu'astrale.

    Règles lunaires

    Le meilleur cas est d'avoir les astres "étalés", pas sur 6 signes uniquement comme le 1er cas, pas sur 3 signes comme le second, ici c'est sur tout le zodiaque. Après, ce cas ne s'évite pas des changements d'humeurs perturbants, d'abord la Lune passera sur la Vénus natale, cool et posée, et le lendemain Lune sur Mars, qui s'énerve, qui stresse.

    Et comme on ne choisit pas notre thème natal, le ciel nous démontre, faits à l'appui (prenez Proastro et vérifiez), que nous sommes des marionnettes subissant des tempêtes énergétiques, la solution est donc de S'ADAPTER et de COMPRENDRE qu'on est pas responsable de cela, pas plus que le conjoint, mais j'entends déjà les trolls, qui vont évoquer les tueurs et leurs victimes (troller sans savoir de quoi on parle), subir un retour lunaire sur Mars+Mercure, OK le mec sera "violent", mais cela ne le dispense pas d'essayer de comprendre pourquoi il a cette violence, la racine astrale de sa frustration, qui fait qu'il s'en prend à ceux qui ne sont pas la cause de cette défaite. Et cela permet à sa femme de piger qu'avec Lune sur sa Mars+Mercure, il ne faut surtout pas le provoquer, lui chercher des noises (ce qu'elle faisait inévitablement). Combien de choses j'ai pu comprendre et éviter en pigeant mes règles lunaires et celles de ma femme, un livre n'y suffirait pas ! Tout ne peut jamais être rose, mais elles sont aussi bien qu'elles peuvent être, car ma femme connait ses "cycles", et je connais les miens. Si les couples connaissaient les leurs, y aurait pas mal de juges et d'avocats au chômage...


  • Voyons ici différents cas de morts, que j'ai classé par aspect :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Pour commencer, les retours Jupiter/Jupiter, commençons par Lady Di. Soleil sur sa Mars, le coup à la tete, avec Pluton, c'est l'élite derrière.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Edgar Poe a eu une mort jovienne, Jupiter+Vénus opposé au sien, c'est l'effet de l'alcool, un penchant qui le rapprochait des démons, fantomes et morts.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La stigmatisée Bernadette Soubirous a aussi eu une mort jovienne, sur Jupiter natal, elle qui était Jupiter exalté, tiens donc.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Jefferson, mort jovienne. On reviendra sur cette mort plus bas.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'ex président égyptien, retour jovien mais aussi Vénus+Mercure.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La possédée Anneliese est un cas terrible, 67 tentatives d'exorcisme ratées, elle est morte à la dernière, retour jovien et conjonction vénusienne.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Louis 13 le jovien a eu sa mort jovienne opposée, sans oublier qu'il était saturnien, conjonction présente. Là aussi on en reparlera plus bas.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Là nous avons un retour jovien, tout autant que sur son signe natal (en plus d'une conjonction Soleil avec Mercure+Vénus), ce qui nous permet de basculer sur des morts "sur signe".

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ex Chirac, Jupiter sur signe natal.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou encore Catherine Labouré.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'autre cas, c'est Jupiter conjoint micro. Jupiter toute fin de signe pour Molière.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Restons sur la fin de signe, Jupiter micro pour Gandhi.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou l'assassinat de Rabin, dans les meurtres. Mars/Mars de plus, Lune/Lune.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Pour ne pas changer, Milosevic, tué par l'élite plutonienne pour ne pas parler.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ici, changeons un peu de secteur, Jupiter entrée de signe pour le jovien Louis 16 tué par conjonction jovienne.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou encore son grand-père Louis 15. Retour vénusien et on remarque que Louis 15 avait dans la racine de son thème la racine de l'exécution jovienne de la royauté.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jim Morrison, Jupiter en entrée (plat dessert, je sais).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Shakespeare, Jupiter micro, retour mercurien et solaire.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le sataniste Crowley, Jupiter milieu de signe.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ici, John Adams mort avec Jupiter milieu de signe.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Comme vous avez été attentif, vous avez remarqué que ces présidents américains étaient morts le meme jour, qui plus est pour la fete américaine, et de surcroit à une nouvelle Lune. Ce qui ne peut faire croire à un hasard astral.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La mort de Crowley est jovienne et Saturne fin cancer, ce qui rappelle la mort de Flamel, nous montrant des lois alchimiques qui nous dépassent.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Prenez la dynastie royale, Louis 13/14, morts plutoniennes.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Avec Louis 15, on retrouve ce secteur fin bélier-entrée taureau, et les Vénus et Mercure.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'assassinat d'Henri 4 obéit aussi à une mort taureau (sacrifice) et Vénusienne avec Jupiter, en direct et micro, ce qui fait douter d'autre chose qu'un empoisonnement pour Louis 13 (secteur gorge).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Les 2 assassinats royaux sont ainsi Lune/Soleil taureau (sacrifice), Soleil/Lune capricorne (la chute), et Mars verseau, un acte révolutionnaire.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Les morts de Genghis Khan et de Mao, on a ce secteur solaire lion, et ce Pluton+Mercure vierge. La liste est longue de ces morts en "rebond astral".

    Voyons maintenant les morts par "conjonction avec Jupiter" : Un jovien meurt avec thème jovien, un Jupiter+Mars avec Jupiter+Mars, et cela marche évidement avec Mercure, Vénus, Neptune, Uranus, Saturne et Pluton piège à con :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ex Cerdan le jovien, mort avec thème jovien. Le Neptune+Mercure+Sud n'est toutefois pas à négliger, il est mort en avion (Mercure, les moyens de transports).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    De Gaulle, Jupiter+Mars, mort avec Jupiter+Mars micro.

    Maintenant abordons les cas particuliers :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le premier ministre israélien est tombé dans le coma avec Jupiter 19d, il est mort avec Jupiter 19d, comme si le ciel n'avait pu concrétiser la mort, mais il était déjà tout comme.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    On peut etre mort quelques minutes et en revenir, ex la NDE de Sharon Stone (pour une hémoragie cérébrale, Mars/Mars), Soleil secteur mort sur sa Jupiter, elle était liée à la mort, expérience plutonienne qu'elle raconte comme fabuleuse.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jupiter peut ainsi signifier tout autant la mort que la proximité de la mort, on ne meurt pas forcément. Le vénusien Johnson a chopé le covid-19 avec thème vénusien, sur sa Jupiter natale, il a été plusieurs jours à l'hopital en réanimation, mais il s'en est remis. Le fait de mourir dépend ainsi de facteurs qui nous dépassent, comme avoir un bon médecin pour éviter la mort, et qu'il reste en vie (vie et mort, deux faces de Jupiter, cf les articles du blog).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Voyez la tentative d'assassinat de Reagan. Il a failli mourir, s'est pris une balle, on a bien une conjonction Soleil opposé Jupiter+Saturne pour une Lune+Saturne opposé Jupiter, la conjonction était là, mais un garde du corps s'est jeté pour prendre une balle qui aurait été mortelle au président.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le garde du corps a failli mourir, avec Lune/Jupiter natal, de plus il était Soleil+Jupiter+Saturne, comme son président et la tentative de meurtre, mais vous voyez Uranus, l'astre qui renverse, qui fais tomber, et il s'est jeté sur le président pour inverser une tendance. Merci son coté uranien. Et ensuite un bon médecin pour lui retirer la balle sans le tuer.

    Conclusion : A chaque mort nous avons Jupiter en jeu. Mais non, à chaque retour micro ou direct de Jupiter, nous ne mourrons heureusement pas. Pourquoi ces retours là pour la mort et pas d'autres ? Car nous faisons partie d'un environnement énergétique qui peut contrer ou pas la mort : un garde du corps, un ami, un médecin. Par ex, quelqu'un aura une crise cardiaque avec Lune sur sa Jupiter, il va mourir quelques minutes, mais il aura la "chance" (notez les guillemets, une chance est un produit des astres) que les énergies en présence vont faire qu'un médecin dans le parc, sachant faire un massage cardiaque, va le "ramener" de la mort. Environnement d'énergie que d'autres n'auront pas. Reagan, Johnson, le garde du corps, ils ont eu forcément davantage de chance d'avoir des natifs capables de les sauver, du fait de leurs postes, tels des gens avec des thèmes "qui en font de bons praticiens" pour les soigner, quand vous, vous aurez un médecin lambda, thème incapable de vous sauver. 

    Le fait que Jupiter cause la mort tout autant que la proximité, cela rend difficile le fait de répondre quand on a pas les éléments : Par ex, on dit Kim Jun-un mort ou en état végétatif, et Jupiter est micro sa Jupiter natale. Mort ou sauvé ? Il faudrait la date d'une opération, et nous ne l'aurons jamais. Je pense personnellement à un confinement covid-19, que le pouvoir ne peut valider car officiellement le virus n'existe pas chez eux (sauf qu'un nord-coréen arrivé en Chine a été testé positif). Manquant de dates à cause de l'opacité de ce pays, on ne peut le confirmer ou invalider.


  • Autopsions le thème du préfet tristement célèbre pour les violences policières Lallement, un cas d'école de tout ce que nous avons vu sur le blog :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Commençons par le coté plutonien en lion, maison 3 : "Je suis un initié, je "sais", je fais partie d'une loge qui m'a donné accès à certaines personnes, pour m'élever, avoir du pouvoir. Je dois créer du chaos, du bordel, des situations dramatiques, je suis l'acteur de ma propre vie et de scènes médiatisées qui me desserviront. Je suis celui qui va prendre pour les autres (ceux qui m'ont mis à cette place), le fusible que les Ponce Pilate éjecteront".

    Lallement, autopsie de Jupiter

    "Je suis le con de service", dit le ciel, cette chanson étant plutonienne et lion, il faut quelqu'un pour "prendre" la responsabilité d'un chaos, d'un échec (à l'image de Buzyn).

    Jovien, maison 4, "je fais partie d'un clan", c'est la conjonction de la mort. Nous savons tous qui est jovien comme lui :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Macron et lui ont leurs destins liés, non seulement car joviens, mais par la Lune bélier, celui qui s'élève vite mais comme Icare retombe tout autant, se brule les ailes.

    Lune bélier maison 11, c'est le soldat qui empeche des révolutions, s'attaque au mouvement Uranus en bélier, qui avait produit les grèves de mai 1936, puis les gilets jaunes, et en septembre 2020 l'astre revient sur sa position exacte du mouvement de 36, après le long confinement, la perte de nos acquis sociaux va propulser une révolte chaotique, que seul pourrait éviter une seconde vague du virus, et un nouveau confinement. Vous comprenez dès lors l'interet de trainer la patte, chez nos gouvernants ou de ne pas forcément empecher une reprise des contaminations.

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Ce coté jovien et bélier, il est aussi chez Hitler. Les chiens ne font pas des chats, Jupiter était pourtant l'astre également de l'amour, mais avec Pluton, soit le néant, qui aime t il sinon lui meme, son égo, sa tete bélier, qu'il coiffe d'une casquette nous rappelant des heures sombres ?

    Mars en fin verseau, le signe des révolutionnaires, il ne peut que faire la guerre à ceux qui veulent combattre le pouvoir en place. Mais du coup, il provoque par ses actes, ses coups de sang, le bordel qu'il voulait éviter, merci la maison 10, celle du sommet et de la chuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Vénus en gémeaux, et maison 1, il a perdu adolescent sa sensibilité. Le but n'est pas de fouiller sa vie, je laisse cela aux psychologues du dimanche, mais le fait que Pluton soit depuis 2005 en train d'anéantir son astre des sentiments, des émotions, on comprend mieux certaines déclarations polémiques.

    Et d'ailleurs...DRING DRINGGGGGGGG.

    Hein, qui ça peut bien etre ? 

    POLICE, VOUS AVEZ ECRIT UN ARTICLE SUR LE PREFET DE POLICE, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS SUIVRE, VOUS ETES PLACE EN GARDE A VUE !

    Et sur quel prétexte ?

    ON S EN FOUT, ON VA L INVENTER.

    Bon bah au revoir alors. Quelle idée de parler d'Hitl...euh un allemand, euh Lallement.


  • Petits canaillous, ce sujet vous intéresse.

    Education sexuelle...astrale

    Education sexuelle...astrale

    Et ça tombe bien, Netflix nous a donné une série avec ce titre. Nous avons un thème plutonien, soit le sexe, la bite, en sagittaire, signe de la jouissance, sous entendu : ces jeunes cons veulent jouir, va falloir les éduquer. Neptunien verseau, signe des jeunes, d'infidélité, du fion, on verra des jeunes vivre des expériences qu'ils voudraient libératrices. Secteur du pseudo éveil, des temples de la baise comme le Cap d'Agde ou Auroville, c'est devenu leur lycée.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe est d'ailleurs, selon ce thème, une forme de tyrannie : celle de vos sens, de vos désirs, de votre obsession à trouver votre reflet vénusien.  Tout ça pour trouver "mieux que papa" ou être un meilleur homme que son père.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre film en "sex" est vénusien micro, plutonien scorpion, signe de la bite, et ça tombe bien, la "bete de sexe" est aussi de ce secteur.

    Education sexuelle...astrale

    Une bete qui sait se servir de son gland scorpion, certes.

    Education sexuelle...astrale

    Mais un foutu pervers quand meme. Perversité qui nous ramène à des thèmes plus haut, et vus sur le blog, tels...

    Education sexuelle...astrale

    Le gland plutonien.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe plutonien, ici.

    Education sexuelle...astrale

    Ce pervers est un voyeur, sans déc'. Voyeur vénusien, il regarde dans la télé, le miroir, la fenêtre, le trou dans la porte.

    Education sexuelle...astrale

    Il est un sacré branleur, normal en scorpion et plutonien. Martial pour agiter son sexe.

    Education sexuelle...astrale

    Les pervers sont d'ailleurs des criminels potentiels, saturnien. Criminel en bite scorpion, ce pourquoi en ce secteur on trouve beaucoup de violeurs. Alors attention, je ne suis pas en train de dire que si vous etes scorpion vous etes un violeur, seulement 80% des violeurs "célèbres" sont de ce signe, ce qui n'implique pas que vous le deviendrez, c'est une tendance factuelle vue sur thèmes.

    Education sexuelle...astrale

    La balance est le signe des couilles, complémentaire de la bite scorpion. Il est assez étonnant de voir que beaucoup d'uraniens sont assez couillus, ils "les mettent sur la table".

    Education sexuelle...astrale

    Que veulent les hommes ? Mesdames, on note : du cul, de la jouissance, ce qui n'est pas très éloigné de ce que veulent les femmes, sinon que les hommes ont un coté "fidèle" bien moins prononcé de base, alors que les femmes vivent leur nature neptunienne dans le signe de la famille, c'est avoir un enfant et materner qui les "éveille".

    Education sexuelle...astrale

    Qu'est ce qu'une fille "facile", appât à pervers et "betes de sexe" ? Une jovienne scorpion. Obsédée sexuelle, nous dit le ciel, ah bah ça, sans commentaire.

    Education sexuelle...astrale

    La fille facile n'est pas blamable, par son caractère jovien, elle aime facilement, secteur entrée taureau.

    Education sexuelle...astrale

    Quand on interroge le ciel, il est paradoxal, elle est aimée certes, mais comme objet de victoire face à la société, une femme n'est jamais loin d'un trophée de guerre, selon ce film.

    Education sexuelle...astrale

    Mais qu'aime t elle ? Jovien amour certes, mais c'est aussi la gloire et la beauté, elle aime ce qu'elle représente comme objet de désir, ce que cela lui fait gagner. On s'étonne ensuite que cette série, qui dure toujours, soit celle de la superficialité ? 

    Education sexuelle...astrale

    L'amour est "grave", en meme temps. Jovien lion, signe des théâtres, des drames, il mène ici à une situation mortelle, autre versant de l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Cet amour est impossible ? Il est surtout flou.

    Education sexuelle...astrale

    La BD "Happy sex" nous donne une clé du bonheur, avec Mercure+Vénus : faites à bouffer à votre homme ou votre femme, un bon petit plat, et 2/3 du boulot est fait. Après on a quand meme un aspect plutonien micro, faut savoir se servir de son gland, messieurs.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait est il une bete de sexe ? C'est avant tout une question de charisme martial, mais on reste dans un thème plutonien bite, en micro.

    Education sexuelle...astrale

    Avant toute chose, il sait s'y prendre en massage érotique.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait, adepte des massages, fidèle ou infidèle ? On est sur un paradoxe astral, l'axe de fidélité lion et infidélité verseau, sauf que c'est avant tout la fidélité à un role que nous a confié la société : l'homme "fidèle", pour le ciel, joue le jeu qu'il a appris, ce n'est pas "naturel", il doit combattre une tendance opposée, verseau.

    Education sexuelle...astrale

    Les infidèles ont d'ailleurs certaines obsessions, le ciel valide celle de l'infirmière, qui aurait, selon ces connards, le "feu aux fesses". Non messieurs, certaines martiales verseau célèbres ont un sacré feu en ce signe du fion, mais pas toutes, LOIN DE LA.

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, puisque ces dames ont déjà déserté cet article, parlons sérieusement : le plaisir est bien sagittaire, signe de la jouissance, mais prenez garde, le ciel nous dit que nous croyons que notre reflet vénusien a le meme plaisir que nous...c'est bien plus complexe.

    Education sexuelle...astrale

    Si le film "female pleasure" de 2013 a bien la Vénus du plaisir, il vous faut bien comprendre qu'une femme doit avoir un sentiment amoureux, jovien, pour ressentir ce plaisir, ou tout du moins mimer, croire qu'elle aime, pour jouir. On y reviendra plus bas, vous inquiétez pas.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre cas nous dit que la femme doit se sentir rassurée dans son besoin de sécurité, qu'elle doit croire que l'Homme va remettre de l'ordre, la libérer de ses problèmes.

    Education sexuelle...astrale

    Ici, avec cet autre "plaisir féminin", nous avons confirmation que cela va avec l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Là, nous avons une indication que le plaisir féminin se trouve, en plus ovaires, dans le secteur de l'estomac, par cette Mars. Là aussi, le ciel vous dit : faites un bon petit plat à votre femme, sa jouissance commence par celle de l'alimentation. Mercure exaltée, attention il faut aussi lors du repas l'écouter, communiquer, échanger, et SANS CONNOTATION SEXUELLE. Quand bien meme on sait la fin, le sexe et la jouissance plutonienne, le travail n'est pas dans les couilles ou la bite, mais dans l'écoute, une femme jouit si elle se sent comprise dans ses sentiments, ses émotions. Compris, messieurs ?

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne est ainsi faite, il faut qu'elle ait un reflet vénusien, dans le sens ou elle peut trouver "mieux que son père" toutefois, ce qui pose une pression de base à sa libido.

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne, comme le "sexe interdit", c'est une des tendances de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    Comme l'est la nymphomanie. Alors messieurs ne confondez pas les 2 axes de Vénus ici visibles, la nympho veut juste ressentir des émotions, quand celle qui veut se défendre du sexe veut contrôler ses émotions, les détruire. Vénus diurne contre nocturne.

    Education sexuelle...astrale

    La libido active cette volonté vénusienne, ce pourquoi elle est souvent vue comme satanique, luciférienne, il est souvent mal perçu de vouloir laisser couler ses sentiments, chercher un reflet de nos désirs. Les gens ne peuvent s’empêcher de confondre les 2 poles de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    L'apocalypse, selon le ciel, sera le dévoilement de notre sexualité oubliée, cette force qui se cache dans notre gland et notre vagin. Gageons que les ayatollahs ne comprendront rien au coté libéré et débridé de l'humanité "nouvelle", qui émergera de ce dévoilement.

    Education sexuelle...astrale

    Les nouveaux amants joviens vivront une autre manière d'aimer, voilà tout.

    Education sexuelle...astrale

    Ils seront en meme temps "débarrassés" de ce qu'on appelle bonheur, comprenez qu'ils vont dépasser ce concept relatif, pour aller vers de nouvelles formes de relations.

    Education sexuelle...astrale

    Ce qui demandera de rompre, une rupture saturnien à l'ancien monde.

    Education sexuelle...astrale

    Et avant tout avec soi meme, son ego.

    Education sexuelle...astrale

    Par là, cette "puissance de l'amour" saturnienne pourra s'épanouir, aussi plutonienne, par le sexe plutonien scorpion, l'union des contraires, la relation sexuelle. 

    Education sexuelle...astrale

    Quand on pense scorpion, n'accusez pas la femme, elle n'est pas coupable, elle ne fait que suivre une tendance. Qu'on a vu plus haut, donc pas besoin de redite.

    Education sexuelle...astrale

    Et ne jugez pas ceux qui font l'amour à plusieurs, ou encore les bis, ils suivent des logiques plutoniennes et sexuelles/orgasmiques.

    Education sexuelle...astrale

    Ne jugez pas plus les infidèles, qui sont du secteur pour faire l'amour à plusieurs. 

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, le point G se trouve là, juste au dessus du vagin astral, vous serez tout proches par le cunnilingus, par le Soleil/Lune, bon à savoir non, un bon préliminaire suffit à ce qu'elle monte.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe tantrique est aussi scorpion, une clé importante.

    Education sexuelle...astrale

    La sodomie, si elle a Lune sur ce secteur, Jupiter est avec, soit la mort, donc une femme ne peut pas avoir du plaisir par cette pratique. Elle peut avoir mal, oui, avec Jupiter, mais est ce du plaisir ?

    Education sexuelle...astrale

    La masturbation par contre est jovienne en un meilleur secteur, très proche des ovaires. Bonne clé astrale pour le point G.

    Education sexuelle...astrale

    Là aussi messieurs, faites un effort, pour devenir la bete vénusienne, osez les préliminaires.

    Education sexuelle...astrale

    Pour changer, les préliminaires c'est capricorne masturbation.

    Education sexuelle...astrale

    Ah ce fameux orgasme. En étant encore capricorne, au top des préliminaires, votre femme peut devenir "multiorgasmique", dit le ciel.

    Education sexuelle...astrale

    Que risquez vous, à part "faire durer le plaisir" ? Ce qui est somme toute la plus belle illustration de l'énergie plutonienne, qui qu'on le veuille ou non, dirige le monde.

    Education sexuelle...astrale

    Tout en comprenant bien nos différences, si ces 2 hormones nous donnent notre énergie martiale, la femme a cette énergie dans les ovaires et exprime cette énergie dans le plaisir, le fait d’être écoutée et comprise dans les problèmes qu'elle vit, quand un homme se sent bien si sa tete va bien, s'il se sent le soldat remercié de ses victoires, et s'il a bien mangé, avec ce secteur vierge alimentaire. 

    Education sexuelle...astrale

    Ah, j'entends des gens frustrés et célibataires. "Allez tous vous faire enculer" ou foutre, vous dites ? Joviens, comme la sodomie, tiens donc. Bah foutez vous un gode dans le fion, allez y, vous parlez de vous memes en insultant.


  • La série Netflix combine pas mal de choses vues sur le blog

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jovienne, comme le livre, c'est l'histoire d'un humain ayant subi des mutations, il est sensé être comme mort au niveau sentiment, mais il se révèle capable de sentiments. Nous sommes en plein dans ce paradoxe mort/amour, la transformation étant un principe jovien. Mais là ou le livre démarre comme une pièce de théâtre, un enchaînement de contrats ou quetes courtes, façon nouvelles, la série les unifie autour d'une rebellion face à un ordre établi, chez les personnages. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Cavill incarne le personnage avec Mars opposées, on ne s'étonnera pas qu'il dit avoir lu tous les livres et fini les jeux à 100%. Saturne+Pluton, il peut incarner ce combattant de la fin d'un monde, qui va vers le froid blanc (on est 10 ans avant Game of Thrones, avec le livre).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    L'actrice jouant Yennefer, l'alter ego magicienne principale des livres, Vénus Orion comme lui, ils sont tous deux les faces du modèle de guerrier rebelle.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La magie noire est au cœur des livres et de la série, jovien direct et opposé, sans déc.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La sorcière bien aimée était déjà une jovienne célèbre, ici en micro. Avec cette Lune capricorne, elle passe son temps à dire que tout va mal se passer, mais comme à chaque épisode, jamais son con de mari humain ne l'écoute. Une synthèse du principe de Cassandre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Ici, on note que l'apprenti sorcier est jovien, tel que vu par Walt Disney. Un apprenti qui fait boulette sur boulette, incapable de maîtriser son ego, et donc la baguette. Le film de 2010 a repris cet aspect bélier, l'apprenti a un ennemi tout tracé : lui meme.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Là nous avons sa suite, Fantasia 2 jovien, quel hasard.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le mutant est jovien et plutonien, comme le "rêveur", cela indique bien le danger de toute transformation, on ne fait que rêver autrement, par une mutation. Mais ce'la reste une connerie, juste qui a changé de forme, la base reste.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il a déverrouillé son potentiel intuitif, par une petite mort lors de l'enfance.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Mais cela équivaut à être comme un "cyborg soldat", l'arme de la mort, sans cœur et sans âme, tout en essayant par Mars de combattre cette nature, de tenter d'avoir des "couilles" et donc des attributs humains, ce qui vous indique les paradoxes des cyborgs à venir.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le sorceleur Geralt est un justicier, il honore des contrats pour tuer des monstres, c'est un éliminateur, un tueur jovien...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Un antéchrist, donc, aux yeux des gens, souvent dans l'oeuvre. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il tue, principe jovien, mais avec des principes, comme de séparer les monstres sauvages des monstres intelligents, qu'il ne tue que si la circonstance l'exige...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Car oui ce n'est pas un enfoiré, tout du moins il essaie.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Meme le tonton flingueur jovien incarné par un jovien, il tente, et il y arrive.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La différence entre faire le bien ou le mal est tellement mince, on a Jupiter/Jupiter, joviens micro. Pour le ciel, la mort = l'amour, délivrer "du bien" = délivrer du mal. Pauvre con qui n'a rien compris, dit le ciel.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Quand on voit ces oeuvres jovienne opposées et micro, on comprend que le jovien, associé ici à Orion, le soldat rebelle, a besoin de se battre, il est sur de son fait, il croit détenir la vérité, être libre (ne le décevons pas en lui disant que c'est aussi une croyance neptunienne, il est motivé).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il veut être celui qui va "sauver le monde", son amour du monde équivaut à la mort de ceux qu'il n'aime pas, du coup.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jusqu'au dernier, son amour va l'aveugler, mener au pire, sous les meilleures intentions.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il sera néanmoins capable de ne pas tuer, si c'est un ordre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Contrôle toi, laisse la justice faire son travail, contente toi de l’arrêter.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Dans les fameuses séries policières multi diffusées par TF1/M6, il leur arrive de tuer le méchant, mais pas toujours, heureusement.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Autre brochette, NCIS ne vaut guère mieux. 3 fois début vierge, vous avez remarqué : ceux qui furètent la Nature, ou des lieux de crimes, des lieux publics, en quete d'indices.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    3ème brochette de séries, à Los Angeles, toujours jovien, en micro, et début vierge.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Et de 4, à la Nouvelle-Orléans.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Vous préférez les séries plus anciennes ? Hawai police d'état (ou des tas ?), que ce soit ancienne ou nouvelle version, toujours entrée vierge, toujours joviens.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Amateur de roman à enquête ? Le livre culte "mort sur le Nil" de Christie et son adaptation (en vierge, ça alors) vous plaira.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    A moins que les aventures de Jackie Chan en flic, cela soit mieux ?


  • Pourquoi j'use du micro zodiaque ? Prenons un cas au pif :

    Pourquoi le micro zodiaque ?

    Micro zodiaque

    Ici, voyons l'ancien système :

    Micro zodiaque

    On va choisir Pluton comme référence, car c'est l'astre dont les effets micro sont les plus visibles. Sur cette carte, on a différents aspects :

    - Sextile, 60 degrés, le bleu, on va dire + (positif)

    - Carré, 90 degrés, le rouge, on va dire - - (très négatif)

    - Trigone, 120, le vert, on va dire + + (très positif)

    - Opposition, 160, l'orange, on va dire - (négatif)

    Dans cette configuration, un constat :

    30 degrés ? Rien. 150 degrés ? Rien. 210 degrés ? Rien. 330 degrés ? Rien.

    Les retours de Lune doivent donc s'activer ainsi :

    Micro zodiaque

    Lune en carré Pluton, hyper actif et donc négatif le 6 décembre.

    Lune en trigone Pluton le 9, son effet est inexistant par la positivité.

    Lune en opposition le 13, effet négatif (mais moins que le 6)

    Lune de nouveau en trigone le 18 (+ +)

    Lune de nouveau en carré le 20 (- -)

    Et enfin un sextile, Pluton un peu atrophiée le 22 (+).

    Je vous invite à tester cette Lune "en aspect de Pluton", tout simplement parce que factuellement, cela ne fonctionne pas : des retours restent néfastes alors que Lune en trigone ou sextile. Ils sont équitablement néfastes en opposition et en carré. Ces dates oublient d'autres moments dans le mois ou on a eu des "baisses de régime" énergétique.

    Le micro zodiaque maintenant :

    Micro zodiaque

    C'est le système du "saut de puce". Ici Pluton à 17d, donc à chaque signe, 2 degrés avant et 2 après, grosso modo de 15 à 20d avec un pic à 17, vous ressentirez l'effet de votre Pluton natal, à cause de cette foutue Lune micro. 

    Là ou le précédent système impliquait 7 dates chaque mois, le micro zodiaque en implique 11, et à intervalles régulières, et donc voici le moment de vérifier :

    Notez le degré de votre Pluton natal. Prenez Proastro et la date et heure à laquelle la Lune va passer sur votre degré natal, dans chaque signe pendant le mois qui vient. Et vous constaterez effaré que c'est seul Pluton, vos peurs, qui s'expriment pendant un laps de temps, il n'y a pas de plus ou moins néfaste, et encore moins de Pluton "empêchée" par un aspect astral.

    Et ce qui est encore plus perturbant...savoir ne changera rien. Depuis le temps que je fais de l'astrologie, je finis par connaitre mes cycles de manière intuitive, et je constate les "baisses" d'énergie, vampiriques comme celui qui fait sa prise de sang et constate le taux faible de sucre. Et manger plus sucré ne servira à rien, vous ressentirez cette "anémie" énergétique.

    Bonnes vérifications, il est temps de vous bouger, prendre Proastro et une machine virtuelle pour le faire tourner si vous avez du Apple ou Linux.


  • Je prolonge le précédent article, pour revenir sur un principe central du blog, puisque la phrase que j'ai choisi est "la vérité est dans les étoiles" :

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Les aspects, on les connait, on a d'abord un thème jovien : cet astre, on l'a vu sur le blog, est comme les autres un "polarisateur", il gouverne le fait d'aller vers une chose et son contraire, par ex la naissance/vie, mais son "contraire", la mort et l'au delà, sont joviens, le tout est jovien, le rien aussi, le mariage est jovien, le divorce aussi. Idem le paradis, l'enfer, le bien et le mal. Dans le fond, ces principes sont identiques, mais nous avons besoin de séparer, de diviser, de préférer, d'ou le fait que l'amour soit jovien, on préfère une vie, une personne, un objet, une activité, sur les autres.

    Spirou tend un miroir, et je rappelle que le miroir c'est Vénus, cet astre étant proche de Pluton, la main qui tend le miroir illusoire, et justement le thème est plutonien micro. Voilà toute la couverture et le principe résumé, nos croyances font qu'on est assez cons pour croire que la vérité serait plus 'ici" que là.

    La vérité des astres

    Par ex, la vérité est ailleurs a le même secteur qu'ici, vénusien direct et micro, on a un reflet identique ailleurs qu'ici. Ce qui promet sur la nature des "ET", mais comme on l'avait vu, on attire ce qu'on est.

    La vérité des astres

    La vérité est ailleurs, cet ailleurs est encore secteur début taureau, encore vénusien, cet ailleurs, qu'il soit au delà ou la mort, est ici, il n'est que le reflet, ailleurs comme ici.

    La vérité des astres

    La vérité, le ciel nous dit 2 choses contradictoires : elle contient un bug (et n'est donc pas vraie), tout autant qu'elle est un bug dans notre matrice illusoire.

    La vérité des astres

    Mais alors à quoi bon la vérité, qui compte tellement ? Ici, le ciel nous donne une autre clé, elle est cachée, saturnienne, et attend de se "révéler" après une saturnales.

    La vérité des astres

    Dire la vérité, est possible ? C'est neptunien certes, mais on donne nos croyances, et ce qu'on pense être la vérité sur tout, le thème étant jovien+mercurien (ce que je connais de la vérité). Ce qui pour le ciel, vaut autant qu’être ignorant (et con).

    La vérité des astres

    On peut en avoir un soupçon, mais ce n'est toujours qu'un début, comme une ombre, une projection.

    La vérité des astres

    On essaie de montrer "son vrai visage", ou de le découvrir, encore une tendance neptunienne, qui hélas fonctionne sur la base de notre croyance sur ce que serait ce visage.

    La vérité des astres

    Le fait de "dire un mensonge", on a décidément toujours ce secteur taureau, un thème Vénus exaltée ou vénusien lion, ce qui nous dit autre chose : dire un mensonge, c'est être un acteur, un comédien, on se donne un reflet, un genre, un ego qu'on a pas en réalité. On se croit être ailleurs, autre. Ce pourquoi la quasi totalité des grands acteurs est native de ce secteur lion.

    La vérité des astres

    Ici, encore un "mensonge" lion, martial, c'est une profession, celle de l'ego, qui se ment à lui même, pour gagner, emporter une bataille.

    La vérité des astres

    Là, un vrai mensonge n'en reste pas moins un mensonge lion, martial micro et vénusien reflet, on se donne des faux airs.

    La vérité des astres

    Le "menteur", toujours lion, et sacré vénusien pour faire style.

    La vérité des astres

    Mentir, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est "pas bien", wrong, sauf que ce qu'on appelle faux, cela reste un reflet de croyance, le ciel démontre "t'es con de dire que c'est pas bien".

    La vérité des astres

    Ne plus mentir, on essaie de dire la vérité, cqfd neptunien.

    La vérité des astres

    On essaie de ne plus trahir, ah bah oui c'est sur.

     Quand on pense à des contraires, quoi de plus évidents que ces principes :

    La vérité des astres

    L'existence est neptunienne, elle est vraie. L'inexistence est neptunienne, elle est vraie. Neptunienne, l'existence est une croyance, tout comme l'inexistence. Quoi, besoin de rappeler ce qu'on a vu précédemment ?

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Ici vis à vis de la "vérité.

    La vérité des astres

     

    La vérité des astres

    Là, notre croyance.

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    L'existence existe, mais l'inexistence aussi.

    Gné ? L'existence est plutonienne, comme l'est l'inexistence, en micro, ainsi pour le ciel, il est tout aussi con de croire que l'existence ne soit qu'existence, et l'inexistence seulement celle ci. L'existence = son contraire, vouloir la vérité "sur tout", c'est comprendre qu'elle est entre les contraires.

    La vérité des astres

    Prenez "l'énergie positive", elle est plutonienne, tout comme "l'énergie négative", il est tout aussi con de séparer l'énergie selon des concepts issus de nos croyances reflets.

    La vérité des astres

    Les astres "sœurs" que sont Pluton et Vénus sont de "drôles de maux", on confirme, elles donnent beaucoup de certitudes négatives, qui sont tout aussi con que le New age (plutonien, je rappelle).

    La vérité des astres

    Tout est énergie, ici est saturnien, sa nature est cachée, saturnienne, et elle s'exprime par le bien d'un reflet dans notre matrice, merci Jupiter+Vénus. Les OVNI vu dans les articles du blog sont donc de l'énergie qui se modèle à la matrice et au témoin en face.

    La vérité des astres

    La force est elle aussi saturnienne, cachée, elle est un autre mot pour l'énergie. Ce pourquoi les forces saturniennes, sataniques, sombres et néfastes, ont sensiblement plus de force que son coté positif, puisque la force renvoie à la dépression, la crise intérieure des gens, merci Saturne+Vénus, là ou l'énergie nous renvoie plutôt à l'amour. Deux cotés renvoyés par Vénus, soit refléter l'amour jovien, soit la destruction saturnienne, qui n'en restent pas moins 2 faces d'une même pièce, que la magie soit noire ou blanche, positive ou négative, elle reste magie.

    La vérité des astres

    Alors qu'on soit bien clairs, l'intuition neptunienne, elle nous aide à faire le tri entre ce qu'on pense être positif et négatif, mène bien à un soupçon de vérité, mais aussi à nos croyances fondamentales. Sa science est utile, si ce n'est qu'elle ne renvoie qu'à soi.

    La vérité des astres

    Les portes de cette intuition, la développer, cela reste tomber dans le piège du reflet, pas un mal mais une solution en circuit fermé, on croit s'ouvrir à l'autre, au monde, on est que dans l'exploration de son esprit, de ses pensées. Quoi, vous m'avez entendu dire "bof" ? Je rappelle que la conjonction vénusienne est celle de Satan, de l'antéchrist, et dans les films vénusiens balance, on avait vu "l'ennemi", "ennemi d'état", bref développer son intuition, passer la porte de l'initiation pour devenir autre, un connard démoniaque, sans moi.

    La vérité des astres

    Mais rien ne vous empêche de croire (believe), films vénusiens micro et magnifique conjonction jovienne gémeaux, je divise en 2, prenant le coté qui m'arrange (ce que je crois), que j'aime, et chassant le coté qui ne m'arrange pas, que je déteste, veut faire mourir. 

    La vérité des astres

    Ça tombe bien, la chanson de Cher est secteur mort, vénusienne et jovienne micro, sans compter un beau coté saturnien. Mais là, je sens que vous avez besoin de doliprane, je vous ai perdu...Alloooooooo ???





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique