• Star Wars 9

    Quoi attendre du 9ème film, sensé clore la saga Skywalke ?

    Star Wars 9

    Star Wars 9

    Nous retrouvons avec le dernier Saturne+Pluton, le coté obscur est vaincu par Pluton, temporairement comme dans le 6. Et nous devons retrouver l'empereur, quel hasard. Jovien comme le 6, le film marque la nécessité de mort pour un nouveau cycle, un nouvel amour, une nouvelle vie.

    Star Wars 9

    McDiarmid plutonien, le film l'est en micro, c'est le retour de la force de néant, celle qui vous rend con, se sert de votre peur, votre haine, pour vous vampiriser et l'utiliser. Le 9 est le moyen de présenter ce Saturne et Pluton micro, le con satanique celui qui s'est cru Jupiter, mais chutera.

    Star Wars 9

    Parallèle étonnant, "Yoda versus Palpatine", le ciel confirme que Jupiter+Vénus marque Palpatine tandis que Yoda est le martial.

    Star Wars 9

    Ici, on voit que la Jupiter est sur celle du manipulateur de la marionnette, ce qui signifie comme une mort, il est chassé par celui qui se croit Jupiter, Palpatine.

    Star Wars 9

    Le duo plutonien et Jupiter+Vénus du 3 était quand même exceptionnel, celui qui aurait du être plus martial, et donc fort, que Yoda, qui aimait, était dans la force vivante, tombe dans le coté obscur, la mort, pour devenir un instrument. Nous avions vu dans les articles "Jupiter, vie et mort", que pour le ciel, la force = le coté obscur, ce ne sont que 2 faces d'une pièce, l'amour = la haine, la vie = la mort, le paradis = l'enfer, le mariage = le divorce, etc.

    Star Wars 9

    On le voit bien avec le thème de Carrie Fischer, qui est Jupiter+Vénus lion aussi, et a la Lune exaltée. Qui dit Lune exaltée dit la nécessité de sacrifice de son corps pour passer à un autre état. Je n'ai pas de doute que Palpatine ne sera pas là physiquement, mais plutôt que son esprit sera là dans un reflet, une création. Il ne pouvait pas mourir dans le 6 car son esprit était déjà ailleurs. Ce n'est pas un scoop, l'actrice est décédée avant le tournage, des scènes en 3D vont elles présenter sa mort mais aussi son fantôme, participant au duel contre Palpatine, pour le vaincre ?

    Que ce soit l’extrême Palpatine ou l’extrême Leia, Jupiter+Vénus, par l'effet reflet, fait qu'on peut faire semblant d’être gentil, comme Palpatine dans quasiment toute la prélogie, arrivant à duper les maîtres jedi. Quand à Leia, sa maîtrise de la force n'a tellement pas été évoquée que sa présentation abrupte dans le 8ème film a fait rager les fans.

    Star Wars 9

    Certains sites nous annoncent Matt Smith pour présenter le passé de Palpatine. Un choix qui serait très astro-logique, Saturne+Pluton et Jupiter+Vénus.

    Star Wars 9

    Le lien entre Rey et Palpatine ? Il serait aisé de sauter sur le Jupiter/Jupiter, astre de la paternité, mais n'oubliez pas, Vénus est avec, il s'est crée un reflet, une copie, un Frankenstein qui a Mercure+Vénus (la créature a le savoir). Créateur de Rey plutôt que père, même si la différence entre une création et son créateur est toujours mince, imaginez donc, l'acteur a cette conjonction en lion, signe des cinémas, des théâtres, ce qui lui permet de passer de l'amour à la haine de magnifique manière, et de pouvoir mimer toute une catégorie d'émotions joviennes, dans ce secteur des grands acteurs.

    Star Wars 9

    Là, il nous faut rappeler que l'actrice a le secteur "antéchrist", elle a été programmée pour le mal, mais elle est neptunienne, comme Leia, je ne la vois pas battre "seule" l'empereur, mais avec des forces combinées, par ex les fantomes des maitres jedi.

    Star Wars 9

    Et Kylo Ren ? Il est l'antidote mercurien, celui qui permet le changement, et changera de bord en redevenant Ben Solo, mais le caractère saturnien ne mène qu'à la chute.

    Star Wars 9

    Chute qu'aurait eu le saturnien Hamill à la fin du 6, sans l'intervention de son père, redevenu Anakin. Je vois mal, en 2019, avec notre propagande moderne, comment celui qui n'est qu'un sous Dark Vador pourrait être sauvé. Il est jovien, comme le film, il y a donc une nécessité de mort, pour un nouvel équilibre. Quelqu'un doit prendre sa place ou il doit prendre la place de quelqu'un (comme Dark qui sauve son fils mais se prend une charge de force fatale).

    Star Wars 9

    Le lien entre les acteurs, Prowse ayant incarné Vador dans les épisodes 4-5-6 et Driver est ici évident, martial (le travail), mais Driver ne fait que singer, mimer, merci Vénus, et cela me confirme qu'il prendra la place de Rey comme Vador la place de Luke, dans le sacrifice.

    « Capricorne (15 janvier - 14 février)Retraites, signées BlackRock »

    Tags Tags : , , ,