• Sorceleries, partie 2

    Tellement de "sorceleries", il est temps d'en aborder pas mal :

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Le franc-maçon nous apporte ici encore dans son dernier roman une belle illustration du principe symbolique : une partie a été perdue, mais la partie "conservée" permet d'accéder à l'autre partie. La franc-maçonnerie est vénusienne, le miroir, vous avez accès à l'autre partie, perdue, au travers d'images, de reflets, des symboles donc, comme la pierre taillée et la pierre brute, le ciel étoilé, l'oeil, etc. Ce sont des reliques permettant d'approcher l'autre coté, ici un "chaos" uranien.

    Sorceleries, partie 2

    On a avec les fameuses cartes du jeu "illuminati" un principe vénusien, ce sont des symboles, qui renvoient bien sur aux principes vénusiens illuminati. Saturniens, c'est le coté obscur, le coté caché, perdu. Mars+Mercure, c'est mettre forme à une connaissance, l'exprimer. Ex les 2 cartes "photographiques" dessinant les attentats du 11 septembre 2001, en 1994.

    Sorceleries, partie 2

    La carte est un excellent symbole vénusien, pour se connecter à ce coté obscur, la partie perdue du symbole. Plutonien, jouet de l'élite, des initiés, et plutonien comme Proastro, l'astrologie, que fait on sinon voir des cartes...du ciel, qui sont des portes pour une conne-naissance.

    Sorceleries, partie 2

    Le tarot est ici saturnien, vénusien, c'est un miroir pour accéder à l'autre partie, Mercure+Mars encore comme les illuminati et leur jeu. Pour le tarot, on retrouve le secteur des cartes film de 2016, le scorpion étant la connexion, la proximité à cette autre dimension. Le tirage de tarot est une porte, on lit le miroir comme la méchante reine demandant à son miroir, en initiée plutonienne. Mais comme souvent, le ciel nous dit donc que le miroir ne fait que renvoyer les peurs et les attentes du tireur. Il faut donc toujours faire attention à ce que vous projetez, car le tarot ne fera que renvoyer cette projection. On reviendra la dessus plus bas.

    Sorceleries, partie 2

    La collection "pour les nuls" a un livre de tarot, on revoit les classiques, vénusien, saturnien micro, scorpion cartes, Mercure+Mars (le dessin transmet un message).

    Sorceleries, partie 2

    Le principe est ici encore ce secteur scorpion, toujours saturnien, Mars+Mercure.

    Sorceleries, partie 2

    La "maison des cartes" est toujours Mars+Mercure (opposées), on revoit du vénusien, on retrouve le scorpion. Le ciel vous répéte que c'est une bonne porte mais hautement dangereuse, car elle renvoie à l'énergie sexuelle du demandeur, les fameuses projections de ses désirs, ses fantasmes, ses frustrations, ses plaisirs, qui lui sont renvoyés.

    Sorceleries, partie 2

    Le taré Crowley avait ainsi inventé la magie sexuelle comme connexion à ces démons, heureusement pour nous elle n'était pas en scorpion, mais la balance, signe des couilles, c'est très connexe, d'autant que c'est le signe de la mort, des vampires, un moyen pour lui de se connecter à sa propre folie, comme un drogué, mais d'embarquer tout un tas d'initiés satanistes depuis qu'elle a été inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le vaudou, avons nous une meilleure solution ? Comme une synchronicité, ces 2 films sont sortis le meme jour, ce qui indique que celui qui pratique le vaudou est la poupée, il croit manipuler un savoir mais il est manipulé, utilisé, par une forme d'inconscient collectif.

    Sorceleries, partie 2

    L'autre film en poupée vaudou, on a ce secteur verseau et cette Vénus. Verseau qui est je le rappelle le signe des infidéles, de leur victime (larguées), des lieux de débauche comme le baisodrome "Auroville" (il faut remettre un test HIV négatif pour entrer, c'est dire), ou encore Le Cap d'Agde (me demandez pas comment ils vont niquer cet été en distanciation sociale).

    Sorceleries, partie 2

    Le "vrai" vaudou est ici plutonien, le jouet d'une élite, mais vous avez de nouveau Vénus en poissons, la chose de l'autre coté exploite la dépression, la solitude, les inquiétudes du demandeur, pour le mettre à ses pieds, car le pratiquant est la poupée.

    Sorceleries, partie 2

    Il est possédé par le miroir, son reflet, ses attentes, et cette attente de l'apocalypse sensée venir de l'autre coté du miroir. 

    Sorceleries, partie 2

    La poupée vaudou se croit maitre des poupées, le ciel nous offre une triste confirmation que celui qui croit maitriser n'est en fait qu'utiliser dans un certain but par une force qui le dépasse.

    Sorceleries, partie 2

    Une force vierge telle que celle ci. Le prince des ténèbres ayant justement la Mars du "maitre des poupées". Les ténèbres balance, ici la mort, vous aviez compris, cette exaltation saturnienne.

    Sorceleries, partie 2

    Que le coté obscur de l'univers soit saturnien, cela vous étonne t il ? Des hommes "des deux mondes" existent, c'est à dire pouvant se connecter à l'autre face, nous dit le ciel.

    Sorceleries, partie 2

    Le coté obscur est toujours saturnien.

    Sorceleries, partie 2

    Il a été bien présenté dans la série Fringe, présentant les 2 mondes ou Terres connectées et ces hommes des 2 mondes, capables d'aller de l'une à l'autre.

    Sorceleries, partie 2

    Le sorcier est cet homme des 2 mondes, saturnien et exaltée, il a son miroir vénusien.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le film de 1986, le film est toujours saturnien. Comme le fameux magicien d'Oz, livre culte.

    Sorceleries, partie 2

    Si vous connaissez le livre et le film, vous savez que le magicien d'Oz n'est pas vraiment magicien, il fait semblant, il use d'artifices visuels, il triche avec le réel. Les films "show de magie" confirment que vous pouvez feindre la magie réelle, et vous dire magicien.

    Sorceleries, partie 2

    Le code de ces arnaqueurs plutoniens avait d'ailleurs été brisé par l'un d'entre eux, qui avait donné tous les secrets de magie dans une série d'émissions géniale. En tant que Mercure+Sud, je vous expose aussi la logique astrale qui démontre que tout est énergie astrale, il n'y a donc pas de magie réelle, seulement l'effet d'astres, cette magie est explicable.

    Sorceleries, partie 2

    Les magiciens sont ici encore seulement des maitres des illusions (neptunien, cela peut faire croire qu'ils volent comme Superman). Comme le vaudou, ils croient manipuler leur victime mais ils sont tout autant manipulés par leur illusion inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Quand l'occultiste Eliphas Levi inscrit les dogmes des loges dans 2 livres, on revoit les classiques vénusiens, développer un symbole pour avoir accès à l'autre coté du miroir, mais la clé est en verseau, le maitre des illusions, c'est avant tout "soi meme" qui s'illusionne. 

    Sorceleries, partie 2

    Un mort "magique" comme Abracadabra est un excellent symbole de l'élite, pour avoir accès à la magie, amenée par l'autre coté. Mais là encore, qui est le con de l'autre coté du miroir ?

    Sorceleries, partie 2

    La magie noire, vous avez l'aspect magique uranien, en entrée lion, le signe des théatres, des stades, des cinémas, des salles de concerts, sous entendu la magie noir n'est qu'un spectacle offert par l'autre coté pour vous entuber. 

    Sorceleries, partie 2

    Ici, au delà de cette magie noire, le ciel répéte "c'est de l'arnaque", c'est un spectacle offert par une autre matrice jusqu'à notre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Il faut une incantation pour activer ce spectacle, le ciel vous répéte que c'est de la bonne grosse merde, on se fait manipuler.

    Sorceleries, partie 2

    Là aussi, film de 2008 lion, on va pas redire ce qu'est ce signe. Mais juste rappeler que nous avons des thèmes saturniens sorcier, direct et micro.

    Sorceleries, partie 2

    Gandalf est justement lion, produit de cinéma et littéraire puissant pour symboliser cette magie, l'invocation d'énergies d'une autre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Jésus était il "magicien" ? Le ciel nous dit qu'il était initié au "code", il pouvait avoir un aspect de cette force jovienne qui est celle des morts, des fantomes et autres "magies" a priori inexplicables.

    Sorceleries, partie 2

    On voit ici bien que cette fréquence magique est plutonienne micro mais surtout saturnienne scorpion, en vous connectant au "coté obscur" vous etes sur cette énergie comme un sorcier.

    Sorceleries, partie 2

    Le magnétisme "curatif" est saturnien, ce n'est que l'application de cette fréquence magique, en faisant appel à l'autre coté de l'univers.

    Sorceleries, partie 2

    Magnétisme qui n'est que le fait d'attirer cet "autre coté". Saturnien micro et Saturne exaltée, c'est votre cerveau plutonien, vos croyances, vos reves, vos angoisses, qui sont le magnétisme qui attire des forces théatrales fort peu recommandables.

    Sorceleries, partie 2

    Meme si on voudrait tous etre cet apprenti sorcier saturnien micro qui délivre du mal saturnien, sauf que vous ne faites que l'appeler et l'augmenter en croyant vous en délivrer (ouille). Un peu comme quand on demande à des organismes responsables des crises financières actuelles de nous délivrer des crises.

    Sorceleries, partie 2

    La série saturnienne "Fringe" présentait des choses simples, l'autre coté étant une anti Terre, c'est à dire vous à l'opposé, si ici y a la version "gentille", là bas la méchante, et inversement. Le double maléfique ou doppelganger pour l'appeler autrement, cela confirme de sinistre manière qu'en pratiquant la magie, le vaudou, le tarot, nous sommes manipulés par un double maléfique, que l'on a invoqué et qui nous remplit d'illusions et nous subjugue (normal, il est notre double, il nous connait bien).

    Sorceleries, partie 2

    Ce double est comme l'antéchrist, saturnien et exaltée et vénusien, que vous avez invoqué par le biais d'une pratique vénusienne, en reliant les 2 parties (ici et là bas, les 2 parties séparées du symbole). Meme si l'apocalypse saturnien signifie la réunion des 2 mondes, je trouve hautement hasardeux de "déjà" aller à la rencontre de l'autre partie de vous memes en pratiquant des arts occultes et "magiques". Je connais ainsi très bien la lecture des cartes de tarot, et je pourrais très bien etre tarologue, mais je préfère me concentrer sur l'astrologie, qui est un moyen bien moins dangereux, car je ne projete pas mes passions et mes centres d'interet dans la pratique. Je suis bien sur manipulé par l'autre coté pour écrire les articles que j'écris, mais j'en suis conscient, donc leur "magie" tombe, la magie ne tient que si vous n'avez pas le code, pas la solution, sinon vous n'etes pas "ébloui" par leurs arnaques, que ce soient des fantomes, des morts, votre soit disant père décédé, un pseudo ange, un démon, une dite vierge Marie, etc.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir est vénusien, sur le film de 2016 et celui ou on se regarde est aussi vénusien, c'est hélas plus fort que nous, on veut se projeter, créer, et avoir accès à l'autre réalité.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir, ici film de 1947 et chanson, toujours vénusien, on ne fait que nous regarder nous memes, dans un rapport hautement dangereux, voir le mythe de Narcisse, qui se noie dans son reflet.

    Sorceleries, partie 2

    La maison des miroirs est remplie de Vénus, tiens donc.

    Sorceleries, partie 2

    Miroir, miroir, nous appelons alors notre double maléfique, via cet outil vénusien "entre deux ames", ou plutot deux parties d'une ame, soi et le double maléfique. Comprenez vous maintenant pourquoi chaque art vénusien est hyper risqué ?

    Sorceleries, partie 2

    Oh, je vous y prends encore, cette fois avec le film de 2014, pour appeler votre double maléfique. Ca vous suffit pas de vous rappeler le destin de la méchante reine ?

    Sorceleries, partie 2

    Le casser permet il de nous en libérer ? Il est cassé en 2 parties jumelles mais hélas toujours connectées. Le symbole a été cassé en 2 parties, mais nous voulons toujours nous reconnecter à la partie perdue. Trouver cette arcane du chaos du coté obscur, pour se rappeler.

    Sorceleries, partie 2

    Un saturnien et vénusien comme K. Dick, écrivain génial, était friand de ces connexions occultes, et le livre "Valis" est le résultat de 2 expériences mystiques, livre saturnien et vénusien. Rien de magique, seulement la connexion à son double maléfique qu'il a appelé "Dieu".

    Sorceleries, partie 2

    Les expériences qui ont permis d'écrire ce livre ne lui sont pas arrivées n'importe comment, mais avec deux conjonctions saturniennes puissantes...

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Connexes à son thème, retour vénusien, retour saturnien et retour sur signe capricorne puis opposé son Soleil, il était destiné à cette expérience "magique".

    Et c'est un Vénus capricorne comme moi, comme Nostradamus, qui vous dit cela, ayant eu ma propre expérience "magique", mais l'astrologie m'a permis d'en comprendre l'arnaque, celle d'énergies de l'autre coté qui m'ont fait vivre l'expérience magique que je revais de vivre.

    « La kabbale astrologiqueJupiter rétro sagittaire »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,