• Saturne en signe

    Rappel : c'est un article généraliste à doser avec les signes de naissance, les autres planètes en signe, et cela ne vous défausse pas de connaitre le sens de Saturne :

    Saturne en signe

    Saturne en bélier :

    Etre l'ennemi de l'univers, dans son coté égoiste, donne des destins tragiques pour ceux qui essaient de briser le fonctionnement basique du monde : John Lennon tué, Bruce Lee tué, Bob Dylan "accidenté", Al Pacino incarnant des méchants tués dans ses films comme "Scarface". On y verra beaucoup de compagnes de dictateurs, comme Eva Braun, ou encore une autre saturnienne en meme secteur, Melania Trump (n'en déplaise aux fans de Trump). L'ordre du monde vous remet à votre place constamment.

    Saturne en taureau :

    Etre l'ennemi du matérialisme, vous allez refuser la possession ou bruler votre argent dans des projets pour ne rien posséder au final. On a Elon Musk, qui investit toute sa fortune dans le voyage vers Mars, on a un Joe Biden dont le but est de déposséder les américains de leurs économies au terme de son mandat, Johnny Hallyday qui a complétement dilapidé sa fortune pour laisser des dettes, l'abbé Pierre qui vivait avec rien et combattait le délire consumériste, et que dire de Kadhafi, qui a fini par détruire toutes ses possessions au travers d'une quete saturnienne (vouloir révéler les caractères sombres des puissants).

    Saturne en gémeaux :

    Etre l'ennemi de la communication, vous allez vous mettre tous les médias à dos : Donald Trump en est la parfaite incarnation, mais on va citer Coluche, qui de son vivant se faisait démonter par les médias payés par les lobbies alimentaires, Tesla dont les découvertes se sont faites démolir par les journaux, Hanouna traité de crétin par tous les médias. Vous l'avez remarqué, cela ne les empeche pas d'etre appréciés, au contraire cela crée une sympathie du public et une grande diffusion de votre message, sans l'appui des médias qui dénigrent ou n'en parlent pas.

    Saturne en cancer :

    Etre l'adversaire de son père donne un coté très pathologique aux natifs : Adolf Hitler qui haissait son père, Spielberg qui parle de sa relation au père dans chaque film, Hillary et Bill Clinton qui se sont bien trouvés, George W Bush voulant etre autre que son père. L'Inde et le Pakistan, en ennemi de leur "père" anglais, ont une énergie de naissance déjà symptomatique des affrontements "eschatologiques" entre élites concernant l'atome. Vous reconnaissez ici des gens très "mortels", faiseurs de guerre, ils sont opposés au maintien de la stabilité "familiale".

    Saturne en lion :

    Etre l'adversaire de l'ordre établi donne des natifs qui vont promouvoir des ordres nouveaux qui feront d'eux des "démolisseurs" : Victor Hugo a ainsi inventé le concept d'union européenne, propulsée par d'autres saturniens en ce signe, comme De Gaulle et dernièrement Macron, qui ne pense qu'UE. Rudolf Steiner a lancé beaucoup de projets pour démolir de manière positive, mais il a été hélas récupéré par les gourous déformant son message. Un des plus puissants démolisseurs actuels, avec Macron, c'est ce cher Netanyahu, ils ont une amitié astrale saturnienne qui ne peut que conduire au pire.

    Saturne en vierge :

    Etre l'adversaire de Mercure, soit les fraternités qui dirigent le monde, va donner des natifs en opposition avec leur fraternité d'origine, comme Mélenchon détesté de ses loges FM, Poutine détesté des organes du nouvel ordre mondial (rejoint par Steven Seagal, autre saturnien en ce signe, qui a renié sa nationalité américaine pour devenir russe), Harvey Weinstein, laché par ses amis quand il a voulu produire des films plus engagés, David Icke le FM repenti, Tony Blair l'initié qui s'est rebellé et a été laché, etc. Ils ont pris l'argent, le succès, et ont craché dans la soupe.

    Saturne en balance :

    Etre l'adversaire de la mort donne des natifs voulant lancer des projets qui vont leur survivre, pour l'éternité, pensent ils : Mao et sa révolution chinoise, Bush père et sa proclamation du nouvel ordre mondial au moment de la guerre du Golfe, Steve Jobs le saturnien exalté qui a lancé Apple, Bill Gates le saturnien aussi exalté qui a lancé Microsoft, Zuckerberg et son Facebook, c'est ici le secteur saturnien le plus puissant pour réussir un projet de type saturnales, renverser l'ordre du monde en faisant en fait renaitre "l'ancien monde".

    Saturne en scorpion :

    Etre l'adversaire de de la relation sexuelle et surtout de la relation qui se fait avec amour donne des cas atypiques : Michael Jackson (a t il jamais baisé ?), les chanteuses Madonna, Kesha et Lady Gaga qui démolissent l'amour "classique", Gandhi qui voulait combattre ce penchant sexuel pour devenir asexué, Ben Laden dont il ne faut mieux pas connaitre la vie privée, Megan Fox en sataniste sexuelle dans un paquet de films, Edgar Poe dont là aussi le penchant pour le satanisme laisse peu de doutes sur ses penchants sexuels.

    Saturne en sagittaire :

    On a des natifs incapables de jouir mais pouvant provoquer des sentiments exaltants. Impossible de passer à coté de Patrick Bruel dans les années 90, Mylène Farmer de par une ambiguité de genre, Louis 16 qui ne jouissait que dans des serrures mais a poussé les gens à la révolution sanglante, Duchovny qui passe son temps en clinique pour traiter ses problèmes sexuels, Kant qui n'a jamais joui et dont la vie sexuelle est une énigme, que dire de Proust niveau ambiguité. Saturne donne à ce signe l'exaltation de la frustration, qui peut se combattre dans l'art.

    Saturne en capricorne :

    Etre l'ennemi de l'effondrement produit des natifs voulant éviter la chute, mais ils la provoquent : Obama a tout fait pour que les USA ne chutent pas, ça a été le cas, et pourtant il était aidé de Michele, autre saturnienne en ce signe. Johnny Depp est un exemple de déchéance, après avoir atteint les sommets, on ne parle plus de ses films mais de ses divorces. Brigitte Bardot, d'abord hégérie des femmes, ne fait plus parler que par ses déclarations d'extreme-droite, après ses propos polémiques pour chier sur l'humain qui tue des phoques et baleines. Le sataniste Crowley, après des réussites, a fini ruiné. Jeff Bezos, malgré le succès et sa fortune, verra son empire chuter dans les prochaines années. Louis 14 a fini son règne ruiné, fatigué et hai des français, au milieu d'un chantier de Versailles qui l'a rendu totalement impopulaire (que ce soit en terme de couts financiers et humains, de nombreux morts dans le chantier), à tel point qu'il a été enterré de nuit dans la précipitation.

    Saturne en verseau :

    Les adversaires de l'évolution (révolution ?), vous avez un paquet assez hallucinant de faux messies : le Dalai Lama, Keanu Reeves dans son role de pseudo sauveur Néo, Karl Marx et son communiste qui n'a plus rien de révolutionnaire, Boris Johnson et Berlusconi qui se sont voulu comme des politiques atypiques mais une fois en poste ont fait pire que les précédents, Simone de Beauvoir qui s'est voulue symbole de la libération des femmes tout en étant soumise à Sartre, d'ailleurs lui aussi saturnien verseau. Oui je sais, beaucoup dans mes lecteurs adorent Dieudonné, hé bien spoiler c'est pas le sauveur.

    Saturne en poissons :

    Les adversaires de la folie donnent ici paradoxalement des tarés plus timbrés que ceux qu'ils combattent : Saddam Hussein se rebellant contre les tarés l'ayant armé et mis au pouvoir, Washington s'armant dans une révolution contre les tarés anglais tout aussi siphonnés que lui. Einstein pensait aider l'humanité avec ses découvertes mais n'a fait qu'hater l'apocalypse nucléaire. Ramana Maharshi critiquait la folie de l'humanité, son mouvement n'a rien permis de se dévoiler de ce "qui suis je ?" ou ce "Soi" repris en choeur par tous les débiles du net. Les oeuvres loufoques d'Ionesco n'ont fait aussi que refléter l'état de notre société. Puisqu'on parle beaucoup de Vénus, miroir et son reflet, le clonage initié avec la brebis Dolly, les clones ne seront pas mieux que les originaux. Seule Soeur Emmanuelle, en s'opposant aux tarés religieux, a pu faire ressortir du positif de son originalité.

    « Astr'actu 5Thème de conception »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,