• Retraites, signées BlackRock

    EDIT 20 décembre : Jamais 2 sans 3, Pénicaud, notre sinistre du travail, a du démissionner de l'organisation du forum économique mondial de Davos, après révélation qu'elle y siégeait. Thèmes en bas.

    Il aura fallu 2 scandales pour valider des principes astraux, et désolé on va reparler Jupiter et le "jupitérien" (pas foutu de savoir qu'on dit jovien) :

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    Tout d'abord, c'est le Canard enchaîné qui révèle ce mercredi les détails d'une journée semi-secrète du 1er fond de pension mondial, BlackRock (5 000 milliards de dollars d'actifs, quand même) reçu avec sous les ors de la raie publique en 2017. Le thème est jovien, tout comme quand la banque Rothschild a organisé son fameux dîner pour trouver le financement de la campagne Macron.

    Retraites, signées BlackRock

    Sur l'image, à gauche de Macron, on voit d'abord le patron du fond, Larry Fink, et il est jovien, tiens donc comme Macron, et ils ont la même Lune Icare (luciférienne) et Vénus, des reflets l'un de l'autre. C'est donc une amitié astrale.

    Retraites, signées BlackRock

    Sa boite a sa Jupiter et magnifique NL bélier comme lui et Manu, encore du jovien.

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    La différence entre la banque Rothschild, Fink, Macron et BlackRock est faible, vous avez une mission de vie identique fin bélier et Vénus/Vénus entre les 2 banques (comme Fink/Macron). Les astres ont permis qu'ils aient des objectifs similaires : tuer la société actuelle pour fonder un nouveau système, celui qu'ils aiment. Comme quand Jupiter a chassé l'ancien système, saturnien, dans le mythe grec et romain.

    Retraites, signées BlackRock

    Le troisième triste sire de la photo, c'est le président de BlackRock France, là aussi c'est un jovien, comme Fink, Macron, BlackRock, Banque Rothschild, le dîner, la journée à l'Elysée, bref que de la logique astrale. Ils se sont tous bien trouvés, par leurs rapports astraux.

    Et comme rien n'est caché, la réforme des retraites a été écrite quasi à la virgule près il y a 6 mois par BlackRock, lire document. Si la retraite par points se met en place, beaucoup de gens, des cadres par ex, seront obligés d'adhérer à un fond de capitalisation pour gagner un montant équivalent, ce qui représente, selon les calculs du Canard, 3 milliards d'euro par an pour la banque.

    Dans le même temps, les liens entre Delevoye, qui a écrit le rapport à la source de la réforme des retraites et le monde des assureurs et un lobby/think tank a été révélé, il a démissionné de ces 3 emplois (il en garde 10, sans compter ses retraites) mais le mal est fait, la retraite par point bénéficiant aussi aux assurances grâce à la réforme.

    Retraites, signées BlackRock 

    Retraites, signées BlackRock 

    S'il n'est pas jovien, nous avons ici un sacré thème martial, comme Cirelli, c'est l'assistant, celui qui agit, travaille, pour filer le document au patron. Vénus fin scorpion, reflet de ses amis.

    Retraites, signées BlackRock

    Devinez qui ils ont trouvé pour le remplacer au gouvernement...oh bah ça alors, Vénus en scorpion, quel HAAAASAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.

    Retraites, signées BlackRock

    Le think thank ou lobby auquel il a appartenu jusqu'à hier ne doit là encore rien au hasard, Jupiter sur la sienne (comme pour Fink et sa boite). Une Jupiter fin balance, opposée à celle de la BlackRock et Fink. Toujours la mort en action, mais pour faire naître leur monde rêvé.

    EDIT :

    Retraites, signées BlackRock

    Le forum économique mondial, qui se réunit chaque année à Davos, nous avons la Vénus scorpion, donc de Macron, Delevoye et Fink.

    Retraites, signées BlackRock

    Et comme par hasard, depuis quelques mois, Pénicaud la jovienne comme son président chéri y était, avec le jovien Fink. A partir de quel moment cela ne devient pas évident qu'il y a collusion d’intérêt entre personnes aux thèmes équivalents ?

    Retraites, signées BlackRock

    Hélas pour eux, ces liens astraux bélier font qu'Uranus se rapproche de la position de mai 1936, prenez par ex le cas des grandes banques bélier (qui cela étonne de voir encore ce secteur ?) que sont la JP Morgan et Morgan Stanley, entre les vagues de licenciement ces dernières semaines et les amendes comme venant de l'UE, c'est pas la joie. Uranus explique les révolutions mondiales et le bordel actuel en France, et ce n'est que le début. La seule solution pour faire passer toutes ces mesures c'est de créer un nouvel égrégore, plus perméable à leurs idées, donc faire éclater l'égrégore "France", qui survit depuis 1789, et le faire fondre dans un égrégore européen (qui avait demandé la réforme des retraites). Nous sommes dans ce processus, et il est normal que le bientôt "ancien système" résiste. Mais bien faiblement en France au regard d'ailleurs. 2 millions de gens dans la rue ? Macron dira que les 65 millions restants ne se sont pas déplacées, qu'il a la majorité du peuple avec lui (car qui ne dit mot ou fait rien consent).

    Comprenez bien, et Macron l'a écrit dans un livre, "Révolution", ils sont en train de la faire, la provoquer, et je ne suis plus aussi naïf pour croire qu'ils ne seront pas gagnants à la fin. Il est nécessaire de résister, mais regardez les gens qui se marchent dessus pour avoir un train, il y a de plus en plus de contrats précaires, intérim et CDD, dont les patrons refusent d'arriver en retard, partir plus tôt ou prendre des jours de congé, et ces millions de travailleurs devenus esclaves, ils ne se battront ni contre la réforme des retraites, ni contre l'Europe en marche, ni contre toutes les remises en cause de nos acquis sociaux hérités de 1945 (casse de la sécurité sociale, prochaine étape).

    Retraites, signées BlackRock

    Regardez comment ils s'y sont magnifiquement pris avec la FDJ (qui rapportait pourtant des centaines de millions chaque année à l'Etat), cette entreprise jovienne bélier (tiens tiens) a été privatisée (temporairement disent ils, mais on connait la chanson) par l'opposition uranienne et un retour balance (pas mal à Paris), les moutons se sont rués pour racheter une partie d'une entreprise qu'ils possédaient déjà (par l'Etat) tout cela pour un bénéfice qui sera dérisoire (quelques euro d’intérêt par mois, certes plus avantageux que le livret A et ses centimes). Je gage que dans les prochaines semaines, notre gouvernement au service des lobbies nous vendra tous les avantages de la retraite par capitalisation, et les gueux se jetteront dessus, sans se dire que cela a de nombreux inconvénients, des milliers d'américains sont ainsi avec une retraite de misère, après les baisses du montant de leur fond de pension, car oui, nous sommes en train de troquer une retraite faible, mais assurée, contre une retraite risquée, qui peut tout aussi bien augmenter fortement un jour comme baisser tout autant le lendemain.

    « Star Wars 9Prévisions 2020 »

    Tags Tags : , , , , , ,