• Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    J'avais vu cette Lune en cancer, signe des EHPAD, et Macron est porté par un vote massif des retraités (41% de 88% de participation des 15 millions de retraités). J'avais vu cette Mars micro pour Macron comme en 2017. Mais comme la plupart d'entre vous, quand le réel me fait chier, je l'occulte, j'essaie de trouver une alternative, je regarde si y'a fraude ou pas. Mais les faits sont là : l'élection est légit', Macron a siphonné les voix de droite et emporté le vote des vieux. A coté, l'abstention des catégories au travail est fort (25%) et quasi un jeune sur 2 n'a pas voté, on laisse l'élection à une seule catégorie de personnes. Je vous entends, oui y'a 59% de retraités qui n'ont pas voté pour lui, mais il est TRES largement premier, regardez la différence avec les autres plus bas. Mélenchon aurait été au second tour sur les autres catégories 18-65 ans, mais elles s'abstiennent, c'est donc une majorité de peu de votants, ca fait une défaite au final.

    Et comprenez mois bien, je n'en veux pas fondamentalement que les vieux aient voté Macron, non seulement énergétiquement parlant c'est cohérent (ils sont proches de la mort jovienne donc Macron le jovien qui a sa Mars en cancer, signe d'exaltation de la mort), mais aussi en terme de projet : quelle est la seule catégorie favorable à la réforme des retraites ? Les retraités (facile quand on n'est plus concerné par le fait de bosser davantage), il est donc logique qu'ils élisent le candidat de ce projet.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    On a encore un grand classique astral qui résume notre système électif : le signe des vieux cancer élit tous les présidents dans l'axe cancer-capricorne, que ce soit au natal (Sarko capricorne, Hollande cancer) ou leur aspect gagnant (Macron a sa Mars en cancer signe des vieux). Rien que cette Mars de Macron aurait du me faire tiquer, mais comme vous qui me lisez, je suis emmerdé personnellement en tant que fonctionnaire par ses mesures, on veut forcément se dire que les français voteront mieux que dit le ciel. 

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Et en allant plus loin, par ex vers 2027 et sa belle Jupiter exaltée (cancer, signe de quoi déjà ? ah oui des gens proche de la mort jovienne), sachant qu'on a copié le système américain à 2 mandats maxi, si jamais Edouard succède à Macron, il l'emporte par la meme Mars micro.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Sans oublier que le 1er tour en 2027 se déroulera avec Mars...en cancer, signe des vieux, et donc la Mars gagnante de Macron, sous entendu peu importe qui il va lancer à sa place, il va propulser un vainqueur. Et rien ne l'empeche de changer la constitution, ce qui du coup, par Mars, lui assurerait un 3ème mandat.

    Les faits bruts : il a un boulevard pour détruire notre système social, nos lois, les vieux éliront encore le candidat du système, la gauche étant détruite (PS) ou perdant à cause de ses divisions (Roussel fait perdre Mélenchon), la droite siphonnée. Peu importe les mesures, à moins que ces élections n'aient pas lieu en 2027, rien ne changera. On vous tendra juste l'épouvantail Marion comme on vous a tendu l'épouvantail Marine puis Zemmour, des pétards mouillés. Comme d'hab, les réseaux sociaux rouleront à fond la Marine ou Marion (dont les débiles continueront de dire que c'est la fameuse femme évoquée par Attali alors qu'il a dit 2 fois que ce n'était pas elle) ou l'épouvantail prochain, alors que les vieux ne sont pas sur les réseaux, et n'oublient pas d'aller voter en masse pour leur poulain (majorité très large très silencieuse car non connectée). En route pour 5 ans dans laquelle une classe d'age va imposer aux autres de travailler 50h/semaines et jusqu'à 70 ans pour conserver sa retraite de merde. On voit par le thème provisoire des élections dans 5 ans que toutes les manifs sont donc déjà appelées à échouer. Il n'y aura pas de révolution à moins d'un réveil très fort des éruptions solaires. Les dernières prévisions nous parlent de juillet 2025 pour le pic du cycle actuel, mais si son niveau est de celui du pic de 2015, qui n'avait vu que les manifs éphémères contre la loi travail, on sera pas "aidé". Car malgré tout le coté effectif des cycles solaires forts, les cycles solaires "moyens" n'ont jamais rien stoppé. Et l'été 2025 c'est loin, les grosses réformes de Macron c'est dès le mois prochain (RSA, retraite, grande sécu).

    Les gens ont de plus voté pour la construction de centrales nucléaires par leur vote Macron, alors meme qu'à partir de 2030 il y a de gros risques de tempetes solaires impactant les réacteurs (oui je sais, cette technologie est faible en émissions de co2, mais si votre réacteur pète, ce qui n'est jamais arrivé meme à Tchernobyl, on est pas rendus). Je comprends que tout ce que je viens d'écrire va encore agacer les lecteurs utopistes. Mais désolé, les sondages se sont pas trompés sur le duo final, ils ont bien compris qui faisait l'élection. Le ciel me l'avait indiqué, il me l'indique encore pour 2027. On va encore bouffer du LREM...vous avez la date pour 2032 ? Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que la loi stipule juste qu'on ne peut pas faire plus de 2 mandats consécutifs, donc Macron peut tout à faire revenir en 2032, il aura toujours que 55 ans (on critique Poutine mais il l'a fait, bloqué par 2 mandats maximum, il a laissé Medvedev un mandat et repris sa place).

    « Présidentielle 2022, SaturnalesJupiter en poissons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,