• Voici les prévisions 2023 :

    1ère chose remarquable, c'est que comme 2022, notre cher journal d'initiés (cf sa couverture de fin 2018 avec un pangolin, cf le covid en 2020) ne fait plus "the world in", mais "ahead", ils n'essaient meme plus de faire de la prospective. Et niveau couverture, on est dans du banal total cette année, le seul élément notable c'est la couleur rouge martiale et donc de conflits.

    Les cycles clés :

    1- Jusqu'à la fin janvier et le retour de Saturne en verseau, on redémarre l'année comme on l'a terminé : des GAFAM et des entreprises "majeures" en crise (Tesla et Meta ont perdu les 2/3 de leur valeur, Microsoft et Google forte baisse), ce phénomène ayant d'ailleurs été mondial, avec la chute des valeurs chinoises et européennes, par suite d'une forte inflation et chute de la consommation. Il faut donc pour nos puissants encore tenir quelques semaines dans des états de quasi faillites et d'annonces économiques catastrophiques, et qui vont jusqu'à toucher des géants comme Amazon malgré les hausses de ses ventes il doit gérer des couts de transports en très forte inflation.

    2- Saturne en verseau verra la "revanche" des entreprises technologiques. Il y a 29 ans, l'internet avait connu, comme le metaverse ou technologies "futuristes" qui émergent actuellement des débuts dignes d'un bide, mais à l'époque Saturne en verseau de 1993 qui avait vu la publication du protocole "www", fameux worldwideweb qui a fait naitre l'internet moderne et que vous utilisez aujourd'hui rien que pour lire cette page. Nous sommes donc à quelques mois d'une avancée majeure qui "sauvera" les projets des élites, permettant que leurs idées soient démocratisées. Le téléphone portable avait été aussi un immense bide à ses débuts, et c'est encore en 1993 avec Saturne en verseau que le premier téléphone "portable" qui ne soit pas un engin de 1 kilo est sorti, par Motorola, et a connu le premier succès. Nous aurons les essais Neuralink sur humains (après les bides des essais sur singes, ayant provoqué des milliers de décès), le successeur de l'Iphone (qui ne sera plus vraiment un téléphone), un casque Metaverse accessible et avec une technologie réellement contemporaine (le PSVR2 de Sony ouvrira la voie), des "lunettes" intelligentes et connectées qui ne filent pas des maux de tete, etc. 

    3- Le yo-yo de Neptune continue tout au long de l'année, revenant en poissons puis en verseau, et vous aurez ainsi 50 candidats potentiels pour remplacer le pétrole comme énergie majeure, mais sans réussir à tenir ses promesses. Le marché de l'électrique va connaitre une mutation inévitable, c'est un marché de riches capables de s'acheter des Tesla, ce n'est pas destiné à etre démocratisé, nous n'avons pas assez de centrales pour les recharger, et ce souci est partout, il n'y a quasi plus de constructions de centrales nucléaires à part en Chine, seul pays qui arrive à terminer des réacteurs EPR.

    Puisqu'on en vient au sujet de l'énergie :

    Le précédent blackout énergétique avait eu lieu avec Mars sagittaire, et la rétro très longue de Mars en taureau dure heureusement jusqu'au début du printemps 2023, donc il semble bien que nous allons globalement tenir l'hiver, à moins d'avoir des coupures juste après, suite à un dernier coup de froid fin mars. Mais attention avant de vous réjouir, pour tenir nous allons acheter de l'énergie à l'étranger, ce qui coutera très cher, donc non les parisiens n'auront pas de coupure mais cette énergie ils vont la payer. A moins que l'Etat ne réagisse encore avec un bouclier tarifaire qui n'est que le fait de payer avec tout l'argent des impots et taxes cette hausse, donc au final on la paie quand meme, simplement d'une autre manière, au lieu d'empecher les spéculateurs de profiter des crises (ça couterait tellement moins cher).

    Si on évite le pire, je rappelle toutefois ce que j'annonce depuis des années : nous ne voyons pas d'effondrement brutal, comme un mur qui explose, mais c'est un effondrement progressif, pierre après pierre, ce qui fait que la masse ne réagit pas, comme le mur tient toujours. Si on a sur ce sujet assez d'énergie pour l'hiver, il y a des facteurs aggravants : 1- le rendement des éoliennes et du solaire ont été catastrophiques, 2- on est incapables de lancer le premier EPR qui connait encore 600 millions d'euro de frais supplémentaires de construction et 6 mois de plus pour etre fini (prévu pour mi-2024 mais déjà 12 ans de retard et 9 milliards d'euro de dépassement des couts), 3- on a prolongé nos centrales, mais les couts de maintenance explosent de meme que les problèmes structurels, on a ainsi la moitié des réacteurs qui sont en révision alors que le mois de janvier s'annonce froid alors que l'activité industrielle est sensée redémarrer (bouclier tarifaire lancé pour les boulangers et entreprises+usines pour l'énergie).

    4- Jupiter est toujours en poissons jusqu'en avril, pour détruire les hopitaux, les pharmacies, les sociétés qui fabriquent des médicaments, ce qui cause des pénuries, des drames alors meme que le covid, la grippe et la bronchiolite connaissent des pics. Les seuls à profiter de cette situation sont les sociétés "poissons" comme les pompes funèbres, les assurances décès, les psychiatres/psychologues, etc. Faut il toutefois se réjouir de Jupiter en bélier ? C'est la période ou nous aurons de nouvelles offensives militaires françaises, je rappelle que c'est avec Jupiter dans le martial et militaire bélier que nous avons eu les opérations Serval et Barkhane en 2013-2014, dont on ne s'est sorti qu'en novembre dernier, et par une défaite (qui profite aux russes, avec le groupe Wagner).

    Ce cycle est potentiellement dangereux sur Macron, lui qui a peur de se prendre une balle, et sur Biden, qui a déjà failli mourir avec Jupiter en bélier, et est davantage un légume sous controle mental qu'un humain libre et pensant, désormais. Tout autant le risque d'une 3ème rupture d'anévrisme pour Joe est forte, ce qui pourrait pousser à l'écarter de la course à sa réélection cause santé, tout autant je vois mal le passionné par Jupiter Macron ne pas voir sur ses cartes tropicalistes ce meme retour, et donc agir en consèquence, meme en le voyant en taureau, pour échapper au pire.

    Sa réforme des retraites, prévue pour le 10 janvier, a des résonnances lion de l'autre loi jovienne de Fillon. De quoi donc encore prolonger l'age de départ, le temps de cotisation et l'age ou la décote s'arrete, et donc encore une réforme à minima, on sera loin de la vraie volonté des élites : une retraite par capitalisation, vous rendre 500 euro de salaire, en réalité vos cotisations retraites, mais vous devrez payer une retraite privée 700 (vous perdez 200 par la privatisation). En sachant que de plus cette retraite privée est fragile, les fonds de pensions doivent pour assurer les retraites acheter des sociétés européennes pour spéculer. Cela donne le fond de pensions américains qui a racheté les girondins de Bordeaux, club qui a fait faillite, le fond est parti car incapable de le gérer, résultat le club est en ligue 2. Des centaines d'usines ferment en France chaque année à cause du départ de fonds de pensions, c'est ça qu'on veut pour toute l'Europe, donc ? La conjoncture économique nous sauve de cette merde, nombre de retraités américains ont vu leurs montant de pension tellement baisser qu'ils sont obligés de retourner bosser. Mais ce n'est que partie remise : la baisse drastique des naissances fait que nous allons perdre des millions d'habitants à partir de la décennie 2040 (ce sera critique en Chine, Japon, Allemagne et USA), et donc tot ou tard ce système reviendra sur le devant de la scène, par défaut de gens qui bossent (la retraite des japonais est déjà quasi réduite à 0, obligés de bosser ou vivre chez les enfants quand ils en ont).

    En terme global :

    La France est toujours dans une incapacité, par Pluton, de sortir de ce marasme ambiant, qui nous fait de plus en plus dépendre de l'UE. Le fait qu'Uranus sera toujours dans sa position révolutionnaire de 1936 n'arrangera pas les choses, mais le cycle électif est passé, et les médias ont habilement encore promu des personnalités "avec des affaires au cul" dans les oppositions (Ciotti chez LR, Bompard chez LFI), pour s'assurer la réélection du parti "aimé", c'est à dire celui qui fait passer les réformes voulues, et cela avec l'appui massif des retraités, qui sont hélas toujours plus nombreux et portés vers Macron et sa clique.

    Les USA sont toujours en position d'apocalypse lente, en vue du retour plutonien de 2025, ils se sont assurés une inflation plus faible que les autres, mais en détruisant ses clients commerciaux (on paie l'inflation évitée par les américains par leur hausse du dollar en défaveur de l'euro), c'est donc tout autant de gens en moins en Europe qui iront sur Amazon, qui achèteront un casque de Metaverse, et les ventes d'Iphone ne sont plus ce qu'elles étaient, et quand à Tesla, le ralentissement de la production chinoise et surtout la difficulté à assurer le transport maritime (pénurie de tankers) les pénalise aussi. Cette situation intermédiaire ou le seul but des américains est de faire tomber ses alliés pour éviter de chuter lui meme, sera la constante de l'année.

    L'UE va connaitre un tournant : le retour Saturnien sur le traité de Maastricht de 1993 va mener à une crise qui aboutira, vous vous en doutez, à un nouveau traité majeur. Jupiter passera dans l'année sur la Lune du traité de Maastricht et de Lisbonne, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre, qui spoiler ne sera pas meilleure, les états connaissant des crises : en Italie, des affaires tomberont sur le duo Meloni et Salvini (oppositions controlées qu'on fait tomber par des boulets aux pieds s'ils dévient), en Allemagne la crise sera à son maximum jusqu'en avril, et le couple franco-allemand devrait encore plus grandir pour réagir aux défis, attendez vous à ce que cette union apparaisse de plus en plus évidente car le moteur de la fameuse "reprise" via un nouveau traité. Face à un risque de destruction économique, on vous dira qu'on a pas le choix, c'est ça ou le chomage, l'apocalypse et le ragnarok (spoiler on aura les 3).

    La Russie est frappée par un cycle fort, tout d'abord Poutine voit le risque de mourir d'un cancer du colon de manière extremement élevée. Et le pays sera touché par une opposition jovienne, donc soyons clairs : si Poutine meurt de maladie, c'est la fin de la Russie. Néanmoins, compte tenu des risques de guerre atomique en 2026, il vaut mieux pas avoir un saturnien capable de déclencher un apocalypse. Il restera toujours Jinping et Kim, mais le cycle néfaste de 2024 pour le président chinois et 2025 pour le nord coréen devraient là aussi éloigner le pire (jusqu'en 2029 ?).

    L'Ukraine a son destin lié aux américains par sa conjonction jovienne, mais en lion, et donc Saturne opposé vient poser une chose paradoxale en 2023 : un syndrome perdant/perdant, si jamais Poutine finit par mourir ou quitter le pays, l'Ukraine est un pays mort, qui ne peut attendre que les aides financières de ses alliés pour se remettre de ces énergies. Le cycle d'avril 2023, avec Mars opposée à la Mars de Poutine, sera déterminant, on prend le risque ou chaque pays abandonne son idée de victoire, à la manière du conflit Russie/Afghanistan qui avait démarré avec Jupiter opposée à celle du conflit ukrainien. L'URSS a perdu tout autant que le régime afghan (quelques mois plus tard ce sera la fin de l'URSS), chassé par les talibans. Tout semble reprendre ici le meme schéma, l'Ukraine sera tout autant perdue par l'occident du fait de la crise qui naitra de cette guerre que la Russie ne sera pas la démocratie qu'on voudrait, meme sans Poutine (elle reste et restera un état saturnien).

    La Chine a paradoxalement réussi à passer toutes les crises mieux que les autres pays, d'autant que Jupiter était opposée à son Soleil natal, astre de la mort. La Chine n'est pas morte, elle se réinvente (et a abandonné sa politique de l'enfant unique, conduisant à un vieillissement actuel), malgré toutes les tentatives de l'occident. Le cycle de Jupiter en bélier verra une très nette propagande d'Etat pour que les chinois fassent des enfants, avec des réformes sur les couts d'éducation, de garde, et pour aider les femmes à travailler tout en ayant des enfants. C'est le seul des "grands" pays qui est capable de prendre d'autres bonnes opportunités en dehors du militaire et des armes/contrats, les autres étant pris par des retours/oppositions blocantes.

    Niveau dates remarquables, Mars en vierge et balance, du 19 aout au 17 novembre, marque régulièrement de forts remous financiers/boursiers, et nous avons de plus un Mars+Sud régulièrement synonyme d'attentats "destructeurs d'économies". Un attentat sous faux drapeau va t il provoquer une crise boursière ? Le secteur de l'agriculture, des récoltes, des biens et services, sera en très mauvaise posture, si tout ce qui est "futuriste" aura enfin une clientèle aisée pour acheter leurs machins, tout ce qui est destiné aux gueux aura bien du mal à vous fournir, attendez vous à une accélération des pénuries, le système n'arrive plus à produire en masse, la machine est cassée (exemple la PS5, les gens sont là pour l'acheter mais Sony est incapable de produire des puces en nombre jusqu'en 2024, ou encore les cartes graphiques qui se vendent malgré les hausses de prix, mais on n'a pas de grosse production, ce qui vient mettre un terme à la loi de Moore, si on miniaturise bien les puces elles sont de plus en plus chères et moins nombreuses, alors que la loi disait l'inverse).

    Les bonnes nouvelles, en plus des secteurs sinistres tels les asiles, les prisons, les industries vivant de la mort des gens, concernent hélas toutes les entreprises d'armement, les boites de coaching bidons voulant vous faire croire qu'ils peuvent vous rendre intelligent et un leader, les "influenceurs", et toutes les sociétés manipulant la jeunesse, c'est plus que jamais la période phare pour Tiktok, qui va produire encore une marée de tarés mentaux, assurant donc, par cercle vicieux, l'avenir des asiles, des prisons physiques et mentales, des psys en tout genre (jusqu'aux psychanalystes), des antidépresseurs.

    Les mauvaises nouvelles vont concerner tout le domaine des "salles", qui va connaitre une crise sans précédent : est ce la fin des cinémas, des théatres, des concerts ? Pas encore, mais on s'y dirige, et la relève ne peut pas assurer : Netflix et Amazon Prime ont leur Soleil en meme secteur lion, et seront directement impactés par le retour de Saturne en verseau pour les renverser, et Disney+ aura lui directement Jupiter sur son axe natal bélier/balance. C'est la fin d'une ère de divertissement, il faudra faire moins, moins cher, avec des salaires moins élevés, dans ces domaines.

    Pour parler sport, ce cycle est positif quand à Mars sur Lune, encore faut il arriver en finale. Et il faudrait etre sur du nom du capitaine et sélectionneur, une blessure est si vite arrivée (cf Benzema en foot, qui avait un thème capable de faire gagner la France).

    Vous le voyez, aucune réjouissance cette année. Et ce n'est encore qu'une année de transition vers des années encore plus pourries. Plus on avance, plus le mur a des trous, et tout ce que font les états pour le combler, avec de l'endettement massif, ce n'est que donner de la morphine à un mourant. A ceux qui liront jusqu'au bout, et se diront "oh mon dieu mais c'est sinistre tout cela", je répète de nouveau : LES ASTRES TOURNENT AUTOUR DU SOLEIL INDEPENDAMENT DE VOTRE VOLONTE !

    Je dois l'écrire police 36 ?

    LES ASTRES SE FICHENT DE CE QUE VOUS VOULEZ QUE L AVENIR SOIT. IL SERA. POINT. LA PENSEE POSITIVE N A AUCUN EFFET SUR LES CYCLES DES PLANETES.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voici les phases de Lune pour 2023.

    Rappels : Une "superlune" n'est que 13% plus grosse vue de la Terre, c'est que dalle.

    Une Lune "bleue" c'est simplement la seconde pleine Lune du mois.

    Les noms donnés à ces pleines lunes sont données à titre indicatif, chaque culture donne des noms différents (ex en Chine ou chez les tribus amérindiennes), si vous voyez des lous garous à celle de janvier, allez voir un psychiatre.

    Phases de Lune 2023

    - Pleine lune de janvier : Lune du loup (6 janvier)

    - Pleine lune de février : Lune de neige (5 février)

    - Pleine Lune de mars : Lune vermoulue (7 mars)

    - Pleine Lune d'avril : Lune rose (6 avril)

    - Pleine lune de mai : Lune des fleurs (5 mai) + éclipse lunaire partielle

    - Pleine lune de juin : Lune des fraises (4 juin)

    - Pleine lune de juillet : Superlune des daims (3 juillet)

    - Pleine lune d'août 1 : Superlune des esturgeons (1 août)

    - Pleine Lune d'août 2 : Superlune bleue (31 août)

    - Pleine Lune de septembre : Superlune des moissons (29 septembre)

    - Pleine lune d'octobre : Lune du chasseur (28 octobre) + éclipse lunaire partielle

    - Pleine lune de novembre : Lune du castor (27 novembre)

    - Pleine Lune de décembre : Lune froide (27 décembre)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe du pic, du sommet, celui qui l'atteint va chuter (au propre comme au figuré). Il signifie les sacrifices faits par le natif pour monter, et l'ingratitude en face de ceux qui le font chuter. Il voit sa chute venir, à la manière de Pandore :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    On voit que cette pauvre Pandore se trouve en entrée capricorne, le secteur de ce qu'on appelle "l'oiseau de mauvaise augure", celui qui vous dit la triste et froide réalité. Ce pourquoi biens des natifs sont considérés comme sinistres, juste parce qu'ils voient et disent ce qui est. 

    Capricorne, cas d'école

    Pour moi, le cas d'école de Pandore, ce sont ces 2 chanteurs, qui ont payé cher le fait de parler en chanson. Lennon assassiné, Balavoine tué dans un accident apparent, un classique de la chute.

    Capricorne, cas d'école

    Mike Brandt, de ce secteur solaire et lunaire, s'est suicidé dans des circonstances étranges.

    Capricorne, cas d'école

    On voit une mort uranienne en secteur mort pour un uranien, mort "parce qu'il a parlé", Mercure étant en secteur Icare, la chute à cause de la voix, du message.

    Capricorne, cas d'école

    Cette mort faisait suite à une première tentative, déjà Mercure+Mars, jovienne mort, il manquait l'ingrédient uranien.

    Capricorne, cas d'école

    Ce suicide rappelle un autre "saut" (poussé, vous aviez compris) par la fenêtre, celui de "Zombie Boy". Cet axe cancer/capricorne et Mars en cet axe, il rappelle plus haut :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    Le thème de Mike Brandt, Mars sur l'axe.

    Capricorne, cas d'école

    Dans la catégorie "suicidée en 2 fois", on a eu aussi Epstein, cas déjà vu sur le blog, mais surtout, encore dans la chanson, Dalida. Cette saturnienne s'est loupé avec le retour lunaire opposée Saturne...

    Capricorne, cas d'école

    Mais pas la seconde, avec Vénus en ce secteur poissons, et Soleil secteur Icare. Un suicide réel et non pas déguisé ? Tout le problème de Vénus c'est qu'il reflète ici tout autant un mal d'amour qu'un criminel.

    Capricorne, cas d'école

    Le suicide d'Eva Braun est plus évident, néanmoins cette plutonienne et martiale micro n'a été qu'utilisée dans le but de canaliser Adolf, plus une infirmière psychiatrique qu'une femme. Quand à Brandon Lee, sa mort dite "accidentelle" est tout aussi louche que celle de son père, il en a trop montré dans "The Crow".

    Capricorne, cas d'école

    Ici, on a 2 icônes, qui sont morts en pleine gloire dans des circonstances célèbres, l'un sur la route, l'autre dans les bras d'une femme, crise cardiaque en plein acte mais masqué en "ampoule".

    Capricorne, cas d'école

    Chez les présidents, Lincoln est assassiné alors même qu'il avait emporté la guerre de sécession, et Reagan peut dire merci à de puissants aspects pour n'avoir été "que" gravement blessé lors d'une tentative d'assassinat pendant son mandat.

    Capricorne, cas d'école

    La mort de Marilyn Monroe, pour cette capricorne qui a eu des aveux de JFK au lit, y'a de quoi s'interroger. Britney Spears, icone moderne, a pété les plombs ces dernières années, plusieurs séjours en asile psy, mais pas encore d'acte.

    Capricorne, cas d'école

    On peut également, en tant que capricorne, être simplement "neutralisé", ce qui évite la mort, dans un cycle de succès, de manière médiatique, par une polémique (comme pour Tony Blair), ou judiciaire (comme Nixon) cf le Watergate.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Tapie, "niqué" au lendemain de la victoire de l'OM en coupe d'Europe, en pleine gloire, avec l'affaire OM/VA.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Dieudonné, alors premier humoriste de France, en terme de spectateurs, détruit par les médias et un cancer, signe opposé au sien, ce cher Valls.

    Capricorne, cas d'école

    Mozart et Wagner ont fait passer beaucoup d'informations dans leurs œuvres, ils ont payé de différentes manières, par la ruine et des morts suspectes.

    Capricorne, cas d'école

    On a vu que ce signe avait des femmes ayant atteint les sommets, comme Marylin ou Britney, mais il a aussi un paquet d'actrices et acteurs porno. Cf ces blondes très gonflées.

    Capricorne, cas d'école

    Ou encore en France, Tabatha Cash et Clara Morgane, joviennes de plus.

    Capricorne, cas d'école

    Qui ne connait pas Rocco ? Aussi jovien et Mars+Mercure, d'ailleurs.

    Capricorne, cas d'école

    Un paquet de chanteuses et actrices sont embauchées plutôt pour leur plastique que pour leurs qualités artistiques. J'ai mis Ophélie Winter et Samantha Fox, mais Astrotheme offre tellement de cas d'école qu'il est difficile de faire un choix :

    Jennifer Aniston, Shakira, Paris Hilton, Sheryl Crow, Nabilla, Jessica Alba, Victoria Beckham, et tellement d'actrices de séries, de nanars, ou stars d'une chanson méritent d’être citées, mais leurs thèmes ne varient pas des cas présentés.

    Capricorne, cas d'école

    En capricorne, exaltation de Mars, on a le guerrier tueur Breivik, qui ne vaut pas mieux que les guerriers tueurs envoyés par l'Arabie Saoudite...

    Capricorne, cas d'école

    Ou le Qatar, qui a cette Mars ?

    Capricorne, cas d'école

    Le tristement célèbre égrégore américain est capricorne, il est au sommet du monde, mais vous l'avez compris, il est programmé pour chuter, être sacrifié. Quand ? L'entrée de Saturne, puis Jupiter et surtout Pluton en capricorne, sur le Lune+Pluton natal, assurément. Et on a déjà l'identité de son assassin.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de ne pas faire un fil sur le mondial :

    Fil foot

    Fil foot

    Mbappé a t il de quoi etre si heureux ? Il a la Mars micro de la finale, mais aussi un retour vénusien sur son thème vénusien...

    Fil foot

    Vénus qui l'avait mis en lumière déjà en 2018. Mais vous l'avez compris, encore faut il vaincre le Maroc :

    Fil foot

    Et l'entraineur marocain est le seul des 4 entraineurs à avoir sa Mars en taureau. Maintenant elle est bien plus loin en degré que celles de Deschamps et Scaloni (Argentine).

    Fil foot

    Une finale France/Argentine serait hautement serrée, Deschamps a sa Mars à 20d35 et celle de Scaloni est à 20d46...mais nous n'avons pas son heure de naissance (donc à midi pour couper en 2). S'il est né entre minuit et 2h, sa Mars sera plus proche de la Mars de la finale que Deschamps. Comment pouvez vous dès lors établir une prévision ? Miser sur un joueur comme Mbappé est source de problème, on l'a vu en 2006 avec Vieira qui avait la Mars de la finale pour faire gagner la France mais paf, blessure et donc défaite. Je vais donc espérer une finale revanche contre la Croatie, la Mars du croate étant bien plus éloignée de celle de la finale.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les mythes concernant le passage de ces 2 signes ont été conçus à une époque dans laquelle le Soleil entrait en capricorne au solstice d'hiver, ce qui correspondait à l'exaltation du nœud Sud, l'entrée dans 3 signes par nature démoniaques, ceux des "dieux anciens", primordiaux, le capricorne neptunien, le verseau uranien et enfin les poissons plutoniens. Ce pourquoi ils sont mal aimés depuis l'antiquité, assimilés aux signes d'hiver. Le solstice symbolise la saturnale, le retour de dieux cachés, chassés, qui veulent reprendre le pouvoir.

    Pour les babyloniens, Tiamat chassée est toujours en vie, elle n'est que coupée en morceaux, et elle doit renaitre dans le futur, pour être tuée encore, et renaitre de nouveau, de manière éternelle. Tiamat est bien évidement une allégorie du cycle annuel. Sans retour des dieux anciens, de "maman" et "papa" tués "provisoirement" par les signes de lumière, joviens, pas d'enfants bélier, de nouvelle génération, celle des dieux "nouveaux", Mercure et Saturne+Jupiter et Vénus+Mars. En résumé, Mars est la version jeune de Jupiter, la maturité, dont Neptune est la libération, par la sagesse de l'éveil final, quand Vénus est la version jeune de Saturne, qui est la maternité puis la vieillesse dont Uranus est l'évolution finale, le bordel pour mener à l'ordre libérateur. Ces astres réglant les cycles de vie sont donc tous des marques temporelles, et le temps est Saturne, central et ainsi détesté, changé en Satan, en mal, le temps qui passe c'est pas bien, il nous rapproche de la mort.

    Chez les égyptiens, Osiris coupé en morceaux attend sa résurrection, une fois que le sexe perdu sera retrouvé, et c'est la Vénus nocturne, Nephtys, qui garde le tombeau. Comme Dyonisos attend l'enlèvement du voile, l'apocalypse, pour retrouver son sexe et initier les femmes (voir les rites d'initiation aux mystères de Dyonisos), je rappelle que Jupiter n'initie pas autrement à la vérité, en violant. Les mystères d'Isis marquent aussi l'union sexuelle, le profane a montré sa valeur par des épreuves initiatiques, et a finalement le droit d'enlever le voile cachant Isis nue, il devient son amant, a accès à la vérité par le sexe. "P'tain d'obsédé" dites vous, mais ce n'est pas moi qui ait écrit les mythes, et vous n'avez encore rien vu niveau mythes, comme celui du scorpion -> sagittaire.

    Le passage du sagittaire au capricorne se caractérise par la constellation de l'aigle, certains s'élèvent au rang de "dieux" et accèdent au capricorne, signe du sommet de la montagne, qui était déjà occupé, et comme il n'y a pas de place pour 2, les forces joviennes doivent chuter (signe d'exil). Ce principe est inverse de celui du solstice d'été, quand les dieux nouveaux avaient pris le pas sur leurs formes dépassées (Mars, Vénus, Mercure), et Jupiter accède au sommet divin en tuant Mars (le passage de l'adolescence à l'age adulte, vous aviez saisi) et en maitrisant symboliquement sa mère, il se croit plus fort que le temps, mais personne n'est plus fort que Saturne, qui n'est que chassée provisoirement, qui tue sera tué, qui prend le pouvoir jovien ne l'aura que momentanément. Les grecs ont appelé cette bataille finale des signes d'hiver la gigantomachie, dans laquelle la mère Gaïa (comme Tiamat et Uranus) revient et conçoit de nouveaux géants/titans, invisibles aux yeux des humains et immortels à leurs coups, libère les titans enfermés. Cette guerre finit mal, je le rappelle, Zeus est trahi par son épouse Héra, surement énervée d'avoir été trompée des centaines de fois, que ce soit avec des femmes humaines ou ses propres filles, elle demande à ses parents (les dieux anciens) de lui faire naitre un enfant contre nature, le fameux Typhon, qui achève tous les dieux, il faut l'aide de Mercure, le 1er des dieux "nouveaux", pour faire emporter une nouvelle génération (retour de Mars, de Vénus au pouvoir dans le bélier puis taureau, qui s'unissent dans le gémeaux, avant les 2 signes de maturité joviens, cancer et lion, qui aboutissent au crime en trop en vierge, et l'éternel retour, cyclique et annuel).

    Ce panthéon divin jovien assailli par les anciens dieux chassés précédemment, saturniens, marque tous les mythes, que ce soit le ragnarok, la bataille finale entre dieux et démons, dans laquelle tous les dieux anciens meurent, les fils de Thor (nouveaux) reconstruisent la Terre, et quasi toute l'humanité périt, sauf un couple, qui peut repeupler la Terre (tout rapport avec le couple qui survit au déluge pour les sumériens et ultérieurs est bien sur évident). Dans la mythologie romaine, Saturne est chassé des cieux par Jupiter, et part se cacher dans l'Etna, attendant son heure saturnienne pour surgir et renverser le maitre bidon jovien. C'est ainsi que les romains célébraient chaque année ce surgissement de Saturne par les saturnales, du 17 au 24 décembre, d'abord les fêtes annonçant le retour de Saturne au solstice d'hiver, préparaient ce changement, puis les fêtes louant Saturne, redevenu "Dieu" Soleil (le Soleil se fige 3 jours chaque année dans le ciel, du solstice au 24 décembre). Pendant ces journées, les esclaves devenaient les maitres, et les maitres devenaient esclaves, pour symboliser dans la société ce renversement céleste. Les romains ont ensuite inventé une célébration de reprise de la course du Soleil le 25 décembre, le Sol invictus (Soleil invaincu) qui est bien sur Saturne, qui maitrise pour l'antiquité le capricorne dans lequel le Soleil entrait au solstice. Ce Sol invictus saturnien sera ensuite ritualisé chaque semaine par la loi du 7 mars 321, instaurant le jour du Soleil, le fameux dimanche, comme jour de repos (on respecte encore ce code justinien pour 90% des français).

    Il est assez comique que les 1ers empereurs romains chrétiens aient décidé de fixer la naissance de Jésus symboliquement au 25 décembre, jour du Sol invictus saturnien, Jésus = Saturne, donc Satan. Mais l'idée est cohérente avec le mythe apocalyptique, après l'enlèvement du voile cachant le sexe perdu, Jésus revient (jéééééééééééésus revient parmi les tiens, au nom de la croiiiiiiiiiiiiiixx...) sous forme éthérique pour faire le ménage (il revient et il est pas content, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier), renverser les faux dieux et fausses religions joviennes. La vocation de ce Jésus de la fin des temps (temps = Saturne) est bien sur conforme au Soleil noir saturnien. Je rappelle que la saturnale telle qu'annoncée dans le nouveau testament est vraiment ignoble, il dit que les derniers seront les premiers et survivront, sauf que pour être dans ces derniers, il faudra accepter de tout abandonner, que ce soit ses possessions mais aussi sa femme, ses enfants (sympa le mec). Vous voyez, comme j'aime ma femme et mes filles, son abandon pour survivre, peut se le mettre dans le fion. Si survivre implique de perdre le peu d'humanité et d'amour qui nous reste, alors plutôt mourir, pour ma part. J'ai déjà dit suffisamment sur le blog que l'avenir était aux transexuels, aux femmes à bite, aux hommes à chatte (greffes), aux hommes enceints (la 1ère femme transexuelle enceinte va accoucher bientôt, ce qui annonce de belles années dans le bordel saturnien de renversement des valeurs traditionnelles de la famille) qui ouvriront la voie aux asexués, incapables de bander, de faire des enfants (merci la radioactivité et les perturbateurs endocriniens), ce qui obligera à l'humanité à passer dans le cyborg, mi homme mi IA+technologie. Le capricorne étant le signe du squelette qui reprend vie, on ne fait que redonner vie à des énergies passées, chemin initié par le sagittaire, mais cela c'est un autre article.

    Du sagittaire au capricorne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le lancement d'Artemis rappelle des classiques du blog :

    Artemis 1, préparer l'avenir

    Artemis 1, préparer l'avenir

    On a de nouveau le Soleil+Vénus+Mercure en scorpion alchimique (le scorpion sensé devenir l'aigle céleste). Saturnien cette fois, on se prépare à l'apocalypse en lancant une sonde qui a fait plusieurs fois le tour de la Lune pour tester l'orbite de la future station spatiale Gateway, qui sera un lien pour construire une station lunaire et envoyer des sondes vers Mars.

    Artemis 1, préparer l'avenir

    Artemis 1, préparer l'avenir

    La station spatiale avait été habitée avec ce meme thème vénusien scorpion, et une Mars en entrée de vierge (la victoire du déplacement, la mutation, la solution, l'avancée).

    Artemis 1, Lune en vierge

    Pour Apollo 11, l'alchimie exaltée de Mercure était un moyen de digérer le mal du monde, en nous rendant un espoir. Cette conquete, dit le ciel, apporte la lumière, elle nous permet de nous dépasser, et d'aller, c'est le sens de ce Mars+Mercure, comme une 1ère étape vers Mars.

    Artemis 1, Lune en vierge

    Ce pourquoi le 1er aterrissage sur Mars avait ce Soleil+Mercure, en cancer cette fois signe de l'exaltation jovienne, on va vers le monde mort mais sous entendu pour y remettre la vie (des hommes, des plantes, des animaux). Je rappelle que les tardigrades envoyés sur la Lune par une mission israélienne sont toujours en vie, cette espèce a des caractéristiques exceptionnelles de survie.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Attention, sujet interdit aux moins de 18 ans. En effet, le scorpion est le signe du phallus et du vagin, celui de Shiva (originel, phallus posé sur un vagin), symbole de Saturne, et le sagittaire est le signe du sperme et de l'orgasme féminin. Comment Shiva devient Saturne ? Le scorpion est le signe de Mars et de Vénus, dans ce signe de crime, de mort, les dieux et démons s'unissent (union des contraires, du dieu/ange martial et démon/diable vénusien) pour refaire artificiellement du sperme divin Amrita, qui permet de devenir immortel. La fin du scorpion, signe alchimique, fait que ceux ci barattent du lait de vache dans une montagne géante, oui mais voilà, une fumée noire surgit du liquide, ce qui les empêche de continuer. C'est alors que Shiva décide d'inspirer toute la fumée, la gardant dans son cou pour ne pas mourir (d’où la couleur bleue de son cou), sacrifice volontaire pour la cause, il se condamne ainsi à devenir le "mal", Saturne, le porteur éternel dans sa gorge de la fumée noire.

    Grace à lui, ses collègues terminent le sperme divin amrita, nous entrons en sagittaire, qui inclut les étoiles de la queue du scorpion et donc son poison. Par ce choix de découpage des grecs, ils indiquent que ce poison de la queue du scorpion (à quoi pensiez vous quand vous avez lu queue, obsédés !) est mauvais, et pourtant, que sont nos vaccins et nos remèdes, sinon les maladies modifiées alchimiquement, vaincre le mal par un mal modifié ? De plus, donner la queue du scorpion au signe sagittaire est hérité de Pabilsag, le sagittaire sumérien, qui a la queue du scorpion, cela lui donne son caractère de guerrier martial. Avoir ce sperme divin est la source de désaccord entre Mars et Vénus, entre les dieux et démons, c'est le renversement saturnien, la désunion des frères temporaires, pour la lutte entre eux pour la possession de la jarre, dans une course poursuite folle durant 12 années divines, au terme de laquelle, à l'entrée capricorne, ce sera la création du nœud sud et nœud nord, par le fait que le démon Kethu se fait couper la tête en buvant la jarre, les dieux deviennent immortels en vivant dans sa tête, les démons en vivant dans le reste du corps. Me demandez pas comment on vit dans une tête, j'ai pas essayé, et heureusement comme tous les mythes, c'est un symbole, tête = Mars.

    La Baghavad-Gita décrit le sagittaire guerrier Arjuna, qui se fait refiler la flèche de Shiva scorpion (la flèche du sagittaire est évidement un sexe, Saturne astre du sexe et de la rupture), et il refuse de tirer sur les armées pour éviter une guerre (des membres de sa famille sont dans une des 2), il faut l'astuce polymorphique du dieu pour lui faire peur et con-vaincre, il tire et tue les guerriers dans une forme d'explosion nucléaire qui est aussi telle un nouvel ensemencement de la Terre. Sperme et phallus sont indissociables, d’où le fait que le guerrier porte son sexe comme arme. Le centre galactique se situant entre la constellation scorpion et sagittaire, et correspondant au point céleste de sortie du sperme divin, cela vous indique d’où nous venons, d'ailleurs le ciel a bien fait les choses, c est à partir de cette zone que vous avez la fameuse voie lactée. Lait, l'amrita divin, vous avez compris, bande de "pères verts".

    Les dieux hindous, après avoir bu le sperme divin, ont pitié des cons d'humains en bas, comme Vishnu, qui jouit l'amrita dans le Gange, quiconque trouve et boit le sperme divin sera immortel. Vous y penserez en voyant les moutons se baigner dans ce fleuve ultra pollué, ils cherchent du sperme. Les dieux égyptiens ne sont pas mieux, vous avez Osiris, marié à Isis, et Seth, marié à Nepthys, les 2 sont pas foutus de mettre leur femme enceinte. Nephtys convoite le sperme d'Osiris, pour concevoir un dieu "interdit", aussi arrive t elle à le séduire, pour lui faire une fellation, avaler le sperme et tomber enceinte puis accoucher d'Anubis, seul enfant naturel d'Osiris. Me demandez pas comment on tombe enceinte en avalant du sperme, là aussi c'est un symbole. Anubis, dieu des morts, est celui qui embaume, momifie le corps des morts et garde leur corps. Seth, énervé d'avoir été cocufié, conçoit le piège de la boite cadeau pour enfermer Osiris (celui qui rentre dans la boite la gagne, évidement elle avait été taillé à la mesure du dieu), le couper en 14 morceaux.

    Nephtys et Isis retrouvent 13 morceaux, tous sauf le sexe, c'est le symbole du sagittaire, ce n'est plus le phallus, mais le sperme, c'est le fruit de la "pipe interdite", Anubis, qui paradoxalement permet à "Dieu son père" d’être immortel, il garde le corps en le momifiant, jusqu'à la 1ère résurrection, Osiris est ramené à la vie avec un pénis artificiel conçu par Thot, mais il n'arrive pas à bander (Saturne en sagittaire est la marque traditionnelle de l'impuissance, étonnant non ?), aussi reste t il en sommeil, le temps que le poisson ayant mangé le saint sexe soit retrouvé (à la recherche du sexe perdu, ce n'est pas un film X, mais le mythe parmi les plus communs). On dit souvent Horus le jeune comme le fils d'Osiris, mais non, Isis tombe enceinte en rêvant d’être enceinte, 1er cas de conception "sans père", qu'auront plagié les catholiques pour Marie vierge et pure, qui a tout d'Osiris tenant Horus. Qui dit rêve dit Uranus, c'est encore un message astral (qui a dit machine ?).

    En image le roi scorpion, mi homme mi scorpion (à l'image de Pabilsag, plagié par Hercule/Héraklès, mi homme mi dieu), qui comme un signe, tire une flèche, tiens donc, très sagittaire ce scorpion.

    Du scorpion au sagittaire

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cet article sera forcément court, puisque c'est le signe de la Lune noire, et j'ai abordé beaucoup de thèmes dans sur cette page, de plus comme c'est mon signe solaire, inévitablement j'en ai beaucoup parlé. Alors une petite synthèse :

    Sagittaire, cas d'école

    Sagittaire, cas d'école

    On a tant de fois évoqué Macron et Hitler. Ils ont les mêmes signes, sont tous 2 joviens, ainsi qu'est ce qui les "résume" ? D’être sagittaire ? D’être bélier ? D’être jovien ? La réponse est "les trois", ce pourquoi je vous répète sur le blog d’arrêter avec cette obsession pour le signe solaire, le signe lunaire est tout aussi important, et la conjonction jovienne étant celle de la mort, elle explique beaucoup pourquoi ils incarnent la mort, sans cela, ils ne seraient pas aussi "tueurs".

    Sagittaire, cas d'école

    Macron a été formé par Attali, ils sont du secteur astral du dard du scorpion, qui a été ajouté à l'archétype du sagittaire pour des raisons symboliques par les sumériens : faire comprendre que la volonté de jouissance sagittaire est un poison.

    Sagittaire, cas d'école

    Ce secteur nous a donné aussi Charles Michel, ex premier sinistre belge propulsé par Macron dans un poste clé de l'Union européenne.

    Sagittaire, cas d'école

    Le pape est aussi de ce poison scorpion, que j'ai superposé au film "Moise" pour bien vous montrer le but astral de ces sagittaires et joviens, ils sont là pour imposer un nouveau dogme à l'image du prêtre ayant rencontré un PAN et en ayant ramené des "lois" à la con.

    Sagittaire, cas d'école

    Staline n'avait rien à envier à Hitler, des millions de morts dans des camps, mais comme il avait la bombe atomique et faisait partie "des gentils", chut. Néanmoins, les russes l'ont retiré du mausolée de congélation dans lequel il était, ce n'est plus un être sacré, comme l'est encore Lénine.

    Sagittaire, cas d'école

    Ici, on voit que le signe lunaire est important pour un destin : le sagittaire Nixon s'est fait éjecter pour des malversations, idem pour Mao, mais le chinois a su retrouver le pouvoir via d'autres manipulations, merci sa Lune fin cancer, là ou le fin capricorne a juste chuté, sans pouvoir se relever.

    Sagittaire, cas d'école

    Là aussi, une "injustice" astrale : Bezos est devenu un des plus riches au monde par des optimisations d’impôt dans les paradis fiscaux, ça passe, quand Kerviel faisait gagner des milliards pour ses clients, une erreur et paf, lâché par ses maîtres.

    Sagittaire, cas d'école

    Quand on pense sagittaire, il faut penser jouissance, tout aussi masculine que féminine. Et ces acteurs en connaissent un rayon.

    Sagittaire, cas d'école

    Idem Elvis et Bowie, qui doivent leur "attractivité" tout autant à leur signe solaire qu'à leur coté saturnien, astre féminin (pour les attirer).

    Sagittaire, cas d'école

    En France, on a eu Depardieu, avant que l'alcool jovien n'ait eu raison de lui, comme avec le jovien micro Gibson, miné par l'alcool.

    Sagittaire, cas d'école

    Mesrine et Dupont de Ligonnès, joviens mort, sont de parfaites incarnations de cette énergie, l'un pour ses meurtres et évasions, l'autre pour son meurtre, et le fait qu'il soit toujours en fuite, malgré tous nos satellites et caméras de surveillance.

    Sagittaire, cas d'école

    Le sagittaire est le signe de ce qui est caché et doit réapparaître, vous vous doutez qu'étant sur mon secteur natal, j'ai une affection particulière pour leurs travaux. La nature neptunienne, aspect de la "vérité", est là direct et micro, une conjonction majeure pour les comprendre.

    Sagittaire, cas d'école

    L'obsession de Newton n'a pas été la physique, 2/3 de ses écrits est constitué d'interprétations de l'apocalypse de Jean, ce qu'on peut comprendre par ce coté sagittaire. L'apocalypse est l'enlèvement d'un voile, qui cache le sexe et le sperme divin nommé par les hindous "amrita", la "non mort", qui a donné le mot "amour". Pas une fin, mais une redécouverte qui permet une nouvelle création ?

    Sagittaire, cas d'école

    Nostradamus a été fasciné par le texte de Jean, et ses centuries, seulement intégralement publiées en janvier 1940, ont son Soleil et sa Vénus, tout autant que la Vénus de l'apocalypse de Jean, ce pourquoi on y voit des métaphores identiques.

    Sagittaire, cas d'école

    Le fait que j'aie cette Vénus, celle de l'apocalypse, de Nostradamus et des centuries, ainsi que son secteur solaire, ainsi que celui des centuries et de l'apocalypse, vous étonnez vous si je vous dit qu'en les lisant, j'ai tout de suite saisi quand il évoquait l'an 2099 et surtout l'année 2240, fin de ses centuries ?

    Mais de nouveau, je vous invite à regarder le signe lunaire : là ou Nostradamus est du secteur des alchimistes, de ceux qui empruntent un "double langage" accessible à une élite, je fais du mieux que je peux pour vous EXPLIQUER ce qu'est un aspect jovien, vénusien, plutonien, après cela vous oblige à lire les anciens articles du blog, donc pour la masse je resterai aussi incompréhensible que Nostradamus, "hein, jovien c'est quoi ?", pas comme si j'avais écrit 50 (80 ?) articles sur le sujet.

    Sagittaire, cas d'école

    Encore et encore, ce thème vous invite à prendre compte du signe lunaire. Suis je "thérapeute du ciel" par Lune sur mon Soleil sagittaire ? Pas seulement, il y a aussi Soleil sur ma Lune, la nature poissons est à prendre en compte, on y reviendra dans les cas d'école poissons. Si je n'étais pas conscient de cette énergie puissante qui me pousse à faire ce que je fais (le livre a de plus mes nœuds lunaires), je serais le plus grand des cons, or justement avec l'astrologie, j'entends vaincre cette "connerie" ambiante. Un programme que j'ai au natal, normal.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On va ici plutot parler de générations (qui a dit millenials, X, Y, Z ?), vous allez voir, c'est l'aspect le plus simple des astres :

    Pluton en signe

    Pluton en bélier : A vu une génération "anti guerre", anti monopole, toutes les tentatives de conflits sont balayées ou courtes (voir la guerre contre le Mexique ou contre la Prusse de Napoléon III). On observe les premières crises financières modernes, les premiers krachs, tout un monde né avec la mondialisation est stoppé. Les USA vivent leur pire moment avec la guerre de Sécession, qui est la fin d'un monopole esclavagiste. Les grosses entreprises sont démembrées par les natifs bélier (cf la Standard Oil). L'astre sur le signe de Freud voit fleurir la secte psychanalytique.

    Pluton en taureau : A vu la naissance des "destructeurs de la Terre", que ce soit le pétrole, l'électricité, les voitures, la chimie industrielle, les textiles synthétiques. Sur l'axe "israélien", il a vu l'émergence de l'antisémitisme, et ce n'est pas un hasard si les nazis ont été natifs de cet aspect, en tant que destructeurs de la Terre, pour avoir le pétrole, avoir l'électricité, et accuser les juifs de tout le mal du monde, et se sont crus chasseurs Orion de ce problème inventé.

    Pluton en gémeaux : A vu une impossibilité pour les élites et les loges de maitriser la marche du monde : accession au pouvoir de Lénine puis Staline, d'Hitler, crise financière de 1929, etc. Ce signe de communication a vu la plutonnerie la plus conne qui soit : la télé, avec toute la division et le chaos social qu'elle provoque, car utilisée par industriels, puissants et politiques. Mais des idées à la con ont aussi eu une diffusion assez importante (comme le nazisme), grace à la puissance de cet aspect (exaltation de Pluton et donc des peurs du peuple, manipulé).

    Pluton en cancer : A vu une génération sombrer dans la crise, la pauvreté, du fait de la guerre mondiale, et les tentatives vaines pour l'empecher. Pluton en exaltation de la mort jovienne a vu la saloperie d'arme atomique etre créée, mais aussi un boom de naissances, car Jupiter est aussi l'amour. Ce n'est pas anodin si l'abbé Pierre a vu sa vie etre bouleversée par Pluton sur son Soleil, il a su mettre en lumière toute la misère de la France en reconstruction.

    Pluton en lion : A vu les fameuses années glorieuses (s'arrete en 1969 avec la fin du standard or), c'est un signe des objets, du matériels, la génération a acheté des objets à la con dans le sens ou ceux ci, au lieu de libérer les gens, les ont rendu dépendants : pouvons nous vraiment vivre sans frigo, micro ondes, télé, aspirateur, fer à repasser, lave linge, ordinateur ? (ne faites pas semblant de ne pas comprendre, meme si vous n'avez pas de télé, vous ne pouvez pas échapper à ce qui se passe à la télé, par ex ici vous me lisez sur le net, et vous voyez forcément une page d'accueil avec des infos Google et cie, l'algo pensant savoir quelles infos, quels films et quelles pubs vous intéresseront).

    Pluton en vierge : A vu la grande crise du monde commercial vierge, la baisse des achats (forcément, on achètait pas un frigo tous les 2 ans, on était pas encore dans l'obsolescence programmée), la difficulté à circuler (par la hausse très forte des cours du pétrole), et les hausses de prix de l'alimentaire et les premières consèquences pour l'avenir de l'humanité : prise de conscience de la disparition des animaux (la vierge Bardot activée par Pluton), de la Nature. On a dans ces natifs énormément de vegans. C'est la génération "médicaments", "antidépresseurs", étant né avec ce karma de changement d'un monde, et le stress qu'il implique.

    Pluton en balance : En 1981, est ce un hasard si Pluton sur Lune de Miterrand lui permet d'accéder au pouvoir ? On pense avoir une nouvelle justice, un nouvel ordre, une nouvelle diplomatie, et c'est en effet ce qui arrive, avec la chute de l'URSS, les USA seuls au monde, la construction européenne qui accélére; nous avons une génération désireuse de mettre sur le trone de nouvelles personnalités dont Reagan, qui, quel hasard, va mentionner le nouvel ordre mondial lors de la fameuse guerre d'Irak, qui n'est que la marque que la nouvelle justice onusienne, qui se résume désormais à la justice américaine. Les natifs de 1981 à 1993 (court cycle) seront les maitres du nouvel ordre mondial, quand celui ci se mettra de manière effective en place en temps que gouvernance mondiale, dans le cycle de 2028-2030. Il est logique qu'étant natif de cette génération, j'ai adulé tous les grands balance ayant essayé par Pluton d'infléchir la justice en faveur des pauvres, et non des riches, tels Coluche.

    Pluton en scorpion : c'est la génération des voleurs de type "Nemesis" (la vengeance). Le NOM aboutira à un bide, car en réalité une immense injustice, entre ceux qui auront technologie, médecine et éducation, et les autres, et ceux qui seront lésés, natifs de ce cycle, voudront se venger de tout le mal vécu : c'est la génération qui s'est faite avoir par le traité de Maastricht (immense vol), l'euro, les vendeurs de drogues (ils y sont adeptes), des personnalités influentes mais violeurs ou perverses (ils y ont été soumis par besoin de travail ou d'argent). L'opposition de Saturne en taureau à Jupiter en scorpion devrait mettre un sacré frein à tous les plans.

    Pluton en sagittaire : Cette génération née de 2005 à 2020 sera extremement divisée, entre ceux pris par une forme d'orgie de fin du monde, à l'image de la fin de la Rome antique, préférant oublier que c'est foutu dans des pratiques sexuelles extremes, le fait de tout gaspiller puisque n'étant pas assez "intelligents" ou "utiles" pour faire partie des vaisseaux qui partiront établir des colonies provisoires vers la Lune et Mars, en attendant de programmer le grand projet établi par Stephen Hawkins et Michio Kaku (la colonisation d'Alpha du centaure), et ceux qui auront été brimé dans leur plaisir toute leur enfance, et le feront payer par des actions violentes (c'est le signe d'énormément de révolutionnaires proches des peuples, n'hésitant pas à inciter à couper des tetes).

    Pluton en capricorne : Les enfants qui naissent depuis 2021 ont un sacré karma, imaginez donc, ils vous accuseront, vous leurs parents, d'avoir tout détruit, de ne pas avoir écouté toutes les voix qui n'allaient pas dans votre sens, préférant les traiter de complotistes (parce que vous avez voulu préserver le plus longtemps votre mode de vie qui n'a aucun sens à part consommer toutes les ressources disponibles), et ils seront des juges sortis de tribunaux. C'est la génération qui grandira au milieu de l'équivalent d'une ville de Troie assaillie de mille problèmes, et leur ressentiment n'en sera que plus grand.

    Pluton verseau : Cette génération qui naitra de 2040 à 2065 sera certainement celle qui quiterra la Terre, les fameux élus de la Jérusalem céleste, qu'ils batiront et construiront (elle ne viendra pas du ciel et encore moins d'un messie). Ces enfants seront ils des bébés "unis avec une IA forte" qui leur permettra d'accéder à un niveau d'intelligence inimaginable ? Les élites transhumanistes mentionnent régulièrement l'année 2045, qui devrait marquer la naissance de cet "enfant immortel", homo deus comme l'appelle Harari (verseau, signe athée, destructeur de la croyance en "Dieu" par la Science).

    Pluton poissons : la génération "finale" de l'humanité terrestre, c'est à dire ceux qui n'auront pas été dans les fameuses "arches", vivra dans une Terre mourrante de 2065 à 2091. Signe des profondeurs, des dépressifs mous, ce sera surement des gens vivant en bunkers, attendant que leurs réserves d'eau, de bouffe et d'oxygène respirable se tarissent. S'ils ne se laissent pas mourir en passant leur temps dans des matrices artificielles, pour se rappeler de l'ancien temps (celui que vous vivez maintenant, mais vous ne profitez pas du moment présent et préférez vous demander comment rembourser votre crédit maison alors que le changement climatique qui démarrera en 2030 et "vaincra" le nouvel ordre mondial rendra toute la question totalement débile, oui je sais je dis tous les synonymes de débile, con, idiot, stupide, mais si vous suivez le blog, vous sauriez que Pluton est l'astre des cons, et on est en plein dans le sujet).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Tour d'horizon des grands cycles qui vont frapper l'humanité d'ici 2100 :

    Cycles majeurs jusqu'en 2100

    8 avril 2025 : Uranus en taureau

    10 juin 2025 : Saturne+Neptune en poissons

    21 décembre 2029 : Saturne balance opposé Jupiter

    10 mai 2032 : Uranus en gémeaux

    29 juin 2032 : Saturne+Uranus en gémeaux

    9 mai 2036 : Neptune en bélier

    9 mai 2039 : Uranus en cancer

    2 novembre 2040 : Jupiter+Saturne en vierge

    26 décembre 2040 : Pluton en verseau

    15 aout 2043 : Saturne balance opposé Neptune

    20 juillet 2045 : Uranus en lion

    15 aout 2047 : Uranus en lion opposé Pluton

    9 juillet 2049 : Neptune en taureau

    16 aout 2049 : Saturne sagittaire opposé Jupiter

    1er juillet 2050 : Saturne capricorne opposé Jupiter

    11 septembre 2051 : Uranus en vierge

    6 juillet 2053 : Saturne+Pluton en verseau

    1er mai 2056 : Saturne en poissons opposé Uranus

    14 aout 2058 : Uranus en balance

    29 mai 2060 : Jupiter+Saturne+Neptune en taureau

    1 mai 2064 : Neptune en gémeaux

    27 octobre 2064 : Uranus en scorpion

    2 janvier 2065 : Pluton en poissons

    16 octobre 2068 : Saturne vierge opposé Pluton

    24 octobre 2070 : Saturne vierge opposé Jupiter

    9 novembre 2071 : Uranus en sagittaire

    25 avril 2073 : Jupiter+Neptune en gémeaux opposés Uranus

    26 avril 2077 : Saturne+Uranus en sagittaire opposés Neptune

    5 juillet 2077 : Neptune en cancer

    18 décembre 2078 : Uranus en capricorne

    4 mars 2079 : Saturne+Uranus en capricorne opposés Neptune

    15 mars 2080 : Jupiter+Saturne+Uranus en capricorne

    13 février 2086 : Uranus en verseau

    8 avril 2086 : Saturne+Pluton en poissons

    20 décembre 2089 : Saturne en taureau opposé Jupiter

    9 juin 2091 : Pluton en bélier

    15 juillet 2091 : Neptune en lion

    15 février 2094 : Uranus en poissons

    26 aout 2096 : Saturne+Uranus en poissons

    25 octobre 2099 : Jupiter+Saturne en vierge opposés Uranus

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It