• EDIT : Ajout de Pelé, Kit Harington et Emilia Clarke.

    La balance, signe du jugement, a beaucoup de classiques, comme...

    Balance, cas d'école

    Balance, cas d'école

    Ce cher Van Damme, qui mime avec Jupiter+Vénus micro la justice qui donne la mort dans ses films. Un autre balance et Mercure en ce secteur a bien mieux réussi dans les arts martiaux, grace à une conjonction avec Mars absolument grandiose, mais comme pas mal de natifs de ce signe, il a subi la justice de ses maitres (mafieux pour Bruce).

    Balance, cas d'école

    Les sinistres Dutroux et Manson étaient elles de vraies incarnations de la mort, mais là aussi pour des maitres dont ils étaient les amis, les exécutants (Mercure balance, j'agis pour un autre).

    Balance, cas d'école

    Les balance Assange et Snowden ont osé s'opposer à leurs maitres, ils n'ont pas été tué mais c'est tout comme, ils peuvent dire merci aux protections Jupiter en scorpion (les voleurs des infos leur permettent de ne pas etre "suicidé").

    Balance, cas d'école

    Bigard et Sébastien sont en secteur des couilles, fin de signe, une obsession natale dans leurs sketchs. Tout allait bien jusqu'à ce que Bigard ose évoquer quelques vérités sur le 11 septembre et s'attaquer à Macron, quand à Sebastien, quelques émissions sur TF1 l'ont grillé et failli stopper sa carrière.

    Balance, cas d'école

    Coluche aussi aurait du rester sur l'humour, mais ses restaus du coeur attaquaient trop le système en place, tué dans un jugement balance et Mars+Mercure (choc à la tete sur un engin qui se déplace, ici la moto).

    Balance, cas d'école

    De Villepin aurait pu rester un premier sinistre comme un autre, mais en balance négociateur, signe de la diplomatie, il a livré un discours incroyable à l'ONU balance. Il y était destiné.

    Balance, cas d'école

    La royauté n'est pas favorable en ce signe, la Mort, le jugement du peuple et des élites a emporté Louis 16 et Marie Antoinette.

    Balance, cas d'école

    Le prince Charles sera t il roi ? Aussi peu de chances qu'Hillary etre présidente.

    Balance, cas d'école

    L'avènement de balance au pouvoir est le fait de circonstances astrales qui se doivent etre exceptionnelles, pour que le natif échappe à la mort : Mitterrand a survécu 20 ans à un cancer, pour se faire élire et aller jusqu'au bout de son projet solaire, et Mandela a du survivre à la prison et aux luttes maçonniques entre loges pour devenir président.

    Balance, cas d'école

    Bill Gates et Zuckerberg ont été longtemps parmis les plus riches du monde, mais uniquement car là aussi ce sont les exécutants serviles d'un grand projet. Don désormais Bezos et Musk avec leurs projets spatiaux sont les nouveaux prophètes.

    Balance, cas d'école

    La femme la plus riche de France et le russe le plus riche sont de la balance, eux aussi ne font qu'etre des moyens pour accomplir des desseins alchimiques, de transformation de la société.

    Balance, cas d'école

    Dans la chanson, Lady Gaga et Katy Perry nous vantent cette alchimie, ici sataniste et initiée.

    Balance, cas d'école

    Beyoncé, solaire balance, fondatrice d'une secte et ayant acheté son église, et Will Smith au travers de sa scientologie, n'ont pas été très différents.

    Balance, cas d'école

    Les icones solaires ont été souvent tragiques, cf James Dean, pour Dicaprio il se content de destin tragique dans ses films, merci le semblant vierge, les apparences et le coté vénusien (refléter, faire semblant, jouer).

    Balance, cas d'école

    Le duo tragique de Game of thrones est naturellement balance, ils atteignent les sommets solaires pour retomber, comme l'élite plutonienne qu'ils symbolisent dans la série.

    Balance, cas d'école

    Johnny a eu un puissant destin balance, entre gloire et déchéance, que des gens come Bono tentent de copier. Bono qui a d'ailleurs fondé son projet sectaire.

    Balance, cas d'école

    Papin aurait pu avoir ce grand destin, mais c'est un autre balance, Zidane, qui a été le Soleil de la France à la coupe du monde 98.

    Balance, cas d'école

    Zidane avait de qui tenir, le grand Pelé balance solaire.

    Balance, cas d'école

    Les joviens mort en balance mortelles nous ont filmé toute l'étendue de ce signe dans leurs films, que ce soit Hitchcock dans ses films de tueurs, ou Spielberg dans ses films sur des drames historiques typiquement balance comme la Shoah, des attentats, des enlèvements.

    Balance, cas d'école

    Pour connaitre le prooooooooooooooooojet (hé !), lire les lettre du balance Nostradamus à Henri 2 et son fils Césarion, seuls écrits non cryptés, il y résume tout.

    Balance, cas d'école

    Histoire de finir sur une note poétique cas d'école, lire les poèmes très balance de Tmbaud, mais qui par son coté vierge et vénusien, y a ajouté de la Nature et des sentiments.

    Que ce soient des serviteurs du bien qui ont mal fini, des serviteurs du mal remerciés pour leurs actes, la balance est un signe forcément injuste, la justice n'est que celle des forts sur les faibles, qui remercie les vainqueurs et financeurs, blame les perdants et les dénonciateurs.


  • Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit là, mais juste le résumer : la maladie a démarré avec Jupiter en sagittaire, pour cumuler avec l'astre opposé au secteur des poumons. Jupiter en capricorne a vu le déconfinement, la diminution des cas, mais les conséquences économiques désastreuses, la chute. Le retour de Jupiter en sagittaire a bien marqué une reprise épidémique, qui cumule avec Jupiter de nouveau opposé aux poumons gémeaux :

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    D'un Jupiter à l'autre, rétro, rien n'a changé. On voit bien la nouvelle Lune, marque de reconnaissance d'une élite, pour les 2 états sanitaires, seulement l'important ici n'est pas le signe "ésotérique", mais la volonté de cette élite et la réalité des choses : 

    - Le 1er état sanitaire était vu en bélier, signe martial, d'ou le "nous sommes en guerre" : signe du cerveau, de l'intelligence, des plans de bataille, il s'attendait à ce que la raison l'emporte. En réalité poissons, signe des prisons, les gens ont pris ce confinement comme un emprisonnement, ont été frappé de solitude et déprime poissons, les fous sortis d'asile ont eu droit de cité sur les réseaux sociaux, avec des théories sorties du cul, et qui continuent de fleurir, du style "vous avez déjà vu un malade ?", "le covid-19 n'existe pas", "les tests PCR sont truqués", etc.

    - Cet état sanitaire là est vu en fin balance, un secteur "alchimique" : on trouve la solution contre la mort, on renverse une situation, alors qu'en réalité il est dans le secteur de la mort, du jugement (procès en cours contre le gouvernement, ce jeudi 15 des perquisitions ont lieu chez Véran, Philippe, Buzyn et Salomon), les procès vont pleuvoir pour tenter d'infléchir les décisions, de meme que les faillites, par les chambres de commerce.

    Il est intéressant de voir le cas de la Guyane, là ou il y a eu un cessez le feu :

    Semaine 1 : 21->6h. En semaine 2, étendu de 19h à 6H. Semaine 3 étendu de 17h à 6h. Semaine 4 semi confinement (local), semaine 5 petite baisse des cas et réas, retour de 17h->6h, et enfin semaine 6 fin du couvre feu. On va probablement reproduire ce schéma.

    Maintenant, début décembre, Jupiter revient dans la constellation capricorne. Ce qui avait résulté d'une baisse progressive des cas, mais pas une disparition du covid-19, en mai. Macron a estimé que ce couvre feu serait une réussite si on baisse à 5 000 cas/jour en moyenne. C'est donc continuer à vivre avec le virus en Jupiter capricorne, et maintenir/réactiver périodiquement des mesures sanitaires sans etre entendu ni compris, pour rester sous cette fatalité de 5 000 cas.

    Jupiter capricorne étant la chute économique, et cela en plein décembre, les achats de Noel, cela n'augure bien sur rien de bon. Le fait de se contenter de descendre à 5 000 cas au lieu de faire des mesures restrictives pour tomber à quasi 0 ne restaurera pas la confiance nécessaire à la bonne santé économique.

    Et derrière, Jupiter verseau, d'avril à fin aout tout d'abord, signifie un bordel : un enchainement de "retour à la normalité" face à une quasi disparition des cas, suivis de pics qui demanderont le retour de mesures. De nouvelles formes du virus, touchant les enfants davantage et augmentant les cas graves, est possible. Que les élites espérent un vaccin, d'abord en avril, puis repoussé à juin, et maintenant c'est "été 2021", est éclairant sur l'autre bordel à venir, celui des anti vaccins contre les puissances économiques ayant besoin que tout le monde se vaccine pour la résurrection du monde d'avant, celui de la consommation.

    Le retour de Jupiter en capricorne, de septembre à novembre, devrait signer une petite "3ème vague" qui justifiera la vaccination obligatoire. Avec une fin de covid-19 en novembre, potentiellement.

    La question étant "y'aura t il un covid-21 à la place du 19 ?" Le coté bordélique du verseau et la fragilité des enfants à cette Jupiter l'indiquerait, mais cette situation étant unique, sans précédent pour comparer, cela ne peut que rester une théorie. Aller vers des mutations perpétuelles, avec certaines formes plus dures que d'autres, cela serait risquer...

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Ce genre de cycle directement sur les poumons, Jupiter en gémeaux, marqué par une entrée plutonienne et uranienne, le bordel et l'élite et la conjonction Saturne+Neptune, qui plus est en bélier selon les tropicalistes. Honnetement, ne l'espérons pas. Mais ne vous leurrez pas, le ciel trouve un moyen de réaliser un bordel et un plan de chaos. Prenez l'exemple de l'essence, sans choc pétrolier, mais uniquement avec un virus, l'OPEP et les compagnies pétrolières ont annoncé la fin de l'ère du pétrole à l'horizon 2025-2030, cela ne rapporte plus rien (trop cher à extraire, se vend à perte à cause du télétravail et du ralentissement des voyages commerciaux et touristiques).


  • Et de 3 articles d'actualités, avec les sujets récents :

    Astr'actu 3 

    Astr'actu 3

    Mais qu'est ce donc que cette image ? Ce 13 octobre, New York inaugure une statue vénusienne, donc le pouvoir de la femme, martiale mais sur exaltation de Vénus, sous entendu le pouvoir de Vénus sur la tete, sur l'homme, et que représente t elle ?

    Astr'actu 3

    L'inversion des valeurs, c'est Méduse qui coupe la tete de Persée. Rassurons nous, ce mois vierge qui a vu pas mal d'oeuvres "tuant les hommes" se termine bientot.

    Astr'actu 3

    Il aura vu "le génie lesbien", qui a profité d'un cycle révolutionnaire verseau et "libertaire" neptunien pour appeler à exterminer les hommes. On est dans la logique de la statue.

    Astr'actu 3

    Le 30 septembre vu aussi le dernier pamphlet de Raoult, ici le verseau révolutionnaire se propose, signe des genoux, de battre la science classique comme si on était Teddy Riner dans un match de judo. En meme temps, Lune sur son Soleil et Soleil sur sa Lune, le tout neptunien comme lui, il croit que sa vérité va démolir ses adversaires, la science c'est lui, nous sommes dans l'égo de ses secteurs de naissance.

    Astr'actu 3

    En parlant de science, Charpentier a gagné le prix nobel de chimie, félicitée par Macron et notre ministre, sauf que la France avait interdit sa découverte (le ciseau génétique pour modifier l'ADN), et elle a du partir en Allemagne pour continuer ses recherches, elle ne doit rien à notre pays.

    Astr'actu 3

    Elle a trouvé ce ciseau génétique avec une autre saturnienne+martiale.

    Astr'actu 3

    Le ciseau est justement Saturne+Mars, pour changer l'ADN (principe Jupiter+Mars).

    Astr'actu 3

    Nadal a profité de Mars micro pour écraser Djokovic et remporter sa 13ème finale, la plus rapide de l'histoire.

    Astr'actu 3

    En parlant de Mars, ces 2 entreprises Mars en lion se sont rapprochées en vue d'une fusion. Le tribunal administratif a pour l'instant repoussé la fusion, mais ce n'est qu'une question de temps, l'Etat en privatisant ne plus plus inverser la prise de controle de Veolia, leader mondial, sur Suez. Tout comme l'Etat se voit forcé par une directive de l'union européenne à démanteler EDF dans les prochaines années. Vive l'UE, destructeur d'entreprises publiques.

    Astr'actu 3

    Ici, on voit bien que réparer la France (livre du fameux ex général De Villiers, qui se verrait bien en Napoléon) demande un coté martial, donc militaire, tout autant qu'un coté vénusien, ce qui appelle à un coté très hitlérien (Mars+Vénus, il se croyait d'ailleurs taureau vénusien), et on n'a pas trop envie de réparer ce pays si cela doit passer par un dictateur fou.

    Astr'actu 3

    L'Artsakh (que tous les médias persistent à appeler par son ancien nom), petite république qui tente d'etre indépendante de l'Arménie et de l'Azerbaidjan, est en guerre, le cycle saturnien ne faisant que commencer, et ensuite Jupiter et Pluton passeront sur les aspects capricorne.

    Astr'actu 3

    Le yuan virtuel sort avec d'excellents retours, et la BCE et les USA préparent eux aussi l'euro et le dollar virtuel, nous sommes, que vous soyez d'accord ou pas, sur la voie de l'argent numérique.

    Astr'actu 3

    Enfin, comment ne pas attendre le prochain débat Trump/Biden, repoussé à cette date plutonienne à la con, et uranienne Trump. Il reste peu de temps à Donald pour provoquer un bordel nécessaire à sa réélection. Sans cela, Biden est toujours vainqueur, pour le moment.


  • Pour commencer, je vais sortir les faits :

    316 000 cas de covid-19 en septembre alors qu'on en avait 308 000 en tout jusqu'à fin aout. Et le tout en passant de 150 000 tests/jour en aout à 43 000 tests/jour fin septembre (la faute à la pénurie de réactif dans les labos et hopitaux et l'obligation d'avoir une ordonnance médicale pour etre testé), la hausse n'est donc pas due à la hausse des tests, c'est le contraire (mais certains continueront à dire qu'on trouve plus de cas car on teste davantage, ce qui est absolument faux quand on vérifie).

    Et les faits, c'est aussi etre passé de 300 personnes en réa début aout à 1 300. Donc que vous vouliez ou pas, y'a une augmentation, et cela meme Raoult l'a admis dès la fin aout. Après, que les hopitaux soient dans la merde pour "seulement" 1 300 personnes en réa, c'est l'effet de la politique macroniste, et nous n'avons pas vu des millions de gens dans les rues pour contester cela. Et là ou la pénurie de lits était concentrée sur 3 régions en mars, elle est désormais étendue à la moitié des régions françaises, donc on est pas dans la meme situation.

    Covid-19, suivi

    Maintenant, l'astrologie :

    La hausse des cas a repris de manière constante avec la rétrogradation de Jupiter en sagittaire, qui en revenant dans le secteur du premier pic, on voit un nouveau pic de cas. Jupiter en sagittaire, c'est "on m'empeche de jouir de la vie, je peux pas profiter, baiser, sortir, consommer tout autant que je voudrais", sans etre reconfinés, on est dans une société ou nous n'avons globalement que le droit de bosser et aller dans les transports en commun, tout ce qui pourrait permettre de sortir de son quotidien est soit fermé (bars), soit réglementé (restaus), soit jamais déconfiné (les boites de nuit et clubs fermés depuis mars, par ex), et quand c'est ouvert, y'a quasi personne ou plus d'ambiance festive (parcs d'attractions sans défilés ni spectacles).

    Donc la question d'un reconfinement est totalement accessoire, pour le ciel on n'a pas déconfiné, le sentiment du confinement, celui d'etre brimé, par un masque et des régles soit illogiques (interdiction des rassemblements de plus de 10 dans la rue, sauf aux arrets de bus et de tramway) soit idiotes (obligation du masque si vous etes debout dans un restau, mais pas quand vous etes assis, donc vous passez sous le virus, si on en croit la règle), soit mal ciblées (75% des cas concernent des étudiants et famille+amis contaminés par les étudiants, mais au lieu de fermer les facs on ferme les bars).

    Covid-19, suivi

    Le fait d'avoir 2 cancer (Lune) et bélier (Soleil) à la tete de la santé en France explique pour beaucoup ce merdier, c'est le signe du "je", du "moi d'abord", donc comment voulez vous que ces gens se préoccupent du bien commun quand ils voient d'abord leur situation personnelle, ils n'agissent que s'ils sont personnellement touchés, emmerdés, ou un proche de la "caste".

    Covid-19, suivi

    Le fait que Véran ait Jupiter+Mars, soit la "santé confisquée", ce qui se traduirait par "je travaille pour la mort", ce n'est pas un facteur qui améliore les choses. On a mis un croque-mort au ministère, qui se contente chaque soir d'égréner le nombre de cas, de morts, de gens hospitalisés et en réa, le tout sans aucune action concrète pour contrer cette énumération, ni aucune émotion. Ce qui énerve à la fois ceux qui disent que l'épidémie est finie, et ceux qui sont touchés et voient son manque d'empathie, car lire des données, des chiffres, ce n'est pas faire preuve d'ouverture à l'autre, merci le "je" bélier.

    Covid-19, suivi

    Marseille a crée son propre conseil scientifique. Dans les memes aspects vierge que le conseil scientifique parisien, il ne diffère aucunement. Mais il essaie sincérement de guérir (exaltation mercurienne), sans y parvenir (bélier fondé par le bélier Véran, "moi je").

    Covid-19, suivi

    Le fait que ce soit également le secteur de Raoult vous démontre que ce conseil n'est qu'un moyen pour lui d'imposer des solutions à l'échelle locale. Qui ne fonctionneront pas plus que celles préconisées par le conseil scienfitique. Mais ils vont essayer. On peut pas leur retirer cet optimisme vierge, qui fait qu'il est écouté comme un "guérisseur", un druide moderne.

    Covid-19, suivi

    En parlant d'exaltation mercurienne, une Mercure exaltée travaillant comme chef de la communication (Mercure) de Trump l'a contaminé au covid-19, lui qui avait Jupiter, soit la mort en ce secteur.

    Covid-19, suivi

    Il est tombé malade avec Soleil justement sur ce secteur vierge. Mais du coup possibilité de guérir.

    Covid-19, suivi

    Le médecin de Trump, initié de l'élite (qui n'a donc aucun interet à la mort de Trump) a justement sa Mars, un Jupiter+Mars que vous avez justement chez Véran : votre santé m'importe pas, mais celle de mes proches, de ceux pour qui je travaille, totalement. Ils vous confisquent votre santé mais sans jamais sacrifier la leur.

    Covid-19, suivi

    Trump a été soigné dans un hopital militaire spécial, avec 70 personnels médicaux et 4 médecins, vénusien bélier, donc pour un seul homme, et en signe militaire, ca tombe bien (il est chef des armées). Il a reçu un traitement valant des milliers de dollars, des anticorps de synthèse produits par la société Regeneron, et on retrouve l'aspect vénusien, opposé Jupiter...

    Covid-19, suivi

    Qui est la Jupiter de Trump. Si cela a bien contré la mort, cela aura de puissants effets secondaires : l'empecher de marcher, l'handicaper au niveau moteur. Prenez donc bien soin de regarder comment il se déplace, dans les prochains jours, cela sera éclairant si vraiment il a "20 ans de moins" (dit il) depuis qu'il est en traitement contre le covid-19.

    Le sujet est évidement à suivre. Le cycle de la seconde vague dure jusqu'à fin novembre, et ensuite il y a baisse mais pas disparition des cas, et le risque d'une "troisième vague" en septembre->novembre 2021, qui amènerait à la vaccination obligatoire, il persiste, les espoirs de voir un vaccin en avril avec Jupiter verseau ont été douché par Macron, les tests cliniques mondiaux dureront de novembre à fin mars, et ensuite il faudrait lancer la production massive de milliards de doses pendant plusieurs mois. Donc pas une fin effective du covid-19 avant novembre 2021, mais en ayant forcé les gens au vaccin. Les militaires feront par ex la vaccination covid-19 au Royaume-Uni, qui sera quasi obligatoire à part problème de santé, selon une décision du ministre de la santé. Ne croyez pas que cela se passera différement en France, le système économique ne peut se permettre de se casser encore plus la gueule en vous laissant le choix de ne pas vous vacciner.


  • Depuis le 1er article d'actu, on peut étudier plusieurs faits astraux :

    Astr'actu 2

    Astr'actu 2

    Comme les attentats plutoniens et joviens, qui se sont répétés en sagittaire avec les attaques au couteau d'un type de 18 ans (mais qui en avait en fait 25) qui pensait attaquer les locaux du journal, alors que ceux ci étaient depuis occupés par l'agence "première ligne".

    Astr'actu 2

    Le rapprochement était astral, reflet vénusien, Jupiter fin balance (on juge, et donc on récolte la mort de ce jugement courageux). Charlie Hebdo au passage plutonien.

    Astr'actu 2

    L'attaquant ne pouvait que détester le journal, Jupiter+Vénus "il me pousse à la mort" (journal provocateur, qui amène la mort, l'attire).

    Astr'actu 2

    Erreur astrale Lune+Nord (ce qui en faisait des victimes de sacrifices), Lune/Soleil, il pensait incarner la justice, encore un fou pas écouté capricorne qui s'est cru pour un bourreau exalté Saturne.

    Astr'actu 2

    La Russie a annoncé les tests d'un second vaccin, également vénusien et neptunien, donc on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit x fois, c'est "trop beau pour etre vrai", ce sont du vent pour l'instant. D'ailleurs ses scientifiques préparent déjà un 3ème vaccin candidat.

    Astr'actu 2

    Le français est devenu champion du monde de cyclisme avec retour martial, encore une preuve de la loi de Mars concernant les hommes.

    Astr'actu 2

    La Biélorussie fait parler, mais le retour martial nous montre que le président bélarusse n'est qu'un agent de Poutine.

    Astr'actu 2

    Tout comme le Liban n'est que le pantin martial de la France, indépendance relative.

    Astr'actu 2

    On peut comprendre que Macron le Neptune+Vénus ait donc placé un homme de paille comme premier sinistre du pays.

    Astr'actu 2

    Les retours sont beaux, que ce soit Lune fin bélier, les oppositions joviennes, mais justement c'est aussi et surtout un astre de trahison, et Adib a démissionné au bout de quelques jours, ce qui a rendu fou notre cher Macron.

    Astr'actu 2

    L'Arménie et l'Azerbaidjan ont eu leur indépendance dans un cycle proche, mais les retours ont fait que le Soleil arménien est sur la Mars du voisin, ce qui ne peut que conduire à une guerre, d'autant que Mars revient rétro opposé à cette Mars.

    Astr'actu 2

    Le débat Hillary/Trump était jovien, c'était dans le but de le tuer par la parole, prouver que c'était un con, cela a raté, mais ils ont recommencé avec ce cycle vierge, et plus problématique en verseau bordélique, ce qui a donné un des pires débats de l'histoire américaine, cela a été vérité neptunienne de Biden contre vérité neptunienne de l'autre. Les programmateurs tropicalistes de ces débats n'ont pas compris que nous n'étions pas dans la balance, signe des tribunaux, faire un procès à Trump, mais en vierge, au contraire lui donner une tribune monumentale.


  • Suivons les logiques du précédent article, si vous suivez le blog, ce sera simple :

    Amour, partie 2 

    Amour, partie 2

    La passion est jovienne micro et direct, en taureau, ce qui indique qu'on est passionné tout autant pour un objet, un reflet de soi, un art, qu'une personne, qui n'est qu'un objet bis. Le film de 2012 en rajoute meme en coté objet, avec le lion, l'égo fier de posséder.

    Amour, partie 2

    La passion est de l'amour, sauf que l'amour doit dépasser, vaincre la passion première, avec Mars en cet aspect lion.

    Amour, partie 2

    On est sur une forte vibration, qui fait remuer le lion signe du coeur, cela a certes son bel aspect. La vibration c'est la vie, l'amour, son absence est la mort jovienne.

    Amour, partie 2

    On est toujours dans cette idée que vivre, son but est l'amour, en entrée taureau. 

    Amour, partie 2

    Aimer, cela a sa victoire jovienne, en relation sexuelle scorpion. Exaltée Mars, astre de la guerre et des victoires masculines.

    Amour, partie 2

    Tout l'amour du monde, disait Bernard Minet, toujours principe jovien.

    Amour, partie 2

    Vous n'aimez pas Bernard, je prends l'hymne à l'amour de Piaf, qui est évidement écrit pour sa fille disparue Marcelle, avec ces retours vénusiens et solaires.

    Amour, partie 2

    La chanson "happy" reste jovienne, on est raccord, si ce n'est que tout de meme, pour le ciel, un homme heureux est quand meme un sale con car il se croit heureux, c'est réel mais pas vrai.

    Amour, partie 2

    Whitney a déprimé dans 2 chansons, saturniennes, elle n'a rien, elle aimera pour toujours un homme qu'elle ne reverra plus. On y reviendra, à Saturne, plus bas.

    Amour, partie 2

    L'amour sauvera le monde, mais le ciel pose un dilemme : qui sauvera l'amour ? Pas Balavoine car ce fut une chanson posthume.

    Amour, partie 2

    L'amour peut quand meme faire des miracles, merci le secteur solaire également, c'est grace à l'autre, la diplomatie, l'entraide humanitaire que nous pouvons le faire.

    Amour, partie 2

    L'amour peut constituer cette révolution, cette saturnales, qui est jovienne aussi.

    Amour, partie 2

    Il peut vous rendre optimiste, et "vivre" c'est etre optimiste, sauf que du coup, ce sentiment est dépendant de marques taureaux. Forcément limitatif.

    Amour, partie 2

    L'amour, c'est gravir la "montagne sacrée", atteindre un niveau assez stratosphérique, qui implique à aller au delà de ses émotions, ses sentiments.

    Amour, partie 2

    Le vrai amour est toujours jovien, encore taureau, forcément en aspect "optimiste", les 2 vont de pair.

    Amour, partie 2

    Dans une "dyade" jovienne...

    Amour, partie 2

    Cf autre film de 2019.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "bataille dans le ciel", il n'est pas naturel, on l'avait compris.

    Amour, partie 2

    Ceux qui l'ont gagné sont dans une cité, celle de "Dieu" ? La cité de "Dieu" n'est du coup pas un lieu physique mais un sentiment humain, l'amour. Réfléchissez 2 secondes à la conséquence.

    Amour, partie 2

    Cette cité, c'est "chez nous", jovienne, elle est tout autant ici que dans l'au delà, vous etes chez vous là ou vous aimez. Bon chez nous est aussi neptunien, dans la vérité, la sincérité du sentiment.

    Amour, partie 2

    L'amour conduit à l'euphorie, spoiler scorpion sexuel.

    Amour, partie 2

    Il amène à "faire la bonne chose". Donc la "bataille dans le ciel", c'est aussi un secteur guerrier, ce sentiment se gagne, c'est une division de ce qui est en "bonne" et "mauvaise" chose, donc une perpection relative, vénusienne et mercurienne, selon mon avis et mon sentiment.

    Amour, partie 2

    L'histoire d'amour jovien est ici réelle, mais c'est en théatre, en film lion, ca sent le drame, et spoiler la mort étant jovienne, cela finit souvent par la mort de l'un des 2.

    Amour, partie 2

    L'histoire de l'amour, si elle est bien jovienne micro, on reste dans du drame, du théatre, du film, des engueulades, des aventures, faut que cela bouge.

    Amour, partie 2

    L'amour est grave, en effet, un film dramatique toujours lion et jovien. Le ciel nous dirait que les films d'amour sont des conneries et que l'amour "grave" l'est aussi, mais scorpion bite, que voulez vous, dès que le sexe entre en ligne de compte...

    Amour, partie 2

    Ca donne ce thème, à partir du moment ou vous avez la Mars lion de l'amour, cela devient une lutte, un combat dominant/dominé, avec un gagnant et un perdant.

    Amour, partie 2

    L'érotisme pour les nuls, on pourrait dire qu'il n'y a d'érotisme sans capacité à aimer, le ciel semble chier sur le sexe pour le sexe. Meme si Jupiter opposé Vénus, l'érotisme essaie de faire semblant d'aimer. Mais en faisant ainsi, t'es nul, et plutonien, t'es con.

    Amour, partie 2

    Nous chantons beaucoup dans cet article, et c'est ici transmettre ses émotions, sa vision de l'amour jovien, comment chacun espère "toucher cette cité de Dieu". Les chansons d'amour font avant tout parler une forme de manque, on chasse l'amour en fin taureau, on espère le trouver ou retrouver.

    Amour, partie 2

    Car l'amour est aussi une souffrance mortelle, nous dit le ciel. Regardez comme ici avec ce thème martial et mercurien, il est plein d'idées qui lui donnent mal à la tete.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "fatalité de bonheur" jovien, ce qui ne le rend pas si tentant.

    Amour, partie 2

    Un beau malheur. Merci à la chanson de nous offrir ce parrallèle astral jovien. La mort est du coup un beau malheur aussi.

    Amour, partie 2

    On dit "adieu les cons", on se laisse aller dans ce beau malheur en abandonnant le monde, on file vers un autre amour, une autre cité "divine".

    Amour, partie 2

    La demande en mariage est jovienne, elle implique l'amour, mais aussi...

    Amour, partie 2

    Le divorce, par un évènement réel ou la mort jovienne, donc.

    Amour, partie 2

    Tout le monde voudrait que le 1er amour, ce prétendant au mariage, soit le bon. Sauf que le ciel nous dit quand meme qu'on s'aime avant tout, ce premier amour c'est soit, l'autre n'est qu'un reflet, et la discorde est inévitable, car on part sur une croyance, encore.

    Amour, partie 2

    On croit aux princes et princesses de l'amour. Vous entendez le ciel ? Sale con, de croire que ce prince t'aime vraiment, il s'aime lui meme d'abord.

    Amour, partie 2

    Le dernier amour, on dirait que le natif a compris, ce n'est plus l'entrée taureau mais la fin bélier, celle d'Icare, de la chute de l'égo, on cesse d'aimer l'autre au travers de soi, de nos sentiments et émotions.

    Amour, partie 2

    Attention à l'amour de Dieu néanmoins, pour ceux qui sont voués à la pretrise, ils ne sont que les reflets vénusiens d'un dieu de la mort tout aussi vénusien (nommé Satan, antéchrist, tout autant qu'ange).

    Amour, partie 2

    Le ciel me répondra que l'amour dit "sort de là, Satan", la conjonction bélier est certes puissante, mais ce secteur taureau est aussi celui de la guerre, un aspect problématique qui mérite un développement dans un article, en considérant des gens comme "Satan", on divise et c'est la "bataille dans le ciel".

    Amour, partie 2

    L'amour, à quoi ca sert ? Jovien, on est ici sur le secteur des enfants, donc procréer, maintenir la vie, et Mercure exaltée avec Soleil, on est dans l'idée que l'autre nous écoute, nous parle, nous conseille, nous aide à guérir, et inversement, c'est un rapport donnant-donnant déjà plus positif que le taureau.

    Amour, partie 2

    L'amour est un karma si puissant. Voire LE karma personnifié ? Tout l'indique.

    Amour, partie 2

    Le bon karma est encore de ce secteur, comme quoi cela ne tient qu'à nous de ne pas séparer le monde entre le/la conjoint(e) et les autres, qui est le moteur de la division, celle qui a fait que la mère divine a perdu la tete (sans mourir, la Méduse est toujours vivante), il faut ainsi renouer le lien avec l'ancien, ce qui a été perdu.

    Amour, partie 2

    Quelques cas d'amour, comme celui de Madame de Maintenon avec Louis 14, union avec Jupiter, et thème vénusien (elle a trouvé son reflet). On a bien ici une énergie de naissance qui se réalise.

    Amour, partie 2

    On se moque de Brigitte, mais regardez, Macron incarne ce qu'elle cherchait dans son 1er mariage, par le retour martial exalté Jupiter. 

    Amour, partie 2

    Leur mariage est Saturne+Vénus, "elle est le reflet de ma mère", et peut importe que ce ne soit qu'une mère bis, elle a une assez formidable conjonction vénusienne sur son exaltation, opposé Saturne, elle voulait donc, par énergie natale, incarner une mère bis. Pour le reste, elle a Bernard Montiel. Donc que demander quand ils obtiennent ce que le ciel les vouait à la naissance ?

    A suivre...


  • Il y a souvent ces annonces, ces articles, qui font des thèmes mais ils finissent au fin fond de la base de données car cela ne vaut pas un billet de blog. Donc un premier astr'actu pour évoquer tous les sujets récents, en commençant...

    Astr'actu 1

    Astr'actu 1

    Par l'annonce anglaise de la découverte de phosphine sur Vénus, qui est sur Terre émise par les bactéries. C'est donc un indice indirect de la présence de vie sur Vénus (maintenant il faut trouver la bactérie). Neptunien vérité, on ne peut que sourire en voyant le Lune+Vénus pour une annonce concernant la planète exalté vie et mort jovienne. On est en plein dans l'apocalypse molle, commencer par annoncer les signes de découverte de bactéries, avant de la confirmer dans les prochaines années.

    Astr'actu 1

    Plus tot dans la journée, la Russie a sorti les 55 000 premières doses de son vaccin covid-19. Neptunien, conjonction du vaccin (voir article), le coté vaccinal est réel, sauf que la conjonction vénusienne nous montre ici qu'en voulant "donner de l'espoir", faire que les familles, les clans, les amis puissent se voir sans risque grace à ce vaccin, cela est trop beau pour etre vrai, ce prétendu outil angélique a sa part diabolique. D'ailleurs ce matin, la Russie a déconseillé l'alcool, le tabac, et surtout de concevoir un enfant, dans les premiers jours après s'etre injecté le vaccin, ce qui est tout sauf rassurant et donnera du grain à moudre à tous les antis.

    Astr'actu 1

    En parlant de Vénus, la playstation 5 sera vénusienne, Jupiter+Pluton, ce qui fait écho à la 1ère playstation.

    Astr'actu 1

    La PS2 étant vénusienne et avait cette Mars...

    Astr'actu 1

    Tout comme la 3, qui était aussi martiale, un aspect qu'on voit opposé sur la 5. Donc il y a un risque de moindre succès, si la PS3 a gagné la guerre des consoles, elle a bien moins cartonné.

    Astr'actu 1

    La PS4 était elle exaltée Vénus, avec ce secteur fin balance et cette Mercure. Un immense succès monétaire, donc soyons clairs, la console gagnera la guerre des consoles, fera de l'argent, mais à l'image de la PS3, succès en demi teinte.

    Astr'actu 1

    Mercure exaltée, l'astre de la fraternité, a vu les 2 frères Debré mourir à quelques heures d'intervalle. D'abord Bernard, avec Soleil sur sa Jupiter natale (retour classiquement mortel)...

    Astr'actu 1

    Puis François, avec Jupiter conjoint micro tout pile 22d22.

    Astr'actu 1

    Les chiens ne font pas des chats, le plutonisé micro Abé a démissionné, au Japon, pour faire passer son ami plutonisé ayant strictement les memes Mars et Vénus. Donc une démission pour rien, d'autant que ce crétin aura Jupiter, Saturne et Pluton sur sa Lune capricorne, échec assuré pour le pays.

    Astr'actu 1

    L'accord s'est fait avec la Lune sur Mars de Trump, sous entendu "il provoquera les prochaines tensions guerrières", et je le rappelle...

    Astr'actu 1

    Trump a la Mars d'Israel, eux aussi prennent cet accord, certain d'etre brisé, comme excuse pour les prochaines guerres.

    Astr'actu 1

    Petit mot sur le fameux "plan de relance" français, qui s'il est monétaire mercurien, c'est en poissons, se sacrifier pour rien, etre sur de manquer, rater, sans compter que Vénus opposé Saturne est ici "va mettre en lumière la colère et le renversement", ce qui n'augure rien de bon. Les milliardaires Saturne+Vénus utiliseront la crise à venir pour prendre le pouvoir sur les états, mais je ne vous apprends rien.


  • Les "heures planétaires" est un ordre planétaire greco-romain, dont voici la logique :

    Heures planétaires

    Lundi

    0-1h :   Lune             12-13h : Vénus

    1-2h :   Saturne        13-14h : Mercure

    2-3h :   Jupiter         14-15h : Lune

    3-4h :   Mars            15-16h : Saturne

    4-5h :   Soleil           16-17h : Jupiter

    5-6h :   Vénus            17-18h : Mars

    6-7h :   Mercure        18-19h : Soleil

    7-8h :   Lune             19-20h : Vénus

    8-9h :   Saturne         20-21h : Mercure

    9-10h : Jupiter          21-22h : Lune

    10-11h :  Mars          22-23h : Saturne

    11-12h  : Soleil         23-0h : Jupiter

    Mardi

    0h-1h : Mars...

    Chaque jour démarre avec la planète qui lui est associée : Lundi jour de Lune commence par heure lunaire, Mardi jour de Mars commence par heure martiale, etc.

    On va donc aller plus vite, et découper les heures. 

    Lune :

    Lundi 0h-7h-14h-21h

    Mardi 4h-11h-18h-

    Mercredi 1h-8h-15-23h

    Jeudi 5h-12h-19h

    Vendredi 2h-9h-16h-23h

    Samedi 6h-13h-20h

    Dimanche 3h-10h-17h

    Saturne :

    Lundi 1h-8h-15h-22h

    Mardi 5h-12h-19h

    Mercredi 2h-9h-16h-23h

    Jeudi 6h-13h-20h

    Vendredi 3h-10h-17h

    Samedi 0h-7h-14h-21h

    Dimanche 4h-11h-18h

    Jupiter :

    Lundi 2h-9h-16h-23h

    Mardi 6h-13h-20h

    Mercredi 3h-10h-17h

    Jeudi 0h-7h-14h-21h

    Vendredi 4h-11h-18h

    Samedi 1h-8h-15h-22h

    Dimanche 5h-12h-17h

    Mars :

    Lundi 3h-10h-17h-

    Mardi 0h-7h-14h-21h

    Mercredi 4h-11h-18h-

    Jeudi 1h-8h-15h-22h

    Vendredi 5h-12h-19h

    Samedi 2h-9h-16h-23h

    Dimanche 6h-13h-20h

    Soleil :

    Lundi 4h-11h-18h

    Mardi 1h-8h-15h-22h

    Mercredi 5h-12h-19h

    Jeudi 2h-9h-16h-23h

    Vendredi 6h-13h-20h

    Samedi 3h-10h-17h

    Dimanche 0h-7h-14h-21h

    Vénus :

    Lundi 5h-12h-19h

    Mardi 2h-9h-16h-23h

    Mercredi 6h-13h-20h

    Jeudi 3h-10h-17h

    Vendredi 0h-7h-14h-21h

    Samedi 4h-11h-18h

    Dimanche 1h-8h-15h-22

    Mercure

    Lundi 6h-13h-20h

    Mardi 3h-10h-17h

    Mercredi 0h-7h-14h-21h

    Jeudi 4h-11h-18h

    Vendredi 1h-8h-15h-22h

    Samedi 5h-12h-19h

    Dimanche 2h-9h-16h-23h

    L'ordre Saturne-Jupiter-Mars-Soleil-Vénus-Mercure-Lune peut etre assimilé aux 7 jours de la genèse, car le 1er jour noir voit une rupture, la lumière de Saturne, puis le ciel est crée le 2ème jour (Jupiter), le 3ème apparait la vie (martiale), le 4ème apparaissent les étoiles (Soleil), le 5ème le règne animal et la procréation (Vénus), Mercure est le 6ème jour (former des etres humains), et enfin la Lune, astre du secret, du karma qui attend d'etre révélé, se retrouve associé au 7ème jour, le repos (mais il veille, il surveille meme).

    Reste à utiliser ces heures à son profit.

    1er impératif, connaitre votre signe lunaire et solaire en vrai ciel, et la maitrise "principale".

    Bélier : Mars

    Taureau : Vénus

    Gémeaux : Lune

    Cancer : Jupiter

    Lion : Mars

    Vierge : Mercure

    Balance : Soleil

    Scorpion : Mars/Vénus nocturnes

    Sagittaire : Saturne

    Capricorne : Mars nocturne

    Verseau : Mercure

    Poissons : Vénus nocturne

    Notez que pour les anciens, Uranus, Neptune et Pluton ne sont que des symboles, pas des planètes, ils n'ont ainsi pas leur jour. Le capricorne neptunien est donc martial, le verseau uranien devient mercurien, et les poissons plutoniens deviennent vénusiens.

    Là ou cela se complique, c'est qu'il va falloir tenir compte des heures de lever et de coucher du Soleil, si vous etes martial ou vénusien, et si le scorpion a les heures de Vénus et de Mars, il faut qu'il fasse nuit pour que cette heure soit profitable, ce qui en limite forcément la portée.

    Là ou cela se complexifie encore, c'est que vos signes peuvent avoir des caractères opposés, qu'on peut caractériser ainsi :

    - Mars est l'opposé de Vénus. Ce qui crée déjà un paradoxe inhérent au scorpion (qui cherche l'alchimie pour transformer ce paradoxe).

    - Mercure est neutre.

    - Jupiter n'aime pas Saturne

    De base, j'ai constaté que le signe lunaire est plus "fort" que le solaire, car on est plus proche de ce qu'on était que ce qu'on sera, donc entre Lune bélier et Soleil taureau, les heures "martiales" sont les plus positives.

    La balance et les gémeaux ont énormément d'heures, mais il faut là aussi nuancer, la Lune est plus positive sur les heures de nuit, le Soleil sur celles de jour.

    Cas de figure :

    - Lune bélier, Soleil lion. Signes martiaux, diurnes, les heures "favorables" seront lundi 10h-18h, mardi 7h-14h, etc, en faisant bien attention aux heures de lever/coucher du Soleil.

    - Lune gémeaux, Soleil sagittaire. Signes lunaire et saturnien, ils se suivent, cela donne 2h positives, mais n'oubliez pas, la Lune est plus positive de nuit.

    Vous remarquez que j'ai oté les maitrises secondaires, du coup les jours joviens et saturniens se retrouvent réduits à 2 signes, celui de l'exaltation jovienne, le meurtre de la "mère", et Saturne associé à celui de Satan, le diviseur, fruit du sperme divin créateur de vie (voie lactée).

    Dans ce calendrier, on voit que des calendriers d'heures sont plus favorables que d'autres, et à cela faut il y ajouter les conjonctions natales.

    Heures planétaires

    Prenez l'exemple d'Hanouna et Barthès, ils sont nés avec une très bonne étoile, ce cycle vierge de 1974 : mercuriens, ils ont les heures médiatiques, et ont les heures "saturniennes" (Lune sagittaire saturnienne et Lune en gémeaux lunaire avec Saturne), ce à quoi il faut ajouter des natures puissamment martiales. Ils s'offrent des heures positives très larges.

    Heures planétaires

    Les 2 vierges et Mercure exaltée ont eu aussi des heures médiatiques pour cartonner au moment ou les gens rentrent du travail.

    Heures planétaires

    Néanmoins, comme je l'ai souligné plus haut, le scorpion, par sa nature double, est un cas particulier, voir la Lune de PPDA et Soleil de Pujadas, ils ont été "volé" par des licenciements en plein succès.

    Heures planétaires

    Les bonnes heures de De Gaulle lui ont été volé par un referendum, idem pour Chirac en 2005, à celà près que Chirac n'a pas eu le courage d'assumer sa chute et démissionner, et a persisté avec l'échec de sa loi "contrat première embauche". Avoir une double nature martiale et vénusienne est donc à double tranchant, ce que les bonnes heures vous donnent, les mauvaises vous l'enlèvent.

    Les exemples abondent sur les "heures" favorables", cela dépend d'énormément de facteurs, ce pourquoi je vous invite à bien prendre connaissance de vos signes, conjonctions directes et micro, pour bien établir votre "calendrier" d'heures qui seront bonnes, donc de "bonheur".


  • L'été a été mouvementé au niveau martial, avec 3 missions spatiales à destination de la planète :

    Vers Mars, et ça repart

    Vers Mars, et ça repart

    Et ce sont les émirats arabes unis qui ont envoyé la 1ère sonde, peu avant celle de la Chine. Saturnien spatial, on espère "retourner chez Maman", ce qui en dit long sur la nature de l'astre. 

    Vers Mars, et ça repart

    Que ce soient les émirats les vainqueurs de cette nouvelle course vers Mars est somme toute logique, ce pays d'initiés plutoniens est un de ceux qui sera la source de la prochaine religion mondiale messianique, ex sa construction actuelle à la capitale Abu Dhabi de la maison d'Abraham, qui va concentrer une église, une mosquée et une synagogue dans un meme lieu inter-confessionnel. On en reparlera évidement, car son inauguration n'a pas encore eu lieu.

    Vers Mars, et ça repart

    Le pays arrivera avant la Chine, là encore dans un cycle spatial et messianique important, imaginez donc : la sonde doit reproduire une expérience de Viking 1, qui avait cherché et trouvé de la vie sur Mars. Pourquoi cela n'a t il pas fait la une des journaux ? Car elle a réalisé 3 expériences de recherche de vie, et l'analyse des 2 premières a été impossible, seule la 3ème a pu etre finalisée, et a démontré de la vie, et en science on n'affirme pas sur une seule expérience, elle doit etre reproduite, et cela sera le cas avec ces sondes. On imagine parfaitement que la confirmation claire d'une vie ailleurs sur Terre va apporter des bouleversements religieux, que les émirats, chinois, américains et juifs anticipent déjà par la préparation d'une union spirituelle. C'est en plein l'apocalypse molle, commencer par des petites cellules.

    Vers Mars, et ça repart

    On remarque l'opposition saturnienne+vénusienne+mercurienne, c'est une apocalypse retardée, ce qu'on a compris avec Viking 1, de manière scientifique officielle, ne peut l'etre que sur cet axe opposé, pour les gueux que nous sommes.

    Vers Mars, et ça repart

    Les USA ont envoyé une sonde en bon dernier, alors qu'ironiquement ils avaient été les premiers (et uniques jusqu'en 2021) à envoyer une sonde vers Mars. La Lune sur Lune de Viking 1, avec Mars, on a un marqueur stellaire certain de l'atterrissage (chute depuis le ciel, secteur Icare) des américains, meme si les Soleil capricorne et exaltation martiale pour la sonde chinoise sont des gages astraux assurant qu'il n'y aura aucun bug dans la chute de l'outil permettant la révélation de la vie ET.

    Vers Mars, et ça repart

    Les sondes montrent la voie aux "humains sur Mars", conférence au hasard exaltée Mars, Lion martial, et qui a vu la participation d'Elon Musk, Mars exaltée et lion martial tout pile sur ce secteur, d'ou sa mission natale astro-logique...

    Vers Mars, et ça repart

    Pouvoir sauver des gens de l'apocalypse martiale guerrière, en allant dans l'espace (conjonction saturnienne+mercurienne) avant que le projet de quelques tarés ne soit réalisé. Coloniser Mars, série de 2015, voit justement la Lune fin bélier, celle de la 1ère sonde Viking, qui a touché le sol martien. La colonisation a donc déjà démarré.

    Vers Mars, et ça repart

    Et ensuite, comme les vikings qui ont découvert en premier l'Amérique, nous aurons nos "Colomb". on retrouve la conjonction Saturne capricorne avec Jupiter, ici opposée. La marque plutonienne nous montre qu'il savait exactement ou il allait. Comme les émirats, en somme.


  • S'il y a un mot que vous lisez peu sur le blog, c'est celui de "mercurien", car il obéit à des logiques strictes : Mercure ne pouvant jamais se déplacer à + de 26 degrés du Soleil, il n'y a, a priori, que des thèmes mercuriens, Soleil avec Mercure, le principe de Mercure étant, je le rappelle, d'etre l'astre qui conduit à la mort solaire, c'est un tuyau, un tube, il fait circuler, il "conduit à", il a un "pouvoir" en tant qu'astre unique limité, mais fort en conjonction (l'astre vers lequel il conduit). Donc le principe d'une personnalité "mercurienne", il se voit avant tout, selon mes constats, à moyen degré avec Lune+Mercure, mais surtout Nouvelle Lune+Mercure :

    Mercure, astre secondaire ?

    Mercure, astre secondaire ?

    Ca tombe bien, une mercurienne a fait parler d'elle ces temps ci, le transit de Vénus, le miroir/reflet, sur sa NL+Mercure natale l'a sacrément mis en lumière, avec un article la représentant dans une histoire d'esclavagisme imaginaire au début du 20ème siècle, qui a choqué les uns et fait réagir les autres au nom de la liberté d'expression.

    Puissamment mercurienne, la conjonction est dépendante d'un signe, et ici c'est le gémeaux : l'enfer dans l'adolescence, la perte d'un paradis, des brimades, des méchancetés reçues. On imagine donc que la personnalité d'Obono s'est construite autour d'un racisme reçu à l'adolescence, et l'article l'a ramené à ce passé, ce principe qu'elle combat, par l'effet vénusien "regarde ton adolescence, ton passé". N'importe quelle personne aurait porté plainte, et ça tombe bien, Soleil transite sa Jupiter natale, l'astre de la justice, elle veut que l'on respecte son combat, sa parole.

    Car c'est un principe de Mercure, c'est l'astre de la parole, des connaissances, mais aussi de la forme, du paraitre, ainsi s'attaquer à la couleur de peau de quelqu'un (sans distingo) c'est, de son point de vue, s'en prendre à ce qu'elle croit, à son intellect, son message, l'astre mélange les 2. D'ou le fait qu'il est aujourd'hui difficile de critiquer l'idée d'une personne, elle percevra la critique selon son genre, sa sexualité, sa couleur de peau, ses convictions politiques ou religieuse, son appartenance à un "camp". Mercure, qui devrait etre un tunnel, un canal, pour laisser libre la parole, et du coup totalement bouché par vos connaissances, vos a priori, vos croyances, il n'y a plus "circulation".

    Mercure, astre secondaire ?

    La sortie avec NL+Mercure, toute récente, de "moi les hommes je les déteste" vient nous démontrer que tout dialogue est impossible, cette auteure a certainement décidé, par son thème natal propre, ses connaissances, son savoir, que les hommes étaient détestables. C'est sur, si elle place en entrée lion, le signe des égocentriques, des rois qui commandent leurs esclaves, y a de quoi se rebeller. Ce combat mercurien contre les hommes est à la mode, rien ne peut l'arreter, on ne peut aller contre un point de vue ancré dans le "tunnel" mercurien, vous aurez toujours une info médiatique, un fait divers pour souligner que les mecs sont détestables.

    Mais Mercure est aussi l'astre de la médecine, il est exalté en vierge, le signe du tube par excellence, les mètres d'intestins permettant la digestion. Donc en toute logique, tout point de vue sera digéré, mais hélas souvent par un autre point de vue, plus fort "mercurielement" que le précédent, et souvent le remède est pire que le mal.

    Mercure, astre secondaire ?

    Prenez par ex le vaccin contre la grippe, il a l'aspect neptunien vaccin, le combat contre la mort jovienne, mais il est exceptionnellement mercurien, NL+Mercure et qui plus est sur l'exaltation mercurienne. Mais comme Mercure est un point de vue, vous aurez des bouchés qui vous diront que ce remède est pire que la grippe, et d'autres qui le prendront et s'éviteront des grippes. C'est une connaissance contre une autre.

    Mercure, astre secondaire ?

    Le lancement de la campagne vaccinale en 2002, magnifique NL exaltée Mercure, et Mercure sur son signe d'exaltation, on respecte la loi astrale.

    Mercure, astre secondaire ?

    Idem en 2004, Mercure et Soleil en vierge. Je ne vous mets pas toutes les années pour ne pas vous noyer, mais tout de meme...

    Mercure, astre secondaire ?

    2008 on a une belle Mercure sur son exaltation.

    Mercure, astre secondaire ?

    En 2011-2012 toujours Soleil et Mercure vierge...

    Mercure, astre secondaire ?

    2015 et 2016, retour de la NL exaltée Mercure, avec toujours le compagnon en signe des médicaments.

    Mercure, astre secondaire ?

    Les cuvées 2017 et 2018 obéissent toujours à l'exaltation mercurienne.

    Alors, et je sais que cela va vous défriser, le ciel dit il de se faire vacciner ou pas ? C'est une question de Mercure natal, soit la votre sera au diapason de ces médicaments, et vous vous ferez vacciner sans subir aucun désagrément, soit vos connaissances vont vous amener à rejeter tout vaccin, à préférer la maladie, ou alors, à cause d'une mauvaise conjonction mercurienne au natal, vous ne supporterez pas de remèdes, et le vaccin en fera partie. Soit votre Mercure, et donc tunnel, sera "ouvert" à une idée, un remède, soit "bouché" par votre idée opposée, mais il n'y a du coup qu'un faux dialogue, une fausse digestion, ce pourquoi maintenant avoir sa Mercure "ouverte" est perçu comme "etre un mouton", et avoir sa Mercure "fermée" est perçu comme etre complotiste. 

    Vous l'avez compris, mon avis est bien sur entre les 2, je suis agnostique de la vie, grace à l'astrologie, et je me fais toujours mon opinion personnelle mercurienne après avoir vu les infos "bouché" et "ouvert". Mais une pratique que je n'aurais pu avoir sans avoir Mercure en capricorne, la capacité d'écouter les oiseaux de mauvaise augure de ce signe, comme Patrice Bouriche, et donc avoir compris l'astrologie en tant que radiographie de tout, hors de l'opinion que j'en ai. Ce qui ne m'empeche pas, à cause de cette meme Mercure, de prévenir, de tenter d'infléchir, tout en sachant que par le principe de Cassandre de ce signe, que je ne serai que très peu écouté et compris.

    Donc astre secondaire ? Oui, mais sa place est centrale pour faire circuler les énergies primaires du zodiaque, comme le Soleil dont il est l'assistant (vous amener à votre destin, votre mort) et vos tendances natales (planètes du thème natal).