• Voici le document déclassifié par le FBI qui dit tout sur le phénomène PAN/OVNI, montrant que 1- le phénomène est connu, 2- il est étudié et surtout 3- il est réel. J'ai bien dit réel et pas véritable, une nuance très importante qui demandera à beaucoup de témoins persuadés de la vérité du phénomène de devoir connecter 2 neurones du cerveau (aie, désolé) pour saisir la différence entre le réel, un message électrique interprété par le cerveau et la vérité derrière le PAN. Donc projet blue book, désinformations militaires et autres bêtises, on oublie, après avoir lu la page 22 du site officiel des documents déclassifiés (pdf ici), je vous la traduis :

    "Un très gros problème peut surgir n’importe quand en rapport avec les soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, les avions attaquants seraient très probablement détruits. Dans l’esprit du public cela pourrait provoquer la panique et des suspicions sujettes à l’interprétation. Les données principales concernant ces vaisseaux est maintenant entre nos mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraître inintelligible et fantastique aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.

    1. Certains morceaux des vaisseaux transportent de l’équipage, le reste est guidé à distance.
    2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de notre plan.
    3. Ces extraterrestres ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands en taille.
    4. Ce n'est PAS un peuple d'humains désincarnés, mais qui vient de son propre monde.
    5. Ils ne viennent PAS d’une autre « planète » tel que nous utilisons ce mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée à la notre, et qui nous est imperceptible.
    6. Le corps des visiteurs, et les vaisseaux aussi, se « matérialisent » automatiquement quand ils rentrent dans le niveau vibratoire de notre matière dense.
    7. Les vaisseaux possèdent un type d’énergie radiant, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent très facilement disparaître de notre champ de vision, sans laisser de trace.
    8. La région d’où ils viennent n’est PAS le « plan astral » mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
    9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.

    Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation."

    Le passage sur le fait que ces "ET" (je préfère le terme "noumène" mais comme je reçois x comms "c'est quoi un noumène ?", je me suis résigné à user de ce mauvais mot) ne viennent pas d'une autre planète mais d'une dimension parrallèle interconnectée à la notre est la clé, ainsi que le fait que là d’où ils viennent n'est PAS (écrit en majuscules, NOT) le plan astral (la 4 ou 5D d'Ashtar, de la merde) mais les lokas (7 dimensions supérieures de l'hindouisme, bien sur celles des êtres du nœud nord) et les tolas (7 dimensions inférieures, celles des êtres du nœud sud, vous avez compris). La kabbale ne dénombre pas le même nombre de mondes inférieurs et supérieurs, mais l'idée est là, et on la retrouve de manière universelle, dans chaque culture et civilisation, expliquée dans des contes, mythes et légendes sacrées. La vérité sur ce que sait l'élite n'est pas cachée, elle ne l'a jamais été, tout est à disposition de ceux qui prennent la peine de chercher (dur, à notre époque, je sais).

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    Impossible de passer à coté du fameux rapport twining, lire ici :

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    "Le phénomène rapporté est une chose réelle, non fictive ou résultant de visions".

    L'US Air Force a même réalisé un document de synthèse à lire ici pour aider à rapporter un OVNI, on peut y voir une image qui résume la réponse officielle, que les officiels se foutent bien de notre gueule, "encore un ballon météo"...

    Quand la CIA parle OVNI

    En France, plusieurs documents et études officielles en disent beaucoup :

    Le rapport COMETA tout d'abord, qui montre bien que ce phénomène est pris au sérieux par les militaires et officiels français, ce document à été remis à Jospin et Chirac.

    Le rapport de 2010 de la SIGMA-3AF, là encore des militaires et pilotes sérieux, qui confirme les conclusions de COMETA.

    Les enquêtes scientifiques évoquées par COMETA, concernant l'affaire de Trans en Provence et de L'amarante sont essentiels, le 1er a fait mettre fin à l'organisme officiel GEPAN, le second a fait imploser son successeur SEPRA, désormais les observations de PAN sont gérés par le GEIPAN, d'ici à ce qu'une affaire ne le fasse fermer (pas encore de cas récent qui ait résisté à toutes les objections scientifiques, comme les 2 autres).

  • Maitrises : Mars diurne et Jupiter

    Exil de Neptune.

    On tombe ici dans un signe complémentaire des gémeaux martiaux, et surtout du signe du bélier, martial et exaltation solaire. C'est le signe le plus martial. L'égo, du fait de Jupiter, le bébé étoile, se croit Soleil lui même (il n'est qu'en formation), d’où l'erreur moderne d'associer ce signe à notre étoile. Jupiter n'est pas Dieu, et vous pouvez avoir un égo gros comme la planète Terre, vous n'en serez pas Soleil pour autant. Le Roi-Soleil Louis 14 s'est peut être déclaré comme tel, mais il lui fallait se couvrir d'or, se faire construire un château somptueux et monter sur les planches pour montrer son charisme martial, sa grandeur jovienne. Si le taureau est le signe des objets miroirs de la divinité jovienne, projections de sa personnalité, le lion est la projection de l'égo. Regardez comme je suis fort, comme je joue bien, comme j'ai des émotions. C'est le signe du paraitre, du doré, de la propagande, et des lieux de représentations : pièces de théâtres, cinémas, ce signe est bourré d'acteurs, et qui plus est charismatiques (Al Pacino, De Niro, Sean Connery), de chanteurs(ses) qui se sont crus rois, comme Beyoncé, qui se déclare reine de la Pop, et Michael Jackson, qui s'en était auto-proclamé roi, ou encore "Queen", qui se croyait vierge mais était lion, et le roi des homos, hélas rattrapé par sa sexualité et le sida (Mars, le sang contaminé). Richard s'était fait appeler "cœur de lion" (lion signe du cœur), ces natifs sont capables de faire pleurer, rire, soulèvent les passions, que ce soit en bien ou en mal. Combien de fans pleuraient dans les concerts de Michael Jackson ou devant une pièce bien interprétée ? En mal, notre lion Louis 16 a fait réagir les loges maçonniques, qui ont manipulé 3 000 sans culotte plutonisés pour le renverser.

    Les signes vénusiens taureau-cancer-vierge sont ennemis du lion, qui est surtout opposé au verseau. Alors que le verseau est signe du désordre, des révolutionnaires, des athées, des utopies, des anarchistes, le lion est signe de l'ordre, que le natif veut donner au monde entier, qui n'est que projection de son égo, il veut absolument communiquer cet ordre à tout le monde. Si le lion pète, le monde entier doit péter.

    Le lion, après le cancer signe du meurtre de la mère, est celui du meurtre du père. Louis 14 a fini son règne mal aimé du peuple, pays en faillite, famine, petite vérole en pagaille, petit age glaciaire. Louis 16 a fini la tête coupée, normal Mars gouverne la tête. Michael Jackson a perdu la tête, cassé et démoli par la justice et les médias. C'est le signe de la majorité, le natif veut s'affranchir des parents, de la figure divine paternelle, il rentre donc en conflit. Lui aussi veut avoir sa cour, ses enfants, ses admirateurs, ses spectateurs, ses élèves, il veut dépasser le maitre.

    Le vrai astre royal est Neptune, et le signe royal le capricorne, comme l'avaient bien montré le moyen-age, qui associait la maison royale à la 10. Le lion, c'est le 5, maison du père et de ses enfants, il règne sur sa famille, sur ses enfants, sur ses élèves, sur ses fidèles. Le Soleil donne sa lumière à tout le monde, l'égocentrique lion veut illuminer le monde de sa beauté, de sa grandeur. La pseudo sainte Amma, de ce signe, prend tout le monde dans ses bras, elle veut prendre tout le mal et le sublimer.

    Pour vous figurer ce signe, regardez les James Bond : il a plein de maitresses, plein d'argent, achète des belles voitures, belles montres et autres objets luxueux, il joue sans cesse, il n'a peur de rien. C'est dans ce signe qu'Enki, symbole de Mars et du bélier chez les sumériens, coupe la tête (comme un certain Louis 16) d'Humbaba, le démon de la foret, qui lui avait pourtant promis mille trésors s'il l'épargnait.

    On ne peut oublier que les places sont chères, dans les métiers artistiques ou qui permettent de toucher le monde entier et se dire "roi", alors que les balances, vrai signe solaire, sont les milliardaires et les vrais hommes de pouvoir, ils n'ont pas besoin de tout ce battage, ce charisme et ce clinquant. La plupart des natifs, comme dit plus haut, se replieront sur un petit royaume, celui de la maison, la famille, la classe (prof), la petite salle de théâtre, la petite association caritative, des roitelets donc. On donne la lumière comme les astres nous la laisse transmettre, et souvent le signe lunaire contre les aspects lion (un vrai lion doit avoir Lune et Soleil dans ce signe), donc si vous ne vous sentez pas égocentrique ni roi, regardez votre signe lunaire ou vos maisons natales, cette précision est d'importance, car je ne pense avoir affaire ni à des lecteurs millionnaires, ni acteurs/chanteurs, ni rois de la peinture, du cinéma ou autre.

    Lion (17 aout - 17 septembre)


  • Pour les 51 ans d'Apollo 11, quoi de mieux que de rappeler les classiques :           

    Écoutez bien de 4min29 à 4min48 :

    "Right now we can only fly earth orbit, that's the fartest that we can go, and this new system that we're building is gonna allow us to go beyond and hopefully takes humans the solar system to explore, so the Moon, Mars, asteroids, there's a lot of destinations that we could go to and we're building block components in order to do that eventually".

    En français "Actuellement nous pouvons seulement voler dans l'orbite terrestre, c'est le plus loin qu'on puisse aller, et ce nouveau système que nous fabriquons nous permettra d'aller au delà et espérons emmener des humains dans le système solaire, donc la Lune (oui, il dit bien "so the Moon"), Mars, des astéroïdes, il y a beaucoup de destinations vers lesquelles nous pourrions aller et nous fabriquons des composants de protection dans le but de le faire, éventuellement"

    C'est clair ou pas ?

    Bon allez, c'est un cas isolé, son cerveau a surement été bousillé par le séjour en ISS. Même pas, écoutons l'ingénieur NASA sur la mission Orion :

                              

    Après nous avoir parlé du danger des radiations qu'ils étudient, il dit à 3min37 "we must solve these challenges before we send people through this region of space".

    Soit "nous devons résoudre ces challenges avant d'envoyer des gens à travers cette région de l'espace".

    Voyons la vidéo de tentative de passage de la ceinture (ratée, l'antenne, "tether" en anglais, a grillé), les commentaires NASA sont inclus pour rire, comme à partir d'1min45, les OVNI, euh pardon "débris spatiaux en nombre" suivent l'antenne :

                               

    Que sont les "machins" qui tournent autour de l'antenne ? Ballet des gardiens de prison ?                      

    Et que dire de la fameuse pose du drapeau, lors d'Apollo 17 :

                               

    Ce cher vent lunaire...tout le monde le sait, enfin, y'a beaucoup de vent sur la Lune !

    N'oublions pas que l'une des pierres prétendues "lunaires" a été analysée, ce n'est pas un journal conspirationniste qui en parle, lisez cet article :

    "Curators at Amsterdam's Rijksmuseum, where the rock has attracted tens of thousands of visitors each year, discovered that the "lunar rock", valued at £308,000, was in fact petrified wood. The rock was given to Willem Drees, a former Dutch leader, during a global tour by Neil Armstrong, Michael Collins and Edwin "Buzz" Aldrin following their moon mission 50 years ago."

    En résumé : La "pierre lunaire" était en fait du bois pétrifié. La pierre avait été donnée durant un tour du monde par Neil Armstrong, Collins et Aldrin.

    Je choisis comme image ce film qui en dit long :

    Quand la NASA avoue ne pas avoir passé l'orbite terrestre


  • Pour feter les 600 000 visites, une boite de Pandore sur nos chers ET :

    Boite de Pandore 15

    Boite de Pandore 15

    Le mois dernier, les membres du sénat ont écrit un projet de loi, le "UAP Task force" (UAP=PAN en français) qui vise à déclassifier pour tous les sénateurs et le public les informations sensibles données à certains sénateurs lors d'un briefing d'une commission concernant les PAN ayant survolé l'US Navy. On retrouve la Vénus, le Mercure, le Foleil, tout est paré pour que cela réussisse, reste à savoir à quel point cela sera caviardé, car le briefing est particulier, jugez donc :

    Boite de Pandore 15

    Alors première chose, nous sommes sur une continuité : l'AATIP, qui étudie le phénomène OVNI, sait qu'ils viennent d'un univers parallèle (saturnien) tout autant que ce sont aussi des morts, des fantomes, des esprits, le groupe sait, est initié, mais ils ne peuvent prévenir la forme "menaçante" du phénomène, martial, dans le but d'envoyer un message, faire comprendre aux humains d'arreter leurs conneries.

    Le briefing confirme tous ces aspects : cette force venue d'une autre dimension veut envoyer un message à nos engins nucléaires, elle est prete à attaquer, si elle doit éviter un chaos nucléaire. Cette énergie est similaire à celle de l'apocalypse, comprenez que pour sauver la planète, elle est capable de nous détruire. Ce n'est pas "contre nous" mais pour la planète.

    Boite de Pandore 15

    Ce secteur fin sagittaire est celui de Greenpeace, qui envoie des messages aux industriels avec parfois des coups de force. La haut, ce sont aussi des militants pour la Terre.

    Boite de Pandore 15

    Et de sa vie animale, c'est le secteur de protection animale, cf la SPA.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons à la tete de la commission cet initié, qui ne pouvait qu'etre intéressé au phénomène OVNI

    Boite de Pandore 15

    Qui est ici pluronien et saturnien, un phénomène d'une autre dimension se cale sur nos croyances pour créer des phénomènes tels les OVNI ou les PAN.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont comme accès à notre cerveau, à moins qu'ils ne fassent qu'un avec le cerveau de l'univers, et soient donc parfaitement conscients de la forme à adopter et devant qui.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons bien l'aspect plutonien pour la fameuse vague du 5 novembre 90, et l'aspect vénusien, ils se métamorphosent pour se lier au reflet de ce que les témoins "croient etre un OVNI". Mais pas que. Rappelez vous que sur le blog, nous avions vu que la conjonction vénusienne marquait Satan, l'antéchrist, mais aussi le fait de sauver la Terre, d'etre un sauveur. Mettons nous donc de l'autre coté du miroir : vous avez une humanité qui détruit la planète, tue les animaux, et ils ne comprennent pas votre message, donc que faites vous ? Vous tapez, et donc passez pour le méchant aux yeux de cette humanité qui veut continuer son mode de vie destructeur. Elle veut tellement continuer à détruire que quand vous apparaissez, elle vous tire dessus, vous etes l'ennemi. Alors que votre seul objectif est la planète, vous vous moquez bien de ces tarés humains.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNI sont déjà intervenus par ex pour désactiver des armes nucléaires, thèmes vénusiens, vous avez un sauvetage de la Terre, mais pris par les humains comme une attaque satanique, diabolique, ennemie.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont fait péter une fusée SpaceX avec encore cet axe particulier, "extraterrestre", ils ont ici "empeché la mort" en agissant.

    Boite de Pandore 15

    Difficile de ne pas lier l'échec d'un essai nucléaire russe et l'échec du dernier test nucléaire nord coréen, qui a provoqué la destruction du site de lancement, avec ici cette Vénus, cette Mars, à une intervention, nous retrouvons le Mars+Mercure du briefing américain, Mercure+Mars étant "l'engin volant attaque".

    Boite de Pandore 15

    Ici, nous avons eu une grosse vague de PAN au dessus de nos centrales nucléaires, en 2014, on retrouve la Jupiter exaltée, l'énergie vénusienne, encore et toujours envoyer un avertissement avant action plus dure, avant de nous donner ce que nous méritons (et qui est inéluctable, tout ayant été décrit par le pseudo "Jean").

    Boite de Pandore 15

    L'OVNI vénusien avait déjà envoyé un message à l'aviation française, avec le fameux cas de 1994.

    Boite de Pandore 15

    Le premier PAN de la vague au dessus des centrales, oh bah vénusien, ça alors. Le directeur ayant d'ailleurs confirmé que ce n'était pas un drone qui avait survolé la centrale.

    Boite de Pandore 15

    Le cas de la base d'Holloman (photo qui illustre l'article), on retrouve le coté jovien, avec Mars et Mercure, comprendre encore "tu te calmes ou je t'attaque". Message répété avec le cas de Tulsa, Mars encore en secteur du corbeau, il envoie un avertissement avant destruction. Comme l'avait fait la vierge de Fatima, en ce secteur vierge. C'est l'oiseau de mauvais augure.

    Boite de Pandore 15

    Le cas des OVNI de Sacramento, la 1ère vague de ce qui était alors appelé "airships", cela ne date pas d'hier ces avertissements. Heureusement ils sont patients.

    Boite de Pandore 15

    Ces cas suivent les précédents, imaginez que pour celui d'Hopkinsville, toute une famille de fermiers (8 adultes et 3 enfants) étaient avec un ami de la famille, et ont subi les "assauts" d'extraterrestres hilares qui voulaient juste leur faire peur. Ils leur ont tiré dessus, mais cela passait au travers. La conjonction en lion est exceptionnelle, ils ont exploité les peurs de la famille pour ce fameux message. Quand ils interviennent, ce n'est pas toujours positif, avec des anges ou lumières.

    Boite de Pandore 15

    Le crash d'OVNI d'Aztec, ils ont fait "exprès" de se crasher, et les officiels ont parfaitement compris qu'ils avaient affaire à un truc dangereux. Ce crash est bien moins médiatisé que celui de Roswell, et pourtant nous avons tous les ingrédients de la métamorphose en "OVNI" et le faire crasher afin de mener l'humanité dans une autre voie.

    Boite de Pandore 15

    Le film "flotte d'OVNI" est du cycle du briefing au sénat, Mercurien+Martial comme le film "OVNI", cela valide que "un engin se déplace pour attaquer, pour menacer d'attaquer, il donne un avertissement avant guerre". Il essaie aussi d'empecher cette guerre, d'ou son message, d'ou le passage, l'air de dire "j'aurais pu vous mettre la misère", cette intelligence est Jupiter+Vénus et opposée, des esprits utilisent des "reflets" de nos croyances pour se présenter.

    Boite de Pandore 15

    Ces choses peuvent bien engager un combat martial, et fin gémeaux, comme la bataille de Téhéran. Les armées humaines auraient tout interet d'écouter. Secteur opposé à Greenpeace/SPA, ils sont prets à se battre contre nous pour protéger la planète et les animaux.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs n'aiment pas les armes nucléaires, le ciel confirme, elles feraient la guerre à l'humanité rien que pour cette raison. Le fait que j'écrive cet article avec le cycle de "ufo in combat" n'est bien sur pas un hasard, il ne faut ni céder à l'angélisme ni la peur vis à vis du phénomène derrière les OVNIs et PAN, et malheureusement nous n'avons pas, nous les gueux, le pouvoir décisionnaire pour arreter nos conneries militaires, notre technologie nucléaire. Ce pourquoi le phénomène s'adresse d'abord aux états et armées et sites qui possédent ces armes, davantage que le monsieur/dame tout le monde.

    Boite de Pandore 15

    Ils sont déjà intervenus dans la fusillade de Dulce, qui renvoie à la "Terre contre les soucoupes volantes", comprendre par Terre les initiés cons qui refusent de lacher l'affaire avec toutes les technologies mortifères. Les esprits joviens sont prets au pire pour leur faire entendre raison.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs sont des défenseurs martiaux de la Terre, vous retrouvez le secteur gémeaux des OVNI en combat et du combat aérien de Téhéran, encore une fois, je ne saurai répéter que seul leur importe la défense de la Terre, le ciel confirme que ces esprits aiment notre planète et la laisseront pas etre détruite, quitte déclencher l'apocalypse. Mais le paradoxe est que l'élite des initiés se croit aussi défenseur de la Terre, en étant plutoniens, sauf qu'ils ne défendent que l'humanité, là ou le phénomène derrière les apparitions ne se préoccupe que du sauvetage de la maison Terre.

    Boite de Pandore 15

    Le film "Abyss" nous avait présenté ces défenseurs de la Terre, ces PAN et OVNIs, qui sont comme nos défenseurs martiaux et Mars+Mercure, écho aux films écolos que sont ceux ci, ils menacent de détruire la Terre mais l'amour nous sauve, on réagit, on pige, on arrete nos bétises. Les "sauveurs" de la Terre alternative du "jour ou la Terre s'arreta", l'idée est identique, ils mettent la planète à zéro en arretant tous nos appareils électriques et mettent KO nos armées, pour finalement ne pas nous tuer.


  • C'est bien ce lundi qu'on a eu notre gouvernement qui va énerver, agacer et frustrer le peuple comme aucun autre avant lui.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Remaniement 3, ne rien changer

    On peut voir que rien ne change à la culture, une martiale sagittaire remplace un martial sagittaire meme secteur, et les deux ont Jupiter+Vénus (plaire à Jupiter donc Macron, etre son reflet).

    Remaniement 3, ne rien changer

    La particularité étant que contrairement à Castaner, autre natif du 3 janvier et reflet vénusien, Riester a un parti politique et groupe parlementaire, ce qui lui a assuré de ne pas etre viré, il a pris un autre ministère fantoche (pour que son groupe vote les lois de la majorité).

    Remaniement 3, ne rien changer

    "Agir"(le parti) et "agir ensemble" ont leur Mercure opposées, sur l'axe natal jovien de Macron, comprendre "agir avec Macron" en faisant semblant d'etre pas d'accord avec lui (en créant un groupe distinct de LREM). Ne vous faites pas avoir, tous ces micros partis et groupes votent les lois et voteront Macron, au final, ils sont amis en coulisses.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Castaner a été viré pour Darmanin, nous avons ici un vénusien contre un vénusien, à ceci près que Darmanin n'a pas le Jupiter+Mercure, aspect d'alcoolisme et drogue du 1er, mais une Mars en bite qui lui pose actuellement des soucis judiciaires, tout en ne l'empechant pas d'etre sinistre.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Ici, Belloubet se fait remplacer par un autre gémeaux, Mars en gémeaux, c'est un meme boulot de disparition des dossiers dans la poubelle, pour que certaines affaires restent cachées.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Muriel était jovienne, elle se fait virer pour Borne, qui change de ministère tout en étant jovienne micro. Vous avez la Mars gémeaux, il faut aussi faire disparaitre des secrets gémeaux comme Dupond-Moretti. Elle aidera donc son collègue de la justice, tout en étant au ministère du travail.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Là, Attal a Jupiter+Mars, soit "j'énerve Jupiter", donc Macron, comme Sibeth. Le fait d'avoir sa Lune sur la Mars de l'avocat décrié et Borne fait qu'il va devoir raconter des bobards pour cacher leurs oeuvres. Il est aussi du secteur vierge de Darmanin, la communication, d'ou le poste de porte-parole.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Pour résumer Castex, voyez qu'il est gémeaux comme Dupond-Moretti, une preuve astrale encore que des actions judiciaires futures les embetent, et il va falloir régler toutes les affaires médiatisées et les futures boules puantes pas connues du public (mais comptez sur le Canard enchainé, c'est pas fini). Les problèmes judiciaires de Dussopt, Darmanin, et le processus vers un procès contre Buzyn, Philippe et Véran, lui toujours sinistre, vous montrent le vrai role de ce gouvernement : éviter toute condamnation judiciaire qui ferait tache à la candidature de Macron pour 2022.

    Castex est du secteur de Raffarin, qui n'avait pas enterré les affaires Chirac et Juppé, qui ont entaché le second quinquennat de Chirac. C'est un serviteur Mars en vierge, mais il servira très mal son maitre, attendez vous à des bourdes, vous avez un plutonien micro contre un direct. Castex s'évite quand meme le secteur d'Hollande, mais pas de susciter la colère et de tomber avec Macron, Lune fin bélier.


  • La liste des neptuniens du gouvernement était si longue, que je n'avais pas imaginé qu'il irait chercher le ministre du déconfinement comme premier sinistre :

    Remaniement 2, Neptune par Neptune

    Remaniement de Neptune par Neptune

    Secrétaire de Sarkozy, on comprend dès lors qu'il ne pouvait qu'étre conseillé par Nicolas. Neptunien qui remplace un neptunien, il n'y aura donc AUCUN changement de politique, on reste strictement sur la meme ligne, qui aurait eu le mérite de changer avec un saturnien comme Le Maire.

    Remaniement de Neptune par Neptune

    Mais Manu a fait le choix de sa Lune natale. Celle d'Icare, celui qui monte, qui monte, et paf, chutera de son égocentrisme.

    A suivre avec l'annonce du gouvernement lundi, les incapables neptuniens qui seront confirmés et ceux qui seront découverts, comme des lobbyistes, députés, chanteurs (Jean-Michel Jarre pressenti), présentatrices (Chazal pressentie) et autres people.


  • Le remaniement est "dans les jours qui viennent", dans le but de réunir le 1er conseil des ministres le 8 juillet, donc en imaginant les passations de ministères la veille, l'annonce aura t elle lieu lundi ? Nous sommes avec le maitre des horloges Macron, qui avait déjà fait son précédent remaniement avec Lune+Pluton. Je vais partir sur cette hypothèse :

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Le fait de voir une femme première sinistre serait dans l'air du temps. Saturnienne micro et sur exaltation de Saturne, pour une annonce saturnienne. Comprenez : préparer l'apocalypse, le bordel, la colère du peuple, l'attiser, le provoquer, l'insulter, avec une diplomatie aussi catastrophique que son prédécesseur balance, s'il est viré :

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    On voit la meme nature neptunienne, virer Philippe pour celle ci, autant garder Philippe, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    La bande gouvernement est déjà majoritairement neptunienne, voir Le Drian qui l'est micro et a de plus le secteur natal d'Edouard et sa Jupiter. Là encore, un tel choix serait changer pour ne rien changer.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Schiappa, on reste dans ce secteur scorpion des 2 précédents, on est encore sur du neptunien, tout comme Ndiaye, qui est plutonienne et s'appelle Sibeth (d'ou ses aneries).

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Cédric O et son déjà culte Stopcovid (14 notifications depuis le lancement seulement, car les gens malades ne téléchargent pas son appli) est également neptunien, secteur "schiappesque". Que d'énergies équivalentes qui se sont bien trouvés, n'est ce pas ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Le fait de prendre notre Aurore nationale ne serait pas si différent de Parly, également balance, mais plutonienne, ce qui la disqualifie (comme Sibeth), à moins d'une annonce de gouvernement le week end, avec Lune+Pluton.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Ici, on voit que le travail martial de ce remaniement, c'est Sarko qui le fait, et justement il est activement consulté par Macron depuis quelques jours. C'est dire à quel point il est désespéré, aller chercher un ex président fini, honni. Mais avec Noeud Sud sur son Soleil natal, il signe sa défaite en 2022.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Quitte à perdre, autant prendre un homme saturnien, et ça tombe bien, Le Maire serait un parfait choix pour énerver les gens, les pousser à la révolte, à coup de hausses de taxes, de lois pourries.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Mais regardez, il n'est pas si différent de Parly, Vénus exaltées. Dans le cas ou un de ces 2 là serait choisi, l'autre sera au gouvernement avec un poste fort.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Je ne saurai que conseiller à Macron de prendre Le Maire, vu que Parly a la Saturne de Cresson, micro Vénus et Mars, ce qui rappelle la précédente première sinistre et sa nullité.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Maintenant, les 2 candidats les plus pressentis ont la Vénus de Brigitte, il y a donc un lien psychiatrique, énergétique, de parent bis, entre Le Maire et Parly vis à vis de Macron. Ce pourquoi je les favorise.


  • Ca y est, Jupiter est retour en sagittaire, jusqu'au 25 novembre :

    Jupiter rétro sagittaire

    Comme je l'indiquais dans cet article à propos du covid-19, avec le retour sagittaire il est à craindre un retour du pic épidémique, cette fameuse seconde vague, la 1ère ayant commencé en Chine avec l'entrée de Jupiter en sagittaire, et le pic des morts ayant lentement commencé à décroitre avec Jupiter capricorne, pour progressivement grimper de nouveau un peu partout, avec la rétrogradation.

    Hasard sinistre, le déconfinement entame sa dernière ligne droite avec la réouverture des écoles au moment de la rétrogradation, ce qui ne peut qu'augurer de mauvaises nouvelles concernant la remontée des cas. L'entrée de Jupiter en sagittaire n'a pas tout de suite provoqué la pandémie, et Jupiter ne sera dans le secteur du 1er pic que de septembre à novembre, pour ensuite revenir en capricorne et enfin voir une décroissance des contaminations, tout au long de Jupiter en capricorne, ce qui signifierrait une activité du virus jusqu'en avril 2021. Et l'arrivée d'un vaccin ?

    Jupiter rétro avec Pluton, c'est la conjonction des banques centrales, des agences de notation, des banques fédérales et de réserve, la BCE et la FED seront donc au coeur du jeu pour imprimer des milliers de milliards et ainsi sauver les états et l'économie. La chute sera évitée mais à quel prix, celui d'une perte de souveraineté des états, redevables de leur sauvetage à ceux qui auront racheté leurs dettes et permis de payer les retraites, les allocations chomage, CAF, etc.

    Uranus revient tout cet automne sur sa position de mai 1936. Si Macron n'est pas assez malin pour reconfiner le pays, il y aura alors à craindre une vague de manifestations violentes, consécutives à des lois scélérates. Il faut ainsi se souvenir que la loi de réforme du chomage n'a été que repoussée à septembre, et Macron n'a pas abandonné la réforme des retraites, qu'il compte faire repasser là aussi à la rentrée, après de minimes modifications pour nous entuber. Ces lois pourries seront la conséquence, le retour sur investissement par les institutions financières pour repousser à plus tard un chaos inévitable, qui aura lieu avec Pluton en capricorne. En ce cycle, nos élites vont gagner du temps. Mais ce temps coutera cher.


  • Tellement de "sorceleries", il est temps d'en aborder pas mal :

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Le franc-maçon nous apporte ici encore dans son dernier roman une belle illustration du principe symbolique : une partie a été perdue, mais la partie "conservée" permet d'accéder à l'autre partie. La franc-maçonnerie est vénusienne, le miroir, vous avez accès à l'autre partie, perdue, au travers d'images, de reflets, des symboles donc, comme la pierre taillée et la pierre brute, le ciel étoilé, l'oeil, etc. Ce sont des reliques permettant d'approcher l'autre coté, ici un "chaos" uranien.

    Sorceleries, partie 2

    On a avec les fameuses cartes du jeu "illuminati" un principe vénusien, ce sont des symboles, qui renvoient bien sur aux principes vénusiens illuminati. Saturniens, c'est le coté obscur, le coté caché, perdu. Mars+Mercure, c'est mettre forme à une connaissance, l'exprimer. Ex les 2 cartes "photographiques" dessinant les attentats du 11 septembre 2001, en 1994.

    Sorceleries, partie 2

    La carte est un excellent symbole vénusien, pour se connecter à ce coté obscur, la partie perdue du symbole. Plutonien, jouet de l'élite, des initiés, et plutonien comme Proastro, l'astrologie, que fait on sinon voir des cartes...du ciel, qui sont des portes pour une conne-naissance.

    Sorceleries, partie 2

    Le tarot est ici saturnien, vénusien, c'est un miroir pour accéder à l'autre partie, Mercure+Mars encore comme les illuminati et leur jeu. Pour le tarot, on retrouve le secteur des cartes film de 2016, le scorpion étant la connexion, la proximité à cette autre dimension. Le tirage de tarot est une porte, on lit le miroir comme la méchante reine demandant à son miroir, en initiée plutonienne. Mais comme souvent, le ciel nous dit donc que le miroir ne fait que renvoyer les peurs et les attentes du tireur. Il faut donc toujours faire attention à ce que vous projetez, car le tarot ne fera que renvoyer cette projection. On reviendra la dessus plus bas.

    Sorceleries, partie 2

    La collection "pour les nuls" a un livre de tarot, on revoit les classiques, vénusien, saturnien micro, scorpion cartes, Mercure+Mars (le dessin transmet un message).

    Sorceleries, partie 2

    Le principe est ici encore ce secteur scorpion, toujours saturnien, Mars+Mercure.

    Sorceleries, partie 2

    La "maison des cartes" est toujours Mars+Mercure (opposées), on revoit du vénusien, on retrouve le scorpion. Le ciel vous répéte que c'est une bonne porte mais hautement dangereuse, car elle renvoie à l'énergie sexuelle du demandeur, les fameuses projections de ses désirs, ses fantasmes, ses frustrations, ses plaisirs, qui lui sont renvoyés.

    Sorceleries, partie 2

    Le taré Crowley avait ainsi inventé la magie sexuelle comme connexion à ces démons, heureusement pour nous elle n'était pas en scorpion, mais la balance, signe des couilles, c'est très connexe, d'autant que c'est le signe de la mort, des vampires, un moyen pour lui de se connecter à sa propre folie, comme un drogué, mais d'embarquer tout un tas d'initiés satanistes depuis qu'elle a été inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le vaudou, avons nous une meilleure solution ? Comme une synchronicité, ces 2 films sont sortis le meme jour, ce qui indique que celui qui pratique le vaudou est la poupée, il croit manipuler un savoir mais il est manipulé, utilisé, par une forme d'inconscient collectif.

    Sorceleries, partie 2

    L'autre film en poupée vaudou, on a ce secteur verseau et cette Vénus. Verseau qui est je le rappelle le signe des infidéles, de leur victime (larguées), des lieux de débauche comme le baisodrome "Auroville" (il faut remettre un test HIV négatif pour entrer, c'est dire), ou encore Le Cap d'Agde (me demandez pas comment ils vont niquer cet été en distanciation sociale).

    Sorceleries, partie 2

    Le "vrai" vaudou est ici plutonien, le jouet d'une élite, mais vous avez de nouveau Vénus en poissons, la chose de l'autre coté exploite la dépression, la solitude, les inquiétudes du demandeur, pour le mettre à ses pieds, car le pratiquant est la poupée.

    Sorceleries, partie 2

    Il est possédé par le miroir, son reflet, ses attentes, et cette attente de l'apocalypse sensée venir de l'autre coté du miroir. 

    Sorceleries, partie 2

    La poupée vaudou se croit maitre des poupées, le ciel nous offre une triste confirmation que celui qui croit maitriser n'est en fait qu'utiliser dans un certain but par une force qui le dépasse.

    Sorceleries, partie 2

    Une force vierge telle que celle ci. Le prince des ténèbres ayant justement la Mars du "maitre des poupées". Les ténèbres balance, ici la mort, vous aviez compris, cette exaltation saturnienne.

    Sorceleries, partie 2

    Que le coté obscur de l'univers soit saturnien, cela vous étonne t il ? Des hommes "des deux mondes" existent, c'est à dire pouvant se connecter à l'autre face, nous dit le ciel.

    Sorceleries, partie 2

    Le coté obscur est toujours saturnien.

    Sorceleries, partie 2

    Il a été bien présenté dans la série Fringe, présentant les 2 mondes ou Terres connectées et ces hommes des 2 mondes, capables d'aller de l'une à l'autre.

    Sorceleries, partie 2

    Le sorcier est cet homme des 2 mondes, saturnien et exaltée, il a son miroir vénusien.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le film de 1986, le film est toujours saturnien. Comme le fameux magicien d'Oz, livre culte.

    Sorceleries, partie 2

    Si vous connaissez le livre et le film, vous savez que le magicien d'Oz n'est pas vraiment magicien, il fait semblant, il use d'artifices visuels, il triche avec le réel. Les films "show de magie" confirment que vous pouvez feindre la magie réelle, et vous dire magicien.

    Sorceleries, partie 2

    Le code de ces arnaqueurs plutoniens avait d'ailleurs été brisé par l'un d'entre eux, qui avait donné tous les secrets de magie dans une série d'émissions géniale. En tant que Mercure+Sud, je vous expose aussi la logique astrale qui démontre que tout est énergie astrale, il n'y a donc pas de magie réelle, seulement l'effet d'astres, cette magie est explicable.

    Sorceleries, partie 2

    Les magiciens sont ici encore seulement des maitres des illusions (neptunien, cela peut faire croire qu'ils volent comme Superman). Comme le vaudou, ils croient manipuler leur victime mais ils sont tout autant manipulés par leur illusion inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Quand l'occultiste Eliphas Levi inscrit les dogmes des loges dans 2 livres, on revoit les classiques vénusiens, développer un symbole pour avoir accès à l'autre coté du miroir, mais la clé est en verseau, le maitre des illusions, c'est avant tout "soi meme" qui s'illusionne. 

    Sorceleries, partie 2

    Un mort "magique" comme Abracadabra est un excellent symbole de l'élite, pour avoir accès à la magie, amenée par l'autre coté. Mais là encore, qui est le con de l'autre coté du miroir ?

    Sorceleries, partie 2

    La magie noire, vous avez l'aspect magique uranien, en entrée lion, le signe des théatres, des stades, des cinémas, des salles de concerts, sous entendu la magie noir n'est qu'un spectacle offert par l'autre coté pour vous entuber. 

    Sorceleries, partie 2

    Ici, au delà de cette magie noire, le ciel répéte "c'est de l'arnaque", c'est un spectacle offert par une autre matrice jusqu'à notre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Il faut une incantation pour activer ce spectacle, le ciel vous répéte que c'est de la bonne grosse merde, on se fait manipuler.

    Sorceleries, partie 2

    Là aussi, film de 2008 lion, on va pas redire ce qu'est ce signe. Mais juste rappeler que nous avons des thèmes saturniens sorcier, direct et micro.

    Sorceleries, partie 2

    Gandalf est justement lion, produit de cinéma et littéraire puissant pour symboliser cette magie, l'invocation d'énergies d'une autre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Jésus était il "magicien" ? Le ciel nous dit qu'il était initié au "code", il pouvait avoir un aspect de cette force jovienne qui est celle des morts, des fantomes et autres "magies" a priori inexplicables.

    Sorceleries, partie 2

    On voit ici bien que cette fréquence magique est plutonienne micro mais surtout saturnienne scorpion, en vous connectant au "coté obscur" vous etes sur cette énergie comme un sorcier.

    Sorceleries, partie 2

    Le magnétisme "curatif" est saturnien, ce n'est que l'application de cette fréquence magique, en faisant appel à l'autre coté de l'univers.

    Sorceleries, partie 2

    Magnétisme qui n'est que le fait d'attirer cet "autre coté". Saturnien micro et Saturne exaltée, c'est votre cerveau plutonien, vos croyances, vos reves, vos angoisses, qui sont le magnétisme qui attire des forces théatrales fort peu recommandables.

    Sorceleries, partie 2

    Meme si on voudrait tous etre cet apprenti sorcier saturnien micro qui délivre du mal saturnien, sauf que vous ne faites que l'appeler et l'augmenter en croyant vous en délivrer (ouille). Un peu comme quand on demande à des organismes responsables des crises financières actuelles de nous délivrer des crises.

    Sorceleries, partie 2

    La série saturnienne "Fringe" présentait des choses simples, l'autre coté étant une anti Terre, c'est à dire vous à l'opposé, si ici y a la version "gentille", là bas la méchante, et inversement. Le double maléfique ou doppelganger pour l'appeler autrement, cela confirme de sinistre manière qu'en pratiquant la magie, le vaudou, le tarot, nous sommes manipulés par un double maléfique, que l'on a invoqué et qui nous remplit d'illusions et nous subjugue (normal, il est notre double, il nous connait bien).

    Sorceleries, partie 2

    Ce double est comme l'antéchrist, saturnien et exaltée et vénusien, que vous avez invoqué par le biais d'une pratique vénusienne, en reliant les 2 parties (ici et là bas, les 2 parties séparées du symbole). Meme si l'apocalypse saturnien signifie la réunion des 2 mondes, je trouve hautement hasardeux de "déjà" aller à la rencontre de l'autre partie de vous memes en pratiquant des arts occultes et "magiques". Je connais ainsi très bien la lecture des cartes de tarot, et je pourrais très bien etre tarologue, mais je préfère me concentrer sur l'astrologie, qui est un moyen bien moins dangereux, car je ne projete pas mes passions et mes centres d'interet dans la pratique. Je suis bien sur manipulé par l'autre coté pour écrire les articles que j'écris, mais j'en suis conscient, donc leur "magie" tombe, la magie ne tient que si vous n'avez pas le code, pas la solution, sinon vous n'etes pas "ébloui" par leurs arnaques, que ce soient des fantomes, des morts, votre soit disant père décédé, un pseudo ange, un démon, une dite vierge Marie, etc.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir est vénusien, sur le film de 2016 et celui ou on se regarde est aussi vénusien, c'est hélas plus fort que nous, on veut se projeter, créer, et avoir accès à l'autre réalité.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir, ici film de 1947 et chanson, toujours vénusien, on ne fait que nous regarder nous memes, dans un rapport hautement dangereux, voir le mythe de Narcisse, qui se noie dans son reflet.

    Sorceleries, partie 2

    La maison des miroirs est remplie de Vénus, tiens donc.

    Sorceleries, partie 2

    Miroir, miroir, nous appelons alors notre double maléfique, via cet outil vénusien "entre deux ames", ou plutot deux parties d'une ame, soi et le double maléfique. Comprenez vous maintenant pourquoi chaque art vénusien est hyper risqué ?

    Sorceleries, partie 2

    Oh, je vous y prends encore, cette fois avec le film de 2014, pour appeler votre double maléfique. Ca vous suffit pas de vous rappeler le destin de la méchante reine ?

    Sorceleries, partie 2

    Le casser permet il de nous en libérer ? Il est cassé en 2 parties jumelles mais hélas toujours connectées. Le symbole a été cassé en 2 parties, mais nous voulons toujours nous reconnecter à la partie perdue. Trouver cette arcane du chaos du coté obscur, pour se rappeler.

    Sorceleries, partie 2

    Un saturnien et vénusien comme K. Dick, écrivain génial, était friand de ces connexions occultes, et le livre "Valis" est le résultat de 2 expériences mystiques, livre saturnien et vénusien. Rien de magique, seulement la connexion à son double maléfique qu'il a appelé "Dieu".

    Sorceleries, partie 2

    Les expériences qui ont permis d'écrire ce livre ne lui sont pas arrivées n'importe comment, mais avec deux conjonctions saturniennes puissantes...

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Connexes à son thème, retour vénusien, retour saturnien et retour sur signe capricorne puis opposé son Soleil, il était destiné à cette expérience "magique".

    Et c'est un Vénus capricorne comme moi, comme Nostradamus, qui vous dit cela, ayant eu ma propre expérience "magique", mais l'astrologie m'a permis d'en comprendre l'arnaque, celle d'énergies de l'autre coté qui m'ont fait vivre l'expérience magique que je revais de vivre.


  • EDIT 11 juin : ajout de liens divers.

    On m'envoie régulièrement des thèmes d'évènements ou d'images qui ont lieu les jours de nouvelle Lune, il est temps que réaborde ce sujet du langage "kabbalistique" astral.

    Hypothèse : Des gens programment des rituels, comme des inaugurations, des discours, des annonces, à des moments décidés comme étant des symboles (lire article pour vous rafraichir la mémoire) que seuls peuvent comprendre "ceux qui savent", tels des messages ésotériques.

    Sous-hypothèse 1 : Ces gens profitent de la nouvelle Lune pour "envoyer le message". Alors tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? 2,5 degrés avant et après le moment exact ou la Lune est "cachée" derrière le Soleil vu de la Terre, il y a cet évènement mensuel (parfois 2 fois dans le mois), il convient déjà d'etre clair. Si la Lune est distante de 15 degrés du Soleil, ce n'est plus une nouvelle Lune mais un évènement que vous devez nommer et définir, par ex "Lune entre 12,5 et 17,5 degrés du Soleil" = Lune "montante" ou "descendante" (j'invente) et ensuite prouver qu'une élite utiliserait ce "langage".

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    D'abord les classiques : le film bien nommé "New Moon" est sorti avec nouvelle Lune, et Twilight 2, "New Moon", qui vous présente d'ailleurs le symbole sous le titre, la première a eu lieu avec NL (on dira cette expression à partir d'ici).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nous ne connaissons pas l'heure de naissance de la medium Baba Vanga, aussi au bénéfice du doute, nous dirons que pour les fameux "initiés", celle ci est native de NL. Tout comme la célèbre Greta, qui représente les prévisions de Baba Vanga dans le clip "retrograde", belle NL en image, clip ici :

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il y a bien la Lune sur sa NL, toutes ses prévisions futures sont dans le clip, présentées par Greta. Sans oublier Lune et Soleil micro pour le clip. Chaque NL doit etre prise en compte DANS LE SIGNE DANS LEQUEL ELLE EST. Baba Vanga est NL en capricorne : signe de Cassandre, ce sont ceux qui décrivent l'avenir mais que personne ne croit. Le clip s'inscrit dans cette optique.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le thème tropical que la mère tropicaliste de Greta se croit de cette veine d'avertisseuse, et sa fille est NL sur sa Lune, son reflet Vénus/Vénus, sauf qu'en réalité elle est sagittaire, elle n'essaie pas d'avertir pour modifier, elle dit ce qui est, secteur de Nostradamus sagittaire.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Je vous ai dit que chaque NL devait etre considérée dans le signe ou elle est, ainsi si nous avons semble t'il 2 évènements rituels ici, ils ne disent pas la meme chose : NL en gémeaux, c'est le voyage, les transports, et donc le Kennedy space center qui envoie les fusées. Alors que l'OTAN a son siège en secteur de guerre taureau, celui qui sera sacrifié, c'est à dire notre maison, la Terre.

    Il est, en étant objectif, impossible de lier ces 2 NL comme étant des preuves factuelles, car une NL ne dit rien d'autre que le signe dans lequel elle est, je répéte.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Prenez la création de TVlibertés et Wikistrike, ils sont en capricorne, c'est à dire vouloir empecher une chute, vouloir prévenir, et personne vous croira. Peut on décemment juger que ce seraient des créations d'initiés ? Non et c'est une grosse faiblesse de l'hypothèse, vous ne pouvez pas prouver que TOUS les évènements rituels de l'élite sont de NL surtout qu'ils ne sont pratiquement jamais de NL, mais surtout de la Lune+Pluton, ce que j'appelle plutonien.

    Sous-hypothèse 2 : Pour ne pas me répéter, lire cet article et celui là, ou encore aller ici, puis enfin là, mais nous reviendrons sur des thèmes déjà vus sur le blog.

    Les élites utilisent une énergie qui leur est "constitutive" (sur thème natal) pour faire passer des messages à ceux qui sont de la meme caste, loge, groupe, clan, etc. Par ex, nous avons vu sur le blog que la connerie, l'initiation ou initié, l'élite (et tous ses synonymes), le vote, le président, le chef, etc étaient marqués via une conjonction plutonienne.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Par ex, quand Marine refonde le FN, c'est sous Lune+Pluton, et quand Philippot se dissocie du FN pour fonder son parti, c'est sous Lune+Pluton. C'est un indicateur "ce sont des cons, tout est sous controle, nous leur avons conseillé ces dates" (oui j'ai fait exprès de prendre des mots commençant par con-).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Europe-Ecologie-Les Verts suit la logique de l'opposition idiote controlée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les candidatures d'Hillary en 2015 et Biden suivent la logique de l'opposition vérolée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et là ou la bat blesse, c'est que meme Trump a usé du code des cons initiés pour annoncer sa candidature à sa réélection. Comme si nous avions 2 perdants (le gagnant ne finira pas son mandat).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Alors qu'en 2015, il avait usé du "code" NL, avec Mars, magnifique retour sur son éclipse lunaire natale. Ce cas vous montre bien qu'on peut partir gagnant, battre des "Skull and Bones" comme Jeb Bush en 2015, et finir avec une candidature à la con et tout autant que celle de Biden, comme si le ciel nous disait que ce sont "2 cons perdants" face à l'apocalypse saturnienne qui se pointe.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Washington monument (mais si voyons, le fameux obélisque de la ville) a eu une cérémonie de 1ère pierre maçonnique plutonienne, tout comme son inauguration.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Jefferson monument de la meme ville est également plutonien. La FM connait donc et utilise ce code ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    La venue de Macron au Grand-Orient suit les règles maçonniques et initiés, les thèmes maçonniques étant marqués par Vénus et initiés par Pluton. Nous avons bien une invitation respectant un "code", et ici la Lune est pile avec Pluton.

    La différence notable avec la NL, c'est qu'un thème plutonien suit des logiques propres aux thèmes plutoniens, elle est donc bien plus parlante qu'une "simple" NL. Là ou vous ne pouvez pas lier 2 NL dans des signes différents entre elles, vous pouvez lier des thèmes plutoniens autour d'un constat logique.

    Sous-hypothèse 3 : d'autres codes ? Regardons le code "jovien", par ex.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le père Bush a parlé du nouvel ordre mondial avec signe fin lion, Jupiter exaltée, et son fils W a parlé du NOM aussi avec Jupiter exaltée et fin lion.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les 2 passages de Jupiter en exaltation de Saturne, et le premier en lion ont été l'occasion pour Macron de 2 discours en 5 mois concernant le nouvel ordre mondial, preuve ici et .

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il s'est envolé et énervé à Jérusalem comme un écho jovien de celui de Chirac. Macron, Bush père et fils sont joviens, ils sont donc guidés par cet astre.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand Macron fait le fameux signe de Voor du Nécronomicon, impossible de ne pas voir le secteur bélier (il a sa Lune dans ce signe) et le Vénus/Vénus, il connait le symbole. L'important n'est ici pas de regarder l'image mais de comprendre que cette affiliation est astro-logique, il suit son "programme" natal.

    Sous-hypothèse 4 : un code vénusien ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Voyez le discours de Poutine, quand il a évoqué le NOM, vous avez la NL, mais c'est la clé, avec Vénus, ce qui fait écho à la fédération de Russie, vénusienne et NL en scorpion. Par cet acte, il indique clairement que la Russie pose comme pivot du NOM.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et avec retour martial, sous entendu "je gagne", lui qui a la Mars de la fédération, et retour vénusien, il utilise SON code natal.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Celui de la "Lune noire", NL+Vénus.

    La kabbale astrologique

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le code "antéchrist", exalté Vénus et vénusien, comme cet autre films Lune noire, Lune exaltée Vénus micro Soleil et Vénus.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Un code connu et ancien, exemple la reconstruction vénusienne de la Kaaba et une éclipse assez exceptionnelle qui se produira dans ce secteur en 2027, vénusienne opposée Pluton. Impossible de ne pas déduire qu'elle augure d'un évènement de nature eschatologique.

    La kabbale astrologique

    Tout comme un film sur la statue de la Liberté est au hasard vénusien sur les aspects de la statue. Celle qui porte la lumière apportera aussi un sacré bordel.

    Sous-hypothèse 5 : des rituels hommages ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Regardez l'annonce du retour vers la Lune par Trump, nous retrouvons tout pile la Lune de l'alunissage de 1969, en signe du mensonge, derrière le paraitre éclatant.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand à Macron évoque à 19minutes37 la "bete de l'évènement" il fait bien sur référence à celle de l'apocalypse saturnienne et martiale (décrite dans le nécronomicon, mais je divague).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Impossible de ne pas comprendre que ce passage est un hommage astral à "Satan".

    Peut on utiliser ces codes pour "parler" aux initiés ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Malgré le piratage de son blog, Patrice Bouriche est toujours sur youtube, et il a récrit ses 2 premiers livres. Impossible de passer à coté du fait que pour le 1er, la Lune et le Soleil sont écartées d'un angle qu'il appelait "corne de Moloch", le livre est donc un message ésotérique à ceux qu'il considère initiés. Message que je ne peux que comprendre puisque c'est ma Lune natale.

    Le 2ème tome est marqué par une pleine Lune, et sur sa Lune natale, qui est aussi le secteur natal de Trump, qui a également un Saturne+Vénus, c'est là encore un message ésotérique à ceux qui sont "derrière Trump" et lui conseillent ses dates.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand j'ai lancé mon blog en 2015, j'ai visé le Lune+Mars+Mercure, et vous retrouvez le fameux écart entre Lune et Soleil, sans le savoir je suivais les pas de cette élite usant des symboles. Pour le nom de domaine, après censure du blog sur Faceboook, j'ai pris un .com pour contourner, vous avez un beau thème vénusien et sur la Vénus du blog, et sans l'avoir voulu vous avez Lune entrant en scorpion sidéral. J'avais évidement visé à l'origine la Jupiter exaltée, tant j'avais de thèmes joviens en boite. Le ciel indique maintenant que je dois mettre en lumière, par Vénus. 

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et j'use du code, regardez à quel moment je poste l'article. C'est là moi aussi un moyen de "parler à ces gens", mais vous l'avez compris, contrairement aux "initiés" qui refusent de partager ce code avec les gueux, euh pardon les profanes, je vous l'expose d'article en article.