• Le mythe le plus commun est celui du démembrement de "Dieu", qu'il soit féminin ou masculin, par ses enfants ou frères, pour signifier le passage d'une divinité "ancienne", saturnienne, à une divinité jeune, jovienne. Divinité qui n'est pas tuée, mais juste démembrée, elle vit encore.

    Démembrement de Dieu

    Les mythes maternels :

    Chez les sumériens, Tiamat est "Dieu", c'est la mère. Elle couche avec l'un de ses enfants, Kingu. Marduk, fils dégouté, tue son frère et coupe sa mère en morceaux. Avec chacun de ceux ci, il va former les constellations traversées par le Soleil (Tiamat est toujours en vie) : Bélier avec le cerveau, taureau avec les yeux, nez et bouche, gémeaux avec la gorge et les poumons, cancer avec la poitrine (là ou il a planté le couteau pour l'acte de démembrement, lieu ou est la constellation de l'hydre femelle Tiamat), lion avec son coeur, vierge avec ses intestins, balance avec ses ovaires, scorpion avec son sexe, sagittaire avec son urine et le liquide vaginal (la voie lactée), capricorne avec ses os, verseau avec ses genoux, poissons avec ses pieds. Chaque personne qui nait est donc comparée avec sa "localisation" dans le corps de notre mère à tous Tiamat, par sa Lune et son Soleil de naissance.

    Chez les nordiques, la vache divine Ymir enfante d'Odin, Vili et Vé, qui deviennent les dieux que l'on connait en démembrant leur mère. Comme chez Sumer, ils conçoivent à partir des parties de son corps, mais pas des étoiles : la Terre de son crane, les arbres de ses cheveux, les pierres de ses os, etc. Ce passage est comme toujours celui de monstres ignobles à celui de dieux antropomorphes, mais il n'est jamais expliqué comment des monstres ont pu avoir des enfants à l'aspect humain. Les choses sont toujours simples : parents et créateurs = vieux, mauvais, monstres; enfants et créatures = jeunes, bons, humains, ce qui pousse au principe dit de Frankenstein : la créature démembre son créateur.

    Les mythes paternels :

    Chez les aztèques, chaque création d'un monde doit s'associer au sacrifice d'un des dieux, devenant alors "Dieu" de cette création. Les 4 premiers Soleils, issus des 4 premiers sacrifices, ont tous conduit à la destruction. Le sacrifice du 5ème Soleil, le notre, ne se déroule pas à Teotihuacan comme de coutume : ce ne sont pas un mais deux dieux qui se jettent dans le feu, l'un devient le Soleil, mais l'autre la Lune. Leur rivalité est telle qu'il faut sacrifier un autre dieu, et c'est le "monstre" Tlaltecuhtli qui est sacrifié pour satisfaire le nouveau Soleil. Ici, le changement est majeur : pas d'histoire d'enfant qui tue ses parents; pas de trahison, mais une création voulue par le dieu se sacrifiant. Chez les aztèques, le sacrifice était positif, pensé comme méthode pour rejoindre les cieux (c'était l'équipe gagnante à l'équivalent du football qui allait au sacrifice, pas la perdante).

    Chez les grecs, on a le classique : Le ciel Ouranos et la Terre Gaia ont des fils, les Titans. Un monstre engendre des monstres. Un des fils, Cronos, va trancher le sexe de son père Ouranos, pour prendre le pouvoir (le sexe tombé dans la mer engendrera Aphrodite). Lui meme sera chassé dans les profondeurs par ses fils, avec à leur tete Zeus. On a ici, comme chez les aztèques, un passage de témoin cyclique, générationnel, chaque génération de dieux étant remplacée par la suivante. Ouranos n'est pas tué, il perd simplement ce qui fait sa force, comme Cronos n'est pas tué (il est juste vieux et se faire voler son caducée par Hermès). On a ici le début d'un nouvel aspect : les dieux chassés, tapis dans l'ombre, attendent leur revanche à la fin des temps, quand les etres du Tartare seront libérés.

    Le mythe grec de Dyonisos, démembré par les Titans mais dont le corps a été reconstitué, pour renaitre, d'ou son nom "deux fois né", se rapproche de ce que nous avons vu, néanmoins on la connait surtout en sa version thrace, qui a donné la religion orphique (pour Orphée, celui qui va aux enfers et y revient, sous entendu ce qui a été plongé au Tartare peut revenir sur Terre) dérivée de celui du Dyonisos originel, devenant Zagreus quand il est reconstruit et renait. Orphée est celui qui a accompli le vitriol, il a été visiter l'intérieur de la Terre, il revient pour initier les vivants aux secrets des morts. On a ici le début des sectes d'initiation (voir les Mystères dyonisiaques, comme ceux de la villa des Mystères à Pompéi).

    Chez les romains, la version grecque est légérement modifiée : Cronos appelé Saturne est jeté dans l'Etna, sans perdre son sexe, et un jour, au gré d'une grande éruption, sera libéré de sa prison. Il attend son heure, figurant ainsi la nature temporaire de l'astre et du pouvoir pris par le fils Jupiter (Zeus chez les grecs). N'oubliez pas que chez les grecs, Zeus sait qu'un fils doit le tuer, aussi empeche t il continuellement la naissance de ceux ci grace à des aides comme celles de voyants, exemple Prométhée. Le mythe est clair, il n'empechera pas sa chute. Les romains fetaient ainsi les saturnales, ce moment ou Saturne reviendra et l'ordre du monde sera inversé : pendant 3 jours, chaque année, les esclaves de la ville devenaient maitres, et les maitres étaient esclaves. Nul ne peut vaincre les cycles, pas meme Jupiter.

    Chez les hindous, le père créateur des dieux et démons est Prajapati, lui aussi démembré pour former le cosmos, les 5 directions de l'espace. Comme Tiamat, il a commis l'inceste, avec sa fille Usas (l'aurore), ce qui l'a condamné aux yeux de ses fils. On a un énième plagiat conscient ou non du mythe originel.

    Chez les égyptiens, il y a aussi inceste, entre Nout (la mère céleste) et Geb (le fils terrestre), mais aucune condamnation ni meurtre par leurs enfants qui n'auraient pas du naitre. Les enfants prennent le pouvoir divin sans coup d'état. Ce qui n'empeche pas les enfants de lutter pour le pouvoir. Ainsi Osiris est piégé par son frère Seth, qui le coupe en morceaux. Isis retrouvera tous les morceaux d'Osiris sauf son sexe, mangé par un poisson, et lui redonnera vie. C'est donc par immaculée conception (pas d'acte sexuel puisque son mari/frère n'a plus de sexe, elle reve qu'elle est enceinte et tombe enceinte) qu'elle enfantera Horus, celui qui deviendra l'équivalent de "Dieu" en tant que premier pharaon. Il chasse Seth qui promet de revenir. Là on a un mélange de tout ce qu'on a vu plus tot : le père Osiris est bien remplacé par son fils, tout comme l'Horus originel devient "l'ancien", mais c'est naturel, par ses actes, et la filiation à Saturne est ici partagée entre Horus l'ancien, Osiris et Seth, Horus le jeune ayant tout de Jupiter.

    Chez les chrétiens, pas de démembrement de "Dieu". Mais le texte est pétri d'évolutions grecques et surtout romaines, car Jésus annonce une saturnales, le fameux renversement dans lequel "les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers", évènement accompagné d'un apocalypse, dans le sens d'enlèvement du voile cachant une vérité, ce qui le rapproche de tous les rites de Mystères existant alors : dans les Mystères dyonisiaques, la candidate enlève le voile cachant le sexe du Dieu, est initiée par un viol; dans les Mystères d'Isis, le candidat enlève le voile et voit la déesse nue, devient son amant, et enfin dans les Mystères d'Eleusis, le candidat doit se trancher le sexe, prouvant ainsi sa dévotion (le concept de pretre sera repris de cela, pour le célibat, mais ils ne se le tranchent plus).


  • On va reprendre la mythologie grecque, pour montrer à quel point dans le détail, un thème astral est précis de manière phénoménale.

    Un thème astral, précis à quel point ?

    Un thème astral, précis à quel point ?

    La série documentaire "grands mythes" nous a résumé l'histoire d'Athéna :

    Pour prendre le pouvoir, Cronos prend la faux donnée par Gaia (symbole de Saturne) et tranche le sexe d'Ouranos. Le sexe tombe dans la mer, et du sperme divin au contact de l'eau nait Aphrodite, qui jaillit de l'écume (Aphros = écume) sur une plage. Déesse de l'amour, elle provoque le sentiment amoureux de manière factice, en portant une ceinture d'or.

    Regardons le thème maintenant : Saturne et Vénus sont en scorpion, signe du sexe, sous entendu la faucille a bien tranché pour faire naitre son reflet, sa fille, Vénus. Le thème est bien uranien (Ouranos le nom grec), c'est donc bien son père, en poissons, signe des eaux, ce pourquoi elle nait de l'écume. Secteur d'exaltation de Vénus, c'est bien le secteur de la naissance des sentiments, ici bien ambivalents avec le Soleil opposé, c'est tout autant l'amour jovien que la mort jovienne en face, en vierge signe des animaux, ce qui sous entend que l'apparence d'Aphrodite est fausse, elle n'est pas humaine mais animale, voire poisson, Vénus étant un astre mutable, celui du reflet de vos attentes, elle se montre sous vos attentes de beauté. Aphrodite n'hésitant pas à tuer ses rivales potentielles, elle a bien ce coté tueuse tout autant qu'aimante.

    Pluton+Mars, qui peut se lire par "con" et "agir", elle agit comme une conne justement avec Arès, symbole de Mars. Contexte : mariée de force à Héphaistos, dieu vieillissant et boiteux qui travaille dans une forge d'un volcan, profondeurs poissons (signe des vieux, des mourants et des gens qui ont des soucis aux pieds), elle n'est pas heureuse, et le trompe avec Arès. Ils seront piégés et enfermés dans un filet (sous entendant bien son lien aux poissons, elle est péchée), et montrée nue à la vue de tous les dieux pour la punir (l'effet est contraire, tous les dieux sont jaloux d'Arès, collé dans le filet).

    Mercure est avec la conjonction jovienne, soit l'aspect des drogues, des alcools, ce qui dit bien que les hommes ne tombent pas amoureux naturellement de la déesse. Signe de l'alimentation, des alcools, ils sont en réalité empoisonnés pour tomber sous son charme, au point de vouloir mourir s'ils sont loins d'elle, le paradoxe classique jovien. Mercurienne, elle s'unit à Hermès après Arès pour enfanter Hermaphrodite (Hermès+Aphrodite), le dieu mi homme-mi femme. Ellle n'aimera qu'Adonis, mais il est éduqué par Perséphone avant d'etre tué par les dieux, montrant bien qu'ici Mercure dit que l'amour jovien s'en va, lui échappe, une fois passé l'effet de l'alcool.

    Un thème astral, précis à quel point ?

    Autres épisodes du documentaire, sur Zeus, nom grec de Jupiter, et au hasard vous avez Soleil et Lune avec Jupiter, pour évoquer d'une part sa conquete du pouvoir, par la mort jovienne, il envoie ses adversaires dans un au delà jovien appelé Tartare, ce qui fait de lui le nouveau père du monde, la conjonction jovienne étant celle des coups d'état, des traitrises. Il n'est pas anodin que tous les présidents perfides et dictatoriaux aient la conjonction jovienne, comme Hitler, et se soient meme donné le surnom de Jupiter, comme Macron le "jupitérien".

    Les amours de Zeus sont au hasard joviennes, conjonction de l'amour, c'est par le mariage jovien que Zeus consolide son pouvoir. Il n'hésite pas à utiliser la foudre et les éclairs (thèmes joviens), mais là encore en vierge, tout cela n'est qu'image, il est en réalité un animal se donnant les apparences d'un père humain, aimant et paternel. Il ne peut se montrer sous son véritable jour, car une femme humaine qu'il avait aimé l'a supplié de le voir sous sa véritable forme, et en est morte. La mort se pare ainsi des formes de l'amour paternel, se cache. Réfléchissez à la profondeur philosophique de ce lien parfaitement intégré par les indiens, puisque ils appelent la mort "mrita" et l'amour "amrita", soit la mort et la "non mort", l'amour contenant donc en son essence la mort. 2 faces d'une meme pièce.

    Un thème astral, précis à quel point ?

    Cet épisode est là encore foutrement astro-logique, Hadès étant le Pluton grec on a un thème plutonien. Le titre dit "roi malgré lui" car il fallait un roi pour le Tartare, le monde souterrain, surveiller les titans et créatures chassées par Zeus, aussi Hadès prend il cette responsabilité, Pluton+Mars, c'est ici "je ne veux pas gagner, je n'aime pas ce travail", et il est contraint, il est un dieu jovien, un père, mais pour ceux du monde sagittaire, signe du sperme, du caca, de la pisse, sous entendu les créatures merdiques que Zeus a envoyé dans les profondeurs, le Tartare étant tel un égout. Il n'est pas anodin que le Soleil soit en vierge, signe des intestins, de la digestion des aliments, ces titans et créatures ont un moyen de se racheter, de digérer leur poison, de se soigner, et de retrouver à terme l'amour du père jovien. Il est le frère de Zeus, et on a Jupiter+Mercure, l'astre de frère, ami mercurien dans ce role ingrat ou l'un est le roi des vivants amoureux joviens, l'autre des morts haineux joviens. 2 matrices qu'il ne faut pas opposer car dans le mythe, tout acte amoureux entraine toujours un meurtre par une déesse cocue ou l'inverse, un acte odieux entraine une réponse "amoureuse" des dieux.

    Bien sur, quand ils ont écrit ces mythes, ils étaient ignorants de l'astrologie quand à Uranus et Pluton, on ne peut donc pas expliquer qu'ils ont résumé les astres sous forme antropomorphique, ils n'ont fait que suivre, en inventant des dieux dont ils ne connaissaient pas les planètes, des principes inconscients, car on agit selon l'énergie d'une planète sans en avoir la connaissance (mais ils avaient un Dieu uranien et un autre plutonien, ils en avaient l'intuition).


  • Je n'ai pas abordé la mythologie grecque en résumé, donc allons y :

    Mythologie grecque

    Tout commence avec Gaia, la Terre, qui au début est tout. Du coup elle se fait chier.

    Elle enfante alors d'Eros, qui est non seulement l'amour et la puissance créatrice, et avec celle ci elle crée Ouranos, le ciel. Eros incite ce ciel et la Terre à s'unir, produisant les titans et géants. Les titans ont un problème : le ciel et la Terre sont collés, il n'y a pas d'espace pour se mouvoir. Le plus jeune des 12 titans, Cronos, propose alors à sa mère de stopper cette proximité, cause de nombreux viols, par un piège, et Gaia lui remet la fameuse faucille, symbole de Saturne, et alors qu'Ouranos vient faire son affaire, il se fait trancher les testicules, et s'enfuit plus haut dans le ciel, ce qui crée l'atmosphère, le royaume des titans, qui envoient les Géants et cyclopes, autres enfants de Gaia, dans les profondeurs.

    Cronos y règne, épousant sa soeur Rhéa. Il sait qu'un de ses enfants doit le destituer, aussi à chaque naissance, il engloutit le bébé (qui reste vivant et se développe dans le ventre de Cronos, me demandez pas comment). Quand nait Zeus, sa mère le cache en Crete et a l'idée de faire manger à Cronos une pierre emmaillotée (il n'y voit que du feu), résultat Zeus peut grandir et préparer sa stratégie : se faire passer pour un serviteur, il empoisonne son père, qui recrache ses enfants vivants. Dès lors, c'est la fameuse titanomachie, guerre entre les enfants de Cronos et les dieux primordiaux. Aucun camp n'arrive à avoir le dessus entre les 12 Titans et les 12 enfants.

    Zeus est malin, il file dans les profondeurs libérer les cyclopes, qui en échange conçoivent les fameux outils que vous connaissez : un trident pour Poséidon, un arc pour Artémis et surtout la foudre, les orages et les éclairs pour Zeus, ce qui lui permet de gagner la guerre et devenir le roi des Dieux, Cronos et les titans étant chassés sous l'Etna. Il instaure un nouvel ordre qui agace mamie Gaia, qui regrette d'avoir incité Zeus à la rebellion, et elle enfante un monstre plus puissant que Zeus, l'ouragan Typhon. Tellement fort que les dieux désertent l'Olympe et se changent en animaux et oiseaux pour fuir en Egypte et devenir les fameux dieux égyptiens. Seuls restent pour se battre Zeus et sa fille Athéna.

    Athéna a une histoire particulière, car elle nait "sans mère", directement de la tete de Zeus, qui un jour avait "mal à la tete" et se l'ouvre, elle en sort déjà adulte et vétue de son armure et son bouclier. Ce qui lui confère un statut particulier, de favorite, elle est la victoire. Sauf que Zeus perd son combat contre Typhon, et il lui fait un artifice, des fruits dont il fait croire qu'ils provoquent l'immortalité, alors qu'en fait ils réduisent la force, pour jeter Typhon sous l'Etna, avec les autres Titans. Mais tout n'est pas fini, car Gaia, toujours furieuse, prépare une autre bataille, la gigantomachie, pour ce coup ce sont les autres fils de Gaia, les géants, qui veulent renverser l'Olympe au service de leur mère, et pour l'emporter Zeus doit stopper le dieu solaire Hélios, la déesse lunaire Séléné et le dieu de l'aurore de produire leur lumière.

    Zeus est ce qu'on appelle un "chaud", il avale ainsi sa première épouse, qui s'était changée en goutte d'eau, trompe allégrement Héra, la seconde, avec des divinités (soeurs, nièces) et des humaines (pour leur beauté ou parce qu'enfant ayant un parent divin), se transformant pour tromper et séduire (comme en taureau pour enlever Europe et la conduire d'Asie vers notre continent). Il viole meme un homme, Ganymède. Pour séduire Callisto, servante d'Artémis, il copie l'apparence de la chasseresse Artémis, et la pauvre Callisto s'étonne de tomber enceinte d'une femme, mais trop tard, la vraie Artémis s'énerve et la change ainsi que le fils en ours. Pour se faire pardonner, Zeus les fait monter au ciel, les fameuses étoiles de la grande et petite ourse.

    Depuis il y a une paix, mais les dieux s'emmerdent, ce pourquoi il est demandé à Prométhée (celui qui prévoit) de créer l'humanité et Epiméthée de créer la vie animale (son nom signifiant celui qui réfléchit après avoir agi). Ces 2 frères sont paradoxaux, du coup Epiméthée a fait les animaux trop forts alors que Prométhée a fait les humains trop faibles. Prométhée ne peut plus les améliorer, car son frère a utilisé tout le matériau donné par Zeus, aussi il a l'idée révolutionnaire de voler le feu du ciel pour le donner à l'humanité, pour lui permettre de se protéger des animaux, crées trop puissants, de se chauffer et de faire cuire la nourriture. Il le paiera par une peine quasi éternelle (se faire manger le foie par un vautour, chaque nuit le foie se reforme et il est remangé). Pourquoi Zeus ne le tue pas ? Car Prométhée sait, il prévoit, il pressent ainsi qui doit renverser Zeus, mais ne parle pas. Zeus finit par le faire libérer par Héraklès, et Prométhée dit de ne pas faire d'enfant à la déesse Thétis, sinon ce fils le tuera (les fils que Zeus ne doit pas enfanter sinon il est renversé, cela revient souvent). Thétis a tout de meme un enfant, l'héros Achille, quasiment invincible sauf au talon, et la suite vous la connaissez, elle est très "humaine", la guerre de Troie, les grecs aidés par les dieux. C'est ensuite que les dieux deviennent lointains, des etres dont il faut sacrifier les plus belles betes (sacrifices nommés "hécatombes") et leur donner la meilleure part (le reste pour l'humanité), afin de ne pas récolter de catastrophe. Quand l'humanité n'arrive pas à donner de sacrifice, Poséidon demande au roi de lui donner à la place sa fille Andromède, mais Zeus empechera cela en aidant un fils demi-dieu, Persée, comme quoi meme les sacrifices sont finalement évitables, quand on touche la corde sensible des dieux (mais ils n'en ont pas beaucoup).


  • Pour fêter les 666 666 visiteurs :

    "C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13:18"

    Cette phrase a fait couler beaucoup d'encre, et pourtant la référence est ailleurs :

    "Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or." 1 Rois 10-14

    Ce passage est relatif à l'invention de l’impôt. Le peuple devait verser ce poids en or en paiement à ce pseudo-roi (mérite un article dédié). Tous, nous payons notre taxe/impôt à cette bête, de 5,5% à 20,6% sur tout ce qui est vendu. Une bête qui n'est pas la première, il y en a 2 dans l'apocalypse de Jean : Apocalypse 13-1 à 13-10, il est bien question de 2 bêtes. La première a 7 têtes et 10 cornes. Pierre Jovanovic a dit très justement dans son "666" que les 7 têtes étaient les 7 présidents sur les dollars, et les 10 cornes c'est le capricorne, l'ordre divin.

    666

    Confirmé plus loin dans le texte "Ici est l’entendement, qui a de la sagesse : Les sept têtes sont sept montagnes où la femme est assise; ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés; l’un est; l’autre n’est pas encore venu, et, quand il sera venu, il faut qu’il demeure un peu de temps. Et la bête qui était et qui n’est pas, est, elle aussi, un huitième, et elle est d’entre les sept, et elle s’en va à la perdition. Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête. Ceux-ci ont une seule et même pensée, et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête." (Apocalypse 17, 8-13).

    Le billet de 1 dollar est crée en 1963, chaque billet est fait pour rester en circulation 42 mois (tiens tiens, ou est il question de ces 42 mois dans l'apocalypse ?), mais il devient un symbole si fort que toutes les tentatives d'introduction d'une pièce d'un dollar ont échoué.

    666 666

    Ayant la Mercure+Sud du fameux 1 dollar et son Soleil, vous étonnez vous que mon marque-page soit le fameux billet ? Neptunien, il marque la puissance éveillante qu'a constitué ses symboles : faire grandir la société pour l'amener à une mutation que ses concepteurs voulaient libératrice. Sans blague, on retrouve Jupiter en verseau, le dollar devrait donc vivre une sacrée révolution avec le prochain transit de Jupiter, qui je le rappelle une énième fois, correspond à celui voulu pour le grand reset.

    Dans l'apocalypse de Jean, cette bête est tuée provisoirement (ce qui rappelle chaque procédé après les krach "tueurs"), mais elle est ressuscitée par une seconde, "Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon" (Apocalypse 13:11)."Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie", "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués." (Apocalypse 13:12 et 13:15).

    666 666

    Né le 3 janvier (moi le 2), je ne pouvais qu'adorer son livre, vénusien il tente d'expliquer la clé symbolique du texte saturnien, normal pour un saturnien. Il a logiquement compris que la deuxième incarnait la télé, les médias, qui ont fait renaitre la bête argent. Difficile de ne pas voir ici les propagandes médiatiques qui sont mises en place pour rendre la confiance envers le dieu argent (et c'est pas fini, bientot les articles vantant le grand reset).

    La part de symbolisme du 666 est telle que depuis que le texte est connu, les spécialistes se bousculent pour tenter de trouver un homme au nom+prénom qui soit égal à 666. Meme Hitler ne l'était pas. 1/3 des oeuvres du grand Newton concernent des interprétations délirantes des images de l'apocalypse (il est du secteur natal de Jovanovic et du mien), je remercie donc ma Lune natale pour m'avoir permis de comprendre que ce 666 est avant tout un meme, le premier de l'Histoire, déformé durant des siècles, et qui est désormais éloigné de son orgine : l'apocalypse étant saturnien, le 666 est caché, dans l'obscur, c'est la Mère partie ailleurs, donc pourquoi essayez vous de décoder un chiffre vis à vis d'un nom que nous avons oublié ? Perte de temps (le nom total de "Dieu", YHVH, a été perdu, c'est un nom défintiviement imprononçable depuis 2013, "Yahvé" n'ayant été qu'une tentative maladroite de prononcer ce nom de "Dieu", qui doit donc, si on est logique, etre égal à 666, ce qui laisse beaucoup de combinaisons).

    Pourquoi cet oubli ? Car selon l'ancien testament, prononcer le nom de Dieu est l'invoquer, ainsi seul le grand pretre du temple de Jerusalem le prononait avant le sacrifice rituel de l'agneau dans le saint des saints, lieu de la rencontre. Il devait prononcer ce nom au préalable au milieu des cris de la foule, pour que personne ne retienne celui ci. Ce nom a t il été toutefois conservé par une élite "saturnienne" ? Beaucoup d'indices le laissent à penser, mais je n'ai d'autre preuve que les thèmes astraux, ce n'est donc pas recevable pour le zététicien.

    A suivre...(avec 777 777 ?)

    666

     


  • Contrairement à ceux qui veulent faire passer ça comme une théorie complotiste, cette initiative est une réalité, soutenue par Klaus Schwab, patron du forum de Davos et tous les partenaires du forum, qui influent sur les politiques gouvernementales par des lobbies, des comités théodule, des think tanks ou des ministres issus de ces entreprises. Rappelons ainsi que McKinsey, cabinet qui a conseillé Macron pour la campagne de vaccination, est un des principaux partenaires du grand reset, voir page.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    Klaus ne pouvait qu'adhérer à la Jupiter du livre original, Jupiter entrée verseau, révolutionner le monde "jovien", pour réactualiser l'idée dans son livre "covid-19, the great reset".

    Grand reset, saturnales

    Saturnien, il lance officiellement le projet (parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeet) avec thème capricorne (faire tomber un monde pour en élever un autre) saturnien, Uranus+Mars comme le sien (la bataille pour la révolution, l'inversion du monde).

    Saturne étant l'astre noir, on ne s'étonnera pas qu'il ait été habillé de noir rituel dans cette conférence prise comme image de couverture.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    D'autres saturniens parmis ses amis sont également vétus de noir, et avec sa Lune ou son secteur poissons, je veux bien sur parler des juges de la cour suprème. La caste prépare ce qui n'est pas un reset mais un retour de l'ancien ordre, renversé par la Rome antique.

    Grand reset, saturnales

    Ils prévoient un second forum de Davos exclusivement sur le grand reset, en mai, et on retrouve en plus du coté vénusien originel (montrer la voie, la lumière d'une sortie de crise avec nos solutions) le retour de Jupiter sur celui du concept et de Schwab, c'est donc une porte excellente pour poser les bases des politiques économiques des prochaines années.

    Grand reset, saturnales

    Le ciel a 2 bonnes portes pour imposer toutes les idées. La première est vénusienne exaltée, on est encore dans le fait de l'initié montrant à l'imbécile à quelle point cette initiative est nécessaire pour un redémarrage de l'économie, ce n'est pas un thème de reset effectif, mais de propagande "éducative" à coup de milliers d'articles dans les journaux pour nous expliquer à quel point tel ou tel point va améliorer nos vies, sauver les retraites, améliorer le pouvoir des chats, bref vous connaissez la chanson. 

    Le retour de Jupiter en novembre, après la rétro, est plus favorable à l'alchimie, la mutation qu'ils veulent. Nous aurons le grand reset, il sera juste retardé. Il fait partie du processus nommé saturnales, préliminaire à l'apocalypse, qui sont tous 2 saturniens : grand reset, tentative de retour de l'ancien monde et ensuite krach apocalyptique avec la vraie Saturne, notre Maman de retour.


  • Y'a des articles qui viennent "naturellement", surtout quand on voit apparaitre ça sur le net :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La haute magie, selon le ciel, est plutonienne, on invoque un égrégore, une croyance, par un rituel transmis entre initiés. Jovienne et saturnienne, on invoque les morts, l'autre dimension, le caché, le coté sombre. Pas étonnant d'y voir Eliphas Lévi, qui est passé par la majorité des sectes ou sociétés secrètes pour y récolter du savoir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Jovien, plutonien et saturnien micro, il était destiné à la haute magie, mais vous le voyez, elle n'est pas utile à ces initiés pour tromper la mort, arrivée avec opposition jovienne sur son axe jovien. Fin capricorne, l'exaltation de Mars (du sang), vous la connaissez :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les hommes en noir, Dracula...Commençons par les hommes en noir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    On se rappelle des films, joviens micro, alors que le livre les voit comme des vampires modernes vétus de noir, ils ont placé ces etres comme venant de l'espace verseau, toujours joviens direct et micro, ce sont en somme les fantomes, morts et créatures invoquées par la "haute magie".

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les lieux choisis pour abriter le QG des hommes en noir sont astro-logiquement plutoniens, les maisons des élites initiées. Joviens, au plus grand des hasards.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La couleur "noire" est fin capricorne, secteur des hommes en noir, oh bah ça alors, et du coup de Dracula, et tant d'autres, comme...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Nosfératu qui est de ce secteur vampire, martial exalté et jovien, vous voyez le genre de chose qu'on attire. Jupiter étant l'ame, doit on parler de vampires physiques ou plutot psychiques ?

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pluton étant l'astre du cerveau et de son contenu, tout autant Dracula que ce cher Lestat le vampire, personnage crée par Anne Rice, sont plutoniens et taureau (la créature ancienne à sacrifier).

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La suite du roman, Lestat le prince, suit les logiques plutoniennes, avec le coté ange et démon vénusien, martial guerrier, sanglant et victorieux.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ici, l'adaptation du roman d'Anne Rice en film a obéi a des logiques que nous avons déjà vu, avec en plus un caractère saturnien, on est en face de l'ancien "Dieu", qu'on peut interviewer.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La "race de la genèse" ? Je laisse parler ce secteur fin balance, qui est tromper la mort :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ex ici. Les classiques plutoniens, fin balance.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ou là. Mais alors du coup, cette race saturnienne a chuté, est partie, mais n'est pas morte.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Elle a sa planète, nous dit le ciel. Une planète "interdite", cette chère Pluton, mais n'oubliez pas le coté jovien, on peut du coup y accéder par des pratiques joviennes : aimer, mourir, le voyage astral, l'hypnose, le remote viewing, et la haute magie, qui du coup parait accessoire.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le lien entre nous semble assez évident, nous sommes "frères de sang" par Mercure+Mars opposés, ce pourquoi ils "veulent notre sang", ce qui est à prendre au propre...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Tel ce cas d'école...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme au figuré, ils croquent tout autant le sang des morts.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    CQFD, Dracula et Nosfératu sont davantage des croque la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ils sont une peste noire, qui amène la maladie et profite de la mort, on peut les voir comme ceux qui provoquent la mort et bossent pour l'entreprise de pompes funèbres et profitent des bénéfices. En vampires, ils se nourrissent de la peine, la douleur, la souffrance des vivants face à la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Iron sky 2 a osé reprendre le sinistre "Vril, la race à venir et celle qui nous exterminera", on voit bien les aspects plutoniens, saturniens, fin bélier, ils n'ont pas besoin d'envahir, ils ont juste à augmenter la connerie, qui provoque le chaos, pour nous laisser chuter par nous memes.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Mais alors, quel espoir ? Toutes les technologies d'augmentation cérébrale, de fusion entre l'humain et l'IA et la machine sont plutoniens, cet aspect c'est etre hybride, dans ce "peut etre" quantique, entre 2 états.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme Dracula, à la fois vivant et mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Hybride ou hybrides ? Autre film plutonien, autre peut etre, ce qui rend la compréhension de Pluton difficile si on ne comprend pas que c'est un astre polarisateur, qui décide de la face de la pièce, mais les 2 sont fausses : croyances, opinions, visions biaisées, égrégores, conditionnements.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le cyborg n'est qu'un autre mot pour ce saturnien et plutonien, il semble donc que cette ancienne race est devenu une IA, a fait un "transfert". Gros sujet à développer sur le blog.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le fait de voir "Lilith, la Lune noire" et "black moonlight" (la lumière de la Lune noire) en aspect plutonien vous montre bien comment les élites initiées peuvent percevoir les hybrides cyborgs vampires. Ce ne sont que différents mots pour la meme énergie, celle de la mutation nécessaire face au chaos.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pour finir sur une note comique, les élites ne seraient pas contre nous inventer un "Jésus noir", qui ne serait qu'une autre émanation de la connerie plutonienne de nos initiés. Vous pouvez donc l'appeler Jésus noir, Lilith, Lune noir, vampire, Dracula, Nosferatu, c'est strictement un égrégore vampire qui n'a qu'un seul but, amener le désordre mondial, pour accepter le nouveau, sauf que comme ils sont cons, ils se vampirisent eux memes, enfermés dedans, ils ne sortent pas du chaos programmé. Le transhumanisme étant saturnien, il faut attendre les fameuses saturnales, le renversement, pour que certains comprennent la nécessité de fuir pour sauver ce qui peut l'etre, et que tous nos moyens soient mis dans ce but, et pas juste ceux des plus riches (Elon Musk dépense sa 1ère fortune mondiale pour fabriquer des fusées permettant d'aller sur Mars, idem pour la seconde fortune mondiale, Jeff Bezos, claquant tout pour ses fusées New Shepard et New Glenn) si vous ne désirez pas que comme dans le film "2012" seuls les riches et quelques scientifiques se sortent de ce merdier.

    Vous l'avez donc bien compris, cette "haute magie" à la con, si elle doit amener du bien, du mieux, cela passe hélas par un étalage de créations toutes plus débiles les unes que les autres. J'attends ainsi des oeuvres du style "Jésus change de sexe", "Jésus transexuel", "Jésus non binaire" pour voir si le Messie qu'ils vont nous provoquer sera "seulement" noir, ce dont bien entendu je ne crois pas un seul instant (mais j'ai pas de livre ou film pour le prouver, ce pourquoi j'écris "crois").


  • Impossible de ne pas reparler de cet aspect :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Je vous renvoie évidement aux prévisions 2021. Il est complexe de dater quand des étoiles sont "activées" par une planète, on le voit bien avec les évènements récents :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Pluton dans les 29d, on note que l'idiocracy plutonienne a déjà commencé à faire plier les USA.

    Pluton en capricorne

    Issu de Qanon (merci le Soleil balance et Vénus vierge), on a un grand con plutonisé. D'ailleurs natif de Nouvelle Lune (on a pas l'heure) avec Pluton, d'ou les cornes satanocrates, nous dirait Patrice Bouriche. C'est un produit de l'élite, un initié chamane téléguidé, vous vous doutez bien.

    Pluton en capricorne

    Qui a refait en vrai la séquence du film Idiocracy.

    Pluton en capricorne, ce sont les cons, les idiots, les débiles, les new ageux qui font chuter la société, la famille, l'ordre, les clans, ne pensez pas simplement migrants ou extreme-droite, c'est bien plus étendu, on est dans un tsunami de crétins mal éduqués ou tombés dans des sectes, et ce n'était qu'un début, 15 punks à chien voulant faire des selfies ont fait plier le plus grand système de sécurité au monde.

    Après avoir fait chier les gémeaux-sagittaire pendant 16 ans, ce sont les cancer-capricorne qui vont etre emmerdés pendant 19 ans (par pur effet des cycles astraux, ils n'ont rien fait pour mériter ça, Pluton progresse, lentement certes mais elle doit bien progresser). De quelle manière ?

    Les capricorne seront les cassandre, ils verront le monde "tomber", les gens sombrer dans la connerie, et vont essayer de leur parler. Comme un partisan du vaccin qui essaierait de parler à un anti vaccin (honnetement, les 2/3 des arguments anti vaccinaux sont périmés mais répétés depuis Rudolf Steiner, un sujet que j'aborderai sur le blog), ou une personne sensée qui tenterait de discuter avec un partisan du docu Hold-up (90% de conneries dedans, si vous le voyez objectivement). Dans Troie envahie, Cassandre faisait tout pour prévenir les gens, leur dire de se casser, au lieu de se casser elle meme, résultat quasi toute la ville est tuée. Le monde occidental est envahi par les débiles, il est détruit de l'intérieur, le cheval de Troie a été l'éducation, on a fabriqué des crétins et il est logique que cette génération bien nommée idiocratie ne prenne le pouvoir.

    Les cancers seront plus touchés, car eux essaient de prévenir leurs enfants, leur famille, ceux à qui ils ont "donné le sein", il y a un domaine bien plus intime et donc terrible de voir son propre enfant devenir un idiot, basculer dans l'anerie, les théories débiles. Ce signe étant celui de Marine Le Pen, bien sur que l'idiocratie française veut la mettre en vedette, mais n'oubliez pas qu'il y a quantité d'autres simplettes à mettre en vedette, et d'ailleurs pourquoi seulement des femmes ? Des trans ou femmes à bite ou hommes à chatte feront bien mieux l'affaire, ce pourquoi je vous répéte d'étendre votre regard, la jeunesse mal éduquée se veut un symbole plus jeune, plus représentatif de son QI d'huitre. Ne prenez pas ce que j'ai dit comme généralité, j'ai pas dit la jeunesse, mais la jeunesse mal éduquée. Bon certes, c'est devenu la majorité, à cause du niveau de l'éducation nationale (entre autres), mais je parle bien des jeunes incapables de sortir plus de 2 phrases sensées, d'écrire sans faire de faute, de chercher sans etre tenue par la main ("source ?", "ta 1 li1 ?", "sa veu dir koi ?"), de faire preuve d'un minimum de curiosité pour aller sur Google, pour lire (quelle insulte, devoir lire, "ta pa un site ki résume ?"), pour essayer de connecter au moins 2 neurones pour faire l'effort d'apprendre ou de comprendre une logique qui lui est étrangère ("OK boomer" devenu le symbole de ce décrochage).

    Pluton en capricorne

    Et les riches, les intelligents ? Ils sont conscients que le cycle va rendre la Terre "inhabitable", cf ce docu qui sort avec l'entrée de Pluton en capricorne (jovien et saturnien, la mort et l'apocalypse, ouille), ils fileront dans des stations spatiales façon "Elysium", puis Mars évidement. Ce n'est pas un hasard si l'envoi d'humains sur Mars est prévu en 2033-36, soit Pluton sur l'exaltation de Mars, ils fuient face à l'idiocratie montante. Les projets transhumanistes et spatiaux, pour fuir Troie détruite de l'intérieur par la disparition de l'intelligence, sont ainsi les seuls projets positifs que le ciel a pour nous. Le New age plutonien, les croyances, les sectes, les gourous, auront le vent en poupe pour faire basculer des foules. On est dans la période des Madonna, des Beyoncé, des Nicki Minaj, des Aya Nakamura, des Jul : des grands philosophes donc. Un sujet passionnant qui mérite son article dédié, non ?


  • Une constante ressort des articles : la quasi totalité des personnalités présentées ont des "thèmes de merde", c'est à dire des conjonctions néfastes : des tueurs (au propre comme au figuré, on peut démolir un concurrent par des sondages, des affaires), des cons, des initiés membres de clubs ne voulant pas le bien commun mais le bien de leur communauté, etc.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Alors faisons bien la part des choses : 99,99% des gens sur Terre ont de bonnes conjonctions, de "bons thèmes", ce sont des personnes "normales". Mais dans la masse des terriens, ce qui fait que votre thème va percer dans le monde est une particularité énergétique, ce pourquoi ce ne sont quasiment que des conjonctions particulières malfaisantes qui permettent d'etre "quelqu'un" dans ce monde : une conjonction amenant une homosexualité permettant de liguer d'autres homos derrière vous, ou encore une conjonction permettant de refléter les sentiments des autres, ils se projetent en vous, dans vos films et chansons, et bien sur une conjonction permettant de capter les idéaux des votants, un programme toujours à la con, et donc de réussir en politique, ce qui fait que ce domaine amène un tas de crétins aux thèmes de merde assez hallucinants. Entendons nous bien, il y a de petits maires de campagne qui ont de bons thèmes, mais si vous voulez aller au sommet, il n'y a que des reflets de la connerie humaine, dans tous les partis (oui j'ai dit tous, y compris UPR).

    Dans la lutte des énergies, le mal attire, le bien non, sauf dans des critères particuliers. Une belle personne peut percer dans une mission humanitaire, un travail de divulgation, un role de lanceur d'alerte, un travail scientifique, une pratique particulière, mais elle attire les regards et donc le risque de "suicide", de "crise cardiaque", d'accident malencontreux. Coluche = restaus du coeur = "accident"; Balavoine = aider les africains = "accident".  Prenez les journaux, ce sont 99% de mauvaises nouvelles, certaines chaines ont tenté les "journaux de bonnes news", ca n'a jamais marché, car comme disait l'autre, le désespoir est mobilisateur, on peut liguer autour d'un mal mais bien plus difficilement autour d'un bien, voyez comme tous les gens proches de l'environnement sont dénigrés sur le net, comme au hasard Greta Thunberg, elle se fait défoncer alors qu'au fond tout ce qu'elle dit est évident.

    Certains peuvent réussir par une énergie très particulière comme un astre exalté : Elon Musk a Mars sur son exaltation, ca aide pour gagner, se battre, réussir un grand projet humain. Bill Gates est saturnien exalté, il peut lancer une saturnales. Rihanna en vénusienne exaltée peut refléter les sentiments de ses fans. Ces succès sont rares, autant que les astres exaltés.

    Et quand le malfaisant perce, il se propage par hérédite astrale :

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Rothschilds neptuniens direct et micro de génération...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    En génération. La conjonction gagnante passe par hérédité astrale.

    Un gueux va passer ses névroses, ses échecs, ses failles, à ses enfants, de père/mère à enfant : grand père violeur, père violeur, fils violeur; mamie alcoolique, mère alcoolique, filles alcoolique, etc. La quasi totalité de l'humanité se refile des énergies l'empechant de sortir du lot ou de faire de ce mal un atout pour réussir dans un projet (on peut etre alcoolique et percer en littérature, en chanson, dans un film, du moment que les alcooliques du monde entier reconnaissent leur peine dans la notre, de par une conjonction natale forte).

    Un initié ou un "sachant" ne passera toujours que ce qui permettra à la famille de rester au pouvoir, on a vu par Neptune avec les Rothschild...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    C'est par Pluton chez les Rockefeller, de père+mère en fils/fille, dès lors que sur des siècles vous retrouvez toujours la meme énergie.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    L'hérédité astrale fait bien les choses, comme ici Charles et son fils Harry, Lune bélier, meme Jupiter et meme Vénus, mais c'est ici symbolique de leur échec, le prince Charles s'est tout autant mis de coté, comme Harry, que les britanniques veulent passer direct à William après la reine.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    On peut néanmoins percer par des exploits sanglants, guerriers, avec de bonnes conjonctions telles que Neptune+Mars, cf le petit Napoléon qui passera de soldat à empereur.

    Napoléon 2 avait la Lune de son père, Neptune+Mars, il a été bien programmé, mais les évènements militaires, qui ont fait de Napoléon "quelqu'un", lui ont retiré ce pouvoir.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Le père d'Hitler était personne, mais il a su, avec cet aspect jovien exalté, faire naitre un jovien qui a pu incarner la mort jovienne par la guerre, le militaire, lui aussi s'est démarqué dès la 1ère guerre mondiale.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Et Hitler obéissait à des secteurs astraux et grandes conjonctions reflétant celles d'un tueur comme Charlemagne (Neptune+Mars, pour ne rien changer aux génies militaires).

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Comment Pétain, jovien micro, bélier et sagittaire comme les 2 précédents, ne pouvait faire autrement, qu'après avoir été un héros de guerre, devenir le traitre numéro 1 au service de la mort incarnée ?

    Les exemples sont nombreux, il n'y a pas énormément de conjonctions "remarquables", mais elles occupent la totalité des personnalités médiatisées. Ce pourquoi sur le blog, vous ne lirez que des descriptions d'enfoirés, d'enculés, de connards, d'idiots, de fous, de déjantés, d'atypiques, si vous voulez des "bons" thèmes, éteignez votre télé, arretez votre écran, et allez voir les petits dans les associations caritatives, les militants ne voulant pas faire de politique, si tant est que leur visée n'est pas sectaire, car on l'a vu sur le blog, la dictature de l'amour, du New Age plutonien est une des pires qui soit, la crétinerie se parant des arguments de l'intelligence.


  • Impossible de passer à coté de la déclaration d'Haim Eshed, ex responsable de la division spatiale de l'armée israélienne. Pour la faire courte, Israel et les USA sont en contact avec une confédération galactique, et nous ne sommes pas prets à apprendre son existence.

    Boite de pandore 16

    Boite de pandore 16

    Pour rappel, ce n'est pas le 1er à faire une telle déclaration, Paul Hellyer, ex ministre de la défense canadien, avait déjà fait part de l'existence de cette confédération. On est dans les énergies scorpion, quelque chose de caché, dans une autre dimension, qui est présent tout autant dans les profondeurs spatiales que la Nature (animaux, végétaux, etc).

    Boite de pandore 16

    L'article et les révélations servet de publicité à son livre, "l'univers au delà de l'horizon", on est en plein dans la chose cachée, scorpion, une révélation d'initiée plutonien comme celle d'Hellyer, sur des ames présentes ici, tout autant vivantes que mortes et "fantomes"(entre 2).

    Boite de pandore 16

    Il est justement jovien (conjonction israélienne) et scorpion, donc destiné à donner un reflet de ses découvertes concernant ces "esprits".

    Boite de pandore 16

    Secteur "ET", au hasard, pour l'interview.

    Boite de pandore 16

    Le terme de fédération galactique nous vient d'une nouvelle d'Asimov, on est en plein dans "une armée" (martiale) cachée (saturnienne) attirée par l'inconscient collectif, les pensées de l'humanité (neptunienne et vénusienne). Galactique martiale, la galaxie est telle une tete ordonnée et surveillée par cette confédération globale.

    Boite de pandore 16

    La chanson de Katy Perry avait bien résumé, neptunienne+martiale, ils sont capables d'intervenir, après avoir reçu des images de guerres, de destruction, dans le clip.

    Boite de pandore 16

    Mais mieux vaut éviter, car en vierge, ils défendent avant tout la Nature dans sa globalité, des protecteurs neptuniens+martiaux...

    Boite de pandore 16

    Et comme on la pète, ils sont nos "ennemis".

    Boite de pandore 16

    On a bien une "starforce" martiale, ils interviennent à la manière de la police, quand on fait des conneries sur le nucléaire (arme, centrale).

    Boite de pandore 16

    Hellyer, neptunien+martial, ne pouvait que s'intéresser à eux, et délivrer un message écolo et anti nucléaire dans ses interviews.

    Boite de pandore 16

    Eshed aussi par sa conjonction vierge lui, ne pouvait que se passionner sur ce sujet.

    Boite de pandore 16

    On a eu la version "Star Trek" en 1966, qui ne diffère pas, neptunienne micro, ici le ciel nous dit qu'ils se battent pour la vie, l'amour, et se lient à nos initiés plutoniens pour les manipuler, avoir un changement qui au final renversera nos élites (manipulation positive en faveur de la Nature, contre l'humanité gouvernée par des cons).

    Boite de pandore 16

    La confédération n'est pas différente de l'ONU, ils n'évitent pas les guerres, seulement le fait de dépasser les limites autorisées.

    Boite de pandore 16

    Limites qu'Einsenhower a reçu ici, dans sa fameuse rencontre avec des entités...

    Boite de pandore 16

    Mais l'excellent film de 1951 les exposait déjà.

    Boite de pandore 16

    Et répétées dans la version martiale de 2008.

    L'interview d'Eshed nous parle de bases de la confédération, sur Mars, le thème est martial, donc oui MAIS ce n'est pas des lieux dont les USA et Israél ont accès physiquement, mais dans leu tete martiale...

    Boite de pandore 16

    C'est à dire le stargate project, programme officiel de visualisation à distance.

    Boite de pandore 16

    "Pénétration" de leur monde décrite par Ingo Swann, participant du projet, dans ce livre martial micro et saturnien. Il a officiellement décrit un voyage sur Mars dans ce document déclassifié.

    Tout ce domaine est donc déjà détaillé, publié, sur le site de la CIA, mais les gens attendent une divulgation massive, genre le président américain :

    Boite de pandore 16

    Le principe d'une divulgation est vénusienne, avant tout d'etre neptunienne (vérité et confédération de l'inconscient collectif). La clé ne passe non par Mars mais Vénus, et c'est de Vénus que la nouvelle la plus importante et scientifique est venue : des traces de vie possible, par la détection de phosphine, qu'il faut confirmer par l'envoie d'une sonde.

    Boite de pandore 16

    Les "planètes aliens" sont bien neptuniennes, martiales, mais ici surtout exaltées vénusiennes, ce sont nos reflets et c'est donc en concentrant nos efforts sur Vénus que nous aurons la plus grosse preuve de vie. Il faut donc suivre le lancement des sondes et leur arrivée avec beaucoup d'attention, dans les prochaines années. La divulgation aura lieu, le seul détail c'est "quand". On peut avoir tout de meme 2 indices : Jupiter en verseau puis Saturne en ce signe devraient donner une sacrée découverte. Pas encore la découverte d'un alien, entendons nous bien, mais celle de la vie ailleurs dans notre système solaire.


  • Suite aux prévisions 2021, j'ai les réactions traditionnelles :

    "Tu prédis des choses horribles", "pourquoi c'est pessimiste ?", "y'a rien d'optimiste ?" Il faut bien comprendre plusieurs points essentiels, je les mettrai en majuscules.

    1- LES PLANÈTES NE SONT PAS A NOTRE SERVICE :

    On veut que l'avenir soit radieux, on veut que tout s'arrange sur Terre. Mais, scoop, les planètes n'en ont rien à faire de nos désirs, elles se contentent de tourner autour du Soleil, à des vitesses variables, en passant alternativement dans les 12 constellations du zodiaque, comme des billes que personne n'a lancé. La vision ethnocentriste du monde est à bannir.

    2- LA PENSÉE NE CHANGE PAS LA MATRICE :

    Beaucoup de choses sont dites sur le pouvoir de la pensée. Sauf que la pensée créatrice, dite positive, ne changera pas le fait que les planètes "néfastes" que sont Pluton, Neptune, Uranus et Saturne sont dans des constellations qui en augmentent la négativité. Elle ne changera pas plus leur vitesse de rotation, Saturne continuera à mettre 29 ans pour faire le tour du Soleil, Pluton 240 ans, etc.

    3- LA MATRICE CRÉE LA PENSÉE :

    Croyez vous être les responsables de vos pensées ? Non, votre conscience est le résultat des positions natales des astres psychologiques que sont Pluton, Neptune et Uranus, et vos changements d'humeurs, vos espoirs, vos déprimes, vos phases de bonheur sont le fait des conjonctions avec ces astres psychologiques, et des changements de constellations de ces planètes, mais c'est rare, du fait de leur rotation lente. C'est la matrice qui crée la pensée, et non le contraire, si vous aimez, c'est grâce Jupiter, si vous espérez, c'est grâce à Uranus, si vous accédez à l'inconscient collectif, c'est grâce à Neptune, si vous vous suicidez, c'est à cause de Pluton, si vous déprimez, c'est à cause de Saturne.

    4- LES CYCLES ACTUELS ET FUTURS NE JOUENT PAS EN NOTRE FAVEUR :

    Ni les cycles actuels, avec Saturne en scorpion, Pluton en sagittaire, Neptune en verseau et Uranus ne jouent en notre faveur, ni ceux à venir : la décennie 2020 et ses 7 astres en capricorne, l'année 2060, l'année 2099 et enfin les années 2236->2240 marquent la fin de cette humanité (j'ai écrit "cette", pas de l'humanité évoluée, qui filera dans des vaisseaux), par cycles "néfastes" successifs.

    5- IL N Y A AUCUNE RAISON, BUT NI DIEU DERRIÈRE TOUT CA :

    Pluton, Saturne et Jupiter conjoints en capricorne bientot, ce sera un fait du aux vitesses de rotation de ces planètes, qui seront à cet endroit du ciel. Il n'y a donc aucune raison subjective à ce qui se produira comme "guerres civiles", ce ne sera que l'effet des rotations qui fait que malheureusement, ces astres se retrouveront en capricorne. Il n'a pas de Dieu non plus derrière cette conjonction, ce n'est pas une punition divine, ce n'est pas le fait de méchants ET. Tous les événements terrestres sont le fait du ciel, et il n'y a jamais eu de jugement divin, de déluge crée par un dieu en colère, ou de tour de Babel frappée par le créateur. Le déluge est explicable astralement, de même que la chute des civilisations, que les événements cataclysmiques.

    6- LES CYCLES DÉMONTRENT UNE INVOLUTION :

    Comme une horloge qui se détraque au fur et à mesure, les cycles célestes marquent comme effet non pas une évolution, mais une involution, le futur sera de pire en pire, l'humanité ira de façon progressive vers sa fin, influencée par ces cycles de plus en plus négatifs. C'est d'abord la chute des états, des religions, dans la décennie qui démarre en 2021, puis la fin de la capacité à enfanter dans la décennie 2060, et enfin 2099, qui verra l'humanité mourante glisser dans la réalité virtuelle, les paradis artificiels pour se rappeler sa grandeur d'antan. L'espoir n'est plus de notre ressort, et les ET ne veulent pas nous aider, ils nous laisseront crever sans bouger, car cette possibilité d'intervention extérieure est elle aussi visible dans les cycles. Ils ont laissé faire Fukushima sans bouger, un événement provoqué par l'élite, une sorte de bombe à retardement qui aura son effet en 2060, et ne peut plus être arrêté. Cela équivaut à la mise à mort, lente, de l'humanité, et les ovnis ne se sont pas bougé le moindre petit doigt, si tant est qu'ils aient un doigt. Au contraire, cette mise à mort biologique de l'humanité sera accentuée, pour nous forcer à l'évolution, donc au transhumanisme, seul processus pouvant renverser l'involution.

    6- ON NE PEUT PAS ÉCHAPPER AU DESTIN :

    Le suicide étant l'effet d'un retour au natal, jamais l'humanité ne se suicidera collectivement pour refuser de participer à cette mascarade. Ce qui est marqué dans les cycles se produira, et si nous devons les vivre, nous les vivrons. Donc il reste à profiter de son/sa conjoint(e), de ses enfants, sa famille, ses proches, ses amis. Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier pour ne pas, une fois les événements apocalyptiques 2021->2030 enclenchés, avoir des regrets. Bien sur, votre capacité à profiter étant dépendante des cycles comparés à votre thème natal, c'est un peu le diable qui se mord la queue. Perso, j'ai beau savoir que c'est "foutu", je souris, quasiment 24h/24. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que j'ai ouvert la boite de Pandore, car je n'attends plus rien, je profite du présent, ce trésor inestimable. Il y aura un temps pour pleurer, dans moins de 10 ans, mais pour l'instant, il est encore temps de sourire, avant qu'il ne soit trop tard, et que les vivants "envient les morts".

    Pourquoi les prévisions du futur seront de plus en plus pessimistes ?


  • Rappel : Prévisions à la date du 9 décembre, donc si avec Jupiter+Saturne (article là) il se passe un truc d'ici le 31, je ferai une mise à jour. Comme chaque année, je précise que c'est ici une prévision, pas une prédiction, je ne suis pas médium, je regarde les logiques selon les données que j'ai collecté. Donc naturellement, je n'ai pas toutes les cartes, une prévision c'est que de la météo.

    On aura l'occasion de revoir tous ces aspects astraux dans des articles dédiés et quand les astres entreront effectivement dans les signes mentionnés plus bas.

    Prévisions 2021

    L'année 2021 commence comme 2020 a fini : Jupiter+Saturne en capricorne, Pluton en fin sagittaire, soit la poursuite...

    Prévisions 2021

    De la dette publique, arroser le système pour éviter un effondrement. 

    Sauf que le 27 janvier, Pluton arrive en capricorne, signe du fait de voir un effondrement, un tsunami, une chute, essayer de l'éviter, hélas pour eux en face y'a résistance, refus. Du coté des "puissants", des gouvernants, des mesures seront prises pour éviter l'effondrement, comme lois retraite, loi chomage, baisse des aides sociales, c'est pas spoiler de rappeler que la tendance capricorne "j'en veux pas de ta merde" sera logique. 2 camps inconciliables, aucun n'écoutera l'autre, et le capricorne est ainsi le signe de la guerre civile, ce qu'augmente les 3 astres en ce signe (les joviens n'y arrivent pas, les saturniens non plus, et meme les cons et élites initiées plutoniennes).

    D'un coté, les cassandre parleront : faisons ça, telle mesure, pour éviter que tout chute. De l'autre les cons répondront : on en veut pas, on veut juste pouvoir jouir de la vie, retrouver l'ordre d'avant, nous faites pas chier, ne comprenant pas que le système est déjà mort, maintenu en vie par des plans de relances inutiles, un endettement abyssal.

    Prévisions 2021

    Février voit pour la 3ème et dernière fois le passage d'Uranus sur celui de 1936 (après celui qui a fait naitre les gilets jaunes et celui qui a fait le black lives matter et manifs Adama). Sauf que ce coup ci, Mars est dans la danse, et surtout les éruptions solaires reprennent, nouveau cycle démarré depuis peu. Je vous vois déjà, si j'écris que ce sera un climat insurrectionnel, revenir ici en février "il s'est rien passé ducon", c'est une tendance, je n'ai pas les noms des leaders, ni les dates et détails des réformes qui seront votées prochainement et lanceront encore les gens dans la rue.

    Prévisions 2021

    Le 10 avril, Jupiter entre en verseau, sur le secteur vaccins, on devrait voir une nouvelle génération plus "rassurante" mais surtout plus effective contre le virus. C'est avec ce cycle que le patron du forum économique mondial a programmé un grand évènement concernant le grand reset, qui ne fait que refléter par Vénus son livre "covid-19 the great reset". Mais comme vous le savez si vous connaissez vos gammes, le capricorne fait qu'on est pas écouté, on n'a pas l'assentiment général, du coup cette idée va provisoirement bider.

    D'abord par les cycles guerriers de juillet, entre Mars puis Vénus opposés Saturne, soit "on s'oppose à votre saturnales, votre plan" (cf la saturnales du forum Davos 2021), puis opposés Jupiter, juste avant un retour de Pluton en sagittaire, ce qui indique un retour en arrière et davantage "normalisé", on relance la dette publique, on reprend nos erreurs d'avant, pour calmer.

    Jupiter rétro en capricorne, le 5 septembre, risque hélas de revoir venir le covid-19, vague chez les non vaccinés ou les "premiers vaccinés", ce qui tendra la situation et érodera la confiance envers les vaccins, après 2 générations de vaccins (l'actuel et celui d'avril).

    Fin novembre et début décembre, Jupiter reviendra en verseau et Pluton en capricorne : 3ème génération de vaccins, nouvelles difficultés économiques, tout ce que feront les "pères des nations" est contesté, on arrive toujours pas à revenir au monde d'avant, pas plus qu'on a réussi à aller au monde d'après.

    Prévisions 2021

    Ajoutez à ça un Mars+Sud qui veut en décembre faire apparaitre un nouvel "ennemi public numéro 1", suite à des attentats. Genre une association terroriste venue de Turquie (Mars opposés).

    Prévisions 2021

    Utilisée en sous main par le martial scorpion. Mais c'est un sujet à développer.

    De tels cycles ne s'expriment pas uniformément, voyons les catégories :

    Les perdants sont l'union européenne (le Brexit qui n'en finit pas, la Hongrie et Pologne qui se rebellent derrière), les USA (avec Biden pris dans des affaires et soucis de santé), les pays du Golfe (difficulté de gérer le virage du pic pétrolier), incapables de prendre des décisions qui ne créent pas des injustices, n'aident pas seulement quelques uns mais tout le monde, ne détruisent pas tout le tissu social qu'ils ont crée pendant des décennies.

    La Russie et Poutine sont dans une situation intermédiaire, la fédération russe ayant été créée à l'entrée pile de Saturne en verseau, elle sera bouleversée par les 2 passages de Jupiter, mais moins que quand Saturne entrera dans ce signe en 2023, la colère sera immense.

    Le grand gagnant étant la Chine, car malgré sa Lune en capricorne, elle est maison 12, signe des prisons, des hopitaux, des cimetières, les "opposants à la parole d'état" sont donc fusillés, envoyés en prison ou camp de travail, ou internés. Contrairement à nous et les USA, ce pays peut agir dans toutes les directions sans opposition, ni des autres ni de son peuple, sans existence d'élection démocratique pour rebattre les cartes. Pendant que les peuples gueulent en occident contre le vaccin, la vaccination de masse avait commencé le 22 juillet dernier en Chine. Ils ont lancé la notation sociale sans rebelion, idem le yuan virtuel (pendant que les usa et l'UE n'arrivent pas à lancer dollar virtuel et euro virtuel), idem la reconnaissance faciale, le paiement sans contact et tout un tas de technologies qui nous font bondir ici car liberticides. Ce pays va prendre encore plus sa place de leader avec Pluton. Davantage car les autres ne sont pas capables de gérer les "antis" et l'acceptation au changement.

    Macron voit une grosse opposition à sa Mars natale, ce qui le rend incapable de gagner, de réussir ses plans, il récolte une guerre. Mais cette opposition va justement le "pousser au pire", afin de, vu de son point de vue, sauver le système en place, l'empecher de tomber. Attendez vous ainsi à des ordres jamais vus, qui prouveront que cet homme est bien jovien, énergie hitlérienne. Mais BFM vous dira que c'est pour réprimer les black blocs, faire stopper les pillages de magasins, les agressions de rue, remettre de l'ordre, bref ce sera annoncé comme une réponse "légitime", pas comme une bavure ou un crime.

    Prévisions 2021

    La conséquence d'un tel climat de guerre civile, c'est de pousser ce général de plus en plus évoqué à se présenter, auquel cas il serait élu par Mars, et dans une élection martiale, remettre de l'ordre avec les militaires, après un conflit avec les "révoltés".

    Prévisions 2021

    Les gens vont en fait élire un Lallement bis, habitué à mater la révolution. Cela vous en dit long sur ce que pense la majorité silencieuse, prete à élire un "saigneur", tout ca pour retrouver leur vie de merde. Evidement croiront ils, Saturne en 2023 sur sa conjonction natale, toutes ses tentatives échoueraient. 2021 nous conduit inévitablement à un "adepte du sang" élu en 2022, si ce n'est pas ce général, le ciel trouvera d'autres dictateurs en puissance.

    A moins que l'entrée de Jupiter en poissons, début 2022, ne déclenche la "guerilla" annoncée magistralement (car conforme aux énergies astrales à venir) dans le livre du meme nom. Mais ce sont d'autres prévisions annuelles. Profitez bien du mois à venir, de vos proches, car Pluton est en "guerre civile" pour 19 ans à partir de fin janvier. On en reparle toute l'année prochaine mais ce qui est sur, il n'y a pas lieu de se réjouir que 2020 se termine, spoiler 2021 sera pire, 2022 encore pire, et 2023 "triplement pire" (qu'ai je dit sur Saturne, plus haut ?).


  • Ce 21 décembre, en meme temps que le solstice d'hiver, a lieu la grande conjonction astronomique Jupiter+Saturne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    1ère fois depuis 1226 que cette conjonction exacte, vu de la Terre, a lieu, et c'est en capricorne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Comme en 2080, prochaine fois qu'on aura un tel rapprochement.

    Saturne et Jupiter en capricorne, c'est le choc de 2 énergies antagonistes, en signe de chute : l'espoir que le système jovien, patriarcal, s'effondre, et que le système saturnien, matriarcal, le remplace. Cette saturnales, ce renversement, est hélas valable pour les 2, c'est à dire que ni l'ancien monde ni le "nouveau monde" (qui n'est en fait que l'ancien système remplacé par l'actuel, essayant de revenir) ne sont en mesure de l'emporter. Le "monde d'après" covid-19 va foirer toutes ses initiatives, le monde actuel jovien est en train de mourir, de chuter, mais sans etre remplacé par un autre système.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Cet évènement somme toutes insignifiant sans jumelles (vous aurez l'impression de voir une étoile, et basta) se produit juste après l'entrée de Jupiter+Saturne en verseau tropical, avec qui plus est Soleil et Lune en entrée de signes tropicalistes, donc les 2 élites vont toutes 2 plannifier : les joviens la vaccination, pour s'assurer sa survie économique, financière, et les saturniens les alternatives au foutoir actuel (grand reset, nouvel ordre, monnaie virtuelle, etc) leur permettant de prendre le pas. Tout ca en croyant pour chaque camp pouvoir réussir cette "révolution", alors qu'en fait capricorne, échec, on parle mais on n'est pas écouté, pas suivi.

    Double défaite donc.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ceux qui espérent un changement, vous l'aurez avec un méga krach écologique. Le livre a la Mars et la Saturne de la chute de Rome, 1ère chute écologique (1 siècle d'éruptions volcaniques ont foutu un bordel dans l'empire, qui a favorisé les invasions étrangères).

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Transposez en 2030, vous retrouvez la Jupiter fin balance, celle de la chute de Rome.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    C'est avec ce passage par 2 fois (seconde fois lors d'une rétrogradation) de Jupiter en fin balance que Macron a prononcé des discours à l'ONU à propos du nouvel ordre mondial (ici et ). L'ONU a justement crée un agenda 2030 lié aux soucis climatiques et agricoles, enfin des scientifiques de la royal society ont prédit pour 2030 une mini ère glaciaire liée à l'activité solaire.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ce NOM n'aura pas grande durée de vie, déjà il arriverait après des famines, soucis climatiques, guerres civiles, et Saturne+Pluton opposé le fera chuter. On retrouve bien sur pour 2053 Jupiter fin balance.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Les fans de la série "Dark" se rappeleront qu'une grande partie de la série dépeint un avenir bien sombre et froid se déroulant en 2053, oh bah tiens donc. Jupiter entrant en balance, ce signe de mort, mais qu'on essaie de contrer en fin de signe, secteur alchimique (cf le nouvel ordre mondial).


  • Commencez par lire ou revoir cet article, qu'on va aussitot prolonger concernant Neptune :

    Vaccin covid-19, Neptune 

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a bien une vaccination balance et neptunienne, comme le vaccin, cf ce film, en secteur alchimique, on essaie de contrer la mort.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Autre film "vaccination", encore le secteur de l'alchimie, toujours aller vers le renversement des maladies.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Un secteur de piqure, forcément. Pour un vaccin, une alchimie, quoi de plus logique. Martial, cela ne peut que se transmettre dans le sang. Au hasard, Pfizer martial et neptunien s'occupe de piqures, de vaccins. Bon dieu mais quelle synchro (lol).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ca alors, il a collaboré avec BioNtech pour le vaccin, Lune en secteur piqure vaccin alchimique, neptunien par Soleil opposé Neptune, bah ça alors...

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a eu, mais quelle coincidence, dans une NL fin balance piqure vaccin vaccination BioNtech et cie, l'annonce de Sanofi, qui avait suivi de quelques jours l'annonce de Pfizer, toujours dans ce secteur dont je ne vais pas rappeler encore le sens.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Le vaccin de BioNtech a été imaginé par un homme natif du cycle du patron de l'OMS. Saturne reviendra en verseau sur leurs aspects nataux, et astro-logiquement Gates a pronostiqué une prochaine pandémie pour l'entrée prochaine de Saturne en verseau (dans 3 ans, donc 2023, cf interview).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais aucun complot, il est neptunien signe vaccin, vaccination etc etc (vous avez déjà oublié ?). En se faisant l'avocat du diable, comment lui reprocher ce qu'il est destiné à faire ? Il entend, comme tout neptunien, vous libérer : de la mort, des maladies, donc cela passe par la piqure, l'alchimie. Et naturellement cela excite tous les gens qui estiment que la mort fait partie de la vie, qu'on ne doit pas changer cela, aller contre, étant le secteur d'exaltation de Saturne, ce changement attise la colère, mais le "monde d'après" qui est en fait le monde d'avant matriarcal qui avait été chassé par les sociétés joviennes patriarcales, gagnera à l'approche des saturnales, le renversement de l'ordre du monde.

    Vaccin covid-19, Neptune

    De nouveau l'avocat du diable intervient, le "big pharma" a de puissantes énergies lion, neptunien opposé, et dans ce lion, on a...

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'entreprise Moderna, neptunienne, qui est la seule à avoir publié des données datées concernant son vaccin lion, aller ici, et le moins que le puisse dire, c'est que ce fut rapide : 11 janvier ils recoivent le virus, 13 janvier l'ARN messager est pret, et le 7 février, 25 jours plus tard, le vaccin est pret et part en phase 1 des tests. C'est une rapidité tout bonnement hallucinante, qui ne peut qu'entrainer de fortes suspicions. Et pour cause au vu des thèmes de la boite et de son ARN, ils anticipent l'apocalypse, l'effondrement, et tentent d'y apporter une solution rapide, comprenez ils avaient déjà la solution, et la survenue de ce virus a accéléré la sortie de celle ci, une aubaine astrale. Ce vaccin a été fait grace au CEPI, une initiative lancée par Gates et sa fondation au fameux forum de Davos de 2017 :

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'idée est simple, lire article, c'est accélérer la production d'un vaccin pour qu'il sorte en 12 mois et plus 3 ans. Cette initiative a clairement fonctionné, car le vaccin Moderna est prévu pour etre commercialisé au Royaume Uni et USA en décembre. 

    Cela doit vous rappeler quelque chose d'autre issu du forum Davos (aller là) : les médias vous disent que le "grand reset", n'est pas un complot, juste une initiative de certains économistes. Le CEPI aussi n'était qu'une initiative en 2017, elle est devenue réalité avec le vaccin covid-19. Donc que les élites tentent le grand reset, qui échouera (mais c'est un autre sujet à évoquer sur le blog), ce n'est que logique et ils ne cachent rien, tout est dit, tout est publié. Le grand reset (qui n'est qu'une initiative et pas réalité, oui oui on sait "Checknews", mais ça t'empechera pas d'étiqueter cet article ci comme "fausse information" sur Facebook, hein ?) a tous ses projets détaillés dans le livre du patron du forum Davos, traduit en français dans "la grande réinitialisation". Comme je l'ai dit x fois dans les articles, les élites pratiquent la conspiration ouverte, tout se fait au vu et au su de tous.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais revenons au vaccin. Le 1er vaccin de l'histoire est celui contre la variole, avec Jupiter en verseau, mais il a fallu des siècles et une vaccination mondiale de toute la population, jusque dans les pays du tiers monde, pour que cette maladie soit la première éradiquée, et grace au vaccin, avec Jupiter secteur opposé avec Mars (victoire, sang, ADN).

    Jupiter doit bientot entrer en avril 2021 en verseau, avant de revenir en capricorne en septembre, puis retourner pour de bon en verseau en novembre, ce qui peut laisser penser à ce calendrier :

    - Jupiter en capricorne actuel, chute des cas, mais reprises temporaires fortes interdisant un redémarrage de l'économie qui soit durable.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ce pourquoi on sera en couvre feu jusqu'au vaccin, après le confinement "light", le 20 janvier sera certainement la fin du couvre feu, l'arrivée du vaccin en France et la prestation de serment de Biden, une date clé donc.

    - Jupiter en verseau devrait voir un vaccin de seconde génération, qui sera une solution aussi effective contre le covid-19 que le vaccin variole l'a été contre cette maladie de merde qui a tué tant.

    - Jupiter rétro capricorne : retour du covid-19 en 3ème vague chez les non vaccinés ? Possible.

    - Jupiter retour en verseau, 3ème génération de vaccin, qui devrait régler le problème. J'ai bien dit devrait, regardez la variole, entre le vaccin et l'éradication, il a fallu une vaccination mondiale. La population est elle en état d'accepter un vaccin expérimental à ARN juste pour empecher un apocalypse financier, économique, de faillites d'entreprises ?

    On reviendra sur toutes les questions d'ARN messager, de vaccin à ARN, une fois que les études et la généalogie de toute cette technologie sortira, et pour l'instant c'est très opaque, il n'y a quasiment rien de vérifiable, les entreprises n'ont pas de date de création, les fondateurs ou chercheurs ne publient pas leurs dates de naissance, les études n'ont pas de date précise, etc. Et les vaccins vont avoir de nombreuses dates de sortie, que je ne peux deviner, je suis astrologue, pas médium.


  • Devant le tas de contre-vérités que je lis régulièrement, de gros éléments historiques concernant la franc-maçonnerie.

    La FM, c'est quoi ? Vitruve, au 1er siècle avant JC, codifie les principes d'architecture (architecte, mot venant du grec signifiant "maitre" ou "constructeur"). Il est le plus ancien constructeur dont on ait retrouvé les textes, et le premier à associer "Dieu" à un géomètre, via son outil nommé "circunus" (le compas). Puis l'empire romain est envahi par différentes invasions dites "barbares" de gens qui emportent pas seulement les trésors mais aussi le savoir. C'est ainsi que la religion chrétienne et l'architecture se propagent en Europe via ces invasions. Puis viennent les francs, peuple venu des Pays-Bas, qui envahissent le nord de la France et la région parisienne, Clovis devenant le premier roi de France (limitée à un petit territoire) et le premier à se faire baptiser (faisant de notre territoire la "fille ainée de l'église"). Avec les francs, viennent donc les premières constructions respectant cette architecture nouvelle, dont les concepteurs ajoutent des symboles chrétiens. Ce n'est que du Vitruve à la sauce chrétienne, une mise à jour, un art considéré par son époque comme "barbare" (référence aux envahisseurs étrangers qui ont apporté cela). En 2 siècles (jusqu'à la guerre de cent ans et les pestes), il est déplacé autant de pierres qu'en Égypte dans son histoire. Cela demande donc une organisation, et des corporations de maçons naissent, avec des missions simples : former les maçons, les aider financièrement, leur trouver un logement, leur trouver un chantier. Ces corporations sont opératives, ce qui veut dire que les maçons construisent effectivement des bâtiments.

    Avec les guerres, les pestes, les chantiers se raréfient, bref c'est la crise. Et vient l'incendie de Londres, une grande partie de la ville brule en 1666. Volontaire ou non, c'est une aubaine. Nous sommes alors à la renaissance, ce qui signifie la renaissance de l'art gréco-romain, on redécouvre Vitruve (merci De Vinci, Michel-Ange et cie), on met à jour son art, et l'art barbare est dit "gothique" (pour les goths, peuples du nord). Tout un tas de nobles redécouvrent des principes mathématiques, scientifiques, et créent la "Royal Society" de Londres. Dans ses membres, nombreux sont ceux à s’intéresser à la Kabbale, à l'alchimie, à l'étude du ciel, de la Nature, à l'apocalypse de Jean, ex le grand Newton, dont on oublie souvent de dire que 2/3 de ses écrits sont des interprétations délirantes de la Kabbale, de la Torah, de l'apocalypse, pensant la fin du monde en 2060 (ce sujet mérite un article).

    Parmi eux, il y a Christopher Wren, le premier à comprendre l'importance de l'incendie de 1666 : reconstruire Londres selon les principes maçonniques de Vitruve. Il est considéré comme le dernier maçon opératif et le premier maçon spéculatif, ce qui veut dire qu'il n'a rien construit de ses mains, mais il a conçu les plans du nouveau Londres et de ses bâtiments emblématiques, ceux ci ayant une portée symbolique, un langage codé ésotérique qui s'inspire du langage architectural roman puis gothique. Les compagnies de maçons, qui avaient du mal à trouver des chantiers et des financiers, voient ainsi des riches s’intéresser à eux. Ils ont besoin que ces riches intègrent leurs corporations, mais ne peuvent leur demander de construire une grande Œuvre (l'épreuve d'entrée à une compagnie opérative), il est ainsi probable que la 1ère réunion de la Franc-maçonnerie spéculative à Londres en 1717 ait eu ce but : passage de la taille de pierre brute à la pierre taillée non plus vue comme un travail effectif (on apprend à utiliser un compas et des outils d'architecte), mais vue comme un travail intérieur, la pierre brute c'est l'égo, qu'on doit détruire pour former un homme nouveau, symbolisé par la pierre taillée.

    C'est ni plus ni moins que élaboration d'un travail de psychothérapie, par le biais de symboles connus. Comment pouvez vous attirer des riches dans votre machin ? En utilisant des symboles que les nobles connaissent, et c'est ainsi le but du livre mythique de Thomas Anderson, personnage inventé, et ses fameuses constitutions, qui associent la franc-maçonnerie aux principaux mythes, comme l'architecte Salomon imaginaire de la bible, comme les templiers et tout un tas de bêtises. L'histoire de Salomon devient le symbole des 3 rites de passages, inspirés des rites opératifs, invitant au dépassement du secret du maitre Salomon, qui est tué par ses compagnons sans divulguer son secret. Dès lors, diverses loges adaptent à leur manière le principe de psychothérapie basée sur des symboles, en reprenant les templiers pour les uns, les égyptiens pour les autres, ou encore créent des sociétés qui n'ont plus grand chose à voir avec la maçonnerie, comme les illuminés de Bavière, ou les rose-croix d'or. Bref, c'est le bordel.

    Et vient l'indépendance américaine. Des FM redécouvrent l'astrologie sidérale, et s'unissent avec des patriotes contre les anglais, dans le fameux complot du Boston Tea Party, dans ce qui est la compagnie des "fils de la liberté" (1/3 de maçons parmi eux). Les USA est ainsi le premier pays d'inspiration "maçonnique", avec comme capitale Washington, construite selon des principes opératifs, à l'image de Londres (puis New-York respectera cela). Le grand Œuvre n'a plus une portée personnelle mais une portée universelle, ces "fils de" ne veulent pas seulement la mutation de l'égo, ils veulent changer l'humanité, la faire grandir, l'humanité devient la pierre brute qu'il faut faire évoluer en humanité éclairée, la pierre taillée, et cela par des symboles concentrés autour du "novus ordo seclorum" (nouvel ordre des siècles) symbolisé par ces 13 états unis. En résumé, les gens, dits "profanes", sont des gros cons qu'il faut rendre intelligents, et les FM se croient des lumières capables de les éclairer. Avant de changer l'autre, faut déjà se voir dans un miroir, non ? Ça tombe bien, Vénus, archétype du miroir, est au cœur de la maçonnerie, avec Mercure, archétype de la fraternité et l'alchimie de l’âme.

    Avec la guerre d'indépendance des USA, beaucoup de français sont partis aux USA et sont revenus FM et avec des idées humanistes, ou des américains sont partis en France propager ces idées. La révolution française est déclenchée par des "illuminés de Bavière", avec à leur tête Mirabeau, seulement l'idée n'est pas de faire tomber le roi, mais de proclamer une monarchie républicaine, inspirée des anglais et des idées américaines. La Fayette, en transmettant le texte traduit de Jefferson, les "droits de l'Homme et du citoyen", ne fait que mettre sur papier des idées maçonniques. Pourquoi croyez vous que la déclaration a les 3 symboles de la FM, qui sont l’égoïsme, la raison, et le delta lumineux ? Les couleurs du drapeau tricolores, que croyez vous que ce soit, sinon les couleurs maçonniques des 3 premiers degrés ? La devise "liberté, égalité, fraternité", qu'est ce que la fraternité sinon le principe maçonnique par excellence ? Quand la république est proclamée, il se constitue une convention nationale. Qu'est ce qu'une convention ? Cela vient du mot "convent", une réunion de maçons. Et la Marianne ? le symbole de la raison !

    Mais les choses ne sont pas si simples. Les élections mettent au pouvoir la "droite", les girondins, composée d'illuminés de Bavière favorables au renforcement de cette monarchie républicaine, et de l'autre la "gauche", les montagnards, composés en majorité de rose-croix d'or (comme Robespierre), et favorables à "plus de sang". Les luttes entre 2 visions de la mutation de l'humanité et le passage de la pierre brute à la pierre taillée vont conduire à l'arrestation et l'exécution des girondins illuminés (qui avaient échoué à faire condamner les pires montagnards, appelant à 100 000 têtes coupées, comme Marat ou Hébert, dénonciateur en chef), et la prise de pouvoir des rose-croix. La "terreur" est relative, 3 600 guillotinés en 2 ans, quand la nuit de la St-Barthélémy avait fait 12 000 tués, mais le fait de faire exécuter des innocents et des amis favorables à la fin de la terreur, comme Danton, conduisent ces RC à leur perte, symbolisée par le bide du remplacement de la pentecôte par la "fête de l’être suprême", bruler en public la statue de l’égoïsme pour faire apparaitre la statue de la raison. Une fête typiquement maçonnique. Les membres du Grand-Orient de France feront chuter les montagnards, avant d’être remplacés par un non FM, Napoléon, qui essaiera de les contrôler par la mise en place de son frère comme grand maitre (échec total).

    Dès lors, la maçonnerie française se désolidarise de la maçonnerie anglo-saxonne, qui crée le symbole du grand architecte de l'univers, et l'obligation de jurer sur lui pour l'initiation au 1er grade. Les FM athées français ne sont depuis plus reconnus par les autres, sinon une obédience, qui jure encore sur le grand architecte. Et Albert Pike fonde les 33 grades maçonniques et leurs symboles, dans ce qu'il appelle "rite écossais", alors que ces rites n'ont rien d'écossais, pour mettre un peu d'ordre dans tout ce souk (rappelons, il y a des loges templières, des loges alchimiques, égyptiennes, kabbalistiques, etc). 13 grades constituent la "règle" et 20 grades supérieurs constituent le compas, l'outil du grand architecte. La aussi, les athées français se singularisent, avec la création d'un rite français en 7 grades. Et malgré tout, ils ne s'entendent pas entre eux, demandez à un membre du Grand Orient de parler à un membre de la Grande Loge. C'est la mésentente depuis des siècles, même au sein d'une obédience il y a différentes loges et courants qui luttent pour mettre leur "poulain" comme grand maitre. Depuis longtemps, les intérêts personnels ont pris le pas sur les idées universelles, républicaines.

    La 3ème république française voit le retour des maçons du Grand Orient à des postes de pouvoir. Ils comprennent que la mutation de l'humanité passe par l'éducation, et quasi tous les ministres d'instruction civique puis de l'éducation nationale font partie ou sont proches de loges maçonniques. Il ne faut cracher dans la soupe, toutes les décisions des FM sous nos républiques ne furent pas néfastes, ils ont su mettre fin au monopole catholique, avec la laïcité. Hélas, des gens comme Peillon essaient de nous vendre cette idée comme une religion, d'inspiration maçonnique, voir vidéo. Ils ont su ouvrir l'instruction à tous, merci Luc Ferry le FM, néanmoins depuis que l'instruction est devenue éducation, ils font des enfants des débiles profonds, et en sont récompensés, ex Najat Belkacem qui a reçu sa médaille de la part de la loge féminine, cf cette vidéo.

    Avec la 5ème république, les FM ont su garder un rôle relatif, la république étant une idée maçonnique, nous disait Hollande. Quand ils n'ont pas essayé de promouvoir l'athéisme, comme Valls, membre de la loge "ni maitre ni dieu". De nombreux candidats sont allés passer le grand oral en 2011, en vue des élections, comme Hollande, Bayrou, Mélenchon, Dupont-Aignan, Eva Joly, Villepin. Hollande a d'ailleurs fété les 300 ans de la première loge, cf discours au GODF. En 2016, c'est Mélenchon, franc-maçon au GO depuis 1983, qui a passé sa tenue blanche fermée (interdite aux profanes), ainsi que Macron dans un sujet qui rappelle son objectif.

    Je n'ai qu'une chose à reprocher à la maçonnerie, et la française. Alors que dans le monde entier, les FM ne se cachent pas, c'est sur leur veste, sur leur maison, ils sont fiers de le dire, la chasse aux sorcières lancée par Pétain a crée une paranoïa chez beaucoup de français, on dirait que c'est tabou. Du coup, des inconnus du grand public discutent en loge des réformes de société (les principales réformes éducatives, sociales comme le RSA, ou le mariage gay, ont été discuté en loge), et la moindre des choses serait d'ouvrir ces débats tout de même importants aux profanes, qui auraient le droit d’être consultés ou au moins savoir que telle personnalité fait partie d'une loge favorable à la GPA/PMA, comme celle du droit humain (voir leur site). Je respecte la maçonnerie, l'idée d'un langage ésotérique et de symboles architecturaux, mais force est de constater que les humains, tout aussi évolués disent ils être après avoir "taillé leur pierre", ils restent encore des humains. On est loin de l'idéal FM présenté dans le film propagande "Matrix", présentant les 3 premiers degrés de la FM, le passage de Thomas Anderson (nommé comme l'écrivain mythique des constitutions) par des épreuves rituelles vers une petite mort et la renaissance en Néo, le grade de maitre. Les FM, des Néo ? Non, pas vraiment.

    Franc-maçonneries, bases


  • Avec Space X, on a beaucoup d'hommages et symboles astraux :

    Space X, l'importance du symbole

    Premier envoi privé vers la station spatiale internationale, les 2 lancers étaient prévus avec NL exacte ont été repoussé pour cause de mauvaise météo (on ne peut tout controler), mais on a toujours la nature scorpion alchimique, filer tel l'aigle futur, en bon initiés plutoniens (direct et micro).

    La question "nouvelle Lune ou non" est ici accessoire, on voit surtout pour ces gens appliquer à changer le scorpion terrestre en celui qui s'envole avec une fusée-phallus (signe du phallus, ça tombe bien). Le lancer est manifestement sidéral, la connaissance de ce signe eschatologique.

    Ne pas oublier que l'ISS était aussi un phare vénusien chargé de montrer la voie, la lumière, et le Crew-1 est aussi vénusien micro. Tel le serpent qui mange le fruit d'immortalité et est maitrisé par le sage Ophiucus-Serpentaire, on pense dépasser la mort de la Terre.

    Quand les sidéralistes agissent

    Le logo est d'une importance capitale, car il montre en bas 3 symboles astrologiques : Lion, Gémeaux et Mercure. Qui a ces aspects sur son thème sidéral ?

    Quand les sidéralistes agissent

    Ah bin tiens, Lune en lion, Soleil et Mercure en gémeaux mercuriens. Pour un fabricant de fusées mercuriennes (voyager, transporter). Il est donc conscient de son thème sidéral, et de son role quasi messianique de sauveur des meubles, en envoyant 244 000 personnes (le nombre de l'apocalypse) vers Mars, très probablement. Ces indications sidéralistes ne sont là que pour que ceux qui veulent bien voir, et ce ne seront pas les tropicalistes, trompés par leur faux référentiel mais qui programment la destruction de la vie sur Terre, auquel des initiés sidéralistes répondent par le spatial, l'IA, le transhumanisme.

    Ces "Jerusalems célestes" ne viendront pas du ciel, ce seront des humains mégalomanes qui imaginent et perfectionneront les technologies permettant de quitter l'enfer terrestre (aux alentours de 2030, un gros cycle de chaos climatique viendra poser la pierre sur le cerceuil terrestre).

    Ces vaisseaux, ce sont bien sur les Starship :

    Quand les sidéralistes agissent

    Space X, l'importance du symbole

    L'envoi à 15 km du second étage de la future navette qui enverra des humains sur Mars aura lieu en décembre : Soleil justement sur ce secteur d'Antarès, la référence à l'ISS, le prolongement du plan alchimique. Qui verra d'autres stations spatiales, privées cette fois, l'envoi d'humains autour de la Lune et sur la Lune, et enfin vers Mars dans la décennie 2030.

    Space X, l'importance du symbole

    En attendant, l'élite continue de donner la lumière vénusienne, cf le plus récent des envois de gens dans l'ISS. Un code "franc-maçon" classique, transformer la pierre brute en pierre taillée, mais ici à l'échelle spatiale, universelle et sociétale.