• Suivons les logiques du précédent article, si vous suivez le blog, ce sera simple :

    Amour, partie 2 

    Amour, partie 2

    La passion est jovienne micro et direct, en taureau, ce qui indique qu'on est passionné tout autant pour un objet, un reflet de soi, un art, qu'une personne, qui n'est qu'un objet bis. Le film de 2012 en rajoute meme en coté objet, avec le lion, l'égo fier de posséder.

    Amour, partie 2

    La passion est de l'amour, sauf que l'amour doit dépasser, vaincre la passion première, avec Mars en cet aspect lion.

    Amour, partie 2

    On est sur une forte vibration, qui fait remuer le lion signe du coeur, cela a certes son bel aspect. La vibration c'est la vie, l'amour, son absence est la mort jovienne.

    Amour, partie 2

    On est toujours dans cette idée que vivre, son but est l'amour, en entrée taureau. 

    Amour, partie 2

    Aimer, cela a sa victoire jovienne, en relation sexuelle scorpion. Exaltée Mars, astre de la guerre et des victoires masculines.

    Amour, partie 2

    Tout l'amour du monde, disait Bernard Minet, toujours principe jovien.

    Amour, partie 2

    Vous n'aimez pas Bernard, je prends l'hymne à l'amour de Piaf, qui est évidement écrit pour sa fille disparue Marcelle, avec ces retours vénusiens et solaires.

    Amour, partie 2

    La chanson "happy" reste jovienne, on est raccord, si ce n'est que tout de meme, pour le ciel, un homme heureux est quand meme un sale con car il se croit heureux, c'est réel mais pas vrai.

    Amour, partie 2

    Whitney a déprimé dans 2 chansons, saturniennes, elle n'a rien, elle aimera pour toujours un homme qu'elle ne reverra plus. On y reviendra, à Saturne, plus bas.

    Amour, partie 2

    L'amour sauvera le monde, mais le ciel pose un dilemme : qui sauvera l'amour ? Pas Balavoine car ce fut une chanson posthume.

    Amour, partie 2

    L'amour peut quand meme faire des miracles, merci le secteur solaire également, c'est grace à l'autre, la diplomatie, l'entraide humanitaire que nous pouvons le faire.

    Amour, partie 2

    L'amour peut constituer cette révolution, cette saturnales, qui est jovienne aussi.

    Amour, partie 2

    Il peut vous rendre optimiste, et "vivre" c'est etre optimiste, sauf que du coup, ce sentiment est dépendant de marques taureaux. Forcément limitatif.

    Amour, partie 2

    L'amour, c'est gravir la "montagne sacrée", atteindre un niveau assez stratosphérique, qui implique à aller au delà de ses émotions, ses sentiments.

    Amour, partie 2

    Le vrai amour est toujours jovien, encore taureau, forcément en aspect "optimiste", les 2 vont de pair.

    Amour, partie 2

    Dans une "dyade" jovienne...

    Amour, partie 2

    Cf autre film de 2019.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "bataille dans le ciel", il n'est pas naturel, on l'avait compris.

    Amour, partie 2

    Ceux qui l'ont gagné sont dans une cité, celle de "Dieu" ? La cité de "Dieu" n'est du coup pas un lieu physique mais un sentiment humain, l'amour. Réfléchissez 2 secondes à la conséquence.

    Amour, partie 2

    Cette cité, c'est "chez nous", jovienne, elle est tout autant ici que dans l'au delà, vous etes chez vous là ou vous aimez. Bon chez nous est aussi neptunien, dans la vérité, la sincérité du sentiment.

    Amour, partie 2

    L'amour conduit à l'euphorie, spoiler scorpion sexuel.

    Amour, partie 2

    Il amène à "faire la bonne chose". Donc la "bataille dans le ciel", c'est aussi un secteur guerrier, ce sentiment se gagne, c'est une division de ce qui est en "bonne" et "mauvaise" chose, donc une perpection relative, vénusienne et mercurienne, selon mon avis et mon sentiment.

    Amour, partie 2

    L'histoire d'amour jovien est ici réelle, mais c'est en théatre, en film lion, ca sent le drame, et spoiler la mort étant jovienne, cela finit souvent par la mort de l'un des 2.

    Amour, partie 2

    L'histoire de l'amour, si elle est bien jovienne micro, on reste dans du drame, du théatre, du film, des engueulades, des aventures, faut que cela bouge.

    Amour, partie 2

    L'amour est grave, en effet, un film dramatique toujours lion et jovien. Le ciel nous dirait que les films d'amour sont des conneries et que l'amour "grave" l'est aussi, mais scorpion bite, que voulez vous, dès que le sexe entre en ligne de compte...

    Amour, partie 2

    Ca donne ce thème, à partir du moment ou vous avez la Mars lion de l'amour, cela devient une lutte, un combat dominant/dominé, avec un gagnant et un perdant.

    Amour, partie 2

    L'érotisme pour les nuls, on pourrait dire qu'il n'y a d'érotisme sans capacité à aimer, le ciel semble chier sur le sexe pour le sexe. Meme si Jupiter opposé Vénus, l'érotisme essaie de faire semblant d'aimer. Mais en faisant ainsi, t'es nul, et plutonien, t'es con.

    Amour, partie 2

    Nous chantons beaucoup dans cet article, et c'est ici transmettre ses émotions, sa vision de l'amour jovien, comment chacun espère "toucher cette cité de Dieu". Les chansons d'amour font avant tout parler une forme de manque, on chasse l'amour en fin taureau, on espère le trouver ou retrouver.

    Amour, partie 2

    Car l'amour est aussi une souffrance mortelle, nous dit le ciel. Regardez comme ici avec ce thème martial et mercurien, il est plein d'idées qui lui donnent mal à la tete.

    Amour, partie 2

    L'amour est une "fatalité de bonheur" jovien, ce qui ne le rend pas si tentant.

    Amour, partie 2

    Un beau malheur. Merci à la chanson de nous offrir ce parrallèle astral jovien. La mort est du coup un beau malheur aussi.

    Amour, partie 2

    On dit "adieu les cons", on se laisse aller dans ce beau malheur en abandonnant le monde, on file vers un autre amour, une autre cité "divine".

    Amour, partie 2

    La demande en mariage est jovienne, elle implique l'amour, mais aussi...

    Amour, partie 2

    Le divorce, par un évènement réel ou la mort jovienne, donc.

    Amour, partie 2

    Tout le monde voudrait que le 1er amour, ce prétendant au mariage, soit le bon. Sauf que le ciel nous dit quand meme qu'on s'aime avant tout, ce premier amour c'est soit, l'autre n'est qu'un reflet, et la discorde est inévitable, car on part sur une croyance, encore.

    Amour, partie 2

    On croit aux princes et princesses de l'amour. Vous entendez le ciel ? Sale con, de croire que ce prince t'aime vraiment, il s'aime lui meme d'abord.

    Amour, partie 2

    Le dernier amour, on dirait que le natif a compris, ce n'est plus l'entrée taureau mais la fin bélier, celle d'Icare, de la chute de l'égo, on cesse d'aimer l'autre au travers de soi, de nos sentiments et émotions.

    Amour, partie 2

    Attention à l'amour de Dieu néanmoins, pour ceux qui sont voués à la pretrise, ils ne sont que les reflets vénusiens d'un dieu de la mort tout aussi vénusien (nommé Satan, antéchrist, tout autant qu'ange).

    Amour, partie 2

    Le ciel me répondra que l'amour dit "sort de là, Satan", la conjonction bélier est certes puissante, mais ce secteur taureau est aussi celui de la guerre, un aspect problématique qui mérite un développement dans un article, en considérant des gens comme "Satan", on divise et c'est la "bataille dans le ciel".

    Amour, partie 2

    L'amour, à quoi ca sert ? Jovien, on est ici sur le secteur des enfants, donc procréer, maintenir la vie, et Mercure exaltée avec Soleil, on est dans l'idée que l'autre nous écoute, nous parle, nous conseille, nous aide à guérir, et inversement, c'est un rapport donnant-donnant déjà plus positif que le taureau.

    Amour, partie 2

    L'amour est un karma si puissant. Voire LE karma personnifié ? Tout l'indique.

    Amour, partie 2

    Le bon karma est encore de ce secteur, comme quoi cela ne tient qu'à nous de ne pas séparer le monde entre le/la conjoint(e) et les autres, qui est le moteur de la division, celle qui a fait que la mère divine a perdu la tete (sans mourir, la Méduse est toujours vivante), il faut ainsi renouer le lien avec l'ancien, ce qui a été perdu.

    Amour, partie 2

    Quelques cas d'amour, comme celui de Madame de Maintenon avec Louis 14, union avec Jupiter, et thème vénusien (elle a trouvé son reflet). On a bien ici une énergie de naissance qui se réalise.

    Amour, partie 2

    On se moque de Brigitte, mais regardez, Macron incarne ce qu'elle cherchait dans son 1er mariage, par le retour martial exalté Jupiter. 

    Amour, partie 2

    Leur mariage est Saturne+Vénus, "elle est le reflet de ma mère", et peut importe que ce ne soit qu'une mère bis, elle a une assez formidable conjonction vénusienne sur son exaltation, opposé Saturne, elle voulait donc, par énergie natale, incarner une mère bis. Pour le reste, elle a Bernard Montiel. Donc que demander quand ils obtiennent ce que le ciel les vouait à la naissance ?

    A suivre...


  • Il y a souvent ces annonces, ces articles, qui font des thèmes mais ils finissent au fin fond de la base de données car cela ne vaut pas un billet de blog. Donc un premier astr'actu pour évoquer tous les sujets récents, en commençant...

    Astr'actu 1

    Astr'actu 1

    Par l'annonce anglaise de la découverte de phosphine sur Vénus, qui est sur Terre émise par les bactéries. C'est donc un indice indirect de la présence de vie sur Vénus (maintenant il faut trouver la bactérie). Neptunien vérité, on ne peut que sourire en voyant le Lune+Vénus pour une annonce concernant la planète exalté vie et mort jovienne. On est en plein dans l'apocalypse molle, commencer par annoncer les signes de découverte de bactéries, avant de la confirmer dans les prochaines années.

    Astr'actu 1

    Plus tot dans la journée, la Russie a sorti les 55 000 premières doses de son vaccin covid-19. Neptunien, conjonction du vaccin (voir article), le coté vaccinal est réel, sauf que la conjonction vénusienne nous montre ici qu'en voulant "donner de l'espoir", faire que les familles, les clans, les amis puissent se voir sans risque grace à ce vaccin, cela est trop beau pour etre vrai, ce prétendu outil angélique a sa part diabolique. D'ailleurs ce matin, la Russie a déconseillé l'alcool, le tabac, et surtout de concevoir un enfant, dans les premiers jours après s'etre injecté le vaccin, ce qui est tout sauf rassurant et donnera du grain à moudre à tous les antis.

    Astr'actu 1

    En parlant de Vénus, la playstation 5 sera vénusienne, Jupiter+Pluton, ce qui fait écho à la 1ère playstation.

    Astr'actu 1

    La PS2 étant vénusienne et avait cette Mars...

    Astr'actu 1

    Tout comme la 3, qui était aussi martiale, un aspect qu'on voit opposé sur la 5. Donc il y a un risque de moindre succès, si la PS3 a gagné la guerre des consoles, elle a bien moins cartonné.

    Astr'actu 1

    La PS4 était elle exaltée Vénus, avec ce secteur fin balance et cette Mercure. Un immense succès monétaire, donc soyons clairs, la console gagnera la guerre des consoles, fera de l'argent, mais à l'image de la PS3, succès en demi teinte.

    Astr'actu 1

    Mercure exaltée, l'astre de la fraternité, a vu les 2 frères Debré mourir à quelques heures d'intervalle. D'abord Bernard, avec Soleil sur sa Jupiter natale (retour classiquement mortel)...

    Astr'actu 1

    Puis François, avec Jupiter conjoint micro tout pile 22d22.

    Astr'actu 1

    Les chiens ne font pas des chats, le plutonisé micro Abé a démissionné, au Japon, pour faire passer son ami plutonisé ayant strictement les memes Mars et Vénus. Donc une démission pour rien, d'autant que ce crétin aura Jupiter, Saturne et Pluton sur sa Lune capricorne, échec assuré pour le pays.

    Astr'actu 1

    L'accord s'est fait avec la Lune sur Mars de Trump, sous entendu "il provoquera les prochaines tensions guerrières", et je le rappelle...

    Astr'actu 1

    Trump a la Mars d'Israel, eux aussi prennent cet accord, certain d'etre brisé, comme excuse pour les prochaines guerres.

    Astr'actu 1

    Petit mot sur le fameux "plan de relance" français, qui s'il est monétaire mercurien, c'est en poissons, se sacrifier pour rien, etre sur de manquer, rater, sans compter que Vénus opposé Saturne est ici "va mettre en lumière la colère et le renversement", ce qui n'augure rien de bon. Les milliardaires Saturne+Vénus utiliseront la crise à venir pour prendre le pouvoir sur les états, mais je ne vous apprends rien.


  • Les "heures planétaires" est un ordre planétaire greco-romain, dont voici la logique :

    Heures planétaires

    Lundi

    0-1h :   Lune             12-13h : Vénus

    1-2h :   Saturne        13-14h : Mercure

    2-3h :   Jupiter         14-15h : Lune

    3-4h :   Mars            15-16h : Saturne

    4-5h :   Soleil           16-17h : Jupiter

    5-6h :   Vénus            17-18h : Mars

    6-7h :   Mercure        18-19h : Soleil

    7-8h :   Lune             19-20h : Vénus

    8-9h :   Saturne         20-21h : Mercure

    9-10h : Jupiter          21-22h : Lune

    10-11h :  Mars          22-23h : Saturne

    11-12h  : Soleil         23-0h : Jupiter

    Mardi

    0h-1h : Mars...

    Chaque jour démarre avec la planète qui lui est associée : Lundi jour de Lune commence par heure lunaire, Mardi jour de Mars commence par heure martiale, etc.

    On va donc aller plus vite, et découper les heures. 

    Lune :

    Lundi 0h-7h-14h-21h

    Mardi 4h-11h-18h-

    Mercredi 1h-8h-15-23h

    Jeudi 5h-12h-19h

    Vendredi 2h-9h-16h-23h

    Samedi 6h-13h-20h

    Dimanche 3h-10h-17h

    Saturne :

    Lundi 1h-8h-15h-22h

    Mardi 5h-12h-19h

    Mercredi 2h-9h-16h-23h

    Jeudi 6h-13h-20h

    Vendredi 3h-10h-17h

    Samedi 0h-7h-14h-21h

    Dimanche 4h-11h-18h

    Jupiter :

    Lundi 2h-9h-16h-23h

    Mardi 6h-13h-20h

    Mercredi 3h-10h-17h

    Jeudi 0h-7h-14h-21h

    Vendredi 4h-11h-18h

    Samedi 1h-8h-15h-22h

    Dimanche 5h-12h-17h

    Mars :

    Lundi 3h-10h-17h-

    Mardi 0h-7h-14h-21h

    Mercredi 4h-11h-18h-

    Jeudi 1h-8h-15h-22h

    Vendredi 5h-12h-19h

    Samedi 2h-9h-16h-23h

    Dimanche 6h-13h-20h

    Soleil :

    Lundi 4h-11h-18h

    Mardi 1h-8h-15h-22h

    Mercredi 5h-12h-19h

    Jeudi 2h-9h-16h-23h

    Vendredi 6h-13h-20h

    Samedi 3h-10h-17h

    Dimanche 0h-7h-14h-21h

    Vénus :

    Lundi 5h-12h-19h

    Mardi 2h-9h-16h-23h

    Mercredi 6h-13h-20h

    Jeudi 3h-10h-17h

    Vendredi 0h-7h-14h-21h

    Samedi 4h-11h-18h

    Dimanche 1h-8h-15h-22

    Mercure

    Lundi 6h-13h-20h

    Mardi 3h-10h-17h

    Mercredi 0h-7h-14h-21h

    Jeudi 4h-11h-18h

    Vendredi 1h-8h-15h-22h

    Samedi 5h-12h-19h

    Dimanche 2h-9h-16h-23h

    L'ordre Saturne-Jupiter-Mars-Soleil-Vénus-Mercure-Lune peut etre assimilé aux 7 jours de la genèse, car le 1er jour noir voit une rupture, la lumière de Saturne, puis le ciel est crée le 2ème jour (Jupiter), le 3ème apparait la vie (martiale), le 4ème apparaissent les étoiles (Soleil), le 5ème le règne animal et la procréation (Vénus), Mercure est le 6ème jour (former des etres humains), et enfin la Lune, astre du secret, du karma qui attend d'etre révélé, se retrouve associé au 7ème jour, le repos (mais il veille, il surveille meme).

    Reste à utiliser ces heures à son profit.

    1er impératif, connaitre votre signe lunaire et solaire en vrai ciel, et la maitrise "principale".

    Bélier : Mars

    Taureau : Vénus

    Gémeaux : Lune

    Cancer : Jupiter

    Lion : Mars

    Vierge : Mercure

    Balance : Soleil

    Scorpion : Mars/Vénus nocturnes

    Sagittaire : Saturne

    Capricorne : Mars nocturne

    Verseau : Mercure

    Poissons : Vénus nocturne

    Notez que pour les anciens, Uranus, Neptune et Pluton ne sont que des symboles, pas des planètes, ils n'ont ainsi pas leur jour. Le capricorne neptunien est donc martial, le verseau uranien devient mercurien, et les poissons plutoniens deviennent vénusiens.

    Là ou cela se complique, c'est qu'il va falloir tenir compte des heures de lever et de coucher du Soleil, si vous etes martial ou vénusien, et si le scorpion a les heures de Vénus et de Mars, il faut qu'il fasse nuit pour que cette heure soit profitable, ce qui en limite forcément la portée.

    Là ou cela se complexifie encore, c'est que vos signes peuvent avoir des caractères opposés, qu'on peut caractériser ainsi :

    - Mars est l'opposé de Vénus. Ce qui crée déjà un paradoxe inhérent au scorpion (qui cherche l'alchimie pour transformer ce paradoxe).

    - Mercure est neutre.

    - Jupiter n'aime pas Saturne

    De base, j'ai constaté que le signe lunaire est plus "fort" que le solaire, car on est plus proche de ce qu'on était que ce qu'on sera, donc entre Lune bélier et Soleil taureau, les heures "martiales" sont les plus positives.

    La balance et les gémeaux ont énormément d'heures, mais il faut là aussi nuancer, la Lune est plus positive sur les heures de nuit, le Soleil sur celles de jour.

    Cas de figure :

    - Lune bélier, Soleil lion. Signes martiaux, diurnes, les heures "favorables" seront lundi 10h-18h, mardi 7h-14h, etc, en faisant bien attention aux heures de lever/coucher du Soleil.

    - Lune gémeaux, Soleil sagittaire. Signes lunaire et saturnien, ils se suivent, cela donne 2h positives, mais n'oubliez pas, la Lune est plus positive de nuit.

    Vous remarquez que j'ai oté les maitrises secondaires, du coup les jours joviens et saturniens se retrouvent réduits à 2 signes, celui de l'exaltation jovienne, le meurtre de la "mère", et Saturne associé à celui de Satan, le diviseur, fruit du sperme divin créateur de vie (voie lactée).

    Dans ce calendrier, on voit que des calendriers d'heures sont plus favorables que d'autres, et à cela faut il y ajouter les conjonctions natales.

    Heures planétaires

    Prenez l'exemple d'Hanouna et Barthès, ils sont nés avec une très bonne étoile, ce cycle vierge de 1974 : mercuriens, ils ont les heures médiatiques, et ont les heures "saturniennes" (Lune sagittaire saturnienne et Lune en gémeaux lunaire avec Saturne), ce à quoi il faut ajouter des natures puissamment martiales. Ils s'offrent des heures positives très larges.

    Heures planétaires

    Les 2 vierges et Mercure exaltée ont eu aussi des heures médiatiques pour cartonner au moment ou les gens rentrent du travail.

    Heures planétaires

    Néanmoins, comme je l'ai souligné plus haut, le scorpion, par sa nature double, est un cas particulier, voir la Lune de PPDA et Soleil de Pujadas, ils ont été "volé" par des licenciements en plein succès.

    Heures planétaires

    Les bonnes heures de De Gaulle lui ont été volé par un referendum, idem pour Chirac en 2005, à celà près que Chirac n'a pas eu le courage d'assumer sa chute et démissionner, et a persisté avec l'échec de sa loi "contrat première embauche". Avoir une double nature martiale et vénusienne est donc à double tranchant, ce que les bonnes heures vous donnent, les mauvaises vous l'enlèvent.

    Les exemples abondent sur les "heures" favorables", cela dépend d'énormément de facteurs, ce pourquoi je vous invite à bien prendre connaissance de vos signes, conjonctions directes et micro, pour bien établir votre "calendrier" d'heures qui seront bonnes, donc de "bonheur".


  • L'été a été mouvementé au niveau martial, avec 3 missions spatiales à destination de la planète :

    Vers Mars, et ça repart

    Vers Mars, et ça repart

    Et ce sont les émirats arabes unis qui ont envoyé la 1ère sonde, peu avant celle de la Chine. Saturnien spatial, on espère "retourner chez Maman", ce qui en dit long sur la nature de l'astre. 

    Vers Mars, et ça repart

    Que ce soient les émirats les vainqueurs de cette nouvelle course vers Mars est somme toute logique, ce pays d'initiés plutoniens est un de ceux qui sera la source de la prochaine religion mondiale messianique, ex sa construction actuelle à la capitale Abu Dhabi de la maison d'Abraham, qui va concentrer une église, une mosquée et une synagogue dans un meme lieu inter-confessionnel. On en reparlera évidement, car son inauguration n'a pas encore eu lieu.

    Vers Mars, et ça repart

    Le pays arrivera avant la Chine, là encore dans un cycle spatial et messianique important, imaginez donc : la sonde doit reproduire une expérience de Viking 1, qui avait cherché et trouvé de la vie sur Mars. Pourquoi cela n'a t il pas fait la une des journaux ? Car elle a réalisé 3 expériences de recherche de vie, et l'analyse des 2 premières a été impossible, seule la 3ème a pu etre finalisée, et a démontré de la vie, et en science on n'affirme pas sur une seule expérience, elle doit etre reproduite, et cela sera le cas avec ces sondes. On imagine parfaitement que la confirmation claire d'une vie ailleurs sur Terre va apporter des bouleversements religieux, que les émirats, chinois, américains et juifs anticipent déjà par la préparation d'une union spirituelle. C'est en plein l'apocalypse molle, commencer par des petites cellules.

    Vers Mars, et ça repart

    On remarque l'opposition saturnienne+vénusienne+mercurienne, c'est une apocalypse retardée, ce qu'on a compris avec Viking 1, de manière scientifique officielle, ne peut l'etre que sur cet axe opposé, pour les gueux que nous sommes.

    Vers Mars, et ça repart

    Les USA ont envoyé une sonde en bon dernier, alors qu'ironiquement ils avaient été les premiers (et uniques jusqu'en 2021) à envoyer une sonde vers Mars. La Lune sur Lune de Viking 1, avec Mars, on a un marqueur stellaire certain de l'atterrissage (chute depuis le ciel, secteur Icare) des américains, meme si les Soleil capricorne et exaltation martiale pour la sonde chinoise sont des gages astraux assurant qu'il n'y aura aucun bug dans la chute de l'outil permettant la révélation de la vie ET.

    Vers Mars, et ça repart

    Les sondes montrent la voie aux "humains sur Mars", conférence au hasard exaltée Mars, Lion martial, et qui a vu la participation d'Elon Musk, Mars exaltée et lion martial tout pile sur ce secteur, d'ou sa mission natale astro-logique...

    Vers Mars, et ça repart

    Pouvoir sauver des gens de l'apocalypse martiale guerrière, en allant dans l'espace (conjonction saturnienne+mercurienne) avant que le projet de quelques tarés ne soit réalisé. Coloniser Mars, série de 2015, voit justement la Lune fin bélier, celle de la 1ère sonde Viking, qui a touché le sol martien. La colonisation a donc déjà démarré.

    Vers Mars, et ça repart

    Et ensuite, comme les vikings qui ont découvert en premier l'Amérique, nous aurons nos "Colomb". on retrouve la conjonction Saturne capricorne avec Jupiter, ici opposée. La marque plutonienne nous montre qu'il savait exactement ou il allait. Comme les émirats, en somme.


  • S'il y a un mot que vous lisez peu sur le blog, c'est celui de "mercurien", car il obéit à des logiques strictes : Mercure ne pouvant jamais se déplacer à + de 26 degrés du Soleil, il n'y a, a priori, que des thèmes mercuriens, Soleil avec Mercure, le principe de Mercure étant, je le rappelle, d'etre l'astre qui conduit à la mort solaire, c'est un tuyau, un tube, il fait circuler, il "conduit à", il a un "pouvoir" en tant qu'astre unique limité, mais fort en conjonction (l'astre vers lequel il conduit). Donc le principe d'une personnalité "mercurienne", il se voit avant tout, selon mes constats, à moyen degré avec Lune+Mercure, mais surtout Nouvelle Lune+Mercure :

    Mercure, astre secondaire ?

    Mercure, astre secondaire ?

    Ca tombe bien, une mercurienne a fait parler d'elle ces temps ci, le transit de Vénus, le miroir/reflet, sur sa NL+Mercure natale l'a sacrément mis en lumière, avec un article la représentant dans une histoire d'esclavagisme imaginaire au début du 20ème siècle, qui a choqué les uns et fait réagir les autres au nom de la liberté d'expression.

    Puissamment mercurienne, la conjonction est dépendante d'un signe, et ici c'est le gémeaux : l'enfer dans l'adolescence, la perte d'un paradis, des brimades, des méchancetés reçues. On imagine donc que la personnalité d'Obono s'est construite autour d'un racisme reçu à l'adolescence, et l'article l'a ramené à ce passé, ce principe qu'elle combat, par l'effet vénusien "regarde ton adolescence, ton passé". N'importe quelle personne aurait porté plainte, et ça tombe bien, Soleil transite sa Jupiter natale, l'astre de la justice, elle veut que l'on respecte son combat, sa parole.

    Car c'est un principe de Mercure, c'est l'astre de la parole, des connaissances, mais aussi de la forme, du paraitre, ainsi s'attaquer à la couleur de peau de quelqu'un (sans distingo) c'est, de son point de vue, s'en prendre à ce qu'elle croit, à son intellect, son message, l'astre mélange les 2. D'ou le fait qu'il est aujourd'hui difficile de critiquer l'idée d'une personne, elle percevra la critique selon son genre, sa sexualité, sa couleur de peau, ses convictions politiques ou religieuse, son appartenance à un "camp". Mercure, qui devrait etre un tunnel, un canal, pour laisser libre la parole, et du coup totalement bouché par vos connaissances, vos a priori, vos croyances, il n'y a plus "circulation".

    Mercure, astre secondaire ?

    La sortie avec NL+Mercure, toute récente, de "moi les hommes je les déteste" vient nous démontrer que tout dialogue est impossible, cette auteure a certainement décidé, par son thème natal propre, ses connaissances, son savoir, que les hommes étaient détestables. C'est sur, si elle place en entrée lion, le signe des égocentriques, des rois qui commandent leurs esclaves, y a de quoi se rebeller. Ce combat mercurien contre les hommes est à la mode, rien ne peut l'arreter, on ne peut aller contre un point de vue ancré dans le "tunnel" mercurien, vous aurez toujours une info médiatique, un fait divers pour souligner que les mecs sont détestables.

    Mais Mercure est aussi l'astre de la médecine, il est exalté en vierge, le signe du tube par excellence, les mètres d'intestins permettant la digestion. Donc en toute logique, tout point de vue sera digéré, mais hélas souvent par un autre point de vue, plus fort "mercurielement" que le précédent, et souvent le remède est pire que le mal.

    Mercure, astre secondaire ?

    Prenez par ex le vaccin contre la grippe, il a l'aspect neptunien vaccin, le combat contre la mort jovienne, mais il est exceptionnellement mercurien, NL+Mercure et qui plus est sur l'exaltation mercurienne. Mais comme Mercure est un point de vue, vous aurez des bouchés qui vous diront que ce remède est pire que la grippe, et d'autres qui le prendront et s'éviteront des grippes. C'est une connaissance contre une autre.

    Mercure, astre secondaire ?

    Le lancement de la campagne vaccinale en 2002, magnifique NL exaltée Mercure, et Mercure sur son signe d'exaltation, on respecte la loi astrale.

    Mercure, astre secondaire ?

    Idem en 2004, Mercure et Soleil en vierge. Je ne vous mets pas toutes les années pour ne pas vous noyer, mais tout de meme...

    Mercure, astre secondaire ?

    2008 on a une belle Mercure sur son exaltation.

    Mercure, astre secondaire ?

    En 2011-2012 toujours Soleil et Mercure vierge...

    Mercure, astre secondaire ?

    2015 et 2016, retour de la NL exaltée Mercure, avec toujours le compagnon en signe des médicaments.

    Mercure, astre secondaire ?

    Les cuvées 2017 et 2018 obéissent toujours à l'exaltation mercurienne.

    Alors, et je sais que cela va vous défriser, le ciel dit il de se faire vacciner ou pas ? C'est une question de Mercure natal, soit la votre sera au diapason de ces médicaments, et vous vous ferez vacciner sans subir aucun désagrément, soit vos connaissances vont vous amener à rejeter tout vaccin, à préférer la maladie, ou alors, à cause d'une mauvaise conjonction mercurienne au natal, vous ne supporterez pas de remèdes, et le vaccin en fera partie. Soit votre Mercure, et donc tunnel, sera "ouvert" à une idée, un remède, soit "bouché" par votre idée opposée, mais il n'y a du coup qu'un faux dialogue, une fausse digestion, ce pourquoi maintenant avoir sa Mercure "ouverte" est perçu comme "etre un mouton", et avoir sa Mercure "fermée" est perçu comme etre complotiste. 

    Vous l'avez compris, mon avis est bien sur entre les 2, je suis agnostique de la vie, grace à l'astrologie, et je me fais toujours mon opinion personnelle mercurienne après avoir vu les infos "bouché" et "ouvert". Mais une pratique que je n'aurais pu avoir sans avoir Mercure en capricorne, la capacité d'écouter les oiseaux de mauvaise augure de ce signe, comme Patrice Bouriche, et donc avoir compris l'astrologie en tant que radiographie de tout, hors de l'opinion que j'en ai. Ce qui ne m'empeche pas, à cause de cette meme Mercure, de prévenir, de tenter d'infléchir, tout en sachant que par le principe de Cassandre de ce signe, que je ne serai que très peu écouté et compris.

    Donc astre secondaire ? Oui, mais sa place est centrale pour faire circuler les énergies primaires du zodiaque, comme le Soleil dont il est l'assistant (vous amener à votre destin, votre mort) et vos tendances natales (planètes du thème natal).


  • Les annonces de Musk concernant son système d'augmentation neuronale obéissent toutes à des logiques vénusiennes, créer une forme de vie qui dépasse son créateur :

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    On remarque tout de suite la magnifique éclipse lunaire (Pleine Lune avec nœuds) avec Pluton et surtout Vénus, faisant écho à la NL+Vénus de la création de l'entreprise, opposée Pluton.

    Neuralink, Vénus arrive

    Cette NL ou PL avec Vénus, on l'avait déjà à la première annonce du projet...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'avait à la seconde annonce...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'a eu avec Soleil et Lune micro Vénus, à la 3ème annonce.

    EDIT : Musk a fait une 5ème annonce, après des tests sur des singes, il en a fait sur des cochons, la puce peut prédire avec 10 secondes d'avance les gestes des cochons, et il attend l'accord de la FDA pour un test sur humain :

    Neuralink, Vénus arrive

    Encore et toujours un thème vénusien, avec Jupiter et Pluton (un initié explique ce que sera la prochaine forme de vie), et sur la Vénus de l'entreprise.

    Neuralink, Vénus arrive

    On est toujours dans ce secteur de la 4ème annonce, idem pour la Lune. Il faut donc particulièrement surveiller les évolutions de la conférence de demain, les choses avancent, que vous le vouliez ou pas.

    Que promet Musk ? De "communiquer" avec des machines via une puce neuronale, et de pouvoir télécharger des données à la manière de Néo dans Matrix. Ce qui va révolutionner l'enseignement, à n'en pas douter, fermer des écoles mais surtout ouvrir l'information à tout le monde. Plus besoin de payer des mille et des cent pour aller dans une grande école, vous téléchargerez les cours dans votre cerveau. Je ne doute pas que du coup, les tenants de l'ancien monde tenteront de faire payer les informations selon leur degré d'importance, pour essayer de se garder une avance, mais comme le téléchargement illégal n'a pas été jugulé, l'information ne le sera pas plus. Nous sommes dans un cycle similaire à celui qui a permis l'éclosion du protestantisme, consécutif à l'invention de l'imprimerie, qui a permis aux gens d'avoir accès à la bible, de la lire et la remettre en cause, alors imaginez avec le téléchargement de la connaissance, les gens comprendront les arnaques des gens sortis de grandes écoles.

    Neuralink, Vénus arrive

    L'importance vénusienne de Neuralink est visible ici, ces "enfants de la matrice", qui seront fusionnés avec les données issues des futurs ordinateurs quantiques, ils seront très différents de nous, comme des anges le seraient de nous.

    Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que Vénus incarne les archétypes de : Satan, l'antéchrist, la fin du monde, le jour après la fin du monde, la création, le créateur, le sauveur, etc. Il est ainsi naturel que cette avancée soit perçue de manière néfaste par beaucoup de gens, qui ne comprennent pas le contexte, l'impératif d'évolution de l'humanité.

    Neuralink, Vénus arrive

    Vénus, c'est un ange tout autant que cet "envoyé spécial" nommé Satan/Lucifer/Antéchrist.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est "le gardien des mondes" que nous créons.

    Vénus c'est le miroir, il est donc double, il reflète tout autant le mal (démon, Satan et Antéchrist vénusien) que le bien (ange, créateur, sauveur vénusien). L'utilisation de Neuralink se fera ainsi tout autant pour le bien que le mal de la société.

    Neuralink, Vénus arrive

    Des gens bien intentionnés se serviront des informations pour remodeler positivement ces "enfants de la matrice", mais des connards profiteront pour hypnotiser les gueux, qui seront alors comme des gens possédés par la donnée téléchargée. Le piratage des cerveaux, risque possible, sera endigué par les avancées concernant les ordinateurs quantiques, la science estimant qu'une fois que le seuil des 5 000 qubits sera atteint (normalement en 2024), tout piratage sera rendu impossible par la rapidité de calcul, qui permettra d'anticiper chaque attaque, mais rendra du coup tout système de mot de passe ou paiement internet non sécurisé car "cassable" immédiatement par n'importe quel ordinateur (il faudra trouver un nouveau système, certains pensent déjà à l'ADN).

    Neuralink, Vénus arrive

    La "transmutation", qu'elle soit "alchimique", pour transformer une personne, ou pour vous implanter de nouvelles "personnalités" (Lune/Lune en entrée constellation des gémeaux, ça alors), sera un des aspects. Au lieu de bondir tout de suite négativement, regardons les faits donnés par le ciel :

    Neuralink, Vénus arrive

    Le héros de "la personne aux 2 personnes" se voit possédé par l'esprit d'un mort. Ce qu'il prend de manière néfaste au début, il finit par écouter les conseils de cette "petite voix intérieure", et sa vie s'améliore. On est bien dans une forme de possession, mais le "possédant" est toujours le reflet du possédé, c'est un rapport gagnant/gagnant, comme celui qu'un ange a avec celui qu'il sauve et protège.

    Neuralink, Vénus arrive

    Le fait d’être "possédé" a les mêmes caractéristiques que la possession et d’être une "personne aux 2 personnes", ce que vous êtes déjà, car Pluton est l'aspect des rêves, de l'inconscient, des croyances, du cerveau, du "Je", qui est déjà une autre personne que votre âme, principe jovien.

    Neuralink, Vénus arrive

    Alain Chabat destiné à être le héros du film, vénusien.

    Neuralink, Vénus arrive

    La série "Code quantum" est au hasard vénusienne, et qu'est ce que la série sinon l'évocation de personnes aux 2 personnes...

    Neuralink, Vénus arrive

    Qui sont en état de "possession" par le héros. Pour leur mal ? Non, il agit comme un "ange", un "sauveur", il arrange leur vie le temps d'un épisode.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est une forme d'hypnose, car la vraie personne a son caractère modifié à l'avenir par des actes passés qu'elle n'a pas connu (elle revient après le sauvetage fait par le héros).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le mot "transmutation" ne peut pas être plus juste, à chaque fois Sam se transmute dans la peau d'un personne à un autre.

    Neuralink, Vénus arrive

    Sam a d'ailleurs une date de naissance de série, et regardez le coté dingue, la date à laquelle il est transmuté la 1ère fois est en connexion astrale avec ce personnage, et dans les logiques évoquées plus haut : Vénus/Vénus tout pile ! Sans oublier une magnifique NL+Mars dans les 2 cas.

    Neuralink, Vénus arrive

    De manière "folle", on retrouve un aspect vénusien+mercurien, Jupiter+Mars ADN entre la diffusion de l'épisode et la date de transmutation.

    Il y aurait beaucoup à dire sur les dates de transmutations des épisodes, les choix des personnes "possédées", les dates de diffusions de ces aventures, et cela fera surement l'objet d'un article, mais ici attardons nous sur la "fin" :

    Neuralink, Vénus arrive

    Pour les ignares, il devait y avoir une saison 6, mais la veille de la diffusion les producteurs apprennent l'annulation, et mettent en catastrophe un texte traumatisant "Al reste avec sa 1ère femme, vit heureux avec ses enfants, Sam ne rentrera jamais chez lui". On voit le Vénus/Vénus, la boucle est bouclée, il a changé le passé de son ami Al, mais se retrouve seul, sans aide pour entrer.

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est si bouclée que le dernier épisode, il s'est transmuté au jour de sa naissance, avec retour martial gagnant, mais pas pour lui même, le caractère vénusien est celui du sacrifice, du don de soi, et il accepte de changer le passé de son ami, quitte à lui même ne pas rentrer chez lui.

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est tellement bouclée que nous retrouvons la NL+Mars, on revoit ce Vénus/Vénus vis à vis de la toute première transmutation.

    Neuralink, Vénus arrive

    Aussi incroyable que cela paraisse, Al a une date de naissance, et c'est donc son ami, Lune/Lune, qui lui sauve la vie avec une transmutation NL+Mars sur sa Lune natale.

    En 2016, l'acteur a repris le rôle de Sam, pour inciter Trump à faire autre chose de sa vie.

    Neuralink, Vénus arrive

    Un retour astral, vénusien "code quantum" et Vénus dans le secteur natal de Sam et de la 1ère transmutation ! Sans oublier un beau Lune avec Mars en pinces du scorpion.

    Sam ne rentrera vraiment jamais chez lui ?

    Neuralink, Vénus arrive

    Un épisode pourtant, il rentre chez lui en 1999, date de transmutation qui a, mais cela ne vous étonne pas, pile la même Vénus. Le retour est saturnien, ce qui indique qu'il rentrera chez lui "à la fin des temps", pour "l'apocalypse", étant un ange/sauveur. Régulièrement, il est question d'une suite de "Code quantum". Le retour de Saturne en capricorne sur ces aspects va t elle permettre le "retour" de Sam, que ce soit au cinéma ou en série ?

    Pour en finir sur Neuralink, elle ouvre...

    Neuralink, Vénus arrive

    A des réalités virtuelles...

    Neuralink, Vénus arrive

    Dont chaque "enfant de la matrice", avec sa puce, serait le "créateur".

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, une puce de cerveau, principe plutonien et vénusien micro également.

    Neuralink, Vénus arrive

    Musk a de la concurrence, Google prépare aussi une puce d'augmentation neuronale, plutonienne cerveau et vénusienne micro, ça alors.

    Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces puces. Qu'on le veuille ou non, la recherche est "en marche", et si nous ne voulons pas faire partie de cette "matrice des enfants de demain", nos enfants le feront, se feront pucer, et auront une intelligence permise par le téléchargement instantané de milliards d'heures de cours, bien supérieure à la notre. Hésiode, à la fin de ses travaux et des jours, dit que les enfants de l'age de fer, notre age, quitteront tels Némésis la Terre et laisseront mourir l'humanité (les gens non augmentés ?).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le ciel lui donne raison, l'ange vénusien s’élèvera...

    Neuralink, Vénus arrive

    Telle Alita, la cyborg du film, adaptant Gunm, voulant s'élever jusqu'à la cité céleste ?


  • On est qu'en aout 2020, mais le thème des élections nous enseigne certaines choses :

    Présidentielles 2022, Saturne

    Présidentielles 2022, Saturne

    Le 1er tour de 2022 est saturnien, il rappelle l'élection d'un écologiste face à l'extreme droite, en Autriche. Et ça tombe bien...

    Présidentielles 2022, Saturne

    En plus d'etre plutoniens (l'élite aux manettes), EELV et le RN sont saturniens.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Marine Le Pen et Jadot étant cancer, et vous l'avez remarqué, oh bah ça, Jadot saturnien. Tout concorde logiquement...

    Présidentielles 2022, Saturne

    A une saturnales, un renversement, avec un gros score écolo...

    Présidentielles 2022, Saturne

    Qui gagnerait face à l'extreme droite, avec la Lune sur les aspects des 2 candidats, mais une Mars 10d plus proche pour Jadot que celle de Marine de la Mars des élections (5d) ce qui n'indique pas une victoire martiale qui permette la victoire du programme.

    Présidentielles 2022, Saturne

    L'écologie est saturnienne+jovienne, mais vous le sentez, ce "nouveau monde" controlé par les écolos est donc guidé par la défaite de leur politique. Surtout que Jadot est saturnien+jovien, et à l'image du "jupitérien" Macron ce n'est donc pas un changement net. 

    Présidentielles 2022, Saturne

    Pas plus que c'est un changement avec les précédents écolos, tels Mamère ou Voyet, qui sont joviens, balance, et cancer pour elle, ce qui indique encore une mollesse que vous avez déjà connu avec Hollande.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Une manière simple de voir s'ils vont réussir, c'est de regarder l'agenda 2030 écologique voté à l'ONU, il est neptunien comme "2030 le krack écologique"...

    Présidentielles 2022, Saturne

    Et "ça va mal finir" est neptunien capricorne : ils préviendront, essaieront d'empecher ce krack, mais il se produira, car la masse n'écoutera pas. Cela finira dans un bordel, des révolutions.

    Dès lors, vous avez compris que cette élection me désinteresse totalement. Au mieux je la suivrai pour rire de la gueule de Macron, Mélenchon, la droite et autres zozos obligés d'appeler à voter vert pour faire barrage à l'extreme droite, qui n'a aucune putain de chance d'etre élue. Et ne nous parlez pas de Marion Maréchal, elle a fondé une école, elle s'occupe de son enfant et a renié la particule "Le Pen", d'autant que ce n'est pas elle qui a été citée par Attali, il l'a répété 2 fois.

    Alors bien sur, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là, comme une affaire judiciaire sortie de nulle part pour Jadot, je répéte ce sujet de prévision n'est qu'à l'instant T, à la date du 19 aout 2020.


  • Alors attention, ce sujet est à nuancer par les "scoops" pouvant arriver:

    - Les élections peuvent bien etre repoussées. Cela dépendra de la venue d'une seconde vague de contamination aux USA (Jupiter rétro sagittaire au moment des élections).

    - Biden est scorpion, signe de la bite, secteur des prédateurs sexuels. D'ou le procès pour agression sexuelle lancé recemment. Il a des aspects qui rappellent Fillon, mais ce dernier n'avait pas quitté la course, et perdu lamentablement. Un retrait de sa candidature est d'autant plus hypothétique que Michele Obama, Warren, Sanders et Bloomberg le soutiennent. Biden vaincu par sa bite ?

    Elections américaines 2020

    Elections américaines 2020

    Pourtant la finalité était idéale, comme Fillon, Soleil sur sa Mars, normalement un retour de victoire mais qui est dépendant d'un contexte, si vous avez été "tué" électoralement par une affaire judiciaire, cela ne peut pas compenser, cela serait comme avoir la possibilité d'etre vainqueur sur la ligne d'arrivée mais en oubliant qu'à mi parcours vous avez trébuché. D'autant qu'avec Mars en balance, soit "mon égo dans mes couilles", cette faiblesse ne peut que lui porter préjudice.

    Elections américaines 2020

    Dans ses 6 élections en tant que sénateur, sa Mars dans le secteur balance des élections américaines (ils élisent le meme jour président, membres de la chambre, sénateurs, maires, sherifs) lui a donné un succès incontesté, Soleil sur Mars en 1972...

    Elections américaines 2020

    Et encore en 1978....

    Elections américaines 2020

    De nouveau en 84...

    Elections américaines 2020

    Oh bah ça alors, également en 1990...

    Elections américaines 2020

    Tiens tiens, en 1996...

    Elections américaines 2020

    Et enfin en 2002.

    Elections américaines 2020

    En 2008, colistier d'Obama, il peut dire merci à ce retour Soleil/Mars.

    Elections américaines 2020

    En 2012, octuple merci. Imaginez, il a TOUJOURS gagné ses épreuves électorales depuis 1972.

    Donc premier constat : si l'élection n'est pas reportée, si aucune affaire judiciaire ne le bloque comme Fillon, il l'emportera.

    Elections américaines 2020

    Kamala Harris, Lune bélier comme lui et native de pleine Lune, on suit les symboles chers à une certaine élite, qui a placé Trump, autre natif de cet aspect.

    Maintenant, ce qui est quand meme un point relativement néfaste en cas d'élection, elle a Mars en exil fin cancer, Saturne+Pluton+Jupiter seront opposés cet aspect pour assurer à ses actions d'échouer, de provoquer chaos et guerre civile.

    Mauvais points de Biden :

    Elections américaines 2020

    La candidature suivait un modèle plutonien de nos initiés. Uranien, c'est un message astral pour espérer vaincre Trump qui a cette conjonction, "je suis plus intelligent que toi".

    Elections américaines 2020

    Mais cela reproduit la connerie d'initiée d'Hillary. Meme cause, meme effet ?

    Elections américaines 2020

    Trump est marqué par un retour Lune+Nord sur son axe Soleil+Nord opposé Lune+Sud (né proche d'une éclipse solaire totale, d'ou la force de ce thème). Normalement, l'opposition Saturne à Saturne natal est un gage de défaite, sauf en cas de bordel, comme celui dont a profité son frère astral :

    Elections américaines 2020

    Bush Junior était né dans ce cycle de 1946, réélu triomphalement en 2004 (merci les attentats):

    Elections américaines 2020

    On voit que sa victoire est arrivée malgré ou ici plutot grace à un retour saturnien.

    Elections américaines 2020

    Et ça tombe bien, en 2020 Saturne sera opposé ce secteur, avec la meme Vénus, ce qui indique une élection comme reflet possible d'une autre.

    Second constat donc : Si Trump n'a pas son "11 septembre" ou évènement suffisamment chaotique pour provoquer une union nationale grace à l'effet d'une saturnales, il ne sera pas réélu. Sa seule chance, à part un évènement apocalyptique ou choc, c'est bien sur un report cause covid-19.


  • Retenir les signes et maitrises n'est pas une mince affaire si on ne pige pas la logique du ciel :

    Retenir signes et maitrises

    Pour les anciens, le Soleil parcourt un "corps céleste", associé à Tiamat, du sommet de la tete en bélier aux pieds poissons, avec les énergies associées aux parties célestes :

    1- Le bélier est le signe du cerveau, des idées, c'est un signe martial, on travaille à résoudre un problème, qui occupe notre égo, on oublie le monde, il faut régler ce souci, le signe est donc mercurien, l'idée qui circule et dont on espère qu'elle va soigner le mal mental.

    C'est un signe typiquement du bébé, du "je", on ne comprend pas que la solution est pire que le mal, car ce mal n'est qu'une idée, un ressenti, il n'est que réel.

    2- Le taureau est le signe des sens, ce que je vois, j'entends, je sens, c'est un signe vénusien, ce que le monde nous renvoie, et c'est évidement notre reflet. On peut à partir de ces sens créer, la créature étant l'exaltation lunaire, le vivant crée un objet, un égrégore indépendant, en secteur de la gorge tranchée, sous entendu la créature se retourne contre son créateur, on passe de l'amour à la guerre.

    C'est le signe de l'enfant, qui découvre le monde, se crée un empire des sens, décide de ce qu'il aime et n'aime pas, crée ses égrégores, entre ceux qu'il aime et ceux auxquels il fera la guerre.

    3- Les gémeaux sont le signe des 2 poumons, c'est l'air qui circule, mais le processus fait qu'on expire du dioxide de carbone, la transformation est ici néfaste, mais Mercurien, cela doit circuler, se transformer, et l'air est ainsi un autre mot pour les idées. Signe du fait d'expirer sa rage, sa haine, sa frustration, le fait de parler de ces idées crée le chaos, on perd le paradis, signe plutonien.

    C'est le signe de l'adolescent, qui dit enfin le fond de ses idées, fait sa crise, il est alors incompris, ce qui donne la fameuse crise de cette période.

    4- Le cancer est le signe de la poitrine, c'est la naissance des attributs sexuels féminins, et l'attirance des mecs pour cet attribut qui leur "rappelle leur mère". Signe vénusien, on se cherche le reflet de l homme ou de la femme idéale, on tente de se faire des amis, un clan, il faut leur plaire. L'amour jovien est ici très présent, cette dépendance pour avoir "la poitrine" ou les compliments d'un homme sur notre physique.

    C'est le signe du jeune adulte, qui découvre l'amour, le corps de l'autre.

    5- Le lion est le signe du coeur, martial qui travaille comme le cerveau, signe voisin énergétiquement du bélier. C'est ici qu'on a la victoire ou la défaite pour nos efforts, soit on trouvera le père ou mère de nos futurs enfants, soit on va aller de clash en clash, dans des conflits se répétant de couple en couple. 

    C'est le signe de la personne qui va vers le mariage ou la rupture perpétuelle, selon comment notre projet a été accompli.

    6- La vierge est le signe des intestins, de la digestion, proche des gémeaux mais la transformation est ici positive, on transforme l'aliment en énergie, en air, en idées, on se guérit, mercurien donc, et il convient de faire très attention à ce qu'on mange, car cela deviendra "nos pensées".

    C'est le signe ou on décide de concevoir un enfant, mais tel un médicament, il est chargé, le pauvre, de nous guérir et changer ce qui n'a pas marché pour nous, de faire mieux.

    7- La balance est le signe des ovaires et des testicules, centres de la vie, il est donc un signe solaire, mais aussi "Soleil noir" saturnien, car ces ovules et spermatozoides cachés enferment notre ADN, ce que nous allons transmettre pour échapper à la mort (en faisant naitre un enfant).

    C'est le signe du contrat, de l'entente, de la diplomatie, on crée des règles pour préparer l'arrivée de l'enfant.

    8- Le scorpion est le signe de la relation sexuelle, une action, martiale donc, mais qui se fait avec celui ou celle qu'on estime etre notre reflet, vénusien alors. C'est le signe du clitoris, de la bite, du fion, pas de discrimination donc, chers ami(e)s homosexuel(le)s.

    C'est le signe de l'union des contraires, l'homme espère maitriser son "serpent", la femme trouver un partenaire qui comprenne ses sentiments et émotions, il y a donc beaucoup de mensonge dans cette alchimie imparfaite.

    9- Le sagittaire est un secteur particulier, celui de la pisse, de la merde, du sperme, de la jouissance féminine, du placenta sorti à la naissance, on expulse ce qui était caché, signe saturnien. Il est ainsi logique de trouver la "voie lactée" (explicite, non ?) juste après le secteur correspondant à l'orifice du gland. C'est un signe de jouissance réelle ou fantasmée.

    C'est le signe ou ca y est, la femme a expulsé son enfant, c'est là que le parent commence à subir la vieillesse, avec l'enfant qui lui fera vivre ce qu'il a fait vivre lui meme (reproduction).

    10- Le capricorne est également saturnien, le squelette caché, et martial, le sang caché, on essaie de changer avec nos enfants et proches ce qu'on a vécu, il y a une forte tendance mercurienne, mais en tant que tentative, on n'est pas écouté, la guérison, la transformation échoue. Le capricorne est neptunien, on pense que la vérité, l'ordre peut élever le monde et ceux qu'on aime. Mais ce qui s'élève doit chuter.

    C'est le signe de la soixantaine, tout s'est passé de la meme manière, on a rien changé, cela produit un sentiment martial ici d'échec, son signe d'exaltation.

    11- Le verseau est uranien, c'est l'enfant qui croit pouvoir se libérer de l'histoire de ses parents pour vivre sa vie, un signe très lié en énergie au gémeaux. Genoux, c'est ici le vieillard qui est assis, ne peut plus marcher, voit ses enfants et petits enfants tout reproduire encore et encore malgré des rebellions. 

    C'est le signe ou le vieillard se fait voler sa vie par la jeunesse, il va arriver en maison de retraite, mis au rebut par le temps.

    12- Les poissons sont le signe des pieds, on s'est sacrifié, on s'est prosterné, on s'affaisse et on est quasiment mourrant, ce qui en fait le signe des tombes, cercueils, hopitaux, le chaos s'est installé, signe plutonien. On veut faire comprendre nos ressentis, nos émotions face à la mort, signe vénusien, qui peut tendre à la folie ou à la solitude.

    C'est le signe ou le natif va mourir, mais la fin de son cycle n'est pas la fin, l'enfant a reproduit le meme cycle, depuis le départ et le bélier, selon sa propre roue. Encore et encore...et encore.


  • Quand on veut étudier un symbole, il convient de toujours le faire au niveau astrologique et astronomique, puisque sidéral. On va le voir avec le symbole de l'armée spatiale américaine :

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Nous avions eu en 1961 une première division de l'espace, devenue en 2019 une armée à elle seule. Son symbole est le delta.

    Space force, symbole astronomique 

    Le 22 juillet dernier, ils ont amélioré leur logo et delta, se dotant d'une devise, qui se traduirait par "toujours plus haut". En expliquant que ce logo existe depuis 1961, répondant ainsi aux accusations de plagiat (on va y revenir).

    Space force, symbole astronomique

    Alors premier constat, ils ont choisi la conjonction Saturne+Jupiter dans le meme secteur astral, mais surtout le Soleil en entrée cancer, opposé Saturne (saturnien = spatial).

    Pause : Continuons de lire le texte explicatif. Il nous dit le delta est en rapport à l'étoile Sirius. Elle fait partie de la constellation du grand chien, accollée à celle d'Orion. Le chasseur Orion est aidé de 2 chiens, un grand et un petit, et Vénus est justement pile à l'entrée astronomique de la constellation d'Orion, et Mercure, soit le nom, la forme, est justement pile sur Sirius, l'étoile la plus brillante du ciel, celle du grand chien, et quand au Soleil, il est pile sur l'étoile signifiant l'entrée de la constellation du petit chien. Le fait d'avoir cherché cette trinitié symbolique pour les 2 delta ne doit rien au hasard.

    Pause 2 : Je rappelle que le grand et petit chien se disent Canis Major et Minor, vous connaissez ce mot, il a donné le mot "canicule", et Sirius signifie en grec "ardent". Le symbole nous dit qu'ils savent que la Terre est condamnée par une canicule terrible, il faut donc chasser de nouvelles planètes habitables.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Comme les astronautes de Star Fleet, inspiré directement du logo de 1961, pour présenter dans Star Trek l'avenir de l'humanité. Série d'initiés plutonienne, jovienne et saturnienne micro, comment nous continuons la vie dans l'espace. Dans cet avenir, les pays sont tous unis autour d'une force commune, colonisatrice. Et ca tombe bien...

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale russe a adopté le delta, elle est unie sur l'objectif, avec les USA. Mais vous le voyez, Soleil bien plus loin dans le cancer, elle n'entend pas etre un chien, mais celui qui guide les USA, a le leadership du projet.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale chinoise a elle aussi pris le delta, mais en espérant là aussi guider les USA joviens, etre prédominant dans l'alliance, avec Vénus micro.

    Space force, symbole astronomique

    Les précédentes coopérations mondiales ont permis aux anciens ennemis de cohabiter dans la station Mir, et maintenant dans l'ISS. Néanmoins, des tensions sont apparues avec la volonté du Pentagone de se créer sa propre station spatiale. Jupiter en verseau, qui arrive prochainement, devrait apporter un nouvel élan énergétique à une nouvelle coopération internationale, et une nouvelle station pour remplacer l'ISS vieillissante. Dans cette optique, Trump met la pression habituelle "je la ferai moi meme", et au final, ce sera bien une oeuvre "mondiale".

    Space force, symbole astronomique

    La France s'est dotée d'une "armée de l'espace" dans ce cycle de "petit chien", et ici il faut comprendre que nous n'aurons aucune indépendance avec les américains, nous serons leur chien. C'est aussi avec ce cycle que Thomas Pesquet a annoncé tout heureux qu'il retournait dans l'ISS, mais à bord de de la Crew Dragon de SpaceX, l'Europe et la Russie ne savent plus envoyer des hommes par eux memes.

    Et le risque énergétique de cette entrée cancer, le serviteur d'un clan, de ce petit chien vaut pour la force spatiale américaine aussi, etre le toutou qui finance les projets privés, qui eux font le travail que l'état américain est incapable de faire. Je rappelle ainsi que tous les satellites de la space force américaine ont été envoyé par SpaceX. Il est plus que probable que cette station internationale future soit, en fait de mondiale, celle des GAFAM. Ne pas oublier que le départ de 300 000 personnes vers Mars est préparé via la mission Starship de SpaceX. Mission qui dépend pour beaucoup des fonds publics américains, ce qui indique qu'en plus de privatiser l'espace, les peuples aident les entreprises privées à fonder ce programme qui à terme, aboutira aux vaisseaux de la série télé plus haut. Il n'y a pas d'adversité mais union sur un projet commun, là aussi. Blue origin, Virgin galactics, ULA et SpaceX auraient fait faillite depuis longtemps sans cette coopération.

    Ce n'est pas pour rien si au moment ou j'écris ces lignes, après la constellation de satellites Starlink de SpaceX, c'est Amazon qui se lance dans le spatial pour envoyer ses milliers de satellites. Au désespoir des astronomes, qui n'ont pas compris que la vie sur Terre était foutue, que notre élite le savaient, et qu'ils concevaient des système à charge de faire décoller "leur" élite vers d'autres planètes. Croyez vous que ce soit un hasard si Musk annonce que 300 000 personnes iront sur Mars, selon ses plans, et que l'apocalypse de Jean annonce 244 000 sauvés ? Je suis certain que ce chiffre sera celui des humains envoyés vers Mars, qui quitteront l'enfer terrestre. Seulement certain sur la base de tout ce que j'ai écrit sur le blog, je n'ai pas de boule de cristal, je ne suis pas médium pour savoir les dates exactes de ce grand départ.

    Après avoir réussi à envoyer des astronautes dans l'ISS, et hier à les faire revenir, Musk a tout dit dans sa déclaration d'après mission : envoyer des gens sur la Lune, créer des bases, envoyer des gens sur Mars, créer des bases, et surtout faire de l'humanité une espèce multiplanétaire. Vous pouvez gueuler, ils savent que le temps de vie sur Terre est compté, et que le temps presse pour sauver l'humanité. Gueuler sans connaitre le contexte est une anerie. Une élite a certes choisi le lieu le plus froid de la planète pour construire la future capitale d'un nouvel ordre mondial, mais ils n'ont fait que retarder l'échéance, face à un réchauffement progressif inéluctable, lié au Soleil et augmenté par les activités humaines.