• La constellation finit "tôt" dans le signe, à 17d, avec un drame chez les "dieux" et "démons", un démon a volé la jarre de sperme ! Rappel des faits mythologiques :

    Shiva Linga-Yoni (Phallus-Vagin) a jailli du vide et a joui de l'amrita, du sperme divin, duquel sont sortis tous les "dieux" et "démons". Ces dieux et démons avaient un gros souci, ils étaient mortels, et la bite divine pouvant jouir du sperme avait disparu, est retournée dans sa dimension. C'est la que le miracle se produit, les démons s'unissent aux dieux pour élaborer ensemble artificiellement de l'amrita, car qui le boit devient immortel. S'ensuit une phase alchimique (de type scorpion, signe de la relation sexuelle et de la rupture, le sacrifice de soi pour une cause, lire article "scorpion"), au terme de laquelle la jarre est remplie du liquide d'immortalité, l'amour bien visqueux. Happy end ?

    Le poissons signifie la cassure entre le ciel (Nord et uranien) et la terre (Sud et plutonienne), mais qui restent liés par un danger, celui de la mort, qui les force à s'unir dans le but soit de dépasser cette mort, soit de concevoir une espèce permettant que quelque chose survive à leur mort. Ainsi, le vol de l'objet sacré, que ce soit dans les mythes ou les films, cela se passe rarement bien, en général dans 99% le héros va devoir s'en séparer, ou un pseudo ami va mal s'en servir. Comme pour le démon Rahu, rebelle à l'ordre divin et l'accord, parvient à voler la jarre, s'ensuit une course poursuite et des batailles cosmiques entre les dieux et les démons protégeant Rahu. Il finit par réussir de boire tout le contenu de la jarre, avant de se faire couper la tête. Les dieux prennent part dans la tête du démon Rahu, devenu le nœud nord, gouvernant le verseau, et les démons s'installent dans le corps sans tête, mais ayant le sexe, devenu le nœud sud, gouvernant les poissons.

    Chez les égyptiens, Nout (ciel) et Geb (Terre) voulaient faire l'amour, mais étant mère et fils, cela choque la famille, qui les empêche de le faire toute l'année, qui durait 360 jours. Nout a alors l'idée de jouer aux dés la possibilité de gagner 5 jours de plus. Évidement elle gagne, et elle peut faire l'amour à son fils, faisant naitre un dieu "interdit" à chaque jour supplémentaire : Horus l'ancien (Horsemsou) - Osiris - Seth - Isis - Nepthys. Ce drame des dieux qui n'auraient pas du exister est équivalent à celui qui fait la création de "dimensions" dans lesquelles les enfants sont immortels (Sud pour démons, Nord pour dieux). Toute ressemblance entre le passage cosmique d'une année de 360 à 365 jours est bien sur manifeste, je rappelle qu'il est commun à toutes les civilisations de considérer ces 5 jours "épagomènes" (supplémentaires) comme néfastes, qui ne devraient pas être là.

    Même souci chez les babyloniens, Kingu fricotte avec sa mère divine Tiamat, ce qui choque Marduk, fils se retrouvant du coup délaissé et face à une relation interdite. Il se vengera, dans un autre signe de cette relation, comme se vengent les dieux nouveaux Indra, Odin et ses frères. D'un autre coté, Marduk n'avait pas qu'à pas tuer son père Apsu, bouleversant l'ordre cosmique, et provoquant le rapprochement entre sa mère et son frère. Qui renverse, modifie l'ordre céleste doit subir les con-sèquences, c'est le sens de ce signe qui est à la fois uranien et neptunien, le choc entre des forces opposées forcées de se mêler jusqu'à la désunion des poissons, en fait une hirondelle et une baleine.

    Les dieux hindous immortels ne sont toutefois pas méchants envers les humains, tels Vishnu immortel qui jouit de l'amrita dans le Gange, quiconque le trouve et le boit dans le fleuve peut devenir immortel. Bien sur, on me taxera de gros dégueulasse, seulement la jarre verseau ne contient pas de l'eau, mais bien du sperme. C'est en faisant une fellation à Osiris et avalant le sperme que Nephtys peut concevoir Anubis, dieu des embaumements, ce qui déclenche la furie du mari trompé Seth, qui piège et coupe en morceau son frère Osiris. Paradoxalement, c'est Anubis, dieu qui ne devait pas exister non plus, qui permet la conservation des parties coupées du corps d'Osiris, qui reste hélas incomplet, le sexe a été mangé par un poisson, Osiris ne peut donc ressusciter entier, plein de sa force. Qui dit sexe dit Saturne, dit Sud, dit démons, dit l'acte sexuel empêché, vous aviez compris, alors que le verseau est le signe Nord, hélas ce signe n'est pas celui de la tête martiale diurne bélier, mais celui des jambes, d’où la course qui dure 12 années solaires, un cycle de Jupiter. Signe mercurien, de déplacement, de mutation, de changement, d'ordre qui devient chaos ou chaos qui devient nouvel ordre, c'est le signe ou tout commenceet recommence dans un principe d'éternel retour, dans le cycle des ères précessionnelles.

    Sur la 11ème tablette de l'épopée Gilgamesh, le roi arrive au terme de son voyage, à découvrir la plante d'immortalité. "The end" ? Fatigué du voyage et des combats menés, il s'endort d'épuisement, et pendant son sommeil, un serpent lui vole la plante et la mange, devenant immortel (ballot, quel nul). Après le choc, il finit par comprendre que l'important n'est pas l'objet de la quête, mais le chemin accompli pour l'obtenir, et les changements que ce chemin ont amené, ainsi il rentre en son royaume certes mortel, mais heureux, plus fort, plus noble et brave. Comme Indiana Jones, qui ne rentre ni avec l'arche d'alliance, ni avec le trésor aztec, ni avec le Shiva Linga (partir à la conquête du saint phallus pour le bien de la tribu), ni avec le Graal, ni avec le crane de cristal. Il lui faut 40 ans pour ramener la croix de Coronado prise une fois au début du 3ème film, c'est efficacité quasi zéro. Ce principe n'est qu'astro-logique, ce qui est volé en verseau doit être utilisé, soit pour échapper soi même à la mort, mais cela a un prix (les dieux doivent rester physiquement dans le Nord, les démons dans le Sud), comme le templier immortel coincé entre une grotte et une dalle scellée (wow, super), soit ce sperme divin et la "vessie des poissons" sert à la conception d'enfants "interdits", symbolisés par les 5 dieux égyptiens, équivalents de messies béliers chargés de mieux faire que les anciens dieux (devenant l'équivalent des titans), comme le fils d'Indiana dans le 4 parvient à faire mieux que son père. Les nouveaux prendront le pouvoir, mais ce sont d'autres signes, d'autres mythes symboliques du ciel.

    Du verseau aux poissons

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Symboliquement, ce signe est le plus "vieux", c'est celui des maisons de retraites, des hopitaux, des mouroirs, des sites de souffrances, que ce soient des asiles, des prisons, des lieux de torture, tout autant que le signe des sites sacrificiels, des grottes, des sites souterrains, des églises, cathédrales, mosquées, là ou les gens épanchent leur malheur, mais aussi le signe des cimetières, des lits (le lit contemporain, allongé, dans lequel nous dormons, était réservé à l'exposition des morts avant l'enterrement), des tombes et des cadavres.

    Poissons, cas d'école

    Poissons, cas d'école

    Ici, on note de multiples concordances avec ce qui s'est dit sur le blog, le coté poissons valide le symbole.

    Poissons, cas d'école

    Dans les créateurs de "prisons", d'asiles de fous, impossible de passer à coté de Bill Gates et Steve Jobs, célèbres pour...

    Poissons, cas d'école

    Microsoft qui n'est que l'extension de son créateur, il enferme les gens sur un ordinateur via leurs systèmes d'exploitation.

    Poissons, cas d'école

    Apple l'est aussi, il enferme les crétins sur des Iphone. Vous aurez noté qu'Apple et Microsoft sont poissons et jovienne, créatrices de vie et de mort.

    Poissons, cas d'école

    Le téléphone portable est la pire prison poissons, on le constate chaque jour en regardant les gens dans les rues, dans les transports en commun, et souvent au travail.

    Poissons, cas d'école

    L'algorithme Pagerank, que vous connaissez sous le nom "Google", est également jovien et poissons comme son créateur, Larry Page.

    Poissons, cas d'école

    Dans le signe des tombes, on ne s'étonnera pas de trouver "Dracula", qui a fasciné le poissons Coppola, il ne pouvait que l'adapter.

    Poissons, cas d'école

    Sarah Michel Gellar ne pouvait que chasser les vampires sortant des tombes.

    Poissons, cas d'école

    Le poissons Harry Potter incarné par Radcliffe, et c'est Voldemort qui sort de la tombe dans le 5ème tome. Les signatures cancer sont toutefois aussi importantes (signe de la mort de la mère).

    Poissons, cas d'école

    Les poissons sont le signe des pieds, et c'est souvent synonyme de stupidité, car l'antithèse du bélier, signe du cerveau. On ne peut que citer Ribery, connu pour son français approximatif, son signe capricorne (s'élever mais chuter) lui a hélas évité un destin comme celui de Griezmann.

    Poissons, cas d'école

    Les pieds, Jacky Chan il maîtrise, mais Steven Seagal aussi.

    Poissons, cas d'école

    La France est le pays poissons par excellence, la cinquième république ne changeant pas les énergies fondamentales de notre pays issu du 14 juillet 1789 : même Lune, même Mars, même Uranus.

    Poissons, cas d'école

    De Gaulle, poissons, ne pouvait que résumer la France et créer cette république-asile. Sarkozy, par ce secteur natal, s'est cru un De Gaulle, un sauveur.

    Poissons, cas d'école

    Oui mais il a été l'ami de Kadhafi, de ce même secteur lunaire, et l'émergence de l'affaire de financement de l'élection 2007 l'a assommé.

    Poissons, cas d'école

    Ce secteur pullule de politiques, on a par ex Melenchon, que tente de chasser Ruffin.

    Poissons, cas d'école

    Mais comment les blâmer d'essayer, ils ont le secteur balance de Mitterrand. Le faux homme de gauche, eux le sont tout autant.

    Poissons, cas d'école

    Restons dans cette entrée poissons, mon secteur lunaire, vous avez le plus con Zemmour, et le plus con micro Ardisson. Cela ne vous étonnera pas que j'ai adoré, pendant mon adolescence, son émission "tout le monde en parle", comme j'appréciais Zemmour, mais ça, c'était avant de faire de l'astrologie. J'ai astralement une connexion à Melenchon, à De Gaulle, à Sarkozy et cie, dont j'ai apprécie certaines positions, mais là aussi, maintenant que j'ai les thèmes, je peux comprendre à quel point ils sont des plutonisés, manipulés ou manipulateurs, et la tendance ne peut plus fonctionner, grâce à l'astrologie, je ne peux plus voter pour ce genre de triste sire.

    Poissons, cas d'école

    Qui est aussi marqué par Wauquiez, digne successeur de Sarko, mais dans la catégorie perdant, comme Al Gore, dont il a la Vénus, les 2 étant joviens (comme un certain président français Emmanuel M.).

    Poissons, cas d'école

    En parlant de président, sa femme est poissons, son meilleur ami l'est aussi, et il l'a décoré récemment.

    Poissons, cas d'école

    Là, dans le coté dépressif, "fou" poissons, nous avons Mariah Carey, qui est bipolaire, et Céline Dion montre des signes manifestes de "mal être" depuis la mort de René, comme son attirance vers le satanisme, un coté poissons qu'on verra avec d'autres plus bas.

    Poissons, cas d'école

    Whitney Houston, qui a passé pas mal de temps en hôpital psy (tout comme sa fille, qui avait tenté de la poignarder), jovienne drogue, a rencontré l'alcoolo Gainsbourg dans une scène culte, il était astralement attiré et lui a dit ce fameux "i want to fuck her, j'ai envie de la baiser".

    Poissons, cas d'école

    Lady Gaga n'est pas plus saine d'esprit, elle raconte son initiation aux morts dans "born this way". L'initiation à la tombe, qui marque le degré de "maître" en franc-maçonnerie, est une étape clé, qu'elle raconte dans cette chanson.

    Poissons, cas d'école

    Comme Rihanna raconte son initiation à Satan dans "Umbrella".

    Poissons, cas d'école

    Baudelaire, poissons avec une conjonction assez dingue, n'était manifestement pas très heureux, et cela nous a donné de beaux poèmes tristes dont d'ailleurs "le vampire", principe poissons. Brel, chanteur pleurant, suant et racontant sa vie de manière autobiographique, n'était pas plus gai.

    Poissons, cas d'école

    Les peintres torturés que furent Picasso et Dali nous ont offert de sacrés reflets, mais là comme pour Brel (qui me fait chialer par mes connexions à lui), je ne suis pas objectif. Ils sont joviens, au passage.

    Poissons, cas d'école

    Quand on pense poissons, il faut obligatoirement penser Marlon Brando, et certaines incarnations cultes, comme le taré dans "Apocalypse now", le parrain Don Corleone, ou encore Heath Ledger et son rôle de Joker, mort d'overdose peu après le tournage.

    Poissons, cas d'école

    Ce cher Casanova était le parfait poissons, capable de changer de masque, tel un bipolaire parfait, merci sa conjonction natale (Mercure+Vénus, adapter son discours aux circonstances), ou encore Angelina Jolie, qui a aussi des problèmes mentaux mais attire toutefois les hommes, incarnant bien le matriarcat moderne (déjà évoquée dans les cas taureaux).

    Poissons, cas d'école

    Ce signe est aussi celui qui vous mène à la peine de mort et la prison par les tribunaux, cf "Phoenix Wright", dont il ne faut pas évacuer toutefois le caractère uranien et capricorne (faire tomber les gens qui se sont élevés trop haut, et sans spoiler les jeux, c'est ce qui s'y passe). Vous vous doutez que je vénère les 8 jeux, tout autant le scénario que les musiques.

    Poissons, cas d'école

    Le cas de Daisy Ridley, héroïne de la 3ème trilogie Star Wars et Kristen Stewart, là aussi on ne demandera pas d'expertise psychiatrique. Au hasard, Kristen devient vampire dans "Twilight", quand Ridley est un jouet du coté obscur de la force dans les films.

    Poissons, cas d'école

    Cette fin poissons est particulière, elle marque l'antéchrist, et c'est un natif de ce secteur qui nous a pondu la fameuse "église de Satan" et une "bible satanique".

    Poissons, cas d'école

    L'avènement de cet antéchrist vous est conté dans "Transcendance" tout autant que les gardiens de la galaxie 2, que je ne saurai que vous conseiller.

    Poissons, cas d'école

    Idem dans "Oblivion" ou encore le fameux "2001 odyssée de l'espace", l'humain ayant accompli la transcendance au contact des ET revient sur Terre, en résumé comme le fera l'antéchrist.

    Et après l'avènement de cet antéchrist, c'est un recommencement, on revient sur le bélier, nouveau cycle, nouvelle création, la fin n'est pas une fin. Et tout recommence encore et encore, un éternel retour.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette année, la Saint Valentin passe un cap astral :

    Saint-Valentin 2023

    Saint-Valentin 2022 

    Le Soleil est cette fois en capricorne, on quitte la fete du verseau infidèle/largué, pour atteindre le signe des montées et descentes, des hauts et des bas, des passions suivies d'engueulades menant à de nouveaux moments de passion, bref feter l'amour à ce moment là, c'est dire à l'autre que vous n'etes pas entendu et compris, mais croire que vous l'etes, c'est donc une passion qui se base sur un mensonge, celui que l'autre pourra vous guérir. Le coté "gamin" verseau, qui est révolutionnaire et amène clairement un renversement des valeurs dans les couples, passe le flambeau à une guerre larvée entre les hommes et les femmes pour chacun faire voir les peines qu'ils ont, à un(e) conjoint(e) sourd(e) et aveugle. Bien entendu que vos thèmes nataux peuvent infléchir cela, mais le cours global de l'amour, qu'on place dans cette fete mercantile, est ce puissant égrégore désormais capri c'est fini.

    Pour honorer l'amour à la bonne date, c'est le 16 mars (entrée en poissons) :

    Saint-Valentin 2022

    Et encore, avec Neptune+Mercure qui va avec le Soleil, c'est une conjonction de "beau parleur", faire des promesses qu'on ne tiendra pas (ici "oui je vais t'écouter, t'épauler, te permettre d'etre plus indépendante, libre", etc).

    Saint-Valentin 2023

    Je le feterais personnellement à cette date, entre la Lune exaltée en taureau vénusien, le Soleil en poissons avec Jupiter+Mercure (dire son amour), c'est une date idéale (mais pas parfaite).

    Cet amour poissons, plutonien, illusoire (on aime son miroir et une illusion qu'on se fait de l'autre) est illustré par le mythe d'Amour et Psyché :

    "Psyché est la fille d'un roi. Elle est d'une beauté si parfaite qu'elle excite la jalousie de Vénus, à laquelle on la compare. Elle a deux sœurs aînées, d'une grande beauté également, mais sur lesquelles Psyché l'emporte de loin ; toutefois, contrairement à ses sœurs, elle ne trouve pas d'époux, car les foules se contentent de venir la contempler comme une œuvre d'art et la vénérer comme une déesse. Vénus, jalouse de cette rivale et offensée par un tel sacrilège, ordonne à Cupidon de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qui soit. Cependant, alors que le dieu s'apprête à remplir sa mission, il tombe lui-même amoureux de Psyché en se blessant avec l'une de ses propres flèches.

    Le père de Psyché, désespéré de voir que sa fille ne trouve pas d'époux, se rend à Didymes pour supplier Apollon de permettre à Psyché de se marier. L'oracle est catégorique : Psyché doit être abandonnée sur un rocher au sommet d'une colline, où viendra la chercher son futur époux, un monstrueux serpent volant. Désolé mais résigné, le père de Psyché exécute les ordres divins et abandonne Psyché à son funeste destin. Cependant, Zéphyr, le doux Vent de l'ouest, emporte la jeune femme jusqu'à une merveilleuse vallée. Il dépose délicatement la princesse dans l'herbe tendre, non loin d'un magnifique palais. Psyché y pénètre et y découvre un savoureux festin qui l'attend ; elle est servie par des personnages invisibles, dont elle entend seulement les voix. Elle s'endort ensuite dans une chambre somptueuse.

    Plus tard dans la nuit, son mystérieux époux la rejoint, lui demandant de ne jamais chercher à connaître son identité, cachée par l'obscurité de la chambre. Toutes les nuits, il lui rend visite puis la quitte avant l'aurore. La jeune femme apprécie de plus en plus les étreintes et les mots doux qu'ils échangent alors. Rien ne manque au bonheur de Psyché, si ce n'est de connaître le visage et le nom de son amant nocturne, et de revoir sa famille. Ses deux sœurs, amenées au palais par Zéphyr, sont folles de jalousie face à tant de richesse et de bonheur. Elles cherchent à persuader Psyché que son époux n'est rien d'autre qu'un horrible monstre qui finira par la dévorer. Terrifiée à cette idée, elle profite du sommeil de son amant pour allumer une lampe à huile afin de percer le mystère. Elle découvre alors le jeune homme le plus radieux qu'elle ait jamais vu. Mais une goutte d'huile brûlante tombe sur l'épaule du dieu endormi, qui se réveille aussitôt et s'enfuit, furieux d'avoir été trahi.

    Folle de chagrin et de remords, Psyché se jette dans une rivière. Mais la rivière, compatissante, la dépose sur la berge, où est assis le dieu Pan. Ce dernier conseille à Psyché de tout faire pour reconquérir l'amour de Cupidon. Alors la princesse part à la recherche de son amant. Elle erre de temple en temple, rencontrant Cérès et Junon, déesses qui refusent de l'aider dans sa quête. Enfin, elle parvient au palais de Vénus, qui la soumet à toutes sortes d'épreuves, comme une esclave :

    D'abord, elle doit trier, en une soirée, un énorme tas de grains de variétés différentes. Par bonheur, des fourmis, prises de pitié, l'aident à accomplir sa tâche, et le tas est trié à temps.

    Ensuite, elle est contrainte de rapporter à Vénus de la laine de moutons à la toison d'or, qui paissent dans un pré au-delà d'une dangereuse et profonde rivière. Un roseau, ému par l'infortune de la jeune femme, lui indique la marche à suivre.

    Puis elle doit rapporter de l'eau du Styx, puisée à même la source. Cette dernière se situe au sommet d'une haute montagne gardée par des dragons. Cette fois, c'est l'aigle de Jupiter (le roi des dieux) qui vient au secours de Psyché tandis qu'elle gravit la montagne. L'aigle va remplir une fiole avec de l'eau du Styx, et la remet à Psyché.

    Enfin, la jeune femme doit mettre dans une boîte une parcelle de la beauté de Proserpine, la reine des Enfers. Épuisée, Psyché est à nouveau tentée de mettre fin à ses jours. Elle est sur le point de se jeter du haut d'une tour quand, soudain, la tour commence à lui parler, la convainc de rester en vie et lui indique même comment réussir cette épreuve. Ainsi, elle parvient à récupérer une parcelle de la beauté de Proserpine. Mais sa curiosité la perd : pensant que la beauté de la déesse l'aidera à reconquérir Cupidon, Psyché ouvre la boîte et, aussitôt, plonge dans un profond sommeil, pareil à la mort.

    Entre-temps, Cupidon s'est échappé du palais de Vénus, qui l'y avait enfermé. Toujours épris de Psyché, il la ranime doucement avec la pointe d'une de ses flèches. Puis il l'emmène devant Jupiter en personne, qui convoque les dieux de l'Olympe (dont Vénus, enfin apaisée), et annonce publiquement le mariage de Cupidon et Psyché. Celle-ci est invitée à consommer l'ambroisie, ce qui lui confère l'immortalité. Le dieu et la nouvelle déesse sont alors unis en présence de tout le Panthéon, et un merveilleux banquet s'ensuit. Quelque temps plus tard, Psyché a une fille, nommée Volupté (Plaisir). L'amour (Cupidon) et l'âme (Psyché) sont ainsi réunis pour l'éternité." <- Toute ressemblance avec les contes pour enfants est purement volontaire.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce mardi (jour traditionnel pour ce discours), Biden donne sa politique générale pour l'année 2023. Etudions en détail ce thème pour en voir les contours :

    Discours d'état de l'union 2023

    Discours d'état de l'union 2023

    1er constat, aucune nouvelle Lune, pleine Lune, corne de mes c@uilles. Et qu'on soit clairs, en janvier/février, les mardis qui ont lieu dans les 3 jours avant ou après une NL/PL, ça ne manquait pas (si c'était le critère). Voyons maintenant les aspects et conjonctions :

    Lune en lion maison 12 : Les gens ont l'impression de manquer de loisirs, que ce soient dans les salles (cinémas, théatres, sports) et n'arrivent plus à assouvir leur soif de matériel, par manque de thunes. Cette frustration de ne pouvoir acheter crée des tensions, des fusillades, des problèmes sécuritaires.

    En face, on a Neptune+Vénus en verseau maison 6 : Le commerce est encore une fois mis à l'honneur, les gens veulent des changements pour pouvoir vendre leurs produits, pour gagner plus d'argent, pour acheter, cela leur permet (pensent ils) de pouvoir etre plus libres, d'avoir un semblant de libre arbitre, ils se sentent complets seulement quand ils ont acheté la dernière PS5 ou le futur PSVR2, oui mais voilà le cout de la vie a augmenté, ils deviennent comme des gosses immatures en manque de drogue.

    Joe Biden est vénusien, ce discours est vénusien, que peut il dire face à une telle énergie : il va annoncer des aides dans certains secteurs de l'économie, en crise, comme les fameuses "salles" lion, et pour aider les gens à consommer, ne pouvant promettre des hausses de salaire, il va montrer la voie en promettant des simplifications administratives pour le transport mondial, quelques baisses d'impots pour les parents et mères célibataires, promettant de "digérer" le mal des gens par plus de production industrielle (ce qui doit normalement baisser les prix, si vous avez davantage de médicaments, de bouffe et de PS5 leur valeur diminue mécaniquement).

    Le Soleil "saturnien" en 5 capricorne, c'est le vieillard "roi", qui espère etre un père pour son peuple (ne leur dites pas que Louis 14 et 16 ont fini détestés), et comme à l'époque est celui qui balance les billets et la bouffe (mais il en a pas beaucoup). Bien heureux ce qui attrapent ces miettes, mais cette situation produit encore plus de division et de colère (les gens qui n'ont pas les aides jalousent ceux qui les ont). Cela part d'une bonne intention, capricorne, il veut empecher son pays de chuter, mais ne pouvant aider tout le monde, il cible sur des catégories de personnes, accentuant du coup la future guerre civile, car il ne sera pas écouté ni compris. 

    Uranus+Nord bélier maison 8 : Impossible de ne pas parler des femmes, et celles qui sont bafouées. Des lois symboliques impossibles à appliquer ou pas appliquées dans la vie réelle seront annoncées en faveur des femmes. C'est très bien d'etre en guerre pour l'égalité, contre les discriminations, mais il se lance dans une guerre ici sans moyens conséquents.

    Mars en bélier maison 9 : Y'a la guerre dans la maison "Terre", et cet aspect est sur le Soleil de Poutine, il sera donc tout désigné comme épouvantail de la frustration américaine : vous arrivez pas à rembourser votre crédit maison ? C'est la faute de Poutine. Vous arrivez pas à vous acheter une Tesla ? Poutine. Vous avez des soucis de plomberie ? Poutine. Il est celui qui, dit le thème, "nous empeche de jouir", ce qui n'est pas que sexuel, mais aussi alimentaire, égocentrique, dans le sens d'avoir un environnement représentant notre état intérieur (et donc il faut acheter des objets pour symboliser votre état du moment, or vous avez pas d'argent donc agacement/fureur de ne pas etre dans un reflet de votre mental).

    Pluton+Mercure capricorne maison 4 : C'est l'aspect le plus problématique, car il entend régler la c@nnerie des gens, ses peurs, sauf que les mesures éducatives et financières se borneront à du paraitre, des mesures "médiatisées" mais qui ne règlent rien.  Le thème indique aussi qu'il va inonder son pays de lexomil, prozac ou autre dérivé d'antidépresseur, comme si foutre les gens sous médoc' allait leur donner du boulot, un compte en banque dans le vert, un(e) conjoint(e), une vie heureuse et épanouie. Vous ne pouvez "sauver" les USA qu'en traitant la cause, pas l'effet.

    Le thème ne serait pas drole si Biden, en tropicaliste, ne visait pas la Lune en vierge commerciale, il va donc échouer dans ses mesures permettant d'acheter/vendre (lion en lion, l'immobilisme du pouvoir), et en visant le Soleil en verseau révolutionnaire (on change, on renverse), il va avoir là aussi un défaitisme capricorne, on sait que ça va chuter, on fait tout pour empecher mais rien n'y fait car on est seul au monde ou presque à piger que tout se pète la gueule.

    Mettre la politique générale américaine de 2023 sous un thème vénusien est de plus un critère de fragilité (tout autant que Biden, qui ne tient qu'à un fil niveau santé), c'est de dépendre de Zelensky et ses échecs et réussites dans la guerre (situation bloquée depuis 2 mois), de dépendre des sentiments des américains (très changeants), de chercher à montrer la lumière mais ils ne veulent pas de celle ci, voulant toujours sauver "leur" lumière, leur ancien monde, et pas du "nouveau" monde vers lequel vous voulez les guider. Tout le merdier de 2023 est dans cette incompréhension fondamentale entre une élite qui veut "le monde d'après" et le peuple qui veut sauver "son monde d'avant", résultat ils n'auront pas leur monde d'après et vous n'aurez plus votre monde d'avant, on va vers une troisième voie qui ne contentera personne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 25 janvier, Saturne revient en verseau :

    Au programme, jusqu'en avril 2025 :

    - Du spatial avec le programme Artemis qui va accélérer en vue d'un alunissage "public" avec Saturne bélier. Le programme Starship devrait enfin connaitre son premier vol inaugural et aller autour de la Lune en prévision de l'envoi des modules de la station spatiale qui remplacera l'ISS, en orbite autour de la Lune, et tenter l'envoi en 2024 d'une sonde vers Mars, pour profiter de l'anniversaire jovien des sondes "Viking" arrivées avec Jupiter entrant en taureau. La Chine devrait toutefois tenter elle aussi des fusées réutilisables et réussir à copier la technologie de SpaceX, et pourrait bien envoyer des hommes sur Mars avant les américains avec Saturne taureau (tout dépendra les dates de tests du lanceur chinois "longue marche 9" et donc cycles choisis par ces élites sidéralistes tournés vers l'espace).

    - Du technologique, avec l'émergence des chatbots, qui seront la fameuse révolution annoncée dans les prévisions 2023. Oui je sais, vous direz que vous n'en voulez pas, que vous ne les utiliserez, comme vous avez dit pareil avec l'internet, le téléphone portable. Ces outils s'imposeront naturellement à tous du fait du gain de temps phénoménal qu'ils amèneront. Il faudra surveiller de près la sortie de ChatGPT 4, de l'IA de Google (qui panique et a demandé à développer un chatbot), mais d'autres sociétés ont prévu de prendre le train en marche également. On en est qu'au début.

    - De l'économique, avec le retour en force des GAFAM et autres sociétés technologiques, qui vont comprendre la raison de la forte chute boursière subie tout 2022. Attendez vous à de forts licenciements et des phases de restructuration massives, ce qui rejoint le point juste au dessus : on automatise, on robotise, on remplace par un algorithme. La pénurie de candidats qualifiés ou en nombre (double problème, pas assez de candidats ou de candidats admissibles, ayant le QI, les compétences techniques ou les qualités pour un poste) n'améliorera pas cet état de fait, nous sommes dans un cycle de dénatalité.

    - De l'astronomie et de la science, avec des révélations à attendre grace au James-Webb et concernant la recherche ADN (il faudra surveiller les chercheurs chinois et les études/articles qu'ils sortiront). Aurons nous enfin la preuve de vie sous Europe ? C'est dans ce cycle que les missions vers Vénus (qui pourrait abriter de la vie dans ses nuages) et Europe devraient enfin se décider/partir. Ce devrait etre dans ce cycle que des soucis techniques devraient pousser à abandonner l'ISS, mais là aussi regardez du coté chinois, elle poursuit l'assemblement des modules de sa station Tianhe et les envois d'humains pour la finaliser dans un quasi silence de cathédrale. L'administration a commencé avec la DARPA la conception d'un moteur nucléaire pour aller sur Mars en 28 jours, la concurrence pour la nouvelle terra incognita est donc bel et bien lancée.

    - Des révolutions, avec la fin d'Uranus en bélier, qui verra une dernière "chance" pour infléchir les politiques des élites. La chrétienté, la religion juive et musulmane devraient démarrer la formation d'une religion mondiale unique avec l'inauguration de la maison d'Abraham, qui sera le grand évènement de ce cycle, mais dont pas mal d'entre vous, aveuglés par l'idée qu'ils se font de l'avenir (et qu'ils veulent qu'il soit, quitte à nier les faits) ne perceront pas l'importance (cette inauguration fera à peine quelques articles alors que ses consèquences iront jusqu'à insuffler le nouvel ordre mondial, la troisième guerre mondiale et l'enlèvement du "voile", qu'on nomme apocalypse).

    On reparlera de tout cela avec les détails qu'ajouteront Jupiter en bélier cette année, et pour les prévisions 2024, selon quels "choix" astro-logiques nos élites prendront (j'ai bien mis les guillemets car ceux ci sont guidés par votre environnement et les retours sur votre thème).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Soleil et bientot la Lune en capricorne réactivent des dingueries plutoniennes :

    Actualité plutonienne 6

    Actualité plutonienne 6

    On a d'abord le fameux retour en présentiel du forum de Davos. Lune en ce secteur, c'est le tribunal du monde qui acte la division du monde, irréconciliable. Il suffit de voir la longue liste des refus d'invitation pour réaliser que nous avons bien 2 élites, les joviens qui prennent leur jet privé pour aller à Davos (CO2 bonjour), et les saturniens qui refusent (énergies russes, chinoises, "anciennes", maternelles). Le fait que Pluton soit en capricorne, signe de Cassandre, amène que 2 camps se parlent mais ne s'écoutent et surtout ne se comprennent pas : d'un coté le puissant veut empecher le monde de chuter, il propose sa solution, mais il n'essaie pas de l'adapter au camp d'en face, et il s'étonne d'etre rejeté. De l'autre, son adversaire étant attaqué, il a encore moins envie de l'écouter. Je vous invite à lire la lettre de refus d'invitation de Musk, ses entreprises sont attaquées en bourse par des fonds spéculatifs, pour le punir d'avoir appelé à voter républicains en novembre dernier et pour continuer à soutenir Trump pour 2024, ils pensaient vraiment fumer le calumet de la paix avec lui et les chinois/russes ?

    Actualité plutonienne 6

    Le syndrome de cet échec est le blocage du "grand reset", Schwab est influencé par sa Lune révolutionnaire verseau pour tenter d'amener l'avenir, mais bien trop tot, du coup son nouveau livre a un titre évocateur, traduit par "le grand récit", il a pigé le rejet, et il est donc dans une phase ou les médias, les puissants et les politiques doivent expliquer, faire de la pédagogie, comme s'ils parlaient à des gamins de maternelle. Comment imaginent ils qu'on va accepter ça ? Le truc est mort, meme si cette narration vénusienne, qui veut donc montrer un espoir, a le vénusien Biden ou le pape François comme guides.

    Actualité plutonienne 6

    Il suffit de voir que la réforme des retraites et les manifestations sont lancées avec un tel cycle de nature apocalyptique. A longueur de JT ou d'émissions radio/BFM et cie, les politiques de la majorité défilent pour vous expliquer à quel point vous etes trop cons pour pas comprendre que cette réforme est nécessaire car le système va tomber sinon. Ils n'essaient pas d'écouter ou de comprendre, ils sont donc des Cassandre, ils ne parlent plus la meme langue que le peuple, qui se retrouve comme les troyens. On file vers un chaos inévitable, plus rien ne peut éviter la chute du système des retraites, vous l'aviez compris, eux ne veulent pas faire des efforts donc le peuple non plus. Pour reparler du forum de Davos, 200 riches ont publié une lettre ouverte acceptant une taxation supérieure des riches pour financer notre système social. Quelle a été la réponse de Schwab et cie ? Ils les ont envoyé chier. 

    Actualité plutonienne 6

    Cette chute a été marquée par l'échec allemand : ils ont fait fermer les centrales nucléaires, ce qui est bon quand on pense à 2053, cycle dangereux sur les centrales, sauf qu'ils n'ont pas prévu de remplacer la production du nucléaire par des équivalents, car spoiler le rendement du solaire et de l'éolien sont catastrophiques, résultat le gouvernement doit agrandir les centrales à charbon, ce qui va augmenter la production de CO2 (quand vous avez des restrictions de circulation en France, c'est très souvent à cause des fumées de charbon allemandes qui ne s'arretent pas à la frontière). Incapable d'expliquer au peuple que nous n'avons rien d'autre que le nucléaire, ils en ont été réduit à arreter Greta. Soleil sur sa Mercure et Mercure sur sa NL, c'est une immense victoire pour Greta et par extension (rappellez vous ce qu'est son secteur natal sagittaire, celui de Greenpeace, SPA et cie) l'écologie, il fallait assumer cette vérité difficile à entendre, que les énergies "vertes" ne pourront jamais donner de l'énergie à grande échelle, mais non ils ont préféré victimiser celle qui combattait un lobby du charbon.

    Vous pouvez comprendre à quel point chaque Lune avec Pluton va répéter inlassablement ce divorce entre les élites et le peuple. Les 2 camps tomberont dans la chute à l'horizon 2038, faute de ne pouvoir s'écouter, chacun jugeant selon son expérience de la réalité. Nous pensons pouvoir sauver nos systèmes actuels alors meme que le monde change du fait de la dénatalité (regardez les exemples chinois et japonais), il y aura un déficit très sérieux de travailleurs qui ne peut que conduire à l'automatisation des boulots, mais derrière des questions bien plus graves : qui va cotiser pour payer les retraites et chomages des peuples si on remplace par nécessité absolue les humains par des robots ? On a vu le peu de succès d'Hamon pour le PS en 2017 quand le point fort de son programme était la taxation des robots, pour payer l'oisiveté (chomage ou retraite) des peuples (car trop usés, trop faible QI ou inutiles).

    Le mois prochain, le pape François doit achever la "religion mondiale d'Abraham", sensée fusionner les religions chrétienne+musulmane+juive à Abu Dabhi. A suivre donc, ils essaient encore de réconcilier les ennemis et proposer "leur" nouvel ordre mondial...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de ne pas revenir sur une fete organisée par Heidi Klum pour Halloween :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    On a une saturnienne et vénusienne qui fait une fete saturnienne et vénusienne. Mercure avec Vénus, on prend des symboles célèbres comme archétypes psychologiques d'un travail psychologique. Je rappelle que c'est le principe meme de la maçonnerie, reprendre des symboles comme Hiram, son temple et ses 2 colonnes, le grand architecte de l'univers avec son oeil et son compas, le carré et le cercle, la pierre brute et taillée, le 3 et le 7, le plafond étoilé, le soleil et le croissant de Lune, etc. Ils n'attachent aucune importance à ces symboles, ils s'en servent comme moyen de réaliser une forme de psychanalyse, comme Freud a utilisé le mythe d'Oedipe.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Quand Musk vient déguisé ainsi, il fait son troll, car je rappelle qu'il a Mars exaltée en capricorne (d'ou son amour du rouge), il combat ces gens. Quand on fete Baphomet, on ne fait que prendre un autre symbole ou archétype du capricorne. Regardez ce film bien nommé "capricorne", qui est capricorne :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Son affiche est au hasard tout un résumé de ce principe. Cet animal n'est qu'un symbole modernisé du survivant du déluge, de l'espèce humaine antérieure, résumé dans le mythe de Gilgamesh à la 10ème tablette et repris/modifié dans les mythes de déluge ultérieurs.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    La fameuse statue de Baphomet et le film de 2018 nous rappellent que ce sont des symboles représentant Saturne, l'etre agé chassé mais pas mort, qui attend son retour. Je redis (décidement) que le survivant du déluge dans le mythe de Gilgamesh vis à l'écart du monde sur une montagne (dont il descendra, car le capricorne c'est monter sur une montagne, mais en descendre aussi).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le mythe de Baphomet est né par l'écrit symbolique de 1818, qui garde les classiques qu'on a vu plus haut. Bien dommage qu'en bons tropicalistes ils placent Baphomet en entrée de faux capri, mais donnant le vrai sens de ce signe (c'est aussi un guerrier saturnien, celui qui tire la bombe atom... euh la flèche divine donnée par Shiva/Saturne).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le film de 2016 reprend les codes tropicalistes faux capri, et le fait que c'est un conte mercurien, à volonté psychologique, thérapeutique, pour muter, changer, et donc que cette élite "gagne de l'argent", en s'imaginant supérieure à vous après avoir fait leurs rituels.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    L'excellent Baphomet 5, qui n'est qu'une synthèse des 4 précédents en mode "fan service", ne déroge pas à la règle du faux capri.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Vous pouvez appeler ce symbole Baphomet ou Béhémot, c'est pareil, toujours cette Lune saturnienne, noire donc (je rappelle que c'est le signe de la fameuse "Lune noire"). Toujours un meme archétype psychologique à destinée des élites, pour justifier des rituels symboliques à volonté de s'améliorer.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Cf Eliphas Lévi, à qui on doit le fameux dessin de Baphomet, qui s'est initié à la FM avec une NL, qui pour le coup n'est pas une couille. En bon vénusien, capricorne et Lune exaltée de Vénus, il a su créer des images miroirs de concepts des loges et sociétés secrètes, dont il ne faut absolument pas voir de l'importance, sinon en ce que ce sont des égrégores, que vous maintenez en vie par cette forme de mode, qui veut faire des icones "cool", que ce soit des statues, pentagrammes ou gestes cornus. C'est en vous associant à ces égrégores SANS SAVOIR que vous etes débiles. Musk, Lévi, Klum et cie sont parfaitement conscients que c'est du bullshit, ils jouent une pièce de théatre en sachant qu'elle l'est, là ou les jeunes pronant le satanisme n'ont pas le recul mental et se font pour le coup détruire psychologiquement par la noirceur de la chose "survivante", attendant dans le "coté obscur", la dimension parallèle négative (revoir tous les articles saturniens du blog, je vais pas me répéter).

    On peut comprendre avec tous ces thèmes capricorne pourquoi c'est une obsession pour certains, meme en étant astrologues, ils sont pris par leurs propres énergies natales. Je ne le reproche pas hein, que vous soyez capri et fasciné par tous les adorateurs de Baphomet et les égrégores saturniens, grand bien vous fasse, mais il faut comprendre que ce ne sont que des représentations symboliques d'un principe universel résumant une énergie saturnienne. Adorer "Baphomet" ce n'est qu'une manière d'adorer la "Mère" de l'humanité, qui est moche et surtout en colère contre ses enfants, et compte revenir faire le ménage. Comme par ex les Bohemian, qui ne sont que des néo-illuminati saturniens, ils vénérent "Maman" sous la forme d'une chouette géante (symbole des illuminati et du club moderne). Autre forme de Saturne qui ne change pas de ce qui a été vu plus haut.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Que croyez vous que fetes les Rothschild dans ce diner masqué célébre de 1972 ou encore Staline en 1928 pour ses 50 ans ? Il est d'ailleurs quasi psychiatrique que pour feter l'entrée du Soleil en faux capricorne, Staline est allé jusqu'à faire changer sa date de naissance pour se feter comme capricorne à son "nouvel" anniversaire (alors qu'il est bien sagittaire).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe de la chute, celle d'une humanité antérieure. Rappel des mythes : Les dieux sont de gros branleurs, incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts. Aussi avaient ils crée des serviteurs, mais ces derniers se sont rebellés, appel à la grève, et nos dieux le cul avachi ne veulent pas se lever, aussi décident ils de créer l'humanité, pour pallier aux serviteurs en grève. Création foirée, Enki notre créateur était ivre quand il nous crée, et il est incapable de réparer sa bourde, de rendre cette humanité (nous) intelligente et sensée.

    Au départ, tout va bien, mais l'humanité fait un tas d'enfants, et elle fait beaucoup de fêtes, que ce soit le jour et la nuit. A tel point que les dieux dans le ciel n'arrivent plus à dormir, tapage nocturne et personne pour agir. Excédés par le boucan, ils décident en conseil divin de la mise à mort de cette humanité ratée. Enki appréciait néanmoins sa création, il décide alors de prévenir le dernier humain ayant un début d'intelligence de créer une boite géante et s'y enfermer avec sa femme pendant 7 jours. Le déluge a lieu, Ziusudra et sa femme survivent, s'étant conformés aux avertissements d'Enki. Mais ce qui devait arriver arrive, et Enlil découvre le couple échoué sur une ile jaillie des flots. Reconnaissant leur sagesse, il décide de leur donner l'immortalité, leurs enfants mortels pourront repeupler la Terre, mais les parents devront rester sur une terre loin des humains. Le prix de l'immortalité, en quelque sorte. Le cout symbolique pour Enki se verra dans les mythes babyloniens, qui en font un 1er "Satan", déifiant Enlil et faisant vivre le pauvre Enki dans les profondeurs, l'assimilant au noir Saturne.

    Ce sacrifice et une victoire pour un des humains symbolise bien l'exaltation de Mars en fin capricorne, seul un couple (un, marque de Mars) survit après un sacrifice sanglant, et accède à l'immortalité neptunienne, le statut "divin", avec le passage en verseau et l'exaltation de Neptune. Il n'est pas étonnant que la majorité des saintes qui voyaient des apocalypses ont leur Soleil et/ou leur Lune sur ce secteur, celui des sages avertis, qui essaient de prévenir. De cet ordre capricorne divin nait un désordre humain réglé avec l'exaltation martiale, nait un nouvel ordre avec l'exaltation neptunienne. Le chaos mène à l'ordre, et l'ordre mène au chaos, les 2 signes sont ainsi inverses, capricorne ordre et verseau chaos, ainsi les enfants du couple immortel, séparés de leurs parents, finissent par oublier et retomber dans leurs travers, se rebellent à l'image des serviteurs divins.

    La rébellion des enfants est marquée à l'entrée verseau par la peur de la mort (les enfants n'étant pas immortels comme leurs parents), l'humanité désire dépasser d'abord cette mort biologique, puis la mort de l'univers, les 2 peurs communes à toutes les civilisations et cultures. Ce n'est pas un hasard si le robonaute envoyé dans l'ISS a une puissante conjonction martiale sur l'exaltation de l'astre royal. Ce secteur verseau, signe du ciel, de l'espace, contient la jarre de sperme divin d'immortalité amrita, il faut soit la voler, soit créer de l'amrita soi même, à la manière des dieux hindous, nés mortels du sperme primordial, flipper de mourir pousse les dieux et démons à s'allier pour concevoir artificiellement la boisson d'immortalité. Tout comme les élites, derrière les guerres de face, s'entendent pour bosser sur les robots, sur l'IA, sur l'ISS et les missions scientifiques réalisées au sein de la station. Nous sommes des dieux en devenir, cherchant à atteindre le ciel, et pour cela, ça passe par la technologie, le robot, les fusées, l'IA, pour que quelque chose échappe au châtiment programmé dans le ciel et les cycles. Grace aux conseils de l'immortel Utnapistim, Gilgamesh, qui avait peur de mourir comme son ami/frère Enkidu, pour avoir aidé à tuer le gardien de la foret des dieux et le taureau des dieux, peut trouver la plante d'immortalité. Pour la perdre ensuite, et devoir mourir en poissons, mais il reste vivant au travers d'une nouvelle génération, ses enfants.

    Du capricorne au verseau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le verseau, attaquons le avec des repris de justice :

    Verseau, cas d'école

    Verseau, cas d'école

    Fillon, "purement" verseau (NL), a vu son procès avec NL+Mercure sur la sienne, ce qui est évidement symptomatique des discours prononcés : Jupiter+Mars concernant ce Jupiter opposé Mars, il est l'objet d'une guerre d'un jovien contre lui (Macron, vous aviez compris). Le procès "politique" est perdu d'avance, comme un autre...

    Verseau, cas d'école

    Berlusconi "niqué" politiquement par une maîtresse, Fillon par sa femme, c'est un grand classique de ce signe, celui de l'infidélité (concerne Berlusconi) et des bourdes des proches pour Fillon (l'argent mercurien gagné par sa femme).

    Verseau, cas d'école

    Les "idoles" infidèles, citons Presley et Sinatra : adulées des femmes, ils en ont sacrément profité.

    Verseau, cas d'école

    Ce que n'a pas fait Michael Jackson, par un Soleil contradictoire lion. Le verseau, signe des genoux, lui a permis d'etre le danseur que l'on sait. Prince doit aussi au verseau d'avoir eu ce destin mondial.

    Verseau, cas d'école

    Chez les femmes de présidents, on a eu Bernadette et Hillary, qui ont eu elles à supporter l'infidélité du mari, victimes vénusiennes de chauds lapins.

    Verseau, cas d'école

    Michele Obama aussi, vénusienne verseau, peut en dire sur Barack.

    Verseau, cas d'école

    Quand on va chez les écrivains, Hugo a vécu une double vie, entre femme et maîtresse, vénusien jouisseur par sa Lune, quand son frère astral vénusien Flammarion était trompé. Les 2 étaient de puissants occultistes, normal au vu des thèmes plutonisés initiés. Le verseau est signe de l'espace, et Flammarion fut un grand astronome vulgarisateur.

    Verseau, cas d'école

    Dans cette catégorie, on ne peut passer à coté du plutonisé opposé Copernic et plutonisé direct Galilée, qui ont découvert de grands principes de notre matrice.

    Verseau, cas d'école

    Pour les occultistes initiés, Goethe et Marlowe ont signé un pacte avec le diable, au travers de leurs versions de Faust. L'ont ils fait par leur nature verseau ou lion opposée ? Les 2.

    Verseau, cas d'école

    Le "Faust" original, d'un écrivain inconnu, a leur signe verseau.

    Verseau, cas d'école

    Benjamin Franklin ou encore Poe ont eu aussi tutoyé les puissances, joviens, verseau et capricorne, des agents de la chute. Des USA capricorne, aussi signe des saoudiens...

    Verseau, cas d'école

    L'Arabie saoudite jovienne et verseau fera trembler et chuter ses "amis" américains, comme elle avait déjà engagé Ben Laden dans un "double jeu", à la manière de celui d'Oswald et de l'assassinat JFK.

    Verseau, cas d'école

    Le verseau est aussi un signe qui pressent l'avenir, cf De Vinci et Steiner.

    Verseau, cas d'école

    Mais l'apocalypse par Michel-Ange a toutes les marques de la prévision future, un grand jovien verseau comme le fut De Vinci...

    Verseau, cas d'école

    Qui nous prévenait dans ses "prophéties", éditées seulement en intégral en 2015.

    Verseau, cas d'école

    Cela vous étonne que François 1er ait protégé le visionnaire ? Joviens, de plus.

    Verseau, cas d'école

    Le sinistre Soros pressent aussi ce qui vient, et essaie de le promouvoir en finançant des associations et campagnes médiatiques de propagande. Kim Jun Un essaie aussi de "faire naître cette vision", et on ne connait pas les 2 pour leur fidélité.

    Verseau, cas d'école

    Quand on parle visionnaires, comment ne pas citer Martin Luther King et son fameux "I had a dream" ? La vision se concrétise hélas souvent dans des bêtises, cf Auroville, qui est tellement "verseau" infidèle, qu'il faut fournir un certificat HIV négatif de moins de 6 mois pour y entrer.

    Verseau, cas d'école

    Ici, il nous faut évoquer que ce signe ne donne pas des natifs très "gais", quand il y a Lune dans l'axe, cf l'écrivain morose Kerouac ou encore Houellebecq.

    Verseau, cas d'école

    "Sur la route", tu m'étonnes, encore cet axe, ici en lion.

    Verseau, cas d'école

    Pas de scoop, ici, Bachar Assad fait "chier" le monde par sa nature de con initié, encore l'axe lion et fin verseau qui a eu une vision, il finira comme Che Guevara, idole typique verseau.

    Verseau, cas d'école

    Les verseaux Saturne+Vénus Jobs et Arnault, conjonction de richesse, leur a permis de "révolutionner" le monde à leurs niveaux : Jobs dans la création de l'Iphone, qui se vend encore très bien malgré des prix largement supérieurs au coût de production; Arnault dans la casse du code du travail, il a été un temps l'homme le plus riche du monde, de par ses hausses de bénéfices.

    Verseau, cas d'école

    Pas d'USA sans Washington, dont l'apothéose verseau s'est affiché dans la peinture du dôme du Capitole de Washington, "l'apothéose", qui a son Soleil et sa Lune. Il a initié une révolution, et sidéraliste, avec ses copains "fils de la liberté".

    Verseau, cas d'école

    Pour de la musique "de ceux qui pressentent l'avenir", je vous envoie vers Chopin ou Vivaldi, aux œuvres cryptées par ces initiés à l'image du plutonisé Mozart.

    Verseau, cas d'école

    Vous préférez Schubert ? très bien, il suit la logique jovienne et fin verseau.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de passer à coté de toutes ces reines vénusiennes :

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    A commencer par la vénusienne Marie-Antoinette, mise en lumière (vanne d'astrologue, si vous connaissez vos classiques) par une série vénusienne pile sur le meme secteur.

    Reines, Vénus

    On ne fait pas plus vénusienne, à tel point que son vénusien micro faible de mari, lui aussi balance, a été connu pour sa mort jovienne, si symbolique.

    Reines, Vénus

    L'acteur balance était d'ailleurs vénusien et jovien micro. Mais la reine a été celle qui a été attaquée et critiquée tout au long du règne.

    Reines, Vénus

    Normal, quand on a un tel amant, qui était pour le coup un lion "non contrarié" comme son mari.

    Reines, Vénus

    On peut toutefois excuser Louis 16, la reine était vénusienne meme secteur que...sa propre mère. Le ciel nous donne ainsi une clé jamais entendue chez aucun historien : il avait le sentiment énergétique de commettre un inceste, comment dès lors bander et arriver à lui faire l'amour et des enfants ? J'en profite pour condamner ce penchant astral qui fait que beaucoup d'hommes finissent par épouser une mère bis : non, arretez, une épouse n'a PAS à etre la mère que vous n'avez jamais eu.

    Reines, Vénus

    Les 2 meilleurs amies de la reine nées le meme jour, elles l'ont conduit à etre détestée, à faire parler d'elle pour ses dépenses, ses manières.

    Reines, Vénus

    Exhumée par un thème vénusien avec Saturne, astre des os, de retour en capricorne, on voit que le ciel sait maintenir ses logiques vénusiennes.

    Reines, Vénus

    Les reines célèbres telles Catherine de Médicis et Anne d'Autriche ont elles aussi été vénusiennes, mais toutes 2 joviennes+mercuriennes, comme Louis 16, c'est un peu comme si elles avaient conduit leur lignée à leur mort. 

    Reines, Vénus

    Le fils d'Anne, enfant miracle né après 22 ans de mariage, a hérité de ce coté vénusien, et en bon "Lucifer" il a voulu porter la lumière du Soleil. Il a raté la 1ère femme de sa vie, qui avec cette Mercure identique aurait été l'oreille attentive pour le comprendre.

    Reines, Vénus

    Il a raté la seconde, avec une vénusienne cette fois, qui était également cancer. Reine bis plusieurs années toutefois (mais on imagine encore le coté "mère bis").

    Reines, Vénus

    Petit apparté, on comprend qu'il ait été agacé par Vaux-le-Vicomte, chateau trop vénusien, et ait jeté Fouquet en prison, on ne doit pas refléter la lumière mieux que le roi.

    Reines, Vénus

    Les reines modernes, en tant qu'assistantes/épouses des rois, sont désormais les "premières dames", pour le ciel nos pseudos présidents ne sont que des rois temporaires élus. Prenez cette chère Bernadette, ou encore de manière plus éclatante (vanne d'astrologue) la vénusienne exaltée Vénus Brigitte. Peut on faire mieux ? Je ne pense pas.

    Reines, Vénus

    Quoique, le cas du couple vénusien capricorne des Zelensky, on a une belle paire, mais du coup ce n'est pas un couple équilibré, un couple harmonieux doit passer par un(e) vénusien(ne) avec un(e) martial(e) et surtout pas la meme énergie, sinon c'est comme etre marié à soi meme.

    Reines, Vénus

    Les "grandes" femmes de présidents américains suivent encore cette logique, et d'etre seulement des reines les a empeché d'avoir des destins présidentiels elles-memes.

    Reines, Vénus

    Le fait qu'il soit ami avec Biden est astro-logique, mais cela en fait des rois qui comme notre roi Soleil essaient d'etre des flammes pour le monde, des guides, des "sauveurs". Comprenez, ce sont des cas psychiatriques avant tout, sauf qu'ils dirigent le monde et "le pays à sauver".

    Reines, Vénus

    Avec un G7 vénusien en 2022-23, facile de décider de l'ordre du jour pour guider le monde.

    Reines, Vénus

    La présidente de l'UE est une sacrée reine, on peut comprendre qu'elle soit elle aussi une grande amie de Biden, meme énergie, arretez de chercher un complot là ou il y a une affinité astrale.

    Reines, Vénus

    Elle ne pouvait qu'etre fascinée par l'UE, vénusienne opposée...

    Reines, Vénus

    Et le traité de Maastricht avec sa Vénus...

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    Le parlement européen puis son nouveau siège ont sa Vénus et sa Lune, elle y était destinée par les astres, pour mener les pays européens vers le fédéralisme salvateur.

    Reines, Vénus

    On note une élection sacrément symbolique, élue par Vénus et son maitre Pluton, elle fait partie d'un processus qui suit de fortes logiques astrales : incarner la femme puissante agressée par un homme symbole du mal, comme Ishtar bafouée par Enkidu, mais ensuite "le grand conseil divin" condamne à mort le héros, comme le "nouvel ordre mondial", qui naitra après le drame nommé "apocalypse" condamnera le futur "grand méchant". Cela serait risible si des innocents ne mourraient pas au terme de ce théatre symbolique imaginé par des tarés.

    Reines, Vénus

    Le coté vénusien a aidé Brigitte Giraud à avoir le goncourt de littérature et en etre la reine, merci l'aspect vénusien sur le sien (positif pour une femme, je le rappelle).

    Reines, Vénus

    Quid de Pauline Le Maire, pour devenir la future "reine" de son président de mari en 2027 ? Tous les astres sont comme on dit "alignés", des personnalités "avec des affaires au cul" ayant été placé dans les partis d'opposition (Bompard, Ciotti, Bardella, après les autres affaires qui toucheront Le Pen, Pécresse, Mélenchon, histoire de bien clouer le cercueil d'oppositions "Goldstein" controlées). Il ne reste à Bruno que de ne pas flancher avec Jupiter sur son aspect saturnien bélier en 2023-24.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It