• Suite aux prévisions 2021, j'ai les réactions traditionnelles :

    "Tu prédis des choses horribles", "pourquoi c'est pessimiste ?", "y'a rien d'optimiste ?" Il faut bien comprendre plusieurs points essentiels, je les mettrai en majuscules.

    1- LES PLANÈTES NE SONT PAS A NOTRE SERVICE :

    On veut que l'avenir soit radieux, on veut que tout s'arrange sur Terre. Mais, scoop, les planètes n'en ont rien à faire de nos désirs, elles se contentent de tourner autour du Soleil, à des vitesses variables, en passant alternativement dans les 12 constellations du zodiaque, comme des billes que personne n'a lancé. La vision ethnocentriste du monde est à bannir.

    2- LA PENSÉE NE CHANGE PAS LA MATRICE :

    Beaucoup de choses sont dites sur le pouvoir de la pensée. Sauf que la pensée créatrice, dite positive, ne changera pas le fait que les planètes "néfastes" que sont Pluton, Neptune, Uranus et Saturne sont dans des constellations qui en augmentent la négativité. Elle ne changera pas plus leur vitesse de rotation, Saturne continuera à mettre 29 ans pour faire le tour du Soleil, Pluton 240 ans, etc.

    3- LA MATRICE CRÉE LA PENSÉE :

    Croyez vous être les responsables de vos pensées ? Non, votre conscience est le résultat des positions natales des astres psychologiques que sont Pluton, Neptune et Uranus, et vos changements d'humeurs, vos espoirs, vos déprimes, vos phases de bonheur sont le fait des conjonctions avec ces astres psychologiques, et des changements de constellations de ces planètes, mais c'est rare, du fait de leur rotation lente. C'est la matrice qui crée la pensée, et non le contraire, si vous aimez, c'est grâce Jupiter, si vous espérez, c'est grâce à Uranus, si vous accédez à l'inconscient collectif, c'est grâce à Neptune, si vous vous suicidez, c'est à cause de Pluton, si vous déprimez, c'est à cause de Saturne.

    4- LES CYCLES ACTUELS ET FUTURS NE JOUENT PAS EN NOTRE FAVEUR :

    Ni les cycles actuels, avec Saturne en scorpion, Pluton en sagittaire, Neptune en verseau et Uranus ne jouent en notre faveur, ni ceux à venir : la décennie 2020 et ses 7 astres en capricorne, l'année 2060, l'année 2099 et enfin les années 2236->2240 marquent la fin de cette humanité (j'ai écrit "cette", pas de l'humanité évoluée, qui filera dans des vaisseaux), par cycles "néfastes" successifs.

    5- IL N Y A AUCUNE RAISON, BUT NI DIEU DERRIÈRE TOUT CA :

    Pluton, Saturne et Jupiter conjoints en capricorne bientot, ce sera un fait du aux vitesses de rotation de ces planètes, qui seront à cet endroit du ciel. Il n'y a donc aucune raison subjective à ce qui se produira comme "guerres civiles", ce ne sera que l'effet des rotations qui fait que malheureusement, ces astres se retrouveront en capricorne. Il n'a pas de Dieu non plus derrière cette conjonction, ce n'est pas une punition divine, ce n'est pas le fait de méchants ET. Tous les événements terrestres sont le fait du ciel, et il n'y a jamais eu de jugement divin, de déluge crée par un dieu en colère, ou de tour de Babel frappée par le créateur. Le déluge est explicable astralement, de même que la chute des civilisations, que les événements cataclysmiques.

    6- LES CYCLES DÉMONTRENT UNE INVOLUTION :

    Comme une horloge qui se détraque au fur et à mesure, les cycles célestes marquent comme effet non pas une évolution, mais une involution, le futur sera de pire en pire, l'humanité ira de façon progressive vers sa fin, influencée par ces cycles de plus en plus négatifs. C'est d'abord la chute des états, des religions, dans la décennie qui démarre en 2021, puis la fin de la capacité à enfanter dans la décennie 2060, et enfin 2099, qui verra l'humanité mourante glisser dans la réalité virtuelle, les paradis artificiels pour se rappeler sa grandeur d'antan. L'espoir n'est plus de notre ressort, et les ET ne veulent pas nous aider, ils nous laisseront crever sans bouger, car cette possibilité d'intervention extérieure est elle aussi visible dans les cycles. Ils ont laissé faire Fukushima sans bouger, un événement provoqué par l'élite, une sorte de bombe à retardement qui aura son effet en 2060, et ne peut plus être arrêté. Cela équivaut à la mise à mort, lente, de l'humanité, et les ovnis ne se sont pas bougé le moindre petit doigt, si tant est qu'ils aient un doigt. Au contraire, cette mise à mort biologique de l'humanité sera accentuée, pour nous forcer à l'évolution, donc au transhumanisme, seul processus pouvant renverser l'involution.

    6- ON NE PEUT PAS ÉCHAPPER AU DESTIN :

    Le suicide étant l'effet d'un retour au natal, jamais l'humanité ne se suicidera collectivement pour refuser de participer à cette mascarade. Ce qui est marqué dans les cycles se produira, et si nous devons les vivre, nous les vivrons. Donc il reste à profiter de son/sa conjoint(e), de ses enfants, sa famille, ses proches, ses amis. Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier pour ne pas, une fois les événements apocalyptiques 2021->2030 enclenchés, avoir des regrets. Bien sur, votre capacité à profiter étant dépendante des cycles comparés à votre thème natal, c'est un peu le diable qui se mord la queue. Perso, j'ai beau savoir que c'est "foutu", je souris, quasiment 24h/24. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que j'ai ouvert la boite de Pandore, car je n'attends plus rien, je profite du présent, ce trésor inestimable. Il y aura un temps pour pleurer, dans moins de 10 ans, mais pour l'instant, il est encore temps de sourire, avant qu'il ne soit trop tard, et que les vivants "envient les morts".

    Pourquoi les prévisions du futur seront de plus en plus pessimistes ?


  • Rappel : Prévisions à la date du 9 décembre, donc si avec Jupiter+Saturne (article là) il se passe un truc d'ici le 31, je ferai une mise à jour. Comme chaque année, je précise que c'est ici une prévision, pas une prédiction, je ne suis pas médium, je regarde les logiques selon les données que j'ai collecté. Donc naturellement, je n'ai pas toutes les cartes, une prévision c'est que de la météo.

    On aura l'occasion de revoir tous ces aspects astraux dans des articles dédiés et quand les astres entreront effectivement dans les signes mentionnés plus bas.

    Prévisions 2021

    L'année 2021 commence comme 2020 a fini : Jupiter+Saturne en capricorne, Pluton en fin sagittaire, soit la poursuite...

    Prévisions 2021

    De la dette publique, arroser le système pour éviter un effondrement. 

    Sauf que le 27 janvier, Pluton arrive en capricorne, signe du fait de voir un effondrement, un tsunami, une chute, essayer de l'éviter, hélas pour eux en face y'a résistance, refus. Du coté des "puissants", des gouvernants, des mesures seront prises pour éviter l'effondrement, comme lois retraite, loi chomage, baisse des aides sociales, c'est pas spoiler de rappeler que la tendance capricorne "j'en veux pas de ta merde" sera logique. 2 camps inconciliables, aucun n'écoutera l'autre, et le capricorne est ainsi le signe de la guerre civile, ce qu'augmente les 3 astres en ce signe (les joviens n'y arrivent pas, les saturniens non plus, et meme les cons et élites initiées plutoniennes).

    D'un coté, les cassandre parleront : faisons ça, telle mesure, pour éviter que tout chute. De l'autre les cons répondront : on en veut pas, on veut juste pouvoir jouir de la vie, retrouver l'ordre d'avant, nous faites pas chier, ne comprenant pas que le système est déjà mort, maintenu en vie par des plans de relances inutiles, un endettement abyssal.

    Prévisions 2021

    Février voit pour la 3ème et dernière fois le passage d'Uranus sur celui de 1936 (après celui qui a fait naitre les gilets jaunes et celui qui a fait le black lives matter et manifs Adama). Sauf que ce coup ci, Mars est dans la danse, et surtout les éruptions solaires reprennent, nouveau cycle démarré depuis peu. Je vous vois déjà, si j'écris que ce sera un climat insurrectionnel, revenir ici en février "il s'est rien passé ducon", c'est une tendance, je n'ai pas les noms des leaders, ni les dates et détails des réformes qui seront votées prochainement et lanceront encore les gens dans la rue.

    Prévisions 2021

    Le 10 avril, Jupiter entre en verseau, sur le secteur vaccins, on devrait voir une nouvelle génération plus "rassurante" mais surtout plus effective contre le virus. C'est avec ce cycle que le patron du forum économique mondial a programmé un grand évènement concernant le grand reset, qui ne fait que refléter par Vénus son livre "covid-19 the great reset". Mais comme vous le savez si vous connaissez vos gammes, le capricorne fait qu'on est pas écouté, on n'a pas l'assentiment général, du coup cette idée va provisoirement bider.

    D'abord par les cycles guerriers de juillet, entre Mars puis Vénus opposés Saturne, soit "on s'oppose à votre saturnales, votre plan" (cf la saturnales du forum Davos 2021), puis opposés Jupiter, juste avant un retour de Pluton en sagittaire, ce qui indique un retour en arrière et davantage "normalisé", on relance la dette publique, on reprend nos erreurs d'avant, pour calmer.

    Jupiter rétro en capricorne, le 5 septembre, risque hélas de revoir venir le covid-19, vague chez les non vaccinés ou les "premiers vaccinés", ce qui tendra la situation et érodera la confiance envers les vaccins, après 2 générations de vaccins (l'actuel et celui d'avril).

    Fin novembre et début décembre, Jupiter reviendra en verseau et Pluton en capricorne : 3ème génération de vaccins, nouvelles difficultés économiques, tout ce que feront les "pères des nations" est contesté, on arrive toujours pas à revenir au monde d'avant, pas plus qu'on a réussi à aller au monde d'après.

    Prévisions 2021

    Ajoutez à ça un Mars+Sud qui veut en décembre faire apparaitre un nouvel "ennemi public numéro 1", suite à des attentats. Genre une association terroriste venue de Turquie (Mars opposés).

    Prévisions 2021

    Utilisée en sous main par le martial scorpion. Mais c'est un sujet à développer.

    De tels cycles ne s'expriment pas uniformément, voyons les catégories :

    Les perdants sont l'union européenne (le Brexit qui n'en finit pas, la Hongrie et Pologne qui se rebellent derrière), les USA (avec Biden pris dans des affaires et soucis de santé), les pays du Golfe (difficulté de gérer le virage du pic pétrolier), incapables de prendre des décisions qui ne créent pas des injustices, n'aident pas seulement quelques uns mais tout le monde, ne détruisent pas tout le tissu social qu'ils ont crée pendant des décennies.

    La Russie et Poutine sont dans une situation intermédiaire, la fédération russe ayant été créée à l'entrée pile de Saturne en verseau, elle sera bouleversée par les 2 passages de Jupiter, mais moins que quand Saturne entrera dans ce signe en 2023, la colère sera immense.

    Le grand gagnant étant la Chine, car malgré sa Lune en capricorne, elle est maison 12, signe des prisons, des hopitaux, des cimetières, les "opposants à la parole d'état" sont donc fusillés, envoyés en prison ou camp de travail, ou internés. Contrairement à nous et les USA, ce pays peut agir dans toutes les directions sans opposition, ni des autres ni de son peuple, sans existence d'élection démocratique pour rebattre les cartes. Pendant que les peuples gueulent en occident contre le vaccin, la vaccination de masse avait commencé le 22 juillet dernier en Chine. Ils ont lancé la notation sociale sans rebelion, idem le yuan virtuel (pendant que les usa et l'UE n'arrivent pas à lancer dollar virtuel et euro virtuel), idem la reconnaissance faciale, le paiement sans contact et tout un tas de technologies qui nous font bondir ici car liberticides. Ce pays va prendre encore plus sa place de leader avec Pluton. Davantage car les autres ne sont pas capables de gérer les "antis" et l'acceptation au changement.

    Macron voit une grosse opposition à sa Mars natale, ce qui le rend incapable de gagner, de réussir ses plans, il récolte une guerre. Mais cette opposition va justement le "pousser au pire", afin de, vu de son point de vue, sauver le système en place, l'empecher de tomber. Attendez vous ainsi à des ordres jamais vus, qui prouveront que cet homme est bien jovien, énergie hitlérienne. Mais BFM vous dira que c'est pour réprimer les black blocs, faire stopper les pillages de magasins, les agressions de rue, remettre de l'ordre, bref ce sera annoncé comme une réponse "légitime", pas comme une bavure ou un crime.

    Prévisions 2021

    La conséquence d'un tel climat de guerre civile, c'est de pousser ce général de plus en plus évoqué à se présenter, auquel cas il serait élu par Mars, et dans une élection martiale, remettre de l'ordre avec les militaires, après un conflit avec les "révoltés".

    Prévisions 2021

    Les gens vont en fait élire un Lallement bis, habitué à mater la révolution. Cela vous en dit long sur ce que pense la majorité silencieuse, prete à élire un "saigneur", tout ca pour retrouver leur vie de merde. Evidement croiront ils, Saturne en 2023 sur sa conjonction natale, toutes ses tentatives échoueraient. 2021 nous conduit inévitablement à un "adepte du sang" élu en 2022, si ce n'est pas ce général, le ciel trouvera d'autres dictateurs en puissance.

    A moins que l'entrée de Jupiter en poissons, début 2022, ne déclenche la "guerilla" annoncée magistralement (car conforme aux énergies astrales à venir) dans le livre du meme nom. Mais ce sont d'autres prévisions annuelles. Profitez bien du mois à venir, de vos proches, car Pluton est en "guerre civile" pour 19 ans à partir de fin janvier. On en reparle toute l'année prochaine mais ce qui est sur, il n'y a pas lieu de se réjouir que 2020 se termine, spoiler 2021 sera pire, 2022 encore pire, et 2023 "triplement pire" (qu'ai je dit sur Saturne, plus haut ?).


  • Ce 21 décembre, en meme temps que le solstice d'hiver, a lieu la grande conjonction astronomique Jupiter+Saturne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    1ère fois depuis 1226 que cette conjonction exacte, vu de la Terre, a lieu, et c'est en capricorne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Comme en 2080, prochaine fois qu'on aura un tel rapprochement.

    Saturne et Jupiter en capricorne, c'est le choc de 2 énergies antagonistes, en signe de chute : l'espoir que le système jovien, patriarcal, s'effondre, et que le système saturnien, matriarcal, le remplace. Cette saturnales, ce renversement, est hélas valable pour les 2, c'est à dire que ni l'ancien monde ni le "nouveau monde" (qui n'est en fait que l'ancien système remplacé par l'actuel, essayant de revenir) ne sont en mesure de l'emporter. Le "monde d'après" covid-19 va foirer toutes ses initiatives, le monde actuel jovien est en train de mourir, de chuter, mais sans etre remplacé par un autre système.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Cet évènement somme toutes insignifiant sans jumelles (vous aurez l'impression de voir une étoile, et basta) se produit juste après l'entrée de Jupiter+Saturne en verseau tropical, avec qui plus est Soleil et Lune en entrée de signes tropicalistes, donc les 2 élites vont toutes 2 plannifier : les joviens la vaccination, pour s'assurer sa survie économique, financière, et les saturniens les alternatives au foutoir actuel (grand reset, nouvel ordre, monnaie virtuelle, etc) leur permettant de prendre le pas. Tout ca en croyant pour chaque camp pouvoir réussir cette "révolution", alors qu'en fait capricorne, échec, on parle mais on n'est pas écouté, pas suivi.

    Double défaite donc.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ceux qui espérent un changement, vous l'aurez avec un méga krach écologique. Le livre a la Mars et la Saturne de la chute de Rome, 1ère chute écologique (1 siècle d'éruptions volcaniques ont foutu un bordel dans l'empire, qui a favorisé les invasions étrangères).

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Transposez en 2030, vous retrouvez la Jupiter fin balance, celle de la chute de Rome.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    C'est avec ce passage par 2 fois (seconde fois lors d'une rétrogradation) de Jupiter en fin balance que Macron a prononcé des discours à l'ONU à propos du nouvel ordre mondial (ici et ). L'ONU a justement crée un agenda 2030 lié aux soucis climatiques et agricoles, enfin des scientifiques de la royal society ont prédit pour 2030 une mini ère glaciaire liée à l'activité solaire.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ce NOM n'aura pas grande durée de vie, déjà il arriverait après des famines, soucis climatiques, guerres civiles, et Saturne+Pluton opposé le fera chuter. On retrouve bien sur pour 2053 Jupiter fin balance.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Les fans de la série "Dark" se rappeleront qu'une grande partie de la série dépeint un avenir bien sombre et froid se déroulant en 2053, oh bah tiens donc. Jupiter entrant en balance, ce signe de mort, mais qu'on essaie de contrer en fin de signe, secteur alchimique (cf le nouvel ordre mondial).


  • Commencez par lire ou revoir cet article, qu'on va aussitot prolonger concernant Neptune :

    Vaccin covid-19, Neptune 

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a bien une vaccination balance et neptunienne, comme le vaccin, cf ce film, en secteur alchimique, on essaie de contrer la mort.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Autre film "vaccination", encore le secteur de l'alchimie, toujours aller vers le renversement des maladies.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Un secteur de piqure, forcément. Pour un vaccin, une alchimie, quoi de plus logique. Martial, cela ne peut que se transmettre dans le sang. Au hasard, Pfizer martial et neptunien s'occupe de piqures, de vaccins. Bon dieu mais quelle synchro (lol).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ca alors, il a collaboré avec BioNtech pour le vaccin, Lune en secteur piqure vaccin alchimique, neptunien par Soleil opposé Neptune, bah ça alors...

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a eu, mais quelle coincidence, dans une NL fin balance piqure vaccin vaccination BioNtech et cie, l'annonce de Sanofi, qui avait suivi de quelques jours l'annonce de Pfizer, toujours dans ce secteur dont je ne vais pas rappeler encore le sens.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Le vaccin de BioNtech a été imaginé par un homme natif du cycle du patron de l'OMS. Saturne reviendra en verseau sur leurs aspects nataux, et astro-logiquement Gates a pronostiqué une prochaine pandémie pour l'entrée prochaine de Saturne en verseau (dans 3 ans, donc 2023, cf interview).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais aucun complot, il est neptunien signe vaccin, vaccination etc etc (vous avez déjà oublié ?). En se faisant l'avocat du diable, comment lui reprocher ce qu'il est destiné à faire ? Il entend, comme tout neptunien, vous libérer : de la mort, des maladies, donc cela passe par la piqure, l'alchimie. Et naturellement cela excite tous les gens qui estiment que la mort fait partie de la vie, qu'on ne doit pas changer cela, aller contre, étant le secteur d'exaltation de Saturne, ce changement attise la colère, mais le "monde d'après" qui est en fait le monde d'avant matriarcal qui avait été chassé par les sociétés joviennes patriarcales, gagnera à l'approche des saturnales, le renversement de l'ordre du monde.

    Vaccin covid-19, Neptune

    De nouveau l'avocat du diable intervient, le "big pharma" a de puissantes énergies lion, neptunien opposé, et dans ce lion, on a...

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'entreprise Moderna, neptunienne, qui est la seule à avoir publié des données datées concernant son vaccin lion, aller ici, et le moins que le puisse dire, c'est que ce fut rapide : 11 janvier ils recoivent le virus, 13 janvier l'ARN messager est pret, et le 7 février, 25 jours plus tard, le vaccin est pret et part en phase 1 des tests. C'est une rapidité tout bonnement hallucinante, qui ne peut qu'entrainer de fortes suspicions. Et pour cause au vu des thèmes de la boite et de son ARN, ils anticipent l'apocalypse, l'effondrement, et tentent d'y apporter une solution rapide, comprenez ils avaient déjà la solution, et la survenue de ce virus a accéléré la sortie de celle ci, une aubaine astrale. Ce vaccin a été fait grace au CEPI, une initiative lancée par Gates et sa fondation au fameux forum de Davos de 2017 :

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'idée est simple, lire article, c'est accélérer la production d'un vaccin pour qu'il sorte en 12 mois et plus 3 ans. Cette initiative a clairement fonctionné, car le vaccin Moderna est prévu pour etre commercialisé au Royaume Uni et USA en décembre. 

    Cela doit vous rappeler quelque chose d'autre issu du forum Davos (aller là) : les médias vous disent que le "grand reset", n'est pas un complot, juste une initiative de certains économistes. Le CEPI aussi n'était qu'une initiative en 2017, elle est devenue réalité avec le vaccin covid-19. Donc que les élites tentent le grand reset, qui échouera (mais c'est un autre sujet à évoquer sur le blog), ce n'est que logique et ils ne cachent rien, tout est dit, tout est publié. Le grand reset (qui n'est qu'une initiative et pas réalité, oui oui on sait "Checknews", mais ça t'empechera pas d'étiqueter cet article ci comme "fausse information" sur Facebook, hein ?) a tous ses projets détaillés dans le livre du patron du forum Davos, traduit en français dans "la grande réinitialisation". Comme je l'ai dit x fois dans les articles, les élites pratiquent la conspiration ouverte, tout se fait au vu et au su de tous.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais revenons au vaccin. Le 1er vaccin de l'histoire est celui contre la variole, avec Jupiter en verseau, mais il a fallu des siècles et une vaccination mondiale de toute la population, jusque dans les pays du tiers monde, pour que cette maladie soit la première éradiquée, et grace au vaccin, avec Jupiter secteur opposé avec Mars (victoire, sang, ADN).

    Jupiter doit bientot entrer en avril 2021 en verseau, avant de revenir en capricorne en septembre, puis retourner pour de bon en verseau en novembre, ce qui peut laisser penser à ce calendrier :

    - Jupiter en capricorne actuel, chute des cas, mais reprises temporaires fortes interdisant un redémarrage de l'économie qui soit durable.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ce pourquoi on sera en couvre feu jusqu'au vaccin, après le confinement "light", le 20 janvier sera certainement la fin du couvre feu, l'arrivée du vaccin en France et la prestation de serment de Biden, une date clé donc.

    - Jupiter en verseau devrait voir un vaccin de seconde génération, qui sera une solution aussi effective contre le covid-19 que le vaccin variole l'a été contre cette maladie de merde qui a tué tant.

    - Jupiter rétro capricorne : retour du covid-19 en 3ème vague chez les non vaccinés ? Possible.

    - Jupiter retour en verseau, 3ème génération de vaccin, qui devrait régler le problème. J'ai bien dit devrait, regardez la variole, entre le vaccin et l'éradication, il a fallu une vaccination mondiale. La population est elle en état d'accepter un vaccin expérimental à ARN juste pour empecher un apocalypse financier, économique, de faillites d'entreprises ?

    On reviendra sur toutes les questions d'ARN messager, de vaccin à ARN, une fois que les études et la généalogie de toute cette technologie sortira, et pour l'instant c'est très opaque, il n'y a quasiment rien de vérifiable, les entreprises n'ont pas de date de création, les fondateurs ou chercheurs ne publient pas leurs dates de naissance, les études n'ont pas de date précise, etc. Et les vaccins vont avoir de nombreuses dates de sortie, que je ne peux deviner, je suis astrologue, pas médium.


  • Devant le tas de contre-vérités que je lis régulièrement, de gros éléments historiques concernant la franc-maçonnerie.

    La FM, c'est quoi ? Vitruve, au 1er siècle avant JC, codifie les principes d'architecture (architecte, mot venant du grec signifiant "maitre" ou "constructeur"). Il est le plus ancien constructeur dont on ait retrouvé les textes, et le premier à associer "Dieu" à un géomètre, via son outil nommé "circunus" (le compas). Puis l'empire romain est envahi par différentes invasions dites "barbares" de gens qui emportent pas seulement les trésors mais aussi le savoir. C'est ainsi que la religion chrétienne et l'architecture se propagent en Europe via ces invasions. Puis viennent les francs, peuple venu des Pays-Bas, qui envahissent le nord de la France et la région parisienne, Clovis devenant le premier roi de France (limitée à un petit territoire) et le premier à se faire baptiser (faisant de notre territoire la "fille ainée de l'église"). Avec les francs, viennent donc les premières constructions respectant cette architecture nouvelle, dont les concepteurs ajoutent des symboles chrétiens. Ce n'est que du Vitruve à la sauce chrétienne, une mise à jour, un art considéré par son époque comme "barbare" (référence aux envahisseurs étrangers qui ont apporté cela). En 2 siècles (jusqu'à la guerre de cent ans et les pestes), il est déplacé autant de pierres qu'en Égypte dans son histoire. Cela demande donc une organisation, et des corporations de maçons naissent, avec des missions simples : former les maçons, les aider financièrement, leur trouver un logement, leur trouver un chantier. Ces corporations sont opératives, ce qui veut dire que les maçons construisent effectivement des bâtiments.

    Avec les guerres, les pestes, les chantiers se raréfient, bref c'est la crise. Et vient l'incendie de Londres, une grande partie de la ville brule en 1666. Volontaire ou non, c'est une aubaine. Nous sommes alors à la renaissance, ce qui signifie la renaissance de l'art gréco-romain, on redécouvre Vitruve (merci De Vinci, Michel-Ange et cie), on met à jour son art, et l'art barbare est dit "gothique" (pour les goths, peuples du nord). Tout un tas de nobles redécouvrent des principes mathématiques, scientifiques, et créent la "Royal Society" de Londres. Dans ses membres, nombreux sont ceux à s’intéresser à la Kabbale, à l'alchimie, à l'étude du ciel, de la Nature, à l'apocalypse de Jean, ex le grand Newton, dont on oublie souvent de dire que 2/3 de ses écrits sont des interprétations délirantes de la Kabbale, de la Torah, de l'apocalypse, pensant la fin du monde en 2060 (ce sujet mérite un article).

    Parmi eux, il y a Christopher Wren, le premier à comprendre l'importance de l'incendie de 1666 : reconstruire Londres selon les principes maçonniques de Vitruve. Il est considéré comme le dernier maçon opératif et le premier maçon spéculatif, ce qui veut dire qu'il n'a rien construit de ses mains, mais il a conçu les plans du nouveau Londres et de ses bâtiments emblématiques, ceux ci ayant une portée symbolique, un langage codé ésotérique qui s'inspire du langage architectural roman puis gothique. Les compagnies de maçons, qui avaient du mal à trouver des chantiers et des financiers, voient ainsi des riches s’intéresser à eux. Ils ont besoin que ces riches intègrent leurs corporations, mais ne peuvent leur demander de construire une grande Œuvre (l'épreuve d'entrée à une compagnie opérative), il est ainsi probable que la 1ère réunion de la Franc-maçonnerie spéculative à Londres en 1717 ait eu ce but : passage de la taille de pierre brute à la pierre taillée non plus vue comme un travail effectif (on apprend à utiliser un compas et des outils d'architecte), mais vue comme un travail intérieur, la pierre brute c'est l'égo, qu'on doit détruire pour former un homme nouveau, symbolisé par la pierre taillée.

    C'est ni plus ni moins que élaboration d'un travail de psychothérapie, par le biais de symboles connus. Comment pouvez vous attirer des riches dans votre machin ? En utilisant des symboles que les nobles connaissent, et c'est ainsi le but du livre mythique de Thomas Anderson, personnage inventé, et ses fameuses constitutions, qui associent la franc-maçonnerie aux principaux mythes, comme l'architecte Salomon imaginaire de la bible, comme les templiers et tout un tas de bêtises. L'histoire de Salomon devient le symbole des 3 rites de passages, inspirés des rites opératifs, invitant au dépassement du secret du maitre Salomon, qui est tué par ses compagnons sans divulguer son secret. Dès lors, diverses loges adaptent à leur manière le principe de psychothérapie basée sur des symboles, en reprenant les templiers pour les uns, les égyptiens pour les autres, ou encore créent des sociétés qui n'ont plus grand chose à voir avec la maçonnerie, comme les illuminés de Bavière, ou les rose-croix d'or. Bref, c'est le bordel.

    Et vient l'indépendance américaine. Des FM redécouvrent l'astrologie sidérale, et s'unissent avec des patriotes contre les anglais, dans le fameux complot du Boston Tea Party, dans ce qui est la compagnie des "fils de la liberté" (1/3 de maçons parmi eux). Les USA est ainsi le premier pays d'inspiration "maçonnique", avec comme capitale Washington, construite selon des principes opératifs, à l'image de Londres (puis New-York respectera cela). Le grand Œuvre n'a plus une portée personnelle mais une portée universelle, ces "fils de" ne veulent pas seulement la mutation de l'égo, ils veulent changer l'humanité, la faire grandir, l'humanité devient la pierre brute qu'il faut faire évoluer en humanité éclairée, la pierre taillée, et cela par des symboles concentrés autour du "novus ordo seclorum" (nouvel ordre des siècles) symbolisé par ces 13 états unis. En résumé, les gens, dits "profanes", sont des gros cons qu'il faut rendre intelligents, et les FM se croient des lumières capables de les éclairer. Avant de changer l'autre, faut déjà se voir dans un miroir, non ? Ça tombe bien, Vénus, archétype du miroir, est au cœur de la maçonnerie, avec Mercure, archétype de la fraternité et l'alchimie de l’âme.

    Avec la guerre d'indépendance des USA, beaucoup de français sont partis aux USA et sont revenus FM et avec des idées humanistes, ou des américains sont partis en France propager ces idées. La révolution française est déclenchée par des "illuminés de Bavière", avec à leur tête Mirabeau, seulement l'idée n'est pas de faire tomber le roi, mais de proclamer une monarchie républicaine, inspirée des anglais et des idées américaines. La Fayette, en transmettant le texte traduit de Jefferson, les "droits de l'Homme et du citoyen", ne fait que mettre sur papier des idées maçonniques. Pourquoi croyez vous que la déclaration a les 3 symboles de la FM, qui sont l’égoïsme, la raison, et le delta lumineux ? Les couleurs du drapeau tricolores, que croyez vous que ce soit, sinon les couleurs maçonniques des 3 premiers degrés ? La devise "liberté, égalité, fraternité", qu'est ce que la fraternité sinon le principe maçonnique par excellence ? Quand la république est proclamée, il se constitue une convention nationale. Qu'est ce qu'une convention ? Cela vient du mot "convent", une réunion de maçons. Et la Marianne ? le symbole de la raison !

    Mais les choses ne sont pas si simples. Les élections mettent au pouvoir la "droite", les girondins, composée d'illuminés de Bavière favorables au renforcement de cette monarchie républicaine, et de l'autre la "gauche", les montagnards, composés en majorité de rose-croix d'or (comme Robespierre), et favorables à "plus de sang". Les luttes entre 2 visions de la mutation de l'humanité et le passage de la pierre brute à la pierre taillée vont conduire à l'arrestation et l'exécution des girondins illuminés (qui avaient échoué à faire condamner les pires montagnards, appelant à 100 000 têtes coupées, comme Marat ou Hébert, dénonciateur en chef), et la prise de pouvoir des rose-croix. La "terreur" est relative, 3 600 guillotinés en 2 ans, quand la nuit de la St-Barthélémy avait fait 12 000 tués, mais le fait de faire exécuter des innocents et des amis favorables à la fin de la terreur, comme Danton, conduisent ces RC à leur perte, symbolisée par le bide du remplacement de la pentecôte par la "fête de l’être suprême", bruler en public la statue de l’égoïsme pour faire apparaitre la statue de la raison. Une fête typiquement maçonnique. Les membres du Grand-Orient de France feront chuter les montagnards, avant d’être remplacés par un non FM, Napoléon, qui essaiera de les contrôler par la mise en place de son frère comme grand maitre (échec total).

    Dès lors, la maçonnerie française se désolidarise de la maçonnerie anglo-saxonne, qui crée le symbole du grand architecte de l'univers, et l'obligation de jurer sur lui pour l'initiation au 1er grade. Les FM athées français ne sont depuis plus reconnus par les autres, sinon une obédience, qui jure encore sur le grand architecte. Et Albert Pike fonde les 33 grades maçonniques et leurs symboles, dans ce qu'il appelle "rite écossais", alors que ces rites n'ont rien d'écossais, pour mettre un peu d'ordre dans tout ce souk (rappelons, il y a des loges templières, des loges alchimiques, égyptiennes, kabbalistiques, etc). 13 grades constituent la "règle" et 20 grades supérieurs constituent le compas, l'outil du grand architecte. La aussi, les athées français se singularisent, avec la création d'un rite français en 7 grades. Et malgré tout, ils ne s'entendent pas entre eux, demandez à un membre du Grand Orient de parler à un membre de la Grande Loge. C'est la mésentente depuis des siècles, même au sein d'une obédience il y a différentes loges et courants qui luttent pour mettre leur "poulain" comme grand maitre. Depuis longtemps, les intérêts personnels ont pris le pas sur les idées universelles, républicaines.

    La 3ème république française voit le retour des maçons du Grand Orient à des postes de pouvoir. Ils comprennent que la mutation de l'humanité passe par l'éducation, et quasi tous les ministres d'instruction civique puis de l'éducation nationale font partie ou sont proches de loges maçonniques. Il ne faut cracher dans la soupe, toutes les décisions des FM sous nos républiques ne furent pas néfastes, ils ont su mettre fin au monopole catholique, avec la laïcité. Hélas, des gens comme Peillon essaient de nous vendre cette idée comme une religion, d'inspiration maçonnique, voir vidéo. Ils ont su ouvrir l'instruction à tous, merci Luc Ferry le FM, néanmoins depuis que l'instruction est devenue éducation, ils font des enfants des débiles profonds, et en sont récompensés, ex Najat Belkacem qui a reçu sa médaille de la part de la loge féminine, cf cette vidéo.

    Avec la 5ème république, les FM ont su garder un rôle relatif, la république étant une idée maçonnique, nous disait Hollande. Quand ils n'ont pas essayé de promouvoir l'athéisme, comme Valls, membre de la loge "ni maitre ni dieu". De nombreux candidats sont allés passer le grand oral en 2011, en vue des élections, comme Hollande, Bayrou, Mélenchon, Dupont-Aignan, Eva Joly, Villepin. Hollande a d'ailleurs fété les 300 ans de la première loge, cf discours au GODF. En 2016, c'est Mélenchon, franc-maçon au GO depuis 1983, qui a passé sa tenue blanche fermée (interdite aux profanes), ainsi que Macron dans un sujet qui rappelle son objectif.

    Je n'ai qu'une chose à reprocher à la maçonnerie, et la française. Alors que dans le monde entier, les FM ne se cachent pas, c'est sur leur veste, sur leur maison, ils sont fiers de le dire, la chasse aux sorcières lancée par Pétain a crée une paranoïa chez beaucoup de français, on dirait que c'est tabou. Du coup, des inconnus du grand public discutent en loge des réformes de société (les principales réformes éducatives, sociales comme le RSA, ou le mariage gay, ont été discuté en loge), et la moindre des choses serait d'ouvrir ces débats tout de même importants aux profanes, qui auraient le droit d’être consultés ou au moins savoir que telle personnalité fait partie d'une loge favorable à la GPA/PMA, comme celle du droit humain (voir leur site). Je respecte la maçonnerie, l'idée d'un langage ésotérique et de symboles architecturaux, mais force est de constater que les humains, tout aussi évolués disent ils être après avoir "taillé leur pierre", ils restent encore des humains. On est loin de l'idéal FM présenté dans le film propagande "Matrix", présentant les 3 premiers degrés de la FM, le passage de Thomas Anderson (nommé comme l'écrivain mythique des constitutions) par des épreuves rituelles vers une petite mort et la renaissance en Néo, le grade de maitre. Les FM, des Néo ? Non, pas vraiment.

    Franc-maçonneries, bases


  • Avec Space X, on a beaucoup d'hommages et symboles astraux :

    Space X, l'importance du symbole

    Premier envoi privé vers la station spatiale internationale, les 2 lancers étaient prévus avec NL exacte ont été repoussé pour cause de mauvaise météo (on ne peut tout controler), mais on a toujours la nature scorpion alchimique, filer tel l'aigle futur, en bon initiés plutoniens (direct et micro).

    La question "nouvelle Lune ou non" est ici accessoire, on voit surtout pour ces gens appliquer à changer le scorpion terrestre en celui qui s'envole avec une fusée-phallus (signe du phallus, ça tombe bien). Le lancer est manifestement sidéral, la connaissance de ce signe eschatologique.

    Ne pas oublier que l'ISS était aussi un phare vénusien chargé de montrer la voie, la lumière, et le Crew-1 est aussi vénusien micro. Tel le serpent qui mange le fruit d'immortalité et est maitrisé par le sage Ophiucus-Serpentaire, on pense dépasser la mort de la Terre.

    Quand les sidéralistes agissent

    Le logo est d'une importance capitale, car il montre en bas 3 symboles astrologiques : Lion, Gémeaux et Mercure. Qui a ces aspects sur son thème sidéral ?

    Quand les sidéralistes agissent

    Ah bin tiens, Lune en lion, Soleil et Mercure en gémeaux mercuriens. Pour un fabricant de fusées mercuriennes (voyager, transporter). Il est donc conscient de son thème sidéral, et de son role quasi messianique de sauveur des meubles, en envoyant 244 000 personnes (le nombre de l'apocalypse) vers Mars, très probablement. Ces indications sidéralistes ne sont là que pour que ceux qui veulent bien voir, et ce ne seront pas les tropicalistes, trompés par leur faux référentiel mais qui programment la destruction de la vie sur Terre, auquel des initiés sidéralistes répondent par le spatial, l'IA, le transhumanisme.

    Ces "Jerusalems célestes" ne viendront pas du ciel, ce seront des humains mégalomanes qui imaginent et perfectionneront les technologies permettant de quitter l'enfer terrestre (aux alentours de 2030, un gros cycle de chaos climatique viendra poser la pierre sur le cerceuil terrestre).

    Ces vaisseaux, ce sont bien sur les Starship :

    Quand les sidéralistes agissent

    Space X, l'importance du symbole

    L'envoi à 15 km du second étage de la future navette qui enverra des humains sur Mars aura lieu en décembre : Soleil justement sur ce secteur d'Antarès, la référence à l'ISS, le prolongement du plan alchimique. Qui verra d'autres stations spatiales, privées cette fois, l'envoi d'humains autour de la Lune et sur la Lune, et enfin vers Mars dans la décennie 2030.

    Space X, l'importance du symbole

    En attendant, l'élite continue de donner la lumière vénusienne, cf le plus récent des envois de gens dans l'ISS. Un code "franc-maçon" classique, transformer la pierre brute en pierre taillée, mais ici à l'échelle spatiale, universelle et sociétale.


  • Les élections américaines, en attente de potentielles surprises, voient certaines choses ressortir, par ex sur "une femme noire", comme disent nos médias français :

    Kamala Harris

    Kamala Harris

    Le fait de voir un retour martial et un retour vénusien, le ciel fait écho à la candidature de Kamala Harris, comme pour dire "c'est la vainqueure".

    Kamala Harris

    Elle avait abandonné au profit de Joe Biden avec Mercure+Mars (je transmets la victoire à mon ami de travail) pile sur le Mars+Mercure de Biden.

    Kamala Harris

    Ce Mars+Mercure, vous le connaissez, chez Nixon.

    Kamala Harris

    Qui avait subi l'affaire du Watergate, Mercure+Mars. Une affaire vénusienne, de loge, qui nous rappelle que le vénusien Joe devrait subir de meme.

    Kamala Harris

    Nixon avait d'ailleurs démissionné pour un ami de boulot Mercure+Mars micro, Soleil opposés.

    Tout indique un évènement concernant Biden, une grosse affaire qui soit synonyme de "mort". Nixon avait eu Jupiter sur son Jupiter+Mars+Mercure, cela ne l'a pas tué physiquement mais professionnellement (Mars). Biden voit une opposition jovienne mortelle ou affaire dans les prochaines semaines, ce n'est pas un hasard s'il est désormais protégé par le "secret service" américain et que les médias nous pondent des articles "que se passera t il en cas de mort de Biden avant le 20 janvier ?". Le risque est réel, et quand à un scandale, je ne suis pas médium, l'affaire du Watergate n'a été connue qu'après la réélection de Nixon, et il a fallu 1 an et demi pour le pousser dehors.

    Les médias ne s'y trompent pas, c'est un festival sur elle, Biden étant présenté comme gaffeur, sénile. Tout concourt à un "roman propagandiste" qui aboutira à un souci éjectant Biden. Le temps nous le dira.


  • La fameuse "kabbale" vient du verbe "lekabel" qui signifie "recevoir". C'est un système complexe de transmission-réception secrète d'un savoir.

    Quand à la guématrie, elle associe les nombres aux lettres de l'alphabet HÉBRAÏQUE. Je le mets en majuscules, car si certains mots de notre alphabet donneront des résultats éclairants, ce n'est pas de la guématrie. Cela n'a aucun sens de regarder un autre alphabet et de chercher les nombres.

    Les 9 premières lettres de l'alphabet hébraïque = 9 premiers chiffres.

    Les 9 lettres suivantes = les 9 dizaines.

    Les 4 dernières lettres = les 4 centaines.

    Pour la guématrie, il est possible d'accéder à la connaissance secrète, symbolisée par le séphira caché (voir plus bas) par les nombres. Exemples : Le mot shanah (année) est égal à 355, et justement c'est le nombre de jours d'une année lunaire (quel hasard). Le mot herayon (grossesse) est égal à 271, le nombre de jours dans 9 mois (quelle coïncidence). Cherchez le nombre pour grossesse, vous tomberez pas sur 271, raison pour abandonner le français dans votre quête de guématrie probante.

    C'est aussi et surtout un système d'anagrammes : YHVH Eloei Israël, un des noms de "Dieu", est égal à 613. Moshe Rabeinu (Moise notre prophète) est aussi égal à 613. 613 est justement le nombre de commandements donnés par "Dieu" à Moise dans la Torah.

    Dans la genèse, Abraham emmène 318 serviteurs à une bataille. Or, le serviteur d'Abraham, Eliézer, égal 318. Il n'y en avait pas 318, juste Eliézer. C'est ainsi que depuis des siècles, les pseudos spécialistes de Jean s'acharnent à trouver le parfait anagramme du 666, donnant de tout et surtout de n'importe quoi.

    Les mots hébraïques sont eux mêmes codés, ex les premiers mots du pentateuque : Bereshit, ce qui signifie "au commencement". Ce mot est composé de bere (il créa) et shit (six). En un mot "au commencement", le texte indique que le monde a été crée en 6 jours. 6, chiffre si important pour Israël que son symbole est l'étoile de David, à 6 branches.

    Quand "Dieu" dit dans l'exode "j'envoie mon ange devant toi", "mon ange" se dit melakhi, anagramme de Mikhael, l'archange protecteur des juifs. Donc quand il dit son ange, il parle de Michel.

    La kabbale, dans le Sefer Yetzirah (livre de la création), évoque les 32 chemins de la création empruntés par "Dieu" dans les 6 jours de la création. Vous comprenez donc aisément le sens du chiffre 33, l'Humain se croyant Dieu s'est inventé un chemin de création différent de "Dieu", à cause de la nature de l'exaltation lunaire dans le taureau jovien, Jupiter se prenant pour le boss.

    Pourquoi 32 ? Les 22 lettres hébraïques + les 10 sephiroths, les 10 attributs divins, qui symbolisent chacun un des 10 premiers nombres. Le premier sephira est Kether, la couronne, qui représente l'esprit de Dieu, la tête chez l'humain, il s'exprime par la voix, la respiration et la parole (le fameux verbe). Le second sephira Okhma, est la sagesse, l'air qui émane de l'esprit. Le 3ème est Bina, la compréhension, l'eau qui émane de l'air. 4ème est Hessed, la miséricorde. 5ème est Guebourah, la force. 6ème est Tiph'ereth, la beauté. 7ème est Nesah, l'éternité. Le 8ème est Hod, la gloire, Le 9ème est Yessod, la fondation et enfin le 10ème est Malkhouth, le royaume.

    Ces 10 nombres sont organisés en arbre de vie et représentent l’être humain : Kether la tête; Okhma-Hessed-Nesah coté droit du corps; Bina-Guebourah-Hod coté gauche; Tiph'ereth le cœur; Yessod les parties génitales et Malkhouth les pieds.

    Puisque vous avez parcouru le blog, vous vous rappelez que les 12 maisons natales,sont toutes égales au signe associé, et que les signes sont le symbole d'un Corps astral, en partant du bélier, signe de la tête, aux poissons, signe des pieds. Mais y'a des signes en trop, me direz vous

    Kabbale, guématrie, bases

    Kabbale, guématrie, bases

    Il y a un 11ème séphira, Daath, non encore manifesté, qui symbolise une bibliothèque cosmique, dont "Dieu" autorise Enoch de la consulter, et découvrir ainsi les secrets lunaires (Lune symbole du secret, elle a une face visible et une face cachée opposée). Le contenu de ce séphira est justement le but de la kabbale. Quand à la balance, n'oubliez pas que c'est un signe inventé, la vierge a été coupée en 2, et le scorpion a été séparé de ses pinces, pour bien séparer ce secteur solaire et saturnien (le Soleil noir) du reste du zodiaque.

    Les franc-maçons ont associé les 3 séphiroth de gauche 3-5-8 au pilier "Boaz" ("la force est en lui"), ce 3->5->8 symbolise la voie noire, 3 signes martiaux néfastes. Les 3 de droite 2-4-7 au pilier "Jakin" ("il établit"), ce 2->4->7 symbolise la voie blanche, 3 signes vénusiens qu'ils jugent favorables. Le chemin de l'initié à ces sociétés secrètes ? Celui du milieu, l’équilibre 1-6-9-10, on part du bélier martial pour aboutir au capricorne exaltation martiale, la chute. Et grâce à ce chemin, on est sensé s'éveiller au secteur caché, derrière le voile. Le 6 se trouve au centre de ce chemin astrologique, la vierge gouvernée par Mercure et Vénus, les 2 astres de l'élite noire. Mercure, l'astre de la transmission, de la mutation y est justement exaltée, et Vénus, l'astre du miroir, celui qu'on consulte pour avoir la vérité.

    C'est en se regardant dans un miroir que les adeptes découvrent la vérité ultime cachée, dans chaque version des "Mystères". Cette voie est censée permettre de se découvrir, on rejoint les conneries sur le 3ème œil, sur une zone atrophiée du corps qu'il faudrait éveiller. Du 1 au 10, de la tête aux pieds, c'est ainsi une lente involution, de l'intelligence à la bêtise. Nous sommes justement dans l'ère finale des pieds poissons, la chute est proche, mais elle symbolise la naissance d'un royaume, leur fameuse Jérusalem Céleste, l'ère du verseau étant celle de l'espace (le grand départ).


  • EDIT 3 novembre : Ajouts fin article.

    La complexité des élections américaines cette année est telle que toute prévision est impossible, on ne peut qu'indiquer des tendances. Nani ?

    Covid-19 oblige, tous les états ont activé le vote par correspondance, ainsi pour la seconde fois on ne pourra connaitre le nom du président le soir du vote "présentiel", mais il faudra attendre l'arrivée des bulletins par correspondance (93 millions pour l'instant, du jamais vu), par ex ceux du jour du vote, et donc les états vont déclarer les chiffres définitifs au mieux 3-4 jours après l'élection.

    Elections USA 2020

    Elections américaines 2020

    Cela rappelle fortement le précédent de 2000 : les 2 candidats vont se déclarer vainqueurs, dans l'attente des votes par correspondance, une élection bordélique uranienne, meme si Trump est balayé par les votes présentiels, il va contester le moindre lot de vote par correspondance, à l'image de Bush, qui a été élu en faisant invalider un lot de votes "mal coché" favorable à Gore. Mercure en balance, signe des tribunaux, ce sont des juges qui ont décidé des votes invalides ou le contraire, et décideront encore.

    Elections américaines 2020

    Arret de justice avec Mars sur Lune+Jupiter, donc victoire grace à l'avancée de Mars.

    Comme on ne peut deviner les dates de verdicts de justice, il y a quand meme un facteur important dans les élections americaines : c'est un suffrage universel indirect, vous élisez des grands électeurs qui iront voter pour l'état américain, dans un vote final.

    Elections américaines 2020

    Elections américaines 2020

    Et quoi qu'il se passe en novembre, c'est ce vote des grands électeurs qui élit le président.

    Biden voit un retour vénusien, c'est normalement un retour de défaite, et rien que par cet aspect, cela devrait suffire à dire qu'il perd. Oui mais voilà, on a comme en 2 000 une année de "trucage".

    Vous ne me croyez pas ? Biden l'a admis, et sans se reprendre (donc pas lapsus, et il n'a pas corrigé ensuite meme quand Trump l'a relevé) : "Nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine".

    Trump voit un retour "éclipse solaire" sur éclipse lunaire natale, une configuration exceptionnelle. Un retour "noeud sud" est également marque d'échec, mais moindre que l'effet de Vénus. 

    Elections USA 2020

    Elections USA 2020

    Prenez le frère martial de Trump, ce cher Berlusconi, il a été élu malgré le noeud sud en 2001. Ce rappel me fait dire que Trump a quand meme des "atouts" astraux.


  • Comme on l'avait annoncé dans les articles covid-19, la rétrogradation de Jupiter au meme secteur que la fois précédente a produit le meme effet :

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    La carte est en tropical, pour bien comprendre le plan "de guerre" qu'avait prévu le "diable" Macron :

    Mars exalté avec Lune entrant en capricorne exaltation de Mars, pour "nous sommes en guerre". Prévenir, éviter le chaos, c'était le but.

    Sauf qu'en réalité, en sagittaire, les gens ont été empechés de jouir de leur vie, ils se sont sentis seuls, déprimés, en prison (symboles poissons), et comme c'est le signe des pieds, on a surtout vu des joggeurs, grands vainqueurs du confinement de mars.

    Ce coup ci rebelotte, Lune+Mars pour l'annonce et application du confinement. On est encore en guerre, il se dit que les gens vont comprendre, vont etre intelligents (bélier), sauf qu'en fait encore en poissons, encore la prison, les hopitaux, les cimetières, les hopitaux, et les joggeurs pieds poissons.

    Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédement, les cas devraient baisser fin novembre, avec le retour de Jupiter en capricorne, mais étant le signe des montagnes, des brusques montées suivies de descentes équivalentes des cas et de l'épidémie, on va avoir un hiver de montagnes russes qui rendra impossible tout retour à la normale, avec le retour d'un couvre feu au "redéconfinement" (tous ces mots sont ils dans le dictionnaire ?)

    La vraie possibilité de vaccin est ouverte temporairement avec Jupiter en verseau, mais si temporaire que son effet devrait etre limité, on aura le temps d'en reparler.