• Le Soleil avec Mars a produit des choses dont il faut parler, car la plupart sont clés :

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    L'IA martiale va se déguiser en robot, pour, sous prétexte de vous servir (Astro, tu peux allumer la télé ? aller la lumière ? allume le four à 200 degrés ?) vous surveiller, car l'exaltation mercurienne est tout autant la section du serviteur que de l'observateur, comprendre que c'est un espion, il va envoyer tout le contenu vidéo de votre baraque à Amazon, et vous allez en plus payer pour l'avoir (magique).

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    Signe des animaux et chiens, quoi de mieux qu'un chien guerrier martial robot qui ira sur les champs de bataille flinguer, merci Mercure, qui est l'astre de ce qui est envoyé (une balle). La Lune en secteur de la flèche ne laisse aucun doute sur la fonction de tireur de ce robot.

    Actualités martiales 1

    En parlant de mec flingué médiatiquement, le saturnien vierge Raoult a produit un livre saturnien prouvant qu'il n'est absolument pas de confiance et n'était qu'un VRP au profit de vendeurs de pseudos traitements (comme tout saturnien, un travail officiel masque un travail officieux), et Mars a déclenché des affaires révélant des analyses cachées et donc illégales (cacher, normal pour un saturnien). 

    Actualités martiales 1

    Mars et le Soleil Deschamps avec une date de finale inhabituelle en octobre, pour le faire gagner.

    Actualités martiales 1

    La France insoumise de NL vénusienne (instrument des loges maçonniques), s'est muée en son inverse, un instrument martial, pour les élections. Une union populaire martiale est hautement dangereuse, car c'est être un, uni, Mars étant astre de l'unique, sauf qu'elle mène in fine à la guerre civile. IL n'y a pas d'union réelle mais union d'égos qui vont ensuite se battre.

    Actualités martiales 1

    L'union populaire est ainsi un tremplin pour Ruffin, remplacer Mélenchon dans ce nouveau parti, après les élections. Mercure exalté, le destin est favorable mais je le répète, à cause ou grâce (selon le point de vue) à une situation de guerre civile.

    Actualités martiales 1

    La ou la précédente conjonction martiale était en capricorne, signe de Cassandre (on parle mais pas écouté), cette fois elle est en vierge, on aura donc dans les prochaines semaines un mouvement bien différent, car tout le monde sera touché par les conséquences des pénuries et hausses. Ce n'est plus qu'un sujet de chute de la société, non perçu par la masse, mais de fric vierge, et ce ne seront pas 100 euro qui vont calmer la masse, il faudra néanmoins attendre Jupiter puis Saturne sur cette Lune verseau pour en activer le coté révolutionnaire.

    Actualités martiales 1

    Merci à ce livre de résumer les 2 aspects de l'apocalypse, qui est une chute saturnienne, à cause d'une révélation, d'un dévoilement, et une guerre martiale. Est ce que ce sera la dernière pensée de l'humain ?

    Actualités martiales 1

    Pas sur qu'on ait la santé encore bien longtemps, ce thème clé en dit long : c'est mort, vous allez choper des maladies digestives à cause de la malbouffe, mais avec Mercure exaltée, on pense avoir les remèdes de santé, sauf que c'est avant tout une solution mercantile, vendre des cachets mais ne pas vous guérir, vous rendre esclave d'un traitement à vie, pour avoir une pseudo santé.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Articles d'actualité (gros sujets chauds)

    Uranus en signe

    Astr'actu 7

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Monstres et cie

    Dieux nordiques astraux

    La paix, ça pète

    Jupiter, vie et mort, partie 4

    Vénus luciférienne, partie 5

    Boite de Pandore 19

    Pourquoi un tipeee ?

    En 17 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Proastro :

    Télécharger Proastro, mis à jour en 2.4.8.

    - Prenez mes options (octobre), la 1ère partie des thèmes, la seconde là, ce qui donne 35 257 thèmes au 2 octobre.

    - Une fois le logiciel et les dossiers d'options + thèmes dézippés, il vous suffit d'ouvrir Proastro qui va vous demander au 1er lancement ou est placé le dossier "private" et "horoscopes" sur votre PC. Vous êtes parés à faire votre thème et apprendre l'astrologie "sur pièce".

    Stellarium :

    - Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.21.1) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    - Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    Proastro (Mars 2018)

    - Faire votre thème sur Proastro :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Conjonctions à venir :

    31 octobre : Vénus en sagittaire

    2 novembre : Mercure retour en balance

    4 novembre : Soleil opposé Uranus

    9 novembre : Lune+Pluton

    11 novembre : Mercure+Mars opposé Uranus

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Mercure en scorpion

    23 novembre : Soleil+Mercure+Sud

    28 novembre : Jupiter retour en verseau

    1er décembre : Pluton retour en capricorne

    6 décembre : Mars en scorpion

    7 décembre : Lune+Pluton

    10 décembre : Vénus en capricorne

    Mercure en sagittaire

    11 décembre : Vénus+Pluton

    14 décembre : Mars+Sud

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    27 décembre : Vénus rétro sagittaire

    28 décembre : Mercure+Vénus

    29 décembre : Mercure en capricorne

    Mercure+Pluton

    2022 :

    3 janvier : Lune+Pluton

    9 janvier : Soleil+Vénus

    15 janvier : Soleil en capricorne

    16 janvier : Soleil+Pluton

    17 janvier : Mars en sagittaire

    29 janvier : Pluton+Mercure

    30 janvier : Second Lune+Pluton

    31 janvier : Mercure rétro sagittaire

    4 février : Soleil+Saturne

    7 février : Mercure retour capricorne

    13 février : Soleil en verseau

    14 février : Mars+Vénus

    27 février : Lune+Pluton

    28 février : Mars+Vénus capricorne

    2 mars : Saturne+Mercure

    3 mars : Pluton+Mars+Vénus

    5 mars : Soleil+Jupiter

    6 mars : Mercure en verseau

    13 mars : Soleil+Neptune

    15 mars : Soleil en poissons

    21 mars : Jupiter+Mercure

    23 mars : Neptune+Jupiter+Mercure

    24 mars : Mercure en poissons

    26 mars : Lune+Pluton

    28 mars : Saturne+Mars+Vénus

    29 mars : Axe des nœuds en balance(Sud)/bélier(Nord)

    30 mars : Vénus en verseau

    8 avril : Mars en verseau

    Mercure en bélier

    15 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Uranus+Mercure

    18 avril : Jupiter en poissons

    22 avril : Lune+Pluton

    24 avril : Mercure+Nord

    25 avril : Mercure en taureau

    27 avril : Neptune+Vénus

    28 avril : Vénus en poissons

    1 mai : Jupiter+Vénus

    5 mai : Soleil+Uranus

    13 mai : Soleil+Nord

    15 mai : Soleil en taureau

    17 mai : Vénus+Mars

    18 mai : Mars en poissons

    20 mai : Saturne en verseau

    Lune+Pluton

    21 mai : Neptune en verseau

    24 mai : Vénus en bélier

    29 mai : Jupiter+Mars

    11 juin : Uranus+Vénus

    15 juin : Vénus+Nord

    16 juin : Soleil en gémeaux

    Lune+Pluton

    18 juin : Vénus en taureau

    19 juin : Saturne rétro capricorne

    28 juin : Mars en bélier

    1 juillet : Mercure en gémeaux

    13 juillet : Vénus en gémeaux

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Soleil opposé Pluton

    Mercure en cancer

    19 juillet : Mercure opposé Pluton

    22 juillet : Uranus+Nord

    31 juillet : Mercure opposé Saturne

    1 aout : Mercure en lion

    Uranus+Nord+Mars

    5 aout : Neptune rétro verseau

    7 aout : Vénus en cancer

    8 aout : Vénus opposé Pluton

    10 aout : Lune+Pluton

    12 aout : Mars en bélier

    14 aout : Soleil opposé Saturne

    18 aout : Soleil en lion

    21 aout : Mercure opposé Neptune

    22 aout : Mercure en vierge

    28 aout : Vénus opposé Saturne

    1 septembre : Vénus en lion

    2 septembre : Mercure opposé Jupiter

    6 septembre : Lune+Pluton

    16 septembre : Soleil opposé Neptune

    17 septembre : Soleil en vierge

    24 septembre : Vénus opposé Neptune

    25 septembre : Vénus en vierge

    26 septembre : Soleil opposé Jupiter

    27 septembre : Vénus+Mercure

    29 septembre : Mercure rétro lion

    1 octobre : Vénus opposé Jupiter

    4 octobre : Lune+Pluton

    5 octobre : Mercure retour vierge

    18 octobre : Soleil en balance

    19 octobre : Vénus en balance

    21 octobre : Soleil+Vénus

    22 octobre : Mars en gémeaux

    26 octobre : Mercure en balance

    30 octobre : Second Lune+Pluton

    3 novembre : Soleil+Vénus+Mercure+Sud opposé Uranus+Nord

    6 novembre : Mars rétro taureau

    12 novembre : Vénus en scorpion

    14 novembre : Mercure en scorpion

    16 novembre : Soleil en scorpion

    27 novembre : Lune+Pluton

    29 novembre : Mars opposé Mercure+Vénus

    3 décembre : Mercure en sagittaire

    5 décembre : Vénus en sagittaire

    7 décembre : Soleil opposé Mars

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    25 décembre : Lune+Pluton

    30 décembre : Vénus en capricorne

    31 décembre : Mercure en capricorne

    2023

    1er janvier : Pluton+Vénus

    7 janvier : Soleil+

    15 janvier : Soleil en capricorne

    18 janvier : Soleil+Pluton

    22 janvier : Nouvelle Lune+Pluton

    - Saturne+Vénus

    23 janvier : Vénus en verseau

    25 janvier : Saturne en verseau

    7 février : Mercure en capricorne

    10 février : Mercure+Pluton

    14 février : Soleil en verseau

    15 février : Soleil+Saturne

    Vénus+Neptune

    16 février : Vénus en poissons

    18 février : Lune+Pluton

    27 février : Mercure en verseau

    2 mars : Mercure+Saturne

    Vénus+Jupiter 

    12 mars : Vénus en bélier

    14 mars : Retour Neptune en poissons

    Mars en gémeaux

    15 mars : Soleil en poissons

    Soleil+Neptune

    17 mars : Mercure en poissons

    Mercure+Neptune 

    - Lune+Pluton

    21 mars : Vénus+Nord

    28 mars : Mercure+Jupiter

    30 mars : Uranus+Vénus

    Mercure en bélier

    6 avril : Vénus en taureau

    Mercure+Nord

    11 avril : Soleil+Jupiter

    13 avril : Lune+Pluton

    15 avril : Soleil en bélier

    24 avril : Soleil+Nord

    25 avril : Jupiter en bélier

    3 mai : Vénus en gémeaux

    9 mai : Soleil+Uranus

    11 mai : Mars en cancer

    - Lune+Pluton

    16 mai : Soleill en taureau

    21 mai : Mars opposée Pluton

    27 mai : Jupiter+Nord

    31 mai : Vénus en cancer

    4 juin : Uranus+Mercure

    5 juin : Vénus opposée Pluton

    7 juin : Lune+Pluton

    8 juin : Mercure en taureau

    16 juin : Soleil en gémeaux

    24 juin : Mercure en gémeaux

    2 juillet : Mars en lion

    4 juillet : Lune+Pluton

    8 juillet : Vénus en lion

    Mercure en cancer

    9 juillet : Mars+Vénus

    10 juillet : Mercure opposée Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    20 juillet : Mars opposée Saturne

    22 juillet : Soleil opposé Pluton

    25 juillet : Mercure en lion

    27 juillet : Mercure+Vénus

    1er aout : Lune+Pluton

    2 aout : Mercure opposée Saturne

    5 aout : Vénus rétro cancer

    13 aout : Soleil+Vénus

    18 aout : Soleil en lion

    19 aout : Mars en vierge

    22 aout : Mars opposée Neptune

    27 aout : Soleil opposé Saturne

    28 aout : Second Lune+Pluton

    18 septembre : Soleil en vierge

    19 septembre : Soleil opposé Neptune

    25 septembre : Lune+Pluton

    2 octobre : Vénus retour en lion

    Mercure en vierge

    Mercure opposée Neptune

    4 octobre : Mars en balance

    5 octobre : Mars+Sud

    10 octobre : Vénus opposée Saturne

    13 octobre : Axe des nœuds en vierge(Sud)/poissons(Nord)

    18 octobre : Soleil+Sud

    Soleil en balance

    19 octobre : Mercure+Sud

    Mercure en balance

    22 octobre : Lune+Pluton

    30 octobre : Mars+Mercure

    31 octobre : Mars+Mercure opposés Jupiter

    3 novembre : Soleil opposé Jupiter

    4 novembre : Vénus en vierge

    Vénus opposée Neptune

    5 novembre : Mercure opposée Uranus

    7 novembre : Mercure en scorpion

    9 novembre : Neptune rétro en verseau

    11 novembre : Soleil+Mars opposés Uranus

    17 novemnbre : Soleil+Mars entrent en scorpion

    18 novembre : Lune+Pluton

    27 novembre : Mercure en sagittaire

    28 novembre : Vénus+Sud

    30 novembre : Vénus en balance

    Ephémérides 2017

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La vierge, signe d'exaltation mercurienne, est un signe de transformation, de passage, de transmission, dans le sens de digérer, soit du mal vers du bien, ce qui en fait le signe le plus positif et optimiste, mais souvent l'inverse se fait (changement néfaste), on le verra avec les natifs :

    Vierge, cas d'école

    Vierge, cas d'école

    Conchita Wurts, vierge qui a gagné lors d'un eurovision vierge, est un bon exemple de mutation, lui qui a chanté une élévation :

    Vierge, cas d'école

    Et s'élever tel le phœnix, c'est le résumé même de ce secteur du corbeau, utiliser le mal pour le transformer en bien, prendre toute sa souffrance d'homme pour la magnifier dans un rôle de trans.

    Vierge, cas d'école

    Secteur natal d'un autre vierge et plutonien trans célèbre, le chevalier d'Eon.

    Vierge, cas d'école

    Ou encore Mylène Farmer, plutonienne et vierge ayant souvent incarné des hommes et chanté Eon dans ses clips.

    Vénusien, ce modèle luciférien, tel l'ange, est perçu logiquement par beaucoup comme satanique, l'antéchrist d'une humanité asexuée.

    Vierge, cas d'école

    Des auteurs ayant mal vécu leur genre et leur sexualité, en vierge, on ne peut que citer Oscar Wilde, qui est mort à cause de cela, et a raconté son rapport mercurien à cet "autre soi" non assumé dans son chef d'œuvre "portrait de Dorian Gray", ou encore Rimbaud, connu pour ses amours tumultueuses avec Verlaine. Au hasard vénusien (astre du miroir, pour des conteurs de portraits, de reflets), l'astre de maitrise du vierge.

    Vierge, cas d'école

    Signe plein de ces "sorciers" du changement, telles les reines joviennes et vénusiennes, qui ont surement fricoté avec la mort, la seconde née au hasard un cycle uranien et avec Mars/Mars de son modèle.

    Vierge, cas d'école

    Mais les gourous théosophes que furent Blavatsky et Anne Besant, ces vénusiennes et joviennes en contact aux morts avaient aussi du niveau en sorcellerie.

    Vierge, cas d'école

    Chez les hommes, on ne présente plus Crowley, puissant mage en contact aux démons. Ce qui ne l'a pas empêché de sombrer, une fois inutile, tout comme son frère astral Netanyahu, jeté comme une chaussette sale malgré son excellent service aux "puissances".

    Vierge, cas d'école

    Pas de jaloux, il n'est pas le seul sorcier en ce secteur d'exil vénusien, les joviens fin vierge que furent les Skull and Bones Bush père et fils, de sacrés thèmes.

    Vierge, cas d'école

    Depuis combien de temps cela dure ? Longtemps si on en croit le thème d'Ivan le terrible, jovien et vénusien, ou encore le thème puissant de Gengis Khan.

    Vierge, cas d'école

    Ivan a eu ses successeurs russes, ex les vierges Staline et Poutine.

    Vierge, cas d'école

    L'Italie avait eu son exemple saturnien vierge, cf Berlusconi.

    Vierge, cas d'école

    Les faiseurs de Brexit, que cela ait été Cameron ou May, ont produit un changement néfaste, vu pourtant comme une cure vierge, et le coté jovien de l'un et plutonien de l'autre ne nous trompe pas sur leur idéologie (détruire au service d'une élite initiée). Ce qui en dit long sur le coté voulu du brexit.

    Vierge, cas d'école

    Elle a de qui tenir, voir le thème de Thatcher, niveau changement c'était maximum.

    Vierge, cas d'école

    Le contact vierge aux morts joviens peut amener à une forme de mysticisme maladif, le cas de Jeanne d'Arc est un gros dossier en terme de sacrifice "initié", idem Benoit 16, dans le fait de savoir qu'il était élu pour être le pape démissionnaire (après que le pape François ait refusé cette élection, et ait préféré être le suivant et dernier). 

    Vierge, cas d'école

    Le même jour que Bush Jr est né Stallone, qui a bien présenté la société à venir dans un film jovien conforme à son thème jovien. Il vient y mettre du bordel, changement après l'avènement de cette société orwellienne prétendue positive.

    Vierge, cas d'école

    Les plutoniens vierge Dicaprio et Winslet se sont parfaitement trouvés dans "Ttitanic", et marquent bien ce changement symbolique, imagé, la chute qui vient.

    Vierge, cas d'école

    Déjà avec Romy, dans l'incarnation de la vie de Sissi, c'était là aussi un rôle intemporel, qui marque parfaitement ces énergies astrales.

    Vierge, cas d'école

    Vous avez vu beaucoup de thèmes néfastes, et c'est pas pour rien, l'exalté mercurien Bernard Minet a chanté "les ennemis de la Terre" (spoiler : nous tous, se regarder dans un miroir), joviens ça alors. Face à eux, il est quand même optimiste...

    Vierge, cas d'école

    Dans "changer tout ça", parfaite synthèse, il montrait bien que chaque natif espère un changement, que ce soit en bien ou en mal.

    Vierge, cas d'école

    Les gourous Amma et Chopra, "ennemis", sont surement persuadés de bien faire.

    Vierge, cas d'école

    Idem Rael et Soral, alors oui le ciel ne nie pas les énergies de changement de Soral, son message il le porte bien, mais il n'en reste pas moins un "ennemi", mais persuadé d'agir pour le bien et le mieux, comme tous les natifs évoqués dans cet article.

    Vierge, cas d'école

    L'uranien Matt Damon, après avoir incarné des "justiciers" comme Stallone, a eu une histoire d'amour pour la "désobéissance civile" de Thoreau, et il en parle dans quantité de conférences. Signe d'esclavage, sa nature révolutionnaire le pousse à lutter contre cette servitude, le vierge classique étant un simple serviteur, persuadé d'avoir leur libre arbitre, mais qui en invoquant des puissances ne se rend pas compte qu'il est un outil, un canal, et ne contrôle rien. Regardez les natifs plus hauts, ils servent un processus de changement qu'ils ne maitrisent pas (normal, il se croient balance).

    Quand à Bardot, après avoir changé l'image de la femme, l'avoir sali diront certains, elle a totalement changé pour "hair" les humains et préférer la Nature et les animaux, la vierge étant le signe de ceux ci.

    Vierge, cas d'école

    Ex le film "animal", vénusien vierge, ou la série "nature", qui l'est aussi. Les natifs sont persuadés de la servir, de les sauver, mais c'est souvent le contraire, eux mêmes ne valent pas mieux que des animaux. Bush Jr a une telle vénération pour son chien qu'il passe son temps en retraite à essayer de le peindre, tout comme il peint son meilleur ami le Dalai Lama, autre vierge, rapport évoqué en article gémeaux.

    Vierge, cas d'école

    Les natifs positifs vierge, on en a eu, ex Lennon, qui après avoir introduit la méditation transcendantale en occident, a "imaginé" le monde d'après le changement, et il a payé cette tentative. La chanson est d'ailleurs interdite à New York depuis le 11 septembre (illusion positive censurée).

    Vierge, cas d'école 

    Oui j'ai écrit "illusion", ce qu'on comprend bien ici. Néanmoins, le Mercure fin vierge et la Lune dans ce secteur bélier ne sont pas à oublier concernant l'illusion, qui se trouve dans notre cerveau, et se retrouve dans la Nature, les autres, qui ne sont alors que des reflets de cette illusion intérieure. Imaginer, c'est être dans l'illusion du monde.

    Vierge, cas d'école

    Quand on pense vierge, on ne peut passer à coté de ce couple maudit, lui de par sa Lune en signe de la bite, veut faire l'amour 10 fois par jour (Mercure+Jupiter dans le sens de "toucher+sexe"), et elle, de par un aspect changeant mercurien trop prononcé, a une double personnalité (Jupiter+Mercure à lire ici comme "changer+âme").

    Vierge, cas d'école

    La génération vierge '74 a vu 2 beaux plus cons, Hanouna et Barthès, dans le sens de serviteurs de maitres voulant un changement, des champions.

    Vierge, cas d'école

    Passer de Drucker à Hanouna, c'est là qu'on voit que l'astre du cerveau (synonyme hélas plus souvent de connerie que d'intelligence) dans ce signe, cela fait très mal. Mars vierge comme l'autre, qui n'est toujours pas à la retraite, on est pas prêt d'être débarrassé de ce triste sire, qui dispose comme les natifs de ce signe d'une armée de trolls prêts à le défendre.

    Vierge, cas d'école

    Enfin, on ne peut qu'évoquer la Chine, état vierge qui a testé la mutation du monde qu'est la bombe atomique avec Mars/Mars. Vous réalisez alors que ce pays est "persuadé de bien faire", d'avoir la vérité neptunienne, tout comme Poutine, les Bush auparavant, ils font partie du grand plan céleste de passage d'un monde à l'autre, par le biais d'un chaos qu'il faudra bien digérer (signe des intestins).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Lune+Pluton mensuel nous apporte encore son lot de conneries, de chaos et autres :

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Commençons avec le cycle du 12 octobre, qui a vu Macron nous décrire son programme et sa vision de la France en 2030 : construire tout un tas de mini centrales nucléaires. Dois je décrire l'avis du ciel ? Monumentale erreur, et créatrice de guerre pour la matière première, avec Mercure+Mars, donc une guerre pour l'uranium se profile selon le plan macroniste. Ca fait rêver, hein ?

    Actualités plutoniennes 2

    Ce cycle est celui choisi par l'initiée Hillary pour nous sortir un polar (comme son mari l'a fait il y a quelques années). Il est clair que la France de 2030 vivra dans un état de terreur plutonien, synonyme de chaos. A un moment donné, voyez les faits astraux qui s'accumulent, et acceptez que notre pays est mort.

    Actualités plutoniennes 2

    La terreur (merci Yann Moix) est bien plutonienne, d'où l'état de peur que la conjonction implique.

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont les dernières crises avant l'apocalypse, merci à ce livre sorti au précédent Lune+Pluton.

    Actualités plutoniennes 2

    Le néant plutonien emporte la Terre dans son chaos, on est gagné par la connerie, l'idiocratie, et pas besoin de se demander qui est ce traitre...

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont tous les initiés qui réalisent ce chaos plannifié. Ne les dédouanez pas : ils savent parfaitement ce qu'ils font, ce ne sont pas des marionnettes mais des acteurs d'un processus global. Alors bien sur, on pourra se dire qu'ils étaient programmés par leur thème de naissance à être des enculés, néanmoins cela ne les excuse pas selon moi. C'est certes des actions explicables, mais elles n'en sont pas moins immorales. Je fais cette aparté pour tous les "lecteurs de travers" qui voudraient d'avance me faire dire ce que je ne dis pas. Ce n'est pas parce que c'est astro-logique que c'est moral.

    Actualités plutoniennes 2

    Les membres de cette confrérie de crétins, vous ne les voyez pas forcément, ce sont des agents invisibles. Qui a dit PAN, OVNIs, "dieux", "ET" et autres ? 'Plotiste va !

    Actualités plutoniennes 2

    Les égrégores plutoniens, je vous le dis depuis des années, sont de grands manipulateurs, et le ciel confirme. Ne vous laissez pas...

    Actualités plutoniennes 2

    Guider (principe d'un guru) par ces choses qui veulent vous emmener vers des secteurs qui sont synonymes de chaos, ils ne veulent pas vous aider, mais ne voient que leur intérêt : que l'humanité les crée, notre survie ne les intéresse pas du tout. Une fois qu'on franchira le pas de cette création voulue et faite par des initiés humains, ces égrégores vous laisseront crever. Je le répète ainsi à tous les ufologues et adeptes du channeling : envoyez ces choses se FAIRE FOUTRE. La preuve, le mot "gang" a une énergie plutonienne, c'est bel et bien un gang qui ne veut que le mal et le chaos sur Terre.

    Actualités plutoniennes 2

    Un gang de cons initiés très présents à New York, symbole de Babylone et de l'effondrement à venir.

    Actualités plutoniennes 2

    Cette alliance noire est aussi saturnienne, astre du noir, et il est confirmé encore que ces gens sont alliés dans leur œuvre "obscure".

    Actualités plutoniennes 2

    Par contre on a connu mieux, c'est la conjonction des "pires sorciers", car rappelez vous que c'est la conjonction de la connerie.

    Actualités plutoniennes 2

    Connaitre les rituels plutoniens et l'initiation n'en fait pas de bons sorciers. Se rappeler le bide du vote de l'obligation vaccinale au sénat, ils ne sont définitivement pas cons pour rien. Je redis ainsi que des crétins comme Hillary et Trump la seconde fois se sont présentés avec une conjonction "à la con". On pourrait se dire que du coup leur plan va foirer, mais la somme des égrégores voulant la destruction de la vie sur Terre, que ce soit des esprits, des morts, des ET, des "anges" est bien trop forte pour que des énergies plus bénéfiques (par ex par l'autre astre, que ce soit Lune ou Soleil) ne permettent pas à ces idiots de réussir tôt ou tard.

    Actualités plutoniennes 2

    Ces initiés existent depuis longtemps : les adeptes de Mithra faisaient déjà des sacrifices géants nommés "hécatombes", ils n'ont pas changé là dessus, sauf que la prochaine sera humaine.

    Actualités plutoniennes 2

    Une manière de foutre le bordel est ici visible, si la conjonction martiale+mercurienne est bonne (on se bat pour nos droits et contre les mecs qui tapent et nous maintiennent en esclavage), la finalité réelle est visible : pousser à un chaos social en montant les gens les uns contre les autres, que ce soit homos contre hétéros, femmes contre hommes, noirs contre blancs, pauvres contre riches, et ça marche à chaque fois, au lieu de se battre contre les créateurs de ces conflits, on se bat entre nous, on est désunis et ainsi voués à la défaite contre les connards initiés qui eux sont tous unis sur l'objectif. Le combat est vraiment déséquilibré, mais ils ont la radio et télé plutonienne, les médias en somme, pour vendre cette guerre sociale, civile, quand nous, nous n'avons rien sinon d'obscurs sites complotistes aidés par les initiés eux mêmes pour discréditer toute tentative d'union. Prenez par ex le plutonien Philippot et son mouvement plutonien antivax, c'est l'exemple type de la rébellion vérolée ("1984" vous le disait déjà).

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Pour finir avec l'actu d'octobre, la saga "Marcas" est de retour, avec un livre présentant le personnage : écrit par un franc maçon, c'est un moyen symbolique pour balancer les rituels, les guerres entre loges (Mars+Mercure, Mercure étant l'astre traditionnel de la FM), le tout sous prétexte de roman. Ayant lu les précédents livres, très instructifs, vous vous doutez que je me suis rué dessus. De quoi faire un article sur la saga livresque...à suivre donc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Soleil avec Vénus nocturne (17 premiers degrés, la fin vierge) ou avec Saturne (13 derniers degrés).

    Exaltation de Saturne. Exil de Soleil.

    La balance constitue le 1er signe "nocturne", on bascule des signes joviens, tournés sur le "je", lumineux, vers les signes saturniens pour la plupart, tournés sur "l'autre", sombres. Particulièrement ennemi du bélier, c'est l'opposition entre le "je" bélier et le "autrui" balance.

    Seul signe totalement inventé, qui ne correspond à aucune constellation, figurant d'une part la fin de la constellation de la vierge, et les pinces du scorpion coupées du reste de la constellation (se retrouve manchot). Comme les grecs ont inventé ce signe, ils ont mal fait les choses, le passage nocturne se fait à la fin vierge, 17 degrés balance.

    Le début du signe est symboliquement Ishtar, Vénus salie, qui deviendra Ereshkigal, et va au ciel (Soleil) pour convoquer l'assemblée des dieux, et demander réparation. Ce secteur est celui des juges, des avocats, des arbitres, des médiateurs, de ceux qui veulent faire bénéficier les autres de leur qualité de miroirs (Vénus) du Soleil (Dieu symbolique) pour être les intermédiaires, ceux qui réconcilient les 2 parties, ainsi on trouve tout un tas de diplomates (Villepin et son fameux discours anti guerre d'Irak restera comme sa seule, mais bénéfique action). Mitterrand est le symbole de ce secteur, il a pu maitriser les cycles célestes pour profiter des bons retours, et jusqu'à décider de sa date de mort.

    Le second secteur, qui a l'exil du Soleil et l'exaltation de Saturne, le Soleil noir opposé au lumineux, c'est celui des milliardaires, des gens qui en travaillant pour le mal, contre l'humanité, en récoltent les fruits (pince nord de la balance, mercurienne, celle de l'argent, opposé à la sud, qui est saturnienne et en scorpion). Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Mark Zuckerberg, Ingrid Bettencourt et bien sur Bill Gates dans ce secteur. Plus le natif est saturnien, mauvais, destructeur, plus il est promis à un destin favorable. Le Soleil étant en maitrise dans son exil, la destinée humaine ne peut donc qu’être mauvaise. Pour les femmes, on trouve un nombre impressionnant d'actrices et chanteuses nymphos, souvent bis ou homos.

    Conchita Wurtz, Soleil balance et Lune vierge, incarne la synthèse de cette grande vierge (1 signe et demi), ce pourquoi il apparait pour toute une génération comme le modèle et s'est affiché tel une vierge Marie. Il incarne l'Ishtar du futur, qui nous emmène vers notre destin, regardez le vous voyez l'avenir.

    Dans le second secteur, c'est la qu'Ishtar obtient la condamnation à mort de Mars, de l'égo, qui est en chute dans ce signe, et devient nocturne, néfaste. Les hommes balance en pince nord sont souvent des grossiers, car si la première partie balance constitue la prostate, la seconde constitue les ovaires et les couilles. Bigard, de quoi vous parle t il sans cesse à part de ses couilles ? Coluche avait des aspects bien moins vulgaires. Nos amis lapins crétins sont de cette exaltation de Saturne, le renversement d'intelligence et du langage. Malheureusement les cycles de Saturne aident énormément ces natifs sombres. Quand le natif est une belle personne, il se fait faucher par un camion dans un meurtre déguisé. Mais Bigard a pu faire preuve d'intelligence, comme sa critique factuelle de la VO du 11 septembre, qu'il aura payé cher.

    Après la découverte d'un travail en vierge, la balance représente dans les cycles de vie la signature d'un contrat (pour une maison, un crédit, fonder un groupe), et surtout le mariage, l'union entre les contraires. On prépare nos couilles/ovaires à la rencontre Mars/Vénus dans le signe scorpion du vagin/pénis.

    Si les signes du matin alternent signe masculin impair et signe féminin pair, vous aviez compris que le signe bâtard, hybride de la balance devait être coupé en 2 : première moitié féminine, reste masculin, les 2 souvent bi/homo. Le scorpion étant signe de Vénus et Mars nocturne (le seul à avoir les 2 astres), la fusion des contraires se prépare dans ce signe.

    Signe du 7, du conjoint, des contrats, c'est notre rapport à l'autre qui est déterminée par la maison "descendante". Comme son nom l'indique, elle est l'inverse de l'égo. C'est aussi et surtout la maison du lieu de la mort, symbolisée par le tribunal divin plus haut. Qui accomplit ce jugement dans les mythes ? Les anges, émissaires saturniens du Soleil, ceux chargés de couper (la faux de Saturne, sentence temporelle), d'appliquer la décision solaire, notre étoile du destin, de la mort, de l'arrivée.

    Balance (17 octobre - 16 novembre)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ne faisons pas les aveugles, ces articles putaclics de chez CNews, Marie Claire, femme actuelle, Voici, Gala, faisant de l'astrologie débile car non seulement tropicaliste mais en plus ignare des notions d'astrologie de base, font fureur sur les réseaux sociaux, et polluent.

    Mais avez vous pensé à faire les thèmes de ces articles ?

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Prenons cet article de chez CNews : la tropicaliste juge les gémeaux comme signe le plus intelligent. S'il y a en effet Mars, astre de la tete, le thème nous donne la définition du mot intelligence, qui n'est pas une somme de connaissance qu'on recite mais le fait de lier des faits entre eux (inter ligare), et ça tombe bien, c'est ce que moi, Lune en poissons, je fais sur le blog, les poissons étant justement le signe de 2 poissons liés par une corde, l'intelligence n'est alors que cette corde, cela n'a rien à voir avec ce que les gens pensent être intelligence. Mais cette méprise est sur le thème, Mercure+Vénus, soit l'astre de la connaissance, des savoirs, et celui du miroir, en gros "mes connaissances", "mon savoir", en signe des arts, de ce que je projette, l'intelligence est ici vue par le site par la représentation théatrale d'un égo, ce pourquoi nous avons le Soleil en bélier, signe du cerveau, il croit avoir une meilleure idée, un meilleur plan ou projet, ce qui ne veut pas dire que ça l'est.

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Autre article de CNews : Ici, la tropicaliste tape sur le scorpion (merci Vénus en ce signe), toute la détestation de la caste y passe, je rappelle ainsi qu'ils font tout pour le faire disparaitre, le réduisant à 1 semaine au profit d'un serpentaire réputé plus positif, signe s'étalant de manière non factuelle sur 21 jours (ils placent ainsi Antarès du scorpion dans le signe du serpentaire, ne riez pas). Signe qu'ils associent à Pluton, on a alors tout le catalogue de poncifs, si c'est bien le signe d'une régénération, c'est aussi et surtout le signe de l'alchimie, de la mue, on passe d'un état à un autre : de victime on devient bourreau, de bourreau on devient victime, etc. La tropicaliste a néanmoins raison d'associer le caractère martial aux jaloux, mais néanmoins cet aspect est typiquement vierge : je regarde ce que les autres gagnent comme salaire (et je compare à ma gueule et ça m'énerve), je regarde leur conjoint(e) et je compare, je regarde leur travail, leur maison, leurs animaux, leurs connaissances. La jalousie est avant tout le "et moi ?" typique du serviteur vierge qui n'est pas remercié aux même titre que d'autres lèche culs zélés caractéristiques de ce signe.

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Article de Femme actuelle cette fois : l'article nous dit que les verseaux sont les plus gentils du zodiaque, car poussés par une idée de liberté et l'astre de liberté neptunien est bien en ce signe. Elle place ensuite la balance "signe de Vénus", et ça tombe bien, Vénus est en balance. C'est un secteur de natifs altruistes comme Coluche et ses restaus du cœur, néanmoins Coluche est né un 28 octobre comme Bill Gates, qui dépense chaque année des milliards dans des œuvres caritatives, ce qui nous indique bien à quel point la balance peut être paradoxale, un milliardaire peut se racheter avec son argent, en aidant les pauvres.

    Le plus méchant des signes est le scorpion, selon l'article et le Soleil est en scorpion, et on a encore le droit, comme plus haut, à un numéro anti scorpion maladif. Il faut donc rappeler que c'est le signe du vol, on perd l'objet (signe opposé scorpion). Sous entendu "on m'a volé ma vie, mon conjoint, ma maison, mon boulot, mon argent", donc la méchanceté est en réaction à cela. Je ne dis pas que cette réaction soit morale, mais le "pire" souvent vanté par les tropicalistes est EXPLICABLE. Quand on se fait l'avocat des natifs, qu'on se met dans leur situation particulière, on comprend qu'ils n'avaient pas le choix, à force d'être pigeonnés, vous finissez par vous rebeller et vous muer en pigeonneur, pour reprendre ce trait du signe assez fréquent (si vous etes scorpion et que vous ne vous sentez pas concernés, regardez votre autre signe lunaire ou solaire, comment il compense et empêche cela).

    L'article va plus loin que le titre, nous disant que les gémeaux sont le signe le plus manipulateur, et la Lune est en gémeaux. Si c'est vrai d'un paquet de natifs, gourous, franc-maçons, acteurs propagandistes qui sont de ce signe, on ne peut toutefois pas enlever le contexte : c'est le signe du paradis perdu dans l'adolescence, que chaque natif veut retrouver, et dès lors il manipule pour retrouver cet état idéal (temple détruit d'Hiram, jardin d'Eden, Atlantide, société fantasmée de type Ile d'Utopie, etc).

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Article de Cosmopolitan : Nous sommes là dans un décalage tropicaliste classique, avec une NL en verseau, et donc poissons tropical, l'article vante les poissons vénusiens. Et ironiquement, l'article décrit le signe du verseau : signe des jeunes, du ciel, c'est le signe des rêveurs, mais la tropicaliste n'a visiblement aucune honte à voir les poissons, signe des profondeurs, des asiles, des hôpitaux, comme le signe du reve alors qu'il est celui des cauchemars ! Le verseau est le signe des "baisodromes", comme les boites gays et échangistes, tels le Cap d'Agde ou Auroville (un test HIV négatif est obligatoire pour entrer dans cette ville secte), c'est le signe des infidèles et des cocus, donc attention avec ce coté "romantique" hein, l'aspect vénusien nous le dit bien, celui qui se pare comme l'ange est en fait un démon, souvent.

    Dans le meme cycle, on a eu un article bien pourri de chez "Waouh", mais qui permet néanmoins de répondre à certaines questions revenant souvent : 

    Le meilleur signe est ici vanté comme étant la balance, ici décrit non selon le signe mais selon la maitrise vénusienne, suivie du capricorne : On nous ressort tous les poncifs désastreux, mais néanmoins pas tous faux selon le thème : le capricorne est capable de mimer l'amour jovien, l'amitié et la sympathie, grâce à l'aspect jovien+mercurien, alors qu'en réalité il hait. Nous sommes là ici réellement dans de l'apparence, ce que l'article nous vante comme "bien" est du bidon.

    Le pire signe, on nous sort un chapitre délirant sur des attributs collés au pif sur les signes, que je ne vais pas commenter car ne sachant par ou commencer tellement c'est loin des réalités astrales, mais il faut noter le talent pour l'insulte de tous les gens de certains signes, comme les pauvres femmes ayant leur Soleil en taureau (donc bélier en sidéral) taxées d'être "stupides, mais elles le sont tellement qu'on ne sait pas si elles le font exprès". Le ciel a ici un point de vue mercurien, ce que vous vantez comme "meilleur" signe n'est que le fait d'apprécier quelqu'un ayant un talent pour savoir se faire aimer et faire semblant, tout autant qu'il a un point de vue vénusien, le fait d'etre "meilleur ou pire" dépend de votre point de vue, donc de vos attentes, et de la capacité de natif à se coller sur votre miroir pour le refléter, et vous faire croire qu'il a la liberté, vérité, fraternité. Les "meilleurs" signes capricorne et verseau sont tout autant les pires du zodiaque, Mercure et Vénus ont 2 versants, soit vous collez avec le message et vous allez le trouver "meilleur", soit vous allez réagir et le trouver pire, soit sa vérité vous parlera car "new ageuse", soit elle vous fera fuir car trop perchée. Vénus implique le mal en vantant un bien, et Mercure implique un ennemi en vantant l'amitié.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Nous arrivons à un tournant astral, dans les prochaines semaines :

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    D'abord, Mars va entrer "dans son secteur de krach boursier", comme en 1929 et 2008. Alors bien sur, chaque passage de Mars en balance n'a pas produit de krach, mais Pluton sera ici opposé à sa position plutonienne de '29, ce qui augmente le risque, et même le patron de JPMorgan, sauvé par l'administration américaine, a avoué que les USA allaient connaitre une situation catastrophique, la monnaie "hélicoptère" ne suffisant plus (arroser les pauvres de chèques pour consommer ou les entreprises pour qu'elles ne ferment pas).

    Ensuite, Pluton va revenir en capricorne et Jupiter en verseau, vous aurez pleinement les énergies associées : le peuple poussé à la révolte contre les forces "joviennes" (la finance, les banques comme le FMI et la BCE), les gens voulant avertir de l'effondrement mais pas écoutés car trop "défaitistes", taxés de "collapsologues" alors qu'ils ne font que sortir des faits objectifs.

    Enfin, Uranus revient une troisième et dernière fois sur le secteur de mai '36, la première fois vous avez eu les gilets jaunes, la seconde les manifs retraites, et ici le gouvernement a peur que la réforme de l'assurance chomage qui entre en vigueur ce 1er octobre + les hausses délirantes du gaz et de l'électricité + les hausses de prix des biens et services en conséquences de celles ci (les usines et magasins dépensant davantage pour faire tourner les machines et les appareils) n'entraine un nouveau mouvement de grande ampleur, ce pourquoi ils tentent d'éteindre l'incendie mais avec des filets d'eau (chèque énergie supplémentaire de 100 euro pour 20% des foyers, hausses des prix du gaz et de l'électricité de novembre à mars repoussées à avril 2022, Jupiter en poissons).

    Si vous avez lu les prévisions 2021, vous ne pouvez vous étonner de ce qui se passe au Liban, et désormais au Royaume-Uni et en Chine, confrontées à des pénuries liées aux cours des matières premières (qui dit hausse du gaz et de l'électricité et du pétrole dit hausse des couts de production, de transport et d'exploitation), ce qui produit des drames, comme des anglais coincés chez eux faute d'essence, des villes et usines chinoises dont on coupe l'électricité, et au Liban la situation est critique (manque de médicaments, ambulances à l'arret, etc). Les USA et la France, pays capricorne, seront bien entendu touchés avec Pluton de retour en ce signe par des immenses pénuries (et pas que du superflu comme des PS5, baskets ou Iphones) et soucis d'approvisionnement, signant l'erreur de notre dépendance aux autres pays (merci la mondialisation).

    Mars étant en octobre dans un signe alimentaire et agricole, les tensions sur les cours en octobre seront énormes, attendez vous à des hausses de prix très fortes en supermarchés. Donc avant que celles ci soient annoncées, faites des réserves d'eau, de bouffe, en prévision de cet hiver qui s'annonce comme une nouvelle étape dans cette apocalypse molle, c'est à dire progressive et pas abrupte.

    Et si rien ne se passe en octobre-novembre sur ces points, dans le sens ou le quoi qu'il en coute sera prolongé pour "sauver le système" quelques mois encore, Jupiter va très vite, et son entrée en poissons signe des cimetières, des asiles, des prisons, des hôpitaux (dernière fois en 2010, cela avait produit la grippe H1N1), et Saturne va entrer en verseau pour faire chuter l'ordre social. Mais on a le temps d'en reparler pour les prévisions 2022...

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro stellaire

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso

    Mon compte facebook

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Poursuivons les articles ici et . On a vu que conformément aux prévisions, le vaccin suit bien une route d'obligation, d'ici novembre 2021, je n'avais juste pas imaginé que le système utiliserait un pass sanitaire pour instaurer une obligation insidieuse. Et 88% des 12 ans et plus ont eu au moins une dose, le phénomène a fonctionné. Les 12% étant désormais pour les 2/3 dans les dom-tom.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Covid-19, parlons Neptune 3

    On a eu avec Soleil opposé Neptune l'inauguration du mémorial américain aux victimes covid.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    En parlant des américains, ils ont autorisé la 3ème dose, pour l'instant pour les retraités et fragiles, sur la fameuse conjonction de Neptune.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Pour ceux qui ont bien compris la logique astrale des précédents articles, le vaccin a été définitivement autorisé dans le cycle neptunien précédent. On est encore dans cette logique de clé "libératoire", pour se débarrasser par la science d'un virus. Ce qui ne pouvait que choquer les tenants du "soignez vous naturellement", les "on joue les apprentis sorciers". Ce pourquoi les thèmes concernant les vaccins provoquent autant de points Godwin chez les lecteurs traditionnels du blog, très prompts à partager des articles dont les thèmes vont dans le sens de leurs croyances, mais bizarrement quand le ciel ne valide pas que le vaccin serait de la thérapie génique ou un gigantesque holocauste, ils ne partagent pas ou arrêtent de lire.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    C'est sur que croire un crétin plutonisé et neptunien qui a basé toute sa candidature sur le vaccin (forcément) avec une candidature neptunienne et plutonisée à la con, c'est vachement plus cohérent. Comme Zemmour, un formidable mirage, le ciel dit encore "connerie, idiocratie". Oui je sais, pour vous les idiots sont les vaccinés, sauf que le ciel ne le dit pas, et pourtant c'est pas faute de chercher.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Par ex ce thème résume 2 choses que j'ai constaté : la plupart des gens de l'axe gémeaux/sagittaire sont vaccinés et le défendent pour tenter d'empêcher la perte d'une présent vu comme un "paradis". L'opposition Saturne avec Mars+Vénus crée une résistance, car Saturne est la colère, la division, et les tendances opposées nous disent que les forts, les dominants, ne peuvent que s'opposer aux dits "faibles", les soumis. C'est ainsi que très peu de gens de l'axe cancer/capricorne sont vaccinés, et ils ressortent souvent cette idée de division sociale, se sentant comme soumis à un système qui veut les casser.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    On voit encore sur cet exemple que tout vaccin donne une immunité, mais celle ci est temporaire, tous nécessitent des rappels à des échelles variables.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Cette immunité toujours neptunienne en verseau, signe du futur, indique que l'immunité durable est à venir, on va se débarrasser de toutes les maladies, et l'ARN messager n'est que le premier pallier de cette libération contre les contraintes des maladies. Donc soyons clairs : vous aurez un vaccin ARN SIDA, cancer, grippe, et toutes autres maladies. Votre fameuse "humanité du verseau" sera libérée des maladies, immunisée à coup de tout ce qui est en train de se créer. Vous pouvez naturellement me râler dessus, en attendant le temps suit son cours. Vous pouvez comme Don Quichotte lutter contre les moulins à vent, mais toutes ces signatures verseau sont nettes sur l'avenir à long terme. J'ai bien dit long terme, cette forme neptunienne est pour l'instant une volonté, un objectif, ce pourquoi on ira vers 3-4 doses de vaccin covid.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Les cubains sont dans le domaine vaccinal à la pointe, ils ont crée sans l'aide de personne 2 vaccins et ont en 1er commencé la vaccination de masse des enfants le 13 septembre. On retrouve un thème neptunien micro pour le vaccin et opposé pour la vaccination. Ils ont montré la voie qui sera évidente aux autres pays, quand le temps fera son œuvre. Rappelez vous qu'avec un cycle neptunien, Israël a commencé la 3ème dose pour les 65 ans et +, et tout le monde les suit.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Ici il nous faut évidement évoquer l'ARN messager, crée en 1961, et le premier vaccin ARN messager, crée en 2003 (et que s'est injecté lui même son inventeur). Neptuniens ! Comment croyez vous que le ciel va nous débarrasser autrement de ces maladies, et pourquoi croyez vous que les vaccins ARN sont neptuniens ? Je touche ici encore à un point Godwin. Mais plus important encore, le ciel avec l'opposition des Jupiter sur cet axe, quand les vaccins ARN sont sortis ? Avec Jupiter en capricorne, sur l'axe, tiens tiens. On est toujours sur un processus qui suit parfaitement son train-train.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Pour défendre ce vaccin, des neptuniens médiatisés comme Franck Clarot et Jérôme Marty. Vous remarquez qu'ils sont scorpions, c'est à dire qu'ils veulent un changement, une alchimie, ils n'acceptent pas la mort et veulent tendre vers l'humain libéré des saloperies de maladies. A voir d'ailleurs si leur Lune (je n'ai pas leur heure natale) n'est pas dans le secteur du serpentaire, ce qui marquerait parfaitement leur volonté de vaincre la mort.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Raoult le neptunien a une peinture de Neptune dans son bureau, et il est pour la vaccination, tout en étant saturnien c'est à dire créateur de colère, de division, il ne l'a jamais clairement défendue, se contentant d'un "c'est mieux que rien". Je l'ai superposé à un reflet vénusien, une scientifique américaine publiant tout un tas de fake news, pour bien vous montrer comment un aspect d'un thème peut amener à dire tout un tas de bêtises, mais bon les 2 sont plutonisés micro et direct.

    Voyons les cas de décès qui seraient de la faute du vaccin :

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Ici la journaliste Lisa Shaw. Avec Soleil+Vénus+Mercure sur sa Jupiter natale, elle s'est faite inoculer une dose certainement pleine d'impuretés, nous dit le ciel, et avec Jupiter, c'était mortel.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Là, le fameux Beltra, jeune homme mort le soir d'une vaccination, sauf qu'il avait mangé un aliment interdit au restau, et en sachant qu'il y était allergique. Le retour jovien mortel s'est activé avec Mars et Vénus sur sa Mars, genre "je sais que c'est dangereux pour mon cœur, mais je m'en fous, allez pour une fois je passe outre".

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Dans la catégorie des "célébrités" qui ont eu des formes sérieuses du covid, avec ce retour Mars et Vénus sur Mars (qui lui aussi savait qu'un concert était dangereux mais l'a fait sans protection), capable d'accélérer le cœur et de risquer qu'il s'arrête, vous avez eu Akhénaton, qui a été quelques heures sous oxygénation, pour calmer la hausse.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Notre sinistre Bachelot a eu le covid 3 jours après sa première dose, son thème puissamment martial a souffert d'un cycle martial, là aussi hausse du rythme cardiaque logique, temporaire, le tout augmenté par la Jupiter micro.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Ici, ce cycle de Jupiter+Pluton en 2020 a emporté un ancien ministre, un chanteur international et notre chanteur des mots bleus, ainsi Jupiter s'est mêlé pour amener la mort sur cette Pluton entrant en opposition. Cette classe d'âge Pluton en cancer a la plus souffert de la première vague de covid, qui reste la plus meurtrière. On remarque le caractère jovien mortel sur les 3 natifs morts dans ce cycle.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Le chanteur Desvarieux a lieu souffert de l'opposition classique jovienne, et ici il était Jupiter avec Pluton et s'est pris la conjonction en micro (Pluton revenue sur ce secteur en 2021). Vous retrouvez ce Mars et Vénus en lion qui a produit la vague delta, qui plus est sur sa Jupiter natale, aie. Vous vous doutez, j'ai constaté beaucoup de natifs de Jupiter en lion en chier de ce variant pendant ce cycle.

    Covid-19, parlons Neptune 3

    Prenez ma propre expérience du covid-19, 6 heures sous oxygénation : natif de Jupiter+Pluton, j'étais naturellement sensible à ce Jupiter+Pluton, d'autant plus qu'il passait avec Mars sur mon Soleil et ma Mercure, il m'a mis à terre, que ce soit au niveau respiratoire (Mercure natal), de la tete, de l'énergie, du cœur (merci le retour martial). Encore aujourd'hui, 1 an et demi plus tard, après 6 mois d'arrêt maladie et 6 mois de mi temps thérapeutique, je suis incapable de rebosser à temps plein. Et aucun des traitements conseillés par les experts de réseaux sociaux n'a fonctionné, évidement. Pendant les 6 heures avec mon masque pour respirer, j'ai eu le temps de fixer le mur, et je me suis juré que dès que le vaccin sortirait je le ferai, et au hasard vous avez un pacte neptunien. Je vous vois déjà juger cette décision astro-logique, mais allez donc sous oxygénation pendant un temps qui semble infini (pas d'horloge, pas de montre, vous etes juste couché), sans pouvoir bouger, sans télé et sans portable, à ne pouvoir que fixer un mur. Et ensuite en sortant, vous manquerez d'énergie comme un vieillard sans qu'aucun remède miracle ne fonctionne. Mon expérience des urgences, en tant que neptunienne, a crée une volonté de me libérer de cette maladie, de me rebeller contre le sort, ce pourquoi je me suis fait vacciner dès que j'ai pu, pour ne plus jamais risquer cette expérience avec un variant. Il est facile de comparer avec votre cas perso "moi j'ai pas eu le covid, je vais jamais au médecin, je prends jamais de médicament, je vais très bien" ou "mon covid a été qu'un rhume" ou "j'ai des boites d'ivermectine, ça va", mais mon cas particulier Jupiter avec Pluton a crée une sensibilité native au covid, dont un paquet de gens sont morts avec les mêmes configurations, et dont j'ai bien cru crever. Les optimistes diront que désormais la conjonction micro avec Jupiter sera rare, on a donc passé le plus gros de la mortalité covid (fin dans la quinzaine fin novembre à mi décembre). Et en cela je les rejoins, l'année 2022 a infiniment plus de dangers que le covid à nous offrir, vous n'avez rien vu encore, c'était qu'un hors d'œuvre, la crise économique et surtout sociale arrivent, avec un climat propice aux asiles, aux hôpitaux, aux prisons, ce qui donne le ton.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • EDIT : ajout du thème du pacte AUKUS + info sur la prolongation du pass sanitaire.

    Les conjonctions entre Lune et Pluton sont toujours l'occasion pour les initiés à la con de décisions clés, de déclarations, de présentations, etc. On l'a déjà vu sur le blog, cf cet article. Il est temps donc de rassembler quelques uns de ces "plutoneries" (pour ne pas dire sans cesse con, connerie) :

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Jeff Bezos a fondé "Altos labs", et comme l'image de "The Guardian" le laisse entendre, c'est bien une société qui veut lutter contre la mort, comme dans "Le septième sceau". L'opposition Jupiter mortelle à Mars et Vénus est claire : on veut la comprendre et la combattre.

    Musk a présenté les "Tesla bots", qui ici sont voués à être des conducteurs de bagnoles, mais ne vous y trompez pas, avec Mars+Mercure ce seront des soldats, des "assistants de l'intelligence artificielle", on est ici plus que jamais dans le processus de création de la race qui nous survivra. Musk et Bezos sont avec les fondateurs d'Apple, Microsoft et Google dans le top de la recherche. Et les 2 hommes sont en compétition sur le spatial :

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Pendant que Branson envoie des gens 3 minutes à 80 km de hauteur, que Bezos envoie des gens 5 minutes dans l'espace à 105 km de hauteur, Musk a envoyé lui des touristes 3 jours à 600 km (plus loin que l'ISS qui est à 408). On est toujours dans l'acte de l'initié, d'où le nom d'inspiration, il faut lancer un processus, et contrairement aux boites qui réservent leur vol à des ultra-friqués, Musk a fait le choix de personnes emblématiques (une femme noire, une femme ayant survécu à un cancer et avec une prothèse, un jeune entrepreneur motivé, un patron d'hôpital pour enfants), et pour le prochain il pense déjà à faire voler Philippe Croizon, qui n'a plus ses bras et ses jambes, mais a réussi à traverser la Manche et lui aussi marque un espoir, de l'optimisme.

    Actualités plutoniennes 1

    EDIT 1 : Le plan entre l'Australie, les USA et la Grande-Bretagne concernant le déploiement de sous marins américains, la fameuse "trahison" envers la France, qui a conduit à l'annulation de méga commandes plusieurs dizaines de milliards d'euro, est justement de ce cycle plutonien. Le chaos démarré avec ce cycle va rompre toutes les relations traditionnelles entre soit disant "alliés".

    Actualités plutoniennes 1

    Actualités plutoniennes 1

    Le plutonisé Zemmour a sorti son bouquin à succès, qui est un programme déguisé : Avant de voter pour lui et vous demander ce que contient son programme, soyez donc conscient que cette créature n'est qu'un produit des initiations dans les loges maçonniques et sociétés secrètes, qu'il est mis en avant parce qu'ils veulent qu'il le soit, et son livre est un condensé des âneries qu'ils veulent mettre en vedette. Je le dis d'autant plus que j'ai cette Lune natale, qui est aussi celle d'un Mélenchon, autre créature des loges.

    Actualités plutoniennes 1

    Zemmour est financé par Charles Gave, frère astral par sa Lune, qui a fait fortune par l'optimisation fiscale, ce qui lui permet de balancer ses idées via sa webtv "TVLibertés". Avant de les juger séduisantes, demandez vous donc pourquoi le ciel est si critique, en ayant la conjonction de la connerie, de la merde en barre. La France a un dernier mot à dire ? Des nullités, et ensuite elle disparaitra.

    Actualités plutoniennes 1

    On connait déjà la prochaine plutonerie : le projet de loi sur la vaccination obligatoire contre le covid va passer au sénat (lire article). On est dans le domaine de Mercure exalté, c'est donc bien un remède vaccinal pour le ciel, il guérit (n'en déplaise), mais il est avant tout vu ici comme une matière de guerre civile, de se lancer dans la guerre des mots, on est plus dans du sanitaire mais dans le fait de mater les derniers opposants. On va espérer qu'une telle "guerre" potentielle va échouer, hélas le PS a beaucoup de gens au sénat, et la vaccination patine, ils pourraient être tentés d'accélérer les choses.

    EDIT 2 : Castex a choisi de faire passer la prolongation du pass sanitaire au delà du 15 novembre en vote justement le 13 octobre. Oh bah ça alors.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comment ne pas commencer par Lone Gunmen ?      

    11 septembre, documents de réflexion

                                 

    Une étonnante série méconnue de Chris Carter, créateur d'X Files, qui a été annulée au bout de 13 épisodes (tiens tiens) peu après les attentats, il a lui même avoué que les attentats collaient parfaitement avec la séquence. Scénario 12D vous dites ?

    Un autre film avait annoncé la couleur :

                                                 

    Nous sommes cette fois en 1997, il est évoqué les attentats du parking des 2 tours, comme prophétique d'un bien pire attentats sensé faire 4 000 morts (ça alors).

    Un dernier initié, Milton William Cooper, annonçait à la radio le 28 juin 2001 qu'un attentat serait attribué à Ben Laden :

                                    

    A 1min26 "i'm telling you be prepared for a major attack, but it won't be ossama bin Laden, it will be those behind the new world order". Qui a été la première victime du Patriot act ? Milton Gordon Cooper, comme par hasard. L'épisode 15 saison 9 de X-Files lui clôt la série Lone Gunmen, il ne fait pas bon savoir, cf l'image de couverture de l'article. Quelle coïncidence, 3 cercueils.

    Le film "Figh club", nous parle beaucoup des attentats qui allaient venir, comme avec sa fin cryptée :

                                      

    Le JT de TF1 :

                                       

    Scène d'autant plus incompréhensible que jamais la chaine ne diffuse de film en VO sous titrée, et ce passage colle de manière étrange aux attentats.

                                     

    Le témoignage de l'ex agent Susan Lindauer est très éclairant, à voir absolument.

                                     

    Et comment ne pas citer l'interview, quelques semaines avant sa mort d'un cancer, d'Aaron Russo, qui après avoir évoqué de manière symbolique ses ex amis Rothschild et Rockefeller, les 2 méchants de son film "un fauteuil pour 2", n'en avait plus rien à faire, il balançait tout.

                                     

    Bush nous a gratifié d'un lapsus "another consp...", laissant entendre conspiracy, puisque la chaine ABC l'a censuré de l'interview diffusée, elle a entendu comme nous.

    Que dire du jeu "illuminati", j'en parle ici avec l'incroyable dessin quasi photographique des attentats, réalisé en 93 !

    Quand les attentats du 11 septembre étaient annoncés

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Continuons à évoquer les sujets qui fâchent, et donc choquants, dans la boite de Pandore :

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18 

    Le ciel nous dit que le "dernier secret", qui sera percé à l'apocalypse (merci Saturne) est martial. Ce secret est assez simple à percer si vous vous rappelez des classiques :

    Boite de Pandore 18

    L'apocalypse est un sacrifice, le sang martial va tomber, dans une guerre. Notez l'aspect vénusien ici pour mettre en lumière la mort jovienne, on en reparlera plus tard.

    Boite de Pandore 18

    L'humanité a ainsi une une fonction évidente : être sacrifiée dans une guerre martiale. Toujours ce Jupiter+Vénus au passage, vous etes justes bons pour aimer, histoire que vos enfants et petits enfants fassent des guerres aussi, et mourir dans des guerres, des sacrifices.

    Boite de Pandore 18

    La fonction de l'humanité est visible ici : entre en guerre, dans le secteur taureau de la tete de la Méduse tranchée par Persée, ce qui en dit énormément : il faut un tueur guerrier et une créature sacrifiée, ce pour quoi le taureau a été des siècles cet archétype (voir le mithraïsme, plus grande religion avant le christianisme). Le soldat ne peut qu'être en guerre et avoir quelqu'un à tuer.

    Boite de Pandore 18

    En guerre, de la guerre, toujours de la tete coupée de la Méduse.

    Boite de Pandore 18

    Ici, on voit même une finalité à cette guerre du soldat : on va tout péter. Belle réponse aux naïfs croyant que nous sommes une espèce paisible : l'humanité est martiale, elle est faite pour la guerre. Pour ceux qui ont lu les précédentes boites de Pandore, souvenez vous que l'ET qui débarque à l'ONU détruit l'humanité dans cet épisode car nous n'avions qu'un trop faible talent pour la guerre.

    Boite de Pandore 18

    La vie est violente, c'est une vie faite de guerre, le ciel le répète encore.

    Boite de Pandore 18

    Vivre = faire la guerre, être en guerre, aller tuer le "mal" supposé.

    Boite de Pandore 18

    On est dans une "guerre des mondes", cf le livre de Wells et l'adaptation en série de 2019. Guerre contre des martiens et les œuvres sont martiales, tiens donc.

    Boite de Pandore 18

    Pas étonnant que le martial Spielberg ait adapté celle ci dans un film martial.

    Boite de Pandore 18

    Et martial opposé, attention, on reste bien dans cette idée que ce soit une guerre "entre nous" ou contre une espèce alien, c'est toujours l'apocalypse martiale, qui doit se produire car c'est notre fonction.

    Le film est d'ailleurs intéressant, car il introduit cette idée que les ennemis sont déjà là, mais cachés, enfouis sous terre, attendant un signal technologique indiquant qu'on s'est assez multiplié et évolué pour qu'ils viennent récolter les humains.

    Boite de Pandore 18 

    Boite de Pandore 18

    La guerre future est déjà écrite, elle a de plus ce coté vénusien, qu'on avait noté dans le "sacrifice", beaux aspects miroirs de la mort ici opposés, mais qu'on revoit dans la guerre, film de de 1994...

    Boite de Pandore 18

    Et dans ce film, encore un coté vénusien.

    Boite de Pandore 18

    L'aspect vénusien marque ici la finalité : "adieu", on va dans le paradis ou l'enfer, de l'autre coté du miroir.

    Boite de Pandore 18

    Je remets le grand classique vénusien : Satan était de base un ange, Samaél, qui a chuté, et Angel était un méchant vampire avant de devenir gentil. Tous les films d'anges, de démons, sataniques et "positifs" sont de cet aspect, qui est une variable, c'est à dire que la créature ne peut qu'être reflet, elle ne crée rien, c'est comme un aspirateur vide. De la même manière que tous les thèmes de réalité virtuelle sont vénusiens, tout ce que peuvent être ces créatures (principe vénusien) est d'être le reflet de leur créateur. Il y a de base un être martial, l'humain, qui agit, a des projets, mène des batailles, et il y a celui qui comme un vampire psychique capte nos pensées, nos actions, l'énergie que nous produisons, et ce qu'il est sera alors fonction de nous : soit un ange, soit un démon, selon ce qu'il aura capté. Ces choses ne sont rien en elles mêmes, mais comme des miroirs, elles ne peuvent que renvoyer ce qu'elles reçoivent.

    Cet aspect est une des clés de compréhension fondamentale de la boite de Pandore : les crétins new ageux attirent/créent des créatures angéliques, par l'énergie qui émane d'eux, mais ces réalités virtuelles qu'ils appellent "guides", "êtres de lumière" sont simplement des égrégores leur permettant de préparer une action. Idem pour les satanistes, ils se créent/attirent des démons leur permettant de réaliser une œuvre noire, saturnienne (l'autre conjonction de Satan).

    Pour les aliens, il faut ainsi comprendre que l'humanité attire "ce qu'elle est", donc des sages faisant de la méditation feront venir des êtres évolués de l'astral, mais comme la masse continuera de produire du mal, amenant en très grande majorité des espèces "reflets négatifs".

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    La similitude est ici inquiétante : quelque soit le reflet positif ou négatif de ces créatures, elles ont un objectif : le sacrifice vénusien, et qui plus est humain.

    Boite de Pandore 18 

    Boite de Pandore 18

    La bataille dans le ciel est secteur "guerre", entrée taureau, nous sommes alors au cœur d'une guerre, comme des pantins, entre 2 cotés d'un miroir, l'un se vantant d'être le bien, l'autre le mal. Comme si 2 personnes se battaient en utilisant leurs jouets sauf que ceux ci...c'est l'humanité.

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    Donc en abattant l'ennemi vénusien, qui est ici Satan et l'antéchrist, n'oublions pas d'abattre l'ennemi angélique, car en suivant la logique, abattre cet ennemi passe par un sacrifice de l'humanité.

    Boite de Pandore 18

    Meme si le but est louable, "dégage, Satan", cela déclare une guerre de merde.

    Boite de Pandore 18

    Qui n'a comme arrêt qu'un thème vénusien, qui marque aussi l'arrêt de la Terre : être sacrifiés, conduire la planète vers son "arrêt". Alors oui, on me dira qu'à la fin, l'humanité continuera d'exister par ses "créatures" reflet que nous allons créer, néanmoins cela passe par un chaos plutonien, l'avènement de l'idiocratie pour ensuite la détruire, et un apocalypse saturnien. Donc sans être détruits, on peut sacrément payer le prix de cette guerre, rappel dans le texte de Jean, y'a que 244 000 survivants, triés on sait pas comment.

    Boite de Pandore 18

    En attendant, l'heure des sacrifices, vénusienne, arrive et le ciel nous dit que c'est le résultat de la pomme de la discorde, fruit qui est à la fois celui qui sépare les humains de Dieu (secteur gémeaux du paradis perdu) mais aussi celui qui sépare les dieux entre eux, créant les démons ou des camps et donc une guerre, voir l'épisode de la discorde des dieux grecs, qui la règlent comment ? en poussant les crétins troyens et athéniens à s'entretuer.

    C'est là un autre aspect clé de la boite de Pandore : Prenez les mythes, qui nous dit qu'ils n'ont pas une certaine forme de réalité, dans le fait que nous sommes des créatures vouées à se sacrifier dans des guerres car ces soit disant êtres évolués sont incapables de s'entendre puisque des pôles reflets des sentiments humains, qui dit un être aimant dit son inverse, un être haïssant.

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    L'humain est dans un gigantesque abattoir vénusien, coincé entre "Satan" et "anges"...

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    Ils se font la guerre par humains "reflets", c'est ainsi que les crétins que nous sommes, comme les américains, ont envoyé leurs hommes à l'abattoir, en 1917 comme en 1941.

    Boite de Pandore 18

    Mais Hitler avait déjà lancé le sacrifice humain vénusien, bel abattoir qui plus est jovien, la mort incarnée. Vous etes là pour aimer, vous multiplier, et une fois l'abattoir à plein, aller s'entretuer dans des guerres. Avez vous alors toujours envie de prier vos "dieux" supposés ?

    Boite de Pandore 18

    Le pauvre père Hamel par ex, un prêtre exceptionnel, ou était son "Dieu" pour l'empêcher, en bon vénusien, d'être sacrifié par des tarés religieux, tout comme le père Maire tué par le migrant fan de Daech qu'il hébergeait n'a pas été aidé mais sacrifié en vénusien micro, également scorpion (victime des drogués). On est ici toujours dans des sacrifices humains, de petits abattoirs.

    Boite de Pandore 18

    On a déjà évoqué cet assassinat barbare. Vénusien dans un sacrifice vénusien, ce flic méritait il son sort astral ? Comment pouvez vous alors respecter des "démons" utilisant des tarés religieux contre des prêtres ou flics sans même que les prétendus "anges" ne bougent le petit doigt ?

    Boite de Pandore 18

    La guerre du Golfe, ou étaient ils pour stopper la boucherie vénusienne ?

    Boite de Pandore 18

    Sans compter, et c'est l'image de l'article, que nous sommes dans le bien nommé "Soleil vert", titre bien trouvé pour un film vénusien, ayant popularisé l'abattoir à humain, car oui à la fin, il est révélé que les gueux bouffent de l'humain (pendant que les riches ont de la vraie viande animale). Le fait que ces anges et démons captent nos émotions en vampires psychiques peut être aussi vu comme un principe "physique", nous manger pas seulement énergétiquement...

    Boite de Pandore 18

    Les "méchants aliens" sont saturniens+mercuriens (attendent l'apocalypse, le signal), et vénusiens micro, ils iraient, selon ce ciel, vers l'abattoir, comme attirés par un nectar. Un moyen de comprendre ce thème est de le superposer avec Alien 3 : l'alien ne tue pas Ripley car elle est enceinte de ses petits, elle va  jusqu'à la défendre contre les autres détenus. Mais uniquement parce que l'héroïne doit avoir ses petits, elle devient ainsi méchante quand l'hypothèse de les perdre se profile.

    Vous ne pouvez comprendre l'absence relative d'une attaque que dans une optique d'attente, ils espèrent quelque chose de notre part, une création, et une fois que celle ci se sera émancipée, ils pourront sacrifier les parents comme des moutons dans un abattoir.

    Mais c'est ouvrir un gros tiroir de la boite que d'ouvrir ce sujet...donc à suivre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Avertissement : Ceci est une prévision en date du 1er septembre, je ne suis pas médium pour deviner quand les républicains comptent désigner leur candidat :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielles 2022, Saturne

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Une chose semble claire : Le vainqueur sera un républicain. D'un coté opposition classique Mars/Mars pour Bertrand, de l'autre élection saturnienne pour une saturnienne et une opposition positive vénusienne.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le congrès du parti doit décider si oui ou non il doit y avoir primaire, et il est martial pour un parti martial, la candidature se fait à la fin d'une bataille, d'une guerre des chefs : Wauquiez, persuadé que cette primaire aura lieu, s'est retiré. Bertrand refuse de participer à une primaire, et tente d'être nommé au terme de ce congrès.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le cycle est bien sur hyper favorable à Pécresse, qui pourrait imposer une date de primaire idéale, si jamais Bertrand se décidait à y aller.

    Il n'est pas, comme je l'ai dit au départ, de notre ressort, avec les thèmes qu'on a, de dire si oui ou non il y aura une primaire. Imaginons donc le scénario "pas de primaire, Bertrand candidat" :

    Présidentielles 2022, Saturne 

    Présidentielles 2022, Saturne

    C'est un reflet vénusien d'En marche, candidature vénusienne poissons pour un vénusien poissons "maçonnique" (conjonction de la franc-maçonnerie), à l'image d'un Mélenchon. Il n'a rien à envier au précédent président de droite poissons, Sarko, qui avait sa Lune en ce secteur, et a "servi" sans etre initié. Il est jovien opposé comme Macron, neptunien secteur Edouard Philippe, on est dans la continuité de la politique, en aucun cas une rupture. Voir la candidature exaltée Jupiter : tuer la famille, le pays, le clan, les amis. Tout ce qui cimente la société doit être détruit.

    Le scénario "primaire, à une date favorable pour Pécresse" :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Sa candidature coche d'excellentes cases astrales : retour mercurien pour une candidature, retour vénusien favorable aux femmes, et critère plutonien initiée.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Son parti, crée comme un mouvement en 2017, puis comme parti en 2019, est comme les républicains mercurien+martial, on ne change pas une recette de base, mais il est par la Lune saturnien et plutonien, ce qui ajoute des aspects clés en vue de 2022 :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Celui d'être conforme aux saturnales, le renversement à venir.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Parti qui n'est que l'extension gémeaux de sa créatrice.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    On a avec elle une native du secteur de Merkel, qui en a de plus la Mercure et la Vénus, un reflet qui vous donne une idée de sa politique.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Ses élections en tant que députée ont vu un retour positif Lune sur sa Vénus (je répète, Vénus est l'astre favorable féminin) et retour mercurien (qui nous rappelle sa candidature).

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Elections régionales gagnées elles par Mercure opposées et direct micro, sans oublier un caractère saturnien qui n'est pas sans rappeler les élections de 2022.

    En attente d'une date de primaire, si elle a lieu, on doit dire qu'elle est la favorite astrale des ripous.

    Présidentielles 2022, Saturne

    La perdante de second tour a cette conjonction cancer pour "faire gagner la loge", ce qui en dit long sur l'utilité de cette femme : faire élire la personne voulue par les élites. Pourquoi croyez vous qu'elle soit martiale+mercurienne, la conjonction des républicains et des "soyons libres" (lol), elle est là pour "assister l'élection du vainqueur", tout autant qu'exaltée Jupiter, elle peut faire élire un jovien comme Macron.

    Présidentielles 2022, Saturne

    On ne doit toutefois pas écarter le Mars/Mars du général. Encore faut il qu'il soit candidat. Donc avec un parti et des signatures. On en est loin.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Finissons sur celui qui a une bonne conjonction Lune/Mars, mais qui implique pour être gagnante la présence au second tour d'une part, une situation particulière de quasi guerre civile, d'absence du général plus haut pour l'emporter. Rappelons que Trump n'a pas eu cette situation en 2020, malgré "black lives matter" et les nuits d'émeutes raciales. D'autant plus hypothétique comme "atout" que Manu' souffre d'une opposition Uranus/Uranus natal sur sa Lune en secteur Icare, de quoi chuter brutalement à l'image de son envol fulgurant.

    Le coté "saturnales" de cette élections saturnienne va attiser les colères, les renversements, les lanceurs d'alerte inutiles essayant d'empêcher la chute inévitable, de nature écologique, climatique. On en reparlera évidement sur le blog. Quand par ex le PS, écolos, France insoumise et communistes se décideront s'ils perdent, car faisant candidature séparée ou s'ils se trouvent un candidat qui les réunisse.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires