• Contrairement à ceux qui veulent faire passer ça comme une théorie complotiste, cette initiative est une réalité, soutenue par Klaus Schwab, patron du forum de Davos et tous les partenaires du forum, qui influent sur les politiques gouvernementales par des lobbies, des comités théodule, des think tanks ou des ministres issus de ces entreprises. Rappelons ainsi que McKinsey, cabinet qui a conseillé Macron pour la campagne de vaccination, est un des principaux partenaires du grand reset, voir page.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    Klaus ne pouvait qu'adhérer à la Jupiter du livre original, Jupiter entrée verseau, révolutionner le monde "jovien", pour réactualiser l'idée dans son livre "covid-19, the great reset".

    Grand reset, saturnales

    Saturnien, il lance officiellement le projet (parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeet) avec thème capricorne (faire tomber un monde pour en élever un autre) saturnien, Uranus+Mars comme le sien (la bataille pour la révolution, l'inversion du monde).

    Saturne étant l'astre noir, on ne s'étonnera pas qu'il ait été habillé de noir rituel dans cette conférence prise comme image de couverture.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    D'autres saturniens parmis ses amis sont également vétus de noir, et avec sa Lune ou son secteur poissons, je veux bien sur parler des juges de la cour suprème. La caste prépare ce qui n'est pas un reset mais un retour de l'ancien ordre, renversé par la Rome antique.

    Grand reset, saturnales

    Ils prévoient un second forum de Davos exclusivement sur le grand reset, en mai, et on retrouve en plus du coté vénusien originel (montrer la voie, la lumière d'une sortie de crise avec nos solutions) le retour de Jupiter sur celui du concept et de Schwab, c'est donc une porte excellente pour poser les bases des politiques économiques des prochaines années.

    Grand reset, saturnales

    Le ciel a 2 bonnes portes pour imposer toutes les idées. La première est vénusienne exaltée, on est encore dans le fait de l'initié montrant à l'imbécile à quelle point cette initiative est nécessaire pour un redémarrage de l'économie, ce n'est pas un thème de reset effectif, mais de propagande "éducative" à coup de milliers d'articles dans les journaux pour nous expliquer à quel point tel ou tel point va améliorer nos vies, sauver les retraites, améliorer le pouvoir des chats, bref vous connaissez la chanson. 

    Le retour de Jupiter en novembre, après la rétro, est plus favorable à l'alchimie, la mutation qu'ils veulent. Nous aurons le grand reset, il sera juste retardé. Il fait partie du processus nommé saturnales, préliminaire à l'apocalypse, qui sont tous 2 saturniens : grand reset, tentative de retour de l'ancien monde et ensuite krach apocalyptique avec la vraie Saturne, notre Maman de retour.


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Articles d'actualité (gros sujets chauds)

    Astr'actu 4

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Sinistre Saturne

    Mythologie grecque

    Guerre et Pet

    Jupiter, vie et mort, partie 4

    Vénus luciférienne, partie 5

    Boite de Pandore 17

    Pourquoi un tipeee ?

    En 16 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro. Version mise à jour le 22 décembre, glisser les sous-dossiers du zip dans votre dossier perso.

    - Prenez mes options (janvier, avec exaltations noeuds mises à jour) et 1ère partie de la base de données (0->P) et la seconde là (Q->Z), ce qui donne 28 018 thèmes au 1er janvier.

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • Conjonctions à venir :

    21 janvier : Uranus+Mars

    24 janvier : Soleil+Saturne+Jupiter

    26 janvier : Mercure en verseau

    27 janvier : Pluton en capricorne

    28 janvier :  Vénus en capricorne

    Vénus+Pluton

    3 février : Mercure rétro en capricorne

    6 février : Vénus+Saturne

    9 février : Lune+Pluton

    11 février : Jupiter+Vénus+Mercure

    13 février : Soleil en verseau

    21 février : Vénus en verseau

    23 février : Mars en taureau

    9 mars : Lune+Pluton

    11 mars : Soleil+Neptune

    12 mars : Mercure en verseau

    15 mars : Soleil en poissons

    27 mars : Soleil+Vénus

    28 mars : Mars+Nord

    30 mars : Neptune+Mercure

    1 avril : Mercure en poissons

    5 avril : Lune+Pluton

    10 avril : Jupiter en verseau

    11 avril : Vénus en bélier

    14 avril : Soleil en bélier

    15 avril : Mars en gémeaux

    23 avril : Vénus+Uranus

    24 avril : Mercure+Uranus

    26 avril : Mercure+Vénus

    30 avril : Soleil+Uranus

    1er mai : Mercure en taureau

    2 mai : Lune+Pluton

    5 mai : Vénus en taureau

    11 mai : Mercure+Nord

    15 mai : Soleil en taureau

    18 mai : Vénus+Nord

    29 mai : Vénus en taureau

    30 mai : 2nd Lune+Pluton

    1er juin : Soleil+Nord

    4 juin : Mars en cancer

    5 juin : Mars opposé Pluton

    15 juin : Soleil en gémeaux

    23 juin : Vénus en cancer

    24 juin : Vénus opposé Pluton

    26 juin : Lune+Pluton

    1er juillet : Mars opposé Saturne

    7 juillet : Vénus opposé Saturne

    8 juillet : Mercure en gémeaux

    14 juillet : Mars+Vénus

    17 juillet : Soleil en cancer

    Soleil opposé Pluton

    Vénus en lion

    21 juillet : Mars en lion

    22 juillet : Jupiter opposé Mars+Vénus

    23 juillet : Lune+Pluton

    25 juillet : Mercure en cancer

    Mercure opposé Pluton

    31 juillet : Mercure+Soleil opposés Saturne

    7 aout : Pluton rétro sagittaire

    9 aout : Mercure en lion

    10 aout : Vénus opposé Neptune

    11 aout : Mercure opposé Jupiter

    12 aout : Vénus en vierge

    17 aout : Soleil en lion

    19 aout : Mercure+Mars

    20 aout : Jupiter opposé Soleil

    - Lune+Pluton

    25 aout : Mercure opposé Neptune

    27 aout : Mercure en vierge

    2 septembre : Mars opposé Neptune

    5 septembre : Jupiter rétro capricorne

    6 septembre : Vénus en balance

    7 septembre : Mars en vierge

    13 septembre : Neptune opposé Soleil

    16 septembre : Lune+Pluton

    17 septembre : Soleil en vierge

    23 septembre : Vénus opposé Uranus

    24 septembre : Mercure en balance

    30 septembre : Mercure rétro vierge

    2 octobre : Vénus en scorpion

    7 octobre : Soleil+Mars

    9 octobre : Mercure+Mars

     11 octobre : Vénus+Sud

    13 octobre : Lune+Pluton

    18 octobre : Soleil en balance

    23 octobre : Mars en balance

    31 octobre : Vénus en sagittaire

    2 novembre : Mercure retour en balance

    4 novembre : Soleil opposé Uranus

    9 novembre : Lune+Pluton

    11 novembre : Mercure+Mars opposé Uranus

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Mercure en scorpion

    23 novembre : Soleil+Mercure+Sud

    28 novembre : Jupiter retour en verseau

    1er décembre : Pluton retour en capricorne

    6 décembre : Mars en scorpion

    7 décembre : Lune+Pluton

    10 décembre : Vénus en capricorne

    Mercure en sagittaire

    11 décembre : Vénus+Pluton

    14 décembre : Mars+Sud

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    27 décembre : Vénus rétro sagittaire

    28 décembre : Mercure+Vénus

    29 décembre : Mercure en capricorne

    Mercure+Pluton

    2022 :

    3 janvier : Lune+Pluton

    9 janvier : Soleil+Vénus

    15 janvier : Soleil en capricorne

    16 janvier : Soleil+Pluton

    17 janvier : Mars en sagittaire

    29 janvier : Pluton+Mercure

    30 janvier : Second Lune+Pluton

    31 janvier : Mercure rétro sagittaire

    4 février : Soleil+Saturne

    7 février : Mercure retour capricorne

    13 février : Soleil en verseau

    14 février : Mars+Vénus

    27 février : Lune+Pluton

    28 février : Mars+Vénus capricorne

    2 mars : Saturne+Mercure

    3 mars : Pluton+Mars+Vénus

    5 mars : Soleil+Jupiter

    6 mars : Mercure en verseau

    13 mars : Soleil+Neptune

    15 mars : Soleil en poissons

    21 mars : Jupiter+Mercure

    23 mars : Neptune+Jupiter+Mercure

    24 mars : Mercure en poissons

    26 mars : Lune+Pluton

    28 mars : Saturne+Mars+Vénus

    29 mars : Axe des noeuds en balance(Sud)/bélier (Nord)

    30 mars : Vénus en verseau

    8 avril : Mars en verseau

    Mercure en bélier

    15 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Uranus+Mercure

    18 avril : Jupiter en poissons

    22 avril : Lune+Pluton

    24 avril : Mercure+Nord

    25 avril : Mercure en taureau

    27 avril : Neptune+Vénus

    28 avril : Vénus en poissons

    1 mai : Jupiter+Vénus

    5 mai : Soleil+Uranus

    13 mai : Soleil+Nord

    15 mai : Soleil en taureau

    17 mai : Vénus+Mars

    18 mai : Mars en poissons

    20 mai : Saturne en verseau

    Lune+Pluton

    21 mai : Neptune en verseau

    24 mai : Vénus en bélier

    29 mai : Jupiter+Mars

    11 juin : Uranus+Vénus

    15 juin : Vénus+Nord

    16 juin : Soleil en gémeaux

    Lune+Pluton

    18 juin : Vénus en taureau

    19 juin : Saturne rétro capricorne

    28 juin : Mars en bélier

    1 juillet : Mercure en gémeaux

    13 juillet : Vénus en gémeaux

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Soleil opposé Pluton

    Mercure en cancer

    19 juillet : Mercure opposé Pluton

    22 juillet : Uranus+Nord

    31 juillet : Mercure opposé Saturne

    1 aout : Mercure en lion

    Uranus+Nord+Mars

    5 aout : Neptune rétro verseau

    7 aout : Vénus en cancer

    8 aout : Vénus opposé Pluton

    10 aout : Lune+Pluton

    12 aout : Mars en bélier

    14 aout : Soleil opposé Saturne

    18 aout : Soleil en lion

    21 aout : Mercure opposé Neptune

    22 aout : Mercure en vierge

    28 aout : Vénus opposé Saturne

    1 septembre : Vénus en lion

    2 septembre : Mercure opposé Jupiter

    6 septembre : Lune+Pluton

    16 septembre : Soleil opposé Neptune

    17 septembre : Soleil en vierge

    24 septembre : Vénus opposé Neptune

    25 septembre : Vénus en vierge

    26 septembre : Soleil opposé Jupiter

    27 septembre : Vénus+Mercure

    29 septembre : Mercure rétro lion

    1 octobre : Vénus opposé Jupiter

    4 octobre : Lune+Pluton

    5 octobre : Mercure retour vierge

    18 octobre : Soleil en balance

    19 octobre : Vénus en balance

    21 octobre : Soleil+Vénus

    22 octobre : Mars en gémeaux

    26 octobre : Mercure en balance

    30 octobre : Second Lune+Pluton

    3 novembre : Soleil+Vénus+Mercure+Sud opposé Uranus+Nord

    6 novembre : Mars rétro taureau

    12 novembre : Vénus en scorpion

    14 novembre : Mercure en scorpion

    16 novembre : Soleil en scorpion

    27 novembre : Lune+Pluton

    29 novembre : Mars opposé Mercure+Vénus

    3 décembre : Mercure en sagittaire

    5 décembre : Vénus en sagittaire

    7 décembre : Soleil opposé Mars

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    25 décembre : Lune+Pluton

    30 décembre : Vénus en capricorne

    31 décembre : Mercure en capricorne

    Ephémérides 2017


  • Y'a des articles qui viennent "naturellement", surtout quand on voit apparaitre ça sur le net :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La haute magie, selon le ciel, est plutonienne, on invoque un égrégore, une croyance, par un rituel transmis entre initiés. Jovienne et saturnienne, on invoque les morts, l'autre dimension, le caché, le coté sombre. Pas étonnant d'y voir Eliphas Lévi, qui est passé par la majorité des sectes ou sociétés secrètes pour y récolter du savoir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Jovien, plutonien et saturnien micro, il était destiné à la haute magie, mais vous le voyez, elle n'est pas utile à ces initiés pour tromper la mort, arrivée avec opposition jovienne sur son axe jovien. Fin capricorne, l'exaltation de Mars (du sang), vous la connaissez :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les hommes en noir, Dracula...Commençons par les hommes en noir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    On se rappelle des films, joviens micro, alors que le livre les voit comme des vampires modernes vétus de noir, ils ont placé ces etres comme venant de l'espace verseau, toujours joviens direct et micro, ce sont en somme les fantomes, morts et créatures invoquées par la "haute magie".

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les lieux choisis pour abriter le QG des hommes en noir sont astro-logiquement plutoniens, les maisons des élites initiées. Joviens, au plus grand des hasards.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La couleur "noire" est fin capricorne, secteur des hommes en noir, oh bah ça alors, et du coup de Dracula, et tant d'autres, comme...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Nosfératu qui est de ce secteur vampire, martial exalté et jovien, vous voyez le genre de chose qu'on attire. Jupiter étant l'ame, doit on parler de vampires physiques ou plutot psychiques ?

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pluton étant l'astre du cerveau et de son contenu, tout autant Dracula que ce cher Lestat le vampire, personnage crée par Anne Rice, sont plutoniens et taureau (la créature ancienne à sacrifier).

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La suite du roman, Lestat le prince, suit les logiques plutoniennes, avec le coté ange et démon vénusien, martial guerrier, sanglant et victorieux.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ici, l'adaptation du roman d'Anne Rice en film a obéi a des logiques que nous avons déjà vu, avec en plus un caractère saturnien, on est en face de l'ancien "Dieu", qu'on peut interviewer.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La "race de la genèse" ? Je laisse parler ce secteur fin balance, qui est tromper la mort :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ex ici. Les classiques plutoniens, fin balance.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ou là. Mais alors du coup, cette race saturnienne a chuté, est partie, mais n'est pas morte.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Elle a sa planète, nous dit le ciel. Une planète "interdite", cette chère Pluton, mais n'oubliez pas le coté jovien, on peut du coup y accéder par des pratiques joviennes : aimer, mourir, le voyage astral, l'hypnose, le remote viewing, et la haute magie, qui du coup parait accessoire.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le lien entre nous semble assez évident, nous sommes "frères de sang" par Mercure+Mars opposés, ce pourquoi ils "veulent notre sang", ce qui est à prendre au propre...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Tel ce cas d'école...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme au figuré, ils croquent tout autant le sang des morts.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    CQFD, Dracula et Nosfératu sont davantage des croque la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ils sont une peste noire, qui amène la maladie et profite de la mort, on peut les voir comme ceux qui provoquent la mort et bossent pour l'entreprise de pompes funèbres et profitent des bénéfices. En vampires, ils se nourrissent de la peine, la douleur, la souffrance des vivants face à la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Iron sky 2 a osé reprendre le sinistre "Vril, la race à venir et celle qui nous exterminera", on voit bien les aspects plutoniens, saturniens, fin bélier, ils n'ont pas besoin d'envahir, ils ont juste à augmenter la connerie, qui provoque le chaos, pour nous laisser chuter par nous memes.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Mais alors, quel espoir ? Toutes les technologies d'augmentation cérébrale, de fusion entre l'humain et l'IA et la machine sont plutoniens, cet aspect c'est etre hybride, dans ce "peut etre" quantique, entre 2 états.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme Dracula, à la fois vivant et mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Hybride ou hybrides ? Autre film plutonien, autre peut etre, ce qui rend la compréhension de Pluton difficile si on ne comprend pas que c'est un astre polarisateur, qui décide de la face de la pièce, mais les 2 sont fausses : croyances, opinions, visions biaisées, égrégores, conditionnements.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le cyborg n'est qu'un autre mot pour ce saturnien et plutonien, il semble donc que cette ancienne race est devenu une IA, a fait un "transfert". Gros sujet à développer sur le blog.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le fait de voir "Lilith, la Lune noire" et "black moonlight" (la lumière de la Lune noire) en aspect plutonien vous montre bien comment les élites initiées peuvent percevoir les hybrides cyborgs vampires. Ce ne sont que différents mots pour la meme énergie, celle de la mutation nécessaire face au chaos.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pour finir sur une note comique, les élites ne seraient pas contre nous inventer un "Jésus noir", qui ne serait qu'une autre émanation de la connerie plutonienne de nos initiés. Vous pouvez donc l'appeler Jésus noir, Lilith, Lune noir, vampire, Dracula, Nosferatu, c'est strictement un égrégore vampire qui n'a qu'un seul but, amener le désordre mondial, pour accepter le nouveau, sauf que comme ils sont cons, ils se vampirisent eux memes, enfermés dedans, ils ne sortent pas du chaos programmé. Le transhumanisme étant saturnien, il faut attendre les fameuses saturnales, le renversement, pour que certains comprennent la nécessité de fuir pour sauver ce qui peut l'etre, et que tous nos moyens soient mis dans ce but, et pas juste ceux des plus riches (Elon Musk dépense sa 1ère fortune mondiale pour fabriquer des fusées permettant d'aller sur Mars, idem pour la seconde fortune mondiale, Jeff Bezos, claquant tout pour ses fusées New Shepard et New Glenn) si vous ne désirez pas que comme dans le film "2012" seuls les riches et quelques scientifiques se sortent de ce merdier.

    Vous l'avez donc bien compris, cette "haute magie" à la con, si elle doit amener du bien, du mieux, cela passe hélas par un étalage de créations toutes plus débiles les unes que les autres. J'attends ainsi des oeuvres du style "Jésus change de sexe", "Jésus transexuel", "Jésus non binaire" pour voir si le Messie qu'ils vont nous provoquer sera "seulement" noir, ce dont bien entendu je ne crois pas un seul instant (mais j'ai pas de livre ou film pour le prouver, ce pourquoi j'écris "crois").


  • Impossible de ne pas reparler de cet aspect :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Je vous renvoie évidement aux prévisions 2021. Il est complexe de dater quand des étoiles sont "activées" par une planète, on le voit bien avec les évènements récents :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Pluton dans les 29d, on note que l'idiocracy plutonienne a déjà commencé à faire plier les USA.

    Pluton en capricorne

    Issu de Qanon (merci le Soleil balance et Vénus vierge), on a un grand con plutonisé. D'ailleurs natif de Nouvelle Lune (on a pas l'heure) avec Pluton, d'ou les cornes satanocrates, nous dirait Patrice Bouriche. C'est un produit de l'élite, un initié chamane téléguidé, vous vous doutez bien.

    Pluton en capricorne

    Qui a refait en vrai la séquence du film Idiocracy.

    Pluton en capricorne, ce sont les cons, les idiots, les débiles, les new ageux qui font chuter la société, la famille, l'ordre, les clans, ne pensez pas simplement migrants ou extreme-droite, c'est bien plus étendu, on est dans un tsunami de crétins mal éduqués ou tombés dans des sectes, et ce n'était qu'un début, 15 punks à chien voulant faire des selfies ont fait plier le plus grand système de sécurité au monde.

    Après avoir fait chier les gémeaux-sagittaire pendant 16 ans, ce sont les cancer-capricorne qui vont etre emmerdés pendant 19 ans (par pur effet des cycles astraux, ils n'ont rien fait pour mériter ça, Pluton progresse, lentement certes mais elle doit bien progresser). De quelle manière ?

    Les capricorne seront les cassandre, ils verront le monde "tomber", les gens sombrer dans la connerie, et vont essayer de leur parler. Comme un partisan du vaccin qui essaierait de parler à un anti vaccin (honnetement, les 2/3 des arguments anti vaccinaux sont périmés mais répétés depuis Rudolf Steiner, un sujet que j'aborderai sur le blog), ou une personne sensée qui tenterait de discuter avec un partisan du docu Hold-up (90% de conneries dedans, si vous le voyez objectivement). Dans Troie envahie, Cassandre faisait tout pour prévenir les gens, leur dire de se casser, au lieu de se casser elle meme, résultat quasi toute la ville est tuée. Le monde occidental est envahi par les débiles, il est détruit de l'intérieur, le cheval de Troie a été l'éducation, on a fabriqué des crétins et il est logique que cette génération bien nommée idiocratie ne prenne le pouvoir.

    Les cancers seront plus touchés, car eux essaient de prévenir leurs enfants, leur famille, ceux à qui ils ont "donné le sein", il y a un domaine bien plus intime et donc terrible de voir son propre enfant devenir un idiot, basculer dans l'anerie, les théories débiles. Ce signe étant celui de Marine Le Pen, bien sur que l'idiocratie française veut la mettre en vedette, mais n'oubliez pas qu'il y a quantité d'autres simplettes à mettre en vedette, et d'ailleurs pourquoi seulement des femmes ? Des trans ou femmes à bite ou hommes à chatte feront bien mieux l'affaire, ce pourquoi je vous répéte d'étendre votre regard, la jeunesse mal éduquée se veut un symbole plus jeune, plus représentatif de son QI d'huitre. Ne prenez pas ce que j'ai dit comme généralité, j'ai pas dit la jeunesse, mais la jeunesse mal éduquée. Bon certes, c'est devenu la majorité, à cause du niveau de l'éducation nationale (entre autres), mais je parle bien des jeunes incapables de sortir plus de 2 phrases sensées, d'écrire sans faire de faute, de chercher sans etre tenue par la main ("source ?", "ta 1 li1 ?", "sa veu dir koi ?"), de faire preuve d'un minimum de curiosité pour aller sur Google, pour lire (quelle insulte, devoir lire, "ta pa un site ki résume ?"), pour essayer de connecter au moins 2 neurones pour faire l'effort d'apprendre ou de comprendre une logique qui lui est étrangère ("OK boomer" devenu le symbole de ce décrochage).

    Pluton en capricorne

    Et les riches, les intelligents ? Ils sont conscients que le cycle va rendre la Terre "inhabitable", cf ce docu qui sort avec l'entrée de Pluton en capricorne (jovien et saturnien, la mort et l'apocalypse, ouille), ils fileront dans des stations spatiales façon "Elysium", puis Mars évidement. Ce n'est pas un hasard si l'envoi d'humains sur Mars est prévu en 2033-36, soit Pluton sur l'exaltation de Mars, ils fuient face à l'idiocratie montante. Les projets transhumanistes et spatiaux, pour fuir Troie détruite de l'intérieur par la disparition de l'intelligence, sont ainsi les seuls projets positifs que le ciel a pour nous. Le New age plutonien, les croyances, les sectes, les gourous, auront le vent en poupe pour faire basculer des foules. On est dans la période des Madonna, des Beyoncé, des Nicki Minaj, des Aya Nakamura, des Jul : des grands philosophes donc. Un sujet passionnant qui mérite son article dédié, non ?


  • Une constante ressort des articles : la quasi totalité des personnalités présentées ont des "thèmes de merde", c'est à dire des conjonctions néfastes : des tueurs (au propre comme au figuré, on peut démolir un concurrent par des sondages, des affaires), des cons, des initiés membres de clubs ne voulant pas le bien commun mais le bien de leur communauté, etc.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Alors faisons bien la part des choses : 99,99% des gens sur Terre ont de bonnes conjonctions, de "bons thèmes", ce sont des personnes "normales". Mais dans la masse des terriens, ce qui fait que votre thème va percer dans le monde est une particularité énergétique, ce pourquoi ce ne sont quasiment que des conjonctions particulières malfaisantes qui permettent d'etre "quelqu'un" dans ce monde : une conjonction amenant une homosexualité permettant de liguer d'autres homos derrière vous, ou encore une conjonction permettant de refléter les sentiments des autres, ils se projetent en vous, dans vos films et chansons, et bien sur une conjonction permettant de capter les idéaux des votants, un programme toujours à la con, et donc de réussir en politique, ce qui fait que ce domaine amène un tas de crétins aux thèmes de merde assez hallucinants. Entendons nous bien, il y a de petits maires de campagne qui ont de bons thèmes, mais si vous voulez aller au sommet, il n'y a que des reflets de la connerie humaine, dans tous les partis (oui j'ai dit tous, y compris UPR).

    Dans la lutte des énergies, le mal attire, le bien non, sauf dans des critères particuliers. Une belle personne peut percer dans une mission humanitaire, un travail de divulgation, un role de lanceur d'alerte, un travail scientifique, une pratique particulière, mais elle attire les regards et donc le risque de "suicide", de "crise cardiaque", d'accident malencontreux. Coluche = restaus du coeur = "accident"; Balavoine = aider les africains = "accident".  Prenez les journaux, ce sont 99% de mauvaises nouvelles, certaines chaines ont tenté les "journaux de bonnes news", ca n'a jamais marché, car comme disait l'autre, le désespoir est mobilisateur, on peut liguer autour d'un mal mais bien plus difficilement autour d'un bien, voyez comme tous les gens proches de l'environnement sont dénigrés sur le net, comme au hasard Greta Thunberg, elle se fait défoncer alors qu'au fond tout ce qu'elle dit est évident.

    Certains peuvent réussir par une énergie très particulière comme un astre exalté : Elon Musk a Mars sur son exaltation, ca aide pour gagner, se battre, réussir un grand projet humain. Bill Gates est saturnien exalté, il peut lancer une saturnales. Rihanna en vénusienne exaltée peut refléter les sentiments de ses fans. Ces succès sont rares, autant que les astres exaltés.

    Et quand le malfaisant perce, il se propage par hérédite astrale :

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Rothschilds neptuniens direct et micro de génération...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    En génération. La conjonction gagnante passe par hérédité astrale.

    Un gueux va passer ses névroses, ses échecs, ses failles, à ses enfants, de père/mère à enfant : grand père violeur, père violeur, fils violeur; mamie alcoolique, mère alcoolique, filles alcoolique, etc. La quasi totalité de l'humanité se refile des énergies l'empechant de sortir du lot ou de faire de ce mal un atout pour réussir dans un projet (on peut etre alcoolique et percer en littérature, en chanson, dans un film, du moment que les alcooliques du monde entier reconnaissent leur peine dans la notre, de par une conjonction natale forte).

    Un initié ou un "sachant" ne passera toujours que ce qui permettra à la famille de rester au pouvoir, on a vu par Neptune avec les Rothschild...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    C'est par Pluton chez les Rockefeller, de père+mère en fils/fille, dès lors que sur des siècles vous retrouvez toujours la meme énergie.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    L'hérédité astrale fait bien les choses, comme ici Charles et son fils Harry, Lune bélier, meme Jupiter et meme Vénus, mais c'est ici symbolique de leur échec, le prince Charles s'est tout autant mis de coté, comme Harry, que les britanniques veulent passer direct à William après la reine.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    On peut néanmoins percer par des exploits sanglants, guerriers, avec de bonnes conjonctions telles que Neptune+Mars, cf le petit Napoléon qui passera de soldat à empereur.

    Napoléon 2 avait la Lune de son père, Neptune+Mars, il a été bien programmé, mais les évènements militaires, qui ont fait de Napoléon "quelqu'un", lui ont retiré ce pouvoir.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Le père d'Hitler était personne, mais il a su, avec cet aspect jovien exalté, faire naitre un jovien qui a pu incarner la mort jovienne par la guerre, le militaire, lui aussi s'est démarqué dès la 1ère guerre mondiale.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Et Hitler obéissait à des secteurs astraux et grandes conjonctions reflétant celles d'un tueur comme Charlemagne (Neptune+Mars, pour ne rien changer aux génies militaires).

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Comment Pétain, jovien micro, bélier et sagittaire comme les 2 précédents, ne pouvait faire autrement, qu'après avoir été un héros de guerre, devenir le traitre numéro 1 au service de la mort incarnée ?

    Les exemples sont nombreux, il n'y a pas énormément de conjonctions "remarquables", mais elles occupent la totalité des personnalités médiatisées. Ce pourquoi sur le blog, vous ne lirez que des descriptions d'enfoirés, d'enculés, de connards, d'idiots, de fous, de déjantés, d'atypiques, si vous voulez des "bons" thèmes, éteignez votre télé, arretez votre écran, et allez voir les petits dans les associations caritatives, les militants ne voulant pas faire de politique, si tant est que leur visée n'est pas sectaire, car on l'a vu sur le blog, la dictature de l'amour, du New Age plutonien est une des pires qui soit, la crétinerie se parant des arguments de l'intelligence.


  • Impossible de passer à coté de la déclaration d'Haim Eshed, ex responsable de la division spatiale de l'armée israélienne. Pour la faire courte, Israel et les USA sont en contact avec une confédération galactique, et nous ne sommes pas prets à apprendre son existence.

    Boite de pandore 16

    Boite de pandore 16

    Pour rappel, ce n'est pas le 1er à faire une telle déclaration, Paul Hellyer, ex ministre de la défense canadien, avait déjà fait part de l'existence de cette confédération. On est dans les énergies scorpion, quelque chose de caché, dans une autre dimension, qui est présent tout autant dans les profondeurs spatiales que la Nature (animaux, végétaux, etc).

    Boite de pandore 16

    L'article et les révélations servet de publicité à son livre, "l'univers au delà de l'horizon", on est en plein dans la chose cachée, scorpion, une révélation d'initiée plutonien comme celle d'Hellyer, sur des ames présentes ici, tout autant vivantes que mortes et "fantomes"(entre 2).

    Boite de pandore 16

    Il est justement jovien (conjonction israélienne) et scorpion, donc destiné à donner un reflet de ses découvertes concernant ces "esprits".

    Boite de pandore 16

    Secteur "ET", au hasard, pour l'interview.

    Boite de pandore 16

    Le terme de fédération galactique nous vient d'une nouvelle d'Asimov, on est en plein dans "une armée" (martiale) cachée (saturnienne) attirée par l'inconscient collectif, les pensées de l'humanité (neptunienne et vénusienne). Galactique martiale, la galaxie est telle une tete ordonnée et surveillée par cette confédération globale.

    Boite de pandore 16

    La chanson de Katy Perry avait bien résumé, neptunienne+martiale, ils sont capables d'intervenir, après avoir reçu des images de guerres, de destruction, dans le clip.

    Boite de pandore 16

    Mais mieux vaut éviter, car en vierge, ils défendent avant tout la Nature dans sa globalité, des protecteurs neptuniens+martiaux...

    Boite de pandore 16

    Et comme on la pète, ils sont nos "ennemis".

    Boite de pandore 16

    On a bien une "starforce" martiale, ils interviennent à la manière de la police, quand on fait des conneries sur le nucléaire (arme, centrale).

    Boite de pandore 16

    Hellyer, neptunien+martial, ne pouvait que s'intéresser à eux, et délivrer un message écolo et anti nucléaire dans ses interviews.

    Boite de pandore 16

    Eshed aussi par sa conjonction vierge lui, ne pouvait que se passionner sur ce sujet.

    Boite de pandore 16

    On a eu la version "Star Trek" en 1966, qui ne diffère pas, neptunienne micro, ici le ciel nous dit qu'ils se battent pour la vie, l'amour, et se lient à nos initiés plutoniens pour les manipuler, avoir un changement qui au final renversera nos élites (manipulation positive en faveur de la Nature, contre l'humanité gouvernée par des cons).

    Boite de pandore 16

    La confédération n'est pas différente de l'ONU, ils n'évitent pas les guerres, seulement le fait de dépasser les limites autorisées.

    Boite de pandore 16

    Limites qu'Einsenhower a reçu ici, dans sa fameuse rencontre avec des entités...

    Boite de pandore 16

    Mais l'excellent film de 1951 les exposait déjà.

    Boite de pandore 16

    Et répétées dans la version martiale de 2008.

    L'interview d'Eshed nous parle de bases de la confédération, sur Mars, le thème est martial, donc oui MAIS ce n'est pas des lieux dont les USA et Israél ont accès physiquement, mais dans leu tete martiale...

    Boite de pandore 16

    C'est à dire le stargate project, programme officiel de visualisation à distance.

    Boite de pandore 16

    "Pénétration" de leur monde décrite par Ingo Swann, participant du projet, dans ce livre martial micro et saturnien. Il a officiellement décrit un voyage sur Mars dans ce document déclassifié.

    Tout ce domaine est donc déjà détaillé, publié, sur le site de la CIA, mais les gens attendent une divulgation massive, genre le président américain :

    Boite de pandore 16

    Le principe d'une divulgation est vénusienne, avant tout d'etre neptunienne (vérité et confédération de l'inconscient collectif). La clé ne passe non par Mars mais Vénus, et c'est de Vénus que la nouvelle la plus importante et scientifique est venue : des traces de vie possible, par la détection de phosphine, qu'il faut confirmer par l'envoie d'une sonde.

    Boite de pandore 16

    Les "planètes aliens" sont bien neptuniennes, martiales, mais ici surtout exaltées vénusiennes, ce sont nos reflets et c'est donc en concentrant nos efforts sur Vénus que nous aurons la plus grosse preuve de vie. Il faut donc suivre le lancement des sondes et leur arrivée avec beaucoup d'attention, dans les prochaines années. La divulgation aura lieu, le seul détail c'est "quand". On peut avoir tout de meme 2 indices : Jupiter en verseau puis Saturne en ce signe devraient donner une sacrée découverte. Pas encore la découverte d'un alien, entendons nous bien, mais celle de la vie ailleurs dans notre système solaire.


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.20.4) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    L'astronomie avec Stellarium


  • Mon compte facebook

    La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro sidérale

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso.

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires