• Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant 3 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des prochains mois :

    Vénus luciférienne, partie 5

    Uranus en signe

    Neptune en signe

    Actualités plutoniennes 5

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Monstres et cie

    Dieux nordiques astraux

    La paix, ça pète

    Jupiter, vie et mort, partie 4

    Boite de Pandore 20

    Pourquoi un tipeee ?

    En 18 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Proastro :

    Télécharger Proastro, mis à jour en 2.4.8 (version 1er mai)

    - Prenez mes options (mai), première partie ici, la seconde là, ce qui donne 39 440 thèmes au 1er mai.

    - Une fois le logiciel et les dossiers d'options + thèmes dézippés, il vous suffit d'ouvrir Proastro qui va vous demander au 1er lancement ou est placé le dossier "private" et "horoscopes" sur votre PC. Vous êtes parés à faire votre thème et apprendre l'astrologie "sur pièce".

    Stellarium :

    - Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (version 0.22.1) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    - Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    Proastro (Mars 2018)

    - Faire votre thème sur Proastro :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Conjonctions et transits à venir :

    29 mai : Jupiter Mars

    11 juin : Uranus Vénus

    15 juin : Vénus Nord

    16 juin : Soleil en gémeaux

    Lune + Pluton

    18 juin : Vénus en taureau

    19 juin : Saturne rétro capricorne

    28 juin : Mars en bélier

    1 juillet : Mercure en gémeaux

    13 juillet : Vénus en gémeaux

    Lune +Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Soleil opposé Pluton

    Mercure en cancer

    19 juillet : Mercure opposé Pluton

    22 juillet : Uranus Nord

    31 juillet : Mercure opposé Saturne

    1 aout : Mercure en lion

    Uranus Nord Mars

    5 aout : Neptune rétro verseau

    7 aout : Vénus en cancer

    8 aout : Vénus opposé Pluton

    10 aout : Lune + Pluton

    12 aout : Mars en bélier

    14 aout : Soleil opposé Saturne

    18 aout : Soleil en lion

    21 aout : Mercure opposé Neptune

    22 aout : Mercure en vierge

    28 aout : Vénus opposé Saturne

    1 septembre : Vénus en lion

    2 septembre : Mercure opposé Jupiter

    6 septembre : Lune + Pluton

    16 septembre : Soleil opposé Neptune

    17 septembre : Soleil en vierge

    24 septembre : Vénus opposé Neptune

    25 septembre : Vénus en vierge

    26 septembre : Soleil opposé Jupiter

    27 septembre : Vénus Mercure

    29 septembre : Mercure rétro lion

    1 octobre : Vénus opposé Jupiter

    4 octobre : Lune + Pluton

    5 octobre : Mercure retour vierge

    18 octobre : Soleil en balance

    19 octobre : Vénus en balance

    21 octobre : Soleil Vénus

    22 octobre : Mars en gémeaux

    26 octobre : Mercure en balance

    30 octobre : Second Lune + Pluton

    3 novembre : Soleil Vénus Mercure Sud opposé Uranus Nord

    6 novembre : Mars rétro taureau

    12 novembre : Vénus en scorpion

    14 novembre : Mercure en scorpion

    16 novembre : Soleil en scorpion

    27 novembre : Lune + Pluton

    29 novembre : Mars opposé Mercure Vénus

    3 décembre : Mercure en sagittaire

    5 décembre : Vénus en sagittaire

    7 décembre : Soleil opposé Mars

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    25 décembre : Lune + Pluton

    30 décembre : Vénus en capricorne

    2023 :

    1er janvier : Pluton Vénus

    7 janvier : Soleil Mercure

    15 janvier : Soleil en capricorne

    18 janvier : Soleil Pluton

    22 janvier : Nouvelle Lune + Pluton

    - Saturne Vénus

    23 janvier : Vénus en verseau

    25 janvier : Saturne retour en verseau

    7 février : Mercure en capricorne

    10 février : Mercure Pluton

    14 février : Soleil en verseau

    15 février : Soleil Saturne

    Vénus Neptune

    16 février : Vénus en poissons

    18 février : Lune + Pluton

    27 février : Mercure en verseau

    2 mars : Mercure Saturne

    Vénus Jupiter 

    12 mars : Vénus en bélier

    14 mars : Neptune retour en poissons

    Mars en gémeaux

    15 mars : Soleil en poissons

    Soleil Neptune

    17 mars : Mercure en poissons

    Mercure Neptune 

    - Lune + Pluton

    21 mars : Vénus Nord

    28 mars : Mercure Jupiter

    30 mars : Uranus Vénus

    Mercure en bélier

    6 avril : Vénus en taureau

    Mercure Nord

    11 avril : Soleil Jupiter

    13 avril : Lune + Pluton

    15 avril : Soleil en bélier

    24 avril : Soleil Nord

    25 avril : Jupiter en bélier

    3 mai : Vénus en gémeaux

    9 mai : Soleil Uranus

    11 mai : Mars en cancer

    - Lune + Pluton

    16 mai : Soleil en taureau

    21 mai : Mars opposée Pluton

    27 mai : Jupiter Nord

    31 mai : Vénus en cancer

    4 juin : Uranus Mercure

    5 juin : Vénus opposée Pluton

    7 juin : Lune + Pluton

    8 juin : Mercure en taureau

    16 juin : Soleil en gémeaux

    24 juin : Mercure en gémeaux

    2 juillet : Mars en lion

    4 juillet : Lune + Pluton

    8 juillet : Vénus en lion

    Mercure en cancer

    9 juillet : Mars Vénus

    10 juillet : Mercure opposée Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    20 juillet : Mars opposée Saturne

    22 juillet : Soleil opposé Pluton

    25 juillet : Mercure en lion

    27 juillet : Mercure Vénus

    1er aout : Lune + Pluton

    2 aout : Mercure opposée Saturne

    5 aout : Vénus rétro cancer

    13 aout : Soleil Vénus

    18 aout : Soleil en lion

    19 aout : Mars en vierge

    22 aout : Mars opposée Neptune

    27 aout : Soleil opposé Saturne

    28 aout : Second Lune + Pluton

    18 septembre : Soleil en vierge

    19 septembre : Soleil opposé Neptune

    25 septembre : Lune + Pluton

    2 octobre : Vénus retour en lion

    Mercure en vierge

    Mercure opposée Neptune

    4 octobre : Mars en balance

    5 octobre : Mars Sud

    10 octobre : Vénus opposée Saturne

    13 octobre : Axe des nœuds en vierge(Sud)/poissons(Nord)

    18 octobre : Soleil Sud

    Soleil en balance

    19 octobre : Mercure Sud

    Mercure en balance

    22 octobre : Lune + Pluton

    30 octobre : Mars Mercure

    31 octobre : Mars Mercure opposés Jupiter

    3 novembre : Soleil opposé Jupiter

    4 novembre : Vénus en vierge

    Vénus opposée Neptune

    5 novembre : Mercure opposée Uranus

    7 novembre : Mercure en scorpion

    9 novembre : Neptune rétro en verseau

    11 novembre : Soleil Mars opposés Uranus

    17 novembre : Soleil Mars entrent en scorpion

    18 novembre : Lune + Pluton

    27 novembre : Mercure en sagittaire

    28 novembre : Vénus Sud

    30 novembre : Vénus en balance

    10 décembre : Vénus opposé Jupiter

    15 décembre : Lune + Pluton

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    21 décembre : Vénus opposé Uranus

    22 décembre : Soleil Mercure

    25 décembre : Vénus en scorpion

    27 décembre : Mercure rétro scorpion

    28 décembre : Mercure Mars

    29 décembre : Mars en sagittaire

    2024 :

    1er janvier : Retour Neptune en poissons

    8 janvier : Mercure retour en sagittaire

    12 janvier : Lune + Pluton

    15 janvier : Soleil en capricorne

    19 janvier : Vénus en sagittaire

    20 janvier : Soleil Pluton

    27 janvier : Mercure Mars en sagittaire

    1er février : Mercure en capricorne

    5 février : Mercure Pluton

    6 février : Mars en capricorne

    8 février : Lune + Pluton

    12 février : Vénus en capricorne

    14 février : Soleil en verseau

    17 février : Mars Vénus

    20 février : Mercure en verseau

    22 février : Pluton Mars Vénus

    29 février : Soleil Saturne Mercure

    7 mars : Lune + Pluton

    Vénus en verseau

    Mercure en poissons

    8 mars : Neptune + Mercure

    15 mars : Soleil en poissons

    16 mars : Mars en verseau

    17 mars : Soleil + Neptune

    19 mars : Mercure + Nord

    21 mars : SaturneVénus

    27 mars : Mercure en bélier

    1er avril : Vénus en poissons

    3 avril : Soleil + Nord

    Neptune + Vénus

    - Lune + Pluton

    9 avril : Mercure rétro poissons

    10 avril : SaturneMars

    14 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Vénus + Nord

    18 avril : Jupiter + Uranus

    19 avril : Mercure + Vénus + Nord

    24 avril : Mars en poissons

    25 avril : Vénus en bélier

    29 avril : Mars + Neptune

    30 avril : Second Lune + Pluton

    5 mai : Jupiter en taureau

    11 mai : Mercure en bélier

    13 mai : Soleil + Uranus

    15 mai : Soleil en taureau

    17 mai : Mars + Nord

    Uranus + Vénus

    18 mai : Soleil + Jupiter

    Vénus en taureau

    23 mai : Vénus + Jupiter

    31 mai : Mercure + Uranus

    Mercure en taureau

    Ephémérides 2017

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 20 mai, Saturne entre en verseau un mois, ce qui promet une belle introduction à l'ordre qui sera proposé comme solution en 2023 :

    Saturne en verseau

    Saturne en verseau

    L'astre du renversement dans le signe du renversement, cela avait produit il y a 30 ans le changement de l'ordre du monde avec la chute de l'URSS, la fin de la guerre froide, l'émergence de la Chine, le traité de Maastricht, la prise de controle des USA, seuls pour faire la police du monde après la guerre du Golfe.

    Pour résumer, on aura un éternel retour : La Russie tombera (Saturne revient sur l'axe de la Saturne de fin de l'URSS et fin de la Russie tsariste), l'Europe ressuscitera avec un nouveau traité fédéraliste et de nouvelles adhésions de pays, l'OTAN sera renforcée avec l'adhésion confirmée d'états, les USA seront à la pointe de l'ex nouvel ordre mondial, ex monde d'après, ex grand reset, qui deviendra un nouveau système avec un autre nom, qui émergera au terme de, reprenons le terme issu du dernier livre de Schwab, un "grand récit" :

    Saturne en verseau

    Ce récit sera celui d'une apocalypse saturnienne, à cause d'un grand méchant saturnien, au hasard la Russie et Poutine, et donc le besoin d'union face à la menace. Depuis l'entrée en guerre de Poutine, l'UE est renforcée, l'OTAN est renforcée, les USA sont renforcés. Le risque nucléaire, le risque de révolution, de chute, de catastrophe sociale à cause de Saturne sont utilisés pour vous imposer des lois et des réformes qui deviendront nécessaires (en invoquant l'ennemi saturnien). Sauf que le promoteur de ce grand récit d'un grand méchant est lui meme de la nature de celui qu'il vise par son oeuvre médiatisée. Les gens dans l'ombre, saturniens vont donc aller taper leurs anciens amis saturniens, comme il faut trouver un bouc émissaire pour imposer le nouveau et futur système. Ne devenez jamais amis avec ce genre de personnes ne fonctionnant que sur la trahison, les infos secrètes gardées "au cas ou", et n'obtenez pas le pouvoir grace à eux, il peut vous lacher à tout instant (demandez à Saddam, Kadhafi, Sarko, Berlusconi pour ceux qui ont eu le pouvoir; Fillon, DSK, Juppé pour ceux dont on leur avait promis le pouvoir; et ainsi Poutine pour le futur-ex trahi, ils ont traité avec Saturne et ont été foutus en l'air, présentés comme les ennemis du moment alors qu'ils avaient appliqué tout ce que les maitres demandaient).

    Saturne en verseau

    Le forum de Davos a enfin lieu en physique (sauf pour Zelensky, qui sera au hasard le premier invité de la saturnales), et justement le saturnien choisit une date saturnienne et Saturne tout pile entré en verseau. Ce qui s'y dira est donc très important si vous voulez etre mis au courant de ce qui se passera de 2023 à 2025. Car rien n'est caché, tout se fait au vu et au su des gens, c'est le principe de la conspiration ouverte, inventé par HG Wells, qui s'applique.

    Saturne en verseau

    La chanson gagnante de l'eurovision, est déjà un grand récit, celui de l'Ukraine attaquée, ce qui est certes dramatique mais doit justifier des mesures totalement disproportionnées. On ne vous dit pas qu'il vous faudra vivre des pénuries et une hausse des prix sans précédent dans les prochaines années pour soutenir ce renversement du monde vers un autre, qu'on vous vendra évidement comme paradisiaque. Le monde va chuter mais pas mourir, un autre va émerger avec ses mesures "magiques" : revenu universel, prix et taxes harmonisées entre pays, et soudain des hommes "compétents" au niveau politique vont émerger, gardés de coté pour laisser les nuls gouverner, vous faites détester le monde actuel et accueillir à bras ouverts les futurs gouvernants. Vous le voyez bien, quand on vous fout une Marine Le Pen incapable, qui arrete la politique (merci pour nous), ou un Mélenchon, qui lui aussi arrete sauf s'il est premier sinistre, et Macron dont c'est le dernier quinquennat, on nous prépare à un renouvellement avec des gens "plus aptes" mais formés et aidés par le futur ordre mondial. Les politiques actuels ne peuvent pas réussir, ils ne sont pas élus pour cela, mais pour etre des tramplins face au monde qui vient. Biden laissera certainement la place à Kamala, et Macron certainement à une femme jeune que le système trouvera (pas Marion, arretez avec elle, Attali a dit deux fois que la femme à laquelle il pensait n'était pas elle, dois je foutre cette phrase en plus gros ? oui allez, répétons le, MARION N'EST PAS LA CANDIDATE D'ATTALI).

    Saturne en verseau

    Pensez plutot à ce genre de triste sire, jeune aux dents longues promise à un bel avenir, et elle a l'age indiqué par Attali, pourvu qu'il ne l'ait pas déjà repéré (McKinsey et la sécu c'est déjà fait).

    Saturne en verseau

    Schwab est pote avec Harari, pape moderne de ce qui vient. Saturnien micro, verseau avenir, il tient du précédent pape...

    Saturne en verseau

    Julian Huxley a inventé le concept transhumaniste, repris par son frère Aldous dans "le meilleur des mondes". Le Mars/Mars, Saturne/Saturne, il peut assurer le SAV.

    Saturne en verseau

    Vous devez à Huxley la "Fabian society", dont les idées ont inspiré Wells quand à son nouvel ordre mondial et quelle coincidence, on retrouve Vénus "apocalyptique" capricorne, Soleil également apocalyptique façon Jean. Ils sont conscients de créer l'homme-Dieu, qu'Harari a nommé...

    Saturne en verseau

    Homo-Deus, notre descendant. C'est un gros sujet, mais disons l'essentiel : cette humanité future ira dans l'espace, aura la "vérité", sera plus libre, c'est à dire libérée de la mort et de l'amour/sexe (dans le sens asexuée), et elle se servira de matières premières présentes en profondeur sur Mars et Vénus (pas encore compris ce message céleste quand à ce qu'on pourrait aller chercher sur Vénus) pour pouvoir ensuite filer explorer l'univers.

    Saturne en verseau

    L'idée de "Dieu" sera détronée, l'Humain devenant son propre Dieu, ce qui est une excellente nouvelle, il faut le noter, on va quitter les croyances débiles, l'humain de l'apocalypse ne croit plus en des religions car il s'est élevé spirituellement pour ne plus attendre de sauveur invisible mais etre son propre sauveur (la Jérusalem céleste sera construite par l'humanité future, ne viendra pas d'ailleurs). Pour rappel, c'est avec Saturne en verseau spatial que vous aurez les tests des lanceurs de l'avenir, que ce soit le SLS pour la NASA, Starship pour SpaceX, Starliner pour Boeing, New Glenn pour Blue origin, Ariane 6 pour l'UE, Long march 8 réutilisable pour la Chine. Et il faudra de ces lanceurs pour vister Mars, le verseau étant le signe opposé au lion martial.

    Saturne en verseau

    La bonne nouvelle, cf ces autres thèmes saturniens, c'est qu'on va définitivement en finir avec ces "dieux", la religion chrétienne, mais aussi la musulmane et juive, elles seront ringardisées par les églises de type "Macdonald's", comme la "House of Abraham", qui comprendra sur un seul monument ces 3 religions à Abu Dabhi, ou encore "House of One" à Berlin, qui aura la meme fonction "3 en 1", ce menu frites + coca + bigmac spirituel qui est un pont sur la spiritualité mondiale future.

    On aura l'occasion de faire une partie 2, pour mieux parler de 2023. Ce mois n'est qu'un prélude...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous le savez, les délires tropicalistes desservent tous ceux qui veulent faire de l'astrologie conforme à l'astronomie, une astrologie qui se veut factuelle et ne peut se limiter à des critères simplistes à l'extreme. On va le voir avec la dernière vidéo de Raoult, que je ne partagerai pas ici, mais comme on m'a saoulé en privé avec ça, il est impossible de ne pas en parler :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Pour faire court, il reprend une étude classique tropicaliste, donc on va afficher ici des thèmes en faux ciel, attention ça pique :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Votre Soleil est dans un signe d'hiver comme capricorne, verseau ou poissons tropicaux ? Vous avez "plus de risque de mourir du covid". Nonobstant le fait que le Soleil n'est pas dans ces signes, au dessus de notre tete, l'étude se limite à "condamner" tous les natifs pendant 3 mois à une fragilité natale au covid. Ce pourquoi j'ai volontairement gommé tous les autres astres. T'es d'un signe d'hiver ? T'es mort du covid d'avance avec leur ultra simplicité ! 

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Evidement, tropicalisme oblige, les signes d'été sont ceux qui auraient le moins de risque de choper le covid. Bah oui, faisait chaud quand t'es né, ça protège du covid, ca protège et c'est simple à piger (NON C@NNARD CA N EST PAS SI SIMPLE).

    Première remarque : Ils oublient le SIGNE LUNAIRE. Ajoutons les autres astres :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Ca se passe comment pour le type qui a son Soleil en capricorne, condamné à crever du covid, et Lune en lion, protégé du covid ? C'est bon ou pas ?

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Et pour le pauvre type qui est né en plein mois d'aout mais a sa Lune en plein hiver "poissons" ? Il peut signer son testament ou pas ?

    Allons encore plus loin, cette fois en repassant en sidéral, avec des cas concrets :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Devedjian, que ce soit lion sidéral ou vierge tropical, est bien né dans un signe d'été. Il est mort du covid. Le chanteur Christophe est né dans un signe d'été en sidéral. On voit qu'ils avaient tous deux une sensibilité en signe cardiaque lion, avec cette Vénus en fin de signe. Ou l'étude plus haut souligne t elle cette fragilité ? Elle s'arrete au Soleil.

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    On va passer au delà du fait que les frères Bogdanov étaient d'un signe d'été (bah alors, pourtant fin aout il fait chaud), c'est ici 2 critères qui ont provoqué la mort : 1- conjonction Mercure+Vénus, soit "la respiration est sensible à mon état mental", donc en somme si la personne va mal mentalement, elle respirera plus mal (conjonction traditionnelle de pas mal d'asthmatiques), et 2- cette conjonction est passée avec Pluton, soit "t'as été assez con pour croire que tu seras pas sensible à cette maladie respiratoire" sur leur Jupiter natale, astre de la mort, ce qui l'a provoqué.

    Faire une étude se disant "astrologique", se basant sur des positions imaginaires et les saisons est déjà ridicule, mais oublier tous les autres astres, que ce soit la Lune et donc le signe lunaire, la Jupiter natale et la Jupiter actuellement dans le ciel (astre de la mort), et Mercure astre de la respiration, Vénus astre de la sensibilité (qui est comme une porte, un miroir), c'est passer à coté de biens des caractéristiques astrales qui sont factuelles, mais il faut l'avouer, non simplistes. 

    Raoult dit ainsi dans sa vidéo que l'astrologie est supérieure à l'épidémiologie concernant les prévisions du covid. Soyons objectifs : c'est faux. Si on pouvait par comparaison deviner l'émergence d'un coronavirus avec Jupiter en sagittaire, position qui avait fait émerger le premier covid pandémique de l'histoire en Russie il y a un siècle, chaque Jupiter en sagittaire (ça arrive tous les 12 ans), n'a pas montré l'émergence d'un coronavirus entre les 2. "Risque de" n'est pas "ça arrive", il y'a d'autres facteurs déclencheurs célestes, on l'a vu avec Neptune quand au covid-19 (et les incidents de labo chinois). Si on peut se dire que le covid-19 disparaitra totalement avec Jupiter opposée en gémeaux, soit un demi cycle de Jupiter, on ne peut pas savoir comment ces énergies vont impacter l'humanité entière : cela dépend de votre Soleil, Lune natale mais aussi et surtout de vos Jupiter, Mercure et Vénus natales. Généraliser à tout un signe solaire est débile. 

    C'est justement parce que l'astrologie réelle est bien plus compliquée qu'un simple aspect solaire, qu'il faut faire des thèmes en sidéral pour comprendre pourquoi le ciel a provoqué la mort ici et là, quels étaient les points communs, les retours. Raoult a ridiculisé toute tentative astrologique réelle, toute personne qui passerait derrière serait confondue avec sa merde, car 99% des tropicalistes français prennent le titre d'astrologue, et comme les gens n'essaieront pas de savoir ce qu'est l'astrologie et de comprendre que cela va infiniment plus loin qu'un Soleil natal (meme en sidéral), le combat est perdu d'avance : un gourou médiatisé et populaire comme Raoult a déclaré que c'était de l'astrologie et que le risque ou pas de mourir du covid était décidé par votre Soleil de naissance tropical, que cela dépend des saisons à votre naissance. Les scientifiques, logiquement, le ridiculiseront, et quand bien meme vous défendriez l'astrologie derrière, c'est foutu, car pour Raoult, sa secte et la masse, il fait de l'astrologie. Des millions de femmes ne lisent elles pas des aneries pseudo astrologiques appelées horoscopes en se persuadant que tout se limite à leur Soleil natal et que tout est guidé par le temps qu'il faisait ce jour là ? Comment pouvez vous décemment passer derrière et oser leur dire que c'est pas parce qu'elles sont nées quand il faisait chaud (lion) qu'elles auront une vie royale, digne de princesses ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Uranus sur Uranus de mai 36 n'avait pas encore dit son dernier mot :

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    On a à la date anniversaire de la victoire aux législatives du 3 mai 1936 la formation d'une coalition de gauche à l'image de celle qui est née en 1934. Formation uranienne en '34 (Soleil opposé Uranus), uranienne conjointe en 2022, avec le retour du Jupiter+Vénus (on le fait en union contre le jovien, ici Macron). Il ne s'agit ici pas d'idéaliser le front populaire, il n'a gouverné que 2 ans, se prenant ensuite la réalité du monde sur la tete (Hitler), ce qui n'est pas sans rappeler la réalité qui rattraperait la coalition si elle arrivait au pouvoir, avec l'Hitler 2.0 nommé Poutine et sa guerre mondiale 3.0. Mais on doit nos plus grandes avancées sociales aux réformes de ces 2 années, que cela ait été une augmentation des salaires de 40%, les congés payés, etc.

    Ce tableau serait positif si Mélenchon, qui est influencé par Jupiter en poissons sur sa Lune, et mène ainsi un testament politique, une dernière campagne, avait mis en avant cette coalition plutot que sa gueule dans des élections locales (syndrome égocentrique classique lion). Il est donc très probable que la coalition perde les élections (impossible de prévoir son résultat, vous avez 577 candidats pour le NUPES +577 candidats LREM + tout autant de RN et reconquete et LR s'ils y vont de leur coté, c'est bien trop de thèmes à faire et superposer pour un seul astrologue) surtout que les "déçus" de l'union, souvent à la retraite, se permettent de l'ouvrir alors que personne leur avait demandé leur avis (cf Hollande, ironique venant de l'homme qui a trahi et détruit la gauche), pour rendre cette union encore plus fragile.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    En '36, vous avez eu Blum. Mais qui est Blum en 2022 ? Quatennens, de manière astrale incontestable, vous avez Mercure, Jupiter, Saturne, la Lune de Blum et une Vénus exaltée quand Vénus est en poissons pour Blum. Sauf qu'il ne mène pas la campagne, il a laissé cela à son "père bis".

    Et l'occasion uranienne bélier, elle ne revient que tous les 84 ans, et quitte le bélier en 2025, ce qui aurait laissé 3 ans de réformes sociales avant de démissionner comme le front populaire en 1938. La prochaine occasion sociale ne revient pas avant 2102. Vous comprenez ainsi comment, malgré tous les bons aspects cités plus haut, à cause d'un homme qui refuse de prendre sa retraite et de laisser un gagnant l'emporter, certes temporairement face aux réalités du monde, mais pour au moins contrebalancer jusqu'en 2025 les politiques libérales, je ne peux que considérer cela comme un immense gachis, d'autant plus que Mélenchon a ma Lune, je comprends toute la portée sociétale qu'il a voulu porter avec son programme, mais en bon lion il n'a pas pu s'empecher d'afficher sa gueule sur toutes les affiches "un autre premier ministre est possible", ce qui fera perdre, car biens des communistes, socialites, écolos et cie auraient voté pour un programme, ils ne voteront pas pour cet homme. Ils auraient par contre porté le rouquin s'il avait été "intronisé successeur naturel" par Mélenchon.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Je profite du lancement de sa campagne locale pour lancer mon article en meme temps. Lancement uranien tout pile, il pouvait pas faire mieux, mais vous avez vu Jupiter+Vénus, soit "je suis le reflet/je veux plaire à mon père/maitre/mentor", donc Mélenchon qui a sa Lune ici. Soumission qui est le germe de la défaite, Mélenchon divise là ou ce bélier aurait été un bon général de coalition (comme Blum le général de '36 ou Macron général de la coalition centriste; Hitler général allemand; Pétain général dans les exemples cas d'école).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette liste est non exhaustive. Elle va présenter ceux que j'estime être des "caricatures", c'est à dire ayant pleinement et entièrement certaines énergies de ce signe. Donc si vous êtes taureaux et ne vous reconnaissez pas en eux merci de 1- considérer votre signe solaire ou lunaire, si autre que le taureau, 2- regarder vos maisons natales, 3- identifier les conjonctions pouvant atténuer ou annuler certaines natures énergétiques propres à ce signe.

    Taureau, cas d'école

    Taureau, cas d'école

    Commençons par le "plus gros", des joviens soldats martiaux ici, niveau tempérament fallait pas les faire chier, je veux bien sur parler de Mister T et Gabin. Nous sommes avec leur Soleil après Algol, début du signe vénusien, qu'ici ils ont très peu, Vénus fin de signe, faut pas leur demander la sensibilité.

    Taureau, cas d'école

    Megan Fox est en entrée de signe, Lune exaltée Jupiter et jovienne micro, c'est une femme "tueuse" dans ses films, comme la taureau Angelina Jolie, jovienne et martiale comme Mister T et Gabin, faut pas lui faire de crasse, avec son Soleil en Orion elle chasse des trésors et fait "tomber raide".

    Taureau, cas d'école

    Natifs de ce même secteur solaire, le dernier pape qui croyait en "Dieu" d'abord, Jupiter exaltée, il a tenté de sauver la maison Terre mais n'a pas pu s'empêcher de mener des millions de gens à la mort jovienne par le SIDA en condamnant le port du préservatif. Quand à Padre Pio, nous avons un des plus puissants thèmes de Proastro, son lien à l'autre dimension lui provoquait des stigmates, et lui permettait de se téléporter et dédoubler. Un gros morceau du blog à venir, car de plus son corps est incorruptible, cela a été bien vu lors de l'exhumation en direct à la télé italienne.

    Taureau, cas d'école

    Ici, nous avons 2 papes successifs que tout rapproche, que ce soit le Soleil natal, la Vénus bélier, le coté martial, la Lune lion, le coté jovien direct et micro. Jupiter+Pluton direct et micro, de plus, ils ont vu leur capacité jovienne, de combat pour la foi, l'esprit, entièrement vampirisée, ainsi on les connait plus pour leurs "défaites", Pie 10 fait ainsi face à la loi française de 1905 de séparation de l'église et de l'état et de fin du concordat, quand à Pie 11, contre la création de l'état du Vatican, il renonce à toutes ses possessions extérieures, hormis un territoire de 40 hectares (le plus petit au monde).

    Taureau, cas d'école

    C'est le taureau Mussolini qui a justement arnaqué Pie 11, puissant saturnien (comme la république italienne qui sera créée après guerre). Thème de plus martial, plutonisé, Soleil exalté Jupiter, de quoi bien tuer des gens. Son frère astral Kadhafi, peut en dire autant, il a Soleil et Saturne Aldébaran aussi. Ils sont Pluton+Mars, téléguidés par qui vous savez ("gné ?").

    Taureau, cas d'école

    En Asie, ils ont eu de quoi concurrencer, Pol Pot et Ho Chi Minh, tueurs joviens comme rarement il y eut dans l'Histoire, natif du 19 mai, et Pluton+Mars direct et opposés, de belles graines d'enculés.

    Heureusement, dans le taureau, il y a sur le 29-30 mai un secteur de gens extraordinairement positifs, sauf aspects qui contrent, je leur ai dédié un article

    Taureau, cas d'école

    Dans le genre combattant, 2 natifs du 11 juin, Bové le jovien a eu son heure de gloire en coupant des champs OGM, tout comme Laboeuf le jovien micro a tenté de faire renverser son frère astral Trump, j'en parle sur cette page. 2 tentatives ratées, ils incarnaient bien le chasseur Orion.

    Taureau, cas d'école

    Trump a frappé la Syrie en 2017 lors d'une réunion avec son pote Jinping, Soleil toute fin de taureau,  Lune+Sud les 2. Malheureusement, Jinping a sa Lune exaltée Jupiter, il peut continuer le boulot de destruction après que son pote Trump n'ait pas été réélu.

    Taureau, cas d'école

    Petit rappel de ces 2 autres Orion fin de signe, ils sont morts mais ont laissé une trace mortelle immense sur le monde.

    Taureau, cas d'école

    Le 2 juin, Cagliostro et ses rites sanglants, Sade et ses rites sexuels, 2 foutus joviens direct et micro. Combien de morts et d'esclaves sur leurs mains ?

    Taureau, cas d'école

    Appelons quelques justiciers face à eux, d'abord le jovien ayant incarné James Bond, ou celui qui tue les violeurs, les preneurs d'otage dans des films (Lune scorpion).

    Taureau, cas d'école

    John Wayne devrait pouvoir tenir tete aux salopiauds, comme Clint.

    Taureau, cas d'école

    Ces auteurs ont crée la polémique avec certaines œuvres reflétant la pensée de leur époque, que ce soit les écrits collaborationnistes de Céline ou "Tintin au Congo", réalisé quand la Belgique tenait le pays en esclavage. Ce qui fait oublier toute l'excellence de leurs autres chefs d'œuvres. 

    Taureau, cas d'école

    J'ai déjà évoqué Johnny à sa mort, il est le Trénet de son époque, Lune balance, Mars poissons, taureau saturnien, mais Johnny avait un magnifique Jupiter+Pluton+Vénus exalté Jupiter pour attiser les esprits, leur "rendre vie", leur donner de l'espoir, une forme de prêtrise sur scène.

    Taureau, cas d'école

    L'état taureau de mort par excellence, c'est bien sur l'Iran, et son taureau jovien, mais là encore, déjà mentionné sur le blog.

    Taureau, cas d'école 

    Taureau, cas d'école 

    Mais pas de jaloux, la "maison" (taureau, signe de la maison) américaine est symbolisée parfaitement par Manhattan, plutonienne fortune et initiés, Soleil+Vénus exalté Lune micro Lune et aussi Jupiter+Neptune et Uranus. Cette Babylone est ainsi vouée au sacrifice, comme Bruxelles, incarnant la maison "Europe". Je vous ai mis le thème de Bruxelles pour bien vous montrer qu'il faut tenir compte, dans ses recherches, de la précession des équinoxes, ainsi le 10 juin en 1229, nous sommes encore dans les gémeaux. Néanmoins, ces états ayant la même Mars, ou encore Vénus identique conjointe micro Jupiter+Neptune les 2, ainsi que pile Lune/Lune, c'est ici de très puissants liens en chute capri c'est fini.

    La maison de la religion catholique pour l'autre thème, son sort est évident. La Goldman Sachs, en plaçant le Vatican en interdit bancaire, avait poussé Benoit 16 à la démission, état pontifical en faillite, interdit levé le lendemain de sa démission (comme par hasard), prouvant bien que désormais, la frontière entre la religion et la finance est nulle. Lire ici pour ce que j'ai dit de la "banque".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme pour 2017 et le choix de la pyramide du Louvre, le choix de la tour Eiffel (pyramide) et du Champs de Mars (pour une Mars micro qui lui a offert la victoire), nous avons un lieu astro-logique :

    Années saturniennes

    Années saturniennes

    Sur fond d'hymne européen, il a marché avec autant d'enfants que de pays européens, dans une scène surréaliste qui sonnait comme une marche funèbre avec Macron et Brigitte comme sonneurs de flute d'Hamelin, qui attirent les enfants hors du terrain d'un désastre ayant eu lieu dans la ville. Spoiler : le Champs de Mars est un jardin dessiné au dessus de ce qu'on sait etre un charnier gaulois, massacrés par les romains, et on voit une conjonction saturnienne, l'astre des os, des squelettes, voir ainsi des enfants dans une marche funèbre sur un cimetière est d'une puissance symbolique certaine, d'autant plus que la conjonction d'hier était saturnienne.

    On ne va pas répéter les poncifs, qui dit célébration saturnienne dit quinquennat : apocalyptique; russe, Poutine, Chine, Corée du Nord, bref l'axe du mal, le "coté obscur"; le renversement de l'ordre du monde; la Mère dans le sens au retour à un système matriarcal ancestral (les celtes étaient dirigés par des grandes dames, personnifiant la déesse celte Brigit, qui n'est pas sans rappeler Brigitte ici présente, d'autant que Saturne est l'astre des personnes agées, sous entendu sages); l'alien (dans le sens la Mère des humains, dont on fait le culte au travers d'un feminin sacré); les tombes, cimetières, la chute de l'ancien et le retour à un passé qu'on croyait résolu, des vieilles pierres qui se rebatissent (cf le temple de Jérusalem); les sociétés secrètes et sataniques, etc.

    Dans cette guerre et ce sacrifice inévitable, Macron nous indique ici la teneur de son mandat : tenter de faire la paix et le nouvel ordre mondial avec les nouvelles générations, mais vous, les "anciens", vous devez etre sacrifiés avec le monde actuel pour que ce monde d'après soit purifié. Ce qu'ont fait les romains en Gaule, mais ils n'ont pas tué tout le monde, ils ont surtout converti les tribus à leurs moeurs, leurs dieux, ils ont crée un mélange culturel, tout à fait ce qui se produit actuellement. Sauf que cette destruction de la France au sein d'un mélange européen, une large majorité des français, si elle a réélu Macron, ne la désire pas. Il faut donc créer les conditions pour que le peuple désire cette Europe fédérale des nations. Spoiler : un ou plusieurs grands ennemis (Poutine, Kim, Jinping), une guerre à nos portes, et donc une menace, pour ainsi vous mettre en état, à l'image de ce second tour pipé, d'approuver de vous meme ce qui est un non-choix, car voulant préserver vos interets particuliers (et donc les riches la poursuite de leur monde, les vieux penser à la sécurité de leur pension de retraite et donc saigner les jeunes et actifs, etc). Il faudra surveiller attentivement la composition du gouvernement et le choix de premier sinistre, car pour rappel c'est le dernier quinquennat de Macron, ne pouvant se représenter en 2027 il n'a rien à perdre, et peut tout de meme lancer son sucesseur dans l'espoir de revenir en 2032. Si ce scénario semble cousu d'avance, je pense que la guerre en Ukraine va accélérer grandement la mutation de l'UE, je ne serais pas étonné qu'un referendum sur une union européenne fédérale, en réponse à une grave crise, un danger, ne pointe son nez. Et si Macron n'arrivait pas à etre président de cette Europe réunie, il a tous les atouts pour succéder à Von der Leyen ou Charles Michel en 2027.

    Années saturniennes

    Il faut reconnaitre en Macron un grand talent machiavélique, il incarne parfaitement le prince initié débile qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait et des fils invisibles qui tissent ses actes, qu'il est manipulé tout en se croyant le plus parfait des manipulateurs. Soyons clairs : Macron et la macronie ne tiennent que parce qu'ils appliquent le projeeeeeeeeeeeeeeeet, s'il dévie d'un centimètre, il a quantité d'affaires sur le dos pour le démolir. Pour s'assurer de son succès, ses maitres mettent en avant des candidats en face ayant pleins d'affaires à révéler aux moments opportuns (Mélenchon et l'affaire de financement de sa campagne de 2017, Marine Le Pen et le financement de son parti avec les fonds européens, Pécresse qui aurait pu avoir l'affaire Areva sur le dos au cas ou, etc). La question de s'il pouvait ou pas modifier la loi pour avoir un troisième mandat est ici accessoire : tant qu'il suit le train de réformes, lui ou Philippe ou une femme en 2027 aura toujours une opposition avec des boulets aux pieds. En imaginant que Marion Maréchal succède à Zemmour et Marine au sein d'une "union nationale", elle a des affaires connues des services, pour la détruire avant un second tour. Si Mélenchon prend sa retraite à la suite des législatives, son successeur (ou sa) aura lui ou elle aussi quantité de boulets connus du pouvoir, à révéler pour les faire baisser dans les sondages (comme pour Marine, affaire démarrée fin mars, mais révélée entre les 2 tours seulement, mais pas avant car cela aurait favorisé Mélenchon). 

    Années saturniennes

    Ou va la France ? Vers la fin, vers sa chute, merci la Lune de Macron et sa Mercure, qui dit alors qu'elle conduira non pas au chaos mais à une mutation, un changement, qui a déjà été démarré...

    Années saturniennes

    Avec le traité saturnien de Maastricht, approuvé par les pays avec des biais qui puaient (publicités vantant des lendemains qui chantent). Je n'ai aucun doute que l'UE trouvera un texte aussi fondateur que celui ci dans les 5 prochaines années, et que la majorité des français votera pour, car 1- la date sera bien choisie et 2- les chantages médiatiques pour vous promettre le paradis sur Terre en cas d'accord seront nombreux. On peut critiquer x fois les sondages, mais ils ne se sont pas trompés, certains pourraient meme dire qu'ils ont fait l'élection en ayant dirigé les "votes utiles", et je ne doute pas que tous les instituts sauront diriger les gueux vers le choix voulu (contrairement à 2005, qui était un texte mal préparé et au thème tropical trollesque).

    C'est ainsi un quinquennat qui pue déjà la mort, la putréfaction, qui sent le rat, les virus, bref Saturne. Avec comme seule "lumière" la voie céleste spatiale, mais réservée à nos enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro stellaire

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso

    Mon compte facebook

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires