• La balance, signe du jugement, a beaucoup de classiques, comme...

    Balance, cas d'école

    Balance, cas d'école

    Ce cher Van Damme, qui mime avec Jupiter+Vénus micro la justice qui donne la mort dans ses films. Un autre balance et Mercure en ce secteur a bien mieux réussi dans les arts martiaux, grace à une conjonction avec Mars absolument grandiose, mais comme pas mal de natifs de ce signe, il a subi la justice de ses maitres (mafieux pour Bruce).

    Balance, cas d'école

    Les sinistres Dutroux et Manson étaient elles de vraies incarnations de la mort, mais là aussi pour des maitres dont ils étaient les amis, les exécutants (Mercure balance, j'agis pour un autre).

    Balance, cas d'école

    Les balance Assange et Snowden ont osé s'opposer à leurs maitres, ils n'ont pas été tué mais c'est tout comme, ils peuvent dire merci aux protections Jupiter en scorpion (les voleurs des infos leur permettent de ne pas etre "suicidé").

    Balance, cas d'école

    Bigard et Sébastien sont en secteur des couilles, fin de signe, une obsession natale dans leurs sketchs. Tout allait bien jusqu'à ce que Bigard ose évoquer quelques vérités sur le 11 septembre et s'attaquer à Macron, quand à Sebastien, quelques émissions sur TF1 l'ont grillé et failli stopper sa carrière.

    Balance, cas d'école

    Coluche aussi aurait du rester sur l'humour, mais ses restaus du coeur attaquaient trop le système en place, tué dans un jugement balance et Mars+Mercure (choc à la tete sur un engin qui se déplace, ici la moto).

    Balance, cas d'école

    De Villepin aurait pu rester un premier sinistre comme un autre, mais en balance négociateur, signe de la diplomatie, il a livré un discours incroyable à l'ONU balance. Il y était destiné.

    Balance, cas d'école

    La royauté n'est pas favorable en ce signe, la Mort, le jugement du peuple et des élites a emporté Louis 16 et Marie Antoinette.

    Balance, cas d'école

    Le prince Charles sera t il roi ? Aussi peu de chances qu'Hillary etre présidente.

    Balance, cas d'école

    L'avènement de balance au pouvoir est le fait de circonstances astrales qui se doivent etre exceptionnelles, pour que le natif échappe à la mort : Mitterrand a survécu 20 ans à un cancer, pour se faire élire et aller jusqu'au bout de son projet solaire, et Mandela a du survivre à la prison et aux luttes maçonniques entre loges pour devenir président.

    Balance, cas d'école

    Bill Gates et Zuckerberg ont été longtemps parmis les plus riches du monde, mais uniquement car là aussi ce sont les exécutants serviles d'un grand projet. Don désormais Bezos et Musk avec leurs projets spatiaux sont les nouveaux prophètes.

    Balance, cas d'école

    La femme la plus riche de France et le russe le plus riche sont de la balance, eux aussi ne font qu'etre des moyens pour accomplir des desseins alchimiques, de transformation de la société.

    Balance, cas d'école

    Dans la chanson, Lady Gaga et Katy Perry nous vantent cette alchimie, ici sataniste et initiée.

    Balance, cas d'école

    Beyoncé, solaire balance, fondatrice d'une secte et ayant acheté son église, et Will Smith au travers de sa scientologie, n'ont pas été très différents.

    Balance, cas d'école

    Les icones solaires ont été souvent tragiques, cf James Dean, pour Dicaprio il se content de destin tragique dans ses films, merci le semblant vierge, les apparences et le coté vénusien (refléter, faire semblant, jouer).

    Balance, cas d'école

    Johnny a eu un puissant destin balance, entre gloire et déchéance, que des gens come Bono tentent de copier. Bono qui a d'ailleurs fondé son projet sectaire.

    Balance, cas d'école

    Papin aurait pu avoir ce grand destin, mais c'est un autre balance, Zidane, qui a été le Soleil de la France à la coupe du monde 98.

    Balance, cas d'école

    Les joviens mort en balance mortelles nous ont filmé toute l'étendue de ce signe dans leurs films, que ce soit Hitchcock dans ses films de tueurs, ou Spielberg dans ses films sur des drames historiques typiquement balance comme la Shoah, des attentats, des enlèvements.

    Balance, cas d'école

    Pour connaitre le prooooooooooooooooojet (hé !), lire les lettre du balance Nostradamus à Henri 2 et son fils Césarion, seuls écrits non cryptés, il y résume tout.

    Balance, cas d'école

    Histoire de finir sur une note poétique cas d'école, lire les poèmes très balance de Tmbaud, mais qui par son coté vierge et vénusien, y a ajouté de la Nature et des sentiments.

    Que ce soient des serviteurs du bien qui ont mal fini, des serviteurs du mal remerciés pour leurs actes, la balance est un signe forcément injuste, la justice n'est que celle des forts sur les faibles, qui remercie les vainqueurs et financeurs, blame les perdants et les dénonciateurs.


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Articles d'actualité (gros sujets chauds)

    Astr'actu 4

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Sinistre Saturne

    Mythologie grecque

    Guerre et Pet

    Jupiter, vie et mort, partie 4

    Vénus luciférienne, partie 5

    Boite de Pandore 16

    Pourquoi un tipeee ?

    En 16 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro.

    Mis à jour au 6 octobre, prendre le fichier exe dans le zip et le mettre dans votre dossier Proastro perso.

    - Prenez mes options (octobre) et 1ère partie de la base de données (0->T) et la seconde là (U->Z), ce qui donne 25 142 thèmes au 30 septembre.

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • Conjonctions à venir :

    22 octobre : Lune+Pluton

    23 octobre : Vénus en vierge

    25 octobre : Mercure+Soleil

    1er novembre : Uranus opposé Soleil

    10 novembre : Mars opposé Vénus

    13 novembre : Jupiter+Pluton

    16 novembre : Soleil en scorpion

    17 novembre : Mercure opposé Uranus

    Vénus en balance

    19 novembre : Lune+Pluton

    25 novembre : Retour Jupiter en capricorne

    27 novembre : Vénus opposé Uranus

    28 novembre : Mercure en scorpion

    30 novembre : Eclipse lunaire pénombrale

    12 décembre : Vénus en scorpion

    14 décembre : Éclipse solaire

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    Lune+Pluton

    19 décembre : Jupiter+Saturne

    26 décembre : Mars en bélier

    30 décembre : Vénus+Sud

    2021

    4 janvier : Vénus en sagittaire

    5 janvier : Pluton+Mercure

    10 janvier : Saturne+Jupiter+Mercure

    13 janvier : Pleine Lune avec Pluton

    15 janvier : Soleil en capricorne

    21 janvier : Uranus+Mars

    24 janvier : Soleil+Saturne+Jupiter

    26 janvier : Mercure en verseau

    27 janvier : Pluton en capricorne

    28 janvier :  Vénus en capricorne

    Vénus+Pluton

    3 février : Mercure rétro en capricorne

    6 février : Vénus+Saturne

    9 février : Lune+Pluton

    11 février : Jupiter+Vénus+Mercure

    13 février : Soleil en verseau

    21 février : Vénus en verseau

    23 février : Mars en taureau

    9 mars : Lune+Pluton

    11 mars : Soleil+Neptune

    12 mars : Mercure en verseau

    15 mars : Soleil en poissons

    27 mars : Soleil+Vénus

    28 mars : Mars+Nord

    30 mars : Neptune+Mercure

    1 avril : Mercure en poissons

    5 avril : Lune+Pluton

    10 avril : Jupiter en verseau

    11 avril : Vénus en bélier

    14 avril : Soleil en bélier

    15 avril : Mars en gémeaux

    23 avril : Vénus+Uranus

    24 avril : Mercure+Uranus

    26 avril : Mercure+Vénus

    30 avril : Soleil+Uranus

    1er mai : Mercure en taureau

    2 mai : Lune+Pluton

    5 mai : Vénus en taureau

    11 mai : Mercure+Nord

    15 mai : Soleil en taureau

    18 mai : Vénus+Nord

    29 mai : Vénus en taureau

    30 mai : 2nd Lune+Pluton

    1er juin : Soleil+Nord

    4 juin : Mars en cancer

    5 juin : Mars opposé Pluton

    15 juin : Soleil en gémeaux

    23 juin : Vénus en cancer

    24 juin : Vénus opposé Pluton

    26 juin : Lune+Pluton

    1er juillet : Mars opposé Saturne

    7 juillet : Vénus opposé Saturne

    8 juillet : Mercure en gémeaux

    14 juillet : Mars+Vénus

    17 juillet : Soleil en cancer

    Soleil opposé Pluton

    Vénus en lion

    21 juillet : Mars en lion

    22 juillet : Jupiter opposé Mars+Vénus

    23 juillet : Lune+Pluton

    25 juillet : Mercure en cancer

    Mercure opposé Pluton

    31 juillet : Mercure+Soleil opposés Saturne

    7 aout : Pluton rétro sagittaire

    9 aout : Mercure en lion

    10 aout : Vénus opposé Neptune

    11 aout : Mercure opposé Jupiter

    12 aout : Vénus en vierge

    17 aout : Soleil en lion

    19 aout : Mercure+Mars

    20 aout : Jupiter opposé Soleil

    - Lune+Pluton

    25 aout : Mercure opposé Neptune

    27 aout : Mercure en vierge

    2 septembre : Mars opposé Neptune

    5 septembre : Jupiter rétro capricorne

    6 septembre : Vénus en balance

    7 septembre : Mars en vierge

    13 septembre : Neptune opposé Soleil

    16 septembre : Lune+Pluton

    17 septembre : Soleil en vierge

    23 septembre : Vénus opposé Uranus

    24 septembre : Mercure en balance

    30 septembre : Mercure rétro vierge

    2 octobre : Vénus en scorpion

    7 octobre : Soleil+Mars

    9 octobre : Mercure+Mars

     11 octobre : Vénus+Sud

    13 octobre : Lune+Pluton

    18 octobre : Soleil en balance

    23 octobre : Mars en balance

    31 octobre : Vénus en sagittaire

    2 novembre : Mercure retour en balance

    4 novembre : Soleil opposé Uranus

    9 novembre : Lune+Pluton

    11 novembre : Mercure+Mars opposé Uranus

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Mercure en scorpion

    23 novembre : Soleil+Mercure+Sud

    28 novembre : Jupiter retour en verseau

    1er décembre : Pluton retour en capricorne

    6 décembre : Mars en scorpion

    7 décembre : Lune+Pluton

    10 décembre : Vénus en capricorne

    Mercure en sagittaire

    11 décembre : Vénus+Pluton

    14 décembre : Mars+Sud

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    27 décembre : Vénus rétro sagittaire

    28 décembre : Mercure+Vénus

    29 décembre : Mercure en capricorne

    Mercure+Pluton.

    Ephémérides 2017


  • Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit là, mais juste le résumer : la maladie a démarré avec Jupiter en sagittaire, pour cumuler avec l'astre opposé au secteur des poumons. Jupiter en capricorne a vu le déconfinement, la diminution des cas, mais les conséquences économiques désastreuses, la chute. Le retour de Jupiter en sagittaire a bien marqué une reprise épidémique, qui cumule avec Jupiter de nouveau opposé aux poumons gémeaux :

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    D'un Jupiter à l'autre, rétro, rien n'a changé. On voit bien la nouvelle Lune, marque de reconnaissance d'une élite, pour les 2 états sanitaires, seulement l'important ici n'est pas le signe "ésotérique", mais la volonté de cette élite et la réalité des choses : 

    - Le 1er état sanitaire était vu en bélier, signe martial, d'ou le "nous sommes en guerre" : signe du cerveau, de l'intelligence, des plans de bataille, il s'attendait à ce que la raison l'emporte. En réalité poissons, signe des prisons, les gens ont pris ce confinement comme un emprisonnement, ont été frappé de solitude et déprime poissons, les fous sortis d'asile ont eu droit de cité sur les réseaux sociaux, avec des théories sorties du cul, et qui continuent de fleurir, du style "vous avez déjà vu un malade ?", "le covid-19 n'existe pas", "les tests PCR sont truqués", etc.

    - Cet état sanitaire là est vu en fin balance, un secteur "alchimique" : on trouve la solution contre la mort, on renverse une situation, alors qu'en réalité il est dans le secteur de la mort, du jugement (procès en cours contre le gouvernement, ce jeudi 15 des perquisitions ont lieu chez Véran, Philippe, Buzyn et Salomon), les procès vont pleuvoir pour tenter d'infléchir les décisions, de meme que les faillites, par les chambres de commerce.

    Il est intéressant de voir le cas de la Guyane, là ou il y a eu un cessez le feu :

    Semaine 1 : 21->6h. En semaine 2, étendu de 19h à 6H. Semaine 3 étendu de 17h à 6h. Semaine 4 semi confinement (local), semaine 5 petite baisse des cas et réas, retour de 17h->6h, et enfin semaine 6 fin du couvre feu. On va probablement reproduire ce schéma.

    Maintenant, début décembre, Jupiter revient dans la constellation capricorne. Ce qui avait résulté d'une baisse progressive des cas, mais pas une disparition du covid-19, en mai. Macron a estimé que ce couvre feu serait une réussite si on baisse à 5 000 cas/jour en moyenne. C'est donc continuer à vivre avec le virus en Jupiter capricorne, et maintenir/réactiver périodiquement des mesures sanitaires sans etre entendu ni compris, pour rester sous cette fatalité de 5 000 cas.

    Jupiter capricorne étant la chute économique, et cela en plein décembre, les achats de Noel, cela n'augure bien sur rien de bon. Le fait de se contenter de descendre à 5 000 cas au lieu de faire des mesures restrictives pour tomber à quasi 0 ne restaurera pas la confiance nécessaire à la bonne santé économique.

    Et derrière, Jupiter verseau, d'avril à fin aout tout d'abord, signifie un bordel : un enchainement de "retour à la normalité" face à une quasi disparition des cas, suivis de pics qui demanderont le retour de mesures. De nouvelles formes du virus, touchant les enfants davantage et augmentant les cas graves, est possible. Que les élites espérent un vaccin, d'abord en avril, puis repoussé à juin, et maintenant c'est "été 2021", est éclairant sur l'autre bordel à venir, celui des anti vaccins contre les puissances économiques ayant besoin que tout le monde se vaccine pour la résurrection du monde d'avant, celui de la consommation.

    Le retour de Jupiter en capricorne, de septembre à novembre, devrait signer une petite "3ème vague" qui justifiera la vaccination obligatoire. Avec une fin de covid-19 en novembre, potentiellement.

    La question étant "y'aura t il un covid-21 à la place du 19 ?" Le coté bordélique du verseau et la fragilité des enfants à cette Jupiter l'indiquerait, mais cette situation étant unique, sans précédent pour comparer, cela ne peut que rester une théorie. Aller vers des mutations perpétuelles, avec certaines formes plus dures que d'autres, cela serait risquer...

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Ce genre de cycle directement sur les poumons, Jupiter en gémeaux, marqué par une entrée plutonienne et uranienne, le bordel et l'élite et la conjonction Saturne+Neptune, qui plus est en bélier selon les tropicalistes. Honnetement, ne l'espérons pas. Mais ne vous leurrez pas, le ciel trouve un moyen de réaliser un bordel et un plan de chaos. Prenez l'exemple de l'essence, sans choc pétrolier, mais uniquement avec un virus, l'OPEP et les compagnies pétrolières ont annoncé la fin de l'ère du pétrole à l'horizon 2025-2030, cela ne rapporte plus rien (trop cher à extraire, se vend à perte à cause du télétravail et du ralentissement des voyages commerciaux et touristiques).


  • Et de 3 articles d'actualités, avec les sujets récents :

    Astr'actu 3 

    Astr'actu 3

    Mais qu'est ce donc que cette image ? Ce 13 octobre, New York inaugure une statue vénusienne, donc le pouvoir de la femme, martiale mais sur exaltation de Vénus, sous entendu le pouvoir de Vénus sur la tete, sur l'homme, et que représente t elle ?

    Astr'actu 3

    L'inversion des valeurs, c'est Méduse qui coupe la tete de Persée. Rassurons nous, ce mois vierge qui a vu pas mal d'oeuvres "tuant les hommes" se termine bientot.

    Astr'actu 3

    Il aura vu "le génie lesbien", qui a profité d'un cycle révolutionnaire verseau et "libertaire" neptunien pour appeler à exterminer les hommes. On est dans la logique de la statue.

    Astr'actu 3

    Le 30 septembre vu aussi le dernier pamphlet de Raoult, ici le verseau révolutionnaire se propose, signe des genoux, de battre la science classique comme si on était Teddy Riner dans un match de judo. En meme temps, Lune sur son Soleil et Soleil sur sa Lune, le tout neptunien comme lui, il croit que sa vérité va démolir ses adversaires, la science c'est lui, nous sommes dans l'égo de ses secteurs de naissance.

    Astr'actu 3

    En parlant de science, Charpentier a gagné le prix nobel de chimie, félicitée par Macron et notre ministre, sauf que la France avait interdit sa découverte (le ciseau génétique pour modifier l'ADN), et elle a du partir en Allemagne pour continuer ses recherches, elle ne doit rien à notre pays.

    Astr'actu 3

    Elle a trouvé ce ciseau génétique avec une autre saturnienne+martiale.

    Astr'actu 3

    Le ciseau est justement Saturne+Mars, pour changer l'ADN (principe Jupiter+Mars).

    Astr'actu 3

    Nadal a profité de Mars micro pour écraser Djokovic et remporter sa 13ème finale, la plus rapide de l'histoire.

    Astr'actu 3

    En parlant de Mars, ces 2 entreprises Mars en lion se sont rapprochées en vue d'une fusion. Le tribunal administratif a pour l'instant repoussé la fusion, mais ce n'est qu'une question de temps, l'Etat en privatisant ne plus plus inverser la prise de controle de Veolia, leader mondial, sur Suez. Tout comme l'Etat se voit forcé par une directive de l'union européenne à démanteler EDF dans les prochaines années. Vive l'UE, destructeur d'entreprises publiques.

    Astr'actu 3

    Ici, on voit bien que réparer la France (livre du fameux ex général De Villiers, qui se verrait bien en Napoléon) demande un coté martial, donc militaire, tout autant qu'un coté vénusien, ce qui appelle à un coté très hitlérien (Mars+Vénus, il se croyait d'ailleurs taureau vénusien), et on n'a pas trop envie de réparer ce pays si cela doit passer par un dictateur fou.

    Astr'actu 3

    L'Artsakh (que tous les médias persistent à appeler par son ancien nom), petite république qui tente d'etre indépendante de l'Arménie et de l'Azerbaidjan, est en guerre, le cycle saturnien ne faisant que commencer, et ensuite Jupiter et Pluton passeront sur les aspects capricorne.

    Astr'actu 3

    Le yuan virtuel sort avec d'excellents retours, et la BCE et les USA préparent eux aussi l'euro et le dollar virtuel, nous sommes, que vous soyez d'accord ou pas, sur la voie de l'argent numérique.

    Astr'actu 3

    Enfin, comment ne pas attendre le prochain débat Trump/Biden, repoussé à cette date plutonienne à la con, et uranienne Trump. Il reste peu de temps à Donald pour provoquer un bordel nécessaire à sa réélection. Sans cela, Biden est toujours vainqueur, pour le moment.


  • Pour commencer, je vais sortir les faits :

    316 000 cas de covid-19 en septembre alors qu'on en avait 308 000 en tout jusqu'à fin aout. Et le tout en passant de 150 000 tests/jour en aout à 43 000 tests/jour fin septembre (la faute à la pénurie de réactif dans les labos et hopitaux et l'obligation d'avoir une ordonnance médicale pour etre testé), la hausse n'est donc pas due à la hausse des tests, c'est le contraire (mais certains continueront à dire qu'on trouve plus de cas car on teste davantage, ce qui est absolument faux quand on vérifie).

    Et les faits, c'est aussi etre passé de 300 personnes en réa début aout à 1 300. Donc que vous vouliez ou pas, y'a une augmentation, et cela meme Raoult l'a admis dès la fin aout. Après, que les hopitaux soient dans la merde pour "seulement" 1 300 personnes en réa, c'est l'effet de la politique macroniste, et nous n'avons pas vu des millions de gens dans les rues pour contester cela. Et là ou la pénurie de lits était concentrée sur 3 régions en mars, elle est désormais étendue à la moitié des régions françaises, donc on est pas dans la meme situation.

    Covid-19, suivi

    Maintenant, l'astrologie :

    La hausse des cas a repris de manière constante avec la rétrogradation de Jupiter en sagittaire, qui en revenant dans le secteur du premier pic, on voit un nouveau pic de cas. Jupiter en sagittaire, c'est "on m'empeche de jouir de la vie, je peux pas profiter, baiser, sortir, consommer tout autant que je voudrais", sans etre reconfinés, on est dans une société ou nous n'avons globalement que le droit de bosser et aller dans les transports en commun, tout ce qui pourrait permettre de sortir de son quotidien est soit fermé (bars), soit réglementé (restaus), soit jamais déconfiné (les boites de nuit et clubs fermés depuis mars, par ex), et quand c'est ouvert, y'a quasi personne ou plus d'ambiance festive (parcs d'attractions sans défilés ni spectacles).

    Donc la question d'un reconfinement est totalement accessoire, pour le ciel on n'a pas déconfiné, le sentiment du confinement, celui d'etre brimé, par un masque et des régles soit illogiques (interdiction des rassemblements de plus de 10 dans la rue, sauf aux arrets de bus et de tramway) soit idiotes (obligation du masque si vous etes debout dans un restau, mais pas quand vous etes assis, donc vous passez sous le virus, si on en croit la règle), soit mal ciblées (75% des cas concernent des étudiants et famille+amis contaminés par les étudiants, mais au lieu de fermer les facs on ferme les bars).

    Covid-19, suivi

    Le fait d'avoir 2 cancer (Lune) et bélier (Soleil) à la tete de la santé en France explique pour beaucoup ce merdier, c'est le signe du "je", du "moi d'abord", donc comment voulez vous que ces gens se préoccupent du bien commun quand ils voient d'abord leur situation personnelle, ils n'agissent que s'ils sont personnellement touchés, emmerdés, ou un proche de la "caste".

    Covid-19, suivi

    Le fait que Véran ait Jupiter+Mars, soit la "santé confisquée", ce qui se traduirait par "je travaille pour la mort", ce n'est pas un facteur qui améliore les choses. On a mis un croque-mort au ministère, qui se contente chaque soir d'égréner le nombre de cas, de morts, de gens hospitalisés et en réa, le tout sans aucune action concrète pour contrer cette énumération, ni aucune émotion. Ce qui énerve à la fois ceux qui disent que l'épidémie est finie, et ceux qui sont touchés et voient son manque d'empathie, car lire des données, des chiffres, ce n'est pas faire preuve d'ouverture à l'autre, merci le "je" bélier.

    Covid-19, suivi

    Marseille a crée son propre conseil scientifique. Dans les memes aspects vierge que le conseil scientifique parisien, il ne diffère aucunement. Mais il essaie sincérement de guérir (exaltation mercurienne), sans y parvenir (bélier fondé par le bélier Véran, "moi je").

    Covid-19, suivi

    Le fait que ce soit également le secteur de Raoult vous démontre que ce conseil n'est qu'un moyen pour lui d'imposer des solutions à l'échelle locale. Qui ne fonctionneront pas plus que celles préconisées par le conseil scienfitique. Mais ils vont essayer. On peut pas leur retirer cet optimisme vierge, qui fait qu'il est écouté comme un "guérisseur", un druide moderne.

    Covid-19, suivi

    En parlant d'exaltation mercurienne, une Mercure exaltée travaillant comme chef de la communication (Mercure) de Trump l'a contaminé au covid-19, lui qui avait Jupiter, soit la mort en ce secteur.

    Covid-19, suivi

    Il est tombé malade avec Soleil justement sur ce secteur vierge. Mais du coup possibilité de guérir.

    Covid-19, suivi

    Le médecin de Trump, initié de l'élite (qui n'a donc aucun interet à la mort de Trump) a justement sa Mars, un Jupiter+Mars que vous avez justement chez Véran : votre santé m'importe pas, mais celle de mes proches, de ceux pour qui je travaille, totalement. Ils vous confisquent votre santé mais sans jamais sacrifier la leur.

    Covid-19, suivi

    Trump a été soigné dans un hopital militaire spécial, avec 70 personnels médicaux et 4 médecins, vénusien bélier, donc pour un seul homme, et en signe militaire, ca tombe bien (il est chef des armées). Il a reçu un traitement valant des milliers de dollars, des anticorps de synthèse produits par la société Regeneron, et on retrouve l'aspect vénusien, opposé Jupiter...

    Covid-19, suivi

    Qui est la Jupiter de Trump. Si cela a bien contré la mort, cela aura de puissants effets secondaires : l'empecher de marcher, l'handicaper au niveau moteur. Prenez donc bien soin de regarder comment il se déplace, dans les prochains jours, cela sera éclairant si vraiment il a "20 ans de moins" (dit il) depuis qu'il est en traitement contre le covid-19.

    Le sujet est évidement à suivre. Le cycle de la seconde vague dure jusqu'à fin novembre, et ensuite il y a baisse mais pas disparition des cas, et le risque d'une "troisième vague" en septembre->novembre 2021, qui amènerait à la vaccination obligatoire, il persiste, les espoirs de voir un vaccin en avril avec Jupiter verseau ont été douché par Macron, les tests cliniques mondiaux dureront de novembre à fin mars, et ensuite il faudrait lancer la production massive de milliards de doses pendant plusieurs mois. Donc pas une fin effective du covid-19 avant novembre 2021, mais en ayant forcé les gens au vaccin. Les militaires feront par ex la vaccination covid-19 au Royaume-Uni, qui sera quasi obligatoire à part problème de santé, selon une décision du ministre de la santé. Ne croyez pas que cela se passera différement en France, le système économique ne peut se permettre de se casser encore plus la gueule en vous laissant le choix de ne pas vous vacciner.


  • Depuis le 1er article d'actu, on peut étudier plusieurs faits astraux :

    Astr'actu 2

    Astr'actu 2

    Comme les attentats plutoniens et joviens, qui se sont répétés en sagittaire avec les attaques au couteau d'un type de 18 ans (mais qui en avait en fait 25) qui pensait attaquer les locaux du journal, alors que ceux ci étaient depuis occupés par l'agence "première ligne".

    Astr'actu 2

    Le rapprochement était astral, reflet vénusien, Jupiter fin balance (on juge, et donc on récolte la mort de ce jugement courageux). Charlie Hebdo au passage plutonien.

    Astr'actu 2

    L'attaquant ne pouvait que détester le journal, Jupiter+Vénus "il me pousse à la mort" (journal provocateur, qui amène la mort, l'attire).

    Astr'actu 2

    Erreur astrale Lune+Nord (ce qui en faisait des victimes de sacrifices), Lune/Soleil, il pensait incarner la justice, encore un fou pas écouté capricorne qui s'est cru pour un bourreau exalté Saturne.

    Astr'actu 2

    La Russie a annoncé les tests d'un second vaccin, également vénusien et neptunien, donc on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit x fois, c'est "trop beau pour etre vrai", ce sont du vent pour l'instant. D'ailleurs ses scientifiques préparent déjà un 3ème vaccin candidat.

    Astr'actu 2

    Le français est devenu champion du monde de cyclisme avec retour martial, encore une preuve de la loi de Mars concernant les hommes.

    Astr'actu 2

    La Biélorussie fait parler, mais le retour martial nous montre que le président bélarusse n'est qu'un agent de Poutine.

    Astr'actu 2

    Tout comme le Liban n'est que le pantin martial de la France, indépendance relative.

    Astr'actu 2

    On peut comprendre que Macron le Neptune+Vénus ait donc placé un homme de paille comme premier sinistre du pays.

    Astr'actu 2

    Les retours sont beaux, que ce soit Lune fin bélier, les oppositions joviennes, mais justement c'est aussi et surtout un astre de trahison, et Adib a démissionné au bout de quelques jours, ce qui a rendu fou notre cher Macron.

    Astr'actu 2

    L'Arménie et l'Azerbaidjan ont eu leur indépendance dans un cycle proche, mais les retours ont fait que le Soleil arménien est sur la Mars du voisin, ce qui ne peut que conduire à une guerre, d'autant que Mars revient rétro opposé à cette Mars.

    Astr'actu 2

    Le débat Hillary/Trump était jovien, c'était dans le but de le tuer par la parole, prouver que c'était un con, cela a raté, mais ils ont recommencé avec ce cycle vierge, et plus problématique en verseau bordélique, ce qui a donné un des pires débats de l'histoire américaine, cela a été vérité neptunienne de Biden contre vérité neptunienne de l'autre. Les programmateurs tropicalistes de ces débats n'ont pas compris que nous n'étions pas dans la balance, signe des tribunaux, faire un procès à Trump, mais en vierge, au contraire lui donner une tribune monumentale.


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.20.3) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    L'astronomie avec Stellarium


  • Mon compte facebook

    La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro sidérale

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso.

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires