• Quand Marion Maréchal signe sa défaite

    Des dizaines de gens qui croient encore à la Sainte Vierge, au miracle ou tout simplement à la politique me harcèlent chaque semaine concernant Marion Maréchal. Et ça tombe bien, ce samedi, elle a donné un discours "de retour" lors d'une convention de la droite, avec l'aide de BFM qui a largement couvert ce (non) événement.

    Quand Marion Maréchal signe sa défaite

    Quand Marion Maréchal signe sa défaite

    Alors oui, j'entends déjà certains crier "une nouvelle Luuuuuuuuuuuuune, et tout pile en plus, c'est un choix satanocratique, la kabbale a décidé d'en faire la prochaine présidente". Oui certes, c'est peut être un choix d'astrologues. Sauf que désolé pour ces initiés, mais ce sont de sacrés cons. Pourquoi ? Un retour en politique célèbre a déjà eu lieu, avant celui de Marion, c'était celui de Sarko :

    Quand Marion Maréchal signe sa défaite

    Ici, le choix d'initié était celui de la Lune avec Jupiter sur l'exaltation de Jupiter, de quoi en faire un "roi" (comme ils ont fait ensuite avec le jovien Macron), sauf que ça a foiré. Pourquoi ? Si vous êtes attentifs, vous voyez un retour Saturne/Saturne tout pile, l'astre de la défaite, et on a aussi ce Saturne/Saturne sur l'annonce de Marion.

    C'est quand même ballot, se faire chier à faire un retour avec Jupiter exaltée ou une NL exacte, mais oublier le principe de défaite saturnien. Comme quoi, cette élite ne vaut pas grand chose.

    Quand Marion Maréchal signe sa défaite

    D'autant que la Mercure du retour de Sarko est celle de l'annonce de Marion. Meme cause, même effet. J'entends déjà les insultes des fans enamourés, et les "Attali il a dit qu'elle serait présidente en 2022", sauf que non, voir vidéo :

    "Marion Maréchal, elle faisait pas partie de ma liste"...t'as compris ou t'es con et plotiste ?

    « Poissons, cas d'écoleJupiter, Vie et Mort, partie 1 »

    Tags Tags :