• Quand Macron mise sur Saturne

    La candidature de Macron a finalement eu lieu le dernier jour possible pour se présenter, ce 4 mars.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    On a plusieurs choses : vous avez évidement vu la couille de quartier lunaire pour la seconde candidature, mais il n'y a pas cet aspect pour la première fois, donc on ne va pas répéter ce qu'on a déjà exposé sur le blog, si votre aspect c'est une fois de temps en temps et sans logique, c'est de la merde. Par contre, vous avez Saturne+Mercure, "je parle à Saturne", vous avez un thème jovien pour le jovien en 2022, et les 2 ont Mars en capricorne.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Ces Mars sont opposées à sa Mars natale, donc soyons clairs : la période est inévitablement positive et gagnante le temps que Mars est dans ce signe. D'autant plus que le Mars guerrier est aidé par le costume de chef de guerre que lui a refilé Poutine en attaquant l'Ukraine. Macron réélu grace à Poutine ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Saturne+Mercure est ambivalent, c'est "je suis l'agent de Saturne" (qui me fait gagner mon salaire) mais aussi "Saturne me déplace", cela signifie très souvent un changement de poste (n'oubliez pas que les astres sont des poles qui indiquent des contraires).

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Comme en 2017, la Mars de Macron est micro sa Mars natale, s'il est ainsi face à tout autre candidate que Pécresse au second tour, il gagne, ce pourquoi l'astrologue Attali l'a adoubé. Zemmour et surtout Mélenchon peuvent très bien arriver au second tour, mais souffrent de Jupiter sur leur Lune, ce qui signifie tout autant l'amour que la haine, ils sont adulés tels des sauveurs par les uns mais hais comme si on voulait les tuer par les autres, ce n'est pas un retour "mobilisateur" pour l'emporter au second tour.

    La présence de Macron au second tour est elle toutefois jouée par la magie des sondages (pas si éloignée toutefois de la réalité, car Mars est bel et bien positive en ce moment) ? Le vendredi 8 avril, juste avant le premiet tour, Mars quitte en effet le capricorne bénéfique à Macron tout le long de la campagne, pour aller en verseau. Les cieux ultra favorables jusqu'au 8, mais au delà de la guerre, quand il faut voter, les gens changent d'avis ? Il faut avouer que l'incertitude quand à la prévision est maximale, car avec cette élection saturnienne, c'est le saturnien Poutine qui a toutes les cartes en main, mais pas que...

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Le natif de couille saturnien Schwab et son grand reset, a évidement toutes les clés pour décider du vainqueur. C'est meme lui, si on suit les logiques astrales, qui tire les ficelles de la saturnales actuelle, mais checknews de Libé vous dira qu'il est totalement complotiste et irresponsable de dire cela, comment osé-je insulter ce grand homme, ohlala punissez moi. Mais pour Klaus, c'est surtout une oeuvre limite posthume, car heureusement pour nous, Jupiter se rapproche de sa couille natale. Vous me direz, David Rockefeller et Elisabeth II avaient réussi à la passer, ce n'est pas un gage qu'ils vont nous foutre la paix.

    N'étant pas médium mais astrologue, je me borne à constater que pour l'instant, tous les astres sont comme on dit "alignés", mais l'entrée de Mars en verseau puis Jupiter en poissons vont changer la donne actuelle (et celle ci sera pire, ne revez pas). Ceux qui me détestent auront donc encore l'occasion de me critiquer, car oui il est bien possible que je pronostique un Macron réélu. Pour l'instant, je vois toujours Pécresse passer au second tour et gagner par dépit à l'image d'Hollande en 2012, mais il semble que les affaires la concernant ne se limitent pas à un bidonnage des primaires. Je répète, je fais des prévisions et pas prédictions, celles ci peuvent donc évoluer au gré des "révélations" calculées par les élites. Et alors que j'achève cet article, Médiapart a révélé la plainte de 8 femmes (pour la journée de la femme, tiens donc) contre Zemmour, évidement pour du harcèlement sexuel. Demandez vous pourquoi à part Poutou, tous les candidats ont des affaires ou en ont eu (prenez Lassalle, harcèlement sexuel aussi). Tenir un candidat et éliminer ceux qui n'acceptent pas d'etre tenus contre celui que vous favorisez car ne faisant rien contre vous, c'est un grand classique de l'élite. Mais dans pas mal de cas, votre gars explose et il faut le dégager, cf Berlusconi, cf Netanyahu, cf Kurtz en Autriche, tous inquiétés par la justice et incapables de se relancer en politique ensuite.

    « Situation ukrainienne 2Poissons, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,