-
Présidentielles 2022, Saturne
On est qu'en aout 2020, mais le thème des élections nous enseigne certaines choses :
Le 1er tour de 2022 est saturnien, il rappelle l'élection d'un écologiste face à l'extreme droite, en Autriche. Et ça tombe bien...
En plus d'etre plutoniens (l'élite aux manettes), EELV et le RN sont saturniens.
Marine Le Pen et Jadot étant cancer, et vous l'avez remarqué, oh bah ça, Jadot saturnien. Tout concorde logiquement...
A une saturnales, un renversement, avec un gros score écolo...
Qui gagnerait face à l'extreme droite, avec la Lune sur les aspects des 2 candidats, mais une Mars 10d plus proche pour Jadot que celle de Marine de la Mars des élections (5d) ce qui n'indique pas une victoire martiale qui permette la victoire du programme.
L'écologie est saturnienne+jovienne, mais vous le sentez, ce "nouveau monde" controlé par les écolos est donc guidé par la défaite de leur politique. Surtout que Jadot est saturnien+jovien, et à l'image du "jupitérien" Macron ce n'est donc pas un changement net.
Pas plus que c'est un changement avec les précédents écolos, tels Mamère ou Voyet, qui sont joviens, balance, et cancer pour elle, ce qui indique encore une mollesse que vous avez déjà connu avec Hollande.
Une manière simple de voir s'ils vont réussir, c'est de regarder l'agenda 2030 écologique voté à l'ONU, il est neptunien comme "2030 le krack écologique"...
Et "ça va mal finir" est neptunien capricorne : ils préviendront, essaieront d'empecher ce krack, mais il se produira, car la masse n'écoutera pas. Cela finira dans un bordel, des révolutions.
Dès lors, vous avez compris que cette élection me désinteresse totalement. Au mieux je la suivrai pour rire de la gueule de Macron, Mélenchon, la droite et autres zozos obligés d'appeler à voter vert pour faire barrage à l'extreme droite, qui n'a aucune putain de chance d'etre élue. Et ne nous parlez pas de Marion Maréchal, elle a fondé une école, elle s'occupe de son enfant et a renié la particule "Le Pen", d'autant que ce n'est pas elle qui a été citée par Attali, il l'a répété 2 fois.
Alors bien sur, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là, comme une affaire judiciaire sortie de nulle part pour Jadot, je répéte ce sujet de prévision n'est qu'à l'instant T, à la date du 19 aout 2020.
Tags : élections, 2022, france, jadot, marine le pen, écologie, 2030, krach