• Présidentielles 2022, Saturne

    On est qu'en aout 2020, mais le thème des élections nous enseigne certaines choses :

    Présidentielles 2022, Saturne

    Présidentielles 2022, Saturne

    Le 1er tour de 2022 est saturnien, il rappelle l'élection d'un écologiste face à l'extreme droite, en Autriche. Et ça tombe bien...

    Présidentielles 2022, Saturne

    En plus d'etre plutoniens (l'élite aux manettes), EELV et le RN sont saturniens.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Marine Le Pen et Jadot étant cancer, et vous l'avez remarqué, oh bah ça, Jadot saturnien. Tout concorde logiquement...

    Présidentielles 2022, Saturne

    A une saturnales, un renversement, avec un gros score écolo...

    Présidentielles 2022, Saturne

    Qui gagnerait face à l'extreme droite, avec la Lune sur les aspects des 2 candidats, mais une Mars 10d plus proche pour Jadot que celle de Marine de la Mars des élections (5d) ce qui n'indique pas une victoire martiale qui permette la victoire du programme.

    Présidentielles 2022, Saturne

    L'écologie est saturnienne+jovienne, mais vous le sentez, ce "nouveau monde" controlé par les écolos est donc guidé par la défaite de leur politique. Surtout que Jadot est saturnien+jovien, et à l'image du "jupitérien" Macron ce n'est donc pas un changement net. 

    Présidentielles 2022, Saturne

    Pas plus que c'est un changement avec les précédents écolos, tels Mamère ou Voyet, qui sont joviens, balance, et cancer pour elle, ce qui indique encore une mollesse que vous avez déjà connu avec Hollande.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Une manière simple de voir s'ils vont réussir, c'est de regarder l'agenda 2030 écologique voté à l'ONU, il est neptunien comme "2030 le krack écologique"...

    Présidentielles 2022, Saturne

    Et "ça va mal finir" est neptunien capricorne : ils préviendront, essaieront d'empecher ce krack, mais il se produira, car la masse n'écoutera pas. Cela finira dans un bordel, des révolutions.

    Dès lors, vous avez compris que cette élection me désinteresse totalement. Au mieux je la suivrai pour rire de la gueule de Macron, Mélenchon, la droite et autres zozos obligés d'appeler à voter vert pour faire barrage à l'extreme droite, qui n'a aucune putain de chance d'etre élue. Et ne nous parlez pas de Marion Maréchal, elle a fondé une école, elle s'occupe de son enfant et a renié la particule "Le Pen", d'autant que ce n'est pas elle qui a été citée par Attali, il l'a répété 2 fois.

    Alors bien sur, beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là, comme une affaire judiciaire sortie de nulle part pour Jadot, je répéte ce sujet de prévision n'est qu'à l'instant T, à la date du 19 aout 2020.

    « Retenir signes et maitrisesNeuralink, Vénus arrive »

    Tags Tags : , , , , , , ,