• Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Une constante ressort des articles : la quasi totalité des personnalités présentées ont des "thèmes de merde", c'est à dire des conjonctions néfastes : des tueurs (au propre comme au figuré, on peut démolir un concurrent par des sondages, des affaires), des cons, des initiés membres de clubs ne voulant pas le bien commun mais le bien de leur communauté, etc.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Alors faisons bien la part des choses : 99,99% des gens sur Terre ont de bonnes conjonctions, de "bons thèmes", ce sont des personnes "normales". Mais dans la masse des terriens, ce qui fait que votre thème va percer dans le monde est une particularité énergétique, ce pourquoi ce ne sont quasiment que des conjonctions particulières malfaisantes qui permettent d'etre "quelqu'un" dans ce monde : une conjonction amenant une homosexualité permettant de liguer d'autres homos derrière vous, ou encore une conjonction permettant de refléter les sentiments des autres, ils se projetent en vous, dans vos films et chansons, et bien sur une conjonction permettant de capter les idéaux des votants, un programme toujours à la con, et donc de réussir en politique, ce qui fait que ce domaine amène un tas de crétins aux thèmes de merde assez hallucinants. Entendons nous bien, il y a de petits maires de campagne qui ont de bons thèmes, mais si vous voulez aller au sommet, il n'y a que des reflets de la connerie humaine, dans tous les partis (oui j'ai dit tous, y compris UPR).

    Dans la lutte des énergies, le mal attire, le bien non, sauf dans des critères particuliers. Une belle personne peut percer dans une mission humanitaire, un travail de divulgation, un role de lanceur d'alerte, un travail scientifique, une pratique particulière, mais elle attire les regards et donc le risque de "suicide", de "crise cardiaque", d'accident malencontreux. Coluche = restaus du coeur = "accident"; Balavoine = aider les africains = "accident".  Prenez les journaux, ce sont 99% de mauvaises nouvelles, certaines chaines ont tenté les "journaux de bonnes news", ca n'a jamais marché, car comme disait l'autre, le désespoir est mobilisateur, on peut liguer autour d'un mal mais bien plus difficilement autour d'un bien, voyez comme tous les gens proches de l'environnement sont dénigrés sur le net, comme au hasard Greta Thunberg, elle se fait défoncer alors qu'au fond tout ce qu'elle dit est évident.

    Certains peuvent réussir par une énergie très particulière comme un astre exalté : Elon Musk a Mars sur son exaltation, ca aide pour gagner, se battre, réussir un grand projet humain. Bill Gates est saturnien exalté, il peut lancer une saturnales. Rihanna en vénusienne exaltée peut refléter les sentiments de ses fans. Ces succès sont rares, autant que les astres exaltés.

    Et quand le malfaisant perce, il se propage par hérédite astrale :

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Rothschilds neptuniens direct et micro de génération...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    En génération. La conjonction gagnante passe par hérédité astrale.

    Un gueux va passer ses névroses, ses échecs, ses failles, à ses enfants, de père/mère à enfant : grand père violeur, père violeur, fils violeur; mamie alcoolique, mère alcoolique, filles alcoolique, etc. La quasi totalité de l'humanité se refile des énergies l'empechant de sortir du lot ou de faire de ce mal un atout pour réussir dans un projet (on peut etre alcoolique et percer en littérature, en chanson, dans un film, du moment que les alcooliques du monde entier reconnaissent leur peine dans la notre, de par une conjonction natale forte).

    Un initié ou un "sachant" ne passera toujours que ce qui permettra à la famille de rester au pouvoir, on a vu par Neptune avec les Rothschild...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    C'est par Pluton chez les Rockefeller, de père+mère en fils/fille, dès lors que sur des siècles vous retrouvez toujours la meme énergie.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    L'hérédité astrale fait bien les choses, comme ici Charles et son fils Harry, Lune bélier, meme Jupiter et meme Vénus, mais c'est ici symbolique de leur échec, le prince Charles s'est tout autant mis de coté, comme Harry, que les britanniques veulent passer direct à William après la reine.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    On peut néanmoins percer par des exploits sanglants, guerriers, avec de bonnes conjonctions telles que Neptune+Mars, cf le petit Napoléon qui passera de soldat à empereur.

    Napoléon 2 avait la Lune de son père, Neptune+Mars, il a été bien programmé, mais les évènements militaires, qui ont fait de Napoléon "quelqu'un", lui ont retiré ce pouvoir.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Le père d'Hitler était personne, mais il a su, avec cet aspect jovien exalté, faire naitre un jovien qui a pu incarner la mort jovienne par la guerre, le militaire, lui aussi s'est démarqué dès la 1ère guerre mondiale.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Et Hitler obéissait à des secteurs astraux et grandes conjonctions reflétant celles d'un tueur comme Charlemagne (Neptune+Mars, pour ne rien changer aux génies militaires).

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Comment Pétain, jovien micro, bélier et sagittaire comme les 2 précédents, ne pouvait faire autrement, qu'après avoir été un héros de guerre, devenir le traitre numéro 1 au service de la mort incarnée ?

    Les exemples sont nombreux, il n'y a pas énormément de conjonctions "remarquables", mais elles occupent la totalité des personnalités médiatisées. Ce pourquoi sur le blog, vous ne lirez que des descriptions d'enfoirés, d'enculés, de connards, d'idiots, de fous, de déjantés, d'atypiques, si vous voulez des "bons" thèmes, éteignez votre télé, arretez votre écran, et allez voir les petits dans les associations caritatives, les militants ne voulant pas faire de politique, si tant est que leur visée n'est pas sectaire, car on l'a vu sur le blog, la dictature de l'amour, du New Age plutonien est une des pires qui soit, la crétinerie se parant des arguments de l'intelligence.

    « Boite de pandore 16Pluton en capricorne »

    Tags Tags : , ,