• Pluton en capricorne

    Impossible de ne pas reparler de cet aspect :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Je vous renvoie évidement aux prévisions 2021. Il est complexe de dater quand des étoiles sont "activées" par une planète, on le voit bien avec les évènements récents :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Pluton dans les 29d, on note que l'idiocracy plutonienne a déjà commencé à faire plier les USA.

    Pluton en capricorne

    Issu de Qanon (merci le Soleil balance et Vénus vierge), on a un grand con plutonisé. D'ailleurs natif de Nouvelle Lune (on a pas l'heure) avec Pluton, d'ou les cornes satanocrates, nous dirait Patrice Bouriche. C'est un produit de l'élite, un initié chamane téléguidé, vous vous doutez bien.

    Pluton en capricorne

    Qui a refait en vrai la séquence du film Idiocracy.

    Pluton en capricorne, ce sont les cons, les idiots, les débiles, les new ageux qui font chuter la société, la famille, l'ordre, les clans, ne pensez pas simplement migrants ou extreme-droite, c'est bien plus étendu, on est dans un tsunami de crétins mal éduqués ou tombés dans des sectes, et ce n'était qu'un début, 15 punks à chien voulant faire des selfies ont fait plier le plus grand système de sécurité au monde.

    Après avoir fait chier les gémeaux-sagittaire pendant 16 ans, ce sont les cancer-capricorne qui vont etre emmerdés pendant 19 ans (par pur effet des cycles astraux, ils n'ont rien fait pour mériter ça, Pluton progresse, lentement certes mais elle doit bien progresser). De quelle manière ?

    Les capricorne seront les cassandre, ils verront le monde "tomber", les gens sombrer dans la connerie, et vont essayer de leur parler. Comme un partisan du vaccin qui essaierait de parler à un anti vaccin (honnetement, les 2/3 des arguments anti vaccinaux sont périmés mais répétés depuis Rudolf Steiner, un sujet que j'aborderai sur le blog), ou une personne sensée qui tenterait de discuter avec un partisan du docu Hold-up (90% de conneries dedans, si vous le voyez objectivement). Dans Troie envahie, Cassandre faisait tout pour prévenir les gens, leur dire de se casser, au lieu de se casser elle meme, résultat quasi toute la ville est tuée. Le monde occidental est envahi par les débiles, il est détruit de l'intérieur, le cheval de Troie a été l'éducation, on a fabriqué des crétins et il est logique que cette génération bien nommée idiocratie ne prenne le pouvoir.

    Les cancers seront plus touchés, car eux essaient de prévenir leurs enfants, leur famille, ceux à qui ils ont "donné le sein", il y a un domaine bien plus intime et donc terrible de voir son propre enfant devenir un idiot, basculer dans l'anerie, les théories débiles. Ce signe étant celui de Marine Le Pen, bien sur que l'idiocratie française veut la mettre en vedette, mais n'oubliez pas qu'il y a quantité d'autres simplettes à mettre en vedette, et d'ailleurs pourquoi seulement des femmes ? Des trans ou femmes à bite ou hommes à chatte feront bien mieux l'affaire, ce pourquoi je vous répéte d'étendre votre regard, la jeunesse mal éduquée se veut un symbole plus jeune, plus représentatif de son QI d'huitre. Ne prenez pas ce que j'ai dit comme généralité, j'ai pas dit la jeunesse, mais la jeunesse mal éduquée. Bon certes, c'est devenu la majorité, à cause du niveau de l'éducation nationale (entre autres), mais je parle bien des jeunes incapables de sortir plus de 2 phrases sensées, d'écrire sans faire de faute, de chercher sans etre tenue par la main ("source ?", "ta 1 li1 ?", "sa veu dir koi ?"), de faire preuve d'un minimum de curiosité pour aller sur Google, pour lire (quelle insulte, devoir lire, "ta pa un site ki résume ?"), pour essayer de connecter au moins 2 neurones pour faire l'effort d'apprendre ou de comprendre une logique qui lui est étrangère ("OK boomer" devenu le symbole de ce décrochage).

    Pluton en capricorne

    Et les riches, les intelligents ? Ils sont conscients que le cycle va rendre la Terre "inhabitable", cf ce docu qui sort avec l'entrée de Pluton en capricorne (jovien et saturnien, la mort et l'apocalypse, ouille), ils fileront dans des stations spatiales façon "Elysium", puis Mars évidement. Ce n'est pas un hasard si l'envoi d'humains sur Mars est prévu en 2033-36, soit Pluton sur l'exaltation de Mars, ils fuient face à l'idiocratie montante. Les projets transhumanistes et spatiaux, pour fuir Troie détruite de l'intérieur par la disparition de l'intelligence, sont ainsi les seuls projets positifs que le ciel a pour nous. Le New age plutonien, les croyances, les sectes, les gourous, auront le vent en poupe pour faire basculer des foules. On est dans la période des Madonna, des Beyoncé, des Nicki Minaj, des Aya Nakamura, des Jul : des grands philosophes donc. Un sujet passionnant qui mérite son article dédié, non ?

    « Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?La Haute Magie des initiés »

    Tags Tags : , ,