• OVNIs, une affaire d'Etats

    EDIT 15 avril :

    Voici le documentaire en vidéo.

    Le ciel nous offre un travail au titre évocateur :

    OVNIs, une affaire d'Etats

    OVNIs, une affaire d'Etats

    Alors le but n'est pas ici de répéter tous les thèmes plutoniens et joviens vus sur le blog, mais de traduire ce thème selon ce que nous avons évoqué sur le blog, déroulons la logique :

    Une bande de crétins initiés détient une information. Ces gens ont le pouvoir, et ils pensent que ce serait le chaos et la colère si les gueux, euh pardon les peuples étaient au courant. Ils ont tenté de les mettre au courant des divers aspects de ce phénomène par des films ou livres de SF, ou des articles de presse ou encore des documents déclassifiés totalement passés inaperçus, comme une forme de test. La bite à Griveaux a bien plus passionné les gens que des documents d'états sortis sur le net, comme ceux évoquant l'AATIP et la nature des OVNIs et révélés par le "Times".

    Que savent ils vraiment ? C'est la que ce thème va vous décevoir : à peine plus que vous et moi. Ils savent que ce phénomène est à la fois mort et vivant, que les fantomes, les morts sont une manifestation de ce phénomène. Ils savent que quelque chose qui fait à la fois partie de notre dimension, mais tout autant d'une dimension parallèle ou du passé et de l'avenir, la chose prend la forme des croyances du témoin, il sonde son cerveau, ses croyances, ses idéaux, et s'adapte en consèquence. 

    Ce phénomène OVNI est l'équivalent d'un machine à ensemencer, il apparait à des gens ou populations dont il sait que cette vision va les influencer, va les inspirer à créer telle ou telle chose, à imaginer telle invention. Comme si l'univers s'exprimait par des images afin d'obtenir ce qu'il voulait de nous. Est ce une manipulation ? C'est comme si un cerveau universel influençait un de ses neurones, notre cerveau, en exploitant ses possibilités. Il peut prendre une forme vivante, matérielle, palpable, tel une abeille qui apporte le nectar à de futures abeilles, pour le guider vers les bonnes directions, mais le plus souvent se sert de la religion, devenant une vierge, un ange, un "Dieu".

    Malheureusement, les états, avec les moyens techniques "offerts" par le grand cerveau universel, ont dirigé tous leurs moyens dans le militaire, provoquer une révolution technologique dans le domaine des avions et armes, sans se souvenir du destin d'Icare, qui s'est brulé les ailes après etre allé trop près du Soleil. Ces choses combattent l'usage nucléaire de leurs cadeaux, ils ne doivent servir que dans un but eugéniste, transhumaniste, c'est un peu comme s'ils étaient des papillons et aidaient les chenilles humaines à devenir papillons, mais hélas tous les inventeurs n'ont pas une vision unique de ce que serait ce papillon, vous avez les états qui veulent des super soldats augmentés façon "universal soldiers", vous avez ceux qui croient produire des clones, d'autres ont une vision "New age" des choses, cette technologie devant apporter le bien et la prospérité via une énergie limitée et gratuite, alors que soyons clairs, tous ces OVNIs ne veulent qu'une chose : nous voir évoluer vers eux, transcender la vie et la mort, l'amour et la haine, pas continuer dans cette matrice.

    OVNIs, une affaire d'Etats

    Ici, les officiels vous expliquent bien que ce phénomène OVNI est avant tout psychologique, et l'équivalent un phénomène de physique quantique, et ça tombe bien, le documentaire est jovien, comme tous les thèmes "quantiques". Dès lors, comment comprendre la source d'un phénomène qui est à la fois tout et rien, blanc et noir, ici et ailleurs, ou passe par 2 trous à la fois, pour citer une expérience célébre ?

    Nous aurons bien sur l'occasion de revoir tous les thèmes quantiques sur le blog. En attendant, il sera intéressant de voir la connerie de nos états, qui essaient de comprendre l'incompréhensible, au lieu d'utiliser les "cadeaux" du ciel dans de bonnes directions, c'est à dire autres que militaires...

    « Lallement, autopsie de JupiterTaureau (16 mai - 16 juin) »

    Tags Tags : , , , ,