• OVNIs, partie 6

    Continuons à dérouler les logiques astrales sur le dossier OVNI :

    OVNIs, partie 6 

    OVNIs, partie 6 

    Greer, né en secteur mort, a produit un documentaire "rencontre du 5ème type", là aussi en secteur mort, ce qui implique que soit il est con, soit il n'a rien compris : ce qu'il appelle "alien", ces fameux "OVNI", ce n'est pas différent de l'au delà, des fantomes, des esprits, des morts. Surtout qu'il raconte avoir vécu une NDE (hélas il n'en donne pas la date).

    OVNIs, partie 6

    Il est possible d'avoir un reflet de cette mort, par une NDE, tout autant, puisque neptunienne, qu'une pratique spirituelle de type bouddhisme.

    OVNIs, partie 6

    OVNIs, partie 6

    Ou encore le spiritisme à la con, que je vous ai maintes fois déconseillé.

    OVNIs, partie 6

    Un personnage spirituel comme Chopra, on peut hélas oublier le fait que ces gens en prétendant suivre une voie plus juste, sont dans des sectes, principe neptunien également. Je dis toujours, face à toute pseudo vérité, de garder son esprit d'analyse, critique.

    OVNIs, partie 6

    Prenez Rael le neptunien, lui a clairement vrillé dans la secte ufologique, un risque probable pour Greer, tout comme il peut la changer en secte spirituelle, sous couvert de contact "5ème type".

    OVNIs, partie 6

    OVNIs, partie 6

    OVNIs, partie 6

    Greer a évoqué un contact avec une association ufologique, le sporade, et le ministère de la défense. Alors vous n'etes pas aveugle, le sporade est bien neptunien, plutonien avec mars (initiés+militaire), et c'est avec un retour clair qu'ils ont lancé un contact avec Greer. Il connait donc quelques vérités neptuniennes, mais selon le niveau relatif de l'association et de ce que leur a dit le ministère (Mercure+Vénus capricorne, ils n'ont dit que ce qui était nécessaire à prévenir, avertir, en face d'un avenir chaotique).

    OVNIs, partie 6

    Les grands Hynek et Vallée, on a aussi la conjonction Pluton+Mars, ils ont averti en capricorne d'un risque vis à vis de dimensions alternatives ou "magonies".

    OVNIs, partie 6

    La mort n'est ainsi qu'une magonie, une autre dimension.

    OVNIs, partie 6

    Une dimension alternative d'ou viennent les pseudos "extraterrestres".

    OVNIs, partie 6

    Paul Hellyer et Norman Bergrun ont balancé de grandes vérités, mais encore relatives aux informations auxquelles ils ont eu accès, militaires ici (Mars).

    OVNIs, partie 6

    L'extraterrestre, c'est la "conscience de la Nature".

    OVNIs, partie 6

    Paul, une histoire de petit gris, on retrouve les conjonctions neptuniennes avec Mars, c'est un "humain" qui a attend un certain niveau de conscience, il s'est "élevé". Le clip de Katy Perry a présenté cette transformation dans un clip d'initiés.

    OVNIs, partie 6

    Paul, c'est davantage un extra-terrien, c'est à dire une ame, un esprit, qu'un etre de chair et de sang, il est ici un mort, un fantome, tout autant que capable de mimer la vie et n'importe quelle forme, mais qui sera toujours le reflet des croyances du témoin (Pluton+Vénus).

    OVNIs, partie 6

    On peut etre en contact avec elle, mais c'est comme etre en contact avec la mort, la matrice, un fantome, quelque chose de parallèle.

    Vous avez vu beaucoup de thèmes joviens, depuis le documentaire de Greer, et c'est pas fini :

    OVNIs, partie 6

    Les rencontres avec ces choses joviennes peut etre dangereuse, demandez à Betty Cash, qui a rencontré ces "morts", ces fantomes, ces "Paul" dans une conjonction de "contact extraterrestre". Irradiées fortement, les 2 témoins ont manqué de mourir de la radioactivité, et ont gardé des séquelles.

    OVNIs, partie 6

    La radioactivité est justement jovienne mais constitutive de ces etres. Avec le nucléaire, c'est donc comme si nous manipulions la structure de ces formes de vie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que de grandes vagues OVNI.

    OVNIs, partie 6

    Ce contact n'est pas nouveau, des "crashs de rien", célèbres, ont montré la chute d'OVNIs mais rien au sol, normal ce sont des fantomes, des morts, de la radioactivité.

    OVNIs, partie 6 

    OVNIs, partie 6

    Autre crash de rien en 1931, jovien micro, pas de trace au sol.

    OVNIs, partie 6

    2 crashs en 1934, joviens, le fantome qui fait un coucou.

    OVNIs, partie 6

    Les népalais connaissent ce genre de contact, cf ces 2 OVNIs joviens.

    OVNIs, partie 6

    On a eu un passage de ces morts/fantomes à Long Beach.

    OVNIs, partie 6

    Ou au dessus de l'aéroport de Lima. Des rencontres du 5ème type, tiens donc.

    OVNIs, partie 6

    Ce sont des anges gardiens, cf les 2 éditions du livre de Jovanovic ?

    OVNIs, partie 6

    Ca alors, des gardiens de la galaxie. Une force jovienne capable de tuer pour garder la galaxie.

    OVNIs, partie 6

    OVNIs, partie 6

    Ils sont des gardiens de la paix jovienne. Synonyme tout autant de vie, de mort, d'amour et de haine, ils maintiennent un équilibre. La radioactivité jovienne qui monte brise t elle cet équilibre de paix ? La diminution des vagues d'OVNIs suite aux traités nucléaires nous démontre qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.

    OVNIs, partie 6

    L'extraterrestre est un "grand filtre". Cette théorie scientifique a été écrite pour expliquer pourquoi tous les extraterrestres n'auraient pas colonisé l'intégralité de l'univers, s'ils existaient, il y aurait un grand filtre qui ferait le tri. Le ciel nous dit que ce grand filtre EST l'extraterrestre.

    OVNIs, partie 6

    Cette magonie ou autre dimension EST un grand filtre, gardien du monde, pour nous empecher d'aller trop loin dans nos erreurs.

    OVNIs, partie 6

    On l'appelle aussi au delà.

    Néanmoins, depuis quelques années, les nations passent outre les traités nucléaires avec les tests de mini bombes nucléaires, et la réaction des "gardiens" a été claire :

    OVNIs, partie 6

    Les USA ont déclassifié 8 rapports officiels d'apparitions d'OVNI, voir ici. Nous retrouvons nos forces joviennes, cf cas 1-3.

    OVNIs, partie 6

    Cas 1 et 6, on retrouve un Lune+Neptune, la fameuse rencontre du 5ème type. Comme si la chose nous montrait différents aspects de sa nature.

    OVNIs, partie 6

    Avec le cas 8, re-joviens direct et micro, et ici encore gémeaux, nous avons encore la passation d'un message, un peu différent de celui des cas 1-6, qui était d'abord "nous pouvons vous faire chuter quand nous voulons", et désormais "écoutez nous, ou nous passons à l'attaque". Les gémeaux sont le signe du paradis perdu, comme s'ils voulaient nous empecher de perdre notre planète à cause des technologies embarquées par la Navy dans ces missions.

    OVNIs, partie 6

    Ces forces du 5ème type, on peut les appeler des "aliens mutants".

    OVNIs, partie 6

    Ces dimensions peuvent etre hostiles, demandez à Musk, dont la cargaison de fusée n'a pas du plaire à nos gardiens neptuniens.

    OVNIs, partie 6

    A Mexico, ils ont aussi envoyé un avertissement en humiliant l'armée du pays, lors d'une éclipse, OVNIs filmés par 27 camescopes + la télé nationale.

    OVNIs, partie 6

    Ce premier contact peut encore etre pacifique, comme dans ce film culte. Mais nos puissances militaires, avides de vendre des armes avancées avec le matériel "exogène", ne semblent pas décidées à nouer un contact pacifique. 

    OVNIs, partie 6

    Le jour ou la Terre s'arreta nous le rappelle, sans nous détruire, ils peuvent nous rendre inopérants. Comment voudront nous vivre cette rencontre du 5ème type ? Hélas, entre les new ageux, les spirituels, les gourous, les militaires, les tenants d'une pseudo vérité, nous sommes tiraillés entre des axes caricaturaux, car je rappelle que la connerie est aussi neptunienne.  N'est pas plus con que celui qui se dit libéré, sage, avoir la vérité, et donc ces créatures, quelles qu'elles soient. Mais en meme temps, comme nous attirons selon nos énergies, l'humanité ne fait qu'attirer son reflet, un autre lui meme. Une humanité hostile à toute notion d'étranger ne peut qu'attirer une dimension hostile, qui nous calmera par la force pour "garder la galaxie".

    A suivre...

    « Crew Dragon 2, rendre la lumièreEmeutes américaines, Uranus »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,