-
NROL, fusées et symboles
Les missions pseudos "secrètes" des USA, j'avais évoqué le lancer d'Athéna ici, nous allons voir que tous les tirs sont conformes au vrai ciel, et ainsi qu'il faut arrêter avec le délire d'une élite tropicale même pas foutue de voir le vrai ciel. Nous allons voir par ordre alphabétique, et pas par ordre chronologique (ils codent selon des principes astro-logiques)
La 1, Soleil+Mars en lion, les astres du "je", du "1", la marque de la connaissance, de la guerre, de l'humanité égocentrique. Jupiter vient d'entrer en vierge (sidéralistes), Uranus en maitrise, Pluton et Soleil en maitrise pour l'élite (pensent que le scorpion est plutonien et le lion solaire). Némésis ? Saturne et Vénus exaltés Pluton, cette chère Pollux, venger la mort du "frère", le renverser, la vengeance saturnienne, ce secteur de l'hécatombe saturnienne de 2240.
La 11, nous avons eu 3 logos, d'abord cette chère chouette illuminati, et enfin ils se sont lachés, carrément la pyramide et "au dessus", en latin. Soleil pile entrée lion, Lune entrée poissons, Mars exaltée Jupiter, Pluton sur Antarès opposée Jupiter, nous sommes encore dans la volontée 11, spatiale, de fuite face à la mort, via mutation.
La 13, quel hasard un crane, avec Saturne opposée Pluton cette fois, et Mercure sur sn exaltation, quelques jours avant le 11 septembre. Un message ? bien sur.
La 19, qui finit par adopter un dragon américain, nous avons un axe exceptionnellement nucléaire et spatial, Lune+Mars+Uranus exaltés Neptune, opposés Jupiter, et Soleil+Mercure+Vénus. C'est encore une arme nucléaire qui est envoyée, soit disant pour "faire la paix" (peacemaker). Et mon cul ?
La mission bien nommée Scorpius, qui se permet un message sur les piqures a, quel scoop, Soleil en scorpion, et Lune pile sur la flèche du sagittaire, avec Pluton et Jupiter, je confirme, ça pique.
La 25, magnifique taureau pour la mission aigle (Altair), ne peut etre comprise que le taureau et le lion sont joviens, Mars et Vénus dans leurs signes de maitrises, et Lune+Mars la conjonction de l'humanité, qui aspire à muter, à se libérer (Neptune opposée), par la guerre, le sang et le sacrifice, devenir "Dieu" jovien.
La 29, saturnienne, a été annulée, dommage, avec "jamais avant, jamais après", et ces magnifiques serpents, cela aurait été intéressant d'avoir la date.
La 32, on repart dans l’œil maçonnique, et pas qu'un peu, entre le 1er logo qui se lâche et le second qui reprend "annuit coeptis", rien n'est caché. La mutation vers l’œil robot présenté dans Oblivion continue (boite de pandore 3).
Dites 33, la Vénus sur son exaltation, Ereshkigal, la reine de l'espace, veille avec ses animaux. Saturne aussi sur exaltation, la boucle est bouclée, envoi d'un Uranus+Vénus, robot défensif, passif.
La 35, Soleil en scorpion, signe de la magie, et vous avez une sorcière inspirée du jeu "Magic", jeu de base de ce signe. Lune opposée Neptune, et elle tient le trident symbole de l'astre royal, sans blague ?
La 37, nous avons de magnifiques connexions : Soleil+Vénus en guerrier Orion, Lune+Jupiter+Nord en soldat lion, serviteur du roi neptunien opposé. Mars entrée Scorpion opposée Mercure, ce guerrier a forme mutable, là il est noir saturnien, sur Antarès, le scorpion appelé à devenir aigle (d’où le dessin).
La 38, nouvelle Lune en gémeaux, la mort à 3 têtes, avec le dragon qui a son petit nom. "Je ne mourrais pas à la guerre", Pluton étant opposée, ils espérent lancer la mutation, partir, avant celle ci.
La 39, autre miroir vénusien de Saturne exalté, du mal, qui nous tient par le temps.
La 49, "vous en savez plus que le diable", Soleil+Mars, la connexion d'intelligence en signe saturnien et neptunien, vous savez que la mutation vers un pseudo au delà, au travers de la mort des USA et de l'humanité, est programmée.
Quelques jours plus tard, ils lancent la 66, encore un diable avec Soleil+Mars capri c'est fini, ce diable est bien sur made in USA. Lune tout pile entrée poissons, 0d00, avec Jupiter et Uranus, peu avant l'envoi de Robonaut 2 dans l'ISS, avec la mission 133; là aussi avec Soleil+Mars, d'un coté le robot officiel, de l'autre le top secret...
Tags : mars, saturne, nrol, satellite