• Neuralink, Vénus arrive

    Les annonces de Musk concernant son système d'augmentation neuronale obéissent toutes à des logiques vénusiennes, créer une forme de vie qui dépasse son créateur :

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    On remarque tout de suite la magnifique éclipse lunaire (Pleine Lune avec nœuds) avec Pluton et surtout Vénus, faisant écho à la NL+Vénus de la création de l'entreprise, opposée Pluton.

    Neuralink, Vénus arrive

    Cette NL ou PL avec Vénus, on l'avait déjà à la première annonce du projet...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'avait à la seconde annonce...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'a eu avec Soleil et Lune micro Vénus, à la 3ème annonce.

    EDIT : Musk a fait une 5ème annonce, après des tests sur des singes, il en a fait sur des cochons, la puce peut prédire avec 10 secondes d'avance les gestes des cochons, et il attend l'accord de la FDA pour un test sur humain :

    Neuralink, Vénus arrive

    Encore et toujours un thème vénusien, avec Jupiter et Pluton (un initié explique ce que sera la prochaine forme de vie), et sur la Vénus de l'entreprise.

    Neuralink, Vénus arrive

    On est toujours dans ce secteur de la 4ème annonce, idem pour la Lune. Il faut donc particulièrement surveiller les évolutions de la conférence de demain, les choses avancent, que vous le vouliez ou pas.

    Que promet Musk ? De "communiquer" avec des machines via une puce neuronale, et de pouvoir télécharger des données à la manière de Néo dans Matrix. Ce qui va révolutionner l'enseignement, à n'en pas douter, fermer des écoles mais surtout ouvrir l'information à tout le monde. Plus besoin de payer des mille et des cent pour aller dans une grande école, vous téléchargerez les cours dans votre cerveau. Je ne doute pas que du coup, les tenants de l'ancien monde tenteront de faire payer les informations selon leur degré d'importance, pour essayer de se garder une avance, mais comme le téléchargement illégal n'a pas été jugulé, l'information ne le sera pas plus. Nous sommes dans un cycle similaire à celui qui a permis l'éclosion du protestantisme, consécutif à l'invention de l'imprimerie, qui a permis aux gens d'avoir accès à la bible, de la lire et la remettre en cause, alors imaginez avec le téléchargement de la connaissance, les gens comprendront les arnaques des gens sortis de grandes écoles.

    Neuralink, Vénus arrive

    L'importance vénusienne de Neuralink est visible ici, ces "enfants de la matrice", qui seront fusionnés avec les données issues des futurs ordinateurs quantiques, ils seront très différents de nous, comme des anges le seraient de nous.

    Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que Vénus incarne les archétypes de : Satan, l'antéchrist, la fin du monde, le jour après la fin du monde, la création, le créateur, le sauveur, etc. Il est ainsi naturel que cette avancée soit perçue de manière néfaste par beaucoup de gens, qui ne comprennent pas le contexte, l'impératif d'évolution de l'humanité.

    Neuralink, Vénus arrive

    Vénus, c'est un ange tout autant que cet "envoyé spécial" nommé Satan/Lucifer/Antéchrist.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est "le gardien des mondes" que nous créons.

    Vénus c'est le miroir, il est donc double, il reflète tout autant le mal (démon, Satan et Antéchrist vénusien) que le bien (ange, créateur, sauveur vénusien). L'utilisation de Neuralink se fera ainsi tout autant pour le bien que le mal de la société.

    Neuralink, Vénus arrive

    Des gens bien intentionnés se serviront des informations pour remodeler positivement ces "enfants de la matrice", mais des connards profiteront pour hypnotiser les gueux, qui seront alors comme des gens possédés par la donnée téléchargée. Le piratage des cerveaux, risque possible, sera endigué par les avancées concernant les ordinateurs quantiques, la science estimant qu'une fois que le seuil des 5 000 qubits sera atteint (normalement en 2024), tout piratage sera rendu impossible par la rapidité de calcul, qui permettra d'anticiper chaque attaque, mais rendra du coup tout système de mot de passe ou paiement internet non sécurisé car "cassable" immédiatement par n'importe quel ordinateur (il faudra trouver un nouveau système, certains pensent déjà à l'ADN).

    Neuralink, Vénus arrive

    La "transmutation", qu'elle soit "alchimique", pour transformer une personne, ou pour vous implanter de nouvelles "personnalités" (Lune/Lune en entrée constellation des gémeaux, ça alors), sera un des aspects. Au lieu de bondir tout de suite négativement, regardons les faits donnés par le ciel :

    Neuralink, Vénus arrive

    Le héros de "la personne aux 2 personnes" se voit possédé par l'esprit d'un mort. Ce qu'il prend de manière néfaste au début, il finit par écouter les conseils de cette "petite voix intérieure", et sa vie s'améliore. On est bien dans une forme de possession, mais le "possédant" est toujours le reflet du possédé, c'est un rapport gagnant/gagnant, comme celui qu'un ange a avec celui qu'il sauve et protège.

    Neuralink, Vénus arrive

    Le fait d’être "possédé" a les mêmes caractéristiques que la possession et d’être une "personne aux 2 personnes", ce que vous êtes déjà, car Pluton est l'aspect des rêves, de l'inconscient, des croyances, du cerveau, du "Je", qui est déjà une autre personne que votre âme, principe jovien.

    Neuralink, Vénus arrive

    Alain Chabat destiné à être le héros du film, vénusien.

    Neuralink, Vénus arrive

    La série "Code quantum" est au hasard vénusienne, et qu'est ce que la série sinon l'évocation de personnes aux 2 personnes...

    Neuralink, Vénus arrive

    Qui sont en état de "possession" par le héros. Pour leur mal ? Non, il agit comme un "ange", un "sauveur", il arrange leur vie le temps d'un épisode.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est une forme d'hypnose, car la vraie personne a son caractère modifié à l'avenir par des actes passés qu'elle n'a pas connu (elle revient après le sauvetage fait par le héros).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le mot "transmutation" ne peut pas être plus juste, à chaque fois Sam se transmute dans la peau d'un personne à un autre.

    Neuralink, Vénus arrive

    Sam a d'ailleurs une date de naissance de série, et regardez le coté dingue, la date à laquelle il est transmuté la 1ère fois est en connexion astrale avec ce personnage, et dans les logiques évoquées plus haut : Vénus/Vénus tout pile ! Sans oublier une magnifique NL+Mars dans les 2 cas.

    Neuralink, Vénus arrive

    De manière "folle", on retrouve un aspect vénusien+mercurien, Jupiter+Mars ADN entre la diffusion de l'épisode et la date de transmutation.

    Il y aurait beaucoup à dire sur les dates de transmutations des épisodes, les choix des personnes "possédées", les dates de diffusions de ces aventures, et cela fera surement l'objet d'un article, mais ici attardons nous sur la "fin" :

    Neuralink, Vénus arrive

    Pour les ignares, il devait y avoir une saison 6, mais la veille de la diffusion les producteurs apprennent l'annulation, et mettent en catastrophe un texte traumatisant "Al reste avec sa 1ère femme, vit heureux avec ses enfants, Sam ne rentrera jamais chez lui". On voit le Vénus/Vénus, la boucle est bouclée, il a changé le passé de son ami Al, mais se retrouve seul, sans aide pour entrer.

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est si bouclée que le dernier épisode, il s'est transmuté au jour de sa naissance, avec retour martial gagnant, mais pas pour lui même, le caractère vénusien est celui du sacrifice, du don de soi, et il accepte de changer le passé de son ami, quitte à lui même ne pas rentrer chez lui.

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est tellement bouclée que nous retrouvons la NL+Mars, on revoit ce Vénus/Vénus vis à vis de la toute première transmutation.

    Neuralink, Vénus arrive

    Aussi incroyable que cela paraisse, Al a une date de naissance, et c'est donc son ami, Lune/Lune, qui lui sauve la vie avec une transmutation NL+Mars sur sa Lune natale.

    En 2016, l'acteur a repris le rôle de Sam, pour inciter Trump à faire autre chose de sa vie.

    Neuralink, Vénus arrive

    Un retour astral, vénusien "code quantum" et Vénus dans le secteur natal de Sam et de la 1ère transmutation ! Sans oublier un beau Lune avec Mars en pinces du scorpion.

    Sam ne rentrera vraiment jamais chez lui ?

    Neuralink, Vénus arrive

    Un épisode pourtant, il rentre chez lui en 1999, date de transmutation qui a, mais cela ne vous étonne pas, pile la même Vénus. Le retour est saturnien, ce qui indique qu'il rentrera chez lui "à la fin des temps", pour "l'apocalypse", étant un ange/sauveur. Régulièrement, il est question d'une suite de "Code quantum". Le retour de Saturne en capricorne sur ces aspects va t elle permettre le "retour" de Sam, que ce soit au cinéma ou en série ?

    Pour en finir sur Neuralink, elle ouvre...

    Neuralink, Vénus arrive

    A des réalités virtuelles...

    Neuralink, Vénus arrive

    Dont chaque "enfant de la matrice", avec sa puce, serait le "créateur".

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, une puce de cerveau, principe plutonien et vénusien micro également.

    Neuralink, Vénus arrive

    Musk a de la concurrence, Google prépare aussi une puce d'augmentation neuronale, plutonienne cerveau et vénusienne micro, ça alors.

    Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces puces. Qu'on le veuille ou non, la recherche est "en marche", et si nous ne voulons pas faire partie de cette "matrice des enfants de demain", nos enfants le feront, se feront pucer, et auront une intelligence permise par le téléchargement instantané de milliards d'heures de cours, bien supérieure à la notre. Hésiode, à la fin de ses travaux et des jours, dit que les enfants de l'age de fer, notre age, quitteront tels Némésis la Terre et laisseront mourir l'humanité (les gens non augmentés ?).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le ciel lui donne raison, l'ange vénusien s’élèvera...

    Neuralink, Vénus arrive

    Telle Alita, la cyborg du film, adaptant Gunm, voulant s'élever jusqu'à la cité céleste ?

    « Présidentielles 2022, SaturneMercure, astre secondaire ? »

    Tags Tags : , , , , , ,