• Neptune, ordres sectaires

    Récemment, Netflix a sorti une série au thème clé :

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Tiens donc, l'ordre serait neptunien. Dans cette série, c'est évidement de la propagande pour les sectes sataniques, l'héroine adhère à une société secrète, et gageons que sa vie va s'améliorer, mais tout cela aura un prix. Le Soleil est en verseau, pile sur le secteur de tous les films "secte", et des cités et symboles "New age", nous sommes ici sur du classique : face à un désordre social, un "clan" verseau, qui se dit "meilleur", différent, vous vend un soit disant ordre, une pseudo liberté, une vérité supposée.

    Neptune, ordres sectaires

    La secte ou ordre satanique se veut évidement "secrète", dans le sens ou seuls les plus forts, mais en fait ceux qui sont le plus sensibles à la "mort", et donc comme morts à l'intérieur, de vraies éponges dont ils peuvent laver le cerveau, accèdent aux vérités, mais là encore, avec les pincettes d'usage :

    Neptune, ordres sectaires

    La vérité est certes neptunienne, mais vous le voyez, et qui dit voir dit Mercure, elle est donc relative à la portée de votre regard, vous ne pouvez avoir qu'une vision limitée de cette infinité, et ainsi la vérité existe mais est purement inaccessible, on en a un pressentiment, un aspect, merci Mercure, mais cela reste dépendant d'un autre astre, elle n'est pas "purement neptunienne".

    Neptune, ordres sectaires

    Ici, on le voit encore, la "vérité vraie" est encore Neptune+Mercure, ce n'est qu'un semblant de vérité reflet de ce que vous voulez que soit la vérité.

    Neptune, ordres sectaires

    Le film "vrai" est toujours Neptune+Mercure, et le fait de demander "est ce vrai ?" est encore neptunien, micro Mercure cette fois. Les aspects sont comiques, dans le sens ou demander si c'est vrai, c'est vrai, mais en fait...c'est faux !

    Neptune, ordres sectaires

    Car oui, merci ce film culte, la "vérité" n'est qu'un "vrai mensonge" neptunien.

    Neptune, ordres sectaires

    Un "mensonge global" neptunien, même. Qu'on appellera, ou plutot que les sectes vantant de l'ordre appelleront vérité, un truc sensé vous "libérer" (on verra ça plus bas).

    Neptune, ordres sectaires

    Le fait de dire "c'est vrai", c'est un "mensonge", et on retrouve ici Soleil avec Mars, tout le principe de persuasion est là pour vous faire croire que c'est vrai, faire passer un mensonge pour vérité par le jeu du mental martial.

    Neptune, ordres sectaires

    Cet aspect martial, on le retrouve dans le film "Yes man", martial comme le film "yes". Cet aspect du "oui" et du "non", du "peut etre", du "oui mais..." mérité un article, cependant vous pouvez déjà voir que "dire oui" n'est qu'une histoire de jeu mental, on se persuade que c'est bon et on dit oui, mais on tombe dans des mensonges en le disant.

    Neptune, ordres sectaires

    La fameuse phrase culte de Big Brother dans "1984", "l'ignorance c'est la force", elle a eu son film, et on retrouve un thème neptunien avec Mercure, pour avoir la vérité, certains croient qu'il faut désapprendre tout, pour découvrir dans l'ignorance une liberté neptunienne qu'on n'avait pas quand on était piégé par des croyances. Ce fameux "Je sais que je ne sais rien" de Socrate. Là encore, cette ignorance mérite son article, vous retrouvez d'ailleurs tout un coté verseau secte, ordre, ils vous font désapprendre toute vos connaissances et votre ancienne vie pour vous reprogrammer comme un mouton (méééééééééééé).

    Neptune, ordres sectaires

    Après, la force est en effet neptunienne, avec Mars, elle donne à son natif un caractère persuasif et actif assez surnaturel, il se sent libéré par sa force...

    Neptune, ordres sectaires

    Le plus fort du monde est un concours neptunien, et le gagnant de la dernière édition, la "montagne" de Game of Thrones, est neptunien micro de ce secteur scorpion.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais il aura du mal à égaler Superman neptunien, le mec libre de voler et qui a une certaine véeité par ses cristaux.

    Neptune, ordres sectaires

    Le supposé humain du futur, nommé "homo deus" (homme dieu) par Harari, oh bah tiens donc neptunien, un superman qui aura la vérité, la force...

    Neptune, ordres sectaires

    La liberté, égalité et fraternité ? Derrière ces concepts neptuniens, on note quand même de sales aspects saturniens et entrée scorpion, celui qui vous vend liberté, égalité et fraternité en fait...vous les prend !

    Neptune, ordres sectaires

    Nous avions déjà évoqué la liberté dans cet article, on ne va donc pas répéter les bases neptuniennes et saturniennes de cette arnaque, qui donne néanmoins au natif un sentiment d'être né libre, d'avoir une force d'accéder au caché, comme Albert Einstein.

    Neptune, ordres sectaires

    Donne à ce natif l'idée énergétique d'être une exception à la règle, et certes si Einstein était extrêmement intelligent, exceptionnel, ce n'était qu'astro-logique.

    Neptune, ordres sectaires

    Le fameux concept de "Nirvana", logiquement confondu avec une forme de "force" digne de Star Wars, on voit que les crétins ne peuvent que croire que la vérité, la liberté, le pouvoir sur les choses, serait accessible par la dilution de son égo dans cette saloperie sectaire, démoniaque.

    Neptune, ordres sectaires

    Autre thème Nirvana, autre confirmation neptunienne.

    Neptune, ordres sectaires

    Comme un certain "Bouddha", neptunien qui n'est en fait qu'une légende neptunienne. Le soit disant homme guerrier martial, qui s'est ensuite libéré, a accédé au nirvana, la force, la vérité. Mon cul, vous aviez compris.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais ses terres ont gardé cette énergie de la légende, croyant se libérer, avoir la vérité, mais c'est juste une autre forme de secte, d'ordre bidon, de "vrai mensonge", j'ai écrit "mon cul" en voyant ces cas, mais la balance étant le signe des couilles, j'aurais du dire "mes couilles !", désolé.

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Récemment, les japonais ont crée un robot "bodhisattva", Mindar, il va pouvoir donner la vérité fausse du Bouddha aussi bien que ne l'aurait fait la légende. De quoi bien propager cet ordre démoniaque et cette autre secte, qui se veut plus "véritable", "libertaire"... 

    Neptune, ordres sectaires

    Le "démon" est un concept neptunien (comme celui de "Loki", démon malin qui se sent libre car contrairement aux dieux de l'Asgard, il a des chaussures ailées lui permettant de visiter les 9 mondes sans passer par les terres), en scorpion signe de superman, de "l'homme le plus fort", ne vous y trompez pas, tout homme "dieu", qui a la force, qui dit avoir la vérité, avoir atteint le nirvana, c'est un gros con, plutonisé et neptunien comme "quand on est con", la chanson culte de Brassens.

    Neptune, ordres sectaires

    Quand on est con, ici neptunien, on croit avoir la vérité, la force, avoir atteint le nirvana, être libéré, avoir crée un ordre. Quand on est con, on croit en la légende d'un bouddha, on adhère à des sectes/ordres en croyant y avoir la vérité. Mes couilles balance !

    Neptune, ordres sectaires

    J'apprécie particulièrement ce "Loki", car il donne une autre lecture du mythe de Superman, ces hommes dieux peuvent avoir un coté très démoniaque, car la force a son coté obscur...

    Neptune, ordres sectaires

    La force neptunienne, le coté obscur neptunien micro, les 2 camps disent avoir la vérité, la force, vous libérer, vous rendre meilleur. Toujours balance, mes couilles !

    Neptune, ordres sectaires

    Après bien sur, libre à vous d'adhérer à ces sectes, tels les scientologues de Ron Hubbard neptunien micro, qui se croit "né libre" et d'exception par son secteur verseau.

    Neptune, ordres sectaires

    Ou encore d'aller chez les raéliens neptuniens de Raél le neptunien. Ron est Neptune+Mercure comme Raél et la soit disant rencontre fondatrice avec des "ET". Il a surement rencontré les démons, ah ça oui, mais des ET blondes aryennes, surement pas.

    « 4 ans !Game of Thrones, Jupiter »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,