• Macron, encore en guerre

    Ce soir, Macron va nous refaire un coup martial fin poissons :

    Macron, encore en guerre

    Macron, encore en guerre

    L'état d'urgence sanitaire avait été instauré avec cette PL opposée Mars. Cet état sanitaire se termine d'ailleurs le 1er juillet, mais passons. Avec Mars et Lune de retour sur ce secteur, que peut il se passer ? Un état d'urgence démocratique, il va nous expliquer qu'il est en guerre pour la démocratie, et donc contre l'anarchie, contre l'immobilisme, le défaitisme, bref vous avez compris l'idée, "je suis un soldat", je suis en guerre pour sauver la république.

    Le poissons est un signe ambivalent :

    Double, on appelle à une union avec son contraire (à l'origine, signe du poisson et son opposé hirondelle, c'est le serviteur uni à son maitre), et on peut donc tout à faire avoir une annonce de gouvernement d'union nationale, dans le sens d'un appel aux députés et aux partis pour sauver la France face aux défis (climatiques; guerre en Ukraine; pouvoir des chats, euh achat, etc). Le Mercure+Vénus est un appel à l'union, très "maçonnique", il pourrait donc bousculer les choses, et en bonne conjonction martiale, créer la guerre au sein de chaque parti, entre ceux qui veulent protéger la 5ème république, et ceux qui veulent sauver leur parti, donc cela promet de sacrées divisions au sein de la NUPES, du RN et surtout LR quand au fait de devoir réfléchir à leur parti ou à la France. Mais une chose est sure : cette division est voulue par Macron pour les affaiblir, en sortant ce soir des maronniers sur lesquels personne peut etre en désaccord : si vous n'etes pas avec moi président, ce sera le bordel, la guerre civile, la faillite, la hausse des prix, bref sortez toutes les craintes.

    Cette guerre martiale peut aussi constituer une menace : Si vous ne vous mettez pas d'accord pour gouverner avec moi, je ne laisserai pas le bordel s'instaurer et donc je dissoudrai l'assemblée à la rentrée avec le risque que le RN ait encore plus de députés, donc ce serait mieux d'etre avec moi tout de suite au sein d'un gouvernement d'oignon, euh d'union, contre l'ennemi, le chiffon rouge que les médias devront comparer à l'anarchie : la 6ème république de la NUPES sera donc mise au meme niveau que le protectionnisme/nationalisme du RN.

    Macron, encore en guerre

    Le seul parti martial et qui a justement la Mercure du discours, c'est LR. Avec eux, il aurait la majorité absolue. Donc derrière le "non" de Jacob, veut il provoquer une lutte interne chez LR pour que les LR favorables aux réformes poussent les autres à un gouvernement d'union ? C'est très probable. D'autant que Jacob a annoncé qu'il arretait la politique au 1er juillet, il refile le parti à...

    Macron, encore en guerre

    Wauquiez, qui a ce secteur poissons, est natif de NL, a cette Jupiter et Vénus actuelle, serait le parfait candidat pour le traitre démolisseur de LR pour s'allier avec Macron. Donc Manu', si jamais t'as un neurone, appele le et dégage Borne, t'auras le cheval de Troie idéal pour démolir ce parti et l'absorber totalement. Et avoir du coup ta majorité absolue, contre quelques postes ministériels...

    « Saturne, capri c'est finiEphémérides 2022-2023 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,