• Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Devant les télévisions pour copier Trump, Macron a signé la loi travail :

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    On remarque tout d'abord que le "jupitérien" Macron (Soleil opposée Jupiter) a choisi une conjonction jovienne pour signer sa loi, la patte de "Dieu" donc, et de plus nous voyons un retour Vénus sur Saturne et l'inverse, cette action est l'image d'une mutation saturnienne de notre république, on le voit avec le retour Saturne pile sur Saturne de la 5ème république, Soleil en vierge esclavage et Jupiter aussi en balance, signe des lois, des renversements.

    La loi travail est bien conforme à l'idée de travail, on voit vis à vis de "work" les Mercure+Mars opposées (travailler/Mars pour de l'argent/Mercure). Le travail est bien martial, action de l'égo pour de l'argent, Lune exaltée Mars en capricorne mercurien, c'est une soumission idiote pour avoir des conneries, un sacrifice vain, comme l'indique le Soleil poissons. Jupiter encore en balance, fixer les lois, les contrats entre le maitre et son serviteur. La loi travail, par Vénus qui s'ajoute au Mercure+Mars, montre bien que la volonté de vous faire gagner de l'argent est fausse, la loi doit juste arranger les puissants, les lions joviens, et pas les enfants/spectateurs/travailleurs.

    Il est dommage que l'astrologue complotiste se soit concentré sur une nouvelle Lune "rituelle" (pour ne plus dire corne de moloch) totalement imaginaire (27d d'écart, quasi un signe complet) au lieu de vous expliquer ces aspects. Prenez par ex son image de la statue de la place de la république, avec un cube au lieu de la tête, amusons nous à superposer le thème de la place de la république rénovée avec la loi :

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Oh, tiens donc, Soleil+Jupiter entrée de signe conjoint micro au Lune+Jupiter entrée de signe.

    Loi travail, la con-sécration de Jupiter

    Cet aspect jupitérien, pour reprendre l'expression de Macron, n'est pas anodine, puisqu'il fut intronisé par les Rothschild dans un diner...jupitérien ! Soleil toujours en ce secteur vierge, comme la 5ème république, ce qui vous indique qui dirige vraiment. Mercure tout pile revenu sur celui du diner, il a bien appliqué la directive de ses maitres, chapeau.

    « Signes célestes, mode d'emploiExaltations »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,