• Lion ou vierge, ça balance

    Il est classique que des lions se prennent pour des vierges (cf Freddie Mercury, qui avait choisi son signe de la vierge mercurienne comme symbole). Mais ils ont compris intuitivement qu'ils étaient biens des rois ou reines (ex Freddie Mercury qui fonde le groupe Queen) du signe du lion :

    Des lions ou des vierges ?

    Des lions ou des vierges ?

    Par ex, on a ces 2 NL en lion qui se croient des vierges. C'est le signe de l'exaltation de Mercure, donc la mutation, le changement, dans le sens d'apparence, de genre sexuel. Sam Brinton est un roi syndical LGBT, connu pour avoir survécu à une thérapie de conversion, et se battant depuis pour faire supprimer cette saloperie. Il est depuis responsable des déchets nucléaires pour Biden, normal pour quelqu'un qui a sa Mars dans les profondeurs poissons (cacher, enfouir). Sa Mercure exaltée lui donne tout son coté mutable et des accès médiatiques très forts. Les 2 vont de pair, un média est d'essence mercurienne et par cette nature est voué à parler des mercuriens, dont les gens qui changent de genre. Ce n'est pas une propagande, un média est FAIT pour évoquer le secteur vierge de la Mercure exalté puisqu'il rapporte une info (secteur du corbeau) : les régimes alimentaires, le commerce, le paraitre (et donc le genre), les vetements, les "on dit" (donc rumeurs et ragots), etc.

    Pour Bilal, il est lion, et il a chanté "Roi", ainsi malgré son genre féminin, il suit sa nature lion et sexuelle masculine (le genre n'est pas le sexe), celle des chanteurs stars, de ceux qui se présentent sur scène et sont applaudis. Comme Migraine :

    Des lions ou des vierges ?

    La reine des salles de concerts, également Vénus en cancer d'ailleurs (montrer la lumière à la communauté), a le coté lion pour le chant, la représentation, et elle a la Mercure exaltée et la Lune dans ce secteur pour avoir un puissant coté androgyne, et nous dire que sans contrefaçon, elle est un garçon. La puissance médiatique de cette femme et ses chansons est immense par ces aspects.

    Des lions ou des vierges ?

    Notre Queen est bien lion du signe des salles, du chant, de la royauté, et l'exaltation de Mercure est occupée comme pour Migraine par Mars, indiquant que c'est un travail, une mission, plus qu'une conviction intime.

    Des lions ou des vierges ?

    Pour Conchita, s'il est bien du secteur d'exaltation de Mercure, il y est vénusien, il a tenté d'etre une femme, mais en 2015 il a pété un cable et remis son genre en question, en affirmant qu'il "est un homme et voulait tuer son personnage". Ce changement d'un genre à l'autre est visible dans son opposition vierge/balance, il va d'un genre à l'autre selon les cycles astraux.

    Des lions ou des vierges ?

    Un autre vierge/balance, qui changeait de genre masculin ou féminin, en ce secteur mutable encore, c'est bien sur le chevalier d'Eon, modèle de Conchita...

    Des lions ou des vierges ?

    Et de Migraine dans son clip, mais on peut pas s'étonner en voyant la carte.

    Des lions ou des vierges ?

    La Mercure exaltée est ici présente, et elle nous dit beaucoup de ces gens. Ils changent de genre pour digérer un passé traumatisant, c'est pour eux un médicament, une thérapie, ils ne se sont pas sentis exister, n'ont pas été vu, entendu ni compris dans leur ancien genre. Peut on alors critiquer de tels comportements qu'ils sont DESTINES à avoir ? Absolument pas, ils suivent la voie tracée par le ciel. Peut on critiquer le fait que Freddie soit une reine lion ? Bilal un roi à l'apparence de femme ? Migraine un garçon qui joue au chevalier d'Eon ? L'astrologie doit réellement vous faire comprendre la raison d'un comportement, et de ne pas le condamner du moment qu'il est légal. Bien sur, vous pourrez dire que cela vous emmerde que les médias mercuriens vous bassinent avec les gens qui changent de genre. Mercure étant le signe des ondes, de ce que vous voyez, entendez, vous avez un pouvoir, et très simple : éteignez votre télé, radio, n'allez pas voir les sites internet d'info, coupez vous de ce "médicament" proposé par les médias pour espérer soigner le mal etre social. Les médias avec Jupiter opposée en lion vont connaitre un cycle de faillite ou de baisse de chiffre d'affaire sans précédent, le fait que les films et séries "woke" fassent des bides alors que des oeuvres sans marqueur ont du succès (prenez l'exemple de "Top Gun 2" ou "Doctor Strange 2" qui ont cartonné avec des héros hommes blancs hétéros) va avoir un énorme effet sur toutes les productions Netflix et Disney+ d'ici avril 2023.

    « Macron, encore en guerreCancer, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,