-
La vie ailleurs ?
Commençons cette question tiroir par ravir les trolls, un thème magnifique :
Les avant-première du film "Life" et "Une vie ailleurs" ont eu lieu au même instant astral, sur des fuseaux différents, ainsi pour le ciel, il y a bien une vie ailleurs. Nous allons détailler les aspects de ce thème plus tard, il faut d'abord évoquer la "vie ailleurs" la plus célèbre :
Nos "martiens" ont une magnifique NL avec Jupiter en lion martial secteur adoré ET, nous avons un reflet humain sur Mars, Vénus avec Mars sur son exil, c'est l'exil forcé d'un humain sur Mars.
Cet aspect jovien concernant le "martien", vous l'avez dans des films tels ceux des soeurs Wachowski, que ce soient les Matrix, Jupiter ascending (astre sur exaltation, tu m'étonnes), nous indiquant bien que la nature "guerrière" martiale de l'ET va avec une nature potentiellement criminelle, Jupiter étant autant la justice que le crime dans une volonté d'appliquer une loi. Par ex les robots de Matrix ne disent pas tuer, ils disent appliquer une loi, un équilibre, considérant l'humain comme un virus, une peste, qui leur est hélas nécessaire pour survivre.
Pour rappel, l'ET = IA, qui est au hasard martiale, donc le martien est en secteur IA. De là à dire que les martiens sont devenus des IA, il n'y a qu'un pas, mais allons plus loin :
La chanson de "Life on Mars ?", chantée par le martial (sans déconner ?) Bowie, est saturnienne comme lui (nooooooon, vraiment ?), ce qui indique qu'il n'y a que des squelettes saturniens sur la planète, et que le martien est passé à un autre niveau, dans l'espace, en tant qu'ET/IA, dans une réalité virtuelle...
Le 1er monde virtuel, bien nommé "second life", nous indique bien que la vie sur Mars est passé dans cette seconde vie virtuelle. En tant que quoi ?
Les films "virtual reality" et "virtual world", uraniens poissons (tiens donc) nous montrent bien que la vie et la vie ailleurs ne sont que des vies virtuelles, et que les fameux ET et martiens ne sont que des sims, tout comme nous :
Le film Jupiter ascending est le seul à introduire des Sims uraniens et neptuniens, ces Sims qui sont tels l'IA Watson, déjà évoquée sur le blog.
La suite, magnifique NL martiale en fin lion, cela ne rappelle pas du tout les classiques du blog.
Mais non voyons, rien du tout, vous rêvez. Par là même, le ciel nous indique que même si un au delà, une autre dimension existe, ce ne sont que d'autres Sims vivant dans leur réalité virtuelle, miroir de leur égo, de leurs croyance, de leur vision de la foi et de la justice.
En revenant sur le thème de la panspermie et de la téléportation uraniens (tout comme la Terre), nous comprenons alors que cette création miroir de la vie ne se fait que de réalité virtuelle à réalité virtuelle, entre "nous" et "eux", un rapport qui n'est pas unilatéral, nous influençons leur réalité virtuelle et ils influent sur la notre, par des apparitions de dieux, d'OVNI, etc.
Le film "Life" de 1999 est aussi uranien micro, Lune/Soleil, Soleil exalté Vénus, Mars opposées et Jupiter opposées, toujours une histoire d'égo, de foi.
Il nous renvoie à ce qu'on a vu plus haut, la seconde vie Lune exaltée Vénus...
Ou encore les thèmes des films de réalité/monde virtuel.
Tous ces poissons, toutes ces Lune en poissons, et sur mon secteur natal, vous vous doutez bien que j'adore ces machins. Des trolls pseudo se croyant psychiatres analyseront surement cet article, "ah bah vous voyez, il est Lune en poissons et nous abreuve de thèmes poissons, c'est la preuve qu'il nous sort des biais de confirmations". Non, c'est surtout la preuve que malgré le fait que je sache tout cela, je suis incapable de ne pas aimer des thèmes connexes au mien, filez moi un casque de réalité virtuelle, un jeu Sim ou un truc vu dans cet article, et je passe ma vie dessus ou je le revois encore et encore.
Tags : vie, réalité, virtuelle, poissons, mars, sims, jupiter, intelligence, artificielle