• La kabbale astrologique

    EDIT 11 juin : ajout de liens divers.

    On m'envoie régulièrement des thèmes d'évènements ou d'images qui ont lieu les jours de nouvelle Lune, il est temps que réaborde ce sujet du langage "kabbalistique" astral.

    Hypothèse : Des gens programment des rituels, comme des inaugurations, des discours, des annonces, à des moments décidés comme étant des symboles (lire article pour vous rafraichir la mémoire) que seuls peuvent comprendre "ceux qui savent", tels des messages ésotériques.

    Sous-hypothèse 1 : Ces gens profitent de la nouvelle Lune pour "envoyer le message". Alors tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? 2,5 degrés avant et après le moment exact ou la Lune est "cachée" derrière le Soleil vu de la Terre, il y a cet évènement mensuel (parfois 2 fois dans le mois), il convient déjà d'etre clair. Si la Lune est distante de 15 degrés du Soleil, ce n'est plus une nouvelle Lune mais un évènement que vous devez nommer et définir, par ex "Lune entre 12,5 et 17,5 degrés du Soleil" = Lune "montante" ou "descendante" (j'invente) et ensuite prouver qu'une élite utiliserait ce "langage".

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    D'abord les classiques : le film bien nommé "New Moon" est sorti avec nouvelle Lune, et Twilight 2, "New Moon", qui vous présente d'ailleurs le symbole sous le titre, la première a eu lieu avec NL (on dira cette expression à partir d'ici).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nous ne connaissons pas l'heure de naissance de la medium Baba Vanga, aussi au bénéfice du doute, nous dirons que pour les fameux "initiés", celle ci est native de NL. Tout comme la célèbre Greta, qui représente les prévisions de Baba Vanga dans le clip "retrograde", belle NL en image, clip ici :

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il y a bien la Lune sur sa NL, toutes ses prévisions futures sont dans le clip, présentées par Greta. Sans oublier Lune et Soleil micro pour le clip. Chaque NL doit etre prise en compte DANS LE SIGNE DANS LEQUEL ELLE EST. Baba Vanga est NL en capricorne : signe de Cassandre, ce sont ceux qui décrivent l'avenir mais que personne ne croit. Le clip s'inscrit dans cette optique.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le thème tropical que la mère tropicaliste de Greta se croit de cette veine d'avertisseuse, et sa fille est NL sur sa Lune, son reflet Vénus/Vénus, sauf qu'en réalité elle est sagittaire, elle n'essaie pas d'avertir pour modifier, elle dit ce qui est, secteur de Nostradamus sagittaire.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Je vous ai dit que chaque NL devait etre considérée dans le signe ou elle est, ainsi si nous avons semble t'il 2 évènements rituels ici, ils ne disent pas la meme chose : NL en gémeaux, c'est le voyage, les transports, et donc le Kennedy space center qui envoie les fusées. Alors que l'OTAN a son siège en secteur de guerre taureau, celui qui sera sacrifié, c'est à dire notre maison, la Terre.

    Il est, en étant objectif, impossible de lier ces 2 NL comme étant des preuves factuelles, car une NL ne dit rien d'autre que le signe dans lequel elle est, je répéte.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Prenez la création de TVlibertés et Wikistrike, ils sont en capricorne, c'est à dire vouloir empecher une chute, vouloir prévenir, et personne vous croira. Peut on décemment juger que ce seraient des créations d'initiés ? Non et c'est une grosse faiblesse de l'hypothèse, vous ne pouvez pas prouver que TOUS les évènements rituels de l'élite sont de NL surtout qu'ils ne sont pratiquement jamais de NL, mais surtout de la Lune+Pluton, ce que j'appelle plutonien.

    Sous-hypothèse 2 : Pour ne pas me répéter, lire cet article et celui là, ou encore aller ici, puis enfin là, mais nous reviendrons sur des thèmes déjà vus sur le blog.

    Les élites utilisent une énergie qui leur est "constitutive" (sur thème natal) pour faire passer des messages à ceux qui sont de la meme caste, loge, groupe, clan, etc. Par ex, nous avons vu sur le blog que la connerie, l'initiation ou initié, l'élite (et tous ses synonymes), le vote, le président, le chef, etc étaient marqués via une conjonction plutonienne.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Par ex, quand Marine refonde le FN, c'est sous Lune+Pluton, et quand Philippot se dissocie du FN pour fonder son parti, c'est sous Lune+Pluton. C'est un indicateur "ce sont des cons, tout est sous controle, nous leur avons conseillé ces dates" (oui j'ai fait exprès de prendre des mots commençant par con-).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Europe-Ecologie-Les Verts suit la logique de l'opposition idiote controlée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les candidatures d'Hillary en 2015 et Biden suivent la logique de l'opposition vérolée.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et là ou la bat blesse, c'est que meme Trump a usé du code des cons initiés pour annoncer sa candidature à sa réélection. Comme si nous avions 2 perdants (le gagnant ne finira pas son mandat).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Alors qu'en 2015, il avait usé du "code" NL, avec Mars, magnifique retour sur son éclipse lunaire natale. Ce cas vous montre bien qu'on peut partir gagnant, battre des "Skull and Bones" comme Jeb Bush en 2015, et finir avec une candidature à la con et tout autant que celle de Biden, comme si le ciel nous disait que ce sont "2 cons perdants" face à l'apocalypse saturnienne qui se pointe.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Washington monument (mais si voyons, le fameux obélisque de la ville) a eu une cérémonie de 1ère pierre maçonnique plutonienne, tout comme son inauguration.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le Jefferson monument de la meme ville est également plutonien. La FM connait donc et utilise ce code ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    La venue de Macron au Grand-Orient suit les règles maçonniques et initiés, les thèmes maçonniques étant marqués par Vénus et initiés par Pluton. Nous avons bien une invitation respectant un "code", et ici la Lune est pile avec Pluton.

    La différence notable avec la NL, c'est qu'un thème plutonien suit des logiques propres aux thèmes plutoniens, elle est donc bien plus parlante qu'une "simple" NL. Là ou vous ne pouvez pas lier 2 NL dans des signes différents entre elles, vous pouvez lier des thèmes plutoniens autour d'un constat logique.

    Sous-hypothèse 3 : d'autres codes ? Regardons le code "jovien", par ex.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le père Bush a parlé du nouvel ordre mondial avec signe fin lion, Jupiter exaltée, et son fils W a parlé du NOM aussi avec Jupiter exaltée et fin lion.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Les 2 passages de Jupiter en exaltation de Saturne, et le premier en lion ont été l'occasion pour Macron de 2 discours en 5 mois concernant le nouvel ordre mondial, preuve ici et .

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Il s'est envolé et énervé à Jérusalem comme un écho jovien de celui de Chirac. Macron, Bush père et fils sont joviens, ils sont donc guidés par cet astre.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand Macron fait le fameux signe de Voor du Nécronomicon, impossible de ne pas voir le secteur bélier (il a sa Lune dans ce signe) et le Vénus/Vénus, il connait le symbole. L'important n'est ici pas de regarder l'image mais de comprendre que cette affiliation est astro-logique, il suit son "programme" natal.

    Sous-hypothèse 4 : un code vénusien ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Voyez le discours de Poutine, quand il a évoqué le NOM, vous avez la NL, mais c'est la clé, avec Vénus, ce qui fait écho à la fédération de Russie, vénusienne et NL en scorpion. Par cet acte, il indique clairement que la Russie pose comme pivot du NOM.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et avec retour martial, sous entendu "je gagne", lui qui a la Mars de la fédération, et retour vénusien, il utilise SON code natal.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Celui de la "Lune noire", NL+Vénus.

    La kabbale astrologique

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Le code "antéchrist", exalté Vénus et vénusien, comme cet autre films Lune noire, Lune exaltée Vénus micro Soleil et Vénus.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Un code connu et ancien, exemple la reconstruction vénusienne de la Kaaba et une éclipse assez exceptionnelle qui se produira dans ce secteur en 2027, vénusienne opposée Pluton. Impossible de ne pas déduire qu'elle augure d'un évènement de nature eschatologique.

    La kabbale astrologique

    Tout comme un film sur la statue de la Liberté est au hasard vénusien sur les aspects de la statue. Celle qui porte la lumière apportera aussi un sacré bordel.

    Sous-hypothèse 5 : des rituels hommages ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Regardez l'annonce du retour vers la Lune par Trump, nous retrouvons tout pile la Lune de l'alunissage de 1969, en signe du mensonge, derrière le paraitre éclatant.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand à Macron évoque à 19minutes37 la "bete de l'évènement" il fait bien sur référence à celle de l'apocalypse saturnienne et martiale (décrite dans le nécronomicon, mais je divague).

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Impossible de ne pas comprendre que ce passage est un hommage astral à "Satan".

    Peut on utiliser ces codes pour "parler" aux initiés ?

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Malgré le piratage de son blog, Patrice Bouriche est toujours sur youtube, et il a récrit ses 2 premiers livres. Impossible de passer à coté du fait que pour le 1er, la Lune et le Soleil sont écartées d'un angle qu'il appelait "corne de Moloch", le livre est donc un message ésotérique à ceux qu'il considère initiés. Message que je ne peux que comprendre puisque c'est ma Lune natale.

    Le 2ème tome est marqué par une pleine Lune, et sur sa Lune natale, qui est aussi le secteur natal de Trump, qui a également un Saturne+Vénus, c'est là encore un message ésotérique à ceux qui sont "derrière Trump" et lui conseillent ses dates.

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Quand j'ai lancé mon blog en 2015, j'ai visé le Lune+Mars+Mercure, et vous retrouvez le fameux écart entre Lune et Soleil, sans le savoir je suivais les pas de cette élite usant des symboles. Pour le nom de domaine, après censure du blog sur Faceboook, j'ai pris un .com pour contourner, vous avez un beau thème vénusien et sur la Vénus du blog, et sans l'avoir voulu vous avez Lune entrant en scorpion sidéral. J'avais évidement visé à l'origine la Jupiter exaltée, tant j'avais de thèmes joviens en boite. Le ciel indique maintenant que je dois mettre en lumière, par Vénus. 

    Nouvelle Lune ou Pluton ?

    Et j'use du code, regardez à quel moment je poste l'article. C'est là moi aussi un moyen de "parler à ces gens", mais vous l'avez compris, contrairement aux "initiés" qui refusent de partager ce code avec les gueux, euh pardon les profanes, je vous l'expose d'article en article.

    « Emeutes américaines, UranusSorceleries, partie 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,