• Jupiter en signe

    Jupiter c'est la mort tout autant que l'amour, il peut inverser comme augmenter les tendances du signe dans lequel il est, ce pourquoi on va voir les 2 faces avec des cas d'école :

    Jupiter en signes

    Jupiter en bélier :

    Signe martial, guerrier, le signe va produire ainsi des pacifistes (comme Martin Luther King, Gandhi) ou des hommes opposés à l'ordre du monde, ils vont avoir un caractère qui va les pousser à la chute, tellement leur égo est démesuré (prenez JFK et Poutine). Le caractère puissant de Jupiter amène des combattants différents, comme Bruce Lee et son art martial innovant, il produit des "messies", on a parlé de Gandhi mais Keenu Reeves dans "Matrix" marque bien cette tendance. Qui dit homme providentiel dit chute à la manière d'Icare (sacrifice).

    Jupiter en taureau :

    Signe de la maison, ils veulent changer la maison "Terre" dans laquelle ils sont. C'est Bové qui détruit des plants d'OGM, c'est Kadhafi faisant une révolution pour sa maison "Libye" ou Erdogan avec la maison "Turquie" ou Henri VIII et sa révolution anglicane. Signe des objets, ceux ci peuvent vous détruire, comme Fillon vaincu par des costumes offerts. Changer la maison peut aussi etre allégorique et symbolique, car signe des arts, on a ainsi JK Rowling et Radcliffe qui ont fait connaitre mondialement les maisons de l'école Poudlard.

    Jupiter en gémeaux :

    Signe de communication, Jupiter vient ici nous dire "je suis différent", le natif prend à contre-pieds ce qu'on attend de lui pour etre repéré. Les 3 derniers présidents français (Sarko, Hollande, Macron) sont de cet aspect, mais n'oublions pas Biden, Merkel, mais surtout les Etats-Unis, c'est un puissant aspect pour etre entendu et porté dans la mutation que vous voulez initier, comme Nicolas Hulot, Nostradamus et ses prophéties qui n'en sont pas (elles se réalisent parce que des tarés y croient et accomplissent ce qui est écrit, du coup il fallait que ce soit écrit pour que cela arrive). Le coté paradoxal est qu'en voulant etre écouté, le natif va contre les interets du clan qui l'a foutu au poste, au final c'est contre productif.

    Jupiter en cancer :

    Jupiter dans son signe d'exaltation produit des natifs capables de parfaitement comprendre toute la nature entremélée de l'amour avec la mort. Par ex Shakespeare et ses histoires d'amour qui finissent toujours par la mort, Victor Hugo et ses histoires d'amour qui finissent mal, c'est ici l'intensité dans ce qu'elle a de plus dramatique, ce pourquoi beaucoup d'actrices et chanteuses sont de cet aspect. Il y a aussi des gens voulant etre des "pères" ou "remplacer le père", comme Jean-Paul II et un nouveau dogme "mondialiste", Bill Gates le père sauveur avec ses vaccins, Rudolf Steiner lui dans l'opposé.

    Jupiter en lion :

    Ici, Jupiter tue le "père", donc soit vous etes incapable d'etre un père, d'etre un homme, d'aimer, soit vous essayez d'etre aimé mais etes hai. Comment ne pas citer Louis XVI, faible qui a tué la fonction royale. Marine Le Pen, incapable de dépasser son père qu'elle hait. Chirac et Juppé se sont bien retrouvés, ils voulaient etre aimés, ils ont récolté des détestations. Le prince Philip, qui n'a pas été roi, est depuis sa mort tout autant critiqué que salué. Neymar déchaine aussi les passions pour et contre lui, retenez donc qu'ici Jupiter produit tout ou rien, soit des natifs intensément aimés, soit intensément hais. Coluche est un bon exemple, adoré des pauvres et des bobos, détesté du système qu'il a voulu inverser.

    Jupiter en vierge :

    Ici, on vit de ce qu'on dit, de ce qu'on produit, on veut etre écouté car c'est notre thérapie pour aller mieux : nous avons un paquet de chanteurs faisant leur thérapie sur scène, de Michael Jackson à Prince, Madonna, Beyoncé, Jennifer Lopez, Miley Cyrus, Freddy Mercury, Mariah Carey, Timberlake, etc. Mais on a aussi des gens voulant prouver qu'ils ne sont pas leur père, comme Bush Jr, Donald Trump, George Washington, et comme pour le gémeaux, le coté mercurien thérapeutique est audible dans les musiques de Mozart ou Bach.

    Jupiter en balance :

    N'oubliez pas le caractère double de Jupiter, à la fois l'amour et la mort, les natifs ici vont incarner soit la mort et tous les sentiments mortels, soit la solution face à la mort, alchimique. Vous aurez dans le coté "mort" des tarés comme Ted Bundy (un des pires tueurs en série), Charles Manson (et sa secte), Crowley (et sa secte), Al Capone, mais d'autres vont la figurer dans des films, comme Hitchcock, Spielberg, Stephen King ou Schwarzenegger. Dans le coté "espoirs alchimiques", impossible de passer à coté du solaire Louis XIV, de Napoléon 1er, le Dalai-Lama actuel, ils ont tenté chacun d'etre un nouveau "dieu", un "Père". Réaliser ou non cette alchimie dépend des signes de naissance.

    Jupiter en scorpion :

    Les tortures psychologiques sont ici légion, dans le fait de ne pouvoir vivre l'histoire d'amour que vous voulez vivre, et de vous infliger une relation avec quelqu'un que vous n'aimez pas. C'est Elon Musk abusé par le père. C'est typiquement le prince Charles, obligé d'épouser Diana mais aimant encore son ex qu'il épousera au final, c'est Hillary obligée d'épouser Clinton qu'elle déteste, c'est l'abbé Pierre s'obliger à une vie sans sexe alors qu'il était bisexuel, Woody Allen s'infliger un mariage alors qu'il aimait et a ensuite épousé sa fille adoptive, Ricky Martin s'inventer des relations hétéros pour craquer et faire son coming out. Vous le notez, cette torture finit par s'achever, ce qui donne à ce signe un coté positif.

    Jupiter en sagittaire :

    Là, le fait de ne pas jouir, préparez les classiques : Hitler, incapable de jouir sexuellement et donc devenant un tyran, mais Zuckerberg dans le genre va finir par devenir un tyran virtuel de ne pas jouir, quand au Pape François, le fait d'etre bloqué sexuellement l'a hélas pour nous conduit à devenir pape. Des icones faisant croire qu'elles peuvent faire jouir les femmes sont dans ce signe légions : Depardieu (c'est faux), Richard Gere, Jude Law, Cristiano Ronaldo, ils travaillent une image de jouisseur qu'ils ne sont pas. Cette frustration produit tout de meme des résultats artistiques forts, comme les oeuvres de Rimbaud, d'Oscar Wilde (ne pouvant vivre leur homosexualité), de Beethoven, etc.

    Jupiter en capricorne :

    Ici, le natif fait croire qu'il peut empecher ceux qui l'écoutent de connaitre la chute crainte, c'est un aspect d'espoir contre le pire qui est très fort : Obama et son "changement" qui n'a jamais eu lieu, Staline qui n'a fait que retarder la chute de l'URSS, De Gaulle qui l'aura aussi retardé pour la France, Castro pour Cuba. Vous pouvez aussi incarner de protecteur de manière symbolique : Gal Gadot en "Wonder Woman", Bill Murray en chasseur de fantomes, Marylin Monroe en "femme moderne". Lady Di a bien incarné cette protectrice, mais comme Marylin, elle a chuté en pleine gloire. Attention à la fonction de sommet du signe, car après etre arrivé en haut, la descente est brutale.

    Jupiter en verseau :

    La mort en signe de révolution marque des gens capables de produire des tournants en voulant "tuer" les formes de "Dieu", "le Père" ou le système en place, ils vont du coup comme le lion liguer contre eux ou avec eux, c'est 100% ou rien. Freud fait ainsi l'unanimité pour ou contre lui avec sa révolution psychanalytique, idem Newton et sa révolution scientifique, Nietzsche et la "mort de Dieu", Lincoln et son amendement anti esclavage qui provoque la sécession, mais en France on a eu Valls et sa loge "ni maitre ni dieu", ces gens ne laissent pas indifférent. C'est assez ironique qu'un Benoit XVI ait du coup fini pape, mais il a logiquement démissionné. Un Jupiter en ce signe peut facilement attirer les jeunes, mais cela sera cause de problèmes, voir Claude François ("à partir de 19 ans elles sont trop vieilles"), et un Cyril Hanouna plutonien finira idole des jeunes regardant encore la télé. Un George Orwell a parfaitement synthétisée cette mort de "Dieu" dans son "1984" et "la ferme des animaux". C'est un signe nucléaire, vous avez donc les Jupiter de Tchernobyl, d'Eistein et de Marie Curie.

    Jupiter en poissons :

    Le natif dépressif se croira invincible, il va bruler sa vie dans l'alcool ou la cigarette, comme Baudelaire, Gainsbourg, Jeanne Moreau, Whitney Houston, en néfaste comme un Harvey Weinstein ou un Bertrand Cantat. Des acteurs qui se croiront plus forts que la mort, vous avez un Al Pacino dans "Scarface", Angelina Jolie et Brad Pitt (elle joue dans Tomb raider, les poissons étant signe des tombes), un Che Guévara qui sera icone après sa mort, un Nikola Tesla icone aussi après sa mort (inconnu ruiné de son vivant), Raspoutine réputé immortel mais pourtant assassiné malgré sa sorcellerie. Un tel aspect peut permettre de chanter les peines et les amours de notre ère, par Balavoine, Goldmann. Mondialement par Sting, Rihanna. Ou ils vont la transposer dans leur art, comme Dali avec Amanda Lear, joviens poissons. Impossible de pas citer quelques adeptes des pieds poissons comme Chuck Norris, Steven Seagal (dans la gueule), Messi (dans un ballon).

    « Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par VénusEmeutes, 2005 bis ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :