• Jupiter en poissons, ça chute

    On m'a naturellement beaucoup écrit concernant la bombe qui a fait tomber un des panneaux des Georgia guidestones, fragilisant toutefois la structure, et justifiant leur retrait :

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    L'élément clé est évidement Jupiter sur le Soleil en poissons, comme quoi l'astre tue aussi des monuments, pas seulement des gens : C'est un lieu tel un cimetière (indiens ?), des pierres tombales écrivant un texte à la manière d'une grande loi onusienne, et évidement le passage controversé fut celui demandant de maintenir la population sous les 500 millions. Le thème de ces pierres de granite indique un constat, Vénus en Icare, l'humanité va s'effondrer, il était dès lors naturel qu'un type sorti d'un asile poissons mette une bombe, et que les gens applaudissent cette "fin de l'élite sataniste", sauf que vous avez tout faux, ces pierres sont un objet symbolique, représentant la maison Terre (taureau), c'est un lieu pour lutter contre la mort jovienne (et donc on édicte des lois pour empecher cet effondrement). Il était dès lors logique que quand on fait la guerre (Mars) à Jupiter, par ces pierres, Jupiter nous "tue".

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    On ne connait pas la loge maçonnique ayant commandé les pierres, ni le financier connu sous nom d'emprunt, en référence aux rose-croix, mais on sait que la boite de granite de la ville gardait les pierres. Martiale en taureau Terre, elle est destinée à construire des monuments, des maisons, et par sa négligence jovienne, que le monument qui lui rapporte de l'argent saute. Elle va ainsi connaitre une sale période, risquant d'aller à la faillite, mais quand Jupiter sera en bélier, on aura 1- le taré qui sera condamné; 2- les assurances rembourseront; 3- la loge commandera un autre monument ou de reconstruire à l'identique, avec Jupiter en Icare (et la boite a sa Lune dessus).

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter 

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Avec Jupiter en poissons, un autre monument emblématique, posé sur un cimetière, est en grand danger à cause de la rouille. Meme Vénus en Icare, la tour indique la chute de l'humanité. Chutera t elle bientot ? le retour martial pour le rapport concernant la rouille indique qu'ils vont travailler dessus, cela va les stresser, ça sera un défi, une guerre pour la faire tenir debout, mais c'est seulement avec Jupiter sur cette Mars que nous saurons si elle tient (l'arche de la Défense avait vu un panneau en marbre tomber avec un tel retour, sérieuse alerte, mais après une décennie de travaux elle a rouvert). Les travaux sont ici possibles, pour avoir un nouveau départ, mais après une fermeture qui serait comme une petite mort jovienne (c'est l'astre de la mort mais aussi de la résurrection).

    « Gouvernement Borne 2, bééééé-liésPages Facebook »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,