• Jupiter en poissons

    Jupiter entre en poissons pendant un an :

    Jupiter en poissons

    On ne va pas répéter tout ce qui a été dit sur le blog sur tout un tas d'articles, on va donc résumer pour vous épargner des thèmes astraux à part celui plus haut. Jupiter est l'astre de la mort, pas forcément physique mais elle peut etre une mort dans le sens de votre projet, c'est à dire que vous etes encore en vie mais vous etes incapables de sortir d'une barrière énergétique qui fait comme un blocage. Pensez à Will Smith, qui n'est pas mort avec son retour jovien, mais il a foutu sa fameuse gifle, qui met un terme à sa carrière d'acteur pour un moment, il s'est infligé un blocage durable pour retrouver du boulot. On peut etre en vie physiquement mais dans l'incapacité d'agir, à cause de Jupiter.

    Les poissons sont le signe des hopitaux : s'attendre à une désorganisation totale des urgences, de la chirurgie, bien pire que celle vécue à cause du covid. Il y a 12 ans, quand Jupiter a été en poissons, se rappeler qu'on a connu la crise de la grippe h1n1, qui a suffi, malgré 19 000 lits de plus dans les hopitaux à l'époque, à totalement désorganiser et à engorger les hopitaux pendant plusieurs mois. Je vous entends sur les causes pour 2022, non ce ne sera pas le vaccin, si on peut s'attendre à une grippe de l'hiver prochain aussi critique que les prévisions météo nous annoncent un hiver froid, c'est avant tout les conséquences de la baisse drastique des dépistages de cancers qui vont se faire sentir : il n'y a pas 40% en moins de cancers depuis le covid, c'est juste que le covid a empeché des gens de se faire dépister, on va ainsi avoir plusieurs mois d'opérations en retard, des cancers avancés qui n'avaient pas été diagnostiqué, il va falloir rattraper le retard causé par les lits surpeuplés (centaines de milliers d'opérations reportées, diagnostics à faire reportés). La disparition probable du covid dans ce cycle poissons ne va ainsi que remettre en lumière toutes les maladies dont on ne parlait plus.

    Quand Jupiter est passé sur de premières étoiles de la constellation poissons, nous avons eu les premières affaires d'intoxications alimentaires, que ce soit les pizzas Buittoni ou les chocolats Kinder, avec des morts et des enfants hospitalisés à la clé. Jupiter se retrouvant opposé au secteur digestif, il faudra vous attendre à des scandales o combien pires que ceux là. Et avec une grosse hausse des cancers liés à la mauvaise alimentation et aux produits de merde que les industriels ont du mettre pour pouvoir remplir les rayons de supermarchés. Vous n'avez encore rien vu. Et à coté de cela, les OGM vont s'imposer de plus en plus face à la pénurie alimentaire qui poind, en taisant bien sur les effets à long terme de cette merde, vous vous doutez.

    Plus problématique encore, les asiles de fous, les prisons seront désorganisées, avec des affaires médiatisées de maltraitance (manque de moyens, surpopulation) ou de tarés/délinquants libérés de manière invraissemblable (incapacité à enfermer tous les fous et les gens condamnés), et des informations encore plus choquantes sur la maltraitance des vieux en EHPAD seront révélées (là aussi, Jupiter dans les étoiles de l'hirondelle avaient actionné le scandale).

    Ce cycle est bénéfique aux croque-morts, aux crematoriums, aux cimetières, dans le sens ou tous les morts des cancers qui vont exploser vont leur assurer une année prometteuse, quoique, là aussi, on va arriver à une saturation, c'est dire le nombre de morts que va causer les 2 ans ou toute la santé publique a été mobilisée par le covid (on a oublié les cancers, les maladies cardiaques, les diabètes). C'est un cycle favorable aux drogues, à l'alcoolisme, aux traitements charlatenesques de pseudos sciences alternatives vous promettant de ne pas mourir grace à leur produit qui coute évidement super cher. Car face aux médecins surbookés, aux hopitaux débordés, c'est bien sur tout un tas de milieux non scientifiques comme la naturopathie, l'homéopathie, la kinésiologie, domaines vierge/poissons, qui vont parfaitement se plaire avec tous ces malades à soigner, pour leur vider surtout leur compte en banque plutot de leur maladie. Si une personne malhonnete se penche du coté de tout ce qui est issu des océans, comme les algues et la fameuse spiruline, elle est assurée de cartonner dans ce cycle.

    Plus problématique pour les automobilistes et le peuple, tout ce qui est issu des profondeurs, comme le gaz de schiste, le pétrole, vont connaitre un cycle de "fin", dans le sens ou les égrégores joviens qui nous dirigent vont imposer une politique de sortie du carbone, attendez vous donc à toute une propagande pour la voiture électrique, de gros investissements pour équiper les routes en chargeurs, mais le tout sans évidement expliquer ce qu'on va foutre des batteries polluantes (spoiler : ils vont proposer de les enterrer) ni comment fabriquer des batteries qui tiennent sur la distance et le temps. Jupiter en signe des océans devrait etre le déclencheur d'une baisse de prix du pétrole bleu, issu des algues, source d'énergie pour l'instant trop chère à produire (5 euro le litre) pour espérer remplacer le pétrole.

    Le secteur des commerces, de l'agriculture, des restaurants, sera directement impacté par Jupiter, qui imposera une pénurie des matières premières et donc moins de choses à vendre ou plus chères. Vous avez eu une idée avec la folie des gens autour de l'huile, mais ce sera surtout les médicaments et le blé que vous devrez surveiller, en terme de pénuries. Derrière ça, la aussi, celui qui sera assez malin pour répondre à cette pénurie prendra une position très forte dans ce "monde d'après" : si j'étais un fabricant d'OGM américains, je mettrais le paquet de fric en propagande pour expliquer qu'avec les OGM il n'y aura plus de pénuries, que c'est un passage nécessaire, bref vous connaissez la chanson. On est sur une phase de transition très dangereuse entre l'agriculture classique, en passe de mourir, et l'agriculture en prise au changement climatique et la pénurie alimentaire qui vient, et vous résignera à bouffer de la merde modifiée pour remplir votre assiette (ce qui augmentera les maladies citées plus haut).

    Ca manque de mauvaise nouvelle n'est ce pas. Hé bien cette Jupiter peut quand meme imposer de bons exemples : des hopitaux fonctionnant différemment, non plus dans une optique de rentabilité mais de résilience, en remettant la souffrance du patient au centre, et non plus le cout de son mal. Des maisons de retraite différentes, qui arrivent à recréer du lien humain sans que cela coute 5 000 euro par mois. Des personnels dévoués y sacrifieront néanmoins leur énergie, car ce seront des lumières dans la nuit, mais pas des exemples à suivre, ils ne pourront contrer ce coté inéluctable : les gens deviennent de plus en plus fous, malades, drogués, tristes, on a une humanité anesthésiée à l'idée que ce monde va finir et qu'un autre prendra sa place, le fameux "monde d'après" promis par certains. Sauf que ce monde d'après ne sera pas celui des élites, mais celui que les enfants "différents" s'imposeront à eux memes, quittant la Terre ne les comprenant pas (mais je spoile, à suivre).

    « Réflexions sur la présidentielle, et au delàBoite de Pandore 19 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,