• Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    En hommage à un des plus grands physiciens de tous les temps, comment ne pas écrire un article ? Nous avons déjà beaucoup abordé cet homme (et nous n'avons pas fini), mais prenons l'angle de son film autobiographique hollywoodien :

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    "Theory of everything" (théorie du Tout) et pas "merveilleuse histoire du temps" (traducteurs bourrés ?) incarne une belle illustration de la vérité neptunienne, Lune exaltée Neptune avec l'astre, pour parler du grand neptunien qui toute sa vie a cherché cette théorie du Tout, c'est à dire unifier les lois de l'infiniment grand avec les lois de l'infiniment petit.

    Vous ne rêvez pas, on retrouve notre sempiternel Soleil du festival de Toronto, en fin lion. Trouver la théorie du Tout, c'est bien comme son nom l'indique, trouver la réponse sur les autres dimensions, sur les ET, les classiques du blog :

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Pas de hasard, toujours ces liens astraux, mais allons plus loin...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Le film Everything est aussi de ce cycle, lors de notre festival préféré. Le ciel valide la nature de "Tout" de ce secteur. Mais il va falloir prendre un aspirine devant ce qui suit...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking a sorti à cette date un livre sur Dieu, prouvant SCIENTIFIQUEMENT l'inexistence de Dieu. J'ai déjà évoqué ce sujet, je rajouterai juste que de fait, face à ce thème, on comprend que ce "Dieu" ou Tout existe bien, et pourtant le ciel indique qu'il n'existe pas. Paradoxe ? Accrochez vous à votre siège...

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Les films "nothing" (Rien) sont lion, et le plus ancien est au hasard passé au Toronto festival, sur ce fameux cycle. Comprenez vous ce point ESSENTIEL de la boite de Pandore, ici démontré factuellement par ce thème ? TOUT = RIEN ! Donc en allant par analogie, l'autre dimension, les ET, "Dieu", "tout" cela existe et n'existe pas, est tout et rien à la fois. Voilà, je vous ai perdu. Comme un des plus grands ufologues ayant existé, Aimé Michel, a lâché le sujet des OVNI en disant "je ne comprends rien, ce que je peux résumer de ce sujet tient sur un timbre poste".

    A votre avis, qu'est ce qui manquait à l'ufologue pour comprendre cet apparent paradoxe ?

    En 1935, Schrodinger présente sa théorie du chat, qui résume ainsi les choses : Mettez un chat sous une boite noire avec un bol de poison. Tant que vous ne soulevez pas la boite, vous ne savez pas s'il a touché ou non au poison, il est donc à la fois mort et vivant à la fois. Il faut retirer et regarder, et alors il est soit mort, soit vivant. Par cet exemple, il nous indique que la réalité n'est que fonction de notre regard, de notre point de vue. Fantasque ? Cette idée a été validée expérimentalement, 2 trous ont été percés dans un mur, une onde a été envoyée vers ces trous. Lequel va t'elle prendre ? Quand on regarde l'onde, elle passe par un des 2 trous, au hasard, mais quand on ne la regarde pas, elle passe par les 2 trous EN MÊME TEMPS. Impossible ? C'est pourtant ce qui arrive !

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Vous aurez remarqué que Schrodinger est neptunien comme Hawking, et plutonien, ce qui nous ramène aux grands physiciens quantiques et à leurs théories quantiques, tous neptuniens et/ou plutoniens, comme au hasard l'énergie libre, le rayon de la mort de Tesla, etc. Ce grand sujet central de la mécanique quantique mérite d'autres articles, néanmoins, comment ne pas citer Hugh Everett. Ce mathématicien et physicien, qui travaillera au développement des bombes atomiques (plutoniennes comme lui) a fondé une théorie des mondes multiples, qui prolonge le chat de Schrodinger, il existe un monde dans lequel le chat est mort, un monde dans lequel le chat est vivant, et ces mondes sont aussi réels l'un que l'autre. Vous retrouvez une opposition claire sur cet axe verseau/lion, l'axe du ciel verseau et de la terre lion, lieu de théâtre/cinéma. Le ciel nous indique ici que les mondes sont bien multiples, en verseau signe d'espace, les mondes sont infinis dans l'univers, mais que ces monde sont également rien, juste des reflets vénusiens et des points de vue mercuriens de ceux qui les habitent, ainsi un monde est reflet de la "mort" ou rien, un autre du Tout ou la vie, mais au delà de ces points de vue et reflets, tout cela pour le ciel est strictement identique, au delà de notre regard.

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawkinf, de la théorie du Tout et du Rien

    L'au delà, que j'ai déjà évoqué, avec première au Toronto festival, pas besoin d'encadrés, vous avez ici un bel exemple de ce que la physique quantique nous dit. L'au delà ? Reflet de notre point de vue mercurien, de notre égo, il est tout et il est rien, il existe et n'existe pas, selon que vous vouliez qu'il existe ou non.

    D'ailleurs, Hawking est décédé avec Soleil fin verseau opposé au secteur clé lion, comme s'il mettait en lumière au delà du temps toutes ces découvertes, une mort neptunienne pour celui qui a éveillé des milliers de gens à l'intelligence, et a travaillé à la libération de l'humain hors de sa prison spatiale et corporelle, lui même ayant été le premier à unir son corps à un ordinateur.

    EDIT : Hawking avait organisé une fête pour attirer des voyageurs du temps, mais personne n'est venu :

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    Hawking, de la théorie du Tout et du Rien

    On retrouve un thème neptunien comme Hawking, d’où son intérêt pour eux. Une fete Lune exaltée avec Jupiter et Saturne, martiale comme les voyageurs du temps, avec Vénus et Mercure, c'était pas con, mais comme quoi on peut programmer comme on veut, il aurait du la faire en lion...ballot !

    « La vie ailleurs ?Humains vers Mars, la course est lancée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,