-
Guerres et sacrifices rituels
Commençons par les 2 guerres rituelles les plus contemporaines :
Les 2 guerres du Golfe ont eu lieu à 12 ans d'écart, soit un cycle jovien, et justement Jupiter est exaltée pour chaque guerre, preuve de choix sidéral. La guerre du golfe 1, saturnale avec l'astre temporel entré en capricorne, et Lune+Vénus opposée Jupiter, c'est le renversement d'un monde pour instaurer un nouvel ordre mondial, comme l'avait dit Bush père :
Guerre saturnienne pour un saturnien, à son image donc, guerre jovienne de foi occidentale comme les USA, le but n'était pas de renverser Saddam, mais reprendre le controle sur lui pendant un temps, merci Saturne sur sa Jupiter.
La 2ème guerre voit Jupiter opposée Neptune, conjonction de Bush le jovien, cette fois le but est clairement le crime de Saddam (Soleil sur Saturne), Vénus opposée Vénus de Bush Jr, à son image. C'était une répétition de la fin des temps, avec l'opposition Saturne et Pluton, bien sur.
Big up à la France, qui après s’être reconnue astralement dans la 1ère guerre (Mars/Mars, guerre Lune+Saturne comme la France, Jupiter sur Jupiter; Soleils opposés pour ces égrégores sidéralistes entrées de signes et Jupiter exaltée), elle a refusé la seconde, merci à Soleil sur Saturne, elle avait armé le Saturne sur la sienne Saddam, faire la guerre sans renverser pour faire vivre les industries c'est une chose, renverser non.
Mention spéciale à l'AIEA, sensée empêcher la prolifération nucléaire et les guerres avec l'usage d'arme, qui n'a pas su défendre l'Irak face à l'excuse bidon des armes de destruction massive, qu'on cherche encore. Organisme uranien, de conspiration donc, comme Saddam, c'était pipé astralement.
Demandez vous si cet organisme, crée un cycle jovien après Hiroshima, et Soleil exalté Jupiter comme l'explosion, pourra empêcher la destruction nucléaire de l'Italie, uranienne aussi, et pierre saturnienne sacrificielle, faisant partie de la conspiration de l'astre. Au fait, Saturne+Pluton seront opposées bientôt au natal italien, comment on dit déjà...oups ?
La guerre de Russie, dans le genre conspirations uraniennes, elles sont justement opposées, toutes 2 démarré avec ces conjonctions dans l'anus opposées. Je vous ai mis les thèmes sidéraux et tropicalistes, pour bien voir l'évolution, on passe d'une guerre décidée en faux ciel Soleil entré en cancer avec Jupiter faussement exalté et Lune entré en faux sagittaire à la campagne rouge martiale d'Hitler, marquée par du tropical (faux cancer solstice été), mais des signatures sidérales claires, Mars+Sud false flag entré en poissons (d’où le nom barbe rouge), opposées Neptune entrée en vierge, Saturne en taureau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'élite soit devenue juste sidérale ou soit restée tropicale, elle applique les 2 zodiaques. Le plus drôle, c'est quand même qu'Hitler, par l'usage factuel du ciel, ait cru qu'une guerre de solstice, cela allait marcher alors que Napoléon, trollé par ce Soleil tropical, avait échoué.
Les sacrifices des "méchants", souvent uraniens ex conspirateurs, est lié à des signatures célestes, de nouveau, regardons les plus connues :
Kadhafi renversé avec Soleil+Saturne comme son natal, Jupiter crime en signe de tête sur sa Vénus, Vénus opposée, le roi Lune opposée Neptune était destiné à mourir, par son Pluton+Mars.
La mort de Saddam, de nouveau Vénus sur Jupiter, mort Pluton+Mars sur sa Mars (comme Kadhafi), Jupiter justice sur sa Lune+Mars pour le pendre (astre de la tête). Lune pile sur son Soleil, on reverra ce secteur céleste pas plus tard que tout de suite, avec Ben Laden :
1er cas, l'opération "Neptune" (sacrée élite sidérale, pour le nom de code), le fameux fake, il a été prouvé que ces photos avaient été totalement scénarisé, et les enquetes indépendantes ont montré que la réalité était bien différente de la version officielle. A votre avis, quand est mort Oussama ?
D'un coté, on a une opération sidérale, lancée avec Lune entré en bélier 0d, mais avec aucun lien au thème d'Oussama : ni retour ni opposition pouvant valider une mort. De l'autre, avec la rencontre CIA, vous retrouvez le Pluton+Mars (Kadhafi, Saddam), qui plus est sur sa Saturne, vous avez en plus Saturne opposée Saturne, et Jupiter justice est pile sur la Lune d'Oussama en signe d'agents secrets. Le ciel parle donc pour une mort par les agents CIA. Le plus "sidérale" est de retrouver Soleil pile sur Lune en bélier pour le faux et vrai rituel, comme pour Saddam, ils ont sacrifié en signe du bélier sacrifié, quel hasard :
La même Mars et pile la même Lune pour la rencontre CIA et la pendaison. Si vous me pensez complotiste, relisez le Figaro :
Tags : guerre, sacrifice, irak, saddam, kadhafi, ben, laden, usa jupiter