• Grèves 5 décembre

    Ce 5 décembre, gros cycle pour la France :

    Grèves 5 décembre

    Grèves 5 décembre

    Uranus se rapproche de celui de mai 1936, le thème est neptunien et Jupiter sagittaire aussi, nous sommes bien dans le début d'un cycle révolutionnaire. Mais est ce le "moment" ? Cette Uranus bélier a produit des mouvements révolutions, voir image plus haut, et depuis qu'elle a été créée, l'astre agit au Pakistan, en Iran, au Kazakhstan, à Haiti et en Catalogne (encore).

    Grèves 5 décembre

    En 1995, cela avait été un bon moment, on le voit par cette Saturne de mai 1936.

    Grèves 5 décembre

    Ici Mars va revenir sur la Mars de 1995, même lutte/guerre...

    Grèves 5 décembre

    Macron a Jupiter sur son Soleil et opposé Jupiter natal, il semble que face à ce risque "mortel", il sera prêt à toutes les bassesses, ce pourquoi je crains que malgré les retours "positifs" pour faire tomber Macron sont justement ceux qui peuvent le remettre en selle.

    Grèves 5 décembre

    Car c'est un formidable manipulateur, nous dit le ciel. Et le cycle de manipulation mondiale arrive en 2020, dont il doit, avec le pape et d'autres, faire partie.

    Grèves 5 décembre

    Pour retrouver des énergies plus "favorables" à ce que veulent les "vrais gens" et pas les amis de Macron ou ceux qui auraient grand à perte à un changement réel, il faudra attendre plutôt ce genre de date : Uranus enfin sur Uranus (elle est lente), Neptune opposées, thème neptunien sur cette Saturne favorable, Soleil sur cette Neptune favorable. Ce qui assurerait une rentrée mouvementée, de plus. Mais alors, on désespère pendant encore 10 mois ? Les cycles uraniens sont ainsi, on peut essayer d'hater les choses, c'est humain, mais Macron a encore beaucoup de soutiens. Rien que chez les flics, crs et gendarmes, qui appliquent les ordres. Il est bon de rappeler que Bouteflika est tombé le lendemain ou la police n'a pas réprimé les manifestants et s'est rangée de son coté.

    Grèves 5 décembre

    Prenez à Hong Kong, pays uranien et vénusien, Uranus en bélier a produit un bel effet, mais surtout par Jupiter sur Jupiter ainsi que Saturne/Saturne, les cycles de Jupiter sur Saturne natal produisent encore des soubresauts, mais c'est foutu.

    Grèves 5 décembre

    Et quand ça réussit, par ex l'uranien Morales chassé par un mouvement uranien, au moment ou Mars tombait sur sa conjonction martiale natale, cela a été pour mettre...pire que ce manipulateur ! (cf thème plus haut, il ne vaut pas mieux que Macron ou Trump, uraniens). 

    Grèves 5 décembre

    Grèves 5 décembre

    Prenez la folle qui a remplacé Morales : jovienne "américaine" avec Vénus micro, elle a aussi des aspects dignes...d'Hollande, comme son secteur natal. Le changement, c'est pas maintenant.

    Les gens sont ils prêts à avoir "pire que Macron", si jamais la révolution réussit ? Car oui, ça existe, et ils ont pleins de candidat(e)s en réserve.

    Grèves 5 décembre

    Comme par exemple ce triste sire, souvent mentionné. L'armée ? Oui il est martial certes, mais il est uranien, comme Macron, Trump, Morales et Anes, mais cela correspond aux énergies de 1789, révolution qui a été amenée par les idées américaines (merci Jupiter+Vénus). Vous l'avez compris, pour que cela marche, il faut que le "remplaçant" soit propulsé par les USA, et il faudrait que l'uranien Trump ne soit pas tué ou "chassé" par un impeachment pour "repérer" ce toutou.

     

     

    « 500 000 mercisPourquoi le micro zodiaque ? »

    Tags Tags : , , , , , ,