• Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Le gouvernement Borne 2 annoncé par BFM ne sort pas des classiques :

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Si on n'a pas de plutonnerie ce coup ci, on a une scène de théatre lion, bien sur l'assemblée, pour représenter des comédies, des drames télévisés (engueulades feintes) entre groupes politiques et au sein des groupes politiques (Bayrou et Philippe contre Macron ou encore communistes utilisés pour diviser la NUPES). Un tel gouvernement vivra un tournant avec Soleil sur ce secteur fin aout (dissolution ?).

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Le Soleil sur Mars de Borne ainsi que Mars sur son Soleil, elle est bien au travail martial, mais aussi en guerre, que ce soit contre la Russie, contre les lobbies agricoles qui font monter les prix, contre les partis d'opposition, et ce gouvernement est donc moteur de stress, elle n'a pas les cartes en main, on ne l'écoute pas, on ne la comprend pas, et inversement, elle se croit tellement intelligente avec des idées si géniale que le rejet est inévitable : elle prend les gens pour des crétins, tels des bébés, à qui il faut expliquer des évidences alors qu'ils ne sont pas d'accords avec celles ci. Borne croit penser que le régime des retraites est condamné, et faut alors expliquer aux c@ns (de son point de vue) la nécessité d'une réforme. Idem pour le fait que les gens au RSA doivent bosser contre les aides, elle estime avoir les moyens de conclure que notre système social est mort, et que le robinet des aides doit s'arreter ou etre conditionné (d'ou ses attaques, quand elle était ministre du travail martial, contre les chomeurs).

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Ils ont été obligé de reprendre des ministres relégués aux placards ministériels, tant ils ont essuyé des refus, et on se repaie Véran dans un poste clé. Frère astral de Borne (par leur Mercure et Soleil), il est sa voix, sa propagande, mais le retour vénusien et Jupiter sur leur Mercure fait qu'ils seront inaudibles car déconnectés du réel des gens. Mais de leur point de vue, ils voient l'avenir désastreux, et ainsi la nécessité des mesures, qu'il faut expliquer comme si nous étions des attardés, et eux des formateurs militaires essayant de nous éduquer, former. Echec assuré car les énergies bélier bancaires sont trop fortes, etre en guerre pour obtenir des crédits, des prets, sera de plus en plus difficile pour l'Etat.

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    La Marlène revient grace à Vénus opposée, elle est destinée à se foirer de par cette incapacité à etre écoutée et comprise par ceux qu'elle est sensée défendre dans son placard ministériel. Tout comme Fesneau, autre Vénus en scorpion, ne peut que se planter.

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Le gouvernement va avoir de beaux trolls avec ces 2 là. Le premier est du secteur lunaire de Macron, plutonien micro, le second plutonisé direct a déjà dit pleins de conneries quand il était député, et son coté jovien devrait ici nous faire rire, car il est ministre de la mer (pour un natif du secteur céleste qui acte de la chute jusqu'au fond des eaux, c'est déjà un signe de la réussite imaginaire).

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    On s'évitera d'autres polémiques sur Abad (merci le néfaste Vénus pour un homme), qui ne manquera pas la case justice, entre Jupiter sur son Soleil (et Lune sur sa Jupiter). Lune en plein secteur de la bite, du viol et des drogues de type GHB, je dis ça, je dis rien.

    Gouvernement Borne 2, bééééé-liés

    Les deux piliers vénusiens opposés, saturniens et Mars en scorpion ne changent pas, heureusement là encore Jupiter sur leur axe natal, puis sur Soleil de Bruno et opposé Jupiter de Gérald, ils vont avoir de très mauvaises surprises. Darmanin avec Mars en bite a déjà eu des soucis, ce n'est pas fini. Quand à son frère astral, les dossiers n'attendent que sa résistance au plan pour etre révélés. Les moyens de pression du système doivent assurer que les réformes passent, mais nous sommes dans un gouvernement de combat, de guerre, d'oppositions, et ces 2 hommes ne peuvent pas débloquer les choses.

    J'aurais bien regardé le thème du sinistre de la santé, mais la date de naissance est aussi introuvable que la reprise économique. Alors qu'on trouve les dates d'obscures tiktokeuses de 16 ans.

    Un sujet à suivre, car la rentrée sera explosive, entre une rétro jovienne pour démolir les hopitaux, les écoles, les prisons, les asiles, les centrales de gaz, les puits de pétrole, tout autant de secteurs qui arrivent sur une fin de cycle.

    « Cancer, cas d'écoleJupiter en poissons, ça chute »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,