• Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Profitons de la sortie de "Geostorm" pour aborder le sujet des manips climatiques :

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    On a encore une oeuvre plutonienne qui joue sur les peurs, les croyances, ici tendant à la mort du monde par des phénomènes climatiques. Ceux ci sont le produit d'un contrôle du climat par le biais de satellites, nous verrons ce sujet plus bas, d'abord Haarp.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le premier thème est celui de la loi générale HAARP votée au sénat, et le second l'ouverture de la base connue de Gakona. Soleil+Jupiter entrée balance, c'est travailler sur l'électricité, les ondes, pour équilibrer les choses et ainsi être maitre du climat, une idée bien jovienne américaine. Pluton+Mercure+Mars, c'est bien une technologie militaire pour "empêcher la mort", ou plutôt travailler sur les peurs fondamentales de l'humanité, que le ciel lui tombe sur la tête.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    La base travaille sur les ondes Schuman, découvertes avec Soleil+Jupiter opposés, Mars sur Mars, essayer de contrôler l'énergie. Y sont ils parvenus ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Jupiter opposées, Mars opposées, Lune taureau, le ciel indique pour pour créer un séisme, cette méthode marche. Mais de là à créer un ouragan/tornade/typhon...

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Irma a toutes les conditions d'une arme de guerre, mais aux mains de pays saturniens et non jovien tel les USA, par une technologie qui n'est pas HAARP. Pensez vous Trump assez con pour frapper l'ile qui abrite sa maison, détruite tout comme les maisons de ses amis de l'élite ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Regardez du coté des russes saturniens, Mars sur Mars, la guerre climatique. Qui dit Lune+Saturne dit ici les profondeurs, les fonds marins, qui font naitre un ouragan, de par des courants marins qui seraient manipulables par les états "adversaires".

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le fameux livre "les anges jouent ils de cette HAARP ?" est vénusien comme la loi, mais avec Lune+Pluton du film Geostorm associé à Jupiter, c'est bien "le mensonge à propos/la peur de l'électricité, de la foudre, des vents", il nous ressort ses croyances et peurs vis à vis de tout cela au lieu de faits réels concernant HAARP. Désinformation voulue ? surement, il a les mêmes aspects que le livre ayant introduit le mot "blue beam", par le désinformateur Monast.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Nous avons eu l'an dernier une étude clé, démontrant de manière claire le lien entre les éruptions solaires et les ouragans. Comme par hasard, le 9 septembre a eu lieu l'éruption solaire la plus forte depuis 9 ans, quelques temps après la naissance d'Irma, et quelques jours avant qu'elle frappe les iles. Image du Soleil, ces éruptions, nous dit le thème, sont utilisées par l'élite pour augmenter la force de phénomènes climatiques, elle ne les crée donc pas, elle augmente leur puissance.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    L'ouragan Maria est selon ce thème un effet de ces manipulations, il est comique que des ouragans nommés comme la vierge soient nés avec le Soleil en fausse vierge, l’œuvre de tropicalistes donc.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le "dérèglement du climat" est bien vénusien, les éruptions solaires, les Mars sont opposées, ce qui rapproche le climat mondial aux cycles de Mars mais aussi aux armées, se faisant la guerre à coup de manips d'éruptions. Le "climat", Lune+Uranus en verseau est voué à être déréglé et donc le ciel à tout détruire, c'est sa fonction. Soleil+Mercure sur Lune en secteur d'exaltation lunaire, celui ou la méduse est tuée, cela signifie que le climat montre qu'il est le maitre, abat les taureaux sacrificiels humains impuissants face à ces phénomènes.

    Maintenant, peut on créer des ouragans de toute pièce ?

                                    

    Michio Kaku a soutenu que oui, avec des lasers, mais il en parle comme une possibilité, ceci étant vérifié en laboratoire, il fait référence à ces études sur le laser, en nous disant que la Chine a utilisé cette technologie pour qu'il fasse beau aux JO. Hélas, pas de fait vérifiable sur le net, ni la date de naissance de ce savant fou, ni la date d'utilisation de cette technologie par la Chine, ni la date de brevet de cette technologie, et quand y a rien, pas de thème donc on ne peut rien affirmer. Quoique...

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    La découverte du laser est comme par hasard liée au climat et au déréglement de celui ci, avec Soleil entrée taureau et Lune opposée Uranus ainsi que Saturnes opposées et thèmes vénusiens.

    Les expériences du climat ne datent pas des années 90, il y eut d'abord le projet Cumulus anglais :

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le Guardian, journal pas complotiste, nous a confirmé le lien entre le phénomène climatique dévastateur de Lynmouth et les essais de modification du climat, lire article. On retrouve les aspects "climat" uranien et verseau avec Mars militaire du climat et son dérèglement.

    Les américains se sont lancés dans les essais Cirrus et Stormfury :

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Cirrus n'était pas là pour dérégler mais pour régler, remettre de l'ordre, maitriser ici, en réduisant les vents, merci Neptune avec NL en signe de Nature, on réduit à néant ou on amoindrit des phénomènes climatiques. Stormfury, si on revoit les signatures martiales militaires de Cumulus, encore en fin vierge, on retrouve les aspects vénusiens et uraniens, réunis en Soleil fausse entrée de vierge tropicale, ils ont semble t il compris l'importance des éruptions solaires, donc abandon de ces largages, mais ils n'ont toujours pas compris que le lion n'est pas la vierge.

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le film était lié à ces expériences, Soleil sur ce secteur fatimesque comme ces tentatives. Il mélange ainsi allégrement des principes qui n'ont rien à voir entre eux, que ce soit la maitrise des ondes Schumann, l'utilisation des éruptions solaires, les manipulations de fonds marins, tout ça pour créer ouragans, tsunamis, jouer sur le vent ou l'eau ou la terre avec les séismes, le film mélangeant tout en un gloubi boulga, c'est de la faute des satellites et puis c'est tout, en somme (désinformation plutonienne). Il est bien difficile de valider cette idée du film que des satellites contrôleraient le climat, même si plusieurs indices nous poussent à le déduire :

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Geostorm, jouent ils de la haarp ?

    Le principe du satellite est à associer au premier du genre, Spoutnik (qui signifie justement "satellite"). Jovien, évidement, avec Mars, soit l'électricité, l'énergie maitrisée par les militaires (Mercure les ondes, Mars le militaire). Oui c'est le même principe, sauf que pour savoir quel satellite fait ce contrôle, vu qu'il y a plusieurs dizaines de lancers classifiés chaque année de la part des russes, américains, européens, chinois et japonais, il y a bien trop de thèmes à regarder. Il vous suffit juste d'aller voir les thèmes des satellites secrets NROL évoqués ici pour l'intro et là pour les autres, vous avez quantité de thèmes joviens, uraniens, martiaux et vénusiens liés au principe de base du satellite et la capacité à maitriser/dérégler le climat, comme le NROL 79, ou le 1, le 19, le 25, le 37 pour les plus connexes. Je ne vais pas vous noyer de thèmes, je vous laisse digérer ce principe du film.

    « Liberté, neptunienne ?Cités martiales et lunaires »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,